[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 04 déc. 2016, 14:59

HydroSH a écrit :Moi je ne sais pas quelle mouche a piqué Kyurem mais il ne s'énerve plus depuis 2-3 jours ... du coup j'arrive à peine à l'échelon 150... ._.


Du coup 150e fait avec uniquement Puissance +, 2 secondes restantes. A la fin j'ai commencé à paniquer j'ai cassé tout mes combos mais au final ça c'est bien passé ! J'espère juste que Kyurem va s'énerver un peu plus que ces derniers jours car me faire qu'un seul énervement par jour c'est assez limite là ...
Bon courage, ça ne devrait pas durer éternellement. J'avais eu à peu près la même chose en début de semaine, quelques rares énervements faibles (et plus souvent du +3 que du +4) entre deux échelons, mais ça s'est bien débloqué à partir de l'échelon 100, si je me rappelle bien.

Je suis entré dans les échelons 281+... même fonctionnement que pour les échelons 251-280, sauf que Kyurem peut invoquer des Zekrom au lieu de Reshiram. C'est quand même toujours très utile, voire indispensable, d'emmener ce dernier dans les échelons normaux, mais Zekrom gâche un peu la fête. J'espère pouvoir faire ces échelons itemless, mais on passe de 15k à 25k de PV en une vingtaine d'échelons, donc c'est chaud. Pour l'instant, je m'en tire bien avec M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Reshiram(10)/Mackogneur(14)/Lucario(13).
[Edit] Dracaufeu remplace Lucario, je pense qu'à partir de ces échelons, et plus encore à partir de 290, il faut mettre Tyranocif en méga, Reshiram, et les pokémon les plus puissants sans autre considération.

[Re-Edit] Après avoir refusé un tas d'énervements en ayant peur de devoir faire les échelons 295 à 299, j'ai fini par accepter le 295 +3, réussi avec 1 seconde d'avance, et... j'ai raté deux fois le 299, de peu, pour le finir avec 0 seconde.
Pour le 300, je l'ai fait en full item sans Retard'Entrave, avec l'équipe habituelle (préférant les 99 de puissance de Lucario aux 100 de Reshiram pour l'éventuel Combo Costaud), et j'ai fini avec 10 secondes d'avance, avec une cassure de combo au milieu du niveau et sans avoir déclenché Combo Costaud. Du coup, fini Kyurem, et go Miaouss !
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 05 déc. 2016, 21:27

Pour l'échelon 150, j'avais là encore de moins bons résultats avec une équipe menée par Tyranocif que par Braségali, elle-même moins efficace qu'une team combat avec M-Mewtwo X. Après ces divers tests sans objets, j'ai donc utilisé Temps + 10, Méga-Départ et Puissance ↑ et cette équipe : M-Mewtwo X (13), Mackogneur (11, Hasard 4/5), Lucario (10), Gallame (10). 9 secondes restantes. (Je rappelle qu'une personne douée dans les niveaux à temps s'en sortira probablement mieux que moi et n'aura sans doute pas besoin de tous ces objets pour la même équipe).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 05 déc. 2016, 22:50

Échelon 200 terminé avec M-Tyrano, Dialga, Reshiram et Métalosse avec Puissance+, Retard'Entrave et Méga-Départ : 3 secondes restantes.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 05 déc. 2016, 23:11

Pour finir la semaine, je me suis mis sur Sulfura : monté à 4/5 avec un seul RML en prime. Du coup, avec une fortune pas mal entamée et aucune certitude sur ce que la nouvelle MàJ va nous réserver, j'appréhende un peu ce mardi. Au moins, je suis débarrassé de Kyurem, c'est déjà ça de pris. Mais bon, j'ai envie de me sécuriser un peu, donc je me vois mal farmer Zekrom et Typhlosion prochainement, même pour ne monter qu'à 2/5.

En attendant, Sulfura et Électhor sont sur la route du niveau 11 chez Miaouss, et Entei approche peu à peu du niveau 14. Pour compléter le quatuor, je monte en ce moment Bouldeneu afin qu'il puisse compléter l'Ensommeillement de Shaymin-T un jour ou l'autre.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 05 déc. 2016, 23:33

Ce serait fun que la MàJ de demain apporte quelques Pokémon 7G. :)

Sinon, grosse mise à jour des niveaux normaux dans le dossier sur Bip : les différences entre les versions 3DS et Mobile sont désormais prises en compte. Les données proviennent de Bulbapedia où il est plus simple de comparer que sur PkParaiso. Les taux d'apparition des cadeaux sur les dernières zones sont ajoutés aussi.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 06 déc. 2016, 03:24

Finalement j'ai pas mal payé ma dette de Kyurem, jen suis présentement a 97,2K, et il me reste environ 6 coeurs avant de finir ma journée, alors je serai fin prêt si jamais il y a de nouveaux normaux dès demain :jap:
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 06 déc. 2016, 04:36

J'arriverais à 73k pour la maj même si j'ai dépensé 3800 pièces sur l'échelon de kyurem (temps+10 inutile de justesse gratuit au 200, temps+10 au 250, je vous laisse imaginez le combo nécessaire:
Spoiler :
Image
, puis j'ai décidé de prendre puissance au 300).
J'ai dépensé près de 70k sur sulfura (4 RMLs c'est mieux que d'habitude) e j'ai pas voulu dépensé de joyau car je soupçonne une maj avec moins de contenu (du moins urgent).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 06 déc. 2016, 13:09

@Alpha : quand je vois le combo qu'il t'a fallu pour le 250, j'imagine que l'échelon 300 avec Puissance ↑ est une promenade de santé.

@Statix : pas le temps de regarder, mais c'est super, et utile pour les joueurs sur mobile ou ceux qui veulent farmer.

En voyant les "nouveautés" (il faudra attendre en fait la semaine prochaine pour en avoir), je suis assez rassuré. Je monterai Roitiflam jusqu'au niveau 4 maximum (son talent changé en Hasard), et je vais tenter d'engranger quelques RML sur Rexillius : même si Griffe de Dragon n'est pas terrible, 70 SP à monter avec le taux de drop des défis spéciaux, c'est pas la mort, on est loin des 100/120 SP des dernières fois. J'aurai cependant à monter Rexillius et Aéroptéryx, ceux-ci étant invoqués par Méga-Blizzaroi. Les deux niveaux de Roitiflam et Rexillius seront également l'occasion de faire passer mon Mackogneur au niveau 15 (peut-être 16 si la chance le veut bien, mais c'est loin d'être nécessaire). Le Hasard de Mackogneur fera sans doute une différence non négligeable dans la compétition.

Pour la semaine prochaine, retour de Reshiram, et Zekrom et Kyurem disparaîtront, comme par fusion, pour laisser la place à Kyurem Noir, avec si j'ai bien lu, les mêmes caractéristiques que Kyurem Blanc. De plus, Cadoizo viendra nous donner pas mal de cadeaux une fois par jour sur 13 jours, avec 1 chance sur 2 d'avoir 1000 pièces à chaque fois, puis 1 chance sur 4 d'avoir selon la journée, un Puissance ↑, un Méga-Départ ou un Retard'Entrave, et 1 chance sur 8 d'avoir un Méga-Turbo.

Je ne sais plus s'il y a autre chose. En tout cas, j'ai l'impression qu'on sera tranquille les deux semaines qui suivront celle-ci, concernant les défi spéciaux et les compétitions.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 06 déc. 2016, 13:24

Les développeurs nous trollent bien quand même en nous laissant croire que Sulfura aurait dû être l'entrave de la compétition. Au lieu de ça ils nous servent deux Pokémon assez bof que pas grand monde n'a dû entraîner.

À venir, il y a un Safari "Winter" aussi donc on aura sans doute le Pikachu de Noël. Cadoizo a aussi "Winter" accolé donc ce ne sera pas l'habituel non plus, dans la mesure où il y a une image spéciale.
ImageImage

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mar. 06 déc. 2016, 14:52

Bonjour / Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec toi. Ils ont aimé nous faire miroiter certaines choses. Je suis content de voir Simiabrase et Roitiflam en événement.
J'hésite à changer le talent de Roitiflam en Hasard et d'up son talent (genre le mackogneur du feu). Il m'en reste deux à attraper dans les événements (Aéroptéryx et Zekrom). Avec Zekrom j'ai pas énormément de chance car il s'enfuit très aisément (grand max une Ball et une super Ball) et Aéroptéryx je gère mal mon temps. :/

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mar. 06 déc. 2016, 15:13

Y aura quoi dans le safari hivernal ? :o
J'espère qu'ils vont pas nous faire les starters en apparence Noël. Comme ils l'ont fait pour la 1 et 3 G avec les clins d'oeils.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 06 déc. 2016, 17:35

Statix a écrit :Les développeurs nous trollent bien quand même en nous laissant croire que Sulfura aurait dû être l'entrave de la compétition. Au lieu de ça ils nous servent deux Pokémon assez bof que pas grand monde n'a dû entraîner.

À venir, il y a un Safari "Winter" aussi donc on aura sans doute le Pikachu de Noël. Cadoizo a aussi "Winter" accolé donc ce ne sera pas l'habituel non plus, dans la mesure où il y a une image spéciale.
ImageImage
On pourra me dire que c'est facile de dire ça après coup, mais je le sentais venir (j'étais d'ailleurs à tort assez méfiant à l'égard d'Artikodin), et ça a été une des raisons pour moi de m'arrêter à Force 4 4/5 car je me disais entre autres que rien n'assurait qu'il serait utile. Bon, à côté, je n'avais ni le temps, ni le fric pour le maxer de façon sécurisée, mais ça m'a aidé à me décider à me concentrer sur Kyurem.

N'empêche que j'ai quand même été désagréablement surpris de ne pas voir Sulfura en entrave. Cependant, là où j'ai été agréablement surpris, c'est de voir que Mackogneur est encore très utile. J'ai l'impression que depuis un certain moment, on est invité à faire souvent appel à lui, entre la compétition de M-Sharpedo, celle de M-Blizzaroi, et Kyurem. Pas sûr que prochainement on soit confronté à des pokémon sensibles au type combat dans les niveaux spéciaux à suivre.

Pour Cadoizo, en effet, il aura son bonnet de Père Noël, et c'est là où le bât blesse, c'est que comme tout niveau à cadeaux, on devra l'attraper avant de pouvoir espérer des cadeaux. Pour ne rien arranger, sa jauge de capture fonctionne comme pour les djinns d'Unys : elle augmentera seulement jour après jour.

@Andro : pas de starter, mais on aura un safari à la mode new-yorkaise, avec, en forme hivernale, Blizzi, Polarhume et Sorbébé, ainsi qu'en forme normale Ponchiot, Ponchien et Mastouffe. Seule exception à la 5G dans ce safari : Pikachu en forme hivernale.
Modifié en dernier par LEDSouplin le mar. 06 déc. 2016, 17:40, modifié 1 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 06 déc. 2016, 17:40

un peu decu de la mise a jour, je mattendais a ne nouveaux niveaux normaux. Alpha clement a donc vu juste.

J'ai changer le talent de roitiflam, et il est deja n11, presque 12 et a 2/5.
Je vais farmer les niveaux de rexilius et aéroptérix, max niveau 7, car appart la compétition il sont inutile. Comme la dit LED, je ne crois quil y ai grand monde quil les ai farmer au niveau 10. Il nous ont bien eu avec sulfura.

Pour la compétition de mega blizzard roi, recu qu'il y ai le retour du mega depart, chaque essaie va donc couter + cher!

