[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 10 nov. 2016, 18:13

Pour l'échelon 75, j'ai dû m'y reprendre une fois avec l'équipe M-Ecto(10)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Darkrai(10)/Manternel(5), le but étant de casser les blocs et surtout de s'arranger avec des links de 5 Darkrai pour endormir Meloetta et augmenter les dégâts ensuite avec Zoroark (x1,8 car Ensommeillement multiplie de base les dégâts par 1,2). 1 coup restant, et de justesse.

J'en suis à monter Mackogneur depuis, et la jauge s'approche de la moitié. C'est compliqué, mais ça avance !

@Pikamario : pour atteindre les 80k, comme d'habitude, M-Rayquaza par défaut fonctionne souvent très bien, mais apparemment, cette fois, c'est M-Charmina qui a le plus de succès. Inspire-toi des meilleurs scores, même si pour cette fois, méfie-toi car il se peut que chaque pokémon de ces équipes ait été maxé au RML et en SP.

@ApG77 : Salut ! Alors, tu l'as attrapé en fait ?

PS : pour l'échelon 75, c'était sans objet au fait.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » jeu. 10 nov. 2016, 18:28

Jay-Dracaufeu a écrit :@ andro shuffle: je crois que tu aurais eu une meilleurs score si tu avait aussi achete un retard d'dentrave, et comme on est que jeudi, je ne crois pas non plus que sa taddure de 2 mega turbo et 2 rml, car cest vraiment la fds et le lundi que les score augmente considérablement. mais tu en aura probablement un de chaque
Je sais pas si l'entrave est vraiment utile.
Y a moyen mais ça va être chaud de rester sur le deuxième meilleur panier. Généralement il se situe entre 45000 et 52000.
J'espère juste que j'aurai du cul pas comme pour un des événements où le deuxième meilleur panier était accessible à partir de 62 ou 63000.

En fait ceux sur DS sont mega avantagés. Ils payent moins chez les Puissances, Mega-Departs et autres.
Sur mobile ils veulent vraiment notre Ø $ £ € ¥.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 10 nov. 2016, 19:02

échelon 75, c'était drôle j'activé ensoleillement et force tenebreuse des très bon combo, 9 coups restants avec tyranocif
échelon 100 manque de chance, c'était le soir, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois et encore 0 coup restant. hoopa déchaîné vu qu'il n'y avait pas de bloc
échelon 125 j'ai activé ensoleillement que j'ai prolongé avec Tyranocif, passé 5 coups restant sans problème. Hoopa enchaîné est important, j'avais aussi pris l'autre hoopa.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 10 nov. 2016, 21:04

Flemme de chercher la chance ou autre du genre du coup :

Échelon 150 passé avec Team Terreur (sans Hoopa E, avec Yveltal) avec Puissance+. 6 coups restants.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » jeu. 10 nov. 2016, 21:46

LEDSouplin a écrit :
@ApG77 : Salut ! Alors, tu l'as attrapé en fait ?

Non, je ne joue plus au jeu... Et j'ai pas de batterie là... :dontgetit:

Je connais juste l'effet de Meloetta parce que j'ai lu ce que ça se disait ici ^^

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » jeu. 10 nov. 2016, 21:58

Méga-Camérupt ça m'intrigue.
Va-t-il être feu, sol ou roche ?
Quels sont ceux du safari exactement ?

Que veut dire RLM ?

Artikodin sérieux ? -_-"

Même s'il est un peu chiant à avoir dans les débuts il n'empêche pas qu'au bout d'un moment il en devient accessible.
Si on peut changer son talent pour quelque chose d'intéressant peut-être qu'alors ça deviendra intéressant.

J'aimerai avoir votre avis sur ma team pour les échelons :
- M-ectoplasma (level 10 (1/5) et 0/1 turbo)
- Zoroark (level 10 (1/5))
- Giratina (level 7 (1/5 force +4))
- Yveltal ( level 7 (1/5 casse-bloque +))

Je suis à l'échelon 55 sans avoir de problème. Il met arriver d'utiliser Darkrai (level 7 (1/5)) pour l'échelon 50 pour endormir.

Pensez-vous que j'irai loin ? Quels sont vos pronostics ou vos conseils ? J'ai Hoopa-Enchainé mais il est pas aussi haut level que Yveltal.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 11 nov. 2016, 00:45

Camérupt est sol, on peut s'attendre à ce que le Méga aussi, surtout si Artikodin est le Pokémon entrave de la compétition (ils mettent toujours un super efficace).

