Jay-Dracaufeu : Puissance x 2 et coups + 5, Mega dardargnan, yveltal, darkrai, giratina (force 4+) 1 coups restants, ya fallu je my prenne a deux reprises.
HydroSH : 3 tentatives pour l'échelon 400 parce que la malchance sinon c'est pas drôle !
1ère tentative = team de Jay : échec cuisant.
2e tentative avec Méga-Tyrano, une team dodo et MD = échec cuisant car aucun combo, les 45% d'ensommeillement s'activaient jamais (sauf le tout dernier tour sinon c'est pas drôle). Malchance habituelle quoi.
3e tentative : même team, M-Tyrano 15/15, Yveltal Lv. 15 Casse-Bloc+ 2/5, Darkrai 3/5 et Noctunoir Lv. 15 avec Dodo-Combo 2/5 et réussi avec 2 coups restants.
LEDSouplin : M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5). Zoroark était certainement une erreur, à cause du faible potentiel de combos d'un tableau à 5 éléments. J'ai mis Coups +5, Méga-Départ (à cause du début de tableau) et Puissance ↑ (ça me semblait indispensable pour faire plus de 30k de dégâts dans ces conditions). 2 coups restants.
Statix : raté une première fois en prenant Méga-Départ et Puissance ↑ avec M-Tyranocif (10, 15/15 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Noctunoir (12, Dodo-Combo 2/5). Malgré les entraves qui correspondent à ce que peut enlever Tyranocif, le tableau à 5 Pokémon a été le facteur limitant les coups. Et on ne peut pas mettre Mew dans son équipe.
Du coup changement de stratégie avec Coups +5, Retard'Entrave et Puissance ↑ : M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Genesect (15, Horde 2/5) et Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5). 0 coup restant car c'était quand même une très mauvaise partie avec quasiment aucun combo, c'est le Hasard généralement bien puissant de Hoopa qui a fait la majorité des dégâts.
Alpha Clément : C+5, RD, P+, Dardargnan Yveltal Hoopa Zoroark, 4 coups restants