Edit: J'ignore si je vais changer le talent de simiabraz et ensuite le farmer, sa pourrait etre une option contre les type glace insecte et plante. mais le pourcentage est faible et jai deja chartor a 5/5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 06 déc. 2016, 17:48

Seulement des retours? Un peu déçu cette semaine...
Je m'occupe de la news dès demain, j'aurai plus de temps demain que ce soir.
J'ai pu apercevoir plusieurs nouveaux sprites dans le pokédex (Kyurem noir, Mastouffe, Pikachu, Cadoizo de noël, et d'autres icônes clin d’œil).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 06 déc. 2016, 17:56

Pour Aéroptéryx, je ne suis pas tout à fait d'accord : même s'il fait doublon avec Terrakium, son Force 4+ reste un bon talent, et je dirais même que si on n'a pas Terrakium en Défi Spécial (même si on y a souvent des niveaux EX, la logique des pokémon invités en Défi Spécial reste encore floue), Aéroptéryx a un meilleur potentiel car il reviendra certainement un de ces jours pour avoir son talent farmé. C'est un avantage fragile, mais ça pourrait suffire.

Je reviens sur ce que j'ai dit ce midi au sujet de la tranquillité des prochaines semaines : je pensais un peu trop rapidement que la mise à jour actuelle s'appliquait encore sur trois semaines, or ce n'est pas le cas puisqu'on n'a aucune info sur les nouveautés du 20 décembre.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 06 déc. 2016, 20:52

LEDSouplin a écrit :@Andro : pas de starter, mais on aura un safari à la mode new-yorkaise, avec, en forme hivernale, Blizzi, Polarhume et Sorbébé, ainsi qu'en forme normale Ponchiot, Ponchien et Mastouffe. Seule exception à la 5G dans ce safari : Pikachu en forme hivernale.
Blizzi est de la 4G. paf:

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 06 déc. 2016, 22:28

[mauvaise foi]Mais c'est que dans la 5G y a beaucoup de pokémon Glace et qu'il y a Blizzi/Blizzaroi parmi eux à Unyyyyyyyss ![/mauvaise foi]
Oui, j'avoue, j'ai pas vérifié, j'ai complètement sauté la 4G à l'époque (et encore aujourd'hui, tout ce que je connais de Sinnoh, c'est Cynthia) et j'ai de très vagues souvenirs de la 5G. Mais bref, au final ça nous fait une mise à jour très axée sur la 5G quand même quand on regarde globalement... et sans avoir encore les starters plante/eau malgré tout.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 07 déc. 2016, 00:06

Je dois être le seul content qu'il n'y ait rien ! Ca me permettra de terminer Kyurem tranquillement et de donner un entraînement rapide à Aeropteryx et Rexillius !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 07 déc. 2016, 01:54

pas rien à faire, faut que je monte Roitiflam et Rexilus à 5/5 et que je remonte mes pièces actuellement à 41k.
Rexilus est déjà 5/5, 114 parties pour 3 RMLs, mes 2 derniers dans mes 7 dernières parties super!
Faudra que je monte Rexilus et Aeropterix à 10 mais il me reste des objets. Tyranocif me parait clairement plus intéressant sur la compet à cause des entraves (le premier jap a fait 160k et c'est pas le genre à toujours utiliser les Poke qui peuvent monter lvl 15 ou 20 à chaque compet comme Shadowlord).

La semaine prochaine le pire Pokemon est à 3% sur le safari, je vous laisse vous spoil sur pkparaiso.
Il """FAUT""" capturer le nouveau Cadoizo le premier jour car les suivants si on l'a attrapé il peut donner des cadeaux (dispo une fois par jour).
50%: 1000 pièces, 25%: Puissance, Retard d'entrave ou Méga départ (ça dépends des jours d'après le pastebin de Toshin), 12,5%: méga turbo

Les taux de capture sont presque tous très mauvais pour les nouveaux la semaine prochaine, préparez vos pièces pour les super ball.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 07 déc. 2016, 02:37

Échelon 250 réussi full item sauf Pokémon-1, 4 secondes restantes
Team : M-Tyrano 15/15, Heatran, Dialga, Reshiram (tous Max)

Camérupt peut désormais avoir tous ses Méga-Turbos !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre