[Spin-off] Pokémon Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » jeu. 15 déc. 2016, 12:48

Bon pour cette nouvelle semaine, Je continue de monter Roitiflam jusqu'au talent 5 mais par contre juste après qu'il soit allé au niveau 4 ça m'a tellement ennuyé que j'ai utiliser 2 super talent, et 1 talent simple pour l'aider et là il lui reste 4-5 cadeaux à avoir.

Enfin pour le Safari, j'ai eu la chance de trouver Pikachu au bout d'une 10zaine de partie, que je trouve d'ailleurs super beau avec son bonnet :) et j'ai utilisé une super ball pour Polarhume parce qu'il y avait eu surtout une capture critique ou un "c'est le moment"

LEDSouplin : Après juste pour revenir sur les objectif différents dans Pokémon sur la page d'avant, quand tu parles de la différence qui peut se creuser entre les joueurs occasionnels et les passionnés dans les compétitions notamment, c'est sur mais après on peut quand même s'amuser

De mon côté je suis un vrai joueur de Pokémon Shuffle, mais aussi un vrai passionné de jeux vidéo et grand fan de Nintendo, et pourtant je m'amuse vraiment.

Mais par contre comme je l'ai dis, je me fiche d'améliorer des talents qui sont déjà efficace comme Anti-barrière, Casse Bloc, ou encore Éjection au niveau 2 juste pour essayer de gagner un Niveau Max. Mais bon au moins ça permet de partager nos parties et c'est cool.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » jeu. 15 déc. 2016, 13:11

J'ai gagné une puissance ! :D
Me reste toujours Blizzi qui se balade.

Je vais faire le ménage dans mes amis.
Voici mon code ami: KDHT 8WSD

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 15 déc. 2016, 17:03

J'ai également remporter un puissance ce matin...avec 0 coups restants! le pire c'est que jai eu droti a un repis de 4 tours avec attaque choc, mais les talent hasard de macogneur L.20 et roitiflam L.14 ne se sont pas activité, surtout quand je tente un link 4 au profite de ce qui serait meilleurs niveau combo, cest frustrand lol

@ alpha, c'est vrai javais oublier que les événement était indépendant l'un de l'autre, dommage pas contre que les probabilité soit de 1/3 de ne rien avoir contrairement a mon calcul :(
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 15 déc. 2016, 18:00

Pikamario a écrit :LEDSouplin : Après juste pour revenir sur les objectif différents dans Pokémon sur la page d'avant, quand tu parles de la différence qui peut se creuser entre les joueurs occasionnels et les passionnés dans les compétitions notamment, c'est sur mais après on peut quand même s'amuser

De mon côté je suis un vrai joueur de Pokémon Shuffle, mais aussi un vrai passionné de jeux vidéo et grand fan de Nintendo, et pourtant je m'amuse vraiment.

Mais par contre comme je l'ai dis, je me fiche d'améliorer des talents qui sont déjà efficace comme Anti-barrière, Casse Bloc, ou encore Éjection au niveau 2 juste pour essayer de gagner un Niveau Max. Mais bon au moins ça permet de partager nos parties et c'est cool.
@Pikamario : juste pour clarifier un peu ce que je disais, je ne voulais pas dire que les joueurs occasionnels ne s'amusent pas, je pense même un peu le contraire, que parfois, ils s'amusent plus que les passionnés : le jeu m'avait bien amusé quand j'avais commencé et que je ne savais pas si j'y accrocherais ou pas. Mais je pense toujours que depuis que les concepteurs sont passés à la vitesse supérieure, il y a toujours un risque que dans les niveaux normaux, même un full item soit insuffisant pour le joueur qui n'aura pas attrapé les bons pokémon dans les événements (je pense particulièrement à Hoopa-Déchaîné).
C'est pour ça que je disais que j'attends ce que les concepteurs nous préparent à l'avenir, car ça va déterminer le potentiel d'amusement du jeu (qui, je pense, inclut quand même d'aller un jour au bout des niveaux normaux, voire EX, les niveaux spéciaux étant destinés de toute façon à disparaître avec la fin du développement du jeu). Après, j'ai confiance : ils ont fini par baisser les PV de certains pokémon qui étaient censés être très difficiles lors de leur apparition. Donc, on finira peut-être par avoir un jeu de base (c'est-à-dire sans les fonctionnalités de connexion) accessible à tous.

De mon côté, ce qui m'amuse (et c'est pour ça que je partage mon expérience de jeu), outre essayer de trouver les bons coups dans le jeu, c'est le côté gestion, de voir jusqu'où je peux tenir sans consommer trop souvent des objets. Bon, c'est raté depuis longtemps pour les Niveaux Max ↑ car j'ai envie de monter certains pokémon qui deviennent surpuissants une fois le niveau 15 atteint, c'est raté aussi pour les Méga-Turbo (pas pu résister à Rayquaza, Tyranocif et Dardargnan), et les Hasard ont fini par me convaincre d'utiliser des Change-Talent plus fréquemment. Par contre, j'aime bien garder mes Talent ↑ et Exp ↑, afin d'améliorer une équipe quand je veux et autant que je veux.
Pour ce qui est des niveaux à talent farmable, je les avais ignorés après m'être un peu ruiné sur Groudon, Kyogre et Sachanobi (les trois premiers niveaux farmables si je me souviens bien), parce que je voulais à l'époque aller au bout des niveaux normaux (j'étais à M-Rayquaza quand on avait 400 niveaux) et faire aussi les échelons (depuis que j'ai vu que j'avais le potentiel d'aller au bout, ça m'a toujours amusé de faire ces défis-là). Ce n'est quasiment que depuis que j'ai rattrapé les niveaux normaux que j'ai commencé à réfléchir à monter certains talents, même si c'est peu utile, sachant que même les talents assez inutiles, j'ai envie de les monter d'au moins un niveau, à part si ça me semble difficile ou gonflant.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » jeu. 15 déc. 2016, 22:35

Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai réussi à séquestrer Blizzi dans une Ball (j'ai fini le safari). A chaque fois à minimum de 20% sur trois jours en le rencontrant un peu plus d'une vingtaine de fois cela revient à dire qu'il m'aura fallu pas moins de 400% minimum pour l'avoir.
Maintenant je peux me concentrer sur Kyurem Noir (me manque que 1K pokédolls pour que j'me permets de le battre).
Je pense que si je farme bien les poketunes j'aurai assez de pokédolls pour avoir Kyurem Noir et Reshiram avant mardi.
Cependant j'hésite carrément à atteindre les 20K $ (avec ma puissance ⬆) car j'ai pas énormément de chance en ce moment (pour Kyurem Noir). Dites-moi si je suis un peu trop parano' ou si j'ai raison de jouer la sécurité.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 16 déc. 2016, 00:15

Je pense que tu as raison d'économiser pour pouvoir lancer 4 Super Ball à la suite : tu n'es pas à l'abri d'un raté et ce serait rageant de voir une dizaine de milliers de pièces partir en fumée parce que tu n'aurais pas prévu assez d'argent pour une capture. Même comme ça, tu peux toujours avoir la poisse, mais au moins tu auras mis toutes les chances de ton côté.

Plus qu'une douzaine de SP de Roitiflam, mais ça grimpe péniblement. Vivement que ce soit bientôt fini, car même si j'aime bien ce niveau, ça décourage de voir la jauge à peine bouger en dix parties.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 16 déc. 2016, 04:03

Au culot j'y suis allé pour Kyurem Noir. 10 coups restant et attrapé à la Ball du premier coup. Reshiram test sans aucun objet et ensuite avec 16 coups restant et attrapé à la Ball.
J'vais conserver en mémoire cette chance de cocu qui avec ~25% à la Ball pour deux pokemons différents en SP (et rare) ont été attrapés.
Blizzi, Kyurem Noir et Reshiram attrapé aujourd'hui.
J'attends la semaine prochaine avec impatience.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 16 déc. 2016, 11:34

Mes résultats sur Cadoizo sont pas terrible: rien, 1000, 1000 pièces. J'étais remonté au max mais là avec 3 super ball utilisés sur la maj je vais devoir jeter quelques pièces sur Reshiram avant le miaouss du week-end.

J'ai monté Zoroark à 4/5 (34 talents obtenu sur le niveau 465), on cherchait une team parfaite sur ce niveau et bien avec tyranocif, mackogneur, genesect, groudon aucune de défaite. Je passe à Oniglali.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 16 déc. 2016, 11:36

Personnellement pour Cadoizo j'ai eu rien, Méga-Turbo, 1000+Méga-Départ.
Je suis remonté dans les 50 000, je vais aller jusque 60 000 avant de faire quelques S et captures ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 16 déc. 2016, 12:38

Pareil pour Cadoizo, 1K $ gagné aujourd'hui. Pas très chanceux. Si je pouvais gagné un Mega-turbos avant la fin de l'événement.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 16 déc. 2016, 12:58

Et voilà, bien meilleure série de cadeaux sur Roitiflam, la voilà donc à 5/5. Reste plus qu'à le faire décoller du niveau 1 ^^' car je ne l'ai jamais utilisé jusque-là. Et pas mal de chance sur Reshiram, ce qui me l'a mis à 2/5 en un minimum de parties, tout en permettant à Amphinobi de faire les quelques points qui le séparaient du niveau 13 après la fin de Roitiflam.

Rien sur Cadoizo cette fois, alors que je me suis mieux débrouillé qu'hier.

@Alpha : si j'avais su à l'époque, j'aurais attendu une ou deux semaines de plus avant de monter Zoroark à 4/5. Mais je ne pouvais pas savoir que Mackogneur pouvait devenir une option aussi bonne contre les Ténèbres. Au moins, le moment venu, j'essaierai de faire le 5/5. Pas maintenant, car j'ai eu mon lot de frustration face à Roitiflam, mais peut-être bientôt.

Pour l'instant, à 70k dans la banque, je pense que je vais faire quelques Miaouss, et je vais me mettre aux rangs S en espérant en faire le maximum avant mardi.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » ven. 16 déc. 2016, 14:15

Sur Cadoizo j ai gagné : 1 000 pièces; rien; 1 000 pièces + 1 Mega-Turbo.
En faisant du Pharamp toute la semaine depuis mercredi apres-midi: Mackogneur niveau 15, Kyurem Noir niveau 6 et Meloetta niveau 8.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 16 déc. 2016, 17:10

Pour ma part jai obtenu: +1K pieces et mega turbo, puissance x 2, et aujourdhui +1K pièces.

J'en suis rendu a 86k, hier jai arreter ma monté de miaouss assez rapidement, car jai calculé qu'avec le miaouss du dimanche, les bonus de connexion, cado de cadoizo et les 200pieces de réussite de niveau, je me rendrais facilement a 99k pour la MAJ, et je ne voulais pas que les cadeau de 1k de cadoizo me soit inutile.

Il me reste 46 cadeau pour amener Simiabraz a 5/5... on lâche pas lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 16 déc. 2016, 17:55

À la limite, si au niveau où t'en es, tu es trop riche, tu lâches 400 pièces ou un peu plus dans la jauge de 3/5 de Reshiram que tu ne rempliras peut-être jamais vu la rentabilité du niveau... :lol:

C'est vrai qu'il faudra monter le niveau de Kyurem Noir en cas de nécessité (je pense à l'hypothétique Rayquaza chromatique). Comme je n'ai pas envie de faire des niveaux à expérience, je vais me contenter de Victini et Évoli pour l'instant, ça devrait suffire à peu près pour le niveau 6 ou 7, déjà.

Autrement, Regigigas au pied du niveau 8 avec Miaouss... si je veux le monter au niveau 9 comme les autres (ce que j'ai déjà fait avec Zygarde-100 et Kyurem Blanc), je sens que ça va prendre pas mal de temps. Derrière, avant que j'ose tenter les missions "Uniquement type Normal" il faudra que j'achève aussi la formation de l'apprenti Arceus (niveau 4 pour le moment) et, maintenant que je vois que Mastouffe a Force 4+, j'hésite à l'entraîner également. Comme il est à égalité avec mon Ronflex, je ne sais pas du tout lequel serait le mieux, mais je me sens plus à l'aise avec Force 4+. Et j'oublie Hasard de Monaflèmit : pas envie de lâcher des SP pour un type qui sert trop peu souvent.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » ven. 16 déc. 2016, 22:41

LEDSouplin : C'est sur et puis c'est pour ça que comme je l'ai dis au moins, ça permet de partager nos parties et c'est cool.

Ensuite t'aurai pu me mettre dans les joueurs occasionnel comme je ne monte pas les talent à fond comme vous, afin d'obtenir peut-être un Niveau Max ou encore quand je fais les compétitions différents que vous, en étant contant quand je fais un score de 40 000 - 50 000 points.

mais à l'arrivée le principal c'est de s'amuser :biggrin: et ce que qu'on fais tous en jouant à cet épisode dérivé.

Et pour le Safari, je crois qu'il y a eu pire que vous, puisque à part le premier jour après avoir eu Cadoizo dans le Pokédex, donc mercredi ou j'ai gagné 1 000 pièceses, hier et aujourd'hui, Cadoizo n'a pas laissé de cadeaux.

Jay-Dracaufeu : Après tu peux toujours utiliser des talents ou des super talent pour t'aider à monter au talent 5 Attaque en série de l'évolution finale de Ouisticram. Les talent sont là pour ça aussi.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 17 déc. 2016, 00:46

D'ailleurs en parlant de partager nos parties, je ne sais pas si ça servira à beaucoup de monde, mais grâce au farmage de Hasard et d'autres talents, je viens de me faire une belle série de rang S quasi tous itemless, au point que j'arrive enfin à compléter les 210 premiers niveaux et donc, comme j'utilise des équipes différentes et sans doute plus évoluées qu'à l'époque de l'apparition des niveaux que j'ai faits, voici donc les équipes et les conditions de gain :
Spoiler :
  • Méga-Oniglali (120) : M-Dardargnan(8, 12/12)/Mad Mack(15, Hasard 5/5)/Roitiflam(1, Hasard 5/5)/Sulfura(10, Force 4 4/5). Fini de justesse, sans avoir pu beaucoup profiter de Hasard, contrairement à Force 4.
  • Zoroark (129) : M-Dardargnan(8, 12/12)/Mad Mack(15, Hasard 5/5)/Gallame(10)/Genesect(15). Genesect n'a pas été très utile avec Horde, par contre, le combo Gallame/Dardargnan a fait le boulot de nettoyage pour permettre les Hasard de Mackogneur. Réussi assez largement.
  • Onix (153) : de justesse avec M-Steelix(7)/Jirachi(9)/Mad Mack(voir plus haut)/Démétéros-T(10, Hasard 4/5). Essayer de méga-évoluer M-Steelix avant les 5 premiers coups donne un sacré avantage, que je n'ai pas pu prendre.
  • Grenousse (154) : M-Jungko(10)/Shaymin-T(10, Ensommeillement 4/5)/Viridium(7)/Grenousse(1). De justesse, merci au tableau de départ pour nettoyer les barrières, et à la bonne fréquence de Force 4+ de Viridium.
  • Milobellus (165) : M-Dardargnan/Shaymin-T/Joliflor(10, Oubli 4/5)/Barpau(2). Assez tranquille si on a les bons combos et qu'on s'appuie assez sur Shaymin et Joliflor. J'ai eu un mauvais nettoyage de tableau initial, et j'ai quand même réussi avec 2-3 coups d'avance.
  • Charpenti (176) : Il m'a fallu un Coups +5. Fini avec MMY(10, 5/5 MT, Substitution 5/5)/Zarbi(5)/Florges(10)/Deoxys(9). Compter sur Substitution + de Florges et Deoxys sert à éliminer les blocs incassables casseurs de combo, pour permettre justement d'avoir le plus de coups possibles sans incassables dans le tableau.
  • M-Ptéra (180) : M-Camérupt(7)/Mad Mack/Démétéros-T/Amphinobi(13, Oubli 5/5). Oubli inutile, d'autant plus que l'entrave que Ptéra m'a faite au milieu n'était pas si gênante. J'ai pu profiter de bons Hasard et j'ai fini avec 1 coup d'avance.
  • Steelix (190) : Il m'a fallu deux essais, avec la team Hasard (Mad Mack, Démétéros-T et Roitiflam, passé niveau 2 après la première tentative) menée par M-Dardargnan. Je n'ai pas eu beaucoup de chance sur la méga-évolution au début et donc, il me fallait avoir de la réussite sur la suite. Battu de justesse, mais j'étais tranquille sur le dernier coup.
  • Coudlangue (192) : M-Charmina(14)/Mad Mack/Coudlangue(1)/Excelangue(1). Vaincu sur le fil, sur un combo de 21 au dernier coup. Pas sûr que ce soit la meilleure équipe, mais Coudlange et Excelangue n'ont pas servi à faire des combos sur les invocations de Coudlangue.
  • Dimoclès (195) : relativement tranquille grâce à la team Hasard et M-Camérupt.
Conclusion : beaucoup de niveaux, réputés pour être infaisables en rang S itemless avant, m'ont été accessibles en un seul essai. Attention cependant : il faut souvent compter sur des Hasard généreux. Mais on peut noter, depuis le farmage possible de Mackogneur, Démétéros-T et Roitiflam, la possibilité d'une team Hasard, qui sert à faire un link surpuissant quasi à tous les coups face au type Acier, et on peut compléter cette team Hasard par le méga de notre choix, de préférence qui puisse faire de bons combos, du genre Dardargnan, Camérupt ou Tyranocif. Dardargnan, de son côté, a prouvé son efficacité dans les niveaux à entraves, surtout quand c'est massivement entravé au début.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 17 déc. 2016, 10:32

today c'est Méga-Turbo avec 1000 pièces ! Ca fait 2 Méga-Turbo que je gagne en 3 jours grâce à Cadoizo. o:

Et grâce aux 1000 pièces j'atteins 58910, donc bientôt 60 000, donc bientôt je pourrai faire quelques niveaux normaux. ~
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » sam. 17 déc. 2016, 13:29

Vous me conseillez vraiment d'utiliser mon dernier change talent sur Roitiflam ou de le garder ?
En ce moment on ne gagne plus de change talent donc j'hésite (même si j'en ai donné l'idée).

Cadoizo 1: rien
Cadoizo 2: rien
Cadoizo 3: puissance
Cadoizo 4: 1K $
Cadoizo 5: 1K $ + mega-turbos

J'ai une question peut-être conne mais je ne suis jamais allé au-dessus de 75K $. Y a-t-il un maximum de pokédolls dans le jeu ? Si oui, combien ?

Aujourd'hui j'ai monté mon dracofeu N.15. 105 d'attaque quand même. Contre Rayquaza chromatique ou non j'vais pouvoir utiliser mon Dracofeu X (link de 3: 650-800, link de 4: 750-900, link de 5: 850-1200).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 17 déc. 2016, 18:45

J'aurais tendance à te dire non pour Roitiflam, car ça commence à être un peu tard si tu veux avoir un Hasard vraiment correct. Il faudrait voir avec d'autres joueurs, mais je pense qu'en-dessous de 4/5, ça ne vaut pas assez le coup. Pas certain que tu réussisses à atteindre ce stade en 2 jours, car ça dépend pas mal de la chance que tu auras avec les cadeaux.

Pour le maximum de pièces, c'est 99 999. D'ailleurs, si tu vas dans la boutique pour échanger des joyaux contre des pièces, tu ne pourras normalement pas faire des échanges qui te mettraient au-dessus de cette somme.

Suite des niveaux mis au rang S : ça avance plutôt bien (327 désormais), et j'ai bientôt complété jusqu'au 240. Il faut voir qu'avant le niveau 260, j'avais quasiment tout essayé itemless jusqu'au rang S lors de mes premières semaines de jeu; donc je pense que j'étais capable de faire plusieurs rang S itemless dans ces niveaux, moyennant quelques cœurs et une équipe meilleure.
Spoiler :
  • Bétochef (198) : M-Alakazam(6)/Zarbi(6)/Xerneas(10)/Mewtwo(10-11, Substitution 5/5). De loin ce qui m'a le plus résisté, même avec Coups +5. Pour réussir, j'ai dû compter sur la chance avec Zarbi, essayer de descendre rapidement la vie de Bétochef pour qu'il invoque des rocs, et attendre d'avoir assez de rocs pour que l'effet de M-Alakazam soit correct et que ça donne un gros potentiel de combo. Il est possible que M-Roucarnage avec une team Vol fasse un meilleur boulot, met je m'en suis méfié.
  • Exagide (207) : M-Dardargnan(8) et team Hasard : Mad Mack (15, 5/5)/Démétéros-T(10, 4/5)/Roitiflam(2-3, 5/5). Il m'a fallu beaucoup compter sur Hasard et ça m'a pris plusieurs essais, mais c'est faisable sans objet.
  • Prismillon (220) : Avec une baisse de PV, il est désormais faisable itemless, mais pour moi, c'était sur le fil, au combo près. Pour l'équipe : M-Braségali(10)/Reshiram(10, Anti-Barrière 2/5)/Sulfura(10, Force 4 4/5)/Dracaufeu(15). Ça s'est fait sous deux Incandescence, donc il faut pas mal de chance pour y parvenir de cette manière, mais j'ai réussi du premier coup de mon côté.
  • Étouraptor (224) : M-Tyranocif(9, 15/15)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Zekrom(9, Casse-Bloc+ 2/5)/Gigalithe(6). Le combo Casse-Bloc+ est très utile pour nettoyer le tableau et faire évoluer Tyranocif rapidement. Artikodin assure les gros dégâts de départ. Fait en deux essais, le premier a échoué à cause d'un manque de chance avec Casse-Bloc +.
  • Colimucus (229) : La grande surprise : je n'avais pas mieux fait que le rang C, et là je fais le rang S avec beaucoup de coups d'avance, grâce à une baisse énorme des PV, ainsi qu'à une équipe bien entraînée : M-Rayquaza (10, 20/20)/Xerneas(10)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Mucuscule(8). Artikodin retire tout seul 1/5 des PV avec Force 4... ça dit tout sur la facilité de ce niveau depuis cet été.
  • Charmina (230) : plusieurs essais avec Méga-Mewtwo-Y(11, 5/5 MT, Substitution 5/5)/Créhelf(9, Oubli 2/5)/Lugia(9)/Deoxys(9). Compter sur Coups +5 semble très utile, j'ai cédé là-dessus. Deoxys permet de faire disparaître les entraves, et Mewtwo nettoie bien le tableau.
  • Békipan (237) : M-Dardargnan(8)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Raikou(15, Force 5 5/5), Aéroptéryx(9). L'important est de faire au moins 2 combos par coup dans la première moitié de la jauge de vie, puis au moins 3 combos ensuite. Grâce à Force 4 d'Artikodin, c'est passé tout seul.
    Conclusion : Comme pour certains niveaux précédents, la baisse de PV rend les niveaux beaucoup plus faciles à mettre en rang S. Attention cependant, si ça devient ridiculement facile pour certains, d'autres restent un minimum balèze. Prochaine étape pour moi : M-Charmina avec Coups +5.
Il me reste cependant quelques captures à effectuer avant le niveau 240, mais je repasserai plus tard.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Rj06
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 15:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rj06 » sam. 17 déc. 2016, 19:18

Bonsoir a tous,

J'ai 15 mega turbos a distribuer et je suis un peu perplexe : j'hesite entre Camerupt et Dardagnan
Vous avez des conseils a donner ? Voire meme un autre mega plus interessant qui sait ? (J'ai deja maxé Ray, Leviator rouge, tyranocif, ecto spectre)

Répondre