[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 02 nov. 2016, 20:17

Ah foutu cheniselle, il ma men soutirer de largent, raté une premiere fois a 37%, puis a 74% x 3 ! 10k de perdu en une fois et il s'est sauvé, vraiment frustrant! Bon on pourrais me dire oui mais tu aurait du sortir du jeux après, oui mais je perdais mon rang s :( sur mon bassage, cheniselle et Iguolta ne sont pas encore rentré dans leur pokemonball, mais jy reviendrais dans le cas de iguolta, je veux me rentre a mega metaloss aussi.

apres 17 rang s sans embuche, voila que sa se complique et je suis redesdencu a 45k, moi qui se dépechai pour farmer mackogneur après, bien la je crois que je vais me contenter de miaouss, car faut pas oublier qu'il y la compétition sharpedo et lascension meloetta la semaine prochaine, et je suis mieux de faire le plein de bidou, car la aussi sa va descendre pas mal vite!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 02 nov. 2016, 21:21

Tournegrin: 10,2%
Heliatronc: 5,7%
ça laisse des chances de capture heliatronc et devoir utiliser des vies pour rencontrer à nouveau tournegrin,j'utiliserais une super ball sur les 2 si besoin
Exp: 1/2, Super exp: 1/8, Hyper exp: 1/32 d'après Toshin

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 03 nov. 2016, 01:41

Petite rectification pour les taux de l'exp, ce sont en fait ceux pour l'argent dans la prochaine série de pokémon du jour. S'agissant du safari, sur le pastebin de Toshin, ça donne 1/4 pour Exp ↑, 1/64 pour Super Exp ↑, 1/32 pour Hyper Exp ↑. C'est étonnant que l'Hyper soit plus fréquent que le Super, mais tant mieux.

Pour l'instant, je me suis arrêté à l'échelon 233 pour faire le 250 demain, et sans doute le 300 samedi. Il reste cependant toujours le nombre inconnu de parties du safari pour Sharpedo. Et toujours les clin d'œil. Après une soirée de safari, toujours aucune nouvelle de Sharpedo, et seulement des Exp ↑ en guise de consolation.

[Edit] Eh bien voilà pour Sharpedo, apparu tôt ce matin, vaincu en 2 coups, attrapé avec une PokéBall à 86 % : ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un taux de capture naturel aussi élevé. ^^ Je n'ai pas compté mon nombre de parties sur le safari, mais elles ne doivent pas être si nombreuses que ça pour la chance que j'ai eue : pour un Sharpedo, il y a eu quand même deux Héliatronc et quatre Tournegrin.

En route pour l'enfer Mackogneur ! En espérant que les parties de farmage ne prendront pas trop de temps.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 03 nov. 2016, 10:47

Pour le 300, pas du tout besoin de retard d'entrave et méga départ, tyranocif a bien bloqué et détruit les entraves. Safari fini en 5 vies, Heliatronc à la 2ème vie, super ball et Tournegrin à la 5ème, je pense pas que ce soit une mauvaise idée d'avoir utilisé une super ball sachant qu'il me manquait juste lui, plutôt chanceux!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 03 nov. 2016, 14:49

J'ai maintenant tout obtenu en rang S, et j'ai meme capturé demanta, ne me reste plus que le recalcitrant iguolta a capturé, qui apres 8 tentatives, refuse toujours dentré dans la pokeball!

Il ne me reste que 17k après cette aventure, et je pourrais pas tout suite faire du miaouss car il me manque tournegrain et heliatronc, et en plus sa risque de descendre avec des super ball!

Non seulement je dois abondoner mackogneur, mais en plus je risque detre a court denviron 20-30k du 99k pour les échelon de meloetta et compétition sharpedo, c'est vrai pour ces raisons que je déteste lorsqu'il y a trop de nouveau contenu en meme temps!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 03 nov. 2016, 17:57

Alpha Clement a écrit :Pour le 300, pas du tout besoin de retard d'entrave et méga départ, tyranocif a bien bloqué et détruit les entraves. Safari fini en 5 vies, Heliatronc à la 2ème vie, super ball et Tournegrin à la 5ème, je pense pas que ce soit une mauvaise idée d'avoir utilisé une super ball sachant qu'il me manquait juste lui, plutôt chanceux!
Super chance pour le safari ! Sans aucun doute, ça valait le coup de lancer les Super Ball.
Pour l'échelon 300, est-il crucial d'avoir le full MT sur Tyranocif ? J'imagine que le bouton HOME n'est pas du tout nécessaire car c'est du 3 éléments sur le tableau. Mais pour la méga-évolution, ça doit être un peu compliqué de faire 30 icônes au milieu des entraves. Pour l'instant, perso, je pense reprendre l'équipe M-Ecto/Absol/Zoroark pour maximiser la durée du Retard'Entrave.