RML = Raise Max Level, soit le nom anglais du Niveau Max ↑

Tes Pokémon sont assez bons, il te faudra sans doute des objets assez tôt mais je pense que tu devrais pouvoir aller jusqu'à 150. Le 200 aussi si tu es près à dépense pas mal.

Bon, l'échelon 100 m'aura occupé la journée, à vouloir trouver la bonne équipe capable de faire le niveau sans objet. Et là je me suis résolu à utiliser Coups +5 avec mon équipe la plus efficace : M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Hoopa Déchaîné (10, 4/5), Darkrai (10, 3/5), Noctunoir (11, 2/5). 6 coups restants. Oui le gros troll. Le prochain je me prendrais pas la tête vu que j'aurais perdu moins d'argent à utiliser quelques bonus (une vingtaine d'essais, soit autant de parties de Miaouss perdues, si on veut).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 11 nov. 2016, 03:35

jen suis au 1/3 de la dernier jauge de maccogneur.

Mais je pensait a un truc pour les echelons meloetta, est -ce que c'est possile dactiver ensonmeillant lorsque terreur est activité? et à l'inverse est-ce qu'on peut déclencher terreur lorsque ensomeillement est activité? J'ai pensé a un duo Teraclop 3/5 et spiritomb 2/5, que je pourrai tester une fois quand jen aurais fini avec maccogneur, p-e dici deux jours!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 11 nov. 2016, 14:20

@Jay-Dracaufeu : pas de certitude de mon côté, mais je pense que ça fonctionne comme dans les jeux canoniques : les entraves principales (celles qui impliquent une animation) contre l'ennemi ne peuvent pas se superposer. Donc tu peux faire Oubli ou Chenapan sur un Ensommeillement, mais pas un Terreur, je le crains.

J'ai dépassé la moitié de la jauge de Mackogneur, et étant donné que j'ai déjà dépassé l'échelon 100, je vais consacrer une bonne partie de la journée à essayer de faire de monter Hasard. ^^

En parlant de l'échelon 100 :
Statix a écrit :Bon, l'échelon 100 m'aura occupé la journée, à vouloir trouver la bonne équipe capable de faire le niveau sans objet. Et là je me suis résolu à utiliser Coups +5 avec mon équipe la plus efficace : M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Hoopa Déchaîné (10, 4/5), Darkrai (10, 3/5), Noctunoir (11, 2/5). 6 coups restants. Oui le gros troll.
Lol ! Vraiment, c'est pas de chance que ça se soit passé comme ça pour toi.

Je viens de passer l'échelon 100 et je trouve ça également assez compliqué itemless. J'en ai profité pour lâcher 20 SP pour l'Ensommeillement de Darkrai à 3/5 (même si en Ténèbres, ce n'est bien que contre les Psy, je pense que c'était bien utile). et au lieu de prendre Noctunoir, j'ai préféré Zoroark (qui marche en toutes circonstances). Après 3 essais, dont les deux premiers où je n'arrive pas à dépasser la moitié de la vie à cause d'un Ensommeillement qui ne réussit pas, je tombe au troisième essai sur un tableau de départ avec un link de 5 Darkrai possible, donc ça m'a bien facilité la tâche.

En résumé : fini sans objet en trois essais, avec M-Ecto(10, 0/1)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5), 1 coup restant. Ensommeillement très important, fortement conseillé de préparer un link de 5 Darkrai au bout du troisième tour d'Ensommeillement et de tenter des Force Ténébreuse à côté.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 11 nov. 2016, 18:39

Échelon 175 réussi avec team terreur, 5 coups restants en utilisant Coups+5, Retard'Entrave et Puissance+
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 11 nov. 2016, 21:22

175: puissance
200: tout sauf MD et RE
15 800 pièces dépensés dans ce niveau à échelon, après faut que je finisse Charmina et on s'amusera à faire quelques Pokecircuit pour monter Mackogneur niveau 20.
Jay-Dracaufeu a écrit :jen suis au 1/3 de la dernier jauge de maccogneur.

Mais je pensait a un truc pour les echelons meloetta, est -ce que c'est possile dactiver ensonmeillant lorsque terreur est activité? et à l'inverse est-ce qu'on peut déclencher terreur lorsque ensomeillement est activité? J'ai pensé a un duo Teraclop 3/5 et spiritomb 2/5, que je pourrai tester une fois quand jen aurais fini avec maccogneur, p-e dici deux jours!
C'est un seul statut à la fois et on est obligé d'attendre qu'il s'arrête pour en activer un autre.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 11 nov. 2016, 21:22

J'avais rédigé tout un pavé pour dire ça mais oublié de l'envoyer et j'ai fermé mon navigateur entre temps. Donc non les effets de Terreur et Ensommeillement ne se cumulent pas, et plus généralement aucune des altérations de statut. En gros ce qu'on ne peut pas déclencher sous Retard'Entrave. S'il y a des exceptions je ne les ai pas en tête.

Pour Zoroark, le mien étant à 2/5, le taux d'activation de Force Ténébreuse est un peu trop faible, au même niveau, Dodo-Combo est bien plus intéressant surtout qu'Ensommeillement de Darkrai se déclenche aussi assez souvent à 3/5. D'ailleurs l'échelon 125 a été beaucoup plus simple pour moi vu que je n'ai fait que 3 tentatives sans objets dont deux avec Hoopa Déchaîné à la place de Noctunoir dans cette équipe :
M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Hoopa Enchaîné (10), Darkrai (10, 3/5) et Noctunoir (11, Dodo-Combo 2/5). 1 coup restant

Tyranocif est maintenant à 15/15 MT, je réfléchis à une autre cible, mais je pense que je vais attendre d'avoir les infos sur ce probable Méga-Camérupt.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 12 nov. 2016, 01:04

Tout dépend de la façon de voir les choses : à 2/5, Dodo-Combo est bien plus probable (60/80/100) que Zoroark (30/60/100), mais je trouve qu'en cas d'urgence, les probabilités de déclencher Ensommeillement 3/5 (20/45/95) restent trop faibles à mon goût et on dépend trop de la chance, surtout quand on a peu de place pour faire un gros link de Darkrai.

C'est pour ça que de mon point de vue, et dans les circonstances de l'échelon 100, j'ai préféré parier sur les dégâts hors sommeil, en essayant de profiter des quelques moments où l'activation d'Ensommeillement serait pas mal probable.

En parlant de chance, de probabilité, Mackogneur m'a bien trollé aujourd'hui : en une vingtaine de parties, j'ai dû avoir au mieux 5 cadeaux. Je pensais parvenir à 5/5 avant dimanche et ce n'est pas gagné, surtout si je veux garder un rythme de 25 échelons par jour. Au moins, au fur et à mesure que Meloetta gagne de l'xp, le niveau de Mackogneur devient de plus en plus simple et donc je n'ai quasiment plus besoin de réfléchir, ce qui fait gagner un temps fou.

Pour l'échelon 125, je verrai ce que je ferai, mais vu ce à quoi je m'attends (barrières au début puis tous les 5 coups), je suis fortement tenté par M-Rayquaza (ou M-Ecto)/Darkrai/Zoroark/Absol. Je suis d'accord que les caractéristiques de cet échelon rendent celui-ci plus facile que le 100.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 12 nov. 2016, 01:22

Merci pour les précision alpha et statix, cest dommage car sa aurait été une bonne combinaison. Je vais donc mettre zoroark, que je vais mettre avec teraclope 3/5, car mon darkrai est a 1/5, et mes prochains talent récolté iront a hoopa déchainé pour lamener a 5/5.

Il me reste environ un peu moins de 10 talent a aller chercher pour maccogneur en 5/5, , ensuite je vais amener manaphy a 2/5, pour ensuite commencer Meloetta et faire la compétition sharpedo lundi, pour savoir quel score viser.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 12 nov. 2016, 11:08

Échelon 200 réussis après 2 tentatives full item. Pourquoi j'ai raté la première ? Car il m'a donné un tableau de départ pourri + aucun combo ne s'est fait pendant les 8 premiers tours. Un jour j'aurai de la chance sur cette connerie de jeu. --'

Team utilisée : M-Ecto, Giratina, Genesect+5 et Yveltal+5


Bon j'ai sacrifié 32600 pièces mais au moins maintenant M-Dardargnan est 12/12.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 12 nov. 2016, 13:26

Je n'ai pas eu trop le temps de jouer cette semaine mais j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour jouer 2 ou 3 fois par jour 5 minutes.
Tout d'abord j'ai monté le talent de Charmina au niveau 2. Puis j'ai fait la compétition (~98 000).
Et je viens de passer l'échelon 100 avec un DD (1 coup restant...)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 12 nov. 2016, 17:19

Il m'a fallu deux tentatives avec l'équipe que j'avais prévue pour l'échelon 125 : M-Ecto(10, 0/1 MT)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Absol(10). Aucune idée des entraves à part celle du départ étant donné que Darkrai a très bien fonctionné et que Absol a complété l'empêchement des entraves. La première fois, Ectoplasma a très mal fait son boulot, donc je n'ai quasiment pas eu de combo et j'ai perdu de justesse, ce qui fait une grosse différence avec le deuxième essai où j'ai gagné avec 5 coups restants.

Go Mackogneur pour finir enfin son Hasard 5/5, je l'espère.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 13 nov. 2016, 02:59

Échelon 150 passé avec le Puissance + et cette équipe :
M-Absol (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Darkrai (10, 3/5) et Noctunoir (11, Dodo-Combo 2/5). 0 coup restant.
Le début s'est vraiment mal passé, je m'en suis mieux sorti lors des parties test sans objets (j'atteignais la moitié de la vie a 2-3 coups restants) car j'avais de quoi bloquer les entraves avec Darkrai ou Absol (utile aussi avant de mega-evoluer). Une fois le sommeil placé, on peut mieux nettoyer le tableau avec Yveltal et/ou M-Absol, puis enchaîner les dégâts avec les combos suivant Noctunoir.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 13 nov. 2016, 03:02

Mackogneur est a 5/5 et manaphy 2/5, jétais a lechelon 7 avant meloetta et je voulais garder mon retard dentrave en reserve donc, jai fait mega sharpedo. 1er tentative 7,7k 2em tentative 8,25k, avec cette dernier sa devrait etre assez pour un top 600, c'est tous ce que je visait, je suis actuellement 117em.

J'en suis a lechelon 22, et je vais donc bénéficier de vos solutions lol

Edit: Echelon 25: 8 coups restants itemless M-tyranocif- Yveltal 2/5, teraclope 3/5 Hoopa D 4/5, Tous max
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 13 nov. 2016, 12:23

Jay-Dracaufeu a écrit :Mackogneur est a 5/5 et manaphy 2/5, jétais a lechelon 7 avant meloetta et je voulais garder mon retard dentrave en reserve donc, jai fait mega sharpedo. 1er tentative 7,7k 2em tentative 8,25k, avec cette dernier sa devrait etre assez pour un top 600, c'est tous ce que je visait, je suis actuellement 117em.
Ça fait quelques fois que je remarque l'erreur quand tu donnes tes scores. Un nombre suivi de k, ça veut dire qu'on le multiplie par 1000, donc ton meilleur score à 8,25k ça voudrait dire que tu as fait 8250 points, ce qui paraît peu probable vu les classements que tu annonces (même si tu est dans les classements nord-américains). Je pense que tu as plutôt 82500 points, ce qui doit s'écrire 82,5k. Ou bien on ne parle pas de la même unité mais ça m'étonnerait pas mal. %)
Jay-Dracaufeu a écrit :J'en suis a lechelon 22, et je vais donc bénéficier de vos solutions lol
Elles sont là pour ça, on peut remercier LEDSouplin pour rassembler tout ça. ^^
C'est vrai que ça serait utile de les avoir sur le dossier mais ça fait encore du boulot en plus pour faire ça proprement et il faut en avoir le temps.

Bon sinon, quelqu'un nous a contacté pour nous dire que Dernières Forces s'activerait dès 4 coups restants depuis la MàJ 1.3 (3DS). Cette personne ignore si le temps restant a aussi augmenté (c'était 10 secondes), et ne sait pas non plus si Essaim et Cœur d'Acier ont subit les mêmes modifications. Quelqu'un en sait plus là-dessus (liens, expérience personnelle pouvant confirmer et compléter) ? Ou si vous pouvez m'aider en testant par vous même, d'autant plus qu'il y a une mission sur la carte 16 qui nécessite d'utiliser Dernières Forces, c'est l'occasion de la tenter. Merci d'avance ! :)

Répondre