[Spin-off] Pokémon Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » dim. 01 janv. 2017, 05:38

Salut ! Alors déjá excellente nouvelle année à tous :biggrin: !!! Et 3 500e message au passage. :mrgreen:

Ensuite pour Pokémon, pour l'échelon, il est sympa et je suis vers le 270e échelon, et j'espère au moins arriver jusqu'au 500 ça serait fabuleux.

Ensute pour Boréas, j'ai fini le niveau en ayant 2-3 secondes d'avance donc c'était pas beaucoup mais j'ai eu la chance d'avoir eu un coup critique ou "c'est le moment" donc j'en ai profité avec une super ball.

Enfin pour la compétition de Rayquaza, j'ai du terminer dans les 3 000e premiers mais bon j'étais super contant. Par contre j'espère qu'il y aura plus de compétitions à temps ou alors que les développeurs sortent cet énorme bug de la pause, et au moins tout le monde sera au même niveau et ça évitera les joueurs pas fair-play.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 01 janv. 2017, 15:24

Bonne année les shufflers ! Souhaitons l'arrivée de la 7G plutôt qu'un Pokédex rempli de Pikachu déguisés en d'autres Pokémon, pas de surenchère en terme de bonus et de la chance pour tous !

Alors pour l'échelon 350, Coups + 5, Méga-Départ et Puissance + avec l'équipe M-Steelix (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Genesect (10, Horde 2/5) et Hoopa Déchaîné (10, 4/5). 6 coups restants, je pense que le Coups +5 assure une sécurité pour pas très cher, ça serait dommage de louper en cas de malchance.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 01 janv. 2017, 16:08

Bonne année 2017 à tous, reste plus qu'à souhaiter la santé ainsi que de belles réussites et de bons moments sur Shuffle, vu que c'est le sujet.
Jay-Dracaufeu a écrit :le 300 est faisable aussi itemless avec mega dardargnan et un peu de chance, je laurais réussi si javais pas utilisé coups + 5, mais les combos se sont vraiment enchainé, beaucoup plus qua lhabitude, donc ya aussi le facteur chance a ne pas négliger.
Merci pour l'info. J'ai tenté quelques parties itemless, mais je n'ai jamais eu de chance avec la chute des Dardargnan, donc je n'ai jamais pu me dépêtrer des incassables. Finalement, j'ai cédé au Coups +5. et j'ai fini avec 1 coup restant, avec une équipe similaire à vous autres. J'ai commencé cependant à avoir des difficultés sur les échelons 301-349. J'imagine qu'il va me falloir bientôt affronter les échelons normaux à plein régime.

J'ai fait pour l'instant un arrêt à l'échelon 350 pour me concentrer sur Miaouss.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 01 janv. 2017, 21:44

Bonne année 2017 cher shuffle'eur!

Petite info pour la nouvelle année, selon reddit, Drattak et boréas (hasard) seront les pokemons lancé lors des entraves de Mega mew2 X, donc les deux seront à placer sur victini, si comme moi vous avez donner des RML a Drattak.

J'ai terminé la capture des 5 pokemons restants, et lillia et celui qui ma donné le plus de fil à retordre. J'ai eu un ''cest le moment'' a 78%, et je me suis dit, bof, dépensé 2500, alors que je vais surment le capturé lors des prochains 5 prochaines coeurs. Et bien non, jen ai perdu environ12 , a chaque fois a 33,24, 18%, il ne rentrait pas, et parfois jéchouait le niveau tout simplement en raison des entraves chiante! Justiilisait mega tyranocif a ce moment, avant de réalisé ce matin que je pouvais tout autant utilisé mega camérupt, qui lui, mega évolue plus rapide, et est efficace face a lillia. Ce qui le rend compliquer, c'est que tu dois non seulement géré les lilia du départ (je ne lavais pas capturé, donc impossible de linclure!) géré les block incassable, les barrière...et tu dois contre le compteur dentrave, car celui ci peut entrainer ta défaite. On a pas assez de pokemon pour géré tous sa

1ere utilisation, terminé en 10 coups itemless(mega camerupt, mackogneur, Groudon, Amphinobi) , rang S (avoir su je n'aurais pas utilisé un coups+5 et RE la semaine passé LOL) . Il sest sauvé a 50%, et cette fois, avec une superball a 100%, je me suis dit, cest assez le niasage, rentre dans ta pokeball! Dire que la semaine passé, je lai raté a 33%, et 3x a 66% avant quil senfui, cest vraiment le pokemon le plus recalcitrant que jai rentré a pokemon shuffle!

J'en suis rendu a 92k, une fois a 95k, je vais faire du poke circuit pour maxé drattak, et pour ensuite farmer le talent de judokrak anti barrière + a 2/5, et ensuite farmer glaciation de sorbouboul
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 02 janv. 2017, 00:55

Intéressant à savoir, perso Drattak est déjà niveau 15 donc ça passe, par contre Boréas est niveau 1 et faut que je fasse le 500e échelon full item (ça va faire mal au porte-monnaie) et que je fasse Miaouss par la suite ...

EDIT : Echelon 500 terminé ! \o/
Full item, 0 coups restants avec : M-Tyrano 15/15, Yveltal Lv. 15 2/5, Darkrai 3/5 et Hoopa-D 4/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 02 janv. 2017, 02:47

Pour Drattak, il n'est encore que niveau 10, mais deux Victini, et il sera de niveau très élevé, avec un peu de Miaouss pour aider, et peut-être même son propre niveau spécial en plus. Pour Boréas-T, ça se fera aussi facilement grâce à Victini. Je ne pense pas monter son Hasard cependant, ça ne me semble pas très rentable d'utiliser des objets là-dessus.

Au sujet des échelons, j'ai passé le 350 avec Coups +5 et R'E, grâce à M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Manternel(6)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5). Je me suis un peu mordu les doigts pour Hoopa-E que je n'ai pas amené, mais au final, Tyranocif a bien fait son boulot malgré quelques coups qui n'allaient pas loin et Ensommeillement qui ne se déclenchait pas (même avec un link de 5 !). J'ai toujours tenu la moyenne : à peu près la moitié de la jauge à 11 coups restants, le tiers à 7 coups. et j'ai fini à 1 coup restant, sur un bon enchaînement malgré l'ultime entrave que Mew venait de me faire.

Le 400 aussi est passé, avec M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5). Zoroark était certainement une erreur, à cause du faible potentiel de combos d'un tableau à 5 éléments. J'ai mis Coups +5, Méga-Départ (à cause du début de tableau) et Puissance ↑ (ça me semblait indispensable pour faire plus de 30k de dégâts dans ces conditions). Pas de chance avec Tyranocif sur le début. Mais Hoopa-D a été plutôt bon, et voulant assurer quelques Ensommeillement, j'ai perdu un peu de temps, mais il m'est resté 2 coups au final.

Voilà tout, j'espère atteindre l'échelon 500 dès demain pour aborder la première semaine de 2017 tranquillement.

@HydroSH : je me trompe, ou ça a été la grosse poisse au niveau des combos ? :? En tout cas, félicitations, à moins qu'il ne t'ait fallu faire que très peu de dégâts sur la fin, ça devait pas être très rassurant, comme partie.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 02 janv. 2017, 03:00

Grosse poisse comme d'habitude ouaip. A la fin il restait pas beaucoup mais le tableau donnait bah rien comme combo potentiel. :')
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 02 janv. 2017, 12:10

J'avais anticipé Boréas Totémique comme entrave donc le mien a déjà pu bénéficier de Victini et est au niveau 6. Drattak était déjà à 10 depuis un bail et je l'ai également joué sur Victini mais il n'a pas encore monté de niveau donc je doute qu'il bénéficie vraiment des 5 Niveaux Max ↑ que je lui ai donnés pour la compétition.

Échelon 400 raté une première fois en prenant Méga-Départ et Puissance ↑ avec M-Tyranocif (10, 15/15 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Noctunoir (12, Dodo-Combo 2/5), même s'il ne manquait pas grand chose. Malgré les entraves qui correspondent à ce que peut enlever Tyranocif, le tableau à 5 Pokémon a été le facteur limitant les coups. Et on ne doit même pas pouvoir prendre Mew pour réduire le nombre puisqu'il tombe comme un Pokémon allié.

Du coup changement de stratégie en reprenant l'équipe de l'échelon 200 et Coups +5, Retard'Entrave et Puissance ↑ : M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Genesect (15, Horde 2/5) et Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5). 0 coup restant car c'était quand même une très mauvaise partie avec quasiment aucun combo, c'est le Hasard généralement bien puissant de Hoopa qui a fait la majorité des dégâts.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 02 janv. 2017, 18:24

Échelon 450 passé avec tout sauf MD, M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5). Grâce à deux combos excellents, je retire les deux tiers de la vie de Mew, pour l'achever avec 11 coups restants. J'étais pas chaud pour passer sans P-1, ça me fera de grosses dépenses pour le 500, mais c'est pas grave.

Pour les échelons précédents, j'ai beaucoup compté sur Hoopa-D et Noctunoir(10, Dernières Forces 4/5), et ça a pas mal marché, avec 3 coups restants au 449. Il faut juste faire attention à avoir un link de 4 Noctunoir prêt sur les 4 colonnes centrales (des rocs sont invoqués sur les cotés), et ça passe facilement.

Pour les échelons 451-499, je tente avec M-Dardargnan(12/12 MT)/Hoopa-D/Noctunoir/Muciole. Pour l'instant ça marche bien, mais j'espère que ça ne deviendra pas trop dur sur les échelons finaux.

Je croise les doigts pour avoir des sauts d'échelons qui me mèneraient au 500 dès ce soir.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 03 janv. 2017, 12:57

450 passé avec tous les objets sauf Méga-Départ, avec M-Tyranocif(10, 15/15 MT), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5), Noctunoir(12, Dodo-Combo 2/5), Darkrai(10, Ensommeillement 4/5). 4 coups restants. Je ne sais pas si Zoroark 13 à 1/5 aurait été mieux que Noctunoir puisqu'après le Retard'Entrave, ce dernier a bien joué son rôle de booster de dégâts en combos.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 03 janv. 2017, 13:15

Petit topo actuel :

=> J'ai raté Victini d'une crotte de souris du coup tout le monde n'a gagné "que" ~1430 point d'exp, ce qui permet à Mewtwo de passer 15/20, Nidoqueen 9/10, Nostenfer 8/10 et Boréas-T 6/10.
=> J'ai monté Drattak à 2/5 pour Attaque en Série. Je pense ne pas mettre Méga-Puissance car c'est un de mes Poké les plus forts contre les insecte/plante/combat tout ça et si je n'utilise pas M-Drattak pour une raison X, bah disons que Méga-Puissance ne me servira pas à grand chose. :/
=> Actuellement à 15 330 pièces.

Par contre vu qu'il est limite impératif d'utiliser combo aérien, est-ce rentable de donner des Talents+ à Guériaigle ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 03 janv. 2017, 17:30

Ça y est, Mew est vaincu, mais la fin n'était pas simple. Pour les 451-499, j'ai gardé l'équipe M-Dardargnan(12/12 MT)/Noctunoir(10, Dernières Forces 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Muciole(5). Pas sûr que Muciole soit si indispensable, vu que ça ne m'a pas donné beaucoup de combos. Avec quelques ratés sur les échelons 495-496, j'ai réussi quand même itemless avec 2-3 coups d'avance sur les tout derniers échelons.

Échelon 500 : M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5), 7 coups restants, full item.

Pour cette semaine, je vais tenter le 5/5 de Drattak sur Méga-Puissance (et il est maxé au Méga-Turbo, comme j'avais une bonne réserve de bonbons), sans être sûr d'y arriver (à peu près comme d'habitude en fait). En tout cas, mes trois premières parties se sont déroulées ainsi : aucun PSB sur les trois, et un RML sur la troisième ! On verra pour la suite. En tout cas, vu la relative facilité du niveau, je tente la team Vol contre Drattak, avec M-Drattak/Roucarnage/Guériaigle/Boréas-T, ce qui me permet d'entraîner exclusivement l'équipe que j'ai choisie contre MMX.
Au fait, j'ai choisi Méga-Puissance pour Drattak en étant convaincu de la faiblesse d'Attaque en série. Et comme je n'ai pas l'intention d'utiliser Drattak ailleurs qu'avec une team Vol, il ne me servira quasiment qu'en tant que méga ou en tant que soutien de M-Roucarnage, Combo Aérien de Guériaigle et Hasard (préalablement amélioré) de Boréas-T ayant la priorité sur Attaque en Série.
HydroSH a écrit :Par contre vu qu'il est limite impératif d'utiliser combo aérien, est-ce rentable de donner des Talents+ à Guériaigle ?
Bonne question. De mon côté aussi, j'hésite : en fait, j'ai un mauvais pressentiment sur un Guériaigle qui pourrait venir en rediff' dans les niveaux normaux très prochainement. Donc ça pourrait être du gâchis de dépenser des objets si tu veux monter le talent à la main. Après, perso, je pense quand même y mettre 30 SP au cas où pour monter à 3/5 et gagner 10 % d'activation.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 03 janv. 2017, 21:00

@ Hydro: je pense comme Led, la possibilité de le voir aller dans les niveaux faire en sorte qu'on est plus hésitant. Le mien etant deja a 2/5, je ne compte pas investir bien plus, je suis confiant den arriver a un top 300.

Mon drattak est rendu a 4/5 pour mega puissance , encore 60 talent et j'aurais le 5/5, mais pour l'instant, vraiment pas aussi chanceux que led, je n'ai obtenu aucun RML lol a 80% dactivation sur un link 3, il sera une arme essentiel contre miaouss du dimanche, et pour obtenir des rang s contre les type plante insecte et combat!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 03 janv. 2017, 21:17

Mon Zoroark étant en fait à 2/5 et pas loin du 3/5, je lui ai donné un Super Talent ↑ pour augmenter mes chances de faire des dégâts. Ça a fonctionné assez souvent avec des Links de 4. J'en ai donc fini avec les échelons de Mew : 500ème passé avec tous les objets, M-Tyranocif (10), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5) et Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). 1 coup restant.
Et cet idiot s'énerve avec un saut de 4 juste après. %)

En parlant d'idiotie, je me retrouve avec 250 pièces car j'ai fait la bêtise de croire (ou plutôt de mal calculer) que j'étais arrivé au 450 après un saut d'échelon alors que j'étais à 449, ce qui fait que j'ai pris les objets comme pour partir à la conquête de l'échelon boss. :paf:
Il va donc falloir que je fasse un peu de Miaouss, puis je repartirai sur les niveaux normaux pour essayer d'obtenir Méga-Drattak avant la fin de la compétition. J'ai beau avoir monté Mewtwo au niveau 20 (en utilisant des Niveaux ↑ pour passer de 16 à 20, je me suis dit que ça revenait à améliorer 2 Pokémon pour le prix d'un vu qu'il a 2 mégas de types différents), je ne pense pas qu'il soit très utile sur cette compétition.

Pour améliorer Guériaigle, je me tâte car ça requiert pas mal de Talents ↑ et Boréas pourrait être intéressant aussi, mais Méga-Drattak est plutôt voué à faire des combos. Donc je vais sans doute opter pour donner un Hyper Talent ↑ à Guériaigle, ce qui doit le monter à 3/5 je crois (contre 4/5 pour le Hasard de Boréas). Disons que ça dépendra surtout de si j'arrive à avoir la Drattakite à temps.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 03 janv. 2017, 21:46

LOL gros manque de bol statix pour lechelon 449...je me prépare souvent à éviter ce genre de gaffe. Quand jarrive a un echelon boss, j'ai tendance a sélectionner mes objet, et revenir en arriere pour etre bien sur que cest bien lechelon boss, car justement ce type derreur, surtout quand on utilise pkmn-1, peut nous faire gaspiller pas mal de pièce. Il mest arriver a 2 reprise de me tromper avec les les mega mew 2, une fois au miaouss du dimanche et lautre durant une compétition.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 03 janv. 2017, 22:10

Oui c'est le problème, je n'étais pas extrêmement concentré à ce moment là, et c'est comme ça qu'on fait des gaffes. "Heureusement" pour le Pokémon -1 utilisé pour le 449, il était gratuit. ^^ Et pareil j'ai dû me tromper 2 ou 3 fois de Mewtwo sur Miaouss. En ce moment je joue plutôt la stratégie de M-Rayquaza, Zygarde 10% et Manaphy avec le 4ème slot vide pour pouvoir faire Éjection ++ sur les Roucool. Ça marchait généralement pas mal mais la dernière fois je ne faisais guère mieux que 5000 pièces, alors que je montais plutôt à 6000 minimum les fois précédentes.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 03 janv. 2017, 23:48

Jay-Dracaufeu a écrit :Quand jarrive a un echelon boss, j'ai tendance a sélectionner mes objet, et revenir en arriere pour etre bien sur que cest bien lechelon boss
Exactement pareil pour moi ! :lol: Mais en général, c'est plutôt pour m'assurer que je ne m'emmêle pas les pinceaux avec un autre niveau que je fais en parallèle. Souvent, j'attends un moment où je pense ne pas trop risquer d'être distrait pour faire les niveaux les plus coûteux ou les plus délicats.

Pour le risque de confondre Mewtwo-Y et Mewtwo-X, j'ai quasiment toujours fait gaffe et, maintenant que M-Drattak est à pleine puissance (je pense qu'il pourra avoir son Méga-Puissance à 90 % en link de 3 d'ici dimanche, à raison de 20 PSB par jour), je pense que la question ne se posera plus trop.

Par contre, en voulant monter Boréas au Victini, j'ai eu très peur d'avoir confondu l'avatar et le totémique. Ouf, ce n'était pas le cas. Cependant, j'avais complètement oublié les Niveau Max ↑ que je comptais mettre sur Drattak et Roucarnage, et j'ai donc perdu 1500 xp au total dans l'affaire. Ça aurait pu être bien pire, mais c'est un peu décevant quand même, vu ce que rapporte Victini.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 04 janv. 2017, 03:56

@ LEd: un mega drattak 5/5 en mega puissance, donne 80% de chance dactivation sur un link 3.

J'ai tenté ma chance à la compétion (ce qui est rare pour ma part un mardi lol)

1ere tentative: M-drattak - Guériaigle-Boréas T- Mew2 L.20 ...90k, je voulais mettre mon mew2 a 130 puissance pour avoir un avantage sur lugia, mais très mauvaise idée, il ne profite pas du combo aérien, et son talent substition ma placé dans des situations précaires!

2em tentative: Celle ci par curiosité: M-Tyranocif -Guréiagle, Boréas T, Lugia ...86 233...J'ai pas joué de chance du tout, je croyais quil aurait été parfait pour enttoyer le terrain, mais sa na pas donné de bon combo avec.. Tyranocif a déconseiller

3em tentative: M-DrattakL.14 , GuériaigleL.10 , Boréas T L.8, Lugia L.10... 120K, excellent début, mais javais 110k avec 3 coups restants, et jai été placé dans une situation précaire à la toute fin! Je suis 60em un mardi soir, au tout debut de la compétition, et jignore sincerement si ce sera assé pour un top 300, sinon au pire je retenterais ma chance dimanche

Pour le talent de drattak mega puissance, encore 25 talent et ma jauge 5/5 sera remplie! Et pas trop de chance jusqua maintenant, je n'ai obtenu qu'un seul RML alors quil me restant 30 talent a aller chercher, assez que jai fait le saut en voyant un cadeau qui brille lol Moi qui nest pas chanceux avec les rml en cadeau
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 04 janv. 2017, 15:39

Lol moi aussi y a plus d'un an et demi j'avais utilisé des objets sur oniglali pas le méga, me suis déjà trompé sur le miaouss du dimanche 2 fois mais par chance 5000 et 5400 pièces.

Résumé de Mew
50-150: Dardargnan Yveltal Hoopa Zoroark
200-250:(C+5): Tyraninocif Yveltal Darkrai Hoopa C- Dardargnan Yveltal Hoopa Darkrai
300: C+5 Dardargnan Yveltal Hoopa Darkrai
350: C+5, (RD) Tyranocif Yveltal Hoopa Zoroark
400: C+5, (RD), (P+), Dardargnan Yveltal Hoopa Zoroark
450: C+5, (RD), (MD), P+ Tyranitar Yveltal Hoopa Zoroark
500: C+5, (RD), P+, (P-1) Tyranitar Yveltal 2 Hoopa
11-3-1-0-4-3-4-4-4-7 coups restants
Objets gratuits: 2 C+5, 4 RD, 1 MD, 1A+,1 C-1
Pas gratuit: 5 C+5, 2 P+: 10k pièces dépensés

Drattak méga puissance 5/5 en 171 parties 3 RML après le 4/5
C'est bien 90% sur un link de 3 à 5/5 et 80% pour méga puissance+

Et le meilleur pour la fin, j'ai fait 5 essaies et presque 116k pour mon meilleur, puis le 6ème très chanceux sur les 10 derniers coups (d'où le ClémentRNG)
Par contre le combo de 35 combo aérien n'a pas aidé.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 04 janv. 2017, 18:44

Perfect Run sur Scarabrute ce matin.
Et premier RML obtenu sur Drattak juste après avoir atteint le niveau 4.
20k pièces dépensées et 55 Talents + restants pour le niveau 5.

Répondre