[Spin-off] Pokémon Shuffle

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » lun. 18 juil. 2016, 11:31

Je suis revenu!
pour G-o je finis le 250 et monte vers le 300
SAUF QUE au 280, jsp ke y avait un boss!!!!
Donc g stop

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 18 juil. 2016, 11:51

Tu pourrais peut-être faire un effort pour écrire plus de mots correctement voire complètement par contre, "stp". C'est un forum, pas une conversation par SMS. :huh:

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 18 juil. 2016, 12:12

Pour le moment j'ai récupéré pas mal, je suis à 65 000 pièces !
Pandespiègle et Sépiatroce sont bientôt MAX par la même occasion (180 et 381 restants). Du coup je peux dire que je suis approximativement près pour la prochaine màj. Si je me souviens bien, la seule nouveauté sera Rhinastoc, et il y aura la compétition d'Elecsprint à faire.
Faudra également que je regarde pour Démétéros, car si c'est 400 pièces ça risque d'être vite dépense-argent pour rien paf:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 18 juil. 2016, 12:39

C'est ça.
Et d'après Serebii, un magazine japonais avait dévoilé de prochains évènements (et certains déjà sortis) : https://na.cx/i/A9vLh3.jpg (page trouvée sur le subreddit de Shuffle).

Le 26 Juillet :
- 50 niveaux normaux supplémentaires (et non 30 comme je pensais), avec Méga-Tyranocif à la clé.
- Hoopa Déchaîné arrivera.
- Zygarde 10% fera son retour.

Sachanobi revient du 2 au 16 août.
Mew revient à partir du 9 août.
Et puis on sait que Kyogre doit repasser en août aussi.

SI j'ai bien tout pigé, Serebii dit qu'on aura un Change-Talent et un Niveau Max + à partir du 26 juillet, mais ce sont en fait les lots qu'on a déjà eu lorsque le Change-Talent est sorti le 28 juin, valables jusqu'au 26 juillet.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 18 juil. 2016, 13:36

Ah oué, faudra que je farme jusque les 90 000 je pense :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 18 juil. 2016, 14:53

Statix a écrit :C'est ça.
Et d'après Serebii, un magazine japonais avait dévoilé de prochains évènements (et certains déjà sortis) : https://na.cx/i/A9vLh3.jpg (page trouvée sur le subreddit de Shuffle).

Le 26 Juillet :
- 50 niveaux normaux supplémentaires (et non 30 comme je pensais), avec Méga-Tyranocif à la clé.
- Hoopa Déchaîné arrivera.
- Zygarde 10% fera son retour.

Sachanobi revient du 2 au 16 août.
Mew revient à partir du 9 août.
Et puis on sait que Kyogre doit repasser en août aussi.

SI j'ai bien tout pigé, Serebii dit qu'on aura un Change-Talent et un Niveau Max + à partir du 26 juillet, mais ce sont en fait les lots qu'on a déjà eu lorsque le Change-Talent est sorti le 28 juin, valables jusqu'au 26 juillet.
Super, la source ! Reste à savoir ce que contiennent les 29 emplacements entre Déflaisan et Hoopa... et pourquoi pas quelques niveaux de la nouvelle zone, et le reste de la zone serait rempli de plein de (voire toutes les) formes de Zarbi, en fait ???

Perso, je ne pensais pas devoir autant dépenser avant l'échelon 300, mais j'ai dû y aller au Puissance ↑ plein de fois car R'E et Temps +10 ne me suffisaient pas. Du coup, je galère pour avoir ces 2 Niveau Max ↑ au point que je commence à regretter d'avoir voulu aller jusque-là. Il me reste cependant du temps pour atteindre un full item et faire cet échelon. Souhaitez-moi bon courage. ;)

Mais, point positif, mon Miaouss d'hier a rapporté de gros bénéfices... IT'S OVER 9000!!!! (en fait 9100 car j'ai fait 9900 pièces avec Coups +5, mais j'en suis super fier).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 18 juil. 2016, 15:38

Statix a écrit :C'est ça.
Et d'après Serebii, un magazine japonais avait dévoilé de prochains évènements (et certains déjà sortis) : https://na.cx/i/A9vLh3.jpg (page trouvée sur le subreddit de Shuffle).

Le 26 Juillet :
- 50 niveaux normaux supplémentaires (et non 30 comme je pensais), avec Méga-Tyranocif à la clé.
- Hoopa Déchaîné arrivera.
- Zygarde 10% fera son retour.

Sachanobi revient du 2 au 16 août.
Mew revient à partir du 9 août.
Et puis on sait que Kyogre doit repasser en août aussi.

SI j'ai bien tout pigé, Serebii dit qu'on aura un Change-Talent et un Niveau Max + à partir du 26 juillet, mais ce sont en fait les lots qu'on a déjà eu lorsque le Change-Talent est sorti le 28 juin, valables jusqu'au 26 juillet.
Merci pour les informations. ^^ Ils seront ajoutés dans la news de demain.

- Je me doutais que Hoopa forme déchaîné viendrait juste après Hoopa forme enchaîné.

- Pas non plus de grande surprise pour les nouveaux niveaux. 3 mois sans niveaux normaux, il fallait s'en douter. Seule surprise: Méga-Tyranocif comme boss. Je m'attendais plutôt à ce qu'ils donnent les boss à 60,70 BS avant de donner les Méga-Évolutions à 80 BS.
Mais bon, je ne crache pas dessus. :) Ça fait une méga de type roche en plus car Méga-Ptéra...

- On va pouvoir farmer quelques talents avec ces retours, c'est plutôt intéressant.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 18 juil. 2016, 18:15

Et voilà, échelon 300 fait en full item avec M-Ecto(MAX)/Zoroark(11+FT 2/5)/Darkrai(9)/Dimoret(9), en un seul combo sous Force Ténébreuse : 26 secondes restantes, Giratina-O ayant à peine initié sa première entrave. Content que la cueillette aux Niveau Max ↑ soit enfin finie.

Résultat de ces deux semaines de Giratina-O : mon Darkrai est à 36 points de son niveau 10, Léviator Rouge est quasi niveau 9 alors que le Bleu, qui a fait tous les niveaux en collab' avec le Rouge, est toujours niveau 7, la jauge à moitié remplie, et Zoroark a fait sa percée dans les niveaux 10+. :)
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 18 juil. 2016, 18:52

Merci Statix pour les infos!
Je suis dans un résidence dans le Sud ,la co n'est pas compatible avec la 3ds et bien sûr quand je crée un partage de co avec mon portable je n'arrive pas à me connecter (j'ai pourtant 3 barres).
Du coup je sais pas si il y a des lieu ou je pourrais connecter ma 3ds (au pire je loupe juste les récompenses de méga elecsprint).

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 18 juil. 2016, 19:03

Je n'ai jamais réussi à connecter ma 3DS par le biais de mon portable non plus, c'est vrai que c'est un peu gênant pour ce jeu qui nécessite disons une connexion par semaine, ou au moins une toutes les 2 semaines.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » lun. 18 juil. 2016, 22:05

Statix a écrit :Tu pourrais peut-être faire un effort pour écrire plus de mots correctement voire complètement par contre, "stp". C'est un forum, pas une conversation par SMS. :huh:

D'accord désolé :l

Merci pour toutes ces news Statix!! Mon D-T est actuellement niv. 8.5 comme Donphan d'ailleurs

J'ai découvert la strat de Combo Terrestre + Hasard pendant mes vacances mais qqun l'a déjà découverte lol

C'est très bizarre, mais Bûcher multipllie environ par 2.21875 les dommages de D-T (en 4/5) lors du 2ème link... ^^

Après, il s'augmente via le multiplicateur de dégât bien sûr ;P

dès le 2ème link : dégâts x1,1
- dès le 5ème link : dégâts x1,15
- dès le 10ème link : dégâts x1,2
- dès le 25ème link : dégâts x1,3
- dès le 50ème link : dégâts x1,4
- dès le 75ème link : dégâts x1,5
- dès le 100ème link : dégâts x2
- dès le 200ème link : dégâts x2,5

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » lun. 18 juil. 2016, 22:31

Depuis hier, dans le safari Pika 2 fois, Raichu une fois...

Lol, je l'ai raté, ne connaissant LE mouvement à faire lol

Pas grave

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 18 juil. 2016, 23:24

Peu importe le talent combo (bûcher, combo Dragon, combo terrestre etc...) qu'on active ça augmente les dégâts de Demeteros (ici à 4/5 c'est x2, je prends pas en compte le coefficient qui dépend de la valeur du combo). Ça se cumule en plus avec combo terrestre (x1,2)
C'est normal que tu trouve pas exactement 2,2 car pour calculer les dégâts le jeu fait un produit qu'il arrondit à l'inférieur pour avoir un résultat entier.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 19 juil. 2016, 09:22

Devinez qui a raté deux fois Démétéros et qu'à ces 2 tentatives, il a lâché 2 Talents + ?


(Au passage j'ai fait yolo Pokémon du jour pour les pièces, j'ai eu un cadeau rouge en contenant 2000)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 19 juil. 2016, 10:25

Ça m'arrive souvent de louper les cadeaux en perdant.
Victini du mardi est maintenant jouable 5 fois de plus, chacune en payant un Joyau. Merci mais non merci pour moi.

Cadeau rouge, donc sans doute pas mal de chance ! J'ai testé du coup et je n'ai eu que 100 pièces dans un cadeau normal.

Rhinastoc n'est pas super simple mais faisable sans objets. J'ai eu le plus de facilité avec M-Florizarre (10), Farfaduvet (2), Palkia (9) et Shaymin Terrestre (10, talent niveau 2). Avec M-Léviator chroma ça a aussi marché une fois pour moi, mais sans mega-turbo c'est un peu long. Sinon il est meilleur que Florizarre lorsque le tableau est dégagé, mais Florizarre fait le ménage bien plus facilement.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 19 juil. 2016, 11:15

Oui mais bon, rater 2 fois et ces 2 fois il lâche à chaque fois 2 cadeaux c'est juste dégueu ! x)
Du coup je l'ai monté niveau 3 et je retourne chercher de la money.

Rhinastoc a été fait avec Puissance+ et capturé dans la première Pokéball !
Sépiatroce est monté niveau MAX grâce à Victini, faudra que je regarde par qui le remplacer ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mar. 19 juil. 2016, 11:17

Moi, j'ai eu 3 coups restants avec :
M-Oniglali (niv 6 + 0 m-t), Palkia (10), Kyogre (10) et Shaymin (Niv 10, Talent niv 2)

Dégoûté au fait pour la compétition!!!!! :< :< :< :< :<

Je pensais à un time limit et non, ils remettent leur Link Express de mer** :tssk: :tssk: :tssk:

Bref, on va tenter le meilleur score

Meilleure stratégie : Rayquaza (je pensais à Ecto aussi), Donphan combo terrestre, Phanpy Force 4 + et 2/5 talent et D-T

Moi, ce sera Rayquaza, Donphan, D-T et Groudon/Carchackrok

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mar. 19 juil. 2016, 15:46

Lol, je vais sur Shuffle et devinez qui arrive!!

Notre Raichu!! Je le tue et 36%, je lance la pokeball, il ressort directement lol


EDIT : Je lance en direct une super ball

EDIT 2 : Il est rentré !!!! Go Pharamp!!

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 19 juil. 2016, 22:50

Ouf, ce fut difficile pour moi, mais j'ai enfin complété ma collection de Palkia/Dialga/Giratina. Ça fait plaisir d'avoir enfin un Anti-Barrière + eau dans mon équipe.

Rhinastoc a été réticent pour la capture, mais je l'ai eu.

Reste maintenant à me décider : faire le 5/5 sur Démétéros-T ? Préférer le compte en banque rempli en prévision des prochains niveaux ? Jouer pour le top 1200 ? Vu l'absence de Donphan dans le top du top, ça me donne envie de toujours garder le Change-Talent en poche et d'ignorer un peu cette compétition.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 20 juil. 2016, 00:04

Pff... 5/5 sur Démétéros ça va vraiment me prendre la tête, je vais le monter à 4 et ça sera déjà très bien (il était à 3 et 1 talent + depuis la dernière fois). Parce que là, un dizaine d'essais et seulement 3 cadeaux obtenus, c'est quand même très coûteux (heureusement je le bats toujours).

J'essaye aussi de monter Joliflor mais lui je galère à le battre à tous les coups. Mon équipe n'est sûrement pas la meilleure cela dit : M-Blizzaroi (2) (il nettoie bien mais un peu long à méga-évoluer), Lugia (9), Gueriaigle (9) et Drattak (9). Si vous avez une meilleure équipe à proposer, je suis preneur.

Sur Pachirisu, j'ai fait 3 essais : 100 pièces, pas de cadeau et 300 pièces. Je veux bien que vous m'indiquiez les montants que vous avez gagnés et que vous gagnerez sur les niveaux journaliers, pour voir comment je présente ça dans le dossier.

Répondre