[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 23 mars 2018, 04:19

Pensez-vous que c'est une bonne idée de changer le talent de Genesect pour Link 4? Je suis à 84k pièces et j'ai envie de m'essayer un peu sur Genesect. Je ne trouve pas que le type Insecte a de super bon Pokémons avec de super bons talents à m'offrir. À part Genesect Chromatique avec Dernières Forces que je n'ai pas encore débloquer. Le meilleur Bonus qu'on peut obtenir est 1 Niveau Max. Les chances de réussites sont minces. Vu que j'ai une quantité incroyable de pièces, j'ai le goût d'y jouer un peu. Qu'est qui est mieux entre Horde et Link 4 comme talent?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 23 mars 2018, 07:21

Perso, entre horde et link4, je trouve que cest 4x25 pour 1$, 2 petit talent qui font quelque petit degats, mais rien dimpressionant.

Jen suis 62k, jai deja rembourser la moitie de ma dette, jaurais surement 1 journee et demi me demander quoi faire. Jvai surment faire 50 echelon de giratina, et un le reste, jmamuserait sur genesect. Son talent je men fou, cest plus pour la chance dobte ir un rml, meme si la plupart du temps jen obtient rarement.

Pour repondre a angel seb, sur genesect, je te conseil dutiliser des talent maxer comme renvoi, renvoi bloc, hasard. Les degats augmente beaucoup plus vite, que dessayer de faire des combos rapidement, surtout dans un tableau a 5 pokemon et rempli de bloc incassable
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 23 mars 2018, 08:46

Allez hop, Blizzaroi est monté niveau 15 et je lui ai donné 7 MT pour qu'il soit fini à 100% point de vue Méga (il est à 2/5 pour Oubli)

Avec Victini :
M-Diancie shiny 21 > 22
Steelix 10 > 11
Dracaufeu shiny 10 > 11
Tyranocif shiny 11 > 12

Dracaufeu est remplacé par Ectoplasma quand j'entraîne, il lui manque d'ailleurs que 1040 exp pour être niveau 15.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 23 mars 2018, 10:45

J'ai passé l'échelon 50 avec l'équipe utilisée sur les échelons précédents, pas vraiment taillée pour contrer les entraves de ce niveau : M-Ectoplasma (11, Force 5 1/5, 1/1 MT), Magirêve (14, Renvoie-Roc 3/5), Mimiqui (12, Terreur + 4/5), Lunala (13, Combo Spectral 2/5). 0 coup restant quand même, c'était juste mais je ne m'attendais plus à réussir avec eux donc plutôt satisfait quand même.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 24 mars 2018, 19:36

Salut tout le monde!

En ce moment, je m'amuse à faire du Poké-Circuit. J'obtiens au moins 1 Hyper expérience par partie. Mais le dernier que je viens de jouer était vraiment abusif.

Ça commence au niveau 14 avec symbios alors que j'avais environ 27 coups et ensuite Drattak au niveau 19. Il me reste 16 coups contre Méga-Ptéra. Je finis à 1 coup restant. Je me rattrape jusqu'à 15 coups restants et voilà Zéblitz au niveau 24. Ce n'est pas fini! Draby au niveau 28. 20 coups pour Scharino, je termine en 12 coups. Il ne manquait plus que M. Mime pour que je ne passe pas à travers le niveau 35. C'est lui qui apparaît au niveau 34. J'avais 16 coups restants. Je termine en 14. 7 coups contre Charmina. Ma moyenne de coup pour la victoire est de 8. Il m'aurait fallu un miracle pour finir en 7 coups. Mais, le RNG n'est pas favorable du tout. Je dois avoir échouer d'un ou deux coups. Parfois, le jeu abuse vraiment trop.

Avec ma collecte en expériences, Super Expériences et Hyper Expériences (Incluant ceux sur Mouscoto), mon Pikachu d'Alola est maintenant au niveau 15 et Tokoriko au niveau 16 avec son Combo Tout Type au Maximum. Il me reste plus qu'à XP Groudon jusqu'au niveau 30, mais je suis en manque de 5 Niveaux Max. Je devrais attendre à la prochaine compétition pour combler ce manque.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 24 mars 2018, 22:47

Manque de bol lucario. Mes 3 dernieres essaie ont ete des perfect run, meme si jai affronter ronflex 2 fois sur 3. Donc predasterie a monter l.17, malamandre l.15, mais je ne peut plus lavancer pour le moment faute de rml, et grotadmorv presque l.12.

Avec pikalola et tokorico , tu est pret pour primo kyogre. Meme que dracaufeu x et tokorico peuvent suffire avec 2 slot vide, ce qui teconomise un MD et un RE.

@ hydro, jai remarquer que ton brutalibre shiny est parfait, est ce pour te preparer pour le poke circuit?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 24 mars 2018, 23:17

Jay-Dracaufeu a écrit :
Avec pikalola et tokorico , tu est pret pour primo kyogre. Meme que dracaufeu x et tokorico peuvent suffire avec 2 slot vide, ce qui teconomise un MD et un RE.
Je vais le tenter sans item pour le niveau final des niveaux Normaux. Je veux que tout soit parfait. Je serai curieux de savoir ce qui se passe lorsque tu joues avec quatre Pokémons. Mon équipe sera composé de : Tyrancoif, Luxray, Tokorico et Pikachu d'Alola. Rayquaza est déjà parfait. Je veux finir en grand ce dernier niveau.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 25 mars 2018, 01:17

Vous avez peut-être vu ma vidéo sur la fin de l'échelon de Giratina mais voilà échelon de Giratina fini sans Pokemon-1, bien sûr ça demande Hoopa-Déchaîné et de taper correctement (le plus dure est le 300 malgré moins de pv à cause des entraves). Du coup que ce soit sur Reddit ou Discord, personne d'autre n' essayé.
Échelon 200: coup+5, méga départ, puissance 9 coups restants
M-Galeking*, Hoopa D*, Mimiqui 20*, Funécire*
Échelon 250: sans objet 0 coup restant
M-Dracaufeu X SL1*, Magirêve, Primo Groudon*, Funécire*
Échelon 300: tout sauf Pokemon-1, 6 coups restants
M-Galeking*, Zoroark 20*, HoopaD*, Yveltal 15 casse bloc+*

Bravo Jay pour avoir fini les niveaux UX (dommage qu'on ait pas de black card sur 3ds, à part dans la vrai vie^^)
Je trouve ça agréable qu'on puisse jouer moins souvent à Shuffle en ce moment, je me suis arrêté à mi chemin pour les niveaux UX, je fais un peu de Dracolosse en attendant mardi, et puis je suis un peu plus occupé dans mes études ces semaines.

Pour battre Primo Kyogre sans objet, il faut impérativement ne rien mettre en 4ème Pokemon, sinon les entraves de Kyogre ne seront jamais bénéfiques et ça permet d'enlever plein de roc. Groudon est vraiment bon pour la deuxième moitié. Dracaufeu X est quand même mieux pour la méga évolution rapide. Tokorico ou Pikachu Alola ont tout les deux marché pour moi, Pikachu Alola plus facile à jouer.
Modifié en dernier par Alpha Clement le dim. 25 mars 2018, 09:31, modifié 1 fois.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 25 mars 2018, 03:01

Alpha Clement a écrit :Vous avez peut-être vu ma vidéo sur la fin de l'échelon de Giratina mais voilà échelon de Giratina fini sans Pokemon-1, bien sûr ça demande Hoopa-Déchaîné et de taper correctement (le plus dure est le 300 malgré moins de pv à cause des entraves). Du coup que ce soit sur Reddit ou Discord, personne d'autre n' essayé.
Échelon 200: coup+5, méga départ, puissance 9 coups restants
M-Galeking*, Hoopa D*, Mimiqui 20*, Funécire*
Échelon 250: sans objet 0 coup restant
M-Dracaufeu X SL1*, Magirêve, Primo Groudon*, Funécire
Échelon 300: tout sauf Pokemon-1, 6 coups restants
M-Galeking*, Zoroark 20*, HoopaD*, Yveltal 15 casse bloc+*

Pour battre Primo Kyogre sans objet, il fait impérativement ne rien mettre en 4ème Pokemon, sinon les entraves de Kyogre ne seront jamais bénéfiques et ça permet d'enlever plein de roc. Groudon est vraiment bon pour la deuxième moitié. Dracaufeu X est quand même mieux pour la méga évolution rapide. Tokorico ou Pikachu Alola ont tout les deux marché pour moi, Pikachu Alola plus facile à jouer.
Oui, j'ai vu ta vidéo. Très impressionnant comme d'habitude. Je n'aurai jamais pensé que Coup Final ferait cet effet. X36 en dégâts. 36 000 en Link 5 si on utilise Puissance. Trop débile ce talent. Mais, ce n'est pas 100% sûr pour les Link de 3 et 4 Funécire.

Pour Primo-Kyogre, quels sont les effets lorsque tu utilises trois Pokémons au-lieu de 4? J'hésitais à changer mon message. Parce qu'il est vrai que Dracaufeu Chromatique est la meilleure Méga-évolution.

Edit : J'ai vu une erreur d'orthographe sur la liste du Pokédex. Le 2e talent de Riolu est marqué ainsi : ''Méga-Puissace +''. À changer pour Méga-Puissance +.

Edit 2 : Quelqu'un est-il déjà tombé sur Migalos sur le Poké-Circuit? Il est apparu au niveau 54. Son niveau est troublant, mais il peut être faire en 8 tours et moins. Le RNG doit être très bon pour finir en 5 coups.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 25 mars 2018, 11:32

C'est corrigé pour l'erreur sur Riolu, merci !

Je crois que vous êtes tous bien plus avancés que moi, je n'ai toujours pas avancé dans les niveaux normaux : toujours arrêté au 620 (non passé), donc encore assez loin des UX, et j'ai tout au plus attrapé quelques Pokémon et fait 2-3 rangs S depuis la sortie de la mise à jour en février.

Cette semaine je ne suis allé qu'à l'échelon 50 de Giratina, le fait que la suite soit "buggée" ne me donne pas envie de faire d'effort, surtout si Genius Sonority n'en fait pas pour regler ça. Et de toute façon les récompenses sont bien maigres par rapport à nos besoins, si ça suffisait en 2016, le niveau du jeu a bien monté et ça coûte beaucoup de vies pour pas grand chose (en plus les sauts d'échelons me paraissent rares).

J'ai préféré farmer Groudon cette semaine, même si chaque partie coûte 2 coeurs les cadeaux sont deux fois plus fréquents que sur les autres niveaux, et même si ça revient du coup au même, je suis moins frustré car je fais rarement 4 parties sans obtenir un seul cadeau.
Son Renvoie-Barrière devrait arriver à 4/5 aujourd'hui si tout va bien.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 25 mars 2018, 17:01

les entraves sont des rocs et des barrieres ainsi que des primo kyogre. Son talent est renvoi roc alpha, il efface 7 rocs en augmente les dégats , jusqua x10 au niveau 5. tu en as besoin de son talent pour nettoyer le terrain, et ya aussi des primo kyogre sur le coté, alors sa serais moins encombrant. Un groudon a 5/5 serait aussi important pour le réussir itemless

Pour migalos, jai lai rencontrer hier, jai du le finir en 5 ou 6 coups, jai pu rapidement nettoyer le terrain, alors cétait parfait.


Ma dette est presque remboursé, jai remonté a 95k, donc ce matin jai commencer giratina, jen suis a lechelon 30, je vais arreter a lechelon 50. pour dire franchement, ce qui me tente le plus comme récompense c'est le c+5 et le RE lol ensuite je ferais genesect, en esperant obtenir un rml, pour donner a malamandre. J'aurais amplement besoin de 99k pour pour farmer predasterie la semaine prochaine,et en plus la foutu compétition mega elecsprint qui va couter un pkmn-1, et malamandre qui va me durer au moins 4 jours facile.

@alpha clement: jai vu ta video, vraiment bien jouer! J'imagine que tu la fait plus pour le fun que pour les récompenses lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 25 mars 2018, 17:06

Merci pour la correction! Si je vois d'autres erreurs, je vous en fais part.

J'avais 4 vies hier soir avant d'aller me coucher. Je profite du moment pour aller me chercher quelques Rang S supplémentaires et en dépensant 5 vies en bonus. Je capture Crabicoque du premier coup à 24%. J'avais fini son niveau en 4 tours grâce à Force Synergétique de Sachanobi qui s'active dès le départ. Ensuite, deux coups chanceux sur Phyllali avec Force Synergétique de Dracaufeu qui fonctionne les deux fois dans un Link de 4 pour terminer avec un Rang S de justesse sans Item. Plutôt, je termine Charpenti assez vite avec un nombre impressionnant de combos à la fin et 2 talents. Je pense avoir fait 78 combos à mon dernier coup sans l'effet de Combo Tout Type. À notez que Mewtwo fait Explosion Psy deux fois en 4 tours. Tout sans item et au premier essai. Pour Spinda et Bétochef, je n'ai pas eu le choix d'utiliser Coup +5 et Retard d'Entrave. Ça l'aurait été trop compliqué sans item vu que je n'ai pas un Renvoi-Bloc et Un Renvoi-Barrière efficace. Même à ça, les entraves de Bétochef au niveau 588 sont trop déstabilisantes. Dans le cas de Spinda, il lance des entraves de Blocs incassables dès au moment que tu effaces ceux du départ après 5 coups. Le temps de 2 coups pour le Rang S restait insuffisant.

Quand je me décidera à jour Goupix, je crois qu'un retard d'Entrave sera nécessaire. Je n'ai aucun Renvoi-Roc parfait contre lui.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller chercher 2 Niveaux Max à l'échelon 150 de Giratina (Forme Alternatif). Aucun énervement pour l'instant, mais ça me donnera 2 Niveaux Max supplémentaires à donner pour Groudon.

Jay-Dracaufeu : Mon Groudon est déjà parfait. Il reste juste à le XP au Maximum avant de commencer.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 25 mars 2018, 17:16

Pour goupix, sans RR, je crois qu'un c+5 peut suffire, étant donne le peut de coup qu'il dispose. ou sinon facile itemless si tu revien plus tard avec un primo kyogre parfait.

Je vien de regarder de nouveau la réussite itemless dalpha clement sur primo kyogre, il va réussi avec 1 seul coup restants, sa risque detre corsé pour que tu le réussise itemless. Meme moi qui est un joueur élite, je ne sais pas si je laurais réussi, du moins, pas du premier coup cest certain. lessayer maintenant serais facile , car j'ai un primo kyogre parfait, alors je parle évidement, avant de lobtenir. Bien que je soit un joueur élite, alpha clement est un coche en haut de moi, cest pour cette raison que je crois cest une tâche colossale, mais rien ne tempeche de lessayer par contre.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 25 mars 2018, 18:54

De mon côté j"me suis amusé à faire quelques S itemless dans les niveaux EX (Goupelin, Luxray, Muplodocus et Électrode), maintenant il ne me reste plus que quelques-uns (ils sont tous A) :
> Galopa
> Triopikeur
> Genesect shiny
> Deoxys-V
> Primo-Groudon
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 26 mars 2018, 00:53

Jay-Dracaufeu a écrit :Pour goupix, sans RR, je crois qu'un c+5 peut suffire, étant donne le peut de coup qu'il dispose. ou sinon facile itemless si tu revien plus tard avec un primo kyogre parfait.

Je vien de regarder de nouveau la réussite itemless dalpha clement sur primo kyogre, il va réussi avec 1 seul coup restants, sa risque detre corsé pour que tu le réussise itemless. Meme moi qui est un joueur élite, je ne sais pas si je laurais réussi, du moins, pas du premier coup cest certain. lessayer maintenant serais facile , car j'ai un primo kyogre parfait, alors je parle évidement, avant de lobtenir. Bien que je soit un joueur élite, alpha clement est un coche en haut de moi, cest pour cette raison que je crois cest une tâche colossale, mais rien ne tempeche de lessayer par contre.
Je veux finir en grand. C'est le niveau final! Il faut que ça marche. J'essayerai avec 3 Pokémons : Dracaufeu X Chromatique, Groudon et Pikachu d'Alola. Mais avant, il me reste à XP Groudon jusqu'au niveau 30.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 26 mars 2018, 05:23

50: Branette l.19 MT*, MP*, Desseliande*renvoi, skelenox* RB, grodrive* RBar
11 coups restants itemless,
un jeux denfant, rien a dire de plus.

Je marrete ici, le reste des récompense n'en vaut pas les coeurs dépensés. Jai fait du genesect aujourdhui, puis je vien de remonter a 98k, aucun rml jusqua maintenant, jespere que demain jaurai plus de chance.

J'ai également réussi une 4em perfect run de suite lol le pire cest que je vise juste les 3,9k de exp. et en plus jai affronter ronflex 3 sur sur 4, et aujourdhui meme en layant affronter javais 15 coups restants apres avoir vaincu mega rayquaza. sa me fait donc 12 talent en banque. Prédastérie est donc monter l.18 avec tout sa, il sera pret pour lechelon diancie dans 3 semaine.

J'ai mis mon avancement shuffle a jour!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 26 mars 2018, 06:10

Échelon 150 : Sans Item, 2 coups restants (Troisième Essai)

Très bon départ en profitant d'une Puissance Croix + et un Combo Tout Type dans le skyfall ensuite dans le même tour. Ça s'est gâté en milieu de parcours, mais Noctunoir corrige mes tirs deux fois de suite.

Formation Utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 15 - Attaque en piquée - Niveau 1;
-Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Scalproie - Niveau 25 - Puissance Croix + - Au Maximum;
-Hoopa Déchaîné - Niveau 15 - Combo Tout Type - Au Maximum.

Voici ma vidéo sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=33CeyFIwIMk

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 26 mars 2018, 20:01

J'ai eu un Poké-Circuit en 2 temps présentement : 45 coups jusqu'à temps que je tombe sur Séracrawl au niveau 18 et Tyranocif ensuite. 43 coups et je tombe sur Étouraptor au niveau 38 et Mime Jr. (Ouf! Pas Mr. Mime!). Brouhabam au niveau 48 avec 38 coups et Cocotine ensuite. Musharna au niveau 54 avec 22 coups. Très surpris d'avoir fini Mimigal en 2 coups au niveau 53. Je décide d'utiliser un Retard d'Entrave pour aller me chercher plus facilement l'hyper expérience ensuite. Après, que des niveaux faciles jusqu'à temps que Ronflex se pointe au niveau 59. En 8 coups, impossible de finaliser. Si Croâporal apparaissait, je pouvais aller me chercher jusqu'à 11 coups restants pour Méga-Rayquaza.

Avec le reste des mes récoltes en Hyper Expérience, mon Groudon atteint le Niveau 24. Il peut aller jusqu'à 27 pour le moment. J'ai dépensé ce qui me restait en Niveau Max. Il me reste seulement 3 Niveaux, je préfère les garder pour autre chose.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 26 mars 2018, 20:38

Monter groudon juste avec le poke circuit risque detre tres long, si on pouvait donner nos niveaux en surplus je laurait fait, jen ai 48, 10 que je vais utiliser sur victini apres l.20, mais apres...

Primo groudon et primo kyogre sont de gros atout pour les ux.

Pas de chance avec genesect. Maintenant a 4/5 horde, le talent je men balance, je voulais au moins un rml ....et je lai pas eu. Retomber a 94k, je dois remnourser ma dette pour etre pret demain pour malamandre, predasterie, et la foutu competition electsprint, la ou le rng est roi et maitre et coute une fortune
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 27 mars 2018, 04:45

Est-ce que vous vous souvenez de l'équipe audacieuse proposé par Alpha Clément pour le Poké-Circuit? Il s'agit d'ajouter Hoopa Déchaîné comme quatrième Pokémon avec Kicklee, Bruyverne et Dardargnan dans le temps où Dracaufeu X Chromatique n'était pas présent et que Libégon n'avait pas Renvoi. Voici mon résultat avec la formation Suivante :

-Dracaufeu X Chromatique;
-Bruyverne;
-Libégon;
-Hoopa Déchaîné.

Très stable à 30 coups durant une bonne partie jusqu'à temps d'arriver au niveau 45 contre Luxio. Hoopa Déchaîné faisait de moins en moins Combo Tout Type. Tellement qui m'a laissé 14 coups contre Deoxys que je termine en 10 coups. Une chance! J'ai presque réussi en un coup Aquali. Un combo de plus et ça y était. Grenousse finit en trois coups. Et revoilà Musharna avec encore 16 coups! Je décide encore une fois d'utiliser un Retard d'Entrave. Très payant, je termine en 8 tours. Par la suite, je croise Toutoudou. Mais, je ne savais pas qu'il avait peu de PV. Alors, je termine en 4 coups. Sur Rayquaza, c'était l'enfer malgré le grand nombre de combos que j'obtenais : Souvent 15 combos. Hoopa Déchaîné n'est même pas foutu d'activer Combo Tout Type et en plus, il n'était jamais là lorsque je pouvais aligner trois ou quatre Méga-Dracaufeu X Chromatique pour beaucoup plus d'effet. Heureusement que son talent s'active à mon dernier coup. Il allait gaspiller une chance en or pour moi d'obtenir un Hyper Expérience. Je meurts sur Mouefette.

Très satisfait de mon résultat. Je devrais plutôt changer la position du Hoopa Déchaîné contre mon Bruyverne. Il sera plus utile dans les combats à 3 Pokémons.

Répondre