[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 12 oct. 2016, 22:26

Merci, bonne chance à vous pour atteindre vos objectifs.
Voilà en résumé comment j'utilise méga tyranocif:
-Je n'essaye pas forcément d'effacer une espèce entière du tableau comme avec Rayquaza (je dis ça car c'est le conseil de base que j'ai entendu)
-effacer des cases pour faire des link en étudiant le skyfall
-faire attention à ne pas efffacer des icônes utiles, par contre on peut effacer des cases qui ne sont pas utiles
-je n'essaye pas de retarder les entraves qui sont bénéfiques ou facile à enlever
-j'essaye de faire un autre link de tyranocif

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 13 oct. 2016, 17:20

Par la suite, il sera peut être bon de donner 5 Niveaux Max + à et les 12 Méga-Turbos à Roucarnage. Avoir un Méga Pokémon de type vol, à 105 de puissance et qui méga-évolue avec 6 icônes pourrait bien être utile dans l'avenir.

Elekable est niveau 13. Je vais bientôt faire mon run full item.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 13 oct. 2016, 20:23

Un score tout juste en bas de 84k à la compétition! Merci à alpha Clement pour ses conseils sur l'utilisation de mega tyranocif, vraiment je ne regrette pas d'avoir investi 15 mega turbo sur ce dernier. Jespere que sa sera suffisant pour un top 300, entka cest bien parti!
Spoiler :
Image
Je vais maitenant me consacrer a monter le talent ensommeillement de teraclope, sa pourrait etre utile, on ne sait jamais!

J'avais monter elekable a 3/5, et je marrete la, deja que jai eu un RML, juste parfait!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 13 oct. 2016, 21:15

Bon, en deux jours d'Élekable, et après avoir dépassé le 4/5, je n'ai toujours aucun RML. J'hésite grandement à monter à 5/5 et je pense m'arrêter une fois le RML gagné (ce serait quand même la guigne de n'en gagner aucun malgré les parties investies dedans). Par contre, passer à 5/5 est largement moins rentable que de passer à 4/5 : à 4/5, on passe d'un multiplicateur de 2,4 à 2,8, tandis qu'à 5/5 on ne passe qu'à x3. Quant au nombre de PSB à récupérer pour ça, y a pas photo. Mais bon, je tiens à mon Raikou qui prend le deuxième link du Puissance-T, et si ça peut lui donner la possibilité de temps en temps de faire 1000 de dégâts sans Puissance ↑ et sans même Force 5, c'est pas si mal.

Se rajoute à ça la team Alakazam que j'ai reprise, plutôt déçu par la faiblesse des Oubli à mes yeux. Et j'ai eu mes premiers échecs avec, mais alors des échecs cuisants, puisque j'ai perdu plusieurs fois 2 PSB à cause de ça, c'est vous dire toute la chance gâchée là-dedans ! J'ai remplacé alors Golemastoc par Zarbi ! car le but est bien d'avoir M-Alakazam rapidement pour avoir le plus vite possible un tableau ouvert propice au Hasard 4/5 de mon Démétéros-T. Carchacrok complète toujours la marche, juste pour faire le touriste. :p Et pour l'instant, ça fonctionne pas mal. ^^

Pour la semaine CO, pas mal déçu de voir des pokémon avec de gros talents se voir dotés d'une puissance aussi faible. Je les verrais bien demander 10 RML, ou en tout cas plus de 5, lors de la prochaine vague de RML/CT. Au moins, si j'ai eu beaucoup de mal à attraper Salamèche, et que Carapuce m'a pris 3 essais, Bulbizarre a été docile dès le premier essai.

À côté, les cartes 8 et 11 sont terminées pour moi. Il ne m'en reste donc plus que 4 à compléter.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 13 oct. 2016, 21:58

Enfin de retour au dessus de 50 000 pièces ! Du coup je suis retourné à l'entraînement bien qu'il faudrait qu je termine les cartes ...
'fin bref Ohmassacre est passé niveau MAX, Dimoret et Métalosse vont pas tarder à l'être également. Dardargnan que j'utilise comme ME est quasi 8 et Zarbi ! est 8.5. Mais avec ça j'ai encore plein de 70 BP à entraîner ...

EDIT : Hop, Métalosse et Dimoret MAX ! Remplacés par Monaflèmit et Golemastoc.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 14 oct. 2016, 22:48

Et enfin un RML pour bibi ! Petit problème, c'est qu'il a fallu une flopée de SP avant d'en voir un tomber pour la première fois et j'en suis à la moitié de la jauge niveau 5, soit aux deux tiers des SP totaux. Ça me pousse à essayer de le maxer jusqu'au bout, donc de ne tenter la compétition qu'au dernier moment, après avoir éventuellement réussi à faire le 5/5 sur Élekable.
Au moins, le RML est tombé dans une partie très bien engagée. Car honnêtement, avec mon équipe contre Élekable, il suffit d'une poisse énorme sur Zarbi ! et Alakazam (genre, il ne tombe jamais du skyfall sur les bonnes colonnes) pour que ça plombe une partie entière. Je ne sais pas vraiment d'ailleurs si je peux forcer la chance dans ces moments. J'ai l'impression que oui, mais ça ne marche pas toujours.

Je pense que j'essaierai de refaire le Poké Circuit, une ou deux fois max pour avoir un boost d'xp pour Élekable. En espérant être un peu plus rodé, d'avoir un M-Dardargnan un peu plus efficace, et de réussir à forcer la chance au bon moment. :roll:
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 15 oct. 2016, 17:29

lolknife qui avait 102k à 1 coup restant se retrouve 2ème, c'est le joueur qui me faisait le plus peur car il maîtrise très bien Tyranocif

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 15 oct. 2016, 18:26

Alpha Clement a écrit :lolknife qui avait 102k à 1 coup restant se retrouve 2ème, c'est le joueur qui me faisait le plus peur car il maîtrise très bien Tyranocif
Même si il maîtrise M-tyranocif, il y'aura toujours une part de chance qui t'empêchera la victoire, même au meilleurs!

Il me reste 430 points d'exp. avant que Elekable soit au niveau 15.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » sam. 15 oct. 2016, 18:27

Pas beaucoup de nouveauté mais une nouvelle compétition inédite avec Méga-Roucarnage,

Après le niveau d'Elekable, je suis simplement allé au niveau 2 car fallait que regagne quelques pièces avec Miaouss, mais j'ai eu la chance d'obtenir un Niveau Max. et pour les Pokémon clin d’œil, c'est sympa ils pont des talent sympa mais après faudrait aussi qu'il ait de vrais nouveaux Pokémon quand même car ça reste une version de Pokémon déjà là.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 15 oct. 2016, 20:21

Pour mon seul run itemless, j'ai fait un peu plus de 90k points et je me retrouve 15ème. Je pense que ça devrait suffire pour le top 200.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 15 oct. 2016, 20:31

Zarbi ! et Dardargnan montés niveaux MAX ! Du coup je récupère M-Carchacrok (MAX) pour la ME et j'ai remplacé Zarbi ! par Milobellus qui est niveau 5. Je n'ai pas regardé mon classement mais il y a deux jours j'étais genre 40e il me semble ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 16 oct. 2016, 01:38

Au canada (non je ne chante pas lhymne national ici lol), quelqu'un du nick de aa, a réussi 14,8K avec en tete Pharamp! Je ne sais pas s'il a été incroyablement chanceux ou s'il a trafiqué son résultat, mais cest quand meme incroyable lol

GG Jiopper, Pour ma part j'ai tombé 56em , mais a ce rythme, jaurais aisément mon top 300!

J'ai terminer de farmer le talent de teraclope, maintenant je xp Aligatueur L9 Togekiss clin odeil L9 et Teraclope L7, et jai amené monaflemit L.Max, mais après plus rien d'intéressant a farmer!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 16 oct. 2016, 01:42

Bien fait d'avoir poursuivi la jauge 5 d'Élekable ! ^^ Un deuxième RML gagné à peine une ou deux parties après le premier !
Maintenant, j'en suis aux 4/5 de la dernière jauge, vivement la fin que je puisse tenter d'augmenter la puissance d'Élekable.

Pour la compét', j'ai fini de monter Rayquaza au max (je lui fais toujours confiance, n'ayant pas trop envie de m'embêter trop souvent avec Tyranocif et Dardargnan), et 3 RML ont été consommés sur Élekable. Il va falloir que je me recharge en Méga-Turbo afin d'être tranquille en cas de Méga indispensable et à monter au plus vite, mais pour les RML, ma petite vingtaine en stock me donne une situation bien confortable, à mon avis.

Du coup, si le score d'HydroSH se maintient toujours dans le top 200 (puisqu'il était dans le top 50 il y a deux jours), je ne désespère pas pour le top 200 sur un essai bien réussi. Mais il faudra certainement bien s'accrocher. Je suis impressionné aussi par les 16k de dégâts faits au dernier coup par lolknife : ça transforme une run bonne en une run exceptionnelle et quasi assurée de rester dans le top 5, et même dans le top 2. Attention à toi, Alpha, si ça se trouve, Shadowlord maîtrise peu à peu son Tyranocif (je ne sais pas s'il s'exprime quelque part sur le net, mais j'ai remarqué qu'il avait tendance à s'accrocher au top 5).

@Jay : ça me semble possible, en tombant sur une run avec une suite de coups à gros combos. C'est très peu probable, mais loin d'être infaisable.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 16 oct. 2016, 10:28

Actuellement 82e avec 77700, ça risque d'être chaud de rester dans le Top 200 en 2 jours ... Mais j'ai bon espoir. Si jamais c'est le cas, je pourrai donner un MT à Tyranocif pour qu'il soit 15/15 puis je vais économiser en attendant voir quelle sera la ME des stages normaux, car si c'est Métalosse et qu'il a un bon talent, je lui donne direct car Mysdibule est un peu faible et Steelix n'est utile que pour se débarrasser des blocs incassables en ME acier...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 16 oct. 2016, 17:31

très suspect quand même: https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0fJFD3Ycg
Je crois pas très fort à la légitimité de son score sachant qu'il a même pas pris elekable et a rien pour enlever ou stopper les entraves, je me trompe peut-être mais voilà.

Pour elekable j'avais 2 RML peu après le 4/5 mais j'en ai pas eu de nouveau et j'ai atteint le 5/5.

J'ai fait le Pokecircuit avec M-Dardargnan 12/12, c'est assez énorme j'ai eu 18 coups restants. Les Pokemon avec hasard sont très important (demeteros et hoopa déchaîné), la talent de reshiram a pas trop servi.
J'ai mis 4h mais j'étais bloqué par la batterie de ma caméra qui tient 30 minutes et je suis allé manger, en vrai temps je suis presque sûr d'avoir mis moins de 2h.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 16 oct. 2016, 19:34

Effectivement, j'ai réalisé après aussi qu'il n'avais même pas élekable dans sa team, ce qui rend son record encore plus improbable! C'est toujours plus substile que ceux qui était dans le top 5 avec des métamorphe, mais c'est pratiquement impossible un tel score avec l'équipe qu'il a employé.

Aligatueur et togekiss clin doeil maintenant niveaux max, il me reste teraclope a niveau 8 presque 9, mais il peut monter facilement avec victini. Donc pour le reste, je retourne faire elekable, non pas pour monter son talent, mais surtout pour tenter d'obtenir un 2em RML, on ne sait jamais!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 17 oct. 2016, 15:05

OK, sans Élekable, c'est suspect en effet.

Le mien est arrivé à 5/5. C'est dommage cependant de voir qu'en réalité, le multiplicateur amélioré par le niveau de talent ne s'applique que sur le premier link, tandis que le deuxième link reste en x2.

Je n'ai pas recherché davantage d'infos sur le talent Puissance T, mais en pexant Élekable face à Pharamp, j'ai vu d'autres mécanismes étranges sur ce talent :
Tout d'abord, le truc sur les deux premiers links qui sont affectés par Puissance T est vrai. Reste à maîtriser l'ordre des links (parfois, même en échangeant deux pokémon faisant des links chacun de leur côté, le deuxième link du T se fait avant le link non-Élekable).
Ensuite, on n'est pas obligé de faire un T avec uniquement des Élekable pour déclencher le talent. Quand on a une configuration de ce genre :
ABA
_A_
_B_
_B_
où A est un Élekable, B est un autre pokémon, et _ est un pokémon quelconque. Si on fait le premier link avec A en intervertissant avec B, le Puissance T se déclenche. Cependant, si B était Élekable, et A un autre pokémon, le même déplacement ne déclencherait pas le Puissance T car il faut apparemment que l'Élekable déplacé soit le pokémon faisant l'intersection entre les deux branches du T.

Bref, ce genre de talent me semble pas mal technique et on risque parfois de s'y emmêler les pinceaux. Mais vu le bonus que ça donne, je pense qu'il est intéressant de réussir à maîtriser sur quel link on peut attribuer ce bonus.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 17 oct. 2016, 17:49

Talent de Elekable monté au niv. 4, et encore une fois aucune sucette obtenue...
Actuellement 27ème à la compétition, c'est tout bon pour moi :)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 17 oct. 2016, 20:49

106em actuellement a la compétition, je suis toujours en bonne posture

Elekable amene a 4/5, je marrete ici, je vais amener regirock a 2/5, tant qua ne plus rien avoir à faire

Vivement la MAJ

Mes info pokemon shuffle on été mis a jour
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 17 oct. 2016, 21:17

Run de ouf pour moi aussi ! Passé de 55k à 93k du coup 6 au coup 1 ! Tellement déçu que le tout dernier coup ait été fait dans l'eau (peu de combos mais un Puissance T à 2000 quand même) car j'aurais pu percer dans le top 5 européen : 9e au premier essai avec 97805, le 5e étant actuellement à 103093. Pour quelqu'un qui est rentré dans le top 100 pour en ressortir au final à chaque fois, c'est pas mal grisant. ^^ C'est donc de loin mon record de classement en compétition un lundi soir... bon, c'est pas comme si j'avais déjà fait top 10 en début de semaine.

Équipe utilisée : M-Rayquaza(10, 20/20)/Élekable(12, Puissance T 5/5)/Raikou(15, Force 5 5/5)/Roucarnage(9), en full item (avec Retard'Entrave, quoi, le Puissance ↑ c'est juste du racket de Genius Sorority :p).

Du coup, reste plus qu'à ajuster le coffre à 90k, ce qui va être bien simple vu le peu d'or dépensé pour la compétition. Hâte aussi de voir ce qui a été préparé pour la suite. J'espère avoir un jour le safari Sharpedo (pour la collec') ou le safari Gigalithe, si d'ailleurs ce ne sont pas le même safari, car j'aimerais bien un Casse-Bloc + puissant en plus.

Juste au cas où, car ça a failli me le faire à cause du week-end d'écart, n'oubliez pas de capturer Mélofée-CO, vu que c'est le seul jour où il apparaîtra pour l'instant.

Et bonne chance HydroSH, t'as encore un peu de marge et ça pourrait le faire pour le top 200. ;)
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre