[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 22 nov. 2016, 22:01

Je crois que le meilleurs mega contre kyurem sera définitivement mega tyranocif, en plus sa permet de prendre des pose, démolir les entraves et également faire + de combo
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 23 nov. 2016, 12:29

Après tout, M-Tyranocif étant de type Roche, c'est pas mal en effet.

Pour les échelons normaux, je n'ai pas regardé donc je ne sais pas s'il y a des incassables qui rendent ce méga plus utile que le reste mais pour les échelons boss, il semble qu'on ne peut pas craindre plus que des barrières et encore, elles n'iraient pas au-dessus de la ligne 3.

Je testerai avec MMX, mais comme le principe du post de soluce est quand même de donner un éventail au moins un peu étendu d'équipes possibles, je suis curieux de voir ce que donnera M-Tyranocif.

En tout cas, j'ai fait une petite pause dans le farmage de pièces/PSB pour attraper Machoc (oui, j'ai atteint le niveau 500 et je n'avais toujours pas attrapé le 242). Très difficile à battre sans objet, je me suis résigné à utiliser M-Rayquaza 20/20 pour le battre avec 1 coup restant. Il retrouvera Évoli dimanche.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mer. 23 nov. 2016, 15:33

Bonjour / Bonsoir,

J'me suis bien avancé dans les niveaux normaux. Je suis à 5 niveaux de M-tyranocif.
Je peux maintenant aller taper Genesect dans les EXs donc du coup je pense qu'après M-tyranocif j'irai l'attraper.

Personnellement je ne pense pas qu'ils nous mettent une nouvelle carte en ce moment mais qu'ils se concentrent beaucoup sur les événements (Noël = frics à faire dépenser).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 23 nov. 2016, 18:23

Andro-Shuffle a écrit :Personnellement je ne pense pas qu'ils nous mettent une nouvelle carte en ce moment mais qu'ils se concentrent beaucoup sur les événements (Noël = frics à faire dépenser).
Mais... mais... et la magie de Noël, alors ? :( Mwa je veux une carte de mission par jour, en guise de calendrier de l'avent, et après, des méga shiny, femelles, et avec un bonnet de Père Noël, le tout séparément et en même temps avec toutes les combinaisons possibles. paf:

Sérieusement, on verra. Certaines cartes invitent soit à faire plusieurs tentatives, soit à dépenser des objets, donc ça n'est pas incompatible avec divers autres événements.

Courage pour Genesect. Normalement, il est difficile à battre, mais maintenant qu'il y a Tyranocif, c'est peut-être beaucoup plus faisable.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 23 nov. 2016, 18:34

Premier essai à la compétiton avec M-Léviator Shiny/ Kyurem/ Palkia/ Artikodin: un bon 109k, classé 19ème.

Keldeo et Amphinobi sont à 3/4 de leurs jauges pour le niveau 3.

Il me reste 79k pièces.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 23 nov. 2016, 22:11

Poke Circuit terminé sans objet

Avant Mew 2 Y
Spoiler :
Image
Une fois fini
Spoiler :
Image
Incroyable quand meme, passé a 2-3 coups de lavoir a mes deux premieres tentatives, et cette fois davoir terminé avec un tel total de coups restants!

J'ai été chanceux cette fois, je navais pas pogné scarhino, jai pogné togekiss que jai pu finir en 4 coups
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 23 nov. 2016, 23:41

Le problème dans un niveau à temps c'est que une fois que Mewtwo X a activé son méga talent il faut attendre 60 icônes pour qu'il retombe du tableau et puis à part pour le 150 voir le 200 (faut être assez bon en niveau à temps), le Pokemon-1 est requis, ça doit être possible également pour le 250 et le 300 mais ça demande de casi pas casser son combo dans un niveau à temps à 5 Pokemon en activant bûcher ou combo costaud (à noter que machoc a ce talent).

Amphinobi à 5/5 en 184 parties 2 RML avant le 4/5 et un 1 après, pas trop mal pour une fois.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 24 nov. 2016, 08:38

Merci pour l'info. J'avais remarqué l'absence de M-Ectoplasma en coups limités pendant un certain temps mais j'ignorais qu'il fallait faire tomber autant d'icônes. Deux précisions à apporter cependant d'après ce que j'ai vu : il se peut que pendant ces 60 icônes, il en tombe un ou deux (voir cette vidéo) ; et le seul exemple que j'ai trouvé concerne M-Ectoplasma.
En même temps, les méga-évolutions détruisant en général une dizaine d'icônes, je pense que c'est fort possible que ça concerne effectivement tous les méga. De toute façon, j'imagine bien que depuis le temps que ce mécanisme est connu, on aurait vu pas mal de contrexemples depuis si c'était faux.
L'avantage de Méga-Mewtwo-X cependant est sa caractéristique virale : il a beau tomber très difficilement du skyfall après un link de lui-même, cependant, tant qu'on n'a pas déclenché son explosion, il en restera encore assez dans le tableau pour continuer à tenter de déclencher l'explosion, à la condition que son effet ne se soit pas attaqué à un élément extrêmement peu représenté dans le tableau. Et quand l'explosion arrive, on peut compter en gros sur une trentaine d'icônes qui tomberont du skyfall.

Bon, perso, je suis très médiocre en échelons à temps limité, et je ne pratique quasiment jamais ce genre de niveau, alors je devrai de toute façon voir ce que ça donne avant de me rendre compte de mon erreur, si c'en est une.

2 RML de la part d'Amphinobi amené à 4/5, c'est en cours aussi pour Keldeo, même si ça demande plus de parties. Mon équipe pour les deux : M-Rayquaza (10, 20/20 MT)/Zekrom(7-8)/Shaymin-T(9-10, Ensommeillement 4/5)/Electhor(9). Je n'ai eu que quelques échecs face à Amphinobi, dus à une grande malchance.

Chapignon attrapé au 4e essai, à la Super Ball à 98 %. J'ai tenté une team feu avec M-Braségali/Dracaufeu/Goupelin/Flambusard : pas terrible, et c'est Incandescence sur la fin avec des gros combo qui m'a sauvé, avec 1 coup restant. Même si l'entrave du début encourage Oniglali, j'ai préféré de loin M-Roucarnage, aidé par Éjection+ de Lugia, Combo Aérien de Guériaigle et Force 4+ 4/5 (pas indispensable) de Shaymin-C : 2-3 coups restants.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 24 nov. 2016, 12:17

LEDSouplin a écrit :2 RML de la part d'Amphinobi amené à 4/5, c'est en cours aussi pour Keldeo, même si ça demande plus de parties. Mon équipe pour les deux : M-Rayquaza (10, 20/20 MT)/Zekrom(7-8)/Shaymin-T(9-10, Ensommeillement 4/5)/Electhor(9). Je n'ai eu que quelques échecs face à Amphinobi, dus à une grande malchance.
Je n'ai pas essayé Keldeo, mais je suppose que pour Amphinobi, tu joues cette équipe pour entraîner tes Pokémon. Perso j'ai essayé quelques combinaisons avec Rayquaza en tête mais après avoir loupé deux cadeaux, je suis retourné sur l'équipe qui fonctionnait mieux pour moi (aucun échec, je finis généralement avec 4 à 7 coups restants sur une vingtaine de parties) :
M-Jungko (10), Shaymin (10, 4/5), Bouldeneu (10, Dodo-Combo 2/5), Noacier (niveau 2 puis 3). Noacier est là pour s'entraîner, virer les blocs incassables et avoir un 4ème Pokémon Plante pour profiter pleinement de l'effet de M-Jungko et donc maximiser les combos sous Ensommeillement + Dodo-Combo.
À la place de Shaymin et Bouldeneu, j'avais testé aussi avec Joliflor (7, 2/5) et Héliatronc (3), ça marche pas mal mais pas aussi bien donc j'ai abandonné l'idée de les entraîner sur ce niveau pour m'assurer la victoire à tous les coups et ne pas louper de cadeau.

Et wow j'ai dépassé les 50 000 pièces en banque, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 24 nov. 2016, 19:28

Et de retour dans les 80 000 pièces ! Je suis prêt pour Kyurem la semaine prochaine ! Par la même occasion, Oniglali est passé niveau 15 donc c'est parfait !

Bien qu'il faudrait que je fasse tous les autres Pokémon en rang S + capture, je préfère terminer cette semaine en faisant seulement M-Camérupt ainsi qu'entraîner Drattak (13/15), Xerneas (12/15) et Keldeo (11/15).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 24 nov. 2016, 20:53

Statix a écrit :
LEDSouplin a écrit :2 RML de la part d'Amphinobi amené à 4/5, c'est en cours aussi pour Keldeo, même si ça demande plus de parties. Mon équipe pour les deux : M-Rayquaza (10, 20/20 MT)/Zekrom(7-8)/Shaymin-T(9-10, Ensommeillement 4/5)/Electhor(9). Je n'ai eu que quelques échecs face à Amphinobi, dus à une grande malchance.
Je n'ai pas essayé Keldeo, mais je suppose que pour Amphinobi, tu joues cette équipe pour entraîner tes Pokémon. Perso j'ai essayé quelques combinaisons avec Rayquaza en tête mais après avoir loupé deux cadeaux, je suis retourné sur l'équipe qui fonctionnait mieux pour moi (aucun échec, je finis généralement avec 4 à 7 coups restants sur une vingtaine de parties) :
M-Jungko (10), Shaymin (10, 4/5), Bouldeneu (10, Dodo-Combo 2/5), Noacier (niveau 2 puis 3). Noacier est là pour s'entraîner, virer les blocs incassables et avoir un 4ème Pokémon Plante pour profiter pleinement de l'effet de M-Jungko et donc maximiser les combos sous Ensommeillement + Dodo-Combo.
Exactement. À part Rayquaza, et Shaymin-T désormais, j'avais l'intention d'améliorer Zekrom, mais surtout de préparer Electhor à une éventuelle compétition, Sulfura s'occupant de Miaouss cette semaine en complétion. Un jour, il faudra que je me concilie avec Dodo-Combo, surtout que ça me paraît plus sympa en plante qu'en ténèbres pour le moment. Et Noacier semble en effet assez intéressant pour une team plante même si on doit sacrifier de l'attaque. Mais je l'avais raté lors du rush des niveaux normaux donc il faudra que je revienne dessus une autre fois.
Keldeo est pour moi beaucoup plus simple qu'Amphinobi : j'ai beau parfois faire des parties horribles, c'est rare que je me retrouve à peu de coups restants, ultra rare qu'il m'en reste 0, et je n'ai jamais perdu. Ton équipe fera très bien l'affaire face à lui, voire mieux que la mienne, si tu t'y mets.

En tout cas, c'en est fini de Keldeo pour moi : Ralliement 4/5, c'était mon objectif. C'est arrivé beaucoup plus tôt que je le pensais, donc je mettrai peut-être le talent d'Amphinobi au maximum, non pas spécialement pour le bonus de 5 %, mais pour tenter d'augmenter encore un peu mon stock de RML et aussi pour un peu d'entraînement supplémentaire, et en espérant que le Miaouss du dimanche soit plus généreux avec moi que le précédent.

En contrepartie, je risque de rester avec un trésor loin d'être rempli pour le moment (bravo pour ton retour dans les sommets, Keldeo), mais je pense que ça ira quand même.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 25 nov. 2016, 04:09

Je me questionnait à savoir quel serait la team idéal contre mega camrupt. Je vois parmi le top 5 en amérique que amphinobi est un choix populaire, et je ne le comprend pas vraiment à vrai dire, car le talent oublie empeche les entraves de artikodin.

J'avais pensé à : Mega Ray- Sachanobi, artikodin et Suicune, Pour mega ray, suicune et artikodin cest certain que je les utilise, mais cest le 4em pokemon qui pour moi est sujet à débat. Le probleme étant qu'il n'y a pas un pokemon eau ou glace qui amene des combos plus fort, comme zoroark pour le tenebre.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 25 nov. 2016, 10:15

En fait, de ce que j'ai vu du niveau de M-Camérupt, il semble qu'avec Retard'Entrave, selon si ça s'arrête au coup 9 ou 10, ça change le comportement du niveau : si ça s'arrête au coup 10, l'entrave suivante est la réinitialisation du tableau au coup 6, si c'est au coup 9, on a directement les entraves d'Artikodin au coup 5.
Normalement, il n'y a que des réinitialisations de tableau si l'entrave se déclenche avant le coup 5, et que des Artikodin si c'est après (si le compteur est présent au coup 6, il disparaît dès qu'on passe au coup 5). Alors je pense qu'on peut se passer de R'E et faire en sorte d'éviter la réinitialisation dès que possible et pour ce faire, on a besoin d'Oubli. Mais, si on utilise R'E, ça permet de rattraper le coup si la méga-évolution ne se déclenche pas au premier link en ne déclenchant ne serait-ce qu'un seul Oubli. Attention cependant à ne pas en faire plus de 5 pendant le R'E (4 si méga-évolution en premier link).
Et Oubli, si je ne me trompe pas, n'empêche pas l'apparition des Artikodin sur les derniers coups vu que quand l'entrave se déclenche sous une condition et non sous un compteur, Oubli ne fonctionne pas (mais bon, avec les patches, je ne sais pas où on en est pour le moment).
À mon avis, en plus du potentiel de puissance d'Amphinobi (125 au niveau 20), son talent aide beaucoup, d'où sa place dans le top 5.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 25 nov. 2016, 13:16

Je vois pas mal de personne qui sortent à chaque fois les meilleurs Poke qui peuvent monter niveau 15,20, c'est suspect, on est censé être limité (hein Shadowlord qui ne supporte visiblement pas d'être moins que 1er).

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 25 nov. 2016, 14:54

LEDSouplin a écrit :Et Oubli, si je ne me trompe pas, n'empêche pas l'apparition des Artikodin sur les derniers coups vu que quand l'entrave se déclenche sous une condition et non sous un compteur, Oubli ne fonctionne pas (mais bon, avec les patches, je ne sais pas où on en est pour le moment).
À mon avis, en plus du potentiel de puissance d'Amphinobi (125 au niveau 20), son talent aide beaucoup, d'où sa place dans le top 5.
En effet, il doit falloir un nombre de combos à faire pour les faire sortir, comme les pièces le Miaouss le dimanche car lorsque j'ai testé le niveau, j'ai pu avoir 3 envois d'Artikodin dans le même tour.

Si j'ai bien compris, lors des semaines de compétitions, Victini du samedi se transforme dès ce week-end en Victini du samedi, dimanche et lundi, avec apparemment une tentative gratuite + 9 (toujours à 1 Joyau la partie) par période de 24h. On aurait donc 4 jours de Victini pendant les compétitions. Sans doute pour faciliter l'accès au niveau 20.
En semaine creuse, il reste apparemment dispo uniquement le samedi.

[EDIT] : Je dis ça en me basant sur le texte du jeu espagnol :
Solo podrás jugar una vez en cada
período de 24 horas sin gastar
joyas.

Si quieres, puedes utilizarlas para
jugar hasta nueve veces más por
período. Cada intento adicional te
costará una joya.

Duración del evento:
Desde las 6:00 UTC del sábado
hasta las 6:00 UTC del martes.
Les gens sur Reddit et GameFAQ semblent pourtant avoir compris que Victini n'est jouable qu'une fois dans le week-end mais qu'on a plus de temps pour le faire. On sera très vite fixés, mais j'espère avoir raison et que les traducteurs espagnols ne se sont pas gourés.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 25 nov. 2016, 15:37

Alpha Clement a écrit :Je vois pas mal de personne qui sortent à chaque fois les meilleurs Poke qui peuvent monter niveau 15,20, c'est suspect, on est censé être limité (hein Shadowlord qui ne supporte visiblement pas d'être moins que 1er).
Bah en fait, en jouant sans hack ni bug exploit, quand on y met le fric, il n'y a pas de limitation en RML, ni pour les (Super/Hyper) Exp ↑, si ce n'est le temps investi là-dedans. Pour Shadowlord, je commence à voir le manège et oui, il veut reprendre la première place quand on passe devant lui.
Après, aucune idée s'il monte son équipe jusqu'au niveau 20, je ne sais pas s'il fait des vidéos où s'il s'exprime ailleurs : je pense qu'il peut s'en passer vu qu'après le gros bonus de puissance au niveau 15 quand on n'est pas 90 BP, les niveaux ne sont plus rentable. Vu sa manière de procéder, je le verrais bien compter sur la probabilité de faire un essai exceptionnel par rapport aux autres et donc faire 15-20 essais minimum par compétition.
S'il est réglo ou non par rapport au jeu, je crois que ça reste à voir, même s'il squatte avec beaucoup d'insistance le top 5, voire le top 1.

@Statix : on sera fixé dès dimanche, sans doute, mais le texte espagnol et le texte anglais sont en parfait accord (sur PkParaiso) :
You can only play this stage once
per 24-hour period without
spending any Jewels.

You can spend Jewels to play
up to nine more times per period.
Each of these additional attempts
will require a Jewel.
En gros, on peut dépenser jusqu'à 27 joyaux (9 par période de 24 heures), et jouer une fois gratuitement par période. Avec le bonus Exp x1,5, on peut apporter n'importe quel groupe de 4 pokémon niveau 15 en un week-end, voire l'un d'entre eux au niveau 20 si on lui obtient systématiquement la couronne.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 25 nov. 2016, 21:46

J'ai tenté lexpérience sans RE, et sa na pas été un franc succes, jai commencer a faire pratiquement tous mes pts vers la fin avec les entrave d'artikodin. Le problème étant que, on peut avoir tendance a vouloir faire des link uniquement pour le talent oublie, et donc sacrifier des combos afin de remettre le compteur à 4. Je crois donc que mon 4em pokemon sera oniglali, car au fond, on a simplement besoin de retarder le compteur dun tour, et mon oniglali est a 105, donc plus de puissance que amphinobi. Donc un total de 732K, bon que pour le 568 rang, donc je vais me faire ejecter assez facilement du top 600, alors je vais recommencer en visant environ 900-950k
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 26 nov. 2016, 11:30

Pour Victini, le texte français parle bien des 9 joyaux et de la période étendue jusqu'à mardi, mais ne mentionne qu'une partie gratuite par évènement. Reste à savoir si chaque jour est compris comme un même évènement ou si chacun est un évènement séparé (j'ai souvenir du premier Mew qui redonnait chaque jour 1000 pièces à la première victoire).
Il faudra encore attendre demain pour être fixés.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 26 nov. 2016, 12:26

Keldeo et Drattak niveau 15 ! Du coup j'ai fait la compétition avec M-Rayquaza, Keldeo 15 (talent 3/5), Suicune 15 (talent 2/5) et Artikodin 10 (talent 1/5)

Score de 91068, actuellement 120e. Je vais récupérer un peu de money maintenant vu que j'ai fait 3 tentatives.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » sam. 26 nov. 2016, 13:35

Bon j'ai pas pu aller au bout du dernier échelon. mais bon c'est pas très grave il y a quand mêm à chaque fois beaucoup d'objet à gagner. Pour les 2 nouveaux Pokémon je me suis pas embêter j'ai pris un puissance x2 pour les 2 et il par chance y amême pas eu besoin de Superball.

Et pour le safari je l'ai terminé également.

LEDSouplin : Ah fait merci pour m'avoir dit quels seront les prochains paliers après Rayquaza. Pour Miaouss du dimanche, j'utilise Mewtwo Y mais puisque j'ai pas encore attrapé Zarbi, je mets les 2 Mystygrix et aussi Meloetta mais pour que son talent se fasse, il faut un peu de la réussite.

Et puis je vais essayer d'aller jusqu'au niveau 2 d'Amphinobi car son talent est bon mais bon il est quand même assez compliqué.

Répondre