Arrivé rapidement à l'échelon 250, au prix de 2 Coups +5 pour garantir un saut de 9 échelons, je me suis mis à Mackogneur pour changer et pour l'instant, ça va relativement vite. En une demi-journée, et sans trop faire attention à part au début pour méga-évoluer MMY 5/5 avec Zarbi-!, je ne suis plus qu'à 1 PSB du 3/5. Reste plus qu'à prendre les 22 restants pour arriver au moins à 4/5 et je verrai si je poursuis la tâche après, étant donné que je pense arriver à 30-35k de pièces après l'échelon 300 et que j'ai envie d'atteindre au moins les 70-75k pour mardi, ce qui va être assez compliqué.

Très gros point positif des RML, c'est que je n'aurai plus aucun remord pendant un moment pour pexer sur Ronflex, et même sur Zoroark le jour où je m'y remettrai, puisque je commençais à être à court de bons pokémon combat à pexer.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par CC6 » jeu. 03 nov. 2016, 18:06

Quelqu'un aurait une astuce pour battre M-Scarinho ? Je bloque dessus depuis pas mal de temps et je n'ai pas vraiment envie de depenser des pièces dessus

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 03 nov. 2016, 19:00

Grâce à casse bloc+ tyra a avancé de 9 icônes au premier tour, ca serait compliqué pour toi. Je pense que Tyra est plus sûr que ectoplasma (certes tu devras prendre le méga départ, mais pas besoin de retard d'entrave, par contre il faut faire à chaque fois un link direct de Tyranocif, du coup rip force ténébreuse).Tyra peut faire la même chose que ecto, et ça laisse beaucoup plus de chance si on a pas vaincu giratina à 11 coups restants (c'est peu probable mais on sait jamais). Le tableau de départ est pas terrible pour ecto aussi

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 03 nov. 2016, 19:43

Perso j'ai full item pour pas me faire chier, et c'est complètement useless d'utiliser pause ou home, suffit de taper trois endroits au pif limite pour que ça continue.

De mon côté Safari terminé ! Tournegrin capturé dans uen Super Ball parce que j'étais vraiment en PLS niveau argent et que perdre trop de temps au safari n'était pas la meilleure chose à faire... Bon du coup j'ai quand même gagné environ 5/6 Exp+ et 1 Hyper Exp+ donc j'en sors pas trop mal niveau entraînement. Du coup je focus Miaouss avec mes 2200 pièces ahah ! J'utilise Oniglali 10, Drattak 10, Vaututrice 7 et Keldeo (normal) 5.

Au passage pour ceux qui ont déjà fait les nouveaux normaux : je ne rate pas trop de 70 BP intéressant ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 03 nov. 2016, 20:06

CC6 a écrit :Quelqu'un aurait une astuce pour battre M-Scarinho ? Je bloque dessus depuis pas mal de temps et je n'ai pas vraiment envie de depenser des pièces dessus
Je crois que ça peut se faire itemless avec M-Ptéra : son Méga-Talent est très utile car M-Scarhino lance beaucoup de rocs. Sinon, comme autres conseils, je pense qu'il vaut mieux préparer tes pokémon capables de faire de gros dégâts, et surtout d'essayer de garder le plus de M-Ptéra sur le tableau afin de te tenir prêt pour effacer les prochains rocs.
Perso, je me rappelle l'avoir fait itemless au prix de quelques essais, et je crois que c'est le dernier boss que j'ai réussi ainsi. Je ne me rappelle plus l'équipe utilisée à l'époque, mais je pense bien avoir pris M-Ptéra et comme les PV de M-Scarhino ont été baissés depuis, ça devrait le faire. ;)

@Alpha : OK, je comprends et c'est clair que Tyra en P-1 défoncera tout. Mais comme j'avais bien réussi en juin sans Méga-Départ avec une équipe du genre M-Ecto(10)/Zoroark(9 ou moins)/Absol(10 ou moins), je pense reprendre cette équipe pas mal améliorée.
Certes, j'avais fait 7 Oubli (dont certains aux dépends des dégâts) et de très bons combos, mais je n'avais pu faire aucun Force Ténébreuse et j'avais fini à 9 coups restants (et donc mes 7 Oubli n'avaient aucune utilité). Donc je pense qu'avec un Zoroark et un Absol environ 10 % plus puissants, et un Force Ténébreuse à 4/5, ça passera sans gros problème et donc au lieu de ne pas utiliser R'E, je n'utiliserai pas MD (wahou ! 500 pièces d'économisées ! :lol: )

À propos d'économies, c'était très cool, M-Tyra(8) sans P-1 au 250. Aidé par Yveltal(15)/Hoopa-D(10, 4/5)/Zoroark(13, 4/5), avec quelques Hasard bien sentis et idem pour Force Ténébreuse, j'ai fini avec 7 coups restants.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 04 nov. 2016, 00:35

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Pierre. J'ai commencé shuffle à peu près 4 mois.
Je suis pas aussi expérimenté que vous (ou je suis une merde aussi c'est très possible).
Je risque de vous faire chier avec plein, plein, plein de questions.

Je suis 310 niveau normal (dont 159 de capturer et 163 S), 20 EX (tous attraper) , j'ai environ 26 ou 27 mega gemmes, 40 € dépensé au total depuis mes débuts.
J'ai attrapé au total 282 pokemons et mon pseudo sur shuffle (Android) est FR-150.

Première question: J'hésite à changer le talent de mewtwo. Est-ce une bonne idée ? Sachant que je n'a sais pas combien il tape avec force 4.

Deuxième question: Comment se fait-il que tout ceux qui ont M-requaza soit dans les tops classements des événements des mega-évolutions ?
Et dois-je commencer à donner mes mega-turbos (bonbon) a celui-ci ?
Comment joue-t-on M-requaza ? (a pas compris).

Troisième question: Quand est-ce que vous pensez que les megas starter 3G vont revenir en événements ?
Parce que je n'arriverai jamais à avoir la gemme de tortank (le défi pour brûler le type acier 2 ou 3 fois j'y parvient jamais). Et j'ai pas encore testé ceux pour mega florizarre.

Amicalement, Pierre.


PS: merci à l'équipe du forum d'avoir réuni autant d'informations ça m'a beaucoup aidé.
PS2: la prochaine nouvelle zone, je sens M-drattak.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 04 nov. 2016, 02:46

@CC6, merci pour la solution, tu ma problement sauver temps et argent, bien malin celui qui pouvait deviner que tourne grain avec le talent ejection ++. Il ma fallu un super ball pour tournegrin, et héliopoltron caputuré du premier coup sans super ball

Le recalcitrant iguotal ma pris environ 16 coeurs, javais hate den terminer avec lui, jaurais bien user dune super ball, mais le ''cest le moment'' nétait jamais la.

@ Andro-shuffle, bienvenue dans le groupe!

Q1: dépendant le nombre de change talent que tu as en ta possession cela peut etre une bonne idée, car il n'y a pas beaucoup de force 4 + parmi la team psy, sauf mieux avec le change talent, mais il faut lui donner les niveaux max + pour que sa en vaille la peine, donc mew2 est plus économique. Force 4+ multiplie par 4 les dégats infligé a ladversaire, et il a 80% de chance de s'activer sur un link de 4 mew2 (et sa doit etre ton premier link, un talent ne sactive que sil est le premier link)

Q2: Mega rayquaza est le maitre des combos tout simplement. Et sa vaut amplement la peine de lui donner 20 mega turbo, car il te permet deffacer 10 pokemon dun autre type que lui et ainsi enchainer plein de combo, par contre moins efficace lorsqu'il y a beaucoup dentrave. Par contre, si tu met des type dragon avec lui, son effet ne pourra sactiver , car il est nécéssaire dy avoir des type autre que lui, ce qui fait en sorte qu'il est tres polyvalent

Q3: D'après moi les 3G vont surment refaire surface vie les cartes vu qu'il ont été déja exposé 2 fois en compétition, mais pour sa on vera, je ne peut pas le garantir. Pour brûler les type acier, sa te prend une team avec 3 pokemon avec le talent ''incandescence'' avec un pokemon en tete pour mega evoluer, exemple carchacrock. Pour de meilleurs chance dactivation, vise des link de 4 ou 5, car un link de 3 sa donne environ 5 ou 10% de chance dactivation ce qui est un ratio très faible, et donc qui fait en sorte que tes chances déchoué sont immense!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 04 nov. 2016, 08:38

Salut Andro-Shuffle, et bienvenue sur le forum.

Mewtwo a bien Force 4, donc il fait deux fois moins de dégâts qu'avec Force 4+, à x2,25. Pour détail, un link de 4 multiplie les dégâts par 1,5, un link de 5 par 2, un Force sans + par 1,5 et un Force + par 3. Ce qui donne pour Force 4, x2,25, Force 5, x3, Force 4+, x4,5, Force 5+, x6.
Ensuite, personnellement, je n'utiliserai probablement pas un CT sur Mewtwo, car il sert principalement en tant que méga, ce qui rend son talent trop secondaire.

Pour M-Ray : c'est une tuerie en compétition. Je me rappelle mes débuts sur le forum où je disais vouloir atteindre le niveau 300 très rapidement : encore plus qu'aujourd'hui, ce méga faisait facilement la différence entre un top 1500 et les autres, surtout pour les compétitions avec Méga-Départ.
Je te conseillerais d'avoir au moins 10 bonbons avant de les lui donner, sinon il demande trop de links pour méga-évoluer, et il se pourrait qu'un autre pokémon soit plus attrayant. De mon côté, j'avais attendu d'avoir besoin de M-Ray en compétition ou sur une série d'échelons non boss pour lui mettre 18 bonbons (pour avoir besoin d'exactement 5 links de 3) : je n'avais pas peur avant de lâcher rarement 2000 pièces pour un Méga-Départ.
Pour le jouer, comme dit Jay, évite les type dragon qui ne seront pas effacés par M-Ray, ensuite ce pokémon peut beaucoup souffrir en cas de rocs ou d'incassables. Cependant, je pense qu'il peut faire un excellent Anti-Barrière, selon la chance dont tu bénéficies.

Comme Jay, je pense que les starters 3G peuvent revenir en carte de mission, par analogie avec les starters de la 1G présents en 2015-début 2016 sous forme de compétition, et revenus à partir d'avril dernier via les missions mais, comme pour le prochain méga des niveaux normaux, il est difficile de garantir ce genre de théorie.

Pour Incandescence, je te conseille de chercher le plus de pokémon ayant ce talent pour augmenter au maximum le nombre d'occasions de l'activer (je pense en ce moment à Dracaufeu, Reptincel et Feunnec), et de prendre un peu temps pour préparer un link de 5 pour le premier Incandescence, qui rend l'activation du talent bien plus probable. Idem pour la deuxième activation, mais prépares-en un, voire deux si possible, sur un des bords du tableau pour le(s) déclencher après la fin du premier Incandescence (ce qui te donne 3 tours pour y parvenir), car si tu essaies d'activer Incandescence pendant un autre Incandescence, ça ne fonctionnera pas. Et ensuite, profite du deuxième Incandescence pour faire un max de dégâts avec le type feu.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 04 nov. 2016, 09:59

Pour Incandescence, ça peut être une bonne idée d'investir quelques Talents ↑ sur Dracaufeu, en combo avec M-Braségali, Goupelin et un autre type Feu ça peut faire de gros dégâts avec les combos, de quoi finir facilement pas mal de niveaux où les types Feu sont super efficaces. Le mien est à 3/5 et le taux d'activation sur les Links de 4 est assez correct (15% 65% 90% pour le niveau 3).

Je n'ai pas capturé Gobou Clin d’œil hier, j'ai fait plusieurs partie sur lui sans l'attraper et puis j'ai dû partir et je n'ai pas pensé à retenter une fois rentré. Ce n'est pas dramatique vu que je ne le jouerai peut-être jamais, mais pour la collection c'est dommage. Et bien sûr, pour une fois que les Pokémon du jour ne durent qu'une semaine, il faut que j'en loupe un. :/

Pour l'échelon 250, j'ai voulu limiter les dépenses en suivant l'équipe que vous êtes plusieurs à avoir utilisé. Je me suis demandé si avoir Zoroark à 2/5 au lieu de 4/5 ne poserait pas de problème, mais vu l'avance que vous aviez en coups restants, j'ai tenté le coup. C'était mauvais : il restait un cinquième de sa vie à la fin des coups et j'ai choisi d'utiliser un joyau pour finir (j'ai acheté un lot le 1er novembre puisqu'il y a l'offre des 6 offerts). Et même avec ça, 1 coup restant. Je n'ai pas eu la chance d'avoir beaucoup de combos ni même l'occasion de faire des Links de M-Tyranocif en premier pour prolonger le Retard'Entrave.
Donc pour rappel de l'équipe : M-Tyranocif (10), Hoopa Déchaîné (10, 4/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5) et Zoroark (13, Force Ténébreuse 2/5) et tous les objets sauf Pokémon -1, avec un Joyau en rab pour prolonger de 5 coups.

Espérons que la suite se passe mieux aujourd'hui, je vais passer aux niveaux normaux car ce Joyau dépensé de façon imprévue m'a convaincu de ne pas aller plus loin sur Giratina.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 04 nov. 2016, 11:25

Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'vous avoue déjà la galère pour celle de tortank je ne peux qu'imaginer celle de la 3G...

Avez-vous des astuces pour augmenter les talents en dehors du evolie en SP une fois par semaine ?

Je pense que j'vais persévérer sur les cartes vu que j'ai capturé tout ceux en SP.
Je sais pas comment vous faites pour dépasser l'échelon 50... C'est une galère ça aussi. xd

#teamgalerien

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 04 nov. 2016, 12:38

Alors là, pour l'échelon 50 (et surtout les suivants), je dirais que ça dépend de ce que tu as dans ton équipe. Et bien souvent, ça aide beaucoup d'avoir les pokémon des niveaux spéciaux. Et généralement, dans ce cas, l'échelon 50 peut se faire assez facilement sans objet. Si tu ne l'as pas encore vu et si ça peut t'aider pour obtenir les récompenses, très utiles, tu trouveras dans ma signature, jusqu'à mardi prochain, le lien vers un post qui regroupe l'expérience de la plupart d'entre nous pour ces échelons. Si tu as des pokémon similaires, ça devrait bien se passer.

De mon côté, grâce à Rayquaza que j'utilise depuis l'échelon 260 environ, je fais tranquillement mon chemin vers l'échelon 300, en utilisant mon premier Coups +5 pour un échelon +5 qui m'a mené au 293, et je compte utiliser R'E + Coups +5 si je suis propulsé vers le 299. Afin de maximiser les chances de ne pas me faire entraver, j'utilise Absol(10)/Dimoret(9)/Moyade ♀(8). Un seul échec pour le moment dans les échelons 28X.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 04 nov. 2016, 17:06

sa commencer a ménerver ces pokemon clin doeil, 6 coeurs sur morphéo et toujours pas dans sa pokeball, alors que jai besoin de faire du miaouss intensif, avec 20k jirais pas loin présentement. Tous sa pour des pokemons inutile. et franchement sa manque doriginalité
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 04 nov. 2016, 18:35

Pour la 3ème fois depuis cet été, il m'est arrivé une chose étrange : un talent qui s'active au cours d'un combo. Cette fois, j'étais sur le niveau de Manaphy et Mega-Puissance + de Rozbouton s'est activé normalement, puis dans la chute des cases du dessus, une barrière s'est effacée puisque le Pokémon qu'elle contenait à fait un Link. Ensuite, un Joliflor qui était bloqué par cette barrière est venu s'intercaler lors de sa chute, entre 4 autres et là, Oubli s'est déclenché également. Il n'y a pourtant eu aucun lancement d'entraves entre temps, c'est assez étrange.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 04 nov. 2016, 18:43

J'ai cru voir la même chose avec giratina (celui avec force 4). Plusieurs fois au lieu de taper ~ 300-400 je tapais du 800-900.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 04 nov. 2016, 18:47

Statix a écrit :Pour la 3ème fois depuis cet été, il m'est arrivé une chose étrange : un talent qui s'active au cours d'un combo. Cette fois, j'étais sur le niveau de Manaphy et Mega-Puissance + de Rozbouton s'est activé normalement, puis dans la chute des cases du dessus, une barrière s'est effacée puisque le Pokémon qu'elle contenait à fait un Link. Ensuite, un Joliflor qui était bloqué par cette barrière est venu s'intercaler lors de sa chute, entre 4 autres et là, Oubli s'est déclenché également. Il n'y a pourtant eu aucun lancement d'entraves entre temps, c'est assez étrange.
Ca arrive toujours à cause des barrières. En vrai je pense que le jeu croit que le combo est fini et ne laisse pas le temps au Pokémon de la barrière qui a cédée de descendre donc ça réengage un combo sans décompter dans les entraves. Ca m'arrive quelques fois quand je m'entraîne avec Pharamp
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre