[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 26 févr. 2019, 17:58

Malamandre te sera grandement utile sur Diancie. Contre Magearna, Smogogo reste le meilleur choix à cause des rocs cassables lancées par Magearna. Avec Gloupti ou Tentacruel avec Empoissonnement, tu pourras infliger davantage de dégâts. Mais, Moufflair doit y être avec Dernières Forces. Après, tu décides qui tu utilises comme méga-évolution ou comme quatrième Pokémon.

Ma chance a tourné ce matin : J'obtiens un talent sur le Poké Circuit en me maintenant entre 63 à 67 coups pendant 45 niveaux. Je m'en sors bien sur Mygavolt, Musharna apparaît au niveau 54 et Ronflex au niveau 59 (43 coups à ce moment-là). J'en avais 28 coups contre Méga-Rayquaza. Je n'avais rien à me stresser là avec l'excellent jeu de départ et avoir fini Méga-Pharamp en 3 coups. Pour une fois, aucun gros tank avant Mygavolt au niveau 46. J'étais rendu tanné de Coudlangue qui apparaît tout le temps d'habitude et j'obtiens Excelangue à la place.

Avec ma réserve en Super Talent (10), je met Hyper Sangsue de Xerneas Chromatique au maximum. Ce n'est pas long du tout, 70 PSB comme Coup Final. Il me manque à présent 3 Super Talents ou 5 talents + 1 Super Talent pour rendre mon Bébécaille (niveau 15) parfait avec Coup Final. Il sera mis de l'avant parmi mes trois Pokémons principaux contre Latias dans les échelons Boss les plus dures (150 (blocs incassables en entrave principale) et 200). Je pourrai laisser Florges de côté, mais je pense que Renvoi-Roc est important ici parce que les entraves principales sont des Rocs cassables (échelon 200). Il se peut que je n'utilise pas de Méga-Évolution en fin de compte. Je verrai la semaine prochaine.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 28 févr. 2019, 03:59

J'avance à fond de train malgré quelques ralentissement. Hier, j'ai pris un risque calculé sur Ronflex en prenant mon Retard d'entrave gratuit pour espérer gagner sur Méga-Rayquaza par la suite avec 14 coups restants. C'était pour mon deuxième essai de suite avec un talent. Sauf que c'était sans item pour le premier.

Aujourd'hui, c'était des séances en dents de scies dont un sauvé extrémiste en terminant Granbull en 6 coups grâce au RNG des entraves lancées par ce Pokémon et du RNG en lui même au niveau 59. Ça me laissait 15 coups pour Rayquaza. Je terminais en 11 coups avec un autre RNG de fou. Ça tombait tout juste à point. Sans item. J'avais 30 coups après le niveau 55, mais Musharna et Florges se pointaient par la suite me laissent avec 13 coups au final avec ces deux niveaux. Par chance, je tombais sur Croâporal en finissant en 2 coups. Puis Granbull raconté ci-contre.

Lors de mon dernier essai de la journée, je ne suis embêté par personne. Aucun gros tank dangereux, même pas Ronflex! 38 coups pour Rayquaza finit en 13 pour un total de 30 coups avec le +5 de bonus. C'était mon premier run sans qu'aucun Pokémon, hormis les Boss, pouvant me nuire en me faisant perdre pas plus que 5 coups. Bétochef était présent, fini en 2; Scalproie en 3; Sepiatop en 5; Scorplane en 4... Bref, une excellente partie comparativement à la précédente où que le RNG du Méga-Ectoplasma était trop mauvais, tellement mauvais que cela a pris 12 tours avant qu'un seul link de 3 Bruyverne ou de 3 Libégon s'activent. J'avais que du Évoli sur mon tableau. Je n'ai pas pu me rendre jusqu'au niveau 55 à cause de ça malgré mon rattrapage : Surprise au niveau 52! Bonjour, Steelix avec 8 coups! J'étais mort d'avance. Le RNG aussi restait dégueux.

Avec un talent en bonus sur Cosmog aujourd'hui et mon gain de 2 talents supplémentaires (sans utilisation d'un item), je suis assuré d'obtenir un 10e talent d'ici les 5 prochains jours vu que j'ai obtenu mon joyau ce matin comme Bonus de connexion. Il me restera plus qu'à attendre la semaine prochaine pour aller me chercher le seul Super talent qu'il me manque pour compléter la jauge complète de mon Bébécaille pour Coup Final. Si j'atteins un total de 14 talents (soit 5 pour y arriver) d'ici mardi, j'aurai un Super talent en trop en stock que je vais garder en réserve pour un autre Pokémon.

----------

Edit : Finalement terminé! Ce matin, j'ai été grandement récompenser par Cosmog :

Image

Tous les cadeaux réunis. Mon 10e talent est acquis. Il me reste plus qu'à attendre jusqu'à mardi pour le Super Talent manquant pour Bébécaille.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2975
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 02 mars 2019, 23:25

De mon côté j'ai terminé de monter Malamandre qui est dorénavant à 5/5 pour Renvoi ! Ca sera probablement Dialga pour continuer...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 06 mars 2019, 20:19

Salut tout le monde,

J'ai voulu être trop ambitieux en essayant l'échelon 150 sans item avec Xerneas Chromatique (Changé pour Diancie Chromatique à la fin), Dracaufeu X Chromatique (alterner avec Galeking et Alakazam), Bébécaille au début (Zygarde Parfait ensuite) et Kyruem Blanc. Ça ne marchait tout simplement pas. Ça me semble impossible. En plus, en utilisant quelques fois Méga-Départ; Puissance et Coup +5; Puissance Coup +5 et Méga-Départ 2 fois, rien ne voulait marcher. Je voulais absolument défier les entraves, mais les jeux étaient trop dégueux. Trop d'entraves sur le tableau, Réinitialisation du tableau qui ne donnait pas grand chose et un timing pas bon pour les link de 4. À chaque fois que j'avais un link de 4 sur tableau, Latias l'effaçait. C'était vraiment pénible. Au moins 40 000 pièces dépenser juste pour l'échelon 150. Ce n'était pas le cas la dernière fois.

Je vais me contenter d'aller chercher le Super Talent à l'échelon 175 et terminé ma journée ainsi. Le jeu m'a vraiment donné des maux de tête.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » ven. 22 mars 2019, 08:02

Hello

je joue très peu, pas très motivé en ce moment et beaucoup de travail.

Quand j'ai du temps libre, je joue à Y's VIII sur PS4, jeu très addictif que j'aimerai "platiner" (avoir tous les trophées).

Je joue un peu Diancie mais comme je n'ai pas d'équipe poison, je pense vite m'arrêter, je viens de passer l'échelon 100

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2975
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 22 mars 2019, 16:47

De mon côté ça avance lentement mais sûrement, je ne touche même pas à Diancie vu les récompenses très "meh" qu'il offre.

Niveau "projet méga", j'ai pu donner tous les Niveau Max+ aux Pokémon, manque plus qu'à tous les monter au niveau MAX ! D'ailleurs j'ai pu le faire pour Sharpedo qui vient de passer 20, qui sera donc remplacé par Mysdibule (10). Le prochain sera probablement Branette qui est 15/20.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mar. 02 avr. 2019, 16:54

On dirait bien que le topic est mort également

Je continue à jouer très peu à Shuffle. Je sens que cela va continuer un moment.

J'ai tout de même repris le chemin des niveaux normaux :
- arrivé au 608
- tout fait en S jusqu'au 550

Je me suis fixé comme objectif de tout faire en S, jusqu'à rejoindre le niveau 608.
Ensuite, j'irai jusqu'au bout en S et je pourrais attraper les derniers pokémons EX.-

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 13 avr. 2019, 15:56

Rebonjour tout le monde!

Après 6 semaines d'absence sans poster un message ici, je vous fais ma mise à jour sur Pokémon Shuffle.

Il y avait un tournoi VGR (Video Games Records) sur le site et j'y participais. Je n'ai manifesté aucune présente sur aucun autre forum par peur de perdre toutes mes platines là-bas et ne pas dire mon stock de platines sur Pokémon Shuffle.

Je suis allé maxé Nounourson et Hippodocus (Femelle) pendant ce tournoi pour pété des scores de fous sans utiliser les items. J'ai pu me ramasser jusqu'à 400 platines sur le site depuis le 2e tour pour espérer gagner la finale. Mais, c'était insuffisant. Je vous invite à visiter ce site si ça vous tente de vous lancer dans le ''scoring''. L'objectif est d'établir le meilleur temps ou le meilleur score que possible sur chaque record proposé dans un jeu afin devenir le meilleur d'un jeu en amassant des points records et points jeu.

Site référentiel :
https://www.video-games-records.com

Le tournoi finalement terminé, je vais pouvoir me concentrer sur autre chose. La prochaine étape sera de booster Furaiglon avec Coup Final. Il me reste à attendre à mardi prochain pour espérer gagner 2 Super Talents lors de mon essai gratuit pour mettre son talent au maximum. Je possède 5 Super Talents en ce moment. Mardi dernier, le 2 avril, j'obtiens 3 Super Talents deux fois de suite dont à mon essai gratuit.

Image

Image

Première fois que j'obtiens 3 Super Talent en une partie deux fois de suite. Les deux essais suivant étaient 2 Super Talents au 3e essai et 1 seul à mon dernier.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2975
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 15 avr. 2019, 00:22

De mon côté ça avance toujours aussi lentement, mais ça avance ! J'ai d'ailleurs pu monter Casse-Bloc + de Sucroquin CO à 5/5 la semaine passée ! La prochaine fois que ce Pokémon du Jour passera, ça sera pour Cupcanaille CO qui est à 4,5/5.

J'ai fait jusqu'à l'échelon 50 de Darkrai car les récompenses sont pas ouf pour changer.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 15 avr. 2019, 18:15

Mise à part les 2 Super Talents à l'échelon 100, il n'y a pas grand chose.

En jouant le Poké Circuit 2 fois samedi, j'ai pu mettre Furaiglon au niveau 15 et avec l'aide d'un niveau gagné sur Moyade (Femelle) le mêm jour. Hier, je rejoue une fois le Poké Circuit, mais pas foutu d'aller chercher le second Hyper Expérience sur Rayquaza en 12 coups. Les combos et le RNG ne voulaient pas coopérer.

Depuis vendredi soir, je joue Tiplouf (Clin d'Oeil) pour le fun. J'aurai peut-être le temps de mettre son talent Assaut en série au niveau 3 si le jeu continue d'être généreux comme hier. En 8 vies, j'obtiens 2 talents deux fois en une partie et presque rien dans les 9 des 12 premiers essai d'aujourd'hui et mon premier talent est arrivé à la 11e partie le jour suivant.

Si je continue à jouer une partie par soir pendant une semaine au Poké Circuit, je devrais arriver au niveau 25 pour maxé l'expérience de Furaiglon. L'avantage aujourd'hui : Je tombe sur Neanméouïe au défi du Milieu de mois pour 3 Niveaux supplémentaires dans mon stock d'items. Au dernier mois, j'ai reçu un Change-talent de la part de Bulbizarre.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 19 avr. 2019, 17:28

Rebonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je prend une pause pour jouer au Poké Circuit. Je vais aller booster le niveau de Furaiglon. Il est toujours au niveau 15. Voici ma planification pour les prochains Pokémon que je désires booster pour être prêt, dans un futur lointain, de débuter les Niveaux UX. Je pourrai commencer dès aujourd'hui, mais je préfère aller chercher un maximum d'élément pour utiliser le moins d'item que possible pour obtenir des rangs S.

Mes prochains Pokémons à Booster :
-Furaiglon jusqu'au niveau 25 (Niveau 15);
-Lugia jusqu'au niveau 20 (Niveau 15);
-Silvallié jusqu'au niveau 30 (Niveau 23);
-Primo-Groudon jusqu'au niveau 30 (Niveau 17 - Bientôt 18));
-Kyurem noir jusqu'au niveau 30 (Niveau 14 - Renvoi-Bloc - Niveau 1 (1 talent));
-Flamiaou (jusqu'au niveau 20) (Niveau 6 - Renvoi-Barrière - Niveau 2 et demi);
-Galopa jusqu'au niveau 15)(Niveau 5 - Renvoi no commencé);
-Ho-Oh Chromatique jusqu'au niveau 15 (Niveau 10 - Puissance Croix + pas commencé)
-Aligatueur jusqu'au niveau 30 (Niveau 7 - Renvoi-barrière - Niveau 2);
-Kyogre jusqu'au niveau 30 (Niveau 10 - Niveau Max à donner);
-Tarenbule jusqu'au niveau 15 (Pas commencé - Renvoi - Niveau 2);
-Otaquin jusqu'au niveau 20 (Niveau 1 - Renvoi-Bloc - Niveau 3);
-Kirlia jusqu'au niveau 20 (Niveau 3 - Renvoi - Niveau 2);
-Mélofée jusqu'au niveau 25 (Pas commencé - Donner change-talent pour Renvoi-Barrière);
-Genesect Chromatique jusqu'au niveau 15 (27 points pour le Niveau 2 - Dernières Forces pas commencé);
-Scarabrute jusqu'au niveau 20 (Niveau 18);
-Migalos jusqu'au niveau 20 (Pas commencé nul part - Doit donner un Change-Talent pour Renvoi-Bloc);
-Papilusion jusqu'au niveau 15 (Niveau 9 - Renvoi-Roc - Niveau 2);
-Pyrax jusqu'au niveau 15 (Pas commencé nul part - Doit donner change-talent pour Renvoi-Barrière);
-Regigigas jusqu'au niveau 30 (Pas commencé nul part - Doit donner change-talent pour Renvoi);
-Stalgamin jusqu'au niveau 20 (Niveau 6 - Renvoi-Roc au Maximum);
-Kaimorse jusqu'au niveau 15 (Moins important parce que Coup Final de Pikachu diplômé et de Bébécaille);
-Lippoutou jusqu'au niveau 15 (Rien commencer - Renvoi-Bloc comme talent);
-Hexagel jusqu'au niveau 15 (Niveau 3 - Pas commencé pour Renvoi-Barrière);
-Sablaireau jusqu'au niveau 15 (Niveau 10 - Combo Glaical au maximum);
-Boskara jusqu'au niveau 15 (Niveau 1 - Renvoi pas commencé);
-Brindibou jusqu'au niveau 15 (Pas commencé nul part - Besoin de Force Synergétique);
-Tokotoro jusqu'au niveau 16 (Niveau 6 - Doit donner change-talent pour Combo Tout Type (seul manquant));
-Haydaim (Forme Été) jusqu'au niveau 15 (Rien commencé);
-Smogogo jusqu'au niveau 25 (Niveau 18 - Renvoi-Roc - Niveau 3 pile);
-Papinox jusqu'au niveau 15 (Pas commencé);
-Tentacruel ou Ectoplasma Déguisé pour empoisonnement (Rien commencé pour Tentacruel; Ecto niveau 10 + change-talent);
-Scrutella jusqu'au niveau 20 (Rien commencé - Donner Change-talent pour Renvoi-Bloc);
-Deoxys (Forme Défense) jusqu'au niveau 25 (Niveau 3 - Change-talent donné pour Renvoi-Barrière);
-Neitram jusqu'au niveau 20 (Rien commencé - Donner un Change-talent pour Renvoi-Roc);
-Tokopiyon jusqu'au niveau 16 (Niveau 1 - Doit donner change-talent pour Combo Tout Type (Pas une nécessité);
-Peut-être Séléroc ou Soloroc en donnant change-talent pour Renvoi-Barrière (Déjà Magnézone contre type vol);
-Rocabot jusqu'au niveau 25 (Rien commencé - doit donner change-talent pour Force Synergétique);
-Crabaraque jusqu'au niveau 18 (Rien commencé);
-Démétéros jusqu'au niveau 25 (Niveau 20 bientôt 21 - Combo Terrestre - Niveau 4);
-Branette jusqu'au niveau 20 (Niveau 9 - Méga-Puissance X envisageable);
-Magirêve pour Renvoi-Roc (doit donner talent), Niveau 1;
-Grodrive jusqu'au niveau 15 (Niveau 9 - Renvoi-Barrière - Niveau 4);
-Sepiatroc jusqu'au niveau 15 (Pas commencé - Doit donner talent pour Renvoi-Bloc);
-Yveltal pour Hyper-Sangsue pas commencé (Niveau pas d'importance à cause du talent);
-Darkrai jusqu'au niveau 30 (Niveau 12 - Ensommeillement au maximum) - Exceptionnellement contre type Psy;
-Vaututrice avec Renvoi-Roc au Maximum pas commencé (Pas une nécessité à cause de Mimiqui);
-Miaouss d'Alola jusqu'au niveau 20 (Pas commencé);
-Tous ceux que je n'ai pas nommé pour Renvoi uniquement.

C'est à peu près cela. Mon type Vol ne me sert plus à grand chose sauf pour avoir un Renvoi-Bloc et Coup Final contre le type Combat.

Edit : Furaiglon maxé. Autour de Primo Groudon.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 24 avr. 2019, 19:25

Lucario7, tu utilises quelle équipe pour le poké circuit ?

Je dois mal jouer, je n'arrive pas à dépasser le niveau 40 avec Dracaufeu X S (talent Attaque en piqué 3/5) et niveau max, Libégon et Bruyverne dont le talent renvoi et le niveau sont maxés

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 25 avr. 2019, 06:04

angelseb81 a écrit :Lucario7, tu utilises quelle équipe pour le poké circuit ?

Je dois mal jouer, je n'arrive pas à dépasser le niveau 40 avec Dracaufeu X S (talent Attaque en piqué 3/5) et niveau max, Libégon et Bruyverne dont le talent renvoi et le niveau sont maxés
J'utilise la même équipe que toi. Si tu pouvais maxé le talent de Dracaufeu X, ça aidera à ta cause avec des opportunités de Link de 5 à 100% réussi. As-tu pensé à mettre Roucool au niveau 20? Ça pourrait être bénéfique pour toi contre le type Insecte, Plante et Combat. Ça te donnera un vrai coup de pouce pour les combos. Souvient-toi que même si Roucool est considéré comme une entrave pour Renvoi, il occasionne aussi des dégâts en fonction de son niveau et de son avantage. À 115 en puissance au niveau 20, il te donnera une poussée de 230 pour un link de 3 pour chaque combo de Link de 3 pour des Roucools alignées dans le Skyfall. En boostant Roucool jusqu'au niveau 20, tu feras moyennement le niveau 45 et parfois le niveau 50. Si tu es chanceux, tu pourrais amasser jusqu'à 8 Hyper Expériences en 4 parties sur le Poké Circuit. Pour atteindre le niveau 60, il faut entre 25 à 35 coups au-cas où Ronflex se pointe au niveau 58 ou 59. Si tu es à 22 coups par exemple, rendu au niveau 58, bonne chance de ne pas trouver Ronflex! Il y a 75% de chance de le rencontrer.

Note 1 : Tous les Pokémons ennemis par défaut apparaissant sur les niveaux normaux et même Boss occasionnent aussi des dégâts en fonction de leur niveau respectif et du talent utilisé.

Note : Quand tu as sur deux ou trois colonnes des Méga-Dracaufeu X Chromatique à faire tomber à Link de 3 ou de 4, trouve une façon dans ton tableau pour faire Renvoi, même en Link de 3 avec bruyverne ou Libégon, afin de créer une brèche pour activer le talent de Méga-Dracaufeu X. Avec de la chance, prend de voir sur ton écran si un Roucool était entre trois Méga-dracaufeu X sur une même colonne, tu as un second talent activé garanti. Ne vas pas effacer une case pour te priver d'un combo bonus garantie. Ça peut tout faire la différente entre gagner un coup et en perdre 2. Chaque combo créer par Méga-Dracaufeu X donne des ouvertures pour d'autres combos bonus supplémentaires par le RNG. Par la suite, tout dépendra de ce même RNG si il te donne 2, 4, 8 ou 16 combos de plus. Si tu peux te garantir d'au moins 3 combos, va les chercher. Quand tu vois que les Méga-dracaufeu X Chromatique commencent à tomber et que dans une ligne opposé à eux se trouve deux ou trois Bruyverne ou Libégon essaye de voir si tu ne peux pas le déplacer vers une autre case où se trouve un Méga-dracaufeu X Chromatique entre deux Bruyverne ou Libégon pour activer renvoi. Sinon, tout dépendamment de ton jeu, jumelle trois Roucool ensemble en premier pour effectuer le premier combo avant l'activation du talent de Méga-Dracaufeu X Chromatique. Pour éviter d'être mal pris contre des blocs incassables gênant en plus si la prochaine entrave arrive au tour suivant. Ne tarde pas trop contre les entraves de blocs incassables! Parce que tu risque d'être mal par un mauvais RNG si tu n'as pas de chance.

Un conseil : Si tu as un Link de 5 de Dracaufeu X Chromatique dès le début et un Link de 4 Bryverne pour commencer, conserve au mieux le link de 5 Dracaufeu X Chromatique pour le second tour si l'entrave arrive après 2 tours ou plus. Pour Boguérisse, pense toujours à te créer des Link de 4 Bruyverne ou de Méga-Dracaufeu X Chromatique (avant Méga-évolution) pour le second tour. Avec un peu de chance, tu finiras en trois tours. Prend des risques avec des Links de 3 dans un moment où il reste un combo pour finaliser lorsque l'un de tes Pokémons a l'avantage sur le Pokémon ennemi si il n'y a pas au moins un Link de 4 à quelque part. Contre Trousselin, ça devrait être un jeu d'enfant. Pense toujours à faire au moins 2 combos même si Renvoi s'active. Un bon pourrait être favorable si tu peux faire que des Link de 3. Quand tu as des Link de 4, essaye toujours de placer tes Pokémons pour un autre Link de 4 à placer assurément pour le second tour. Cependant, tu n'as aucun contrôle sur le RNG. Mais, ça évite d'être en mauvaise posture.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » lun. 29 avr. 2019, 12:17

J'arrête le jeu : cela fait plusieurs semaines que je joue très très peu, voir pas du tout.

Je me suis bien amusé, dommage de ne pas être arrivé au bout des niveaux normaux mais à partir du niveau 610, ça m'a tué tellement c'était chaud et pas envie de farmer des pièces...

Bonne continuation à ceux qui sont encore dessus :)

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 02 mai 2019, 23:49

Je te souhaites une bonne continuation dans tes objectifs à venir tel qui soit! Bonne chance pour la suite!

De mon côté, je viens de finaliser Primo-Groudon. Il est enfin maxé. Le prochain sera Aligatueur. Je suis en train d'aller chercher les 3 changes-talents sur Zygarde (Forme 50%) pour économiser plus de changes-talents avec ce que je prévois faire avec ma liste de Pokémon à Maxer deux messages à avant celui-ci.

Je suis surpris que Cosmovum se sent généreux depuis hier en me donnant un talent pour lui et un talent pour maxer un talent de l'un de mes Pokémons. Toujours en mode économie jusqu'à temps que je me décide à utiliser tous mes talents et Super Talents en stock pour maxer les talents de chacun de mes Pokémons que je désires voir performer pour débuter les niveaux UX. Je veux être sûr de mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir des rangs avec le moins d'items que possible. C'est mon objectif principal visé. Ça sera long et ardu. J'espère que cela en vaudra la peine.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 06 juin 2019, 17:16

Même si je suis le seul qui reste ici, je vais continuer à dire mon avancement sur Pokémon Shuffle.

Après un mois sans poster un message ici, mon Lugia est rendu Parfait et le talent Renvoi-Roc de Smogogo aussi. Il est présentement au niveau 22, Démétéros (Forme Avatar au niveau 22), Silvallié au niveau 26, Aligatueur au niveau 14, toujours Renvoi-barrière au niveau 2 (J'attends son niveau spécial apparaît pour maxer son talent, Migalos au niveau 5 (utilisé chaque semaine sur Évoli), Regigigas au niveau 5 en le jouant sur le niveau d'Évoli pour des talents pour Assaut en série, Tokopiyon au niveau 5 avec son talent Combo Tout Type au niveau 2 en jouant son niveau spécial la semaine dernière (Perdu 7 talents dont deux fois deux talents en un coup) et Magirêve que je commence à l'utiliser sur Évoli avec Renvoi-Roc pour compléter une équipe forte en équipe Spectre. Il me reste Grodrive stationnaire au niveau 10 et Renvoi-Barrière au niveau 4. J'attendrai aussi son niveau spécial pour maxer son talent.

Mon équipe Poison est complète sauf qu'il me reste juste à maxer au niveau 25 Smogogo pour finaliser ce type. Je pourrai aller chercher Combo Toxique de Tentacruel pour un peu plus de dégâts, mais mes Renvois me suffiront amplement avec Empoisonnement de Gloupti et Dernières Forces de Moufflair n'étant pas vraiment dégueux lorsque son talent est sur l'effet d'Empoisonnement.

J'ai assez hâte d'en finir avec Démétéros, Smogogo et Silvallié pour passer à d'autres colosses sur Victini tel que Kyurem Noir et Kyogre pour l'expérience fou que ça prend pour se rendre au niveau 30 avec eux. Après ceux-là, il va me rester Regigigas et Aligatueur. Diagla et Palkia ne me semblent pas important comme Pokémon. Mais Solgaleo pourrait être un luxe contre le type Fée et Roche sauf que Empoisonnement de Gloupti combiné à Combo Toxique et Combo Tout Type avec Tokopisco sont de biens meilleures options qu'un Combo (Costaud, Insecte, Métallique ou autres) faisant X2 pour chaque combo du type utilisé pour faire l'action.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2975
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 05 juil. 2019, 11:12

'jour, j'donne pas beaucoup de nouvelle car faut dire j'ai pas grand chose à dire ahah !

Le projet de monter au MAX toutes les méga-évolutions avance plutôt bien, étant donné qu'il ne me reste plus "que" 14 méga-évolutions et ils seront tous niveau MAX ! Du côté des Méga-Turbo, il n'en reste que 48 à donner pour que tout le monde soit au max de ce niveau là : 8 sur Absol, 15 sur Nanméouïe CO, 12 sur Roucarnage et 13 sur Dracaufeu X.

Pour les niveaux MAX, j'ai donc commencé à en donner aux Pokémon Acier, voici ceux qui doivent encore en recevoir ici : Monorpale, Dimoclès, Exagide, Registeel, Dialga, Jirachi, Cobaltium, Tic, Clic, Cliticlic, Galekig, Galegon, Cheniselle, Terhal, Métang et Triopikeur d'Alola !
Je compte d'abord donner à ceux qui en demandent 15 et 20 au total pour ensuite me concentrer sur ceux n'en demandant que 5.

Les talents avancent petit à petit également, et je monte parfois au max les talents des Pokémon qui ne peuvent pas se faire via un niveau, comme les UC.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 19 août 2019, 17:08

Rebonjour tout le monde,

Le site est toujours aussi tranquille. Ça fait un moment que je n'ai rien écrit. Voici où j'en suis après un bon mois d'absence :

Niveau Max :
-Magirêve;
-Démétéros.

Pokémons rendus parfait :
-Grodrive;
-Silvallié;
-Smogogo.

Je suis toujours en quête du Pokémon Parfait pour Kyogre rendu au niveau 19 aujourd'hui, Terenbulle Niveau 9, Boumata Niveau 9 et Niveau 3 Renvoi-Roc, Stalgmain au niveau 15, Migalos au niveau 6 et Renvoi Bloc toujours pas touché.

Je suis en train de m'occuper de Méloféé avec Renvoi-barrière au niveau 691. Quelques échecs avec des talents à cause d'un mauvais RNG après avoir résolu le puzzle du début, mais ça avance beaucoup mieux avec Méga-dardargnan. Ça ne fonctionne pas beaucoup avec Méga-Dracaufeu X parce que tu dois l'aligner deux fois pour le faire Méga-évoluer et tu n'es pas garanti d'avoir un coup supplémentaire avant la prochaine entrave très embêtant. Avec Dardargnan, le problème se règle assez vite si après les 3 ou les 4 premiers coups, Mélofée ne lance pas ses entraves à la mauvaise place pour une réinitialisation du tableau et perdre le jeu assurément. Une fois que j'aurai complété la jauge de ce talent pour Mélofée, je verrai ce que je ferai pour Magirêve.

J'ai commencé à travailler depuis le 8 juillet, alors j'ai moins le temps de jouer aux jeux vidéos. Mais, je me motive plus, pendant mes jours de congés, à tenter d'atteindre le mode VIP en ligne pour certains personnages que j'utilise dans Super Smash Bros. Ultimate. J'ai réussi pour Little Mac et Yoshi. Je joue beaucoup moins à Pokémon Shuffle, mais je prend quand même le temps de faire ma routine des compétitions à tous les deux semaines, augmenter l'expérience de mes Pokémons avec Victini, faire le défi du début et milieu de mois (2 Hyper Talents ce mois-ci), améliorer certains talents de certains de mes Pokémons et collecter des pièces sur Miaouss à gogo.

Répondre