[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 19 avr. 2018, 21:08

C'est là qu'Assaut en Série est bien vu que c'est 100% d'activation qu'importe la longueur du link, c'd'ailleurs pour ça que j'ai réussi le 200 itemless du coup. x)

EDIT 22h22 : je viens de faire une run au Poké-Circuit, j'aurai pu réussir les 60 niveaux en itemles si je m'étais pas tapé Rayquaza à 57 et Ronflex à 59 ... j'avais 11 coups restants pour M-Rayquaza et j'ai perdu il lui restait genre 2000 PV ... u_u

EDIT 23h37 : Voilà voilà, avec les Exp+ gagnés, j'ai pu monter Brutalibré au niveau MAX ainsi que Tyranocif shiny a qui il lui manquait genre 668 Exp. Ne restant que 2 Exp+ et 1 Super Exp+ pour être à 10 de chaque, je les ai donné à Steelix qui est passé niveau 13.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Rhizorme
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 avr. 2018, 13:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rhizorme » ven. 20 avr. 2018, 01:19

@Lucario : Merci pour toutes ses précieuses informations !! Je prends note !

@Dracaufeu : De même, merci ;)

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » ven. 20 avr. 2018, 08:24

HydroSH a écrit :C'est là qu'Assaut en Série est bien vu que c'est 100% d'activation qu'importe la longueur du link, c'd'ailleurs pour ça que j'ai réussi le 200 itemless du coup. x)

EDIT 22h22 : je viens de faire une run au Poké-Circuit, j'aurai pu réussir les 60 niveaux en itemles si je m'étais pas tapé Rayquaza à 57 et Ronflex à 59 ... j'avais 11 coups restants pour M-Rayquaza et j'ai perdu il lui restait genre 2000 PV ... u_u

EDIT 23h37 : Voilà voilà, avec les Exp+ gagnés, j'ai pu monter Brutalibré au niveau MAX ainsi que Tyranocif shiny a qui il lui manquait genre 668 Exp. Ne restant que 2 Exp+ et 1 Super Exp+ pour être à 10 de chaque, je les ai donné à Steelix qui est passé niveau 13.
Si je t'ai bien suivi, tu as utilisé cette team pour le poké circuit ?
M-Dardargnan 15 12/12, Métalosse shiny 20 5/5, Brutalibré 18 5/5 et Nymphali 15 5/5

Technique Intéressante, par contre il faut pas mal de niveaux max car équipe de 4 poké, et aussi pas mal de talents.

Sur Diancie, j'utilise énormément Métalosse shiny (lvl6, assaut en série 4/5), ça fait bien mal avec un si bas niveau...
J'imagine même pas à lvl20 5/5 :D

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 20 avr. 2018, 10:08

J'utilise M-Dracaufeu X shiny 15 avec tout ces Méga-Turbos.
Brutalibré shiny son niveau est facile donc je l'ai mis 5/5 directement grâce à son niveau (c'est limite tu peux le 2HKO avec Renvoi). Métalosse shiny je l'ai monté à 2/5 avant d'utiliser dans ma réserve, et Nymphali j'ai directement utilisé dans ma réserve.

Pour les Niveaux Max+ j'en avais pas mal en réserve, pareil pour les objets Expérience, j'ai pu monter directement Nymphali au niveau 15 ainsi que MétalossE/Brutalibré shiny au niveau 15, puis avec ce que je gagnais ça allait progressivement au niveau 20, chose atteinte hier ! o/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 20 avr. 2018, 11:32

C'est vrai qu'Assaut en Série est efficace, mais je n'aurais pas forcément pensé à jouer une équipe de Pokémon n'étant pas forcément avantagés par le type. Bien vu !

Pour l'échelon 50, je n'ai qu'à copier-coller le 30 : passé sans objet avec M-Galeking (13, Éjection 1/5, 5/5 MT), Jirachi (12, Méga-Puissance + 3/5), Cobaltium (15, Force 4 + 3/5), Solgaleo (11, Combo Métallique 1/5). 4 coups restants.

Après 8 parties sur Miaouss spécial, je peux dire que l'équipe Acier (M-Métalosse chroma, Métang, Galegon et Jirachi) est meilleure que l'équipe Psy, sans doute en partie grâce à la méga-évolution rapide de Métalosse après avoir reçu ses 18 Méga-Turbos. 6 effacements suffisent contre 9 pour M-Mewtwo Y. Et il est plus probable que vous ayez un Jirachi au talent boosté que le Zarbi !

Reste que tous ces Pokémon avec Méga-Puissance ne sont pas d'une grande utilité très longtemps, il y a donc peut-être encore un intérêt à jouer la team Vol, je ne sais pas trop.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 21 avr. 2018, 02:52

J'ai pu me rendre jusqu'à ce matin au troisième point vers le niveau Max de Renvoi-Bloc de Shaymin. J'ai décidé d'utiliser 2 Super Talents et trois talents en stock pour mettre le reste de sa jauge au maximum. C'est finalement fait. Je voulais me prendre d'avance pour éviter d'avoir à faire les combats à échelons de Diancie la semaine prochaine pour me libérer pour autre chose.

Aujourd'hui, je laisse de côté Diancie Chromatique pour le remplacer par Dracaufeu qui lui restait 791 avant d'atteindre le niveau 29. J'en profite pour l'insérer dans ma formation. J'utilise deux fois de suite Latias pour Attaque en série +. La seconde fois, il a fait 225 sur un Link de 3. Son Talent est au niveau 4. C'est lui même qui obtient +3 000 malgré qu'il n'a pas Méga-évoluer. Dracaufeu a activé Force Synergétique pendant la partie. Ça explique que je termine en 4 tours.

En gros, Latias passe au niveau 11, Tyranocif au niveau 12 (surprenant soit-il, il lui 791 points d'expériences pour le niveau 13), Dracaufeu augmenter au niveau 29 (reste 5 185 pour le niveau 30) et Malamandre au niveau 11 (570 pour le niveau 12).

6 100 sur Miaouss avec un Coup +5 gratuit.

J'obtiens toujours d'une manière régulière des énervements par tranche de 4 à 8 vies.

Edit : Terminé mon premier essai sur Tyranocif Chromatique en 2 coups. 0__0

Edit 2 : Premier Niveau Max après avoir obtenu 9 talents. Une dépense de près de 5 000 pièces.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 21 avr. 2018, 18:06

Échelon 150 : Sans Item, 2 coups restants - Remplacé Cradopaud pour Prédastérie - Niveau 9 - Renvoi-Barrière - Niveau 4

J'ai failli réussir avec Galeking, Cradopaud, Gloupti et Silvallié après quelques essais. 34 combos sous l'effet de Combo Tout Type à 2 coups restants. Combo Tout Type s'active après, mais il me fait que 8 combos. Pris par les barrières ensuite et échec à tout près de 4 000 PV. Ensuite, je rates deux talents, mais à 22k au dernier tour. C'était mort d'avance.

Plus tard, je décide d'utiliser Prédastérie à la place de Cradopaud. J'amène Renvoi-Barrière au Niveau 4 avec 4 Super Talents et ce qui me restait en expérience pour le mettre au niveau 9. Le premier essai avec ce Pokémon était un échec d'au moins 7 000 PV. Au second essai, c'était beaucoup mieux comme RNG. 24 Combos sous l'effet de Combo Tout Type. Je termine en profitant d'un Link de 4 Prédastérie pour Renvoi-Barrière et par la suite, 5 combos sur Combo Tout Type. Mon dernier combo était Méga-Galeking en link de 3 (2 093 en dégâts). Un Talent en prime.

-----------

Ma vidéo est en ligne sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1WaRvGF ... e=youtu.be

Bon visionnage!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 22 avr. 2018, 11:36

De nombreux essais sans objets à l'échelon 100, j'ai finalement ressorti la même équipe que lors du précédent passage de Diancie car c'était celle qui s'en sortait généralement le mieux. Mais ça a quand meme , nécessité que la chance soit en ma faveur, car avec les montées de niveau depuis la dernière fois, je n'ai pas voulu utiliser le Méga-Départ. J'aurais sans doute dû prendre le Coups + 5 histoire de perdre moins de vies.
Bref : M-Ectoplasma Déguisé (14, Combativité 3/5, 7/7 MT), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5), Grotadmorv (15, Force 4 + 1/5). 0 coup restant.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 22 avr. 2018, 18:50

Tout un événement entre 10h08 à 10h54 : Trois Niveaux Max sur Tyranocif Chromatique dont deux en 10 minutes et dont un après avoir obtenu deux talents. Je suis encore au niveau 3 pour Renvoi-Barrière. C'est un peu la panne sèche à chaque fois que tu te rapproche du niveau suivant. Ça se débloquera sûrement plus tard.

Je mettrai tous les Niveaux Max acquis sur Tyranocif Chromatique sur Youtube lorsque j'aurai terminé sa jauge de talent.

Affaire à suivre...

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 22 avr. 2018, 22:33

Ma dette contracté sur mega tyranocif est maintenant payé. Il semble que tyranocif shiny soit généreux avec tout le monde ici lol tant mieux!

Jai également retourner sur les échelon diancie pour mettre ce dernier a 5/5. Cest maintenant chose faite. Jai monter de 201 a 225 en refusant les 2 saut a echelon offert . Je nai pas lintention de me rendre jusqu'au bout.

Je vais donc farmer en exp sur pharamp Mega tyranocif shiny l.10*, zygarde 50% l.10 1/5 CTT, Grotadmorv l.19 * RB et Hoopa d l.13 4/5 CTT

Je constater qu'il n'y aurais plus jamais dechelon keldeo aspect décidé. Sa ne vaut donc pas la peine que je farm Martien (neitraim) avec son taux de drop denviron 75% si ma mémoire est bonne lol Surtout que jai terminer le UX, donc jen voit pas lutilité
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 22 avr. 2018, 23:40

Pour aujourd'hui, je collecte 5 Niveaux max dont 6 au total, depuis vendredi, sur le Tyranocif Chromatique et son talent au maximum. Je dois avoir déboursé près de 50 000 pièces pour mettre son talent au Maximum et avec l'aide de mes 2 Super Talents en stock. 6 Niveaux Max Trouvés. Je vous égalise Jay-Dracaufeu et HydroSH.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 23 avr. 2018, 04:41

Échelon 200 : Coup +5, 0 Coup Restant

Très difficile sans item. J'enlevais seulement la moitié de la jauge. Ma seule option potable était d'utiliser aussi renvoi de Bruyverne et Dernières Forces de Victini pour espérer finir à temps. J'ai manqué de chance avec Dracaufeu X Chromatique lors de mon premier essai avec Coup +5. Le deuxième a passé de justesse. J'avais le choix entre un Link de 3 Victini ou 3 Malamandre. Je choisis Victini.

Formation Utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 15 - MT 15 sur 15 - Attaque en Piquée - Niveau 1;
-Victini - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Bruyverne - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum;
-Malamandre - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum.

Ma vidéo est sur Youtube. Bon Visionnage!

-------------------------

Edit : Méga-Puissance + au maximum à l'échelon 212.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 23 avr. 2018, 20:03

Je met en spoil les info de demain sur oustiticram CO et leuphorie CO pour vous aider a avoir la bonne équipe des le premier coeur
Spoiler :
POur oustiticram, il sagit du meme niveau qu'en niveau normal. deux stratégie soffre a vous pour une capture rapide. Il y a beaucoup de roc cassable, donc kyogre , primo kyogre sont dexellent choix. Sinon garder un slot vide pour libégon et/ou tanrenbulle. Sachanobi peut également etre une bonne idée.

Perso je vais utiliser: kyogre, prim kyogre, libégon et slot vide

Pour leuphorie CO il sagit aussi je crois du meme niveau qu'en niveau normal. Il y aura des barriere et des leuphorie CO. Kicklee est recommandé. Pour le reste, peut mieux de miser sur les combos, donc lucario, un ctt sont de bonnes options. Mouscoto aussi peut etre utile pour les link4

Ici je vais utiliser: dracaufeu x shiny, kicklee, mouscoto et hoopa d
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 23 avr. 2018, 20:25

Jay-Dracaufeu a écrit :Je met en spoil les info de demain sur oustiticram CO et leuphorie CO pour vous aider a avoir la bonne équipe des le premier coeur
Spoiler :
POur oustiticram, il sagit du meme niveau qu'en niveau normal. deux stratégie soffre a vous pour une capture rapide. Il y a beaucoup de roc cassable, donc kyogre , primo kyogre sont dexellent choix. Sinon garder un slot vide pour libégon et/ou tanrenbulle. Sachanobi peut également etre une bonne idée.

Perso je vais utiliser: kyogre, prim kyogre, libégon et slot vide

Pour leuphorie CO il sagit aussi je crois du meme niveau qu'en niveau normal. Il y aura des barriere et des leuphorie CO. Kicklee est recommandé. Pour le reste, peut mieux de miser sur les combos, donc lucario, un ctt sont de bonnes options. Mouscoto aussi peut etre utile pour les link4

Ici je vais utiliser: dracaufeu x shiny, kicklee, mouscoto et hoopa d
Juste pour savoir, est-ce de nouveaux Pokémons à capturer ou ils sont déjà apparus? J'ai vu la même chose que toi en consultant les informations pour la semaine 11. J'ai déjà Manaphy et Vacilys.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 23 avr. 2018, 22:05

Il sagit bien de 2 nouveau pokemon, naurait pas proposer dequipe si cetait des ancienne
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 24 avr. 2018, 00:41

Échelon 150 de Diancie : Puissance ↑ avec M-Ectoplasma Déguisé (14, Combativité 3/5, 7/7 MT), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5). 0 coup restant. J'ai bien cru que c'était perdu, Empoisonnement a eu du mal à s'activer et les combos ont été légers sous son effet. À un coup restant il me restait encore bien 8000 points à faire, par chance j'ai réussi à activer Combo Toxique (poison non actif) tout en déclenchant une réaction en chaîne de Méga-Ectoplasma qui a nettoyé les rocs du tableau, permettant de prolonger le combo. Il faut dire que j'étais pas 100% sûr de mon coup : j'ai fait deux tests sans objet auparavant et sur l'un je n'avais infligé 1/3 des dégâts et sur l'autre les 3/4 étaient partis sur une partie favorable. D'où l'idée que je devrais parvenir à faire la moitié de la jauge en moyenne et que le Puissance ↑ serait donc pertinent pour doubler tout ça.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 24 avr. 2018, 01:18

Dernières Forces risque d'être important pour la suite des choses Statix et Renvoi de Malamandre. Si tu n'as pas ça, tu devrais continuer à utiliser Puissance et Coup +5 (Pour la sécurité). Jay-Dracaufeu m'a dit que Moufflair pourrait aider vu qu'il a Dernières Forces. Le mien est au niveau 1 partout. Donc, pas la peine que je l'utilise. Il y a seulement Victini qui peut me dépanner.

L'échelon 200 à environ 20 000 PV. Si tu n'as pas deux Renvoi Parfait, il te faudrait Dernières Forces au Maximum. Je ne te conseille pas Zygarde Parfait parce que sa puissance sera réduite de moitié. Même si Méga-Dracaufeu X Chromatique est de type Dragon, il dégage plus rapidement le terrain que qui conque. Dardargnan pourrait être une option. Mais, je ne suis pas sûr de son efficacité par rapport à Dracaufeu X Chromatique. Avec Puissance Seulement et Coup +5, tu devrais t'en sortir. Je te conseillerai de maxer le Renvoi de Malamandre. Il te sera fortement utile. Archéromire est le 5e élément. Si tu as une Dernières Forces au Maximum, avec Puissance, tu es sûr de gagner. Il faudrait que tu atteints 10 000 PV avant les 4 derniers tours. C'est faisable, mais tout doit être miser sur la Puissance des Renvois et Dernières Forces et non sur un Combo Tout Type, Combo Métallique ou Combo Toxique.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 24 avr. 2018, 04:36

Échelon 250 : Coup +5, Retard d'Entrave (Gratuit) et Puissance (Gratuit) - 3 Coups Restants - Même équipe qu'à l'échelon 200

Vraiment un très bon RNG pour les Link de 4. Mon Dracaufeu X Chromatique Méga-Évolue à 12 coups restants grâce au Skyfall du haut après avoir brisé deux barrières où se trouvait ce Pokémon. J'ai eu beaucoup de Malamandre qui tombaient plus que Bruyverne. C'était un bon signe. Je profite d'un seul Link de 4 Bruyverne et je me rappelle que ces Link de 3 ont tous fonctionné sauf un du côté de Malamandre. Beau Link de 4 Victini m'attendait en bas du tableau tout juste après l'entrave des 4 barrières au centre. Ça se termine ainsi. Du premier coup celui-là.

-----------------------

Edit : Puissance est nécessaire ici ainsi que Coup +5. Vous devez aller chercher 44k en 9 tours. Très dur sans item. J'ai fait à peine 9 000k dans mon essai. Le Retard d'Entrave permet de bien négocier pendant 7 tours sans être ennuyer par Diancie.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 24 avr. 2018, 08:21

Autant Ouisticram que Leuphorie CO étaient acile à capturer ...
Ousticram je l'ai eu à la 2e tentative dans une Poké Ball à 53% et Leuphorie du premier coup à 80% à la Poké Ball. x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 24 avr. 2018, 08:24

Ouistiticram co capturer a 53%. Capturer au 2em essaie a la pokeball

Leuphorie co capturer a 72% au premiere essaie, a la pokeball aussi.

Les deux ont assaut en serie pour ceux qui veule semonter une team pour le poke circuit. Parlant de poke circuit, jai tenter ma chance pour le fun vu sa faisait un bout, jai eu une perfect run, jai eu la chance de ne pas affronter ronflex, sinon sa aurait ete foutu. Jen ai profiter pour rendre grotadmorv au l.20 et donc parfait, et tyranocif shiny l.12.

Jai commencer a farmer sur pharamp scarabrute. Je lui ai donner 5 rml, je lui en donnerais 5 autre quamd jaurais dautre rml. Jaimerais quil soit au moins l.15 quand on aura sa mega gemme dans 3 semaine, je le testerais sur le poke circuit.

Un seul talent sur evoli mais cest pas grave, cetait juste assez pour rendre ctt parfait pour hoopa d. Apres je ne sais qui donner mes prochain psb, jai amplememt le temps dy penser, vu que je nai que 30psn en stock

Rien de bien compliquer. Content que la competition mega alakazam soit pas a type limiter comme la derniere fois, meme si sa reste une foutu competition avec pkmn-1. Je pense utiliser galeking, mimiqui et hoopa d.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre