[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 08 mai 2018, 20:09

Sovkipou ne vient tout simplement pas. J'espère le rencontrer à la fin de la journée.

Félicitations pour ta grosse performance sur Méga-Scarabrute Jay-Dracaufeu! J'espère atteindre 250k avec mon équipe au niveau 15 comptant : Tyranocif, Feunard (Talent Niveau 4), Ho-Oh (Talent niveau 4) et Typhlosion (Talent au niveau 3). Il me reste seulement 4 Niveaux Max. Je devrais peut-être les donner à Typhlosion pour le niveau 19. On verra.

3e Expérience sur Haydaim cette fois-ci.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 09 mai 2018, 00:05

Allez hop, Dracaufeu shiny est monté 3/5 ! On va essayer le 5/5 mais au pire y'a le 4/5 avant. Déjà rien que le 3/5 m'aidera sûrement pas mal si j'ai des link 4 sur des Pokémon Insecte.

Avec la team actuelle pour le Poké-Circuit en effet, j'ai surtout du mal avec tout ce qui est Scarhino, Méga-Scarhino, Prismillon etc. alors avoir Attaque en Piqué qui s'active plus souvent c'est utile même si vous pensez le contraire à cause qu'il ne faut que 5 icônes pour la ME.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 09 mai 2018, 04:07

Enfin, Sovkipou qui apparaît à ma 25e vie. J'ai fait le tour de tous les Pokémons entre temps. 6 ou 7 expériences acquis.

Je capture ce petit Pokémon pourri, mais un bon talent, avec la première Superball à 52%. À un combo de finir en un coup.

Je pense refaire du Poké Circuit durant la semaine histoire d'aller améliorer un peu Typhlosion jusqu'au niveau 19. Il me reste seulement 4 Niveaux Max en Stock. C'est le mieux que je puisse faire malgré un handicap évident pour le top 100. Le Talent Renvoi-Roc de mon Typhlosion est au niveau 3.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 09 mai 2018, 05:43

Désolé pour le Double Post! C'est vraiment fou ce qui vient d'arriver ce soir sur Dracaufeu X Chromatique. Je mets ce message à part pour ne pas mélanger.

Ça commence avec deux talents pour le premier essai et un au second. J'utilise l'économie coeur. Rien à mon premier essai sous effet, mais bien 3 talents d'un coup lors du second essai.

Image

Au total, j'amasse 16 talents sous l'effet de l'économie coeur dont deux fois deux talents d'un coup.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 09 mai 2018, 06:25

@ HYdro: Je pense pas que le talent de dracaufeu x shiny soit inutile,simplement que s'il y avait mieux, jaurais prioriser autre chose. Je pense moi meme le onter a 5/5, car ya pas grand chose cette semaine. Jai terminer la compétition scarabrute, je ne retente plus avec mon score satisfaisant, jai capturer sovkipou et tiplouf CO, dont plus rien dautre. et lavantage cest que sa se joue vite.

@ lucario: jai aussi eu 3 cadeaux ce matin, ce nest pas rare, le taux de drop est de 88%. Pour la compétition, tu peut aussi essayer goupelin au lieu de typhlosion, sa te donnerais un 2em talent bucher.

@ Statix: erreur sur la nouvelle, moyade de donne pas de MT , mais un niveaux comme cadeau rouge, je lai dailleurs eu ce matin. erreur aussi sur le taux de drop de chapignon, il nest pas de 62,5%, mais bien de 44%
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 09 mai 2018, 08:19

Je doute que la probabilité pour obtenir au moins un cadeau soit de 88% ...
EDIT : C'est même totalement faux vu que tu n'as fait qu'additionner chaque probabilité (50 + 25 + 12.5 = 87.5) ! Si c'était 50/50/50, tu n'auras jamais 150% d'obtenir au moins un cadeau !

Par contre la probabilité pour obtenir 3 cadeaux est de 0.5 * 0.25 * 0.125 = 1/64
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 09 mai 2018, 15:05

Ça serait une bonne idée, mais il est seulement au niveau 10 et son talent au niveau 1.

Encore 2 coeurs sur Viskuse. Je sens que le rituel continue. Tant mieux. Mais, j'aimerai bien un Niveau.

Edit : Je vais me rendre jusqu'au niveau 3 pour Attaque en piquée du Dracaufeu Chromatique X. Si j'ai le temps, je débuterai la jauge de talent du Renvoi-Roc de Chapignon. Je viens de changer son talent initial pour celui-ci.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 09 mai 2018, 17:17

@ hydro: jai parler de "taux de drop" , on obtient pas 88% de chance de cadeau a chaque coup. Mais si tu additionne les chance davoir 1 cadrau, 2 cadeaux et 3 cadeaux, tu aura une moyenne qui tourne autour de 88% . Il ny a rien de faux la dedans, tu est toi meme arriver a ce calcul, jai simplement arrondi.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 09 mai 2018, 19:39

Perso j'ai emandé à des gens qui s'y connaissent plus que moi en mathématique, et eux obtiennent 67% et des patates en probabilité d'au moins obtenir 1 cadeau et non pas 88...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 09 mai 2018, 20:38

J'ai oublié de parler de l'échelon 175 : Coups +5 et Puissance ↑ avec M-Lucario (15, Combo Costaud 1/5, 4/4 MT), Diancie chroma (20, Renvoie-Bloc 5/5), Kicklee (10, Renvoi 3/5) et Chelours (10, Gros Câlin 3/5). 1 coup restant.
Après coup je pense que j'aurais eu de meilleurs résultats en prenant le Retard'Entrave (et sans doute le Coups +5 pour prolonger l'effet) avec M-Scarhino et Mouscoto. Mais bon pas grave tant que l'échelon est passé, c'est quand je dépense bêtement trop et que je ne viens pas à bout d'un niveau que c'est vraiment frustrant. Et c'est le cas de l'échelon 200 qui me bloque malgré l'ajout du Retard'Entrave aux deux objets utilisés précédemment (et retour de Mouscoto à la place de Chelours).

J'ai donc fait une pause avec le roulement de semaine, pour l'Économi'Cœur je me suis attelé au Safari et Sovkipou est apparu de suite ! (j'avais tout de même dépensé 2 vies juste avant, puis j'ai regardé le taux d'apparition de Sovkipou et j'ai décidé de faire la méthode accélérée. Le bougre ne s'est pas laissé capturer facilement à 40% dans une Super Ball : il m'en a fallu 2 pour l'avoir ! Le reste du temps de vies gratuit a servi a monter un peu Chapignon pour lequel j'avais déjà préparé une équipe, donc pas de grosse perte de temps. Actuellement il est à la moitié de la jauge vers le 3/5 de Renvoie-Roc. Je pense que je m'arrêterai là pour cette fois afin de reprendre un peu Darkrai.

Jay, je vais jeter un œil aux erreurs signalées.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 09 mai 2018, 21:55

Du coup pour expliquer ce que j'ai dit plus haut :
On m'a expliqué qu'il suffit de faire p = 1 - (probabilité de recevoir 0 cadeaux (p0))

p0 = 1/2(50% de pas recevoir le cadeau) x 3/4 (75% de pas recevoir le cadeau) x 7/8 (87.5% de pas recevoir le cadeau) = 21/64 = 0.328

p = 1 - 0.328 = 0.672, soit 67.2% de recevoir au moins un cadeau. Je sais pas comment tu obtiens 88% ...

En parlant de cadeau, j'approche la moitié vers 4/5, demain ou après-demain il l'atteindra ! o/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 09 mai 2018, 22:22

Probalité que ne rien avoir: 32.81%

Proba (1) cadeau 48.44%

Proba (2) 17.19%

Proba (3) 1.56%

Jusque la, jarrive au meme chiffre que toi, 67,19

Sauf que, si dans une run, jobtient 2 cadeaux, sa augmente ma moyenne...mieux encore, si tu en obtient 3, sa fait encore plus grimper ta moyenne

et selon les calculs de reddit, tu obtient ''en moyenne'' :
0.8750

La ou tu as probablement mal compris on propos, cest que je n'ai pas dit, qu'a chaque partie tu as au moins 88% de chance davoir au moins 1 cadeaux.

Ce que j'ai affirme, cest que si tu joue plusieurs parmi (50 et + exemple), tu peut espéré recevoir au alentour de 88% de cadeaux pour chaque 2 coeurs dépensé. Tes chiffre sont bons, cest juste qu'on a comparer des pommes avec des oranges.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 09 mai 2018, 22:49

J'ai beau être hyper nul en math, j''aimerai bien voir les calculs de reddit car ça me paraît très louche que la moyenne soit exactement égale à stupidement l'addition de chaque probabilité propre par cadeau.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 09 mai 2018, 23:44

Ce que Jay-Dracaufeu essaye de te dire HydroSH, tu as une probabilité de chance d'obtenir un, deux ou trois cadeaux durant une partie sur le Dracaufeu X Chromatique.

-Tu as 50% de chance d'obtenir un cadeau (1/2);
-Tu as 25% de chance qu'un deuxième cadeau apparaît (1/4);
-Tu as 12,5% de chance qu'un troisième cadeau apparaît (1/8).

Si tu additionnes chaque tranche de pourcentage pour tous les cadeaux obtenus, tu as un taux de réussite de 87,5% d'en obtenir au moins 1 à chaque fois. Jay-Dracaufeu a juste arrondi à l'unité près, ce qui donne 88%.

Je ne comprends pas vos chiffres de 67,19%. Les chances de rien obtenir sont de 12,5% en temps normal. Pratiquement, tu n'obtiens rien une fois sur 8.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 10 mai 2018, 00:22

@ Lucario: Les chiffre avancé par hydro sont véridique.

Les chiffre 50-25-12,5% sont tous indépendant l'un de l'autre.

Il est possible que je fasse une partie et obtenir un talent, et que ce soit le talent qui a 12,5% de chance de sortir. le 12,5% ne signifie pas mes chances d'avoir 3 cadeaux, et la preuve, sa arrive pas si souvent que sa lol sa mest arriver 2x 3 cadeaux sur dracafeu x shiny a date. meme chose pour le 25%, il ne signifie pas que tu as 25% de chance d'obtenir deux cadeaux, il signifie que tu as 25% d'obtenir ce talent.

Ce que je voulais dire, cest que sur dracafeu x, on a 67,19% de chance d'obtenir au moins un talent. Mais que les parties ou tu en obtenir deux, et meme trois cadeaux, sa fait gonflé ta moyenne, pour ainsi en arriver a une moyenne de 0,875 psb par parties.

@ Hydro: voici le lien sur reddit: https://www.reddit.com/r/PokemonShuffle ... breakdown/
Regarde le premiere de la colone ''gulpin'' donc gloupti, il a le meme taux de drop que dracafeu x, je me suis appuyer dessus sur le calcul.

Mais comme toi, je ne suis pas suffisament calé en math pour ten expliquer le mécanisme, mais que sa en vienne a une espérance de 0,875 par parties me semble tout a faire logique, surtout du a l'argument que j'ai avancé
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 10 mai 2018, 00:25

C'est des probabilités Lucario, et les moyennes ça ne se calcule pas en additionnant chaque probabilité...:/

Comme dit, si tu avais 50% partout au lieu de 50 / 25 / 12.5, faire ça serait absurde car tu n'auras jamais 100% de moyenne, t'auras toujours une minime probabilité de n'avoir aucun cadeau (ce qui donnerait une probabilité de 12.5% de recevoir aucun cadeau dans ce cas de 50/50/50). Et si tu ne peux pas le faire avec un cas, tu ne peux juste pas le faire avec tous les autres.
Ca serait aussi absurde que de dire qu'après 8192 rencontres sur Diamant, t'as un taux de réussite de 100% de croiser un shiny (et tout le monde sait que c'est absolument faux (ou presque)).

C'est des maths : c'est chiant, c'est compliqué, c'est difficile, etc. :v

Pour expliquer le 67.2, c'est en super relou et super long, la probabilité pour tomber sur un cadeau quand on regarde tous les cas de figure : W = un cadeau, F = nada

1 ) W W W
2 ) W F F
3 ) F W F
4 ) F F W
5 ) W W F
6 ) W F W
7 ) F W W
8 ) F F F

A part dans le 8e cas, on remarque qu'on gagne minimum 1 cadeau à chaque fois, du coup il suffit de calculer la probabilité pour qu'on obtienne le cas de figure 8 :
> Tu as 50% de ne pas recevoir le premier cadeau
> Tu as 75% de ne pas recevoir le deuxième cadeau
> Tu as 87.5% de ne pas recevoir le troisième cadeau
Si je ne dis pas de bêtises, se sont des cas indépendants l'un de l'autre donc se sont des multiplications entre chaque probabilité et non pas des additions, ce qui donne 1/2 x 3/4 x 7/8 ce qui donne le fameux 21/64.
1 - 21/64 = 35/64 = ~67.2%
------
EDIT : Vu que j'ai posté après toi sans même voir que y'avait ce message j'ai pas eu le temps de lire : je comprends toujours pas comment c'est calculé ni comment ça fonctionne mais bon tant pis pour ce point, ça sera juste un truc en plus dans les nombreux domaines que comporte les maths que je ne comprendra probablement jamais de ma vie. x)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 10 mai 2018, 00:35

Ça ne veut pas réellement dire que c'est ça qui va arriver aussi. Ce sont que des statistiques de base. J'essaye seulement de défendre le point de vue de Jay-Dracaufeu.

D'autres parts, je ne suis pas très motivé à jouer Kyurem la semaine prochaine. La raison principale est : Les Mêmes récompenses qu'à la dernière fois. J'aimerai qu'au moins que la compagnie face un petit effort même si c'est la fin du contenu. Ça me motive moins à jouer les combats à échelons dans ce temps-là. Et puis, je m'en sacre des Talents. Des Super Talents, c'est mieux. Ça serait bien si il pouvait y avoir des niveaux à gagner et plus de Niveaux Max en récompense. Tokopisco pourra être farmable la semaine prochaine. Que me conseillez-vous comme équipe? Voici mes options :

-Méganium - Niveau 30 - Renvoi-Bloc - Au Maximum;
-Shaymin Terrestre - Niveau 15 - Ensoleillement - Niveau 4;
-Tokoriko - Niveau 17 - Combo Tout Type - Au Maximum;
-Luxray - Niveau 20 - Puissance Croix + - Au Maximum;
-Pikachu de Kalos - Niveau 15 - Megavoltage - Niveau 4;
-Pikachu d'Alola - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 10 mai 2018, 00:52

@ Lucario: le litige était au point de vue de théorique, et dans le monde théorique tout est parfait, tout se passe comme prévu.

Par contre, point de vue pratique, cest vrai que sa se passe pas toujours comme prévu, mais la moyenne va tourner autour de 87,5...quelqu'un de mal chanceux apres avoir rendu s dracaufeu a 5/5 aura eu un taux de drop réel de 85%, un autre plus chanceux 90%...mais sa va tourner autour de 87,5....cest pratiquement impossible que quelqu'un débarquer sur le forum et dise, J'ai jouer 120 parties sur s dracafeu x et jai obtenu 120 talent, la loi de la moyenne va le ratrapper.

Pour tokopisco, le meilleurs conseils que je puisse te donner, est de laisser faire. Cest le niveau le plus chiant a farmer que jai fait, javais dailleurs abandonner apres navoir récolte que 4 cadeaux. et en plus il est plus chiant que la derniere fois. la derniere fois on payait 500 pieces, pour un taux de drop de 87,5...maintenant tu va débourser deux coeurs... pour un ridicule 25/25/6,25%. Les 2 seul toko possible de réussir souvent itemless sont tokorico et tokopyon. Tokorico étant le plus facile, jai pu le farmer totalement avec les psb quil donnait sans rien soustirer de ma poche.

ta 50k de pv a aller chercher, et des entraves ultra chiante. Chaque partie réussi releve de lexploit. Et tu peut pas te dire, je me donne 1 heure pour farmer sa, ta concentration diminue car pour réussir, chaque move doit etre réfléchi, cest pas comme farmer dracafeu x lol on ny réfléchi a peine car cest tres facile.

Tu peut toujours essayer, mais tu risque de frapper un mur. Team idéal: mega dracafeu x shiny, meganium, shaymin, tokorico. Il suffit que shaymin ne collabore pas pour te placer en PLS et perdre la partie.

Pour la compétition, jai oublier de te répondre par rapport a goupelin. Bien quil ne soit que l.10, il tapporte un deuxieme bucher, qui lui peut se déclencher pendant les entrave. et sur un link 4 il sactive a coup sur. Tandis que ton typholosion a 3/5, ne fait que la moitié des dégats quil typhlosion a 5/5, et meme sous le soleil, il fera des dégat a x6, contre x12 pour un typhlosion maxer. Si je devais rejouer , mais cette fois avec tes effectif, cest ce que je ferais, car jaurais entre les mains un typhlosion amputé de 50% de sa force par rapport au mien.

edit: je pense a sa pour tokopisco, disons qu'on joue 40 coeurs par jours, on en utile 40 sur tokopisco, donc 20 parties. Et que par chance et talent, on parvienne a le vaincre les 20 fois, on peut espéré obtenir 11 talents environ...si on repete la meme manoeuvre avec les meme résultats aussi chanceux, on peut espéré récolté 77 talents, donc a peine la moitie de la jauge de ctt completer, cest vraiment ridicule, surtout que dans le monde pratique on en aura p-e 15-20.

et pour kyurem, cest pas un changement par rapport au autre combat a échelon, cétait tous les meme récompense que les dernieres fois ou il sont apparu, et les meme niveau boss. Oui cest plate que GS ne se force plus pour des nouveauté, mais que veut tu, ils ont décidé den terminer avec les nouveauté, cest pour sa quil vont remettre les meme 24 semaine cyclique une fois la 24em semaine terminer. Il laisse le jeux en veille pour ceux qui n'auront pas eu le temps de terminer le jeux. mais pour le reste, il ninvestise plus rien.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 10 mai 2018, 01:36

Je verrai à tout ça en temps et lieu. L'important est de me concentrer sur Méga-Scarabrute.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 10 mai 2018, 22:07

C'est au point mort aujourd'hui. Je dois vous dire quelque chose pour ne pas que vous soyez surpris :

Hier, j'ai pris une seconde marche seul au Centre d'Achat pour prendre 40$ (2 X 20) sur la Carte E-Shop. C'est uniquement pour jouer Évoli afin d'augmenter mes chances d'être dans le top 100 de Méga-Scarabrute. Il me reste 24 Joyaux sur mes 35 achetés (Total 27). Je verrai ce je ferai du reste. La récolte n'était pas génial comparativement à mon essai gratuit de mardi. Je ne m'en plaindrai pas. Je profite du moment pour donner ce qui reste à Bétochef pour son talent Dernières Forces au Maximum. Avec tout ça, il me reste 1 Super Talent. Je ne suis pas allé au bout des 14 essais disponible parce que mon objectif était atteint pour Bétochef et Typhlosion. Je verrai ce que je ferai du reste à la mi-mai. Je suis prêt à tout pour ce top 100.

Aujourd'hui, j'obtient mon premier Niveau sur Viskuse avec un coeur. Un jour en retard par rapport à vous. Ensuite, je joue 4 fois le Poké Circuit. Lors de mes trois derniers runs, Galeking est apparu au niveau 53. Hors de question que je passe à côté du deuxième Hyper Expérience. Retard d'Entrave. J'ai plus de 60k pièces. Pourquoi m'en priver? Mon but est de mettre Typhlosion au niveau 19 rapidement. Cela a bien réussi. Sauf que j'ai dû à 2 reprises affronter Migavolt. Deux retard d'Entrave de Plus. À mon dernier run, je me rends à Méga-Rayquaza avec 13 coups, aucun Ronflex. Ouf! C'était le festival des link de 4 : Trois fois Link de 4 Rayquaza. Heuresement que Méga-Rayquaza n'a pas gelée ou mettre des blocs aux bonnes cases. J'étais soulagé. Je termine à 1 coup restant, mais c'était avec deux Retard d'Entrave (PC49 Migavolt et PC53 Galeking - Terminer en 5 coups). Ça porte mon stock de talents à 2.

Répondre