[Spin-off] Pokémon Shuffle

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 04 nov. 2016, 18:58

J'ai réussi à avoir M-tortank et M-florizarre.
Quand on compare l'effet de M-dracofeu X ou Y a ceux de tortank et florizarre, dracofeu c'est une merde...
J'aime particulièrement l'effet de tortank, pour les combos je suis perplexe pour celui de florizarre (pour les combos) mais pour "dégager de l'espace" c'est pas mal.

Sinon une technique pour gagner des "points de talents" ?
Evolie n'apparaît qu'une fois par semaine malheureusement...

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 04 nov. 2016, 20:07

Pour les point talent malheureusement il n'y a que evoli , ou les pokemon qui revienne comme mackogneur et manaphy, ou ceux qui reviennent une 2em fois en mode normal. Bon ya aussi dans les niveau en échelon, mais ceux ci se font plus rare ses talent ci, quoi que sur meloetta le semaine prochaine il y en aura.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait mega metaloss en rang S, je vous conseiller Mega tyranocif en tete, jai perdu 9800 pieces avec carchacrock, les entraves m'ont grandement limité alors que mega tyranocif enleve les entrave et libere le chemin pour les combot
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 04 nov. 2016, 21:17

Ok ça me "rassure" de savoir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce petit bug avec les barrières (même si en fait il est plutôt le bienvenu).

Sinon effectivement, Méga-Dracaufeu Y n'est utile qu'en de rares occasions que je n'ai plus en tête. Le X je crois ne l'avoir encore jamais joué, c'est un peu gênant les Pokémon qui changent de type lors de la méga-évolution. Après, même si Tortank et Florizarre paraissent un peu plus utiles, ça fait aussi bien longtemps que je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre. Au final, Dracaufeu est bien plus intéressant en Pokémon de support qu'en leader (du moins avec un peu d'investissement), alors que ses comparses se retrouvent assez vite remplacés par des Pokémon du même type plus puissants et/ou avec des talents plus intéressants.

[EDIT] Eh ben décidément c'est souvent moi qui débute les nouvelles pages ces derniers temps. %)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 05 nov. 2016, 00:25

En fait j'avais remarqué le coup du talent qui s'active après une barrière mais en deuxième link seulement. Je ne pensais pas que le link suivant une barrière fonctionnerait aussi.

Finalement, pour Giratina, après l'échelon 295, je n'y parvenais plus sans objet. Je me suis mis au R'E, sans saut d'échelon. Et donc j'ai passé le 300 avec M-Ecto/Absol/Zoroark'(4/5) tous max. Et j'ai moins bien réussi que la dernière fois : 5 coups restants, avec un unique combo au-dessus de 30 et assez peu de Force Ténébreuse. Mais voilà, 2 MT de plus enfin.

J'ai failli oublier Morphéo et heureusement (pour la collection aussi), j'ai pu le capturer au deuxième essai.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 05 nov. 2016, 00:48

Statix a écrit :Pour l'échelon 250, j'ai voulu limiter les dépenses en suivant l'équipe que vous êtes plusieurs à avoir utilisé. Je me suis demandé si avoir Zoroark à 2/5 au lieu de 4/5 ne poserait pas de problème, mais vu l'avance que vous aviez en coups restants, j'ai tenté le coup. C'était mauvais : il restait un cinquième de sa vie à la fin des coups et j'ai choisi d'utiliser un joyau pour finir (j'ai acheté un lot le 1er novembre puisqu'il y a l'offre des 6 offerts). Et même avec ça, 1 coup restant. Je n'ai pas eu la chance d'avoir beaucoup de combos ni même l'occasion de faire des Links de M-Tyranocif en premier pour prolonger le Retard'Entrave.
Donc pour rappel de l'équipe : M-Tyranocif (10), Hoopa Déchaîné (10, 4/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5) et Zoroark (13, Force Ténébreuse 2/5) et tous les objets sauf Pokémon -1, avec un Joyau en rab pour prolonger de 5 coups.
Même team (sauf talent de yveltal osef ici et Hoopa 5/5 mais qui n'a été formidable du tout), j'ai eu une bien meilleur RNG visiblement (ça se trouve il n'y avait pas de Tyranocif au départ de ton côté).

Bienvennue Andro-Shuffle, le forum se renouvelle, certains partent, d'autres arrivent, mais il y a toujours les fidèles. On a répondu très bien à tes questions j'ai rien à rajouter.

Je viens de voir la vidéo de Pak adi Yak, ne faîtes pas comme lui, utilisez Méga Tyranocif, carchacrok est incapable d'enlever certains blocs en haut, il peut empêcher Méga Metalosse de mettre ses entraves avec un link direct, ce qui est important vu que le retard d'entrave est indisponible.
Je pense même que c'est possible d'avoir le rang s sans -1 avec une bonne rng mais pas extraordinaire non plus. La meilleur stratégie auquel j'ai pensé moi est de prendre dracaufeu et de le brûler (ce qui bloque le conteur d'entrave durant le tour d'activation). On peut ensuite étendre la brûlure avec un link direct de Tyranocif.

J'ai eu 3 cadeaux sur mackogneur taux de drop à 50%: 28/56
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0fP0Kbsxw

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 05 nov. 2016, 02:56

j'aurais une question pour toi alpha clement

je remarque que tu réussi a mettre tous les pokemon speciaux a 5/5 au presque, et en meme temps tu réussi a terminer les niveaux normaux en rang s, ainsi que les combat a échelon. donc ma question est la suivante, est-que tu achete des joyaux? Je te pose cette question, car je ne narrive pas a suivre la parade et tout faire les nouveauté dans une semaine comme celle-ci, et jai toujours des choix a faire pour en éviter certain, comme cette semaine macogneur et manaphy, et meme a sa, je ne parviendrais pas vraiment a revenir vraiment plus que 70k dici la fin de la semaine, alors je me demandais comment tu ty parvenait pour arriver à tout faire en un temps restreint

ou est-ce que cest avec streetpass qu'on obtient + de coeur? car pour ma part il nest jamais activité, et je connais pas grand gamers dans mon entourage lol

merci!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 05 nov. 2016, 09:26

Alpha Clement a écrit :J'ai eu 3 cadeaux sur mackogneur taux de drop à 50%: 28/56
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0fP0Kbsxw
C'est une estimation par ta propre expérience ou bien les données sont trouvables quelque part ?
Parce que ces chiffres me paraissent bien précis : 25/12.5/6.25. D'ailleurs je ne suis pas sûr de bien comprendre, ce sont les taux d'apparition d'un cadeau pour 75%/50%/25% des PV ?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 05 nov. 2016, 10:42

Statix a écrit :
Alpha Clement a écrit :J'ai eu 3 cadeaux sur mackogneur taux de drop à 50%: 28/56
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0fP0Kbsxw
C'est une estimation par ta propre expérience ou bien les données sont trouvables quelque part ?
Parce que ces chiffres me paraissent bien précis : 25/12.5/6.25. D'ailleurs je ne suis pas sûr de bien comprendre, ce sont les taux d'apparition d'un cadeau pour 75%/50%/25% des PV ?
Pour les taux de cadeaux, on a Toshin depuis quelques semaines (voire quelques mois pour les plus avertis). Voilà deux liens de sa part très utiles à ce sujet :
Un pastebin où il donne les taux de cadeaux des nouveautés de la mise à jour actuelle
L'archive de tous les taux de tous les niveaux apparus depuis la 1.3, dans les niveaux spéciaux comme dans les niveaux normaux

Les taux d'apparition apparaissent souvent sous la forme X/Y/Z, en ayant généralement X > Y > Z, mais je pense aussi que Z est surtout le taux d'apparition du plus gros cadeau, Y du cadeau moyen s'il y en a un, et X du plus petit cadeau.
La règle est que ces trois probabilités sont appliqués dans la même partie, mais pas forcément dans cet ordre. Ainsi, on peut avoir dans une partie, un taux à Y % d'apparition à 75 % des PV, puis Z % à 50 % et X % à 25 %. Mais ça peut être aussi X à 75, Z à 50, Y à 25.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » sam. 05 nov. 2016, 11:53

Bonjour, est-il plus utile de changer le talent de mackogneur (éjection pour l'effet de dégâts aléatoires) ?

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 05 nov. 2016, 13:28

Pour chacun des 3 cadeaux possibles sur un Pokemon correpond un unique pourcentage de point de vie (25%, 50 ou 75%), de plus la probabilité d'avoir chacun des cadeaux est indépendante, c'est ce que signifie les pourcentages. Mais c'est exactement ce qu'a dit LEDSouplin. D'ailleurs pour calculer l'espérance du nombre de cadeaux par partie il suffit de sommer les proba. Ça vient de Toshin, il a quand même réussi à prédire que la probabilité des cadeaux sur elekable était plus élevé que mewtwo par exemple avant que l'event apparaisse.

Ça remonte à plus d'un an quand j'avais payé dans le jeu (10 euros je crois). La réponse est simple, j'ai pas commencé les nouveaux niveaux, je me concentre sur les événements temporaires du coup j'ai assez peu le temps pour xp, faire les cartes missions (j'ai fait les 6 dernières avec le bug des coeurs infinis). Si je résume ce que j'ai fait depuis 11 jours: noctunoir, échelon,safari en 4 vies, mackogneur, d'ailleurs je suis à 72k et j'aurais sûrement peu le temps de remonter.

Je suis déçu par le talent de Keldeo
la formule: dégâts normal+30*n type eau est toujours vrai, donc si on utilise puissance les dégâts ne sont pas du tout multiplié par 2, jute les dégâts normaux (testé sur mobile). Mais par contre le talent est très intéressant si on a une mission du genre battre un type plante avec des types eau.
J'aurais du m'en douter mais ça fonctionne pareil que le talent horde, attention ça reste un très bon talent que je monterais sûrement au max.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 05 nov. 2016, 13:29

Je dirai que ça dépend :

- Non si tu n'as pas le temps de récupérer des Talents+ cette semaine pour augmenter les dégâts que provoque Hasard, sinon c'est vraiment trop aléatoire et Éjection a toujours son utilité. (en plus d'être le seul combat ayant Éjection il me semble)

- Oui bah si t'as le temps de récupérer des Talents+.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 05 nov. 2016, 13:33

LEDSouplin a écrit :
Statix a écrit :
Alpha Clement a écrit :J'ai eu 3 cadeaux sur mackogneur taux de drop à 50%: 28/56
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0fP0Kbsxw
C'est une estimation par ta propre expérience ou bien les données sont trouvables quelque part ?
Parce que ces chiffres me paraissent bien précis : 25/12.5/6.25. D'ailleurs je ne suis pas sûr de bien comprendre, ce sont les taux d'apparition d'un cadeau pour 75%/50%/25% des PV ?
Pour les taux de cadeaux, on a Toshin depuis quelques semaines (voire quelques mois pour les plus avertis). Voilà deux liens de sa part très utiles à ce sujet :
Un pastebin où il donne les taux de cadeaux des nouveautés de la mise à jour actuelle
L'archive de tous les taux de tous les niveaux apparus depuis la 1.3, dans les niveaux spéciaux comme dans les niveaux normaux

Les taux d'apparition apparaissent souvent sous la forme X/Y/Z, en ayant généralement X > Y > Z, mais je pense aussi que Z est surtout le taux d'apparition du plus gros cadeau, Y du cadeau moyen s'il y en a un, et X du plus petit cadeau.
La règle est que ces trois probabilités sont appliqués dans la même partie, mais pas forcément dans cet ordre. Ainsi, on peut avoir dans une partie, un taux à Y % d'apparition à 75 % des PV, puis Z % à 50 % et X % à 25 %. Mais ça peut être aussi X à 75, Z à 50, Y à 25.
Merci beaucoup ! Eh bien on dirait que je vais avoir du boulot pour ajouter tout ça, surtout que je vais peut-être devoir repenser les tableaux pour que toutes les informations rentrent.
Andro-Shuffle a écrit :Bonjour, est-il plus utile de changer le talent de mackogneur (éjection pour l'effet de dégâts aléatoires) ?
Pour moi c'est oui sans hésiter : de façon générale, les talents "simples" (sans le + derrière) ne sont plus rentables dès qu'on a un peu avancé dans les niveaux. En général, même en étant sûr d'enlever une entrave à chaque fois, le temps d'enlever tout ce qui gêne (ici des Pokémon ennemis), l'adversaire en renvoie autant. Ce qui fait que quand on joue Mackogneur, en général c'est plus pour sa puissance que pour son talent. Et donc, avec l'accès au niveau 20 (puissance 125) et le talent Hasard "boostable", il devient vraiment taillé pour faire des dégâts.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 05 nov. 2016, 13:43

Andro-Shuffle a écrit :Bonjour, est-il plus utile de changer le talent de mackogneur (éjection pour l'effet de dégâts aléatoires) ?
Le talent ejection enlève un seul Pokemon ennemie ce qui est médiocre.
Le talent hasard porte bien son nom mais c'est un des meilleurs talents du jeu une fois booste à au moins 3/5 et il est alors rarement défavorable et fait souvant de bon dégâts
Par la suite je nomme R(a ; b), un nombre aléatoire entre a et b
Niveau du talent hasard
1/5: dégâts normaux*R(0,33 ; 3)
donc en moyenne dégâts normaux*1,67
2/5: dégâts normaux*R(0,5 ; 4,5)
donc en moyenne dégâts normaux*2,5
3/5: dégâts normaux*R(0,6 ; 5,4)
donc en moyenne dégâts normaux*3
4/5: dégâts normaux*R(0,67 ; 6)
donc en moyenne dégâts normaux*3,33
5/5: dégâts normaux*R(0,83 ; 7,5)
donc en moyenne dégâts normaux*4,17

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 05 nov. 2016, 21:11

Alpha Clement a écrit :Je suis déçu par le talent de Keldeo
la formule: dégâts normal+30*n type eau est toujours vrai, donc si on utilise puissance les dégâts ne sont pas du tout multiplié par 2, jute les dégâts normaux (testé sur mobile). Mais par contre le talent est très intéressant si on a une mission du genre battre un type plante avec des types eau.
J'aurais du m'en douter mais ça fonctionne pareil que le talent horde, attention ça reste un très bon talent que je monterais sûrement au max.
Et le Super Efficace ne s'applique pas là-dessus non plus ? Parce que je pensais que Horde le faisait. En tout cas, si ça reste neutre, ça fait du coup du 1000 de dégâts facile au premier link avec une team Laggron, ce qui est très correct.

@Andro-Shuffle : Pour Hasard, je te conseillerais même d'aller jusqu'à 4/5 en Hasard si tu as le temps. Normalement, les deux premiers niveaux se font en un éclair (9 SP au total si tu as le temps) et pour le troisième, il te faut 21 SP de plus, ce qui n'est pas si énorme pour avoir un peu plus de dégâts. C'est le dernier niveau qui est compliqué, puisqu'il faut 40 SP de plus encore.

Pour l'instant, je suis proche du 4/5 pour le Hasard de Mackogneur, et j'hésite à poursuivre. Je pense qu'après le 4/5, je vais essayer de me refaire au niveau de l'argent avant mardi (et essayer de ne pas oublier le nouveau Pikachu) afin d'être prêt sur tous les fronts, sauf les niveaux normaux pour le moment, ça attendra aussi pour moi car je n'ai pas vraiment d'intérêt à attraper M-Métalosse au moins jusqu'à la prochaine mise à jour.

D'ailleurs, je suis plutôt d'accord avec Jay sur le fait que l'invasion des clin d'œil est assez lassante en ce moment : il y en a trop souvent, et finalement, même si je vois des inconvénients à lâcher tout le pokédex normal d'un coup (au moins, j'ai l'impression en ce moment que Shuffle est plutôt loin d'être mort et qu'on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant encore), il aurait été mieux de faire genre un peu plus de rediffs de pokémon du jour, ou en tout cas ne pas laisser ce genre d'événement une seule semaine.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 06 nov. 2016, 02:53

Alpha Clement a écrit : Ça remonte à plus d'un an quand j'avais payé dans le jeu (10 euros je crois). La réponse est simple, j'ai pas commencé les nouveaux niveaux, je me concentre sur les événements temporaires du coup j'ai assez peu le temps pour xp, faire les cartes missions (j'ai fait les 6 dernières avec le bug des coeurs infinis). Si je résume ce que j'ai fait depuis 11 jours: noctunoir, échelon,safari en 4 vies, mackogneur, d'ailleurs je suis à 72k et j'aurais sûrement peu le temps de remonter.
ah ok, jétais mêlé lorsque tu avais conseiller dutiliser mega tyranocif sur mega metaloss, je me demandais comment cétait possible de passer a travers les niveaux normaux et maccogneur en un si petit laps de temps. si sa avait été le cas jaurais aimé connaitre le secret pour avoir le temps de tout faire, si possible sans débouser un seul sous lol

Pour ma part, une fois que jaurais fini de rembourser ma dette, je vais me concentrer sur mackogneur, puis ensuite je commencerais Meloetta, donc je ne pourrais pas contribuer avec mes conseils et équipe , alors les rôle seront inversé, je vais batir mes équipe et stratégie en fonction de vos recommendation :jap:
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 06 nov. 2016, 13:47

Perso ça va je remonte assez pour pouvoir ne plus trop me soucier de ce qui arrive dans 2 jours, je suis remonté de 2000 à 32 000 et j'ai encore cet aprèm et demain pour au moins espérer remonter vers 40 000 ou 45 000.

Bon courage à tous ! Au fait connait-on les récompenses que nous donne Meloetta ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » dim. 06 nov. 2016, 16:53

LEDSouplin a écrit :
Alpha Clement a écrit :Je suis déçu par le talent de Keldeo
la formule: dégâts normal+30*n type eau est toujours vrai, donc si on utilise puissance les dégâts ne sont pas du tout multiplié par 2, jute les dégâts normaux (testé sur mobile). Mais par contre le talent est très intéressant si on a une mission du genre battre un type plante avec des types eau.
J'aurais du m'en douter mais ça fonctionne pareil que le talent horde, attention ça reste un très bon talent que je monterais sûrement au max.
Et le Super Efficace ne s'applique pas là-dessus non plus ? Parce que je pensais que Horde le faisait. En tout cas, si ça reste neutre, ça fait du coup du 1000 de dégâts facile au premier link avec une team Laggron, ce qui est très correct.

@Andro-Shuffle : Pour Hasard, je te conseillerais même d'aller jusqu'à 4/5 en Hasard si tu as le temps. Normalement, les deux premiers niveaux se font en un éclair (9 SP au total si tu as le temps) et pour le troisième, il te faut 21 SP de plus, ce qui n'est pas si énorme pour avoir un peu plus de dégâts. C'est le dernier niveau qui est compliqué, puisqu'il faut 40 SP de plus encore.

Pour l'instant, je suis proche du 4/5 pour le Hasard de Mackogneur, et j'hésite à poursuivre. Je pense qu'après le 4/5, je vais essayer de me refaire au niveau de l'argent avant mardi (et essayer de ne pas oublier le nouveau Pikachu) afin d'être prêt sur tous les fronts, sauf les niveaux normaux pour le moment, ça attendra aussi pour moi car je n'ai pas vraiment d'intérêt à attraper M-Métalosse au moins jusqu'à la prochaine mise à jour.

D'ailleurs, je suis plutôt d'accord avec Jay sur le fait que l'invasion des clin d'œil est assez lassante en ce moment : il y en a trop souvent, et finalement, même si je vois des inconvénients à lâcher tout le pokédex normal d'un coup (au moins, j'ai l'impression en ce moment que Shuffle est plutôt loin d'être mort et qu'on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant encore), il aurait été mieux de faire genre un peu plus de rediffs de pokémon du jour, ou en tout cas ne pas laisser ce genre d'événement une seule semaine.
J'en suis à 3,5/5 du talent de mackogneur. Il tape fort cette cet enfoiré. 1000 pour un link x4 et j'ai tapé un 1600 de mémoire avec un link x5.
Bref, il déboîte !!!

J'ai commencé à up celui de requaza (3,5/5) et dracofeu (4/5). Si on pouvait acheter des mega-turbos et des up-talents ça serait super cool (avec l'or bien sûr).
Puis M-sharpedo il a l'air de puer la merde.

J'aurai aimé voir M-latios et M-latios.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 06 nov. 2016, 17:37

HydroSH a écrit :Au fait connait-on les récompenses que nous donne Meloetta ?
Ouaip, on a eu le Pastebin de la mise à jour cette fois. J'ai pas encore fait la MàJ des niveaux spéciaux mais le tableau de Méloetta est sur la page des niveaux à échelons : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... eloetta-c1
Andro-Shuffle a écrit :J'ai commencé à up celui de requaza (3,5/5)
Ça me paraît assez dommage d'investir des Talents ↑ sur un Pokémon qui est bien plus souvent joué en Méga qu'en forme normale, surtout que le talent Griffe de Dragon n'est pas extraordinaire et que le type Dragon n'est super efficace que sur lui-même. Ça fait cher payé pour un intérêt trop situationnel à mon goût. Par contre, Rayquaza mérite bien de lui donner 20 Méga-Turbos car il facilite grandement les rangs S vu qu'en Méga, c'est une machine à combos.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 06 nov. 2016, 18:41

Je rejoint les ecrit de Statis, investir des talent sur Rayquaza me semble un peu inutile, surtout que rayquaza est souvent utilisé contre des pokemon lesquels il n'est pas super efficace, et qu'en plus il méga évolue rapidement. C'est vraiment les mega turbo qui en vaille la peine
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 06 nov. 2016, 20:10

4 M-Turbo à gagner si on va jusqu'au 200 ... j'espère que j'aurai assez ...
Bon après vérification la seule chose que je rate avec les nouveaux niveau c'est Kaorine qui est plus utile que Camerupt, mais sinon que des 60- ou revenants.
(Au passage l'ancre ne marche pas Statix)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre