[Spin-off] Pokémon Shuffle

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 18 avr. 2018, 09:11

Je ne sais pas comment tu as fait pour monter aussi vite Métalosse Shiny à 5/5, j'ai réussi à le monter à 4/5 en 4 jours en étant à 100% dessus. Il n'est que lvl 6 pour ma part.

Je suis en train de monter ma team pour faire un jour du poké circuit.
- Récupérer Dardagnan en juin et sa gemme + obtenir 10 méga turbos (j'en ai juste 2 en stocks...) + le monter lvl 10 (je n'aurai pas de RML à lui donner je pense)
- Donner à Bruyvern 3 RML : il est actuellement lvl 13 mais il peut monter déjà au lvl 17 + j'ai enfin réussi à monter son talent renvoi à 5/5
- Changer le talent de Lybégon pour renvoi + monter son talent à 5/5 + lui donner 7 RML + le monter lvl 17

Ca risque d'être difficile à obtenir tout cela.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 18 avr. 2018, 14:09

Jay-Dracaufeu a écrit :
@ lucario: as tu farmer les pokemon a rml au moins jusqua 4/5? Car si tu faus juste des 2/5, cedt normal de rien obtenir
Il me semble d'avoir déjà dit auparavant que mon Gloupti et mon Malamandre avait leur talent au Maximum. Il y a seulement celui de Cradopaud au niveau 2. Les autres Pokémons ont leur talent au niveau 1 sauf celui de Prédastérie au niveau 3.

Edit : C'est totalement fou. Ça fait la quatrième fois que j'obtiens 3 talents en une partie à l'échelon 71 (Énervement de +3). Et dire que c'est un talent que je m'en contre fiche parce que je n'utilise plus vraiment Diancie. Il s'agit de Méga-Puissance +. Il est en route pour le niveau 4.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 18 avr. 2018, 17:37

150: s dracaufeu x l.15 1/5, predasterie*, gloupti*, cradopaud*
Itemless, 2 coups restants, du premier coup

Je mattendais a en arracher mais sa tres bien ete. S dracaufeu evolu en 1 coup. Emposonnement sactive au premier coup, et sactive a 7 coups restants grace au bug des barrierr, quoi demander de mieux lol pas de tres gros combo sous combo toxique et empoisonnement, mais juste assez pour faire le boulot. Predasterie a ete utile, cest en plein pour sa que je lai farmer.

Je vais essayer le 200 itemless avec dracaufeu x (normal), mamanlamandre, predasterie, airmure

@ lucario: tu as mal compris ma question. Je parle des niveau speciaux qui donne des rml. Gloupti, mamanlamandre et cradopaud nen ont jamais donner.

@angel seb, hydro la deja terminer car il lui a donner des talents de sa proprr poche.
Pour le poke circuit, je crois quil vaut mieux investir ces mega turbo sur dracaufeu x shiny, 2 tap vale mieux quune
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 18 avr. 2018, 17:46

Oui, j'ai utilisé ma réserve de talent pour lui et pour Nymphali, j'voulais tester la fameuse team Assaut en Série dans le Poké-Circuit.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 18 avr. 2018, 18:31

Omg je vien dobtenir 2 autre rml! Pas un a la suite de lautre cette fois lol sa men fait 5 au total sur tyranocif shiny, ce qui egale hydro, et je suis qua mi chemin entre 3/5 et 4/5!

Edit: incroyable! Un 6em! Sur une perfect run
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 18 avr. 2018, 19:24

La réponse est non Jay-Dracaufeu. Pas dans mes souvenirs. Je me rappelle juste Yvelval. Sinon, je ne vois pas où d'autre j'aurai pu obtenir un Niveau Max. Je me souviens juste d'avoir fait Lugia jusqu'au niveau 4, mais je n'ai pas reçu de gros cadeau. Quand je me décide de SP mes Pokémons, ça va jusqu'au niveau 3 ou 4. Mais jamais une fois que j'obtiens un RML ou un Niveau par exemple.

Ça me surprend que l'échelon 80 ne soit pas un échelon Boss. Ça me fait un Change-Talent facile à gagner. Après, il y aura le talent à l'échelon 90. 0__o

J'ai l'intention d'essayer le Tyranocif Chromatique une fois que j'aurai fini le combat à échelon de Diancie. J'ai l'air pensif aujourd'hui, parce que je ne suis pas sûr si je devrais m'arrêter en milieu de parcours pour aller chercher le niveau maximum du Shaymin Céleste pour Renvoi-Bloc. Il est au niveau 4. De plus, Ho-Oh Chromatique est farmable en même temps. Mais, je ne veux pas dépenser mes 2 joyaux.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 18 avr. 2018, 20:06

Lucario7 a écrit :La réponse est non Jay-Dracaufeu. Pas dans mes souvenirs. Je me rappelle juste Yvelval. Sinon, je ne vois pas où d'autre j'aurai pu obtenir un Niveau Max. Je me souviens juste d'avoir fait Lugia jusqu'au niveau 4, mais je n'ai pas reçu de gros cadeau. Quand je me décide de SP mes Pokémons, ça va jusqu'au niveau 3 ou 4. Mais jamais une fois que j'obtiens un RML ou un Niveau par exemple.

Ça me surprend que l'échelon 80 ne soit pas un échelon Boss. Ça me fait un Change-Talent facile à gagner. Après, il y aura le talent à l'échelon 90. 0__o

J'ai l'intention d'essayer le Tyranocif Chromatique une fois que j'aurai fini le combat à échelon de Diancie. J'ai l'air pensif aujourd'hui, parce que je ne suis pas sûr si je devrais m'arrêter en milieu de parcours pour aller chercher le niveau maximum du Shaymin Céleste pour Renvoi-Bloc. Il est au niveau 4. De plus, Ho-Oh Chromatique est farmable en même temps. Mais, je ne veux pas dépenser mes 2 joyaux.
alors cest bien ce que je pensais, cest normal que tu nai presque pas eu de cadeaux rouge qui contiennient un rml. Pour Lugia je coprend que tu nen ai pas eu, il n'en donnait pas lol

Shaymin céleste est une bonne idée a rendre a renvoi bloc parfait. Tyranocif shiny aussi bonne idée. Mais ho-oh shiny, bien que tout le monde sait que je naime pas spécialement la capacité puissance croix +, cest surtout quil est difficile a farmer, ils ont augmenter les pv pratiquement comme un UX (63k de pv environ) Il faut dont etre équiper délément solide (primo groudon*, rexilius* otaquin* , triopiqueur*, regirock*, hippodcos*, moustillon* (coup final) tokopisco*ctt)

Je dirais que sa prend au moins 3 éléments la dedans qui sont parfait pour se donner une bonne chance, car les entraves sont chiante aussi.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 18 avr. 2018, 20:21

Je ne me souviens plus de mémoire. J'en ai pris un au hasard. Ce n'est pas le bon.

Je n'ai rien de tout ça contre Ho-Oh Chromatique mise à part Tokopisco et Triopikeur maxé en expérience et Renvoi-Bloc au Niveau 4.

Edit :

Échelon 100 : Sans Item, 8 coups restants (Second Essai) - Remplacé Malamandre pour Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum.

Mon premier essai était un échec total : 22k. J'ai changé Malamandre pour Silvallié. Le RNG était très bon à mon second essai. Si bien que Gloupti active Empoisonnement assez tôt et que Galeking Méga-évoule en 4 tours. J'ai peut-être fait deux erreurs majeures en utilisant Méga-Galeking, mais l'effet de l'empoisonnement et de Combo Tout Type ont engendré d'énorme dégâts. J'ai terminé assez vite.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 19 avr. 2018, 04:44

Gg pour lechelon 100

Tyranocif shiny es 5/5 maintenant, mais jai pas eu dautre rml en farmant les derniers 50psb. 6 au total cest deja tres bien, je lui est donner 5 rml pour le rendre parfait, et venir soutenir grodrive.

A lechelon diancie, jen suis a 190. Jai eu une periode ridicule de 20 echelon sans enervement! Pour jy allai toujours avec 1 coeur en reserve pour ne plus en avoir, a 50% de chance de sactiver x20, cest malchanceux rare lol

Jvoulais faire lechelon 200 aujourdhui. Mais sa devra attendte a demain. Une fois fini je commence a rembourser ma dette, jen suis a 42k, et une fois sa terminer, je retourne sur diancie pour le mettre 5/5, il sera utile sur zygarde 50%.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » jeu. 19 avr. 2018, 07:52

@Jay-Dracaufeu

Je n'ai pas dracaufeu shiny : il apparait la semaine du 8 mai, donc bien avant Dardagnan, c'est effectivement plus tôt mais je n'aurai pas du tout assez de MT.

De plus, je n'ai pas la méga gemme X : la seule façon de l'obtenir c'est via cadeau selon le nombre de poké attrapé? Car je suis hyper loin...
[EDIT] OK je viens de voir qu'il y a une compétition pour obtenir cette gemme à partir du 17 juillet...

C'est super loin mais ça me laisse aussi le temps d'accumuler assez de MT et de niveaux max, xp pour le maxer d'un coup.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 19 avr. 2018, 11:16

Jay-Dracaufeu a écrit :A lechelon diancie, jen suis a 190. Jai eu une periode ridicule de 20 echelon sans enervement! Pour jy allai toujours avec 1 coeur en reserve pour ne plus en avoir, a 50% de chance de sactiver x20, cest malchanceux rare lol
Il me semble qu'on avait tous constaté que les taux qu'on connaissait auparavant n'étaient plus valables depuis un peu avant la mise en place du cycle.
À mon avis ça doit plutôt tourner autour des 10%, mais pas sûr que ce soit toujours pareil.

Échelon 30 de Diancie passé sans objet avec M-Galeking (13, Éjection 1/5, 5/5 MT), Jirachi (12, Méga-Puissance + 3/5), Cobaltium (15, Force 4 + 3/5), Solgaleo (11, Combo Métallique 1/5). 4 coups restants.

Je ne suis pas très avancé car le peu de parties que je joue, je les alterne entre Diancie et Shaymin Céleste. J'avais déjà monté Tyranocif chromatique à 3/5 pour Renvoie-Barrière donc je n'en fais pas une priorité, surtout qu'il est déjà bien utile en tant que méga.

Rhizorme
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 avr. 2018, 13:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rhizorme » jeu. 19 avr. 2018, 14:22

Salut les gars j'espère que le farm se passe bien pour vous :)

J'ai réussi à capturer tyranocif chromatique (la joie !!) et à aller chercher le change talent au niveau 80 de diancie ! (mysdibule, stelix, nidoqueen et archéodong). Du coup de cette semaine j'ai capturé diancie, tyranocif et shaymin ! Me conseillez vous d'aller chercher ho-oh ou encore boréas ?

Je vous souhaite une bien belle journée !!! :D

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 19 avr. 2018, 14:48

Merci Jay-Dracaufeu! Si j'ai la même chance à l'échelon 150, je n'aurai pas vu le temps passé. Aujourd'hui, je vais chez ma soeur. Je vais en profiter pour gagner le plus de talent que possible sur Shaymin Céleste. Ça commence bien ce matin avec 4 talents en 5 vies dont 2 à ma 2e vie. Espérons que ça se poursuit jusqu'à demain soir. J'aimerai finir demain soir la jauge vers le niveau 5. je reprendrai le combat à échelon de Diancie en fin de semaine. Méga-Puissance + est maintenant au niveau 4. Il était au niveau 2 au départ tout près du deuxième point.

Edit : Pour Demain, je m'occuperai à XP les Pokémons suivants :

-Latias - Niveau 10 (peut aller jusqu'à 15) - MT 13 sur 13 - Attaque en série + - Au Niveau 4;
-Diancie Chromatique - Niveau 20 (Peut aller jusqu'à 25) - Renvoi-Bloc - Au Maximum;
-Tyranocif Chromatique - Niveau 11 (Peut aller jusqu'à 15) - Renvoi-Barrière - Niveau 1 (sera amélioré);
-Malamandre - Niveau 10 (Peut aller jusqu'à 16) - Renvoi - Au Maximum.

J'avais 28 Niveaux Max en stock, j'en ai donné 18 au total sur les Pokémons que je vais utiliser sur Victini demain. Tyrancoif pourrait atteindre le niveau 13 si il obtiens +3 000 ou Malamandre au niveau 12 si c'est lui qui obtient ces points d'expériences. Je conserve 10 Niveaux Max au cas où pour la compétition à venir.
Modifié en dernier par Lucario7 le jeu. 19 avr. 2018, 16:36, modifié 1 fois.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » jeu. 19 avr. 2018, 16:12

Rhizorme a écrit :Salut les gars j'espère que le farm se passe bien pour vous :)

J'ai réussi à capturer tyranocif chromatique (la joie !!) et à aller chercher le change talent au niveau 80 de diancie ! (mysdibule, stelix, nidoqueen et archéodong). Du coup de cette semaine j'ai capturé diancie, tyranocif et shaymin ! Me conseillez vous d'aller chercher ho-oh ou encore boréas ?

Je vous souhaite une bien belle journée !!! :D
Je ne suis pas un expert sur Shuffle mais je vais essayer de te conseiller:
Ho-oh chromatique :
A priori, il n'est pas intéressant à long terme, car son talent est discutable. Si tu manques de pokémon feu avec une puissance de base élevé (étant donné que tu as récemment commencé le jeu), ça peut être intéressant.
Par contre, il a l'air d'être assez chaud à battre, donc tu risques peut-être de dépenser beaucoup de pièces pour pas grand chose...
Pour ma part, je l'ai obtenu car il a été offert gratuitement lors d'une connexion, mais je ne l'ai jamais joué.

Boréas :
Ca rejoint Ho-oh en partie, ses talents ne sont pas les plus recherchés. Je pense qu'il est plus facile de le battre que Oh-oh chromatique.

En résumé, si tu n'as pas beaucoup de pièces, il serait plus intéressant de les garder et de continuer à avancer dans les niveaux normaux.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 19 avr. 2018, 16:46

Après quelques tentatives ... Échelon 200 réussi itemless, 1 coup restant :
M-Dardargnan 15 12/12, Métalosse shiny 20 5/5, Brutalibré 18 5/5 et Nymphali 15 5/5 !

Je m'arrête ici donc pour les échelons, j'ai pas assez d'argent pour faire la suite et je pense pas que 3 Niveaux Max+ valent la peine de dépenser trop d'argent. Mon Diancie est donc 4/5 pour son talent, ce qui est vraiment très bien et un gain de 20 ou 30% en plus d'activatino sur les Link 3 !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Rhizorme
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 avr. 2018, 13:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rhizorme » jeu. 19 avr. 2018, 17:04

angelseb81 a écrit : Je ne suis pas un expert sur Shuffle mais je vais essayer de te conseiller:
Ho-oh chromatique :
A priori, il n'est pas intéressant à long terme, car son talent est discutable. Si tu manques de pokémon feu avec une puissance de base élevé (étant donné que tu as récemment commencé le jeu), ça peut être intéressant.
Par contre, il a l'air d'être assez chaud à battre, donc tu risques peut-être de dépenser beaucoup de pièces pour pas grand chose...
Pour ma part, je l'ai obtenu car il a été offert gratuitement lors d'une connexion, mais je ne l'ai jamais joué.

Boréas :
Ca rejoint Ho-oh en partie, ses talents ne sont pas les plus recherchés. Je pense qu'il est plus facile de le battre que Oh-oh chromatique.

En résumé, si tu n'as pas beaucoup de pièces, il serait plus intéressant de les garder et de continuer à avancer dans les niveaux normaux.
Merci pour tes précieux conseils ! J'ai dépensé pas mal d'argent pour choper les derniers pokémons cités..(il ne me reste que 4000 pièces .. :'( ) Du coup je vais grind un peu et me faire des sous pour la semaine prochaine ;)
Et niveau puissance il me manque de tout .. mais je pense qu'aller chercher sulfura et entei sera bien mieux que d'aller chercher ho-oh ...

D'ailleurs j'en suis au niveau 190 ! Du coup je pense économiser avant d'avancer pour capturer les pokémons importants de la zone !
Y a-t-il des pokémons de cette zone que vous utilisez encore ?

Merci encore et bon jeu !

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 19 avr. 2018, 17:54

Il y a Steelix, Bétochef et Tyranocif seront très bien dans ta collection. Coeur d'Acier de Steelix pour t'aider à progresser sur Diancie. Son Talent s'active dans les 4 derniers tours. Au maximum, ça fera 14 fois les dégâts. Le méthode de calcul est le même que Dernières Forces :

Mode de calcul :

Puissance du Pokémon (X2 si avantagé) X nombre du Link (x1,5 pour les Link de 4, X2 pour Link de 5) x la puissance du niveau du talent.

Ça te prendra environ 12 Super Talents pour mettre Coeur d'Acier ou Dernières Forces de Bétochef au maximum, 6 ou 7 pour le niveau 4. Ça fera X10 en dégâts. La différence entre Dernières Forces et Coeur d'Acier réside au Link de 4 qui s'active à 100% pour Dernières Forces et 80% d’activation pour Coeur D'acier. Par contre, en Link de 3, c'est 60% tandis que pour Dernières Forces, c'est 50% de réussite.

Tyranocif serait intéressant si tu avais sa Méga-Évolution. Il efface trois cases au-lieu de deux comparativement à Dracaufeu X Chromatique. Par contre, il est plus lent à Méga-Évoluer. C'est pour cela qu'on investi 15 Méga-Turbos sur lui pour qu'il soit plus rapide à Méga-évoluer. La moyenne est de 4 tours tandis que pour Dracaufeu, c'est en 1 tour (si 5 icônes), sinon en 2 tours certain.

Sinon, je ne vois pas trop ce qu'il d'intéressant mise à part Dimoclès qui peut apprendre Renvoi-Barrière. Mais, je pense qu'il est plus ou moins utile sur les Combats à échelons de Diancie. Mais, il pourrait être utile ailleurs contre des Pokémons de Type Fée, Roche ou Glace qui lancent des barrières sur le tableau.

Comme je te le dis, Il te faudrait 12 Super Talents pour mettre au maximum ces Talents. Sinon, tu devras attendre d'être rendu plus loin pour recroiser ses Pokémons qui sont farmables entre le niveau 639 à 675.

Je pense que tu devrais essayer d'aller chercher Dimoclès pour commencer et ensuite Bétochef en ayant bien sûr un Pokémon qui peut méga-évoluer qu'on surnomme ''Tapper'' qui permet de toucher des cases et les effacer. Il y a les Pokémons suivants :

-Galeking;
-Tyranocif;
-Camérupt;
-Dracaufeu X Chromatique;
-Dardargnan.

Le meilleur des choix serait Dracaufeu X Chromatique parce qu'il peut méga-évoluer en 5 icônes seulement. Le talent Renvoi est le meilleur choix entre terme de puissance. Si il te manque énormément de PV à la fin pour rattraper ton retard, Dernières Forces, Coeur d'Acier, Force Synergétique ou Explosion Psy pour être d'une aide. C'est moins sûr pour Puissance Croix +, parce que tu es moins garantie d'obtenir pour de Link en forme de croix et que le taux d'activation est de seulement 60% peut importe le nombre de Pokémon dans le Link. Il faut surtout mise sur les Link de 4. C'est ce qui fonctionne le mieux. Si tu as la chance d'aligner 5 fois le même Pokémon, essaye-toi et profite en. Ça occasionne le plus de dégâts.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 19 avr. 2018, 17:56

Ouch, un veritable calvaire lechelon 200

200: mega dardargnan l.15 sub++ 2/5 ,mamanlamandre*, predasterie*, airmure
2 coups restants, c+5

Jai echouer lamentablement de reussir itemless... je me doutais quil serait difficile et quon serais a la merci du rng, mais pas a ce point. Jai eu 11 echec, ma reserve de coeur est passe de 56 a 49, vraiment chiant. Jai passer a 1 link pres 3x! La victoire etait dans les main dairmure sur un link3 1x, sur un link 4 1x, sur link 3 de mamanlamandre 1x, et ils ont echouer au moment critique! Cest justement ce que jaime pas avec coeur dacier sur un link 4, je lavais expliqier en theorique, et elle sest produit en pratique. Si javais eu moufflair sa aurait ete win assurer avec mon link 4, mais lui il faut investir les talents de sa poche, et je suis a sec lol

Bon je marrete ici pour le moment, go pour le remboursage de dette

@ statix: pourtant la veille jai fait 70 echelon tlm que javais beaucouo denervement. Faudrait verifier pour le 10%

@ rhizorne, comme tu debute, tu peut attendre pour ho-oh shiny, il a des pv monstre, il faut avoir une equipe solide pour le capturer sans se ruiner. De toute facon il va revenir dans 24 semaine. Boreas est beaucoup plus accessible par contre
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 19 avr. 2018, 18:15

Jay-Dracaufeu a écrit :Ouch, un veritable calvaire lechelon 200

200: mega dardargnan l.15 sub++ 2/5 ,mamanlamandre*, predasterie*, airmure
2 coups restants, c+5

Jai echouer lamentablement de reussir itemless... je me doutais quil serait difficile et quon serais a la merci du rng, mais pas a ce point. Jai eu 11 echec, ma reserve de coeur est passe de 56 a 49, vraiment chiant. Jai passer a 1 link pres 3x! La victoire etait dans les main dairmure sur un link3 1x, sur un link 4 1x, sur link 3 de mamanlamandre 1x, et ils ont echouer au moment critique! Cest justement ce que jaime pas avec coeur dacier sur un link 4, je lavais expliqier en theorique, et elle sest produit en pratique. Si javais eu moufflair sa aurait ete win assurer avec mon link 4, mais lui il faut investir les talents de sa poche, et je suis a sec lol
Pourrais-tu me dire à quoi ressemble le tableau sans item pour l'échelon 200? Il y a-t-il un Pokémon ennemi? Combien de PV? J'aimerai le savoir pour ne pas avoir une grosse surprise.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 19 avr. 2018, 19:23

Des carré de rocs cassable aux extrémité, et un carre au centre de barriere. Et oui cest un echelon boss a 5 pokemons, archéomire est le 5em pokemon. Il est possible itemless, mais sa prend un tres bon rng et des talents qui sactive, car les link 4 se font tres rare. J'ai du me résoudre a utiler mon c+5 gratuit, car jen avais assez de ma malchance.

9 coups et 19,152 pv
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre