[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 08 oct. 2016, 23:46

Du coup sans l'aide de Miaouss du Dimanche j'ai eu assez pour passer Keldeo 300 Full item ... et bien sûr j'ai du utiliser un Joyau car on a aujourd'hui retrouvé la magnifique chance de HydroSH et son système de "0-combo-2-death". Bon au moins c'est fait et maintenant je peux économiser à partir de demain et lundi ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 09 oct. 2016, 12:22

Passage en vitesse mais comme j'ai une connexion wi-fi, j'ai pu au moins télécharger les mises à jour, recevoir la Dardargnite et un objet de chaque (classé au-delà de 2000). Je n'ai pas pu énormément jouer donc je me suis contenté de faire les défis du jour (Evoli, Victini, Miaouss et Fulguris) et de capturer Aligatueur et Togekiss. J'ai eu la chance d'obtenir deux Méga-Turbos sur Fulguris, mais j'ai dû dépenser un joyau pour réussir à en obtenir un à cause d'une partie un peu juste.
Je n'ai pas trop pris le temps de lire vos message mais j'ai aperçu que certains d'entre vous étaient arrivés à l'échelon 300, bravo à vous !
Et visiblement il y a de nouvelles cartes missions, je n'y avais même pas prêté attention. :lol:

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 09 oct. 2016, 17:12

Cool pour la Dardargnite. Courage pour Roucarnage ! ;)

Il me fallait Oubli de Joliflor au niveau 4 avant de capturer Aligatueur et je pense avoir bien fait car ses entraves sont mortelles. Comme pour Togekiss plus tôt, je n'ai pas voulu attendre pour l'attraper, donc Super Ball aux alentours de 60 %.

J'avais l'intention de faire 10 niveaux normaux de type Vol pour la capture ou le rang S, mais je pense que je vais y renoncer. Aucune idée de si je joue pour le top 200, estimant que je n'aurai pas le temps, ou à peine, de monter Élékable au niveau 12 (le minimum que je mets en général sur mes pokémon qui dépassent le niveau 10 pour la simple raison que le niveau 12 est moins coûteux que le 11). Mais bon, sur un coup de chance, ça peut marcher. En tout cas, le top 1000 risque d'être un très bon résultat cette fois-ci pour moi.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » dim. 09 oct. 2016, 19:38

HydroSH : Ah j'ai mal lu pour Victini et Fulguris.

C'est pas grave. En tout cas ça y est échelon 200 passé mais bon j'irai pas pour la prochaine récompense qui est un simple talent.

Maintenant c'est Miaouss à fond et peut-être quelques niveaux normaux,et je ferais la compétition vers la fin.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 09 oct. 2016, 21:52

Carte 15 terminé

Je termine maintenant la 16, bien qu'elle ne pourra être completer avant larrive de la compétition roucarnage lol

Sur la mission dodrio j'ai faili la loupé, 7 coups de justement au dernier combo. Mega Turbo + coups + 5 avec M-Tyranocif-Gigalithe-Charkos-Terrakium, Tous max

Je ferais en dernier la mission blizzi, car je lai raté 3 fois, soit je nai pas assez activité le talent, soit je ne termine pas le tableau!

Il me reste également blizzaroi a faire!

Edit: Blizzardroi Réussi , R-E et coups+5, M-Rayquaza-Goupelin-Reshiram 2/5, Arcanin , tous niveaux max

Plus que son fils blizzi lol

Edit prise 2: Apres 6 essaie au total, jai enfin réussi la mission de blizzi, voici ma solution: Mega dardargnan - Phylali l 15 et 2/5 - Lugia 2/5 , tous max
on se sert de leffet de la méga évolution seulement en fin de partie lorsquon a eu nos 15 ejection +, sinon on sen sert pas, pour pas finir trop vite.
Utilisé : coup + 5

J'ai essayer avec mega tyranocif, mais il est efficace contre la glace, donc sa peut jouer de mauvais tour. J'ai essayer avec 3 pokemon avec ejection +, mais incapable de terminer le niveau meme si je réussi a avoir mes 15 ejection +, et il n'était pas question d'utiliser un joyau dans cette circonstances

Il ne me reste donc que le score de 70 000, mais je vais devoir attendre roucarnage!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 10 oct. 2016, 11:52

Pour la carte 16, je n'ai pour l'instant fait que Roserade (je ne sais plus comment pour l'équipe mais j'ai certainement pris un R'E et un Coups +5 pour assurer), Blizzaroi (idem pour les objets, et la team feu n'a pas fait des siennes, donc j'ai fini avec quelques coups d'avance) et Absol (j'ai pris soin d'arriver à la moitié des PV et j'ai passé les quelques dizaines de secondes avant le rush final à préparer des links de 4 pour Bétochef, Regirock, Noctunoir et Heatran).

Et enfin un nouveau Méga-Pokémon dans ma poche : en effet, alors que j'ai la Blizzarite depuis juin, et passé le niveau de Blizzaroi en mai si je me rappelle bien, je n'avais cependant pas capturé celui-là. Eh bien c'est chose faite. :D

Par contre, pour les Méga-Turbo sur le trio des djinns-Avatar, je reste à un seul gagné depuis l'apparition de ce système : Fulguris ne m'a rien donné cette semaine, à part le PSB quotidien qui était garanti si on le battait.

Maintenant, c'est l'heure de la remontée de l'or !!! Je compte bien avoir un peu plus de chance sur Élekable.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » lun. 10 oct. 2016, 20:40

Bon ça y est la 2e évolution de Kaiminus attrapé et ça fait plaisir mais j'ai du utiliser une superball, mais je voulais pas m'embêter.

Ensuite vous parlez de cartes mais de mon côté j'ai fini que 3-4 cartes je crois :lol:

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 11 oct. 2016, 00:01

Petite chose à savoir sur Élekable et son Puissance-T (bug connu depuis des mois mais comme je n'utilise son talent que depuis deux ou trois jours, je ne le découvre que maintenant) :
En théorie ce talent multiplie par 2 les dégâts faits par les deux links qui composent le T.
En pratique, ce bonus s'applique aux deux premiers links du combo occasionné.

Exemple : on échange Élekable avec Raikou et ces deux pokémon occasionnent des links chacun de leur côté (un T pour le premier, n'importe quel link pour le second). Si on fait le premier link avec Élekable pour déclencher Puissance-T :
  • le premier link sera fait avec la branche prioritaire du T (la plus longue des deux ou l'horizontale s'il n'y en a pas de plus longue) ;
  • le deuxième link sera fait par Raikou et bénéficiera ainsi du bonus x2 ;
  • la branche non prioritaire du T ne venant qu'en troisième link, elle ne bénéficie pas du bonus.
Dans cet exemple, on peut exploiter cette règle sur deux points : un Raikou de meilleur niveau qu'Élekable donne donc un meilleur bonus x2 pour le deuxième link ; ensuite, la branche non prioritaire du T sera toujours un link de 3 (sinon, le T n'existe plus et ça devient une croix), alors que le link fait par Raikou peut avoir la longueur qu'on veut. On peut donc voir la puissance de Raikou multipliée par 16 (Puissance ↑ x efficacité x bonus du link de 5 x bonus du Puissance-T), soit un link à 1760 points au niveau 15 : si on a Anti-Barrière +, ça vaut vachement le coup.

J'ai regardé un peu sur d'autres sujets en anglais, et on connaît ce bug, toujours actif aujourd'hui, depuis l'apparition de ce talent, et ce serait applicable également aux talents similaires que sont Puissance-+ et Puissance-L. On note une exception cependant si le deuxième link est formé par un Méga : celui-là n'est pas multiplié par 2.

Bien sûr, l'exploitation de cette règle est pas mal circonstancielle et sera peut-être patchée un jour, mais si ça permet de gagner quelques milliers de points par-ci par-là dans la compétition qui vient, c'est plutôt sympa de se rappeler cette règle qui est plus exacte que ce que vend la description du talent.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 11 oct. 2016, 00:14

J'aurai eu le temps de remonter pour la semaine qui arrive car je suis de retour à 40 000 ! o/

J'espère ne pas trop dépenser pour Fulguris / la compétition / Élekable / les ";-)" / et je sais pas s'il y a autre chose de nouveau. x)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 11 oct. 2016, 12:49

Elekable est super facile avec un Pokemon avec oubli (surtout 5/5), j'ai limite envi de prendre joliflor+crehelf

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 11 oct. 2016, 15:35

Signature à jour, Elekable monté à 2/5 (faut pas abuser, faut utiliser des vies ...), Salamèche ";-)" capturé et compétitino de M-Roucarnage fait avec un score de 77700 qui me met actuellement 4e, je sens que je vais vite être éjecté mais pas grave. Je compte monter jusqu'à 50 000 pièces avant de reprendre l'entraînement. Actuellement je suis à 32 350.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 11 oct. 2016, 16:36

Woah quel score médiocre avec M ray, electrode, elekable et roucarnage! un total de 41770, sa sera meme pas bon pour un top 1400 lol! J'ai 15 mega turbo en poche, et je songe vraiment a les utiliser sur mega tyranocif, meme si dun autre coté, pour lavoir déja utilisé a quelque reprise en mega depart, cétait pas fameux au niveaux des combos qu'il enchaine!

J,espere au moins réussi a 70k , pour terminer la carte 16. Salamèche clin doeil très facile a capturé, fulguris un peu plus difficile mais très fesable. J'ai également utilisé créhelf sur elekable, il s'agit en fait du meme niveau qu'il y a quelque mois, et que j'avais utilisé un mega depart avec mega ptéra, sauf que la, cest beaucoup trop dispendieux dans utilisé un à chaque fois lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 11 oct. 2016, 16:56

Y a quelqu'un qui a réussi le Pokecircuit sans objet et sans glitch des 99 cous avec M-Dardargnan, Demeteros, Reshiram, Hoopa déchainée:
https://m.reddit.com/r/PokemonShuffle/c ... mpact=true

Je viens d'avoir la révélation
pharamp en 3 vies: 750xp
Pokecircuit jusqu'au niveau 50 (après l'avoir réussi une première fois) 6 exp, 6 super exp, 1 hyper xp, total 2500 xp
bye pharamp xd

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 11 oct. 2016, 17:02

Alpha Clement a écrit :Y a quelqu'un qui a réussi le Pokecircuit sans objet et sans glitch des 99 cous avec M-Dardargnan, Demeteros, Reshiram, Hoopa déchainée:
https://m.reddit.com/r/PokemonShuffle/c ... mpact=true

Je viens d'avoir la révélation
pharamp en 3 vies: 750xp
Pokecircuit jusqu'au niveau 50 (après l'avoir réussi une première fois) 6 exp, 6 super exp, 1 hyper xp, total 2500 xp
bye pharamp xd
J'y avais pensé que mega dardargnan pouvait etre bon pour le poke circuit, sil est complet en mega turbo il mega évolue tellement rapidement, et tres bon pour contre les entrave.

Le probleme est que je ne pourrais pas tout de suite investir sur lui, vu que je songe sérieusement a utiliser mes 15 mega turbo et tyranocif, et je me retrouverais sans le moindre mega turbo lol

Edit: J'ai tout miser sur Mega Tyranocif, et augmenter mon score a 54 047, vraiment pas facile comme compétion je trouve jusqua maintenant, au moins jai tout largent et le temps pour recommencer plusieurs fois!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 11 oct. 2016, 18:15

Petit inconvénient au Poké-Circuit d'après ce que j'ai lu : ça peut durer 3 heures, donc assez pour recharger les cœurs avant. Bien sûr, comme c'est aussi efficace que 10 Pharamp (et qu'en plus, on peut utiliser les 2500 exp sur qui on veut), ça reste bien rentable question exp. Question temps investi cependant, c'est énorme, 3 heures. Perso, si ça dure aussi longtemps que ça, même si le Poké-Circuit n'est pas revu à la hausse, je n'utiliserai ça qu'en cas d'urgence.

Bravo HydroSH même si en effet, le top 5 est passé à 80k depuis.

Pour Fulguris-T, il m'a fallu deux essais : un pour la découverte, perdu de peu, et l'autre en ne comptant pas du tout sur la rapidité, mais sur la construction de links de 5 Démétéros-T (Hasard 4/5) : ça marche très bien si les Hasard sont généreux, et j'ai attrapé Fulguris à la Poké Ball, à 14 % (3 secondes restantes).
Salamèche-CO a été plus récalcitrant. En améliorant mes scores, notamment grâce à Démétéros-T et Suicune (Force 5 4/5), Salamèche refusait la Poké Ball à 35 % après 4 tentatives. J'ai craqué pour la Super Ball : un peu surpris par ma réussite sur Fulguris et une semaine quasi sans niveau payant, il faut bien que je vide une partie de mes 90k quelque part.

Pour Élekable, j'utilise l'équipe M-Carchacrok/Démétéros-T/Joliflor(Oubli 4/5)/Créhelf(Oubli 2/5), et ça marche plutôt bien. Attention cependant à ne pas trop essayer Oubli d'un côté (il faut penser à faire des dégâts avec Hasard) et à ne pas trop faire Hasard (permettre le retour des 3 colonnes de blocs est fatal). M-Carchacrok n'est pas du tout indispensable, c'est juste pour les dégâts, et je pense qu'il est possible de remplacer Démétéros-T, si son Hasard est de faible niveau, par un autre pokémon du genre Démétéros-A ou Rhinastoc. Une équipe alternative qui me semble bonne : M-Alakazam(6, 0 MT)/Groudon(15)/Démétéros-T(10, Hasard 4/5)/Rhinastoc ou Golemastoc, pour retourner les entraves d'Élekable contre lui-même. Un peu juste, mais pas plus à mon avis que la première équipe.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 11 oct. 2016, 23:19

Score de 124 098, je suis premier et de loin, chance de ouf du début à la fin, trop de hype là! :) Je me suis bien concentré avec Tyranocif, heureusement qu'il y a le bouton home. J'ai pas essayé de retarder les entraves avec Tyranocif car elles sont benefiques ou facile à enlever

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 12 oct. 2016, 01:09

Alpha Clement a écrit :Score de 124 098, je suis premier et de loin, chance de ouf du début à la fin, trop de hype là! :) Je me suis bien concentré avec Tyranocif, heureusement qu'il y a le bouton home. J'ai pas essayé de retarder les entraves avec Tyranocif car elles sont benefiques ou facile à enlever
Vraiment bravo, cest tout un score! Bravo aussi Hydro! Pour ma part j'ai réussi 68k avec M-Ray, Roucarnage, elekable et kaimorse.

Quels ont été vos équipes?

J'imagine que tu va publier ta performance sur youtube alpha? je pourrais m'en inspirer, car jusqua maintenant, je narrive pas à enchainer les combos avec M tyranocif!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 12 oct. 2016, 01:37

:hap: Alpha-t'es l'plus fort-t'as battu tous les records ! :hap:
Bon, plus que 6 jours avant de recevoir le gros lot, alors !

Comme d'hab', je risque de ne m'y mettre qu'aux derniers jours, afin d'avoir une équipe bien correcte, Élekable ayant le droit à mes 3 RML habituels.

Pour M-Tyranocif, ce ne sera plus possible pour moi : j'ai tout misé sur M-Dardargnan afin de finir le Poké-Circuit. Rentable ou non d'utiliser autant de MT (+ 3 Super Talent ↑ pour Hoopa-D) pour 4 RML, je ne sais pas, mais c'est épuisant : ça fait bien ses 3 heures si on veut arriver devant le combat final avec un nombre de coups correct ! Refusant d'utiliser Shuffle Move, je me suis bien trituré les méninges pour économiser le plus possible. J'ai quand même fini avec un R'E contre MMY pour éviter les déconvenues, sinon le reste a été itemless. 5 coups restants en commençant le combat final avec 18 coups.
Pour la Dream Team du Poké-Circuit, ça a été : M-Dardargnan(3, Casse-Bloc 3/5)/Reshiram(9, Anti-Barrière + 1/5)/Hoopa-D(9, Hasard 4/5)/Démétéros-T(10, Hasard 4/5)... dans cet ordre... alors que je me suis retrouvé contre Raichu deux fois... et donc sans Démétéros-T... prozac:

Pourvu que M-Dardargnan vaille le coup pour la suite. Concernant Hoopa-D, j'ai plutôt bon espoir : plus puissant que Démétéros-T, il a un beau potentiel dans les niveaux à suivre.

[Edit] Infos supplémentaires : pour comparer avec le post Reddit cité par Alpha Clément, dans lequel il y a des références en nombres de coups, en gros, j'ai suivi relativement de près les références données entre les niveaux 20 et 40, après avoir été pas mal en retard au début (niveau 17). Mais je me suis effondré face à M-Pharamp et M-Ectoplasma. ce qui m'a mis à 18 coups au lieu de 24 au moment d'affront le niveau 50.
Enfin, l'utilisation du Retard'Entrave n'a occasionné qu'un déficit de 500 pièces (grâce aux 1000 pièces engrangées avec 20 pièces par niveau franchi).

Finalement, comme M-Dardargnan semble la meilleure option pour le mode endurance, une fois full-candied, les Méga-Départ deviennent obsolètes en Poké-Circuit avec cette méthode : je vais pouvoir enfin torcher les cartes 8 et 11 ! ^^
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par CC6 » mer. 12 oct. 2016, 17:04

Bonjour, quelqu'un aurait un conseil afin de battre M-Ptera ?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 12 oct. 2016, 18:08

@CC6 : si tu as attrapé Alakazam et gagné sa méga-gemme récemment, ça devrait super bien marcher. Sinon, il faudrait y aller avec M-Tortank ou M-Florizarre, rapides à méga-évoluer. Je crois que M-Mysdibule a un bon potentiel de combos même si tu as 5 éléments différents sur le tableau. Quant aux autres pokémon, il faudra sans doute prendre les plus puissants, et c'est tout.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre