[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 17 déc. 2016, 19:24

@ Rj06: a ta place je donnerais 12 MT a dardargnan et 3 a mega camerupt, et tu pourrais lui donner les 4 restant plus tard, car dardargnan est tres bon pour les parties a très peu de coups étant donnée sa méga évolution rapide

@ pikamario: J'ai utilisé un change talent sur simiabraz, le talent attaque en série me semble assez inutile, mais attaque choc peut retarder les entraves de 4 tours, et en meme rendant a 5/5, un link 4 me donnait tout pres d'une chance sur deux de s'activité (45%) . Si j'ai bien calculé il me reste 26 talents à obtenir, j'ai en ma possession 8 talent et 1 super talent, mais je préfère les conserver en poche pour des pokemon nayant pas de talent farmable avec des cadeau, surtout qu'appart simiabraz, je n'ai pas grand chose d'autre a faire, puisque oniglali et zoroark sont deja a 4/5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 18 déc. 2016, 10:19

Andro-Shuffle > D'accord avec LED, ça risque d'être chaud de monter Roitiflam à plus de 3/5 d'ici la fin de l'événement. Tu peux toujours le faire et espérer un retour pour que le travail soit déjà entamé. C'est ce que j'ai fait pour Reshiram et Zekrom : lors de leurs derniers passages, j'avais du mal à les battre et après avoir raté plusieurs cadeaux, j'avais abandonné. Du coup leurs jauges étaient un peu remplies. Et cette fois je les ai amenés à 2/5 (pas la patience pour plus vu les taux des cadeaux, et de toute façon on n'améliore que les Links de 3).

Mon Roitiflam est à 4/5 pour Hasard, Simiabraz est à 2/5 pour Attaque Choc.

3 cadeaux sur Évoli aujourd'hui, ça faisait longtemps !

Pour Cadoizo depuis le début :
- Capturé
- 1000 pièces + Méga-Turbo
- 1000 pièces + Retard'Entrave
- 1000 pièces
- Rien
- 1000 pièces + Puissance +
Sachant que depuis jeudi, j'utilise Coups + 5 pour m'assurer de ne pas louper un objet important car je suis trop juste en coups sinon.

Là je reprends les Rangs S moi aussi. J'en étais à 409.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » dim. 18 déc. 2016, 12:18

3DS: fail sur Cadoizo (très mauvais départ), 1 Talent + sur Evoli et 6300 pièces sur Miaouss.
Mobile: Aucun cadeau sur Cadoizo, 2 Talents + et 1 Super Talent +sur Evoli et 5 600 pièces pièces sur Miaouss.

Etant moins avancé sur Mobile, j'arrive à battre Cadoizo et à obtenir souvent le gros Cadeau sur le Evoli du dimanche...

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » dim. 18 déc. 2016, 14:38

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Du coup je pense conserver mon change talent.

Cadoizo 1: rien
Cadoizo 2: rien
Cadoizo 3: puissance
Cadoizo 4: 1K $
Cadoizo 5: 1K $ + mega-turbos
Cadoizo 6: 1K $ + mega-turbos

Miaouss: 4100 $ (j'ai oublié de lui mettre +5 coups)
Evoli: 2 talents + 1 super talent.

Mackogneur il fait souvent tomber les cadeaux (hasard 5/5).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 18 déc. 2016, 14:56

Un 2em mega turbo aujourdhui, jesperait au moins en avoir 2 durant ces 2 semaine, cest maintenant accompli, et jai encore 8 jours pour en gagné un autre. Jai donc 13 MT de coté pour un future mega intéressant.

Evoli a encore une fois été cheap, juste un talent +. J'ai vraiment la poisse avec evoli, je n'ai remporté qu'a 2 reprise un super talent :(

Pour Miaouss, Gain total de 4200 pieces, vraiment une partie de misère avec 2 miss click fatal, du coup, je vais devoir perdre des coeurs sur du miaouss pour remonter a 99k, a moins de remporter un autre 1000 avec cadoizo, mais sil peut me les garder pour la semaine prochain, sa serait parfait
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 18 déc. 2016, 17:39

Du coup j'ai rien gagné encore une fois sur Cadoizo, mais ce n'est pas grave. Je commence à terminer les niveaux normaux pas fait :

=> Wailmer capturé, eu en S avec Coups+5
=> Grainipiot capturé, eu en S grâce à M-Dardargnan
=> Carapagos capturé, faut que je le fasse en S, des conseils ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 18 déc. 2016, 21:02

Encore 12 rang S supplémentaires depuis. Je posterai mes solutions plus tard pour les niveaux à 4 pokémon que j'ai faits. J'ai cependant un peu arrêté de faire les rang S dans l'ordre, Charmina me gonflant un petit peu et commençant à me dire que les rang S serait de plus en plus improbables itemless. Par conséquent, je me concentre sur les niveaux à 3 pokémon sur lesquels je n'étais toujours pas revenu. Parmi eux, je me suis fait également Grainipiot, mais aussi Keunotor, qui m'a demandé un Coups +5. Je viens aussi de me faire Coupenotte et Incisache, en mettant Coupenotte dans le premier niveau et Incisache et Coupenotte dans le deuxième : il m'a fallu trois essais, mais que la chance s'y met, Incisache se fait tout seul.

Je vais peut-être tenter aussi Carapagos, puisque je ne l'ai pas non plus en S.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 18 déc. 2016, 21:45

@ Hydro : Carapagos peut etre obtenu itemless , mais tu as de meilleurs chance avec coups + 5. Meilleurs équipe selon moi: Mega Ray, JoliFlor , Shaymin,Zekrom ou Magnzone/Viridium. L'objectif étant dendormir carapagos pour maximiser les combos.

Il M'aura fallu visionner la video de pak adi yak, car sa fait plus d'un mois que je lai en rang S lol

Encore 8 talents et jaurai Simiabraz a 5/5, et apres avoir fini, demain je vais faire pokecircuit pour amener Flambusard a L.15 et aussi roitiflam L15, mais jimagine qu'il y aura un victini mardi, alors je vais donner lexpérience restante a roitiflam apres vicitini, car son talent hasard 5/5 est fort utile en cas de besoin!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » dim. 18 déc. 2016, 22:24

Tiens merci de m'y faire penser, avez-vous une équipe conseiller pour Zagarde (100%) ?

Pokémon Dragons disponibles: Kyurem Noir & Blanc, Dracolosse, Dracofeu X (Mega-évolution), Zagarde (50%), Tranchodon, Rayquaza (Mega-évolution) & Altaria (Mega-évolution).

Pokémon Glaces disponibles: Kyurem, Regice, Artikodin, Onigali (Mega-évolution), Seracrawl & Blizzaroi (Mega-évolution).

Pokémon Fées disponibles: Xerneas, Azumarill, Diancie (Mega-évolution) & Florges.

Ils sont tous à 70 ou plus en puissance.
J'en ai d'autres mais je les considère comme trop faible (inférieur à 70 de puissance). Pour Rayquaza chromatique (s'il l'est vraiment) on en reparlera.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 19 déc. 2016, 02:14

Pour Carapagos, je n'ai pas pu le faire sans Coups +5, avec l'équipe M-Ray(10, 20/20)/Shaymin-T(10, 4/5)/Joliflor(10, 4/5)/Zekrom(9, 2/5). Et encore, ça dépend des enchaînements.

@Andro-Shuffle : Bon courage sur Zygarde. Je crois que Xerneas est très utile au début si tu as de la chance (Zygarde invoque soit Xerneas, soit Yveltal). Pour la deuxième partie du niveau, il t'invoque des rocs, des barrières (assez souvent) et des incassables (moins souvent). Donc je pense que tu peux t'en tirer avec M-Diancie, maintenant qu'il fait des dégâts en éliminant les barrières. Mais tu perds les combos. Sinon, je pense qu'avoir M-Rayquaza est mieux, et limite, utiliser Mélofée-CO (pour Casse Bloc +, perso, je n'ai pas mieux) devrait être pas mal. Si tu as monté le talent d'Artikodin, je pense qu'il complète bien l'équipe.
Mais tu risques d'avoir besoin d'objets pour le battre.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » lun. 19 déc. 2016, 10:54

LEDSouplin a écrit :@Andro-Shuffle : Bon courage sur Zygarde. Je crois que Xerneas est très utile au début si tu as de la chance (Zygarde invoque soit Xerneas, soit Yveltal). Pour la deuxième partie du niveau, il t'invoque des rocs, des barrières (assez souvent) et des incassables (moins souvent). Donc je pense que tu peux t'en tirer avec M-Diancie, maintenant qu'il fait des dégâts en éliminant les barrières. Mais tu perds les combos. Sinon, je pense qu'avoir M-Rayquaza est mieux, et limite, utiliser Mélofée-CO (pour Casse Bloc +, perso, je n'ai pas mieux) devrait être pas mal. Si tu as monté le talent d'Artikodin, je pense qu'il complète bien l'équipe.
Mais tu risques d'avoir besoin d'objets pour le battre.
Merci mec.
Donc soit M-requaza soit M-diancie, Xerneas, Dracolosse & le dernier suivant si c'est Rayquaza ou Diancie je prendrai un dragon ou un glace.
Non, mon Artikodin est pas talent au max et n'est pas d'un super niveau.

J'ai cru lire qu'il y aurait de nouvelles cartes.
M-diancie, M-tyranocif et M-dardagnan ont été debug si j'ai bien compris ?

Cadoizo 1: rien
Cadoizo 2: rien
Cadoizo 3: puissance
Cadoizo 4: 1K $
Cadoizo 5: 1K $ + mega-turbos
Cadoizo 6: 1K $ + mega-turbos
Cadoizo 7: 1K $

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 19 déc. 2016, 13:00

D'accord ! J'essaierai ça plus tard, je termine un peu les captures et S faisables !
Pour le moment me reste :

4 Pokémon à capturer : (Kaorine, Tengalice, Cheniselle et Papilord)
7 S à obtenir : (Carapagos, Pifeuil, Tengalice, Kaorine, Iguolta, Cheniselle et Papilord)

Today sur Cadoizo : 1000 pièces.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 19 déc. 2016, 17:24

wow incroyable, cadoizo ma donné un 3em mega turbo, je pardonne a dame hasard de mavoir fait raté 4x kyurem noir a 44%, si cétait pour avoir 3 mega turbo en 1 semaine, sa valait amplement la peine! Maintenant 14 en banque, probablement pret pour investir dans un future mega de grande importance, a moins que son total soit de 20.

rendu a 97,7k, je vais faire une run de poke circuit pour monter de 1k et accumuler 25k d'exp. Sinon jusqua demain, je fait du pharamp, Kyurem L.6, Azumarill L.10, Aéroptérix L.8 sont les pokemon farmer. Il me reste Roitiflam et Flambusard qui leur reste environ 1500exp pour le L.15, mais je ne veut pas les entrainer plus pour le moment, si jamais lun deux remporte la courone sur victini demain!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 19 déc. 2016, 17:35

Sur 3DS et Mobile, je n'ai rein gagné sur Cadoizo...
Avec la maj ce matin sur mobile, j'ai l'impression que Mewtwo a une teinte plus foncé que auparavant.

[edit] La mise à jour viendrait inclure de nouveaux icônes comme Tyranocif, Yveltal, Xerneas shiny; cellules de Zygarde,... A vérifier si ce n'est pas un bug ou un hack

http://imgur.com/mkjEg5R
http://imgur.com/a/l5Vj1

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » lun. 19 déc. 2016, 17:50

Jay-Dracaufeu a écrit :wow incroyable, cadoizo ma donné un 3em mega turbo, je pardonne a dame hasard de mavoir fait raté 4x kyurem noir a 44%, si cétait pour avoir 3 mega turbo en 1 semaine, sa valait amplement la peine!
Puré ! Y en a pour qui c'est vraiment Noël. LOL
Tu obtiens le trophée moules en or de la semaine. xd
Jioper77 a écrit :Sur 3DS et Mobile, je n'ai rein gagné sur Cadoizo...
Avec la maj ce matin sur mobile, j'ai l'impression que Mewtwo a une teinte plus foncé que auparavant.
Oui il a bien changé de teinte. J'ai remarqué ça aussi pour un autre mais lequel ? Je m'en souviens plus.

Add: Lucario m'a l'air un peu plus assombri.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 19 déc. 2016, 23:12

Apparemment, les niveaux spéciaux sur Mobile vont désormais nécessiter d'avoir passé certains niveaux normaux pour être jouables. Rassurez-vous, ça se limite aux niveaux présents à la base dans le jeu (les 150 premiers), donc pour les gens qui sont sur ce topic ça ne devrait pas changer grand chose.
Traduction basée sur un post sur Reddit, lui même traduit depuis cette page du site officiel : http://www.poketoru.jp/news/post.php/397/
Disponibles après le niveau 11 (Ptiravi)
- Niveaux spéciaux 1 étoile (je ne sais pas si ça désigne les têtes de Pikachu qui indiquent la difficulté du niveau ou si ça va être un nouvel indicateur).
- Niveau spécial de Miaouss
- Niveau spécial de Victini

Disponibles après le niveau 90 (Méga-Mysdibule)
- Niveaux spéciaux 2 étoiles
- Niveau spécial d'Évoli

Disponibles après le niveau 120 (Méga-Oniglali)
- Niveaux spéciaux 3 étoiles
- Compétitions
- Safaris

Disponibles après le niveau 135 (Méga-Ectoplasma)
- Niveaux à échelons

Disponibles après le niveau 150 (Méga-Mewtwo Y)
- Niveaux spéciaux 4 étoiles
Perso je trouve ça bien, au moins les nouveaux joueurs ne seront pas tentés de se lancer dans des niveaux où ils n'ont aucune chance de réussir à moins de dépenser des tonnes de pièces. Il y a juste l'impossibilité de jouer les niveaux d'Évoli avant d'avoir passé le niveau 90 que je trouve dommage.

Un peu déçu que les ajouts de Pokémon ne concernent pas la 7G, même si c'est sympa d'avoir les "Mini-Zygarde" et la forme Pirouette de Meloetta. Les Pikachu, sachant qu'il en restait encore, ça commence à bien faire par contre.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 20 déc. 2016, 00:04

Ça a l'air de bouger pas mal sur le jeu, alors. Bientôt la 1.4 pour Pikachu Shuffle ? (oui, on va bien finir par renommer le jeu comme ça, si ça continue :p )

Au sujet de l'accessibilité des niveaux spéciaux selon l'avancement des niveaux spéciaux, je trouve ça un peu vache quand même d'empêcher l'accès aux safaris et aux échelons. Pour les échelons en tout cas, il est souvent très possible de faire 30 échelons sans être trop en difficulté, et ça garantit quasiment la capture du pokémon de pouvoir faire plusieurs essais à plus de 20 % de chance de capture.

La semaine touche à sa fin, et pour faire un bilan de mi-parcours sur Cadoizo, voici le butin : 5000 pièces, 1 M-D, 1 R'E et 1 Puissance ↑.

Et je suis très heureux d'avoir pu retoucher aux niveaux normaux sans me dire que je renonçais à quelques talents que je voulais monter. J'ai fait tous les niveaux à 3 pokémon qui me manquaient en S, ce qui fait que j'ai débloqué Arcanin, avec 353 rang S (en gros, en assez peu de temps, j'ai pu débloquer Kaimorse, Corboss et Arcanin, ce qui me met à mi-chemin du débloquage de Trioxhydre, le dernier 80 BP qui doit me manquer à l'exception de Latias). Je crois que je n'ai jamais été aussi proche du 100 % sur les niveaux permanents. Mais bon, je vais reculer à nouveau s'il y a des niveaux normaux supplémentaires prochainement.

Pour les niveaux à 3 pokémon, spécialement quand il y a des entraves fréquentes, M-Dardargnan maxé est redoutablement efficace. Sinon, pour les derniers rang S que j'ai faits dans l'ordre (en sautant M-Charmina) :
Spoiler :
  • Machoc(242) : M-Ray(10, 20/20 MT)/Lugia(9)/Victini(9)/Cresselia(9). Il m'a fallu un Coups +5 pour ça, et quelques tentatives. Assez frustrant, comme niveau.
  • Lixy(243) : M-Dardargnan(8)/Golemastoc(5)/Démétéros-T(10, Hasard 4/5)/Kaorine(2). Idem, quelques essais, mais fini itemless. Dépend de la chance.
  • Fluvetin(246) : M-Dardargnan(8)/Grotadmorv(9)/Dialga(9)/Nidoqueen(7). Fait facilement, sur deux premiers links exceptionnels grâce à Dardargnan.
Andro-Shuffle a écrit :M-diancie, M-tyranocif et M-dardagnan ont été debug si j'ai bien compris ?
C'est ça, depuis quelques semaines, M-Diancie fait 100 points de dégâts par barrière supprimée (multipliable par le facteur d'efficacité), tandis que M-Tyranocif et M-Dardargnan ne peuvent plus empêcher le compteur d'entrave d'avancer en étant en premier link.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 20 déc. 2016, 00:32

Bon au final je rush les derniers niveaux normaux !
Me reste plus que 1 capture et 3 S à faire ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 20 déc. 2016, 08:12

LEDSouplin a écrit :
Andro-Shuffle a écrit :M-diancie, M-tyranocif et M-dardagnan ont été debug si j'ai bien compris ?
C'est ça, depuis quelques semaines, M-Diancie fait 100 points de dégâts par barrière supprimée (multipliable par le facteur d'efficacité), tandis que M-Tyranocif et M-Dardargnan ne peuvent plus empêcher le compteur d'entrave d'avancer en étant en premier link.
Oui mais c'est arrivé sur Mobile hier seulement avec la mise à jour 1.9.

Pour les nouveautés :
- Victini passe à 1000 points d'expérience.
- Nouvelle zone avec Méga-Drattak.
- Rayquaza offert comme ça, sans rien faire, encore plus simple que Mewtwo à 100% de capture de l'an dernier.
- Compétiton Rayquaza (j'ai pas compris pourquoi l'icône n'est pas le méga).
- Invasion de légendaires et fabuleux comme annoncé.
- Série Pokémon du jour avec Girafarig de retour.
- Cadeaux journaliers plutôt sympa.

Pour Cadoizo, 1000 pièces hier, rien aujourd'hui

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 20 déc. 2016, 08:33

Victini offre 2x plus d expérience. 3 000 points d expérience pour celui qui a la couronne et 1 500 pour les autres.
Les 5 premiers niveaux normaux sont faciles, je les ai tous terminés à un coup restant du rang S...
J ai vu qu ils ont egalement ajustés certains niveaux (Charmina, Mega-Charmina/Rayquaza,...

[Edit] Mega-Drattak est de type vol et possede la même capacité que M-Mewtwo Y/Branette.
D apres Reddit, il va falloir s attendre à beaucoup d événements retours ainsi qu a un niveau spécial de Mewtwo/ Drattak et la compétition de Mega-Mewtwo X.

Répondre