[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 26 nov. 2016, 17:23

Statix a écrit :Pour Victini, le texte français parle bien des 9 joyaux et de la période étendue jusqu'à mardi, mais ne mentionne qu'une partie gratuite par évènement. Reste à savoir si chaque jour est compris comme un même évènement ou si chacun est un évènement séparé (j'ai souvenir du premier Mew qui redonnait chaque jour 1000 pièces à la première victoire).
Il faudra encore attendre demain pour être fixés.
Oui, d'autant plus qu'en fait, le texte français est rarement fiable : et ici, pas de définition de la période, et le "Vous ne pouvez jouer gratuitement qu'une fois pas événement", j'y crois difficilement, même si en français, là, la durée de l'événement englobe bien les trois jours. Donc, utilisez tous vos joyaux pour mieux payer le stagiaire qui fait la traduction, la com', le café, etc. :v

@Jay : oui, dommage, c'est vrai que faire la compét' sans R'E, c'est prendre un risque, finalement : d'un côté de se prendre les incassables, de l'autre, de ne pas avoir forcément l'occasion d'assurer Oubli et un combo acceptable. Par contre, courage pour faire 900-950k à la compétition (je rappelle après Statix que 1K = 1000, et pas 100).

De mon côté, avant de faire une tentative, j'attends d'avoir Suicune au niveau 15 (il lui manque 2800 pour l'instant donc je pense avoir le temps de le monter d'ici lundi, même si ça risque de prendre son temps) et de monter le talent d'Amphinobi au max (il me reste 30 SP à avoir).

@Pikamario : je ne sais pas ce qui vaut plus le coup, entre utiliser Mentali et utiliser Meloetta. Au moins, quand tu auras Zarbi !, ça facilitera vraiment la méga-évolution. Tu as trouvé du temps pour faire les niveaux normaux ?

[Edit]
Jay-Dracaufeu a écrit :Je crois donc que mon 4em pokemon sera oniglali, car au fond, on a simplement besoin de retarder le compteur dun tour, et mon oniglali est a 105, donc plus de puissance que amphinobi.
Si tu n'as pas encore fait d'essai, je viens de me dire qu'Oniglali, bien qu'il soit pas mal niveau puissance, engendre un risque que tu ne dois pas oublier : son Refroidissement est une altération d'état donc, si tu le déclenches malencontreusement après le coup 5, tu perds les Artikodin pendant deux tours (celui du déclenchement, et le suivant). Bon courage, mais perso, je vais rester sur Amphinobi, même s'il dépassera à peine les 90 AP, et je prendrai R'E pour avoir tout mon temps pour balancer au moins un Oubli. Et tant pis pour le sacrifice de puissance, il ne devrait pas être si important que ça.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 27 nov. 2016, 00:42

J'avais fait un link direct de Tyra pour la méga c'est passé du coup, score de 96k j'avais pas dit mais bon je vais pas retenter ça devrait suffir pour le top 400.
En tout ce qui est sûr c'est que le 3ème Sorata est un hackeur, je le connais via skype mais je pensais pas qu'il oserait faire la compet et surtout plusieurs fois....

keldeo 5/5 en 180 coeurs, c'est bon plus qu'a farm les pièces.
ça devrait être tendu sulfura+kyurem la semaine prochaine, à voir si la semaine après sera plus légère, kyurem sera très couteux pour beaucoup et demande beaucoup de coeur.
Modifié en dernier par Alpha Clement le dim. 27 nov. 2016, 01:56, modifié 1 fois.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » dim. 27 nov. 2016, 00:51

Alors pour les niveaux normaux j'en fais par phase, c'est à dire que quand je passe des niveaux assez simplement je continue mais quand je suis bloqué parce que le Pokémon est compliqué à vaincre ou qu'il faut des objets pour pouvoir avancer, généralement après quelques essais ou je passe pas le niveau, je me stoppe et je m'occupe avec les niveaux spéciaux.

Après c'est quand même compliqué puisque il y a les échelons, ou j'essaie d'aller le plus loin possible, ensuite il y a les safari ou on sait quand ça commence mais on sait pas quand le safari devient complet :lol:

Là je suis bloqué sur Dodrio ou faudra utiliser des objets je pense.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 27 nov. 2016, 03:51

@ Led, jme suis encore bourrer avec les scores lol si jatteint 950k a la compétition on pourra vraiment dire que jai tricher lol jme trompe jamais en ce qui concerne les poke pièces, mais pour ce qui est des score , j'ai toujours de la misere a savoir le nombre de chiffre exact, et sa me fait aller dans le champs.

A ma 4em tentative, 10 6828! bon pour le 61em rang, sa devrait cimenter ma place dans le top 600 américain. Team utilisé: Mega rayquaza 15/15 MT, Oniglali L.15 4/5, Suicune L.10 4/5, Artikodin 1/5.

Mew2 est maintenant L.19, Mackogneur L.19, et meloetta et kaorine L.10, donc je farm maitenant Machoc L.3 et Kapoera L.9 sur ronflex, et ensuite plus grand chose a farmer mis a part fulguris et megapagos, je crois ne meme pas savoir qui mettre pour les prochain farmage avec victini LOL

Je n'ai plus qu'un seul RML, et je vais en avoir 3 autre avec mega camerupt, donc je vais ssoit les donner a flamusard, soit a azumarill , surtout avec son talent hasard!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 27 nov. 2016, 14:40

Jay-Dracaufeu a écrit :A ma 4em tentative, 10 6828!
Super, tu as fait 843k de moins seulement que ce que tu avais prévu, et oui, ça devrait être largement assez.

Bon, mea culpa, l'équipe française de Genius Sonority : apparemment, contrairement aux hispanophones et anglophones, ce sont les francophones qui ont le mieux transcrit la nouvelle règle de Victini. Et si je comprends bien, on n'a le droit qu'à un seul essai gratuit, et 9 essais supplémentaires payants sur les 3 jours, donc on n'en est pas encore au stade de 9 joyaux par jour sur 3 jours.

Du coup, j'ai encore du pain sur la planche si je veux avoir mon Suicune niveau 15. Je pense que j'irai jusque-là, que je complèterai les jauges d'Artikodin et d'Amphinobi ensuite et que je m'arrêterai là pour le pexage, car ça va me mener bien tard dans la compétition, je le crains.

Au moins, je commencerai à m'occuper de Sulfura certainement pour l'expérience. Cependant, pour la semaine qui vient, je ne sais pas jusqu'où je vais mener son Force 4 : je suis bien tenté d'aller jusqu'à 5/5, comme d'habitude pour les RML, mais je risque de souffrir au niveau de l'argent.

D'ailleurs, j'ai pu avoir un 3e RML chez Amphinobi et il est enfin à 5/5. Joie.
Pikamario a écrit :Là je suis bloqué sur Dodrio ou faudra utiliser des objets je pense.
D'après ce que je vois sur ma partie, il est faisable sans objet : à l'époque, je faisais un rush vers le niveau 300 et, pour les niveaux qui me semblaient infaisables sans objet, je m'arrangeais pour assurer le rang S. Or, Dodrio n'est que rang B pour moi, donc je l'ai probablement fait sans objet. Mais je concède qu'il doit être bien compliqué, et je ne sais plus ce que j'ai utilisé contre lui.
D'ailleurs, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée d'utiliser des objets pour assurer un rang S, puisque ça te permettra de remplir un objectif de la carte 16. À mon avis, M-Ptéra et Tyranocif et tes deux meilleurs type Roche suivants feraient un bon début d'équipe dans ce cas.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » dim. 27 nov. 2016, 23:52

Pikamario a écrit : Là je suis bloqué sur Dodrio ou faudra utiliser des objets je pense.
Fait attention de bien économiser pour M-requaza et tout les autres Megas que tu croisera. C'est plus les Megas du début.
Note bien de ne pas prendre requaza dans ton équipe lorsque tu seras contre M-requaza (sinon en 5 ème pokémon tu vas péter un plomb).
Perso je l'ai passé facilement avec 3 ou 4 tests avant de me décider sur mon équipe final et en ayant pris Coups +5, Mega-Depart et Retard d'entrave.

M-requaza fait apparaître des requaza sauf si tu le mets dans ta team dans ce cas il fait pop un pokémon de merde (dragon v dragon t'es plus gagnant).
Requaza gel, fait apparaître des blocs incassables.
Je rappelle que de ça.
Bonne chance mec.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » lun. 28 nov. 2016, 01:50

LEDSouplin : Je vais me contenter de prendre Méga-Ptéra puisque j'ai pas encore Méga-Tyranocif, mais après j'essaie quand même de réussir le niveau de Dodrio avec Elecsprint, Motisma (Mega puissance x2), Pikachu avec Surcharge 3/5, et un Pokémon qui a Carrés incassable x2.

