[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 11 mai 2018, 08:28

Malheureusement pour moi c'est pas Alakazam qui a été focus sur Victini aujourd'hui, mais bon il sera niveau MAX la semaine prochaine. Diancie shiny, Gardevoir shiny et Démolosse quant à eux passent bien au Niveau MAX ! Ca me fait donc 3 Méga-Évolutions en moins à entraîner pour leur niveau.

Du coup va falloir préparer quelques autres mais d'abord je termine si possible Dracaufeu shiny, il est quasiment 4/5 là.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 11 mai 2018, 15:15

De mon côté, Latias reçoit 3000 points sur Victini comme prévu. Avec 8 Super Expériences et 1 Expérience, il passe au niveau Maximum. Tyranocif Chromatique augmente au niveau 14. Une dernière séance et il tombe au niveau 15. Malamandre passe au niveau 16 tandis que Silvallié reste au niveau 20.

Lors de mon premier essai sur Méga-Scarabrute, je tappe un 270k bon le 92e rang. J'avais utilisé Typhlosion au niveau 19 comme quatrième Pokémon. Les résultats ne suivaient plus ensuite. Alors, j'ai décidé de changer pour Dracaufeu. Mon premier essai était ordinaire tandis que le second était moyen. Tout un retour lors du troisième essai avec Dracaufeu et cinquième essai avec item, Dracaufeu m'a vraiment aidé et les combos sous l'effet incandescence + et Bûcher étaient plus présent, mais ne dépassait les 16 combos. Résultat : 327 201 pour le rang 20.

En gros, Typhlosion ne m'a rien servi. Bien content d'avoir atteint 300k! C'était mon objectif à atteindre pour m'assurer du top 100 et de la classe S. Très satisfait de mon dernier résultat. Mais les deux derniers coups avaient un très mauvais RNG. C'est pour cela que je n'ai pas pu atteindre les 350k points.

Ma séquence consécutive de 2 coeurs a pris fin aujourd'hui si nous ne comptons pas le niveau obtenu hier sur Viskuse (Femelle). Mon record s'arrête à 8 fois de suite.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 11 mai 2018, 17:29

C'est Moyade cette semaine. x)

Il ne me manque plus que 49 talents pour avoir Dracaufeu shiny à 5/5, et si on utilise le "petit calcul" sur Reddit, j'aurai terminé d'ici 49/0.875 = ~56 parties, j'crois que c'est faisable avant lundi, au pire j'ai une réserve de coeur.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 12 mai 2018, 17:33

C'est long pour Renvoi-Roc de Chapignon. Il me reste 3 talents pour le niveau 3 depuis j'ai commencé mercredi. Une fois le talent au niveau 3 atteint, je pense aller chercher des pièces pour me préparer contre Kyurem. C'est dommage que les récompenses ne soient pas changé avant la fin de tout ce contenu. Les Niveaux et Hyper Talent se font de plus en plus rare. J'aurai aimé que les Niveaux Max obtenu dans les derniers échelons soient du double au lieu de 2, 3 et 4. Vu la quantité de PV à atteindre, cela aurait été plus juste. Au-lieu des talents, des Super Talents. Mon nombre de pièces a atteint les 51k ce matin avec ma connexion routinière.

Le retour des 2 coeurs recommence sur Moyade. C'est reparti pour un autre tour de manège!

Edit : Renvoi-Roc de Chapignon au niveau 3. Je pensais qu'il me restait 3 talents, mais bien 2 au bout du compte. J'ai commencé la jauge vers le niveau 4 sans le savoir avec un seul talent. Trois talents de suite en 3 vies pour terminer cette jauge longue et interminable. Je devrais collecter beaucoup de Super Talents pour finir la jauge complète de ce Pokémon.

700e message sur le site en revoyant celui-ci!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 12 mai 2018, 23:48

De mon côté j'ai eu au moins le tiers de mes parties sur Dracaufeu qui m'ont donné 0 cadeaux aujourd'hui ! u_u
En parlant de tiers, je viens d'arriver à un peu plus d'1/3 pour le 5/5, Je sens que je vais devoir utiliser dans ma réserve de coeur pour le terminer.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 13 mai 2018, 12:12

Il m'aura fallu investir beaucoup plus pour l'échelon 200 que ce qu'il ne rapporte, mais c'est sans trop de regrets car j'ai maxé Kicklee qui me sera utile ailleurs. J'ai aussi monté Diancie chroma au niveau 25, un gain de puissance bien faible (125 à 130), mais après 2 échecs tout proches du but avec des scores de 86 k et 87k, je me suis dit que ça ferait la différence. Pas assez malheureusement car j'ai encore échoué avec une partie moins bonne à 77k.

Au fînal, il m'a fallu pas moins de 5 essais avec les objets et divers boosts pour en venir à bout, et je n'ai même pas la certitude de gagner à chaque fois lors des prochains passages de Darkrai. Enfin il restera Mouscoto d'améliorable d'ici là et M-Scarabrute sera mieux car super efficace.

Bref échelon 200 réussi avec M-Dracaufeu X chroma (14, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Diancie chroma (25, Renvoie-Bloc 5/5), Kicklee (15, Renvoi 5/5) et Mouscoto (13, Pulvérisation 1/5). 0 coup restant, score final de 90k.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 13 mai 2018, 14:45

Darkrai n'est pas facile sans Pokémon -1 à l'échelon 200. Ce qui s'en vient sera pire. Félicitations pour l'échelon 200 Statix!

Deuxième Niveau Obtenu sur Moyade ce matin avec 1 coeur. Il faut croire qu'obtenir tous les items sur ce Pokémon est plutôt rare pour moi. Un Niveau se prend bien.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 14 mai 2018, 04:47

moyade ma juste donner 2x 2 coeur, jespere quil me donnera sa demain pour arriver a 99 coeurs.

sinon jai un beau probleme, je suis a 99k, et il me reste 23psb sur s dracaufeu , jai eu une tonne de game avec 0 psb, donc, je suis dans le pétrin demain, jarriverais p-e pas a le rendre 5/5. et comme je suis proche de 99k, je dois faire du pharamp pour pas perdre de largent pour rien. En fait, je skip le miaouss a gogo, car jaurais pas le temps de dépensé mon argent, vraiment dommage quil pas eu une UC cette semaine lol

Sinon a la compétition, on ma chopper la premiere place, au derniere nouvelle jétais encore 2em. Sa aurais été le fun finir un 3em fois premier, mais je me doutais bien que mon score étais battable, surtout avec les combo x 3.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 14 mai 2018, 12:15

ça fait un moment que je suis pas venu ici, pas de vrai nouveauté et pas mal de truc perso.

Pour en revenir au côté maths, le 87,5% correspond à la moyenne de cadeau par partie. C'est ce qu'on appelle l'espérance mathématique, qu'on calcule effectivement en faisant la somme des éventualité multiplié par la probabilité correspondante, mais il y a plus simple pour la calculer. Ici la variable aléatoire égale au nombre de cadeau par partie est aussi égale à la somme de 3 variables aléatoires indépendantes deux à deux (qui correspondent à l'éventualité de chaque cadeau) et dans ce cas l'espérance de la somme est égale à la somme des espérances.
La moyenne de cadeau par partie n'a apriori rien à voir avec la probabilité d'avoir un cadeau.

Un deuxième bûcher est bien utile pour les niveaux UX, c'est pourquoi j'ai investi sur Goupelin et je m'en sort sur la compétition avec un bon score 532k. Le seul truc regrettable c'est que j'ai juste eu une entrave de bûcher avec 6 combo. J'ai vu que Roger a fait 570k avec Typhlosion sur Discord, et un inconnu avec 730k, ça parait possible même si j'ai pas vu de score intermédiare à 600k.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 14 mai 2018, 19:51

Et hop, avec quelques coeurs de réserve, j'ai pu monter Dracaufeu shiny à 5/5, il est désormais parfait !

J'ai donc fait la compétition de M-Scarabrute avec M-Tyranocif 15, Arcanin 20 3/5, Feunard 10 3/5 et Goupelin 10 1/5 avec tout sauf Retard'Entrave, et j'ai fait 279979, ce qui me classe actuellement 121e. J'ai donc d'office ma Scarabruite, et je terminerai probablement Classe A demain.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 15 mai 2018, 01:05

Salut tout le monde,

J'espère que vous êtes généreux avec votre mère. C'était la fête des mères hier et je suis resté coucher chez ma soeur. J'obtiens encore 2 coeurs comme d'habitude sur Moyade ce matin. Avec tous ces mises à jour depuis mardi, j'ai 31 coeurs en boni. Pas mal si je dois forcer la main à Kyurem si il s'énerve au moment où il me reste plus aucune vie.

En plus, j'ai trouvé un petit magasin génial qui fait le suivi des jeux qu'on désire trouver. Si j'achète une console chez eux, il m'offre 25% de rabais sur tout ce que j'achète en magasin par la suite. Ce n'est pas rien. Ça pousse à la réflexion pour l'achat de la Switch lorsque Super Smash Bros. Switch sortira. Il vente la switch pour 300$ avec un jeu. C'est plutôt bon.

Je suis toujours dans le top 50 sur Méga-Scarabrute avec mon score de 327 201. Au rang 43 pour être précis. Mes 15 Niveaux Max sont assurés largement. 182 joueurs y auront accès.

Content de te revoir Alpha Clément. C'est plutôt mort depuis qu'on sait que la fin du contenu approche. Mon Diancie passe au niveau 21 en jouant du Miaouss et Skélénox au niveau 8.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 15 mai 2018, 05:27

content davoir de tes news alpha clement. Tu as réussi exactement comme je lavais prédit, tu as éclater les 500k! bravo! le dude a 730k jy crois pas trop. cest pas impossible, mais sa demande beaucoup de combo de 30 et +...peu probable. Jai également vu ta video, cest tres bien jouer, et cest vrai que ton rng aurais pu etre mieux avec les entraves que tu as eu, et ta un bucher qui ne sest pas activer.

Et oui, le temps exact était l'espérance, je me doutais bien que javais raison la dessus, quand tu gagne 2 ou 3 cadeaux sa fait monté ta moyenne. le 67%, cest la probabilité davoir AU MOINS un cadeaux.

C'est vrai que comme la dit lucario, cest plutot mort depuis lannonce de la fin des news contenu. On sera deux a prendre notre retraite en aout. Il y a bien Led qui naura pas tout terminer, reste a voir sil reviendra dici. Sa laissera peut etre la place a des petit nouveau de redonner dans le vie a ce forum.


Pour s dracafeu, il me reste 1 psb a aller chercher, jespere bien lobtenir a mon prochain deux coeur, comme sa jaurais pas a dépensé de coeurs pour obtenir le psb manquant

Edit: terminer 2em a la competition, dommage quon ai pas eu une 2em fois un 1er place sur 2 continent par des membre de pokebip lol cest la que cest dommage la disparition du top 5, je sais pas on ma battu de combien.

Jai utiliser mon NHN de la semaine passe et lui de cettr semaine sur kyurem, le 1er a ete desastreux, 1 enervement et de juste +3, pour 26 echelons. Lautre nhn ma permis de me rendre a lechelon 60, donc beaucoup plus productif.

50: primo groudon*, kicklee*, galopa*, slot vide 21 sec restantes itemless evidement

Evoli ma juste donner 1 talent comme dhabitude.

Je suis tomber sur carapuce pour le defi de mi mois, 3 rml, correct, mais jaurais aimer salameche et 2 hyper talent.

Jai donner 5 rml a darkrai et 10 a victini pour quil soit parfait, il me reste 600xp pour victini , ensuite cest direct x10 niveau.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 15 mai 2018, 08:54

De mon coté j'ai terminé Rang S je suppose vers les limites du Rang A ! 15 RML je dis pas non, ça sera utile pour les méga-évos, déjà pour Scarabrute qui sera probablement focus avec quelques autres vu que c'est un M-Dracaufeu shiny X like.

J'ai obtenu 2 Super Talent sur Évoli et je suis tombé sur Bulbizarre qui m'a donné un Change-Talent.

Mon Économi'Coeur gratuit m'a fait monter jusqu'à l'échelon 40, j'ai eu 2-3 énervements de +3. En même temps, je termine souvent le niveau en moins de 5 secondes avec Métalosse shiny + Brutalibré shiny ahah.

Échelon 50 réussi itemless 19 secondes restantes :
M-Galeking 20, Métalosse shiny 20 5/5, Brutalibré shiny 20 5/5 et Silvallié 15 5/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 15 mai 2018, 15:29

Je suis tombé sur Neanméouis pour le défi du Mois. Mais, je voulais acquérir ces deux Hyper Talents. J'ai dû faire le tour en entier de ce défi pour rencontrer Salamèche. Ça me fait un bon stock de Niveaux et Niveaux Max pour plus tard.

J'ai obtenu 2 Super Talents sur Évoli à mon essai gratuit. Mon essai avec un joyau m'a seulement donné un seul. Je me suis arrêté là.

J'ai eu un saut d'échelon de +5 au départ après trois échelons sur Kyurem. Je me suis rendu jusqu'à l'échelon 13 avant d'utiliser mon économie coeur. J'ai pu me rendre jusqu'à l'échelon 50. Je terminais souvent mes échelons en 5 secondes ou moins. J'obtiens souvent 2 talents ou un seul.

Échelon 50 : Sans Item, 18 secondes restantes

Un coeur boni utilisé pour cet échelon après que l'économie coeur ne fasse plus effet. Deux Puissance Croix + ont suffit à engendrer beaucoup de dégâts. J'obtiens 2 talents et un énervement de +3.

Formation utilisée :
-Lucario - Niveau 30 - MT 4 sur 4 - Combo Costaud - Niveau 2;
-Keldeo (Aspect Décidé) - Niveau 30 - Puissance Croix +- Au Maximum;
-Brutalibré Chromatique - Niveau 6 - Assaut en série - Niveau 1;
-Dracaufeu - Niveau 30 - Force Synergétique - Au Maximum.

Edit :

Échelon 70 : Sans Item, 6 secondes restantes (Second essai) - Bétochef - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum au-lieu de Brutalibré

Je vous conseille des Pokémons donnant une grosse puissance dans le premier link. Ayez Bétochef dans votre équipe pour bien finir. J'ai obtenu trois talents lors de cet essai :

Image

Échelon 100 : Sans Item, 4 secondes restantes (Du Premier coup) - Même équipe qu'à l'échelon 70

Je suis surpris que Dracaufeu active Force Synergétique dans un Link de 3 au départ. Mes Puissances croix + ne fonctionnait pas au départ. Cela a pris une bonne moitié du temps pour que ce talent s'active. Pendant ce temps, Dracaufeu m'aide grandement. J'ai dû finir avec Dernières Forces rapidement avant que les entraves apparaissent sur les cases où j'avais planifié mon Link de 4 Bétochef.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 15 mai 2018, 21:38

Échelon 50 réussi itemless 19 secondes restantes :
Échelon 70 réussi itemless 2 secondes restantes (du premier coup) :
M-Galeking 20, Métalosse shiny 20 5/5, Brutalibré shiny 20 5/5 et Silvallié 15 5/5


Y'avait pas la musique boss sur l'échelon 70 donc ça m'a surpris un peu, j'aurai probablement fait un meilleur temps si je m'étais pas justé amusé à link des Assaut en Série.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 16 mai 2018, 07:05

70: galopa*, feunard k*, heatran*, slot vide itemless, 1 sec restantes
au 2em essaie, mon echec etait du au fait que je savais pas que cétait un niveau boss, il ressemble au échelon juste avant, et sans la musique boss come la indiquer hydro sh, jai compris que cetait un echelon boss en voyant la tonne de pv lol

100: primo groudon*, galopa*, heatran*, slot vide, itemless, 7 secondes restantes du premier coup
assez simple, mais les echelon a 5 pokemon seront plus facile, vu que je naurais pas a prendre un slot vide, et que sa me fera un autre option intéresssante (flamiaou ou kicklee)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 16 mai 2018, 14:36

Échelon 50 réussi itemless 19 secondes restantes :
Échelon 70 réussi itemless 2 secondes restantes (du premier coup) :
Échelon 100 réussi itemless 3 secondes restantes (du premier coup) :
M-Galeking 20, Métalosse shiny 20 5/5, Brutalibré shiny 20 5/5 et Silvallié 15 5/5


Y'avait pas la musique boss sur l'échelon 70 donc ça m'a surpris un peu, j'aurai probablement fait un meilleur temps si je m'étais pas justé amusé à link des Assaut en Série.

C'est génial combo Tout Type qui s'active pas genre 5 fois de suite sur l'échelon 100, vive la malchance youhou.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 16 mai 2018, 15:30

Échelon 150 : Sans Item, 16 secondes restantes - Même équipe

Des Machoc en entrave, mais vraiment facile avec Keldeo (Aspect Décidé) et Dracaufeu. Mais, je vous suggère d'avoir Galopa et Kicklee dans votre équipe pour plus de facilité. Dimoclès serait une bonne idée. Pour cet échelon, la perfection pour moi. Tous les talents se sont activés pour Keldeo (Aspect Décidé) et Dracaufeu dans des Link de 5.

Edit : Un ''Dude'' pas rapport me laisse un drôle de commentaire sur l'une de mes vidéos :


Commentaire sélectionné
Mr Pizza
il y a 2 heures
T'es sur que tu parles francais?

Sérieux, certaines personnes ne savent pas c'est quoi du français. Pourtant, tout le monde devrait savoir que je ne suis pas du tout anglophone.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 17 mai 2018, 00:19

150: primo groudon*, galopa*, kicklee*, heatran* itemless, 17 secondes restantes

Assez simple, le 200 sera aussi du itemless

Jai utiliser mon surplus dargent pour faire du pharamp avec x1,5 exp, victini a monter l.20 et jai donner 10 niveaux, il est parfait et fin pret pour la competition mega dardargnan dans 1mois.

Mon scarabrute est monter l.19

@lucario, as tu utiliser un nhn de 30 pour etre aussi avancer?

Pour mr pizza, si cetait sur ma future chaine u tube, jaurais effacer le commentaire tout simplement
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 17 mai 2018, 01:11

Oui, Jay-Dracaufeu. Je voulais me prendre du temps pour faire autre chose en fin de semaine. J'ai pris un seul Économie Coeur de 30 minutes. Je suis parti de l'échelon 54 et j'ai terminé ma course à l'échelon 112 comptant mon second essai à l'échelon 70. Il me reste la moitié de la jauge en ce moment pour que Force 5+ soit au Maximum pour Kyurem. Je suis à l'échelon 190 pour l'instant.

Au sujet du commentaire, c'est vrai qu'il était déplacé et une insulte en même temps. De la manière dont j'avais interprété ça : Ce gars est con.

Répondre