[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 19 juil. 2018, 18:49

Échelon 110 réussi avec Puissance+, 0 coups restants :
M-Camérupt 15 7/7, P-Kyogre 30 5/5, Triopikeur 10 3/5 et Silvallié 15 5/5

Échelon 110 réussi avec C+5 et Retard'Entrave, 11 coups restants :
M-Camérupt 15 7/7, P-Kyogre 30 5/5, P-Groudon 10 5/5 et Silvallié 15 5/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 20 juil. 2018, 15:40

J'ai la main chanceuse depuis 4 jours : J'obtiens mon 3e expérience en 4 jours sur Cosmog et son talent Voltaile++ passe au niveau 3.

Victini obtient +3 000 pour atteindre le niveau 22, Rexillius augmente au niveau 11, Kapoera augmente de 2 niveaux jusqu'au niveau 8 et Malamandre reste au niveau 21.

Le Miaouss à gogo s'est bien passé : Environ 6 300 en brut à chaque fois.

J'ai tenté ma chance sans le Retard d'Entrave sur la compétition de Méga-Dracaufeu X Chromatique. Pas une bonne idée. J'aurai pu faire au-dessus 1 million si j'aurai utilisé le retard d'entrave. Mon départ était en feu avec un combo de 70 sous l'effet du Combo Dragon. Cela m'a donné environ 140k d'un coup. J'étais à environ 480k pour mon dernier coup, mais les entraves ont été plus que favorable m'aidant à d'arrivée tout près des 700k à la fin lorsque je jouais mon dernier coup chanceux. Que des Combo Tout Type ont sorti. Un résultat final d'environ 750k pour le rang 82. Je vais m'en tenir à ça. Je possède 41 Niveaux Max en stock. Pas peine de se forcer plus vu qu'il me reste environ 23k pièces.

Le talent de mon Kapoera atteindra le niveau 3 bientôt. La bonne nouvelle, j'obtiens deux talents une fois de temps en temps dont une fois deux fois de suite.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 20 juil. 2018, 15:53

Échelon 130 réussi 5 coups restants avec C+5 et Puissance+ :
M-Camérupt 15 7/7, P-Kyogre 30 5/5, P-Groudon 10 5/5 et Silvallié 15 5/5

Échelon 140 réussi 3 coups restants avec Puissance+ :
M-Camérupt 15 7/7, P-Kyogre 30 5/5, P-Groudon 10 5/5 et Silvallié 15 5/5

> J'ai du recommencer 2 fois l'échelon car la première fois comme par hasard, aucun talent s'activait, mais bon, on va dire que c'était worth it : j'ai reçu 3 cadeaux sur cette deuxième partie.

Échelon 150 réussi ~10 coups restants full item :
M-Camérupt 15 7/7, P-Kyogre 30 5/5, P-Groudon 10 5/5 et Silvallié 15 5/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 21 juil. 2018, 10:46

Échelon 100 passé en prenant Coups +5 et Retard'Entrave avec M-Camérupt (15, Force 4 1/5, 7/7 MT), Sachanobi (15, Force Synergétique 5/5), Kyogre (17, Renvoie-Roc 4/5) et Groudon (16, Renvoie-Barrière 4/5). 4 coups restants.

Échelon 110 : Puissance + avec M-Laggron (15, Substitution ++ 1/5), Sachanobi (15, Force Synergétique 5/5), Suicune (12, Casse-Bloc + 2/5) et Tartard (14, Tsunami 3/5). 1 coup restant.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 22 juil. 2018, 05:16

Renvoi-Bloc de Kapoera au niveau 4. Pour le reste du temps, je m'occuperai à collecter des pièces pour me préparer au combat à échelon suivant.

Je vous confirme que je serai dans la classe A pour la compétition du Méga-Dracaufeu X Chromatique. Je suis à une position inférieur au dernier rang du classement de la Classe S.

Pour une cinquième journée consécutive, je reçois deux cadeaux sur Cosmog. Cette fois-ci c'était un Talent et un Talent pour ce Pokémon. J'en ai utilisé un pour m'avancer un peu plus vers le niveau 4 du Renvoi-Bloc de Kapoera. Après l'utilisation, il m'en restait un à aller chercher. J'ai obtenu trois talents en un coup deux fois : Une fois hier et une fois aujourd'hui sur Kapoera dont 9 talents en 5 vies à un moment donné où j'ai obtenu pour la deuxième fois trois talents en un essai.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 22 juil. 2018, 10:11

Échelon 130 : Coups + 5 et Puissance + avec M-Camérupt (15, Force 4 1/5, 7/7 MT), Sachanobi (15, Force Synergétique 5/5), Kyogre (17, Renvoie-Roc 4/5) et Rexillius (5, Renvoie-Bloc 1/5). 5 coups restants.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 22 juil. 2018, 16:23

Pour une quatrième fois durant la semaine, j'obtiens un 4e Hyper Expérience sur Cosmog. Nous verrons demain si ma séquence de deux cadeaux par jour sera parfait pour la semaine 23.

Edit : Semaine parfaite avec toujours 2 cadeaux chaque jour pour la semaine 23 sur Cosmog. Je ferai une petite vidéo spéciale sur Youtube pour raconter ma semaine sur Cosmog. 4 Hyper Expériences dans la même semaine, c'est assez rare vu le taux de drop.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 24 juil. 2018, 08:45

Échelon 25 réussi itemless 1 coup restant :
Viridium 15 2/5, Silvallié 15 5/5, Archéduc 10 4/5 et Katagami 10 1/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 24 juil. 2018, 18:17

Sur Cosmovum ce matin, seulement le talent pour lui. J'espère avoir plus de chance demain.

2 Super Talent Évoli. J'ai bien fait de prendre Victini avec moi.

Avec l'économie coeur gratuit, à partir de l'échelon 5, je me rends jusqu'à l'échelon 40. J'obtiens un énervement de +5 à 20 secondes de la fin de l'effet.

Échelon 25 : Sans Item, 3 coups restants

Image

Très bien passé malgré que je n'ai pas réussi à endormir Oratoria. 3 Talents ont sorti sur cet échelon Boss sous l'effet de Combo Tout Type. Je termine avec ce talent.

Équipe utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 15 - MT 15 sur 15 - Attaque en piquée - Niveau 3;
-Tokorico - Niveau 16 - Combo Tout Type - Au Maximum;
-Luxray - Niveau 20 - Puissance Croix + - Au Maximum;
-Shaymin Terrestre - Niveau 15 - Ensoleillement - Niveau 4.

Note : Après que l'économie coeur gratuit prend fin, j'utilise 4 Super Talents et 3 Talents en stock pour mettre le talent de mon Shaymin Terrestre au maximum. Une autre chose de fait.

------------------

Edit : Pour le talent ''Brouillard Toxique'' sur la page des talents, il y a des ''?'' pour les Link de 5. Est-ce normal qu'il n'y aille pas un pourcentage selon les niveaux pour le taux d'activation de ce talent pour les Link de 5?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 24 juil. 2018, 18:53

Échelon 50 réussi itemless 5 coups restants :
M-Jungko 15 6/6, Silvallié 15 5/5, Shaymin 15 5/5 et Katagami 10 1/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 24 juil. 2018, 20:20

25: meganium*, pikalola*, bruyverne , slot vide itemless 5 ou 6 coups restants, jetais sous nhn

50: s dracaufeu x*, shaymin*, tokotoro*, tokorico* 6 coups restant itemless

75: s dracaufeu x *, meganium*, shaymin* tokorico* itemless, 4 ou 5 coups restants

100: s dracaufeu x*, oratoria l.10 3/5, tokorico*, tokotoro* itemless 0 coup restant, je peut dire que jai eu chaud lol

110: diancie l.16 5/5 mp+, pikalola*, effleche* , slot vide itemless 2 coups restants

Je contimnurais plus tard, mon 2ds est sur le chargeur, jai encore 41 coeurs en surplus pour terminer des ce soir.

Je pense que le 150 est impossible sans pkmn-1, en raison du faible nombre de coups, alors je ferais full item saud md et re pour me donner un challenge

Edit: 120: s dracau feu x*, shaymin t*, tokorico*, tokotoro*, itemless, 1 coup restant (2em essaie)
Echec au 1er essaie et dapplomb! Javais effleche a mon 1er essaie au lieu de tokotoro, mais cest pas sa qui a fait la difference, cetait shaymin qui na pas activer ensomeillememt une seul fois! Au 2em essaie sa ete mieux car il sest activer a mon 2em link 4

130: s dracau feu x*, meganium*, shaymin t*, tokorico* c+5 , 4 coups restants (3em essaie)

1er essaie etait un echec itemless, meme pas proche, shaymin echouait a chaque coup. 2em essaie rater par des poussiere. 3em essaie jai pu nettoyer le tableau, lendormi, et faire 24 combo sous ctt et le sommeil (x3). Cest possible itemless avec beaucoup de chance pour un joueur elite comme alpha clement, mais encore la sa premd un bon rng. La plupart auront besoin de c+5, re et puissance.

140: s diancie*, rexilius*, meganium*, effleche* , puissance, 2 coup restants

P-e possible avec juste c+5 si vous avez meganium et le pika renvoi bloc parfait, sinon, le puissamce est essentiel. Bloc incasable comme 5em element.

Edit 2:
150 : s dracaufeu x, meganium*, shaymin t*, tokorico* full item sauf MD et RE 1 coup restant

Mission accompli, reussi sans md et re! Jai eu de la chance que shaymin t a activer ensommeillement des le depart, par contre il a echouer par la suite, et jai ete dans une situation delicate, bourrer de bloc incassable au centre.mais je men suis sorti, terminer avec 24 combo sous ctt, ce qui etait plus que requis, car sa demamde 86k de pv et jai terminer a 110k de pv lol

Ma carriere est de shuffle est somme toute terminer. En poche 98mt, 94rml, 28 niveau, 45 super exp, 23 hyper exp, 7 talent, 1 super talent, 1 hyper talent, 12 change talent, 19 joyaux, 66k de pieces, 0$ depenser .

On peut rajouter aussi le 1x md et 7x re gratuit en stock, inutiliser a jamais lol jaurais pu les utiliser a lechelon 150, mais je voulais me donner un chalenge pour la final, sinon sa aurait ete trop facile.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 25 juil. 2018, 01:53

Échelon 50 : Sans Item, 7 coups restants - Même équipe, mais Ensoleillement au maximum

Super bien passé. Mes deux ensoleillement ont fonctionné. Je termine avec un Link de 4 Luxray pour Puissance Croix +. 1 000 points en boni sous ensoleillement, ça aide beaucoup.

Félicitations pour tes combats à échelons Jay-Dracaufeu! Bonne chance pour la suite des événements!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 25 juil. 2018, 16:22

Je me suis rendu compte que j'avais pas terminé la dernière zone du jeu avant les UX ...

> J'ai capturé Cheniselle-S en full item à la Super Ball à 78%
> J'ai réussi Barbicha en S itemless après une dizaine de tentative.

Me reste donc 5 S à avoir encore dans cette zone !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 25 juil. 2018, 17:08

J'y pense : J'ai Méganium pour Renvoi-Bloc. Il pourra m'aider lors des derniers échelons Boss surtout le dernier comme spécifier par Jay-Dracaufeu. Je m'arrangerai au sujet de Luxray vu que je n'ai pas un autre Renvoi-Bloc au maximum. Si j'avais Torterra avec une Puissance Croix + au maximum, je pourrai tenter le coup avec Puissance et Coup +5 lorsque je serai rendu alentour de l'échelon 130 et en montant. J'ai la nette conviction qu'un Retard d'Entrave serait utile à ce moment là.

Échelon 75 : Sans Item, 4 coups restants

Rien de spécial. Toujours en contrôle de la situation.

Il me reste moins de 15 rangs S dans les niveaux normaux à aller chercher. Bonne chance pour tes 5 derniers rangs S HydroSH!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 26 juil. 2018, 14:57

Lucario7 a écrit :Edit : Pour le talent ''Brouillard Toxique'' sur la page des talents, il y a des ''?'' pour les Link de 5. Est-ce normal qu'il n'y aille pas un pourcentage selon les niveaux pour le taux d'activation de ce talent pour les Link de 5?
Tu as déjà demandé il me semble, c'est supposé être 30 > 40 > 45 > 50 > 55, mais ces pourcentages sont anormalement inférieurs aux links de 4, ce qui ne semble pas normal. Il faudrait de nombreux tests pour confirmer ou non ces valeurs, et personne ne semble les avour menés jusque-là.

Échelon 25 d'Oratoria : M-Jungko (15, Substitution ++ 3/5, 6/6 MT), Viridium (19, Force 4 + 4/5), Archéduc (10, Super Flèche 3/5) et Méganium (13, Renvoie-Bloc 3/5). 3 coups restants.

Échelon 50 : M-Jungko (15, Substitution ++ 3/5, 6/6 MT), Viridium (19, Force 4 + 4/5), Archéduc (10, Super Flèche 3/5) et Floramantis (12, Combo Végétal 2/5). 6 coups restants.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 26 juil. 2018, 18:45

La valeur est inconnu de manière précise à ce jour. Ça sera dur de donner un pourcentage de réussite dans cas.

Pour le combat à échelons d'Oratoria, ça suit son cours avec quelques petites difficulté. J'ai eu toute une chance de finir sans item l'échelon 110.

Échelon 100 : Retard d'Entrave et Coup +5 (X2) - 3 Coups restants - Même équipe

Gros problème d'endormir Oratoria et le RNG n'était jamais assez bon pour que je puisse finir à temps la première fois. Il me manquait environ 3 combos pour passer. Lors de mon deuxième essai avec ces items, ça allait mieux pour Combo Tout Type, mais toujours difficile avec Ensoleillement.

Échelon 110 : Sans Item, 0 coups restant (Second Essai) - Même équipe

J'avais Méganium au départ pour anticiper les blocs incassables des échelons 101 à 109. Je changeais pour Shaymin qui endort l'ennemi deux fois et Combo Tout Type qui me sauve la mise deux fois dont au dernier coup. Vous auriez dû voir le Link de 5 Méga-Dracaufeu X Chromatique tombés sur la rangée du haut. Je crois avoir eu 1 015 dans l'explosion de ce dernier coup pour la victoire.

Échelon 120 : Retard d'Entrave et Coup +5, 7 coups restants - Même équipe

Très bon RNG avec des combos au-dessus de 14 avec Combo Tout Type de Tokorico. Je termine avec ce talent. J'ai eu le droit à un Link de 3 Luxray pour puissance Croix +. Ce qui aide en utilisant Retard d'Entrave dès le départ : Vous n'êtes pas entravé par les Rocs lancés au départ par Oratoria. Alors, occasionné de gros dégâts avec Puissance Croix + (Torterra ou Luxray), Mégavoltage (Pikachu Agacé) ou Combo Tout Type avec Tokorico ou Tokotoro.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 26 juil. 2018, 19:00

Échelon 75 réussi itemless 2 coups restants :
M-Jungko 15 6/6, Silvallié 15 5/5, Shaymin 15 5/5 et Katagami 10 1/5

J'ai réussi à la 2e tentative, à la première Ensommeillement ne s'est jamais activé donc bon ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 26 juil. 2018, 20:34

Échelon 130 : Retard d'Entrave et Coup +5, 0 Coup Restant - Méganium - Niveau 30 - Renvoi-Bloc - Au Maximum au-lieu de Luxray

Mes deux Link de 4 Méganium au départ m'a grandement aidé. Avant la première entrave, j'effectuais un combo au-dessus 10 sous l'effet de Combo Tout Type pour me donner une légère avance. Mais le RNG s'est tue avec Méganium, Méga-Dracaufeu X Chromatique (manquait à l'appel jusqu'au dernier coup) et Tokirico pas bien placé. Link de 3 Méganium ont échoué et Shaymin qui n'endort pas Oratoria. Mal parti pour subir l'échec avec une si belle avance.

Pour mon dernier coup, j'avais le choix d'envoyer Méga-Dracaufeu X Chromatique en action ou risqué avec Combo Tout Type de Tokorico en espérant qu'un Méga-Dracaufeu X Chromatique tomberait directement sur la colonne où se trouve les deux Méga-Dracaufeu en place pour former un L avec les deux autres Dracaufeu X Chromatique placé sur les deux colonnes suivantes formant le L si un Méga-Dracaufeu X Chromatique tombait dans la colonne 2 tout juste au-dessus du Link que j'ai crée avec Tokorico pour Combo Tout Type qui marche. La chance était de mon côté cette fois-ci. Je décidais de supprimer les blocs incassables du bas parce qu'un combo avec trois Méganium s'avait crée en même temps dans la colonne 1 entre le A2 et le A4; Je suis allé en B6 et E6. Cela a provoqué deux autres combos en faisant tombés les deux Méga-Dracaufeu X de la Colonne 2 en B4 et B5 et celui en D2 en D5 et un autre le suivait dans la même rangée de la colonne 5. Par magie, Un Méga-Dracaufeu X Chromatique tombait directement en C5 pour un Link de 4 en activation. J'enlève les autres blocs incassables et au bout du 11e combo, c'était terminé. Je terminais avec 14 combos pour mon dernier sous l'effet du CTT.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 26 juil. 2018, 22:12

Wow, sky a reussi 140 avec juste c+5, engloutyran, zeroid, meganium et pikachu coup final , a son 2em essaie.

Il a egalement reussi le 150 sans pkmn-1. Avec tyranocif, pikalola, meganium et pikachu coup final. A son 2em essaie aussi.

Il maurait fallut pika coup final parfait pour tenter le coup. Je suis par contre surpris que personne sur reddit ai essayer avec le risque jai pris, sans md et re. Et meme personne a essayer juste sans md lol pourtant messemble que cest super facile juste sans md. Sans le RE cest vrai que cest casse cou, car ces entrave sont ultra chiante, mais je voulais des sueur froide poir mon derniere echelon boss.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 26 juil. 2018, 22:36

Échelon 140 : Retard d'Entrave, Coup +5 et Puissance, 3 coups restants - Luxray au-lieu de Tokorico

Je suis passé d'environ 3k à réussir avec Retard d'Entrave et Coup +5. La chance a manqué de peu. C'est bien dommage, parce que j'ai obtenu une fois un link de 5 Méganium à la fin pour 41k avant mon dernier coup. Sous ensoleillement en plus. Aucune chance d'avoir Puissance Croix + avec tous ces blocs incassables. J'obtiens un talent pour la cause. Le RNG était plutôt mauvais, mais mes Link de 3 ou de 4 Méganium ont marché en général. J'obtiens un énervement de +5 par la suite. Vive les coeurs en boni!

Je verrai ce que je vais faire pour l'échelon 150. Ça ne sera pas simple avec seulement 15 coups pour 80k environ en utilisant Coup +5.

----------------

Échelon 150 : Tous les items, 6 coups restants

Pas pris de chance ici. Je préférais être prudent et aller me chercher ces 2 Niveaux facilement. Link de 5 Luxray et un de 3 ont marché lors de leur passage. Combo Tout Type s'est bien déroulé dans l'ensemble. Je n'ai pas eu besoin d'utiliser Méganium vu que je pouvais jouer Méga-Dracaufeu X Chromatique deux fois au début du tableau en plus d'aligner trois Tokorico pour Combo Tout Type. Un talent pour finir. Le talent de Super Chant passe au niveau 4 à l'échelon 149.

Équipe utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 15 - MT 15 sur 15 - Attaque en piquée - Niveau 3;
-Luxray - Niveau 20 - Puissance Croix + - Au Maximum;
-Méganium - Niveau 30 - Renvoi-Bloc - Au Maximum;
-Tokorico - Niveau 16 - Combo Tout Type - Au Maximum.

Répondre