[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 22 sept. 2016, 17:28

Statix a écrit :
Jay-Dracaufeu a écrit :Ninjask Capturé, me reste plus que Manternel et doudouvet clin doeil a capuré,puis je repourrais rembourser ce que jai dépensé et ensuite xp les nouveaux pkmn utile comme noacier, manternel Metaloss. Dommage que Fafarduvet est ejection +, je naurais pas changer le talent de phylali et je ne lui aurait pas donner 5RML! c'est dommage qu'on ne le sache pas d'avance
On pourrait aussi attendre que le jeu soit complet (si ça arrive un jour) pour être sûr de ne rien gaspiller si on réfléchit ainsi. x)
En plus ce n'est pas franchement du gaspillage puisque Phyllali à fond a 100 de puissance contre 80 pour Farfaduvet. Certes, c'est un investissement mais tu te retrouves toujours avec un type Plante avec Éjection + meilleur que si tu te contentais de celui qui vient d'être fourni.

C'est sur que pour le Change talent c'est pas dramatique, car jen ai 6 en réserve + ceux à venir. Mais au moins je me dit aussi, ya aucun 100 de puissance pour les type plante, donc sest pas tout a fait perdu. Sauf que cest sur que si on lui donne le change talent sans donner de RML , sa vaut pas la peine, jespere qu'il ne feront pas le coup avec un type Psy case block + supérieur a 50BP
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 23 sept. 2016, 09:10

Safari fini, en une trentaine d'essais. Me reste encore à aller jusqu'à Métalosse et le capturer, puis finir les échelons de Darkrai pour récupérer les 2 Méga-Turbo, ce qui me portera à 18.

Je pense finir la semaine soit en faisant du Miaouss pour revenir au moins à 90k, soit en faisant du rang S face à des type poison pour m'entraîner face à M-Dardargnan.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 23 sept. 2016, 17:30

J'ai eu que 2 coups restants sur le 200, c'est pas grave au finale c'est passé du premier coup sans -1 avec steelix.
Spoiler :
je publirais ce soir la vidéo de l'échelon 175 et 200, j'ai trouvé le bon logiciel pour avoir une plutôt bonne qualité d'image sans payer ou avoir à supporter un bandeau qui s'affiche la moitié du temps pour se faire leur pub et promouvoir leur logiciel de montage.
J'ai fini le safari en 58 coeurs et 4 super ball, j'ai réussi à capturer 4 pokemon (une super ball sur farfaduvet clin d'oeil, j'ai voulu faire pareil pour capidextre ne sachant pas trop à quel point il était rare, il s' est échappé à 78% mais au finale je l'ai attrapé sans super ball) avant manternelle (gros manque de chance, mauvais combo et dû lancer 2 super bal sur lui) et puis une super ball sur doudouvet.

Je devrais pas pouvoir beaucoup commencer les nouveaux niveaux, faut que je sois à 99k pour avoir des niveaux max sur mewtwo (son talent demande seulement 50 PSB ça devrait pas être trop coûteux) et pour l'échelon de keldeo décidé.
Pour la compet, s'il y a le méga départ je prends méga mewtwo y, victini, groudon et demeteros T, combo terrestre est pas très puissant comme talent et pas une bonne probabilité d'activation sans investissement.

J'économise au maximum mes changes talent tant que c'est pas utile (j'ai aucune raison de pas l'utiliser sur zygarde 100% mais pour l'instant pas de niveau dragon avec des blocs). Mais dès que c'est utile sur un niveau j'hésite pas. J'arrive pas à me séparer de raikou force 5 5/5 :/

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 23 sept. 2016, 17:57

Je n'ai pas compté mais je pense que j'ai fini le safari en 30 à 40 vies, Capidextre ne tombant plus quand il était le seul à me manquer. Pas mal de Super Balls utilisées là-bas, mais pour l'instant les nouveaux Pokémon des niveaux normaux se laissent bien faire, j'ai capturé la plupart de ceux que j'ai rencontrés à la Poké Ball. Là j'ai bloqué un peu sur Zoroark, je l'ai même vu lâcher un Talent ↑ dont je n'ai pas pu profiter, mais finalement avec cette équipe, j'ai réussi à le passer : (M-)Charmina (9, 0/6 MT), Genesect (11), Keldeo Décidé (10), Xerneas (10, 3/5). La même équipe avec Rayquaza (10, 20/20 MT) en tête doit pouvoir marcher car sur 3 tentatives, il y a une fois où il ne restait presque rien comme PV. Mais M-Charmina est quand même bien utile pour retirer ces rocs disposés en croix qui bloquent bien les Links.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 23 sept. 2016, 20:09

Me reste plus que Zoroark (B), Castorno (B pas capturé) et Métalosse à avoir en S et j'ai fini ... et il ne me reste que 9100 pièces ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » ven. 23 sept. 2016, 20:13

Tous les Pokémon attrapés et tous niveaux normaux S rank. Il me reste 51k pièces et j'avais 91k au début de la maj.
Je vais consacrer cette fin de semaine au farm de Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 24 sept. 2016, 02:23

Alpha Clement a écrit :J'ai eu que 2 coups restants sur le 200, c'est pas grave au finale c'est passé du premier coup sans -1 avec steelix.
Spoiler :
je publirais ce soir la vidéo de l'échelon 175 et 200, j'ai trouvé le bon logiciel pour avoir une plutôt bonne qualité d'image sans payer ou avoir à supporter un bandeau qui s'affiche la moitié du temps pour se faire leur pub et promouvoir leur logiciel de montage.
J'ai fini le safari en 58 coeurs et 4 super ball, j'ai réussi à capturer 4 pokemon (une super ball sur farfaduvet clin d'oeil, j'ai voulu faire pareil pour capidextre ne sachant pas trop à quel point il était rare, il s' est échappé à 78% mais au finale je l'ai attrapé sans super ball) avant manternelle (gros manque de chance, mauvais combo et dû lancer 2 super bal sur lui) et puis une super ball sur doudouvet.

Je devrais pas pouvoir beaucoup commencer les nouveaux niveaux, faut que je sois à 99k pour avoir des niveaux max sur mewtwo (son talent demande seulement 50 PSB ça devrait pas être trop coûteux) et pour l'échelon de keldeo décidé.
Pour la compet, s'il y a le méga départ je prends méga mewtwo y, victini, groudon et demeteros T, combo terrestre est pas très puissant comme talent et pas une bonne probabilité d'activation sans investissement.

J'économise au maximum mes changes talent tant que c'est pas utile (j'ai aucune raison de pas l'utiliser sur zygarde 100% mais pour l'instant pas de niveau dragon avec des blocs). Mais dès que c'est utile sur un niveau j'hésite pas. J'arrive pas à me séparer de raikou force 5 5/5 :/
J'ai regarder ta video, jaurais du penser a amener Darkrai , sa maurais économiser un mega départ, meme si mon lucario est 0/4MT

Pour ce qui est de ta stratégie vs mega dardargnan, as tu pensée que le talent de Groudon ne servait a rien contre un type poison, ou tu compte simplement te servir de sa puissance a 110?

Demeteros terrien peut etre une très bonne option effectivement pour accompgner une team psy mener par mega mew2 Y
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 24 sept. 2016, 14:24

Oui c'est juste une question de puissance pour groudon.

Je viens de me rendre compte que acharnement à 5/5 c'est carrément abusé comme talent, un taux d'activation de 70,80 et 100% et ça multiplie par 2,04 les dégâts, le talent peut s'activer lorsque que le retard d'entrave fait effet, faut pas s' étonner si on en voit en top 5 en compet enfin pour l'instant c'est hors de question d'investir là dedans en objet.
Mais déjà face à florges ça peut être utile à 1/5 pour multiplier par 1,2 les dégâts pour ceux qui joue pas le -1.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 24 sept. 2016, 17:13

Ça va être tendu pour la compet mais les recompenses sont alléchantes
Prizes by Place:
1–200: 1 Beedrillite, 3 Mega Speedups and 3 Raise Max Levels
201–1,000: 1 Beedrillite, 2 Mega Speedups and 2 Raise Max Levels
1,001–5,000: 1 Beedrillite, 1 Mega Speedup and 1 Raise Max Level
5,001–13,000: 1 Beedrillite and 1 Disruption Delay
13,001–18,000: 1 Attack Power ↑ and 1 Disruption Delay
18,001+ : 1 Attack Power ↑

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 24 sept. 2016, 17:34

Bilan pour les nouveaux niveaux : à part Ténéfix qui a été une grosse plaie pour moi, et Métalosse, j'ai tout vaincu itemless (pour les rang S, je repasserai plus tard, bien plus tard certainement). Bizarrement, même en prenant l'équipe de Pak Adi Yak sur Ténéfix qui l'a fait en rang S itemless, ça a été très mauvais pour moi, voire pire que les autres équipes que je formais... Je me suis rattrapé sur Métalosse en gagnant à 13 coups d'écart et Coups +5, et je l'ai attrapé à 100 % à la Super Ball (50 % à la Poké Ball, donc ultra tranquille 8) ).

Quasi bilan pour Darkrai : échelon 175 fini avec 2 coups restants et toujours la même équipe que d'habitude : comme je n'ai jamais donné de Méga-Turbo à Lucario, je ne me vois pas investir là-dedans, même pour économiser quelques milliers de pièces. Pour les échelons 175-199, je confirme ce que j'avançais précédemment sur mon équipe M-Cizayox(9)/Pyrax(6/7)/Genesect(10)/Gallame(10) : cette équipe est tout à fait bonne. À part une petite série noire dans les échelons 180 (2 échecs à l'échelon 187 par exemple), j'ai tout fini, et même si j'ai utilisé 3 Coups +5 pour sauter 9 échelons au total pour assurer le coup, je n'en avais pas la nécessité, finissant toujours au moins 5 coups à 8 avant la fin.
Les seuls bémols que j'apporterais à cette formation, ce sont l'accessibilité de M-Cizayox (niveau 400 donc tard dans le jeu) et pas mal de sueurs froides : un coup incluant un link de M-Cizayox peut très bien ne faire que 600 dégâts comme il peut enclencher un combo qui enlève carrément le quart de la jauge de Darkrai, ce qui fait que même dans une situation quasi désespérée, la situation peut se retourner dans les derniers coups.

Il ne me reste plus que l'échelon 200 à faire. J'hésite à investir un Pokémon-1 même si apparemment ce n'est pas nécessaire. Pour garder les blocs incassables, il faut bien toujours laisser un emplacement libre dans son équipe, c'est ça ?

@Alpha Clément : ah ça y est, il s'y mettent à récompenser les élites... ça risque de faire de belles cassures entre les top joueurs et le reste. XD Après, je pense que pour les joueurs bien équipés (M-Ray boosté et les meilleurs pokémon dans la poche), le top 5000 est garanti, donc on gagne déjà le set normal à un "prix" très largement inférieur par rapport à précédemment, mais je pense aussi que le top 1000 n'est pas trop compliqué. Pour le top 200, ça risque d'être la loterie ou de vrais investissements.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 24 sept. 2016, 20:51

Alpha Clement a écrit :Ça va être tendu pour la compet mais les recompenses sont alléchantes
Prizes by Place:
1–200: 1 Beedrillite, 3 Mega Speedups and 3 Raise Max Levels
201–1,000: 1 Beedrillite, 2 Mega Speedups and 2 Raise Max Levels
1,001–5,000: 1 Beedrillite, 1 Mega Speedup and 1 Raise Max Level
5,001–13,000: 1 Beedrillite and 1 Disruption Delay
13,001–18,000: 1 Attack Power ↑ and 1 Disruption Delay
18,001+ : 1 Attack Power ↑
Pas mal tout ça. Atteindre le top dans les compétitions risque d'être encore plus dur, mais les récompenses valent le coup.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 24 sept. 2016, 21:09

Effectivement, sa va etre assez compliquer de se classer parmi les top, mais 2 mega turbo me conviendrais! Vu que la semaine va etre couteuse avec mew2 et keldeo!

Je crois que je vais tout analyser a chaque coups pour tenter de me classer parmi le top,mais jimagine que, vivant en amérique du nord, de mon coté sa me prendra un top 300, mais ces egalement très dure!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 24 sept. 2016, 21:27

Bon du coup j'ai moi aussi mis mon avancement sur shuffle dans ma signature :v

Le top 200 sera sûrement assez difficile pour moi et ma malchance habituelle sur les combos. Niveau argent je suis un peu trop bas, je ne sais même pas si je réussirai à faire Keldeo jusqu'au bout ! Et en plus de ça, il faudrait vraiment que je termine les trois derniers S du circuit normal à faire et de capturer Ninjask avant mardi pour que je puisse récupérer un peu d'argent ... Là aujourd'hui j'ai fait que Miaouss pour remonter car Métalosse me prend plein d'argent à cause que je termine toujours avec 9 coups restants ... et faut également que je termine les cartes missions ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 25 sept. 2016, 00:04

En faisant comme Pak Adi Yak, j'ai vraiment pas eu le même résultat : j'ai fait Rang A sur Metalosse et je n'ai pas pu le capturer. Mon équipe détaillée : M-Rayquaza (10), Carchacrok (10), Déméteros-T (10, 4/5) et Gallame (10), et Coups +5, Retard'Entrave et Méga-Départ. J'aI retenté la même équipe mais avec Pokemon-1 et Retard'Entrave. J'ai reussi avec 13 coups restants, et capturé à la Poké Ball, je ne me souviens plus du pourcentage mais c'était élevé. Les blocs m'ont un peu gêné, j'aurais sans doute dû mettre Gallame à la place de Carchacrok, mais ça s'est quand même bien passé. Un peu coûteux mais bon j'avais envie de régler ça.

Apparemment, d'après le wiki de Pokemon Shuffle, une fois qu'on a investi 12 Méga-Turbos sur Dardargnan, un Link de 3 suffit à le faire méga-évoluer ! :tellme:

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 25 sept. 2016, 00:42

J'ai du dépenser plus de 20 000 pièce sur Métalosse et je l'ai toujours en A ... je vais devoir je pense également devoir utiliser Pokémon-1, sauf que là je suis dans les genre 1500 pièces lel ... en contrepartie j'ai réussi Zoroark en S avec Retard'Entrave et C+5, me reste plus que Castorno et Métalosse.

Je sens que la semaine prochaine et celle qui suit va être un vrai calvaire pour ma part ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 25 sept. 2016, 03:38

HydroSH a écrit :J'ai du dépenser plus de 20 000 pièce sur Métalosse et je l'ai toujours en A ... je vais devoir je pense également devoir utiliser Pokémon-1, sauf que là je suis dans les genre 1500 pièces lel ... en contrepartie j'ai réussi Zoroark en S avec Retard'Entrave et C+5, me reste plus que Castorno et Métalosse.

Je sens que la semaine prochaine et celle qui suit va être un vrai calvaire pour ma part ...
Ouch,effectivement oui sa part mal,tu risque de commencer la grosse semaine Mew 2,mega dardargnan et keldel avec p-e seulement 10k

Je ne me souvien plus quel équipe que jai utiliser ,apart M-ray et Demeteros T 5/5, mais il me semble quil me restait 12-13 coups, du premier essaie, sans pkmn-1.

@Statix, si vraiment ya possibilité damener Dardargnan avec un simple combo de 3, sa serait une premiere!Sa pourrais etre intéressant, dépendant aussi de son talent! Si son talent est bon, je vais donc mettre fin a ma réserve de 7 mega turbo lol et des 5 autres que je vais gagner la semaine prochaine avec keldeo et la compétition

Sinon pour le moment jen suis a 90,5K, donc jai arrever de faire du miaouss, puisquavec le miaouss du dimanche,gain de connexion et gain de 30poke dollard par partie de pharam,je vais aisément remonter. Je suis donc entrain de farmer Manternelle L.8 Noacier L7 et Metaloss L7
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 25 sept. 2016, 09:08

Métalosse S avec P-1 car j'en ai eu marre de dépenser plus que le prix de P-1 en C+5, Retard'Entrave et M-Départ. :')
Ne me reste plus que Castorno à faire et il ne me reste que 7000 pièces ...

EDIT : Et hop, Castorno en S avec M-Départ, C+5 et R'E ! Me reste 3460 pièces mais il me reste tout aujourd'hui et demain pour remonter un peu la pente ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » dim. 25 sept. 2016, 11:49

Vendredi 50k pièces. Ce matin 70k pièces.
Aussi, je me suis enfin décidé à donner 5 Méga-Turbos à M-Mewtwo Y puisque que désormais, on risque de pouvoir gagner 2-3 Méga-Turbos facile sur les compétitions.
Enfin, si j'ai bien compté, il ne reste plus que 9 Méga-Gemme à obtenir dans le jeu (Caméruptite, Dardargnite, Démolossite, Drattakite, Galekingite, Gallamite, Métalossite, Roucarnagite et Scarabruite).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 25 sept. 2016, 20:59

HydroSH a écrit :J'ai du dépenser plus de 20 000 pièce sur Métalosse et je l'ai toujours en A ... je vais devoir je pense également devoir utiliser Pokémon-1, sauf que là je suis dans les genre 1500 pièces lel ... en contrepartie j'ai réussi Zoroark en S avec Retard'Entrave et C+5, me reste plus que Castorno et Métalosse.

Je sens que la semaine prochaine et celle qui suit va être un vrai calvaire pour ma part ...
Ouille, vraiment pas de bol ! Bon courage pour revenir à une somme qui permettra de participer aux futurs événements.

Depuis mon arrivée à l'échelon 200, je n'ai pas encore tenté ce défi, mais je me suis surtout occupé des rangs S. Pour vous dire à quel point j'ai essayé de speeder pour arriver au même niveau que les plus avancés en terme de gemmes et de pokémon forts, voici la liste des type poison que j'avais ignorés jusqu'à aujourd'hui pour la capture et le rang S, du niveau 194 à 429 : Miasmax, Moufouette, Moufflair, Smogo, Aspicot, Coconfort, Venalgue et Avaltout-PSB. Donc pour l'instant, je monte Mewtwo(7), Deoxys(7) et Victini(9), avec l'aide de Démétéros-T(10, 4/5), pour mettre les uns au rang S, et attraper les autres, sachant que j'ai 97k dans la poche en cas de difficulté. Pour l'instant, je me suis débarrassé de Miasmax, Moufouette et Smogo, Moufflair devant encore être capturé, ainsi qu'Aspicot, alors qu'ils sont rang S.

Je n'ai aucune idée pour l'instant de comment je vais avancer jusqu'à mardi, mais j'espère bien compléter cette liste de type Poison rang S et capturé, afin de m'occuper de monter un peu le Casse-Bloc + de Dialga vu que pour l'instant, compléter les rang S et les captures ne m'ont coûté qu'un Coups +5 sur Smogo (inutile en plus, c'est juste qu'après l'avoir capturé après quelques essais sans rang S, je ne voulais pas passer trop d'essais en ratant le rang S de 1 à 5 coups).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » dim. 25 sept. 2016, 22:50

Salut tout le monde. Bon javais hésité à aller jusqu'au 150e échelon et du coup j'y suis arrivé car bon les 2 niveaux max valaient vraiment le coup.

Par contre j'irai pas plus loin car bon j'ai pas envie d'utiliser un coup +5 à chaque fois. D'ailleurs pour ceux qui l'ont fait, la difficulté augmente encore non, car j'ai tenté comme ça le 151e échelon et j'ai pas l'impression que ses points d'énergie ait baissé.

Enfin le safari il me manque plus que Manternel que j'ai toujours pas croisé et Capidextre que j'ai croisé 3-4 fois mais jamais attrapé.
Et pourtant sur 4-5 partie d'affilés je suis tombé à la suite sur soit Couverdure clin d’œil, soit Doudouvet clin d’œil, et j'aurais préféré Manternel.

Répondre