[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Messagepar Lucario7 » Sam 17 Nov 2018, 15:03

Salut tout le monde,

Je viens de passer l'échelon 200 sans utiliser coup +5. J'avais beaucoup de gratuité en stock. Ma séance m'a coûté que 12 000 pièces au-lieu de 15 500. Il me reste 2 Coup +5, 4 Méga-Départ et 1 Retard d'Entrave gratuits.

Sinon, Moustillon passe au niveau 8, il était au niveau 2 avant de passer Victini. Mon Magnézone reste toujours au niveau 20, mais ses Link de 4 étaient très présent pour Force 4+. Skelénox au niveau 11 et Funécire niveau 10.

Cosmovum ne bronche jamais. Il me donne trop souvent un talent pour lui. C'est le seul Pokémon spécial qui ne me donne presque jamais un Niveau Max et rarement des talents. Pour Moyade et Viskuse, mâle et femelle, je reçois toujours au moins 3 cadeaux rouges durant la semaine.

Lucario7
Membre

Messagepar Lucario7 » Lun 19 Nov 2018, 14:45

Rebonjour tout le monde deux jours plus tard,

Je viens de finaliser les combats à échelons de Zygarde (Forme 50%) sans l'utilisation du coup +5. Le RNG était vraiment chiant à la fin, mais je m'en sors à 3 coups restants au-lieu de 9 (Échelon 200) et de 12 (Échelon 250). À chaque fois que j'utilisais Combo Tout Type, le jeu s'arrangeait pour ma séquence de combo s'arrête à 19 ou 20 combos. Au moins, je finis du premier coup sauf pour l'échelon 180 qui m'a pris trois essais sans item pour le réussir.

Prochaine étape : XP Funécire et ensuite Skelénox. Pour aujourd'hui, je jouerai ce matin jusqu'à midi au Poké Circuit. J'ai envie de m'avancer sur un autre jeu. Je jouerai Phylalli entre temps. Demain, je ferai que du Poké Circuit. J'espère atteindre le niveau 20 avec Funécire. Tout dépendra du RNG et des Pokémons qui apparaît durant les circuits. Je serai occupé vendredi et samedi. Je n'aurai pas trop le temps de jouer le Poké Circuit. Si je termine la jauge de Phylalli pour Assaut en série, j'irai en commencer un autre.

-----------------

Edit : Funécire, niveau 15. J'ai dû utilisé 2 retard d'Entrave pour me rendre au niveau 55 et gagné contre Rayquaza à cause de Galeking et Musharna. Je n'aurai pas pu le faire sinon pour un deuxième Hyper expérience. Lors de mon 2e round, c'était mort d'avance lorsque Tyranocif se pointe au niveau 52. J'avais déjà 12 Super expériences en stock avant de commencer. On peut dire cela a aidé pour la progression en niveau pour Funécire. Je n'ai pas utilisé aucun Expérience encore. Je dois être au environ de 37 pour cet objet. Je me reprends demain pour la suite.

---------

Edit 2 : 2 autres parties au Poké Circuit ce soir, pendant le hockey, avec une séquence parfaite pour les Hyper Expériences. Je peux dire ouf! pour la deuxième partie. Musharna a failli me donner le coup de grâce si ce n'était pas dû à la quantité de link de 4 durant 15 coups. Ça m'en laissait 11 contre Rayquaza. Je termine en 9 coups. En plus, Mygavolt apparaît. Le départ était très bon, mais un mauvais jeu avec Bruyverne après l'avoir paralysé me fait perdre 5 coups de plus solide alors qu'il me restait à peine deux link de 3 Bruyverne à faire pour finir. Ma première partie s'est bien déroulé sans trop de difficulté en gagnant un talent sans l'utilisation d'un item. J'avais 31 coups sur Ronflex, mais le RNG était très bon avec moi et sur Méga-Rayquaza aussi. Ça finit bien la journée. Mon Funécire atteint le niveau 17. Je pense atteindre le niveau 22 demain si tout se passe bien.

angelseb81
Membre

Messagepar angelseb81 » Mar 20 Nov 2018, 08:05

J'ai fini l'échelon 300 de Zygarde 50% hier soir aussi.

Je ne l'avais jamais fait, j'ai mis le paquet :
- M-Dracaufeu shiny X - 15/15 (turbo max) - Attaque en piqué 3/5
- Zygarde 50% 15/15 - CTT 5/5
- Dracolosse 15/15 - Combo dragon 5/5

J'ai pris tous les objets, excepté l'xp, j'ai fini avec 15 coups restants lol

Du coup cette semain, je continue de monter le talent renvoie-roc de stalgamin (3/5) et j'alternerai avec les niveaux normaux quand j'ai le temps (c'est à dire pas souvent!)

Lucario7
Membre

Messagepar Lucario7 » Mar 20 Nov 2018, 15:35

Tu as dû avoir un sacré coup de chance angelseb81. Félicitations!

Sur Méga-Dardargnan, ce matin, ça m'a pris 3 essais pour être dans la classe S au 9e rang. La première fois que j'ai joué, j'ai voulu essayé Mewtwo en troisième Pokémon et Victini en premier. Pas une très bonne idée. Lors de mon second essai, j'avais fait environ 477k et j'étais 21e en Classe A. Le dernier score pour la Classe S était à 599k. Juste pour vous dire que très peu de personnes jouent durant le premier jour. J'espère que mon 618k sera suffisant pour terminer avec un Rang S.

Mon équipe se composait de : Méga-Camérupt, Deoxys (Forme Attaque) et Victini (niveau 25).

Je n'avais pas Combo Tout Type avec Tokopiyon. Mon résultat est bon, mais loin de me satisfaire pour l'instant. Je vais suivre attentivement cette compétition durant la semaine pour suivre la progression des autres joueurs. J'espère un bon favorable pour moi.

Lucario7
Membre

Messagepar Lucario7 » Ven 23 Nov 2018, 13:39

Rebonjour tout le monde,

Aujourd'hui, c'est ''le Vendredi Fou'' connu sous le nom de ''Black Friday'' au États-Unis. Je m'en vais ce matin dans les magasins pour voir les gros rabais. Je n'aurai pas le temps ni aujourd'hui, ni demain pour du Poké Circuit. Demain, nous faisons un ''Baby Shower'' chez moi. L'une de mes soeurs va avoir un enfant en février. Je serai mon oncle. Grosse fête! :respect:

En ce moment, Funécire est parfait et Skelénox au niveau 17. Il ne me reste plus aucun Niveau en stock parce que j'ai dépensé les 5 pour terminer l'expérience Funécire hier matin pour le niveau 30. Je ne suis pas encore sur de l'équipe que je vais utiliser contre Meloetta la semaine prochaine. Ça sera parmi ces options :

Au début :
-Scarabrute;
-Mimiqui;
-Lunala;
-Noctunoir ou Funécire

Par la suite : Ça dépendra des échelons.

Pour les échelons 150, 175 et 200 :

1- Scarabrute; Mimiqui, Skelénox et Funécire;
2- Scarabrute; Mimiqui, Desséliande et Funécire;
3- Noctunoir, Mimiqui, Skelénox et Funécire;
4- Desséliande, Mimiqui, Skelénox et Funécire.

Mon objectif pour les derniers échelons : Passer à travers les entraves de Blocs incassables.

Scarabrute me semble un choix sensé. Si j'ai le temps de 2 tours pour Terreur + et activer Renvoi-Bloc ou Renvoi pour les 7 tours suivants, je pourrai scorer 4 140 pour un Link de 4 Skelénox (niveau 25) et 3 780 pour Desséliande. Selon moi, c'est la seule manière d'occasionner de gros dégâts sans passer par Puissance. Souvenez-vous de mes dernières vidéos sur Diancie et les échelons 275 et 300 de Kyurem sans item. J'utilisais Empoisonnement suivi d'un Renvoi-Barrière ou d'un Renvoi avec mes Pokémons de Type Poison contre Diancie et Incandescence + suivi de Force Synergétique de Dracaufeu (au début) et Coup Final 2 fois (3 dernières secondes) avec Simiabraz contre Kyurem. À l'inverse d'un Combat à échelon à temps, à coups limités, tu as le droit qu'à un seul Coup Final pour le dernier coup.

Les entraves ne seront pas évidente à contrer. Je devrais être très chanceux d'obtenir 2 fois un link de 4 Mimiqui, je perds 2 tours, obtenir d'autres Link de 4 par la suite et finir avec un Link de 5 Funécire pour Coup Final : 27 000 (Effet Terreur +). Pour l'échelon 175, je dois au mieux obtenir 60 000 PV avant les 4 derniers tours si je décide d'utiliser Noctunoir et Funécire. Dans ce cas-là, je devrais choisir entre Skelénox et Desséliandre pour le quatrième Pokémon parce que mon Mimiqui doit obligatoirement être présent pour le x 1,5 en bonus pour les combos suivants pendant 7 tours. En perdant 2 tours pour l'activation de Terreur + : 16 tours normaux dans les échelons 150 et 175, 13 tours pour l'échelon 200. Cependant, je dois obligatoirement obentir un Link de 4 ou de 5 pour Mimiqui. Ce qui ajoute un challenge supplémentaire surtout pour l'échelon 200. Heureusement, j'aurai 3 tours entre chaque entrave pour organiser des attaques. L'avantage à l'Échelon 200, il y a moins de PV que l'échelon 150. En 15 tours, je serai en mesure d'obtenir au moins 30 000 PV d'ici les 4 derniers tours. Le vrai challenge sera les entraves lancées par Meloetta à chaque 3 tours.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à une prochaine fois!

P-S : Sur Victini, Magnézone obtient +3 000 pour le niveau 21. Moustillon passe au niveau 9, Roserade (Clin d'Oeil) au niveau 8 et Heatran au niveau 12 (a augmenté au niveau 11 hier soir en jouant le niveau 589 du mode Normal). Si Magnézone donne +3 000 la prochaine fois, il montera au niveau 22.

Lucario7
Membre

Messagepar Lucario7 » Lun 26 Nov 2018, 01:59

Rebonjour à tous,

J'ai finalement terminé ma jauge de XP pour Skelénox. C'était vraiment long. Je suis parfait depuis mercredi (pas joué vendredi et samedi) pour les Hyper Expériences acquises au Poké Circuit. Mon deuxième essai aujourd'hui aurait pu se finir sur Deoxys. Voici ce qui s'est passé :

Mal passé sur Méga-Ptéra en finissant en 14 coups. J'obtiens Békipan et Étouraptor l'un à la suite de l'autre au niveau 33 et 34. Chervroum et Brouhabam au niveau 47 et 48. Après Roserade... Un Retard d'Entrave. 12 tours contre Deoxys. Les combos étaient hallucinant et des Link de 4 à profusion. Je termine en 9 coups. Ouf, un coup de chance! Par la suite, j'obtiens quelque chose de léger au niveau 52, Tritonde au niveau 53, fini en 3 tours, Flabébé en 6. 11 tours pour Rayquaza. Je termine en 10 coups. Grondoudou ensuite.

C'était mon run des plus épiques pour l'obtention de deux Hyper Expériences au Poké Circuit. J'ai eu très chaud. Sinon, je serai pris à rejouer une autre fois ce soir pour finir à 21h00 au-lieu de 19h30.

J'ai donné un change-talent à Mentali pour Assaut en série vu que j'ai terminé mon premier assaut en série avec Phyllali. J'obtiens mon premier talent pour Mentali à ma 7e partie (ma dernière vie avant ce message) au niveau 441.

Je dépense un joyau pour gagner d'autres pièces sur Miaouss à Gogo. 2 Coup +5 gratuit et deux à 800 pièces : 6 200; 7200, 6100, 6200. Pas si mal. Dans la moyenne.

Je suis prêt pour Meloetta demain.

J'ai hâte de vous entendre sur votre progression du jeu. À bientôt!

Lucario7
Membre

Messagepar Lucario7 » Jeu 29 Nov 2018, 04:17

Rebonjour tout le monde,

Je viens d'avoir tout une chance à l'échelon 125 à mon premier. C'était sûr que je subissais l'échec. À la tombée de l'un de mes Noctunoir étant pris dans une barrière avant mon coup est tombé une colonne plus bas pour provoquer une seconde chance d'une Dernières Forces. Ça m'a fait gagné. Si je n'avais pas activé Terreur + à 3 coups restants, j'étais mort. Je devais être 35 915 PV environ avant une Dernières Forces surprise après mon dernier coup. Souvenez-vous d'un combo bonus obtenu sur l'échelon 250 de Diancie en utilisant que Coup +5. De la même façon, mais l'effet m'a donné une victoire plus qu’extrémiste.

Voici le lien de ma vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ggsks4Q ... e=youtu.be

Bon visionnage!

--------------

Edit : Échelon 150 - Sans Item, 0 coup restant

Très bien passé avec Mimiqui et Skelénox malgré le bourrage d'entrave sur chaque côté. Le timing n'était pas bon pour le dernier coup parce que l'effet du dernier Terreur + allait prendre fin à ce moment-là. Alors, je décide de faire tomber un Funécire sur la dernière ligne du bas pour créer un Link de 4 Funécire. Je devais être à 39k à ce moment là. Coup Final s'active et suffisant pour la victoire. Toujours du premier coup.

Équipe utilisée :
-Scarabrute - Niveau 17 - MT 20 sur 20 - Force 4 + - Niveau 2;
-Mimiqui - Niveau 25 - Terreur + - Au Maximum;
-Skelénox - Niveau 25 - Renvoi-Bloc - Au Maximum;
-Funécire - Niveau 30 - Coup Final - Au Maximum.

Note : Vidéo pour cet échelon quand j'aurai terminé ceux du 175 et 200. Le talent de Skelénox et Funécire ont été entraîné au niveau 451 et niveau 533 du mode normal.

----------------------------

Edit 2 : Échelon 175 - Sans Item, 0 coup restant (8 essais)

Truc de fou! J'ai finalement réussi l'échelon 175 sans item. Il fallait absolument que Darkrai endort Meloetta avant la prochaine entrave. Au tour suivant, les blocs disparaissent. La prochaine étape consistait à obtenir une moyenne de 15 combos avec Combo Tout Type à chaque fois. Funécire était présent pour les gros dégâts au dernier coup. Pas de temps à perdre avec Noctunoir! J'avais peur d'en manquer à la fin lorsque j'étais à 72k à 3 coups restants. Heureusement pour moi, il restait 3 tours avant la prochaine entrave de Meloetta lorsqu'il se réveille de son insomnie. Ça me laissait le temps en masse pour deux Combo Tout Type et finir avec un Link de 4 ou de 5 Funécire.

Équipe utilisée :
-Scarabrute - Niveau 17 - MT 20 sur 20 - Force 4 + - Niveau 2;
-Darkrai - Niveau 12 - Ensommeillement - Au Maximum;
-Hoopa Déchaîné - Niveau 15 - Combo Tout Type - Au Maximum;
-Funécire - Niveau 30 - Coup Final - Au Maximum.

Edit 3 : Voici les échelons 150 et 175 sans item en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=7da9WzF ... e=youtu.be

Bon Visionnage!

Lucario7
Membre

Messagepar Lucario7 » Lun 03 Déc 2018, 18:55

Rebonjour tout le monde,

Comme certains ont pu voir sur Youtube, je réussis l'échelon 200 de Meloetta avec Coup +5 et Retard d'Entrave. Il m'a fallu 5 essais pour y arriver avec ces items. Je pense qu'il est impossible de réussir sans item. Les entraves sont trop embêtant. Peut-être qu'en utilisant un Pokémon ayant Pulviri-Bloc pourrait faire une différence (Je viens d'y penser en écrivant ce message). Sauf que je préfère ne pas me fier à ça. Je faisais à peine 20 000 points en alternant Desséliande et Skelénox puis utiliser les deux sans Méga-Scarabrute.

En ce moment, j'essaye de finir les Carte missions. Il me reste à présent le plus difficile : Faire un combo de 20 Links exactement sur Éoko. J'ai failli réussir hier en mettant Dracaufeu X Chromatique. Deviner ce qui se passe après le 20e combo, Un Méga-Dracaufeu X Chromatique se place en D1 pour faire activer les deux autres Méga-Dracaufeu X Chromatique à côté. Si ce dernier skyfall ne donnait pas cette activation, je réussissais ce défi. J'ai trouvé un moyen plus simple de réussir à effacer 50 rocs sur Judokrak : Utiliser un Pokémon ayant comme talent : Créa-Roc ou Créa Roc + (plus payant).

J'aimerai tellement finir les cartes missions parce que je n'aurai plus besoin de m'en préoccuper par la suite. De ce fait, je possède toutes les Méga-Évolutions. Il me manquait juste celui de Florizarre et de Tortank. Un seul défi, mais le plus dure avant de finir ces cartes missions.

HydroSH
Chef des Animateurs

Messagepar HydroSH » Lun 03 Déc 2018, 22:31

perso cette semaine j'ai surtout avancé sur le talent d'Ectoplasma shiny (qui est passé 4/5 et un peu entamé pour le 5/5). J'ai également reçu 3 Méga-Turbo de la part de Boréas, dont 2 fois en me donnant tous les items !
Image Image Image

Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !

Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre

Messagepar Lucario7 » Mer 05 Déc 2018, 00:13

C'est génial HydroSH!

Je dois rester concentrer sur l'objectif de Volcanion prévu la dernière fois. Félinferno arrive dans 4 semaines, mais il me manque un élément pour avoir une équipe solide : Primo-Groudon. Il y a aussi Regirock au niveau 11 avec son talent Dernières Forces au Niveau 3 à améliorer. Le plus gros morceau reste Primo-Groudon. Je pense qu'il serait possible de finir l'échelon 150 de Félinferno avec Coup +5 seulement, mais ça risque d'être trop ardu sans item à cause des 15 coups alloués de base pour ce dernier échelon. Voilà pourquoi je trouve judicieux de préparer Moustillion. Parmi les autres types : Sol et Roche, celui du type Eau possède une puissance un peu plus élevé que Hippodocus (Femelle), si je ne mélange pas avec celui du mâle avec Dernières Forces.

Je ne suis pas encore certain que Tyranocif aurait un impact significatif si je le place en méga. Il méga-évolue trop lentement, à moins de lui donner Méga-Départ. Si on utilise Méga-Départ sur lui, il faudrait miser sur Force Synergétique de Sachanobi, prend un Renvoi-Barrière ou Renvoi-Barrière Oméga (Primo-Groudon) et un Renvoi-Bloc (Rexillius ou Triopikeur). Rexillius étant plus puissance que Triopikeur, je prendrais celui-ci. Cependant, ça force les joueurs à utiliser une Puissance et un Retard d'Entrave. Ça permet d'avoir beaucoup de jeu avant les prochaines entraves si Coup +5 est en marche.

Voici un exemple qui résume bien à quoi je pense, mais avec Dracaufeu X Chromatique en Méga : https://www.youtube.com/watch?v=2_mC3x6Grpo

Les entraves principaux sont des blocs tombant à l'infini. Des Pokémons comme Rexillius et Triopikeur feront très le travail. Si on ajoute Primo-Groudon pour les barrières, on possède toute une force de frappe. La stratégie est très efficace, mais j'aimerai aller plus loin encore en mettant Moustillon avec Coup Final (déjà fait, mais pas touché au talent encore). Juste avant de regarder la vidéo, j'avais pensé à Aligatueur, mais avec Primo-Groudon à côté, le choix est vite fait. Ça me force à dépenser mes 14 Super Talents, 12 prévus, pour Magnézone pour Primo-Groudon à la place. Ça sera beaucoup plus avantageux contre Félinferno, mais contre Volcanion, ça serait mieux Magnézone. Je prévois sans item avant les 4 derniers coups, un résultat de 35 000 PV. Très loin des 79k visés pour la victoire.

Voici un exemple de calcul pour les résultats de l'échelon 150 de Félinferno avec des Pokémons maxés sur un délai de 15 coups sans item :

Équipe 1 : Méga-Dracaufeu X Chromatique; Rexillius; Moustillon; Primo-Groudon
Avant les 4 derniers tours :

Renvoi-Barrière Oméga : X3 en link de 4 = 4 500 x 3 = 13 500
Rexillius : x6 en link de 4 = 3 000 x 6 = 18 000
Dracaufeu X Chromatique : x2 en link de 3 : 105 x 2 = 230
Total : 13 500 + 18 000 + 230 = 31 730 + 3 270 (en combo bonus) = 35 000

Dans les 4 derniers coups :
1 Raté = 0
1 Link de 4 Primo-Groudon = 4 500
1 Link de 4 Rexillius = 3 000
1 Link de 4 Moustillon = 240 x 1,5 x 36 = 12 960
Total : 20 460

Grand Total : 55 460
Grand total visé : 79 008

Conclusion : Puissance suffirait à tout contenir. Mais, il faut un très bon RNG.

Équipe 2 : Regirock; Rexillius; Moustillon; Primo-Groudon

Avant les 4 derniers tours :
1 Raté = 0
Renvoi-Barrière Oméga : X4 en link de 4 = 4 500 x 4 = 18 000
Rexillius : x6 en link de 4 = 3 000 x 6 = 18 000
Grand Total : 36 000 + 4 000 (en bonus) = 40 000

Dans les 4 derniers coups :
1 Raté = 0
2 Link de 4 Regirock : 220 x 1,5 x 15 x 2 = 9 900
1 Link de 4 Moustillon : 240 x 1,5 x 36 = 12 960
Total : 22 860

Grand Total : 62 860
Grand Total visé : 79 008

Conclusion : Une équipe plus efficace, mais un Retard d'Entrave et Coup +5 et requis pour espérer 6 Link de 5, trois de chaque, pour Primo Groudon et Rexillius + un Link de 5 Moustillon à la fin et espérer ne pas être entravé (être dans la bonne ligne). Cela nous donne un bonis de 11 820 en plus sur le Grand total que j'estime pour cette équipe si il y a que 2 ratés. 74 680 au pointage final si cela arrive. sauf que Primo Groudon a un défaut : Il supprime 7 barrières. Ça avantage en même temps si le Retard d'Entrave n'est pas activé. Si il supprime 7 barrières, tu es libéré pour 2 tours (pas de Retard d'Entrave). Vu que le tableau de départ comporte 9 barrières et 9 blocs incassables, ça nous laisse deux tours pour utiliser Primo-Groudon et 1 tour sur Rexillius (en fait, tout le temps utile) avant les prochaines entraves. En utilisant un Retard d'Entrave avec Coup +5, Primo-Groudon sera inutile pour 11 tours. Pour utiliser cette équipe, il faut jouer judicieusement des objets. Retard d'Entrave ou non?!

Il existe probablement d'autres solutions, mais trop long pour résumé en un message. Au plaisir de vous revoir plus tard!

HydroSH
Chef des Animateurs

Messagepar HydroSH » Sam 08 Déc 2018, 11:53

Bon bin cette semaine j'aurai monté Rubombelle à 5/5 pour Paralyseur+ (qui n'avait pas été commencé du tout). Y'a plus que Tokotoro, Delcatty CO et Sarmuraï dans cette semaine pour les talents.
Image Image Image

Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !

Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre

Messagepar Lucario7 » Sam 08 Déc 2018, 15:32

Avec Super Smash Bros Ultimate qui vient de sortir. Je joue beaucoup moins à Pokémon Shuffle.

Pour l'instant, je n'ai pas grandement bougé depuis la dernière fois. Je joue 2 fois Méga-Démolosse pour me hisser au 53e rang avec un score de 198k. J'espère que ça sera suffisant pour la Classe S. Ça me donne 22 rangs d'avance. Le dernier score de la Classe S est de 185k. Mon Primo-Groudon a obtenu +3 000 sur Victini hier et passe du niveau 6 au niveau 8.

Statix
Chef du Comité des Artistes

Messagepar Statix » Aujourd’hui, 11:28

Eh bien si toi non plus tu ne joues plus beaucoup Lucario7, ce topic est en bonne voie pour s'éteindre. Pour ma part on va dire que je fais en sorte d'avoir le bonus quotidien et d'éviter que mon stock de vie ne monte à 99. Ça ne m'a pas empêché d'oublier de finir de monter Glaciation + de Feunard d'Alola à 5/5 ou de jouer la compétition sérieusement. Tout n'est pas perdu, j'avais fait un essai avec une équipe au pif pour me remémorer le niveau, mais bon je finis classe E donc ça n'apporte pas grand chose.

Dernièrement, j'ai avancé dans les niveaux normaux et j'ai passé Yveltal chromatique (niveau 650) sans objet, notamment grâce à Chelours que j'ai rendu parfait et Mouscoto que j'ai monté au niveau 17.

Plutôt chanceux sur Évoli : il y a deux semaines, j'obtenais 3 cadeaux et depuis j'ai eu deux fois deux cadeaux.

À part ça, pas grand chose à dire.

Lucario7
Membre

Messagepar Lucario7 » Aujourd’hui, 15:57

Statix : Je joue moins ce temps-ci, parce que je joue à ma série de jeu favorite : Super Smash Bros. Mais, je n'arrête pas le jeu pour autant.

Mes 15 rangs d'avance hier soir étaient suffisant pour passer la Classe S sur la compétition de Méga-Démolosse.

Au programme cette semaine : Combat à échelons de Giratina (Forme Originelle). Je tenterai sans item pour les échelons 250, 280 et 300. Si je réussis sans 100% sans item, ça sera mon second combat à échelons à ce chapitre.

J'irai sur le Poké Circuit à partir de la semaine prochaine pour améliorer Moustillon et Primo-Groudon pour me préparer contre Félinferno.

Retourner vers « Spin-offs »