[Spin-off] Discussion générale des Spin-offs
Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...
Les légendaires ont les trouve en plusieurs exemplaires, mais seulement quand on finit le jeu (Après avoir battu la rouille sombre)
Et pour les légendaires streetpass et les trios de chaque générations (1 à 4), on les trouve dans le secteur mais pas en tant que boss.
On peut par exemple trouver Registeel au secteur industriel et ensuite avoir Deoxys en boss.
Mais les boss on les a tous alors que les légendaires du secteur on ne les a pas forcément.
Et pour les légendaires streetpass et les trios de chaque générations (1 à 4), on les trouve dans le secteur mais pas en tant que boss.
On peut par exemple trouver Registeel au secteur industriel et ensuite avoir Deoxys en boss.
Mais les boss on les a tous alors que les légendaires du secteur on ne les a pas forcément.
Personnellement, je trouve que la rouille sombre est d'une facilité aberrante
. Sinon, j'ai Terrakium et je m'amuse à spammer Lame Sainte 

Spoiler :
La Rouille, j'ai franchement eu peur quand elle se régénérait et que je pouvais plus l'attaquer.
Mais en fait, elle est vraiment facile, oui (ce qui est juste avant est le plus chiant).
Mais en fait, elle est vraiment facile, oui (ce qui est juste avant est le plus chiant).
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Yaami a écrit :La Rouille, j'ai franchement eu peur quand elle se régénérait et que je pouvais plus l'attaquer.
J'approuve, j'ai été déçuIl a écrit :Personnellement, je trouve que la rouille sombre est d'une facilité aberrante.

C'est ce qui m'est arrivé hier soir et il s'agit donc de mon premier légendaire "recruté"Feraligat a écrit :et ensuite avoir Deoxys en boss.

Et je n'en ai pas encore vu d'autres

Par-contre c'est Deoxys forme attaque, donc quand je l'ai combattu, je l'ai fini en quatre coups, et il se fait tuer très facilement, ses attaques étant en plus Psycho Boost et Surpuissance :/
Bn courage à tous pour la chasse aux légendaires

Sinon j'ai récupéré un Crapustule avec comme dénomination "Super". Au lieu d'être surligné en violet, il est surligné en bleu et comme résumé de sa dénomination il y a "Vol ↑↑↑+". C'est quoi son pouvoir ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Les dénominations bleus sont si belles. :3
Le "Vol" avec les flèches signifie Extra Vol mais dans ton cas ça doit être Extra Vol+.
C'est franchement pas juste, vous avez un légendaire en même pas dix secteurs et moi en une cinquentaine j'ai rien.
Vous relâchez vos Pokémon, vous ? x)
Le "Vol" avec les flèches signifie Extra Vol mais dans ton cas ça doit être Extra Vol+.
C'est franchement pas juste, vous avez un légendaire en même pas dix secteurs et moi en une cinquentaine j'ai rien.

Vous relâchez vos Pokémon, vous ? x)
Ces attaques vol sont plus puissante
Moi j'ai un Moustillon Fantastique avec Defensif, Super Rapide, Normal,Poison,Vol,Psy ↑↑↑
Edit : doublée
Edit 2 : Et encore je suis tombé sur Kuyrem qui m'a tué

Edit : doublée
Edit 2 : Et encore je suis tombé sur Kuyrem qui m'a tué

Spoiler :
Génial pour un CrapustuleIl a écrit :Ces attaques vol sont plus puissante![]()

Bref, pour te dire, le secteur industriel où j'ai trouvé Deoxys était le deuxième que j'ai fait après la fin du jeu, le premier étant un défi des Ratatta

Et sinon je relâche des Pokemon juste pour avoir leurs évolutions ou certaines attaques. En gros je dois en avoir entre 1000 et 3000

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Y a juste Cresselia en boss qui est assez dure, car elle régénère sa vie très vite.
Sinon j'ai un roucool épique (On peut en avoir un seul à la fois dans le jeu), bah il est épique !
Sinon j'ai un roucool épique (On peut en avoir un seul à la fois dans le jeu), bah il est épique !
C'est décidé, je les relâche plus.
J'ai fait une nouvelle partie pour voir si ça changeait quelque chose d'avoir beaucoup d'amis.
T'as réussi le défi des Rattata ? Moi j'ai pas un seul ami que je suis déjà mort. XD
J'ai fait une nouvelle partie pour voir si ça changeait quelque chose d'avoir beaucoup d'amis.

T'as réussi le défi des Rattata ? Moi j'ai pas un seul ami que je suis déjà mort. XD
J'ai 2 Terrakium
Personnellement, j'ai jamais réussi le défi du Rattata 

Spoiler :
Je ne trouve pas le défi du Rattata trop compliqué. Il faut surtout être prudent en fait.
Sur 5 fois, j'ai réussi 3 fois le défi, et mon Rattata est mort une seule fois sans que je n'ai le temps de recruter d'amis.
Sur 5 fois, j'ai réussi 3 fois le défi, et mon Rattata est mort une seule fois sans que je n'ai le temps de recruter d'amis.

- Tyriak
- Membre
Défi Rattata > Pas trop compliqué du moment qu'on utilise les astuces du jeu (Pokémon sonné = toujours capturé, Taper dans le dos...)
Arkéapti / Aéroptéryx > Série normale : Défaitiste : Diminue l'Attaque et l'Att. Spé. quand les PV tombent à la moitié. > Rumble : Douillet : Baisse l'Attaque au fur et à mesure que les PV baissent.
Grindur / Noacier > Série normale : Épine de Fer > Rumble : Épineux.
Crapustule > Série normale : Toxitouche > Rumble : Venimeux ou un truc du genre.
À l'intérieur, c'est comme une Chambre Mystérieuse en plus grande, et le tremplin te fait directement ressortir. Une Bataille Royale avec changements et recrutements en somme.
Pareil pour Motisma, toutes ses formes sont disponibles dans le trou d'une des zones du Monde 3, je sais plus laquelle, mais j'ai pas encore réussi à entrer.
Aucun site n'en parle pour le moment, mais j'ai remarqué que certaines dénominations, exclusives à certains Pokémon, tendent à copier les Cap. Spé. du jeu original.Di'mort a écrit :Je viens de récupéré un Arkéapti Rouillé et j'ai ensuite, dans le même niveau, réussi à récupérer 4 autres Arkeapti (3 à la suite puis un contre le boss) et ils ont tous les 4 la dénomination "Douillet". C'est normal ?
(Le Rouillé a Super Vivace+ donc aucun rapport à priori)
Arkéapti / Aéroptéryx > Série normale : Défaitiste : Diminue l'Attaque et l'Att. Spé. quand les PV tombent à la moitié. > Rumble : Douillet : Baisse l'Attaque au fur et à mesure que les PV baissent.
Grindur / Noacier > Série normale : Épine de Fer > Rumble : Épineux.
Crapustule > Série normale : Toxitouche > Rumble : Venimeux ou un truc du genre.
Dans un trou au Nord de la zone 4-2. J'ai réussi à y rentrer une fois mais il est tout le temps bouché, et s'est rebouché une fois terminé une fois. Je sais pas comment l'ouvrir.Il a écrit :En faite, ou trouve t-on les Zarbi ?
À l'intérieur, c'est comme une Chambre Mystérieuse en plus grande, et le tremplin te fait directement ressortir. Une Bataille Royale avec changements et recrutements en somme.
Pareil pour Motisma, toutes ses formes sont disponibles dans le trou d'une des zones du Monde 3, je sais plus laquelle, mais j'ai pas encore réussi à entrer.
Ah bon ? Car c'est le jeu qui le dit (en appuyant sur Y et en lisant)
- Tyriak
- Membre
Ça fait quoi "Epique" ? C'est quoi les termes exacts du jeu ? 

Je viens de remarquer ça également ! J'ai un Drakkarmin épineux également (Épineux a le même effet que Peau Dure) et j'en ai vu d'autres qui avait des dénominations équivalentes à CranTyriak a écrit :Aucun site n'en parle pour le moment, mais j'ai remarqué que certaines dénominations, exclusives à certains Pokémon, tendent à copier les Cap. Spé. du jeu original.

J'en ai recruté deux sur les douze et je n'ai pas réussi à re-rentrer non plusDans un trou au Nord de la zone 4-2. J'ai réussi à y rentrer une fois mais il est tout le temps bouché, et s'est rebouché une fois terminé une fois. Je sais pas comment l'ouvrir.Il a écrit :En faite, ou trouve t-on les Zarbi ?

Sinon je viens de récupérer Raikou, premier légendaire "recrutable" que je croise et qui n'est pas un boss

Mais il est pas super non plus :/

- Tyriak
- Membre
Mon Raikou à moi est géant. Mais il a Fatal-Foudre. 
Entei a Ebullilave et Ball'Ombre, ce qui en fait un Pokémon équilibré.
Suicune possédait Hydrocanon et Eclate-Roc, mais il doit être en bas de la liste c'est mon premier légendaire.
Je fais en boucle le Secteur Automnal en 3-3 pour ouvrir la salle Motisma qui est en face, mais ça marche pas.
J'ai monté le niveau global à 4, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu augmentes le niveau global il faut refaire plusieurs fois les secteurs pour augmenter la puissance des Pokémon. Comme au début du jeu quoi.

Entei a Ebullilave et Ball'Ombre, ce qui en fait un Pokémon équilibré.
Suicune possédait Hydrocanon et Eclate-Roc, mais il doit être en bas de la liste c'est mon premier légendaire.
Je fais en boucle le Secteur Automnal en 3-3 pour ouvrir la salle Motisma qui est en face, mais ça marche pas.

J'ai monté le niveau global à 4, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu augmentes le niveau global il faut refaire plusieurs fois les secteurs pour augmenter la puissance des Pokémon. Comme au début du jeu quoi.
Pour Motisma et Zarbi je crois qu'on a le même taux de chance d'avoir un légendaire que d'ouvrir leurs salles.
J'ai eu 2 fois Zarbi et une fois Motisma, alors que j'ai beaucoup jouer ces derniers temps.
J'ai eu 2 fois Zarbi et une fois Motisma, alors que j'ai beaucoup jouer ces derniers temps.
- Tyriak
- Membre
*prend une grande inspiration*
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!
J'ai réussi à ouvrir la salle Motisma, je rentre avec mon Drattak (il a Puissance => Augmentation de Coups Critiques > Sonne les Pokémon plus souvent qu'un Battant+ > Capture plein), je bourrine avec Dracogriffe, quatre Motisma mis à terre, dont deux avec une auréole spéciale et deux une auréole spéciale+. Évidemment, comme j'ai tapé comme un trisomique, je me fais exploser avant d'avoir pu ramasser. Je cherche dans la liste un Pokémon Battant, et là, je vois les jouets qui disparaissent du sol.
O_____________________________________________________o
J'ai mis cinq Motisma à terre, dont deux avec une excellente dénom, deux avec une bonne dénom, et un normal. Je ressors avec un normal. Je vais aller me pendre.
Secteur Automnal en boucle, j'ai eu le génie mais impossible d'avoir Ho-oh... Je persévère (et je perds sévère aussi, parce qu'il fallait bien que quelqu'un se dévoue et je suis d'humeur à faire des blagues miteuses.)
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!
J'ai réussi à ouvrir la salle Motisma, je rentre avec mon Drattak (il a Puissance => Augmentation de Coups Critiques > Sonne les Pokémon plus souvent qu'un Battant+ > Capture plein), je bourrine avec Dracogriffe, quatre Motisma mis à terre, dont deux avec une auréole spéciale et deux une auréole spéciale+. Évidemment, comme j'ai tapé comme un trisomique, je me fais exploser avant d'avoir pu ramasser. Je cherche dans la liste un Pokémon Battant, et là, je vois les jouets qui disparaissent du sol.
O_____________________________________________________o
J'ai mis cinq Motisma à terre, dont deux avec une excellente dénom, deux avec une bonne dénom, et un normal. Je ressors avec un normal. Je vais aller me pendre.
Secteur Automnal en boucle, j'ai eu le génie mais impossible d'avoir Ho-oh... Je persévère (et je perds sévère aussi, parce qu'il fallait bien que quelqu'un se dévoue et je suis d'humeur à faire des blagues miteuses.)
Je savais pas que les pokémons recrutés pouvaient disparaitre tient.