Andro-Shuffle : Merci à toi aussi pour tes conseil et au fait j'ai complètement oublié de te souhaité la bienvenue sur ce forum, donc avec un peu de retard bienvenue :wink:

Ensuite je prendrai peut-être Méga-Latios ou Latias, avec un Pokémon qui a Méga-puissance x2 mais après j'essaie aussi d'économiser et surtout pour le prochain échelon, je pense aller seulement au niveau 100 et ensuite passer de nouveau à Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » lun. 28 nov. 2016, 03:20

Je viens d'exploser M-tyranocif (two shots).

Team combat :
M-mewtwo (combat)
Lucario
Mackogneur

Objet utiliser: tous (Coups +5, Exp x1,5, Mega-Departs, Pokémon -1 et Retard d'entrave)

C'est M-mewtwo qui a tout fait.

Je crois que c'est le plus simple en fait. xd

Niveau normal atteint 422.
Niveau EX atteint 21.
Je pense que suivant ce qui est proposé mardi je me concentrerai peut-être beaucoup moins sur les niveaux normaux.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 28 nov. 2016, 04:46

Mew 2 et maccogneur sont maitenant a L.20, et je nai utilisé aucun niveau up! Pour demain je crois que je vais farmer un peu le talent de amphinobi, en esperant avoir des rml!

J'ai amener machoc au L.7, sa devrait metre utile contre kyurem!

Pour victini, comme le dit LED, gros méa culpa a la traduction francais qui avait vu juste. Faire durer victini 3 jours, je crois que c'est surtout pour jouer a lagace pour les joueurs et les inciter a utiliser leurs joyaux dessus, ce qui selon moi, nen vaut pas la peine!

@ Andro Shuffle, au pire si tu en arrachai contre mega tyranocif, juste pkmn-1 aurait fait amplement la job. De plus le exp 1.5 nest pas tres utile sur tyranocif, vise le plus sur pharamp , ronflex ou victini les mardi et samedi!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 28 nov. 2016, 20:33

Et bien oui, pour une fois nos traducteurs étaient plus dans le vrai ! Ou bien il y a eu une mise à jour du texte (et il me semble bien qu'une nouvelle version s'est installée peu après le 15 novembre) et PkParaiso ne présentait pas la dernière version. C'est dommage, mais c'est tout de même pas mal d'avoir plus de temps pour faire Victini. Si ça s'était produit le week-end d'avant j'en aurais bénéficié puisque je n'avais pas pu jouer du tout le samedi.

Sinon, Keldeo et Amphinobi sont à 3/5 et en voie pour le 4/5. Mais pas sûr d'avoir le temps de finir ce soir pour Amphinobi. En fait je pense même ne pas trop insister car pour une fois que j'ai pas mal de pièces, j'aimerais m'assurer d'en avoir encore un peu après être allé assez loin sur les échelons de Kyurem (j'aimerais faire jusqu'à 250). Amphinobi a lâché un Niveau Max ↑ hier soir, c'est mon premier obtenu sur ce genre de niveau (je monte rarement ces Pokémon par manque de pièces, entre autres) et ce matin c'est le Motisma du jour qui a fait tomber un cadeau à 2000 pièces (je ne fais qu'un essai par Pokémon du jour, c'est toujours moins rentable que Miaouss).

2 essais à la compétition sans faire de score génial mais je devrais avoir 1 Méga-Turbo et 1 Niveau Max ↑ sans problème vu que je suis dans le haut du troisième tiers. J'aurais bien voulu être dans les 1200 premiers mais il faut compter sur la chance, mes Pokémon n'étant pas au top. C'est un peu ce que je craignais il y a quelque temps : plus on gagne aux compétitions, plus on a de quoi gagner les suivantes et l'écart entre les joueurs moyens ou débutants et les pros se creuse d'autant plus.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 29 nov. 2016, 08:36

Compétition faite hier, avec M-Rayquaza(max)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Suicune(15, Force 5 4/5)/Amphinobi(11, Oubli 5/5) : 15 000 points au coup 12 (pas réussi à me dépêtrer des entraves au début), et ensuite, quasi invariablement 15 000 points tous les 2 coups, au début grâce à de bons combos, après grâce à des placements heureux d'Artikodin. Au final, je fais 100 257, 133e au moment de l'essai, et 162e au final.

Je ferai sans doute Aéroptéryx ce soir, et comme c'est un niveau à temps, j'essaierai sans doute avec Suicune, Démétéros-T et Mackogneur pour préparer des dégâts colossaux.

Mais jusque-là, je vais dilapider mes cœurs à vitesse grand V chez Kyurem. Bien que j'aie attrapé Machoc pour le préparer face aux échelons boss, je ne l'avais pas encore entraîné, donc ça va être le moment ou jamais.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mar. 29 nov. 2016, 15:21

Bonjour / Bonsoir,

Typhlosion est en effet apparu (coeur) suivi de Sulfura (400$), Aéroptéryx (300$), Zekrom (400$), Vortente (x0) & Kyurem glace (échelon).

Sulfura (01:00), Kyurem (00:50), Aéroptéryx (00:40) et Vortente (01:00) sont en temps et Typhlosion et Zekrom sont en coups.

Je ne ferai pas Sulfura j'essaierai d'avoir le champignon, Aéroptéryx et Zekrom.

Kyurem est assez simple. Ma team feu est: M-dracofeu Y, Heatran, Typhlosion et Brassegalie. Tous level max (juste dracofeu lvl 13).

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 29 nov. 2016, 16:25

Ne crie pas victoire trop vite, il y a 300 échelons à gravir et la dernière fois c'était pas évident. ;)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 29 nov. 2016, 16:54

Aeroptérix terminé en 24 secondes restants et capturé avec pokeball a 44%, je lai trouvé très simple. malheureusement sont talent est inutile a mes yeux étant donné que jai terrakium type roche avec force 4+ niveaux max.

Je vais amener sulfura 2/5, mais se sera tout pour ma part. Je me demande quel pokemon apparaitra pour la prochaine compétition, je supose que cest un pokemon faible au type feu pour avoir sulfura en entrave. Mega galeking?

J'ai deja amener mega camrupt a 7/7, enfin un pokemon tres utile contre les type acier! il ma dailleurs été utile face a aeroptérix

Malgre que je navais artikodin qua 1/5, j'ai quand meme réussi a terminé 121em a la compétition, content de ma performance
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 29 nov. 2016, 18:06

J'a terminé 365e ! Du coup j'ai maintenant 4 M-Turbo et j'attendrai d'en avoir 7 pour tous les donner en un coup à Méga-Camérupt. Ironiquement je pense qu'il nous sera utile la semaine prochaine pour la compétition...

EDIT : Sulfura monté niveau 2/5 pour le talent en une dizaine de partie, et m'aura permis de gagner un Niveau MAX+ supplémentaire !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 29 nov. 2016, 19:04

La news arrivera demain, je n'ai pas eu assez de temps pour la préparer.

Aéroptéryx capturé à la Pokéball 20 secondes restantes. Echelon 21 de Kyurem atteint.

D'après vous, M-Camérupt vaut-il plus le coup d'être investit en Méga-Turbos que M-Carchacrok? M-Tyranocif?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 29 nov. 2016, 19:59

Jay-Dracaufeu a écrit :Je vais amener sulfura 2/5, mais se sera tout pour ma part. Je me demande quel pokemon apparaitra pour la prochaine compétition, je supose que cest un pokemon faible au type feu pour avoir sulfura en entrave. Mega galeking?
Ou M-Scarabrute. Je pense qu'il faudra qu'on ait Scarabrute en niveau spéciaux au préalable pour l'apparition du méga, mais rien n'exclut de mettre Scarabrute et sa forme méga en même temps. Pour Galeking, je pense qu'il a plus de chances d'avoir son méga en niveaux normaux (il faut quand même imaginer encore quels pokémon on aura en boss dans ce mode), étant donné que les méga en compétition concernent majoritairement des pokémon spéciaux ou EX, et à part Mewtwo, tous les méga normaux viennent des niveaux normaux.

@Jioper : Pour ce qui est de M-Camérupt face à M-Carchacrok, c'est clair, le premier est mieux : meilleur contrôle des cases à effacer, moins cher à améliorer et plus rapide à évoluer une fois maxé, il me semble vachement mieux, le défaut de force de Camérupt n'étant pas importante. Pour ce qui est de le comparer à M-Tyranocif, ça me paraît à discuter : Camérupt est encore moins cher et plus rapide, mais il existe et il pourra exister des niveaux à entraves où avoir trois croix d'effacement sera très utile pour les entraves. Je pense cependant que les deux croix de Camérupt sont très utiles et suffisantes dans la plupart des niveaux : donc je pense que dans l'idéal, il faut monter au max Tyranocif et Camérupt, mais que Tyranocif serait globalement plus utile.

Kyurem est d'un calme olympien face à moi. Très peu d'énervements pour moi, et les sauts ne dépassent pas 4. Du coup, je n'en suis qu'à l'échelon 39 alors que je pense avoir pu quasiment prendre le rythme maximum depuis l'apparition de Kyurem. À côté, Machoc y prend sa force et approche du niveau 3.
Et j'ai testé Sulfura, qui me semble très facile, le plus compliqué étant d'effacer les barrières. Et en 5 ou 6 parties, j'ai déjà atteint le 2/5.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Rj06
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 15:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rj06 » mar. 29 nov. 2016, 20:16

Echelon 50 de Kyurem passé sans objets avec la team M-Tyranocif(15/15)/Mackogneur(lvl20,4/5)/Lucario(lvl15)/Dracaufeu(lvl15) et j'ai terminé avec 0 secondes restantes sur mobile
J'ai eu un peu de chance sur l'essai mais j'ai pas eu a essayer beaucoup, au bout de la troisieme partie d'essai jcrois mais bon jsuis mauvais en niveau a temps, le niveau n'etait pas trop dur je pense ^^

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 29 nov. 2016, 22:06

J'ai aussi investi dans camerput car il est super efficace face à pas mal d'autre type et c'est que 7 méga turbo.
Je vais pas pouvoir partager sur cet échelon vu que je veux économiser au maximum mes pièces jusqu'au 300 vous savez comment.
Même si c'est pas la peine j'ai voulu m'entraîner sur l'échelon 50, bûcher activé à 47s, 73 combo, 18s restantes.
Je peux quand même dire que la team feu est la meilleur team ici vu le tableau de départ et que je vois beaucoup prendre Tyra.
LEDSouplin a écrit : Ou M-Scarabrute. Je pense qu'il faudra qu'on ait Scarabrute en niveau spéciaux au préalable pour l'apparition du méga, mais rien n'exclut de mettre Scarabrute et sa forme méga en même temps. Pour Galeking, je pense qu'il a plus de chances d'avoir son méga en niveaux normaux (il faut quand même imaginer encore quels pokémon on aura en boss dans ce mode), étant donné que les méga en compétition concernent majoritairement des pokémon spéciaux ou EX, et à part Mewtwo, tous les méga normaux viennent des niveaux normaux.
Je pense que Scarabrute serait de type vol à cause du talent peau céleste dans les jeux principaux, même on ne peut pas répondre à la question de toute façon

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 30 nov. 2016, 01:26

Dans ce cas, si je ne me trompe pas, il deviendrait le premier méga (alternatives X mises à part) à changer de type lors de la méga-évolution. Après tout, il faut bien un début à tout.

Et hop, après trois essais ratés chez l'échelon 50 de Kyurem, je me suis converti à M-Tyranocif(9, 0/15 MT), à laquelle j'ai greffé une team combat et ça a marché de justesse. La team M-Mewtwo-X(10, 0/5 MT)/Mackogneur(14, Hasard 5/5)/Lucario(13)/Charmina(14) n'a pas fait l'affaire. Avec Tyranocif, j'ai mis 20 secondes à méga-évoluer, je n'ai pas bénéficié de Combo Combat, et il m'est resté une seule seconde à la fin.
Résumé : M-Tyranocif(9, 0/15 MT)/Mackogneur(14, Hasard 5/5)/Lucario(13)/Charmina(14), vitesse de 400 points par seconde avant la méga-évolution (20 secondes pour y parvenir), vitesse proche de 500 par seconde sur toute la partie, 1 seconde restante, sans Combo Combat et sans objet.
(Je mets les données de vitesse car en temps limité, la chance est peut-être moins sollicitée et on fait appel à une technique de jeu différente de celle utilisée lors des niveaux à coups.)
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre