[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 17 nov. 2016, 09:55

Comment vous faites pour avoir autant d'argent sur vous, je peine à regagner une situation stable avec tout ça moi ._.

(J'en suis actuellement qu'à 24 000 pièces ...)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 17 nov. 2016, 10:05

La vidéo de l'effet de Camerupt: https://m.youtube.com/watch?v=tPOz_OIK0_c

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 17 nov. 2016, 16:24

Merci Statix d'avoir testé sur MMY et pour Dodo-Combo, ainsi que d'avoir souligné que la partie entière s'appliquait déjà sur les dégâts de base du link. J'avais oublié mais ça m'est revenu de très loin : la partie entière se note E(x).

@HydroSH : pour moi, c'est tout simple, je dépense à peine. :p En même temps, si je compte bien, tu t'es retrouvé à devoir refaire au moins deux niveaux en full item ces derniers temps, donc au final, si ça ne t'était pas arrivé, tu serais probablement à 60k, ce qui est vachement mieux. ;)

Là, j'arrive à l'échelon 200, et j'ai finalement préféré Hoopa-D à un pokémon avec Terreur. À 4/5, son Hasard me semblait bien plus rentable. Et je n'ai jamais été inquiété, contrairement aux échelons 151-175 où j'ai bloqué 2 ou 3 parties sur l'échelon 166 et donc j'ai mis un Coups +5 sur un saut, contrairement au 193 +5 où j'y suis allé les mains dans les poches.
Somme dépensée jusqu'à maintenant : 8600 pièces, et j'irai à 23 400, avec full item sans R'E. Je compterai à nouveau sur Tyranocif pour faciliter Ensommeillement et Oubli. J'espère que ça fonctionnera sans R'E, mais j'ai confiance.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 17 nov. 2016, 16:38

@ hydro: je vais dans le même sens que LED, tu as dépensé beaucoup sur Meloetta, et en plus tu as raté lechelon 200, d'apres moi tu aurais sauvé beaucoup plus en prenant mega tyranocif. Évidement on ne peut plus profiter de son retard dentrave, mais exemple a lechelon 175 ou 200, en utilisant ectoplasma , branette ou rayquaza, bien que tu ai de bon élément pour les combos, il seront limité par les entraves, alors tu dois absolument avoir presque achever tout les pv avant le retour des entraves, alors qu'avec tyranocif, tu peut non seulment éliminer les entraves gênante, mais tu peut prendre ton temps avec le bouton home et le crayon, pour calculer le skyfall et accumuler les combos, ou faire un autre link de mega tyranocif. Honnetement, je nutilise le bouton home que dans les niveaux boss, ou si je suis dans le pétrain.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » jeu. 17 nov. 2016, 18:12

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai savoir si je suis le seul à galèrer avec babymanta (pour les pièces).
Sachant que j'ai eu 2 cadeaux rouge... Que je n'ai pas obtenu. #dégoûté
Bref, ma team (plante) M-florizarre, Juncko, Raflesia, Shaymin 2/5, niveau entre 5 et 9. Au total aujourd'hui j'ai "perdu" 6K $ (2 cadeaux rouge, 7 deux cadeaux normaux et une bonne dizaine de cadeaux normal).
Vaut-il mieux que je mets babymanta dans ma team ou pas ?

Amicalement, Pierre.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 17 nov. 2016, 18:38

Bin honnetement si tu veut accumuler des pieces, tu devrait essayer miaouss niveau 37, je récolte souvent 530 pieces par coeurs, pour une moyenne qui tourne autour des 400 pieces (car je ne réussi pas a chaque coups non plus!)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » jeu. 17 nov. 2016, 18:53

Jay-Dracaufeu a écrit :Bin honnetement si tu veut accumuler des pieces, tu devrait essayer miaouss niveau 37, je récolte souvent 530 pieces par coeurs, pour une moyenne qui tourne autour des 400 pieces (car je ne réussi pas a chaque coups non plus!)
Franchement, j'le ferai quand babymanta apparaît, après pour d'autres comme solérock ou celerock je préfére les jouer car les pokédolls tombent très souvent (même pour les cadeaux rouges). Avec eux je suis capable de me faire 20K $ en une journée.

Miaouss je suis plus dans les 130 et les 330. J'ai pas la technique pour les 530 tout le temps. :/

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 17 nov. 2016, 22:03

ah c'est vrai tu est sur mobile, je crois que ton maximum est a 330 en raison dune entrave qui est un roc.

20K en une journee? tu est sur de ta shoot? Car avec miaouss avec souvent des 550 pieces, avec 35 coeur jarrive en moyenne vers 13-14 k jours
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 17 nov. 2016, 22:59

De ce que je me rappelle, Babymanta, Solaroc et Séléroc n'étaient pas simples. Après, ça dépend de l'équipe dont on dispose. Si Babymanta arrive en entrave et n'est pas déjà présent en tant que 5e pokémon, ça me semble une bonne idée de l'intégrer, Andro.

@Jay : c'est là que mon post est géniâââl (oui, maintenant, je me jette des fleurs) : en fait, en survolant un peu ce que nous avons dit ces dix derniers jours, Hydro n'a pas tellement dépensé que ça sur Meloetta, échec à l'échelon 200 mis à part, en tout cas, pas beaucoup plus que moi, et je crois que la grosse différence avec toi se trouve dans l'échelon 150, qui n'était pas du tout évident itemless.

Échelon 200 vaincu en full item sans R'E ! Bon, je ne pouvais pas me passer de Méga-Départ, car je garde encore les Méga-Turbo au cas où. Mais alors quelle erreur ça aurait pu être ! J'ai perdu beaucoup de temps en ratant des Ensommeillement et des Oubli, ainsi qu'en étant privé de Tyranocif au premier tour, et ce n'est que la fin qui m'a rattrapé et j'ai fini avec aucun coup restant.
En résumé : full item sauf R'E, M-Tyranocif(9)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5), Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Absol(10), 0 coup restant. Si c'était à refaire, je mettrais le R'E en plus et je remplacerais Absol par Hoopa-D et un Hasard boosté (sinon, Yveltal Force 5 ou Casse-Bloc + serait pas mal).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 18 nov. 2016, 00:20

Jay-Dracaufeu a écrit :ah c'est vrai tu est sur mobile, je crois que ton maximum est a 330 en raison dune entrave qui est un roc.

20K en une journee? tu est sur de ta shoot? Car avec miaouss avec souvent des 550 pieces, avec 35 coeur jarrive en moyenne vers 13-14 k jours
J'te promets ça mets arriver (pas tout le temps non plus faut pas rêver).
Mais oui avec Céléroc la dernière fois j'ai tapé 15K $ tranquille (et encore j'ai pas utilisé toute mes vies). Bien entendu pour Céléroc ou Solaroc je les intègre à ma team. Je fais tomber environ entre 5 et 8 cadeaux rouge par jour avec eux (voir plus). J'ai pas de screenshot le prouvant mais pour te donner un exemple (devant un pote à moi) j'ai déjà gagné 3 cadeaux rouge en même temps avec un des deux.

""""De ce que je me rappelle, Babymanta, Solaroc et Séléroc n'étaient pas simples. Après, ça dépend de l'équipe dont on dispose. Si Babymanta arrive en entrave et n'est pas déjà présent en tant que 5e pokémon, ça me semble une bonne idée de l'intégrer, Andro.""""

Je penserai à essayer.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » ven. 18 nov. 2016, 00:56

LEDSouplin : Alors j'ai utilisé au départ pour essayer Méga-Ectoplasma (Niv Max), Noctunoir (Niv 12), Giratina forme Alternative (Niv Max), et j'ai du prendre Hoopa Enchaîné (Niv 6).

Ensuite c'était presque la même équipe mais avec Méga-Branette mais j'ai pas utilisé les bons objets au bon moment, et il y avait surtout ces fichus barrière de glaces qui ont vraiment gênés . J'aurais du faire dès le départ Retard-Entrave, Puissance x2, Coup 5 et Méga-départ. Ça aurait été simple.

Maintenant à fond Miaouss, pour aller vers les 25 000-30 000 pièces et j’essaierai de finir l'échelon mais j'ai encore le safari à faire.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 18 nov. 2016, 10:02

Si ça te dit, n'hésite pas à comparer avec ce qu'on fait, parce que je pense que tu aurais pu faire le 125 sans objet (ou à la rigueur avec un Coups +5) car il était faisable sans avoir besoin de pokémon trop rares ou avancés (je ne sais plus où tu en es pour ce qui est des niveaux normaux, EX et spéciaux). Perso, même si j'ai monté le talent de Darkrai à 3/5, je pense que j'aurais pu faire le 125 sans l'avoir monté, ça m'aurait juste peut-être pris deux ou trois tentatives supplémentaires.
Courage pour le safari, j'espère que tu auras de la chance car pour moi, Camérupt a pris son temps pour apparaître.

Pour finir la semaine, comme il n'y a plus aucune capture ni défi à faire, je pense mettre les bouchées doubles sur Artikodin et tant pis pour les niveaux normaux : à raison de 30-40 minutes pour 20 cadeaux, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps mais je pense bien aller à 5/5. J'en suis à 3,5/5 pour le moment, et aucun RML. Je garde pour l'instant une grande distance avec les 99k, ne sachant pas à quoi m'attendre pour le prochain Miaouss du dimanche.

[Edit] J'avais oublié d'en parler, mais concernant les dégâts des méga-évolutions, Diancie, en efficacité normale, et au premier link, fait sa puissance + 100 points par barrière effacée.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » sam. 19 nov. 2016, 01:31

Alors pour les niveaux normaux, je suis à 4-5 niveaux de Méga-Rayquaza. (C'est bien niveau 300 non ?)

Après ma sauvegarde s'est sorti toute seule en début d'année puisque je voulais changer de carte mémoire pour en mettre une plus grande, mais j'ai du recommencer depuis le début du jeu alors qu'avant j'étais vers les niveaux 240-250. Et j'avais eu presque eu tout les Pokémon du jeu. Maintenant j'ai enfin dépassé ces niveaux mais c'est encore loin des derniers niveaux qu'il y a.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » sam. 19 nov. 2016, 13:59

Bonjour/Bonsoir,

J'viens de défoncer M-mewtwo X.
Je suis échelon 358 (kraknoix).
Malheureusement c'est un bel *******. Je n'arrive pas à le down. Si vous vous rappeler de la stratégie ou que vous avez un lien ou tuto' je suis preneur.

Quand vous finissez Mewtwo X vous obtenez la carte argent (+ la gemme de Mewtwo X, + les 5 coeurs, + l'accès à une nouvelle zone de la carte).

Ma question sera sur les couleurs des cartes.
En dehors de ceux qu'on nous présente jusqu'à or quelles sont les autres couleurs et à quoi correspondent-elles ?

Amicalement, Pierre

PS: j'viens de regarder ce qui est disponible à cette échelon et y a que de la merde.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 19 nov. 2016, 17:23

Artikodin 5/5 en 190(400-30)=70300 pièces et seulement 2 RML
Il me reste que 3 RML après Flambusard et Lucario, je ferais Judukrak puis Keldeo et Amphinobie
L'échelon de Kuyrem offre 5 RML (2 au 200 et 3 au 300), c'est pas mal, j'ai regardé le Toshin de pastebin et le nombre de pv des échelons a pas changé donc ni les entraves et tableau de départ probablement

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » sam. 19 nov. 2016, 17:47

Kraknoix réussi.
Niveau 362 atteint.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 20 nov. 2016, 00:58

@Andro : sur 3DS, on n'a pas de carte de couleur, donc perso, je ne sais pas si ça peut correspondre à des bonus.

@Pikamario : Courage. S'il y avait des paliers à franchir dans les niveaux normaux, je dirais qu'après Rayquaza, tu as Méga-Mewtwo-X, puis Zarbi (si tu utilises Méga-Mewtwo-Y pour le Miaouss du dimanche) et ensuite Tyranocif. Je pense que Hoopa-Déchaîné n'est pas indispensable, mais très utile si tu veux bien y mettre des points de talent. Ensuite, c'est du bonus, mais pas forcément intéressant pour le moment.

@Alpha : si ça avait été ce matin, je t'aurais dit "Moi, j'en n'ai que 0, des RML", alors que j'étais toujours à 3,5/5. Mais là, ça s'est débloqué spectaculairement. D'abord, j'en ai eu un pendant une séance pour monter à 4/5 puis, au début du dernier niveau, j'en ai eu 3 en un quart d'heure. En ce moment, ça va, je fais hyper gaffe (peut-être un peu trop), alors j'ai encore une bonne réserve.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 20 nov. 2016, 03:24

on peut dire que ta patience a été récompensé Led lol

Pour ma part, je suis dans du farmage intensif: Mew2 L.13, Golemastoc L.14, Maccogneur L.14, Mew L.13. Golemastoc et Mew sont bientot terminé, mais Mew2 et Maccogneur sa risque detre vraiment long a rendre au L.20. J'ai pensé peut utiliser 4 de mes level sur ces deux derniers pour les deux dernier niveau soit 19 et 20. Mais si je constate que j'ai le temps de les amener au level 20 sans meme utilisé de level up, je vais les conserver!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » dim. 20 nov. 2016, 13:08

Bonjour/Bonsoir,

Niveau 380 atteint. J'avance assez rapidement (dans les niveaux normaux). J'ai pas beaucoup de rang S donc après M-tyranocif je penserai à me pencher sur la question des rang S.
Je n'ai jamais testé le pokécircuit mais si ça sert juste à le faire sans raison je passerai mon tour dans se cas.
Ma question sera ça sert à quoi le pokécircuit concrètement ?

Dans pas longtemps M-camerupt et Kyurem (Glace).
En espérant que les autres pokémons soit aussi intéressant.

Amicalement, Pierre

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 20 nov. 2016, 17:34

Jay-Dracaufeu a écrit :on peut dire que ta patience a été récompensé Led lol

Pour ma part, je suis dans du farmage intensif: Mew2 L.13, Golemastoc L.14, Maccogneur L.14, Mew L.13. Golemastoc et Mew sont bientot terminé, mais Mew2 et Maccogneur sa risque detre vraiment long a rendre au L.20. J'ai pensé peut utiliser 4 de mes level sur ces deux derniers pour les deux dernier niveau soit 19 et 20. Mais si je constate que j'ai le temps de les amener au level 20 sans meme utilisé de level up, je vais les conserver!
Tu sais pas à quel point j'ai été récompensé. Verdict, alors que je n'ai eu aucun RML sur les 50 premiers SP, les 70 autres m'ont permis d'en avoir 6 au total. Ça rattrape bien le manque de chance que j'ai eu les autres fois, où en général je n'ai qu'un seul RML, si ce n'est 0, en montant généralement à 4/5. Alors, maintenant, j'ai un Artikodin quasi niveau 10 avec Force 4 5/5, donc parfaitement opérationnel pour faire de gros dégâts face à M-Camérupt, puis face à Victini ensuite. J'hésite pour le moment à le monter niveau 12 (très rentable et relativement rapide), ou niveau 15 (très long, mais pas mal rentable aussi pour le puissance +8 en passant au niveau 15).

Courage pour Mewtwo et Mackogneur. Je resterai sans doute assez longtemps aux alentours des 100 de puissance avec ces deux-là pour le moment. Je pense que tu as raison de ton côté de garder peut-être tes Niveau ↑ si tu as le temps de finir leur montée. On ne sait pas ce que le jeu nous réserve, et je ne sais pas si on risque de monter à 15 RML pour certains pokémon à moyen ou long terme, mais ce dont on peut être sûr, c'est que ce n'est pas avec cette fréquence de Niveau ↑ qui nous sont donnés (genre un par rediff' de compétition, donc très rarement) qu'on peut en dépenser à la légère.
Andro-Shuffle a écrit :Je n'ai jamais testé le pokécircuit mais si ça sert juste à le faire sans raison je passerai mon tour dans se cas.
Ma question sera ça sert à quoi le pokécircuit concrètement ?
Je ne sais plus pour le début du Pokécircuit, mais plus tu vas loin, plus tu gagnes des objets intéressants. Par exemple, normalement, tu gagnes pas mal de RML si tu vas jusqu'à la fin. Mais attention car tu ne les gagnes que la première fois que tu arrives à un certain niveau, et la prochaine fois que tu passeras là-dedans, tu ne gagneras plus que de (Super/Hyper) Exp ↑. Au final, à chaque passage après ta première réussite, tu peux gagner jusqu'à 2500 XP en objets, ce qui est pas mal.
Si tu veux y arriver sans dépenser, il est fortement conseillé d'utiliser M-Dardargnan avec tous ses Méga-Turbo, ainsi que d'avoir Démétéros-T, Hoopa-D et Mackogneur (Hoopa-D en dernier je dirais étant donné que c'est celui qui est efficace contre le moins de types), tous trois avec leur talent Hasard monté. Même là, il faut s'accrocher pour y arriver, surtout que faire 50 niveaux à la suite prend pas mal de temps : 1h30 je crois pour les habitués, facilement 2h30/3h sinon.

Aux infos, il semble d'après Toshin que face à M-Camérupt, en entraves :
Spoiler :
Artikodin fait bien partie des entraves, contrairement à Amphinobi qui, bien qu'il soit en Défi Spécial comme Artikodin, ne sera pas en entrave.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre