[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 13 mars 2018, 19:40

@angel seb: il ne suffit pas davoir mega dardargnan ou s dracaufeu pour reussir le poke circuit, sa prend des pokemon maxé en level et en niveau de talent renvoi. La meuilleurs formation parmi ce que nous avons testé est bruyverne l.20 5/5 renvoi, libégon l.17 5/5 renvoi, avec un slot vide, pour que le talent renvoi puis sactiver a chaque coup et couvrir un maximum de type. Pour un autre mega a recommander, yen a pas vraiment dautre, sinon peut etre mega scarabrute, mais se dernier arrivera en mai.

Sinon, le travail de sky révelle que la talent assaut en série, surtout avec metalosse shiny (bientot dispo) brutalibre shiny et nymphali shiny au maximum du talent asaaut en série peut faire de solide dégats. mais sinon cest du tres long farmage, donc tres long a préparé. C'est important davoir une bonne équipe, sans quoi, les échec avant mega ptéra seront tres fréquent.

et oui il existe un liste pré programmé de 24 semaine, qui va se répété, jusqua preuve du contraire, jusqua la fin des temps lol voici le link: http://pkmnshuffle.wikia.com/wiki/Current_Events nous en sommes a la semaine 5, il te suffit de clicker sur week 6,7 ainsi de suite, pour voir se que nous réserve les semaine a venir


____

Je vien de tenter la compétition mega steelix.... et sa été la CATA! je navais pu récolter que 40k avant davoir acces aux entraves de pokemons, jai souvent eu des entraves sans mega galeking, se qui fait que jai perdu des coups inutile. Feunard k a fait le boulot, il sest activer les 2 fois que jai fait appelle a lui sur un link 4. Je nai jamais eu dentrave de typhlosion, et mis a part le dernier coup, je ne men suis jamais servi....avoir su que sa aurait été aussi horrible, jaurais pris heatran, sa maurais permis de dépassé la barre de 20k et de pouvoir dormir sur mes 2 orreilles.

Donc au final, score horrible de 188k.... Je suis conscient que pour plusieurs serait content davoir se score, mais rendu au niveau ou je suis, apres avoir terminer 2x 1er en amerique, je ne cacherais pas que je suis amerement décu, je sais que je pouvais tellement faire mieux. Dapres moi cest bon pour le tiers s, mais cest rien de garanti.je retenterais la compétition si je suis en danger, mais sinon jespere ne pas avoir a le refaire. La bonne nouvelle, cest que mon essaie ne ma couter que 3k, vu que je nai pas utiliser le RE, et que javais encore en poche 1 MD gratuit.

POur les UX, jen suis a 640 a deox6 d, je vais réfléchir a une stratégie pour le vaincre sans pkmn-1. Je pense utiliser full item sauf pkmn-1, mais encore la, sa ne sera pas un jeux denfant. J'ai pensé a mega tyranocif normal, dessilande*, skelenox* et noctunoire*

sinon entre temps, jen suis a 42k de pieces, je vais retourner fait du miaouss pour revenir a 90k, car les prochains niveaux ux risque de me couter tres cher!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 14 mars 2018, 03:45

2 fois sur le Poké-Circuit aujourd'hui. Voici mes résultats :

2 matchs plutôt similaire au départ avec Steelix et Ouvrifier embarquent l'un par dessus. Un peu plus tard, Roussil. Mais, je termine en 5 coups la première fois et l'autre en 6. Je ne pouvais pas finir en 10 coups Deoxys même avec un retard d'entrave. Il gèle la colonne où se trouvait un link de 4 Bruyverne. J'ai eu peur à deux reprises lorsque j'ai vu Mime Jr. Oufs, pas de Mr. Mime! Mon deuxième run commence à aller mieux après avoir fini Charmina en 5 coups. Juste avant, j'espérais finir en un coup 3 niveaux précis avec des Link de 5 du bon Pokémon. C'est arrivé les trois fois que je souhaitais : Ptéra, Korillon et Sorbouboul. Lors du run après le niveau 50, j'étais à 11 coups. Je finis Aquali en 2 coups, Boguérisse en 3 tours, Moufette en 7 et Rattatac en 6 (0__0 Merci Link de 4!). Ça me laisse 13 coups pour finir Rayquaza. Je termine en 12 tours avec l'aide de beaucoup de combos et trois fois un Link de 5 Bryverne ou 5 Libégon. J'étais mort sur moufflair.

Avec ma récolte, Mon Ho-oh atteint le niveau 15 et reste environ 3 505 points d'expériences à mon Dracaufeu pour atteindre le niveau 21. Je n'ai pas dépensé mes 2 Hyper Expériences gagnés dans mon deuxième run de la journée. Je les garde pour plus tard. Pour obtenir mes 3 Niveaux Max manquant, je dois espérer les trouver dans le prochain défi du Milieu de mois. Je devrais renoncer à 2 Hyper Talents si je veux maxer la puissance de mon Dracaufeu au maximum. Rendez-vous jeudi pour la réponse!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 14 mars 2018, 09:57

On finira par avoir la liste complète des 24 semaines sur Pokébip, mais il faut bien avouer que ça n'avance pas bien vite, je n'arrive pas à trouver le temps pour faire des pages et c'est même Jioper qui a fait les semaines 4 et 5 (merci à lui). D'ailleurs ma vitesse de progression sur le jeu en lui-même est assez représentative de mon manque de disponibilité.

Enfin je vois le bout des échelons de Latios et je ne ménage pas trop le portefeuille virtuel vu que quand j'essaye de passer à moindre coût c'est toujours un échec.

Échelon 198 : Temps +10 et Puissance ↑ avec M-Dracaufeu X chroma (12, Attaque en Piqué 1/5 15/15 MT), Diancie chroma (15, Renvoie-Bloc 5/5), Dracolosse (15, Combo Dragon 3/5), Muplodocus (12, Force Synergétique 5/5). 8 secondes restantes.

Échelon 199 : Temps +10, Retard'Entrave et Puissance ↑ avec M-Dracaufeu X chroma (12, Attaque en Piqué 1/5 15/15 MT), Diancie chroma (15, Renvoie-Bloc 5/5), Dracolosse (15, Combo Dragon 3/5), Muplodocus (12, Force Synergétique 5/5). 4 secondes restantes.

Échelon 200 : même équipe que ci-dessus avec tous les objets sauf Méga-Départ. 0 seconde restante, ça s'est fini sur un combo de 5 ou 6 links après la fin du chrono.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 14 mars 2018, 14:42

Le jeu abuse ce matin :

1- J'obtiens 2 coeurs sur Moyade (Femelle);
2- 1 Talent sur Kyogre et son talent passe au niveau 2;
3- Poké-Circuit en dents de scie.

Qu'est-ce qui c'est passé? Tyranocif au niveau 19, je termine en 11 tours. Ça redevient tranquille à partir du niveau 24 en croisant Queuelior. Au Niveau 38, encore Békipan et ensuite Mr. Mime. Comme si je n'avais pas assez de trouble comme ça. 16 coups restants et Pharamp apparaît au niveau 44 et après Cocotine pour 9 tours, je meurs. 3 Super Expériences manqués à cause de trois jeu de merde à partir du niveau 38. Ce qui m'aidait pas non plus, j'obtiens Ectoplasma au niveau 37. Je pense avoir fini en 8 tours parce que mes Link de 3 ne fonctionnait pas. Et dire que j'avais 34 tours.

Juste une question comme ça : À combien s'élève les dégâts pour le talent Assaut en série du Brutalibré Chromatique au niveau 5?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 14 mars 2018, 20:16

Je vien de faire deox6 defense ux 640, apres analyse, jai ceder au pokemon-1, beaucoup trop risquer avec ces entrave chiantes. Donc full item sauf md. Mega galeking, desseliande, grodrive, tous maxer, et lunala l.13. 16 coups restants et rang s, 25 combo sous combo spectrale a la fin. +6 rml, sa se prend bien. Jetais a 60k, et je suis retomber a 52k, jai utiliser mon NHN sur miaouss apres, je nai recolter que 5 k, domage.

Je vien de faire axoloto, me reste 59 ux a terminer, mais je retourner renflouer mes coffre sur miaouss
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 15 mars 2018, 13:43

Ce matin, c'est l'euphorie des grands cadeaux.

Sur Viskuse, 1 coeur et 1 Niveau et je tombe sur Salamèche à mon essai Gratuit du Défi du Milieu de Mois pour 2 Hyper Talents. J'aurai aimé tomber sur Carapuce pour 3 Niveaux Max afin de les donner à Dracaufeu. Ma prédiction était : 2 Hyper Talents ou 3 Niveaux Max pour ce défi du milieu de mois.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » jeu. 15 mars 2018, 15:48

J'ai eu Carapuce ce matin et 3 niveaux max :)

Par contre, pas encore attrapé Viskuse à la 1ère ball, et lors de la superball, je n'ai pas eu le droit à une capture critique, donc vu le taux de capture assez bas, je préfère passer pour le moment...

Dans le safari (je n'ai quasiment jamais fait de Safari), il me manque Magicarpe Shiny et Krabbi.
Je suis tombé 3 fois sur magicarpe mais j'avais pas la bonne équipe et surtout je ne savais pas la technique pour effacer les blocs/pièces en 2 coups.

La prochaine fois que je le rencontre, il sera mien :)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 15 mars 2018, 18:33

Sa metonnerais que viskuse vous ai donner ces cadeaux, puisque c'est moyade qu'il y a cette semaine :P lol

Moyade a été un peu plus généreux , 2 coeurs aujourdhui. Pour le défi du milieu de mois...ouf, je pogne bulbizarre, et un change talent inutile pour moi. Jaurais aimer au moins des rml ou 2 hyper talent. Les 3 niveau aurait été inutile, mais jaurais aimer mieux sa qu'un change talent. Ce mois ne me porte pas chance, jai pogné carapuce en début de mois, et la bulbizarre, les 2 pire options.

Niveau pièce, jai remonté a 70k, si tout va bien, je recommencerais les UX ce vendredi. J'ai calculé que sa va me prendre moins de 30k pour atteint le UX 671, donc je pourrais surement venir a bout des UX la semaine prochaine.

niveau xp, mon flamiaou est rendu parfait au l.20. Meganium a atteint le l.17, mimiqui presque l.20, il reste 800 exp quil atteindra avec miaouss. Jentrainement maintenant malamandre l.3, il va falloir que je le monte et lui donne des rml, car 2 semaine, ils sera en niveau farmable
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 15 mars 2018, 19:03

Lucario7 a écrit :Ce matin, c'est l'euphorie des grands cadeaux.

Sur Moyade, 1 coeur et 1 Niveau et je tombe sur Salamèche à mon essai Gratuit du Défi du Milieu de Mois pour 2 Hyper Talents. J'aurai aimé tomber sur Carapuce pour 3 Niveaux Max afin de les donner à Dracaufeu. Ma prédiction était : 2 Hyper Talents ou 3 Niveaux Max pour ce défi du milieu de mois.
Oups! Je me suis trompé. Pardon!

Pour moi, ça fait trois semaines consécutives que j'obtiens 2 Super Talents sur Évoli à mon essai gratuit (joué mardi). J'espère que ma lancée se poursuivra la semaine prochaine. Avec les 2 Hyper Talents Gagné cette semaine, j'ai en masse pour mettre un Combo Tout Type Parfait vu que j'ai besoin que 6 Super Talents Seulement pour le niveau 4. J'aurai juste à placer 2 Hyper Talents et pouf! Il me reste 3 Super Talents.

Deux runs sur le Poké Circuit ce matin. La première fois, je finis au niveau 53 sur Blizzaroi. Un tour de plus et je terminais le niveau. Imaginez-vous que Brouhabam (Niveau 45) et Migavolt (Au Niveau 47) dans le même run. Il ne me restait à peine 9 coups après le niveau 50. Très peu de chance que je tienne le coup jusqu'au niveau 55. Lors de mon second essai, rien de dramatique. Tout se passe bien à l'exception de Deoxys qui m'a fait perdre envrion 2 coups et Munna qui apparaît au niveau 53. J'étais content d'avoir eu Tadmorv au niveau 34. Fini en un coup avec un Link de 5 Libégon. Trop la joie!! 9 tours pour le niveau 57 et voilà Crapuscule. Dead! Au moins, je suis allé me chercher 3 Hyper Expériences sur 4 en 2 runs sur le Poké Circuit.

Avec ma récolte d'hier et de ce matin, Mon Dracaufeu passe au niveau 22. Je garde mes 2 Hyper Expériences en stock pour plus tard.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 15 mars 2018, 20:07

Pour ma part c'est Salamèche qui est tombé, et même si les Niveau Max ne m'auraient pas déplu vu que mon stock diminue peu à peu, je ne vais pas me plaindre avec de si gros boosts en poche !

Moyade ne m'a donné que des coeurs jusque là.
Sinon je dépense mes vies sur Kyogre vu que le mien n'est qu'à 3/5, j'espère atteindre le 4/5.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 16 mars 2018, 01:11

Je dirais que mygavolt je laffronte assez souvent, et mr mime je le voyais aussi souvent qu'un pokemon obligatoire au début, heureusement que sa arrive moins souvent. Jai eu une run super chanceux de 13 a 29...jai pogner quelorior,saquedeneu, pandespiegle, feunec...seule véritable tank a été steelix. pogner bekipan a 33. Javais 55 coups apres aquali. Je termine la perfect run avec 19 coups restants, mais jai pas affronter ronflex. Du coup méganium passe au l.18

Je réfléchi au prochain talent a investir, yen a beaucoup d'intéressant dans les renvoi. J'ai pensé a necrozma, mais son talent suprime juste un bloc incassable, et couvre juste poison et combat. Grotadmorv est intéressant avec renvoi bloc, mais me sert juste contre les fee et yen a pas contre les echelon diancie et la compétition mega gardevoir. Il maurait servi contre xerneas shiny, mais jaurais besoin de la récompense de 3 hyper talent avant, alors quelle ne peut etre récolter qu'apres lol sinon magnezone barriere me semble intéressant... à suivre
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 16 mars 2018, 03:45

Jay-Dracaufeu a écrit :
Je réfléchi au prochain talent a investir, yen a beaucoup d'intéressant dans les renvoi. J'ai pensé a necrozma, mais son talent suprime juste un bloc incassable, et couvre juste poison et combat. Grotadmorv est intéressant avec renvoi bloc, mais me sert juste contre les fee et yen a pas contre les echelon diancie et la compétition mega gardevoir. Il maurait servi contre xerneas shiny, mais jaurais besoin de la récompense de 3 hyper talent avant, alors quelle ne peut etre récolter qu'apres lol sinon magnezone barriere me semble intéressant... à suivre
Tu oublies contre le Type Plante aussi.

Un deuxième run de suite avec 2 Hyper Expériences. Cette fois-ci, j'étais à 30 coups après Aquali. Je tombe sur Drattak, Rayquaza (Quoi?!) et Tarinor. Au Niveau 55, j'avais 16 coups pour finir, je termine en 13. Après, c'est Rondoudou qui je finis en 7 et Doduo. Fini là. Mon Dracaufeu passe au niveau 23.

Ensuite, vu que je possèdais 91k pièces, je me suis permis de tenter Méga-Gallame pour un rang S sans Pokémon -1. Explosion Psy marchait à chaque fois que je l'activais dans un Link de 3. Je termine à 9 coups restants (Bon pour le rang S) avec tous les items sauf Pokémon -1. Mon premier essai avec ces items : Coup +5 (Gratuit), Méga-Départ et Retard d'Entrave. Après, Blindalys à mon second essai sans item et avec Rang S. La jauge de capture tombe au Max au même moment. Je le capture tout de suite. Et enfin, Rémoraid. Je termine à 1 coup restant la première fois. Je dépense un coeur boni, je termine en 4 coups. Jauge de capture qui atteint 76%. Il fuit de la première Superball, mais reste dans le second. Il a tout même un bon talent, mais c'est un Pokémon faible. Au poubelle celui-là! Trois Rang S de plus ce soir pour un total de 611.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 17 mars 2018, 00:51

Je nai pas omis le type plante, car je couvre le type plante avec shaymin celeste. De plus, je priorise le type feu face au plante, a moins que les entrave soient chiant, alors a se moment cest le type glace. Remarque que renvoi bloc sous empoisonnement est interessant

Sa se complique, jai du essayer 3 fois pour venir a bout de moyade avec puissance et c+5, je me doitais quil maurais donner du fil a retordre, jai essayer au debut avec branette, puis dracaufeu s shiny, mauvaise idee.

Echec sur yveltal shiny avec avec c+5 et puissance. Jai recommancer avec mega depart en plus, reussi de justesse, 0 coup restants. Cest la que le leffet mega pas doubler de mega diancie normal fait mal! Kiclee kirlia et betochef, tous parfait etait mes support.

Plus que 50 niveau ux, le fil darriver approche! Jaurais surement fini la semaine prochaine
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 17 mars 2018, 01:25

Écouter ça!

Je me filme mon premier et deuxième essai sur Méga-Steelix. Je score environ 105k pour le rang 325 et environ 148k pour le rang 78. Après avoir coupé, je décide d'essayer une seconde fois avec tous les items. Steelix a été vraiment généreux avec moi. Il active pour moi Incadescence +, ensuite Bûcher pour une vingtaine de combos je crois. Un tour plus tard, Forces Synergétique en link de 5. Merveilleux! Dommage pour mon dernier coup avec un RNG défavorable à bûcher. Je pouvais seulement aligner feunard (Kanto) avec Méga-Camérupt. Tout de même 14 combos pour finir à 187 887 pour le rang 13.

Ma Classe S est assuré avec ce score.

Par ailleurs, je me suis amusé à changer Anti-Entrave++ pour Combo Tout Type et augmenter la jauge de ce talent à Tokoriko pour le niveau 3. 4 Super Talents et 2 talents ont suffit pour m'y rendre. Je ferai le reste plus tard. Je dois réfléchir maintenant qui je dois mettre en évidence sur Victini. Ça ne sera pas possible pour Tokorico. Parce que je risque de perdre au moins 600 points d'expériences si c'est lui qui obtient +3 000. Il lui reste seulement 423 points d'expérience pour le niveau 9 et aucun Niveau Max à mon actif. J'irai le booster plus tard lorsque j'obtiendrai mes 15 Niveaux Max pour la compétition de Méga-Steelix.

Edit : Je suis vraiment con. Je ne me suis pas aperçu que j'avais coup +5 au-lieu d'expérience X 1,5 sur Victini. Quelle *****! Mon Heatran aurait passé au niveau 10 directement, mais en perdant seulement 26 points d'expériences.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 17 mars 2018, 04:12

GG lucario! t'es vraiment passé a un cheveux de battre mon score de 188k, bravo!

Pour ce qui est du talent de depart de tokorico, c'était ejection ++. Le talent anti entrave ++ cest tokopyon.

Pour ta gaffe, je pense que sa nous arrive a tous des truc du genre. Comme pour lautre fois en niveau UX, yavai des block incassable, et je me trompe de diancie. Sa m'est deja arriver de mettre mew2 x au lieu de Y sur miaouss a gogo. Sa mest arriver aussi, ya bien longtemps, que jai mis mega rayquaza avec que des dragons, sans penser quil efface juste ceux qui sont pas de type dragon lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 17 mars 2018, 20:24

Ux 670 xerneas shiny completer! Sa membetait car javais pas de renvoi ou renvoi bloc super efficace.la video de lucario itemless ma insipirer. En plus aucun pokemon super efficace apart mega steexlix, donc je me suis dit cetait possible avec un c+5 et un coeur dacier super efficace en airmure. Jai donc utiliser mega galeking, puisque la puissance de steelix est pas doubler. Les support ont ete bruyverne, rexilius et airmure, 2 coups restants. Ya un moment jai penser que jechourais p-e,, jai placer un link 5 de airmure malgre lentrave qui sen venait, heureusement elle na pas ete briser. Javais aussi un link 4 a coter, et avec 20% de chance dechec jai prier la chance et je lai eu.

C+5 et puissance, 2 coups restants. Hop, + 3 hyper talent

Les ux 641 670 mon pas couter si cher, si ce nest mon double echec sur moyade et mon echec sur yveltal shiny, jai encore 63k en poche, jvai faire un peu de miaouss, et ensuite je recommencerais les ux surement lundi. Par contre ux 671 et 700 risque couter un bras. Primo kyogre va couter minimum full item sauf md

Edit: finalement jvai tenter dme rendre jusqua bout maintenant. Javais les fond necessaire, mais exagide vien de me faire solidement ****, rater da peine 1000pv! 3 reinitialisation de tableau de depart, et javais utiliser c+5 puissance et RE. jvai tenter de me rendre a shiny rayquaza et le terminer pour aujoirdhui. Ensuite je vais alterner entre miaouss et les UX.

Edit2: je suis rendu a ux 690 torterra, je marrete pour penser a une strategie. Il me faudra utiliser puissance, mais sans demolosse , car son effet de mega est pas pris en compte par puissance.lucario a reussi itemless, mais je dois faire 1.5x plus de degats avec 5 coups de plus, je pense que cest faisable avec tyranocif, mais sa comporte un risque de perdre des coups en restants coincer dans les barriere.

Je crois que mes 23k restants sont suffisant pour me rendre a primo kyogre ux, mais assurement pas assez pour affronter primo kyogre, donc la journee de demain sera comsacrer a du miaouss pour financer mon combat final
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 18 mars 2018, 15:17

Tu devrais tenter ta chance avec Force Synergétique. Avec Dracaufeu au niveau 30, tu pourras engendrer de lourd dégâts. Tu as plus de chance d'activer le talent dans un link de 5. Sinon, je miserai sur un Renvoi-Barrière efficace ou bien jouer avec Méga-Braségali (Tyranocif ou Galeking serait mieux), Feunard (Kanto), Ho-Oh Normal et Dracaufeu ou Ho-Oh Chromatique.

Je joue moins au jeu depuis quelques jours parce que je ressens moins le besoin de progresser plus vite. Je n'ai rien à faire. J'attendrai qu'un nouveau combat à échelons se pointe à l'horizon. Avec les 15 Niveaux Max que je vais empocher, je donnerai sûrement 3 Niveaux Max à Dracaufeu pour le niveau 30 et probablement deux à Groudon pour le niveau 24. J'accumulerai des rangs tranquillement pour débloquer d'autres batailles EX le temps que je prépare bien mon équipe contre Primo-Kyogre. Je dois donner 6 Niveaux Max à Tokorico et 4 pour Pikachu d'Alola. Mais avant tout, je vais terminer de donner des Niveaux Max à Dracaufeu. Ensuite, je m'occuperai d'eux.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 18 mars 2018, 16:13

Torterra entrave si on fait 4 combos au moins,si cela arrive 3 fois il va commencer à mettre des grosses entraves. Il faut donc faire 5 combos ou plus. Dans son niveau normal grâce à une méga évolution au premier coup, je l'ai rang s sans objet. Coup+5, puissance et méga départ est une stratégie sûr avec la team feu et Tyranocif/Galeking pour son niveau UX, ça peut sûrement faire le rang s aussi, bien plus rentable que de miser sur les dégâts de Démolosse.

Force Synergétique de Dracaufeu sur un link de 5 fait presque autant de dégât qu'un combo de 11 avec des types feu et bûcher, et les talents Renvoi sont plus viable dans les niveaux à 5 Pokemon, je comprends que certains comme moi ne préfèrent pas investir dans ce talent. Je me suis arrêté à Muplodocus.

Pour Primo Kyogre niveau normal, on peut obtenir le rang s avec juste Pokemon-1 et coup+5 avec Dracaufeu X, Tokorico et 2 emplacements vides. Pokemon-1 supprime le 4ème emplacement, et Primo Kyogre est mis automatiquement dans le 3ème emplacement. Cela donne des combos gratuits avec les entraves et permet d'obtenir le rang s plus tranquillement qu'avec la stratégie de Purple Kyogre par exemple. Pour le niveau UX, ajouter puissance doit suffir.

J'ai fait 237kà la compet, les entraves sont pas forcément Typhlosion, malgré l'augmentation de bûcher je n'ai pas fait mieux que la dernière compet de Steelix. Je ferais un autre essaie pour profiter du Miaouss du week-end.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 18 mars 2018, 17:16

Quand une personne stratégique veut que ça soit sûr à 100%. Ils misent surtout sur des Pokémons qui ne leur feront jamais perdre. C'est bien normal.

Je comprends les risques que je prends avec Force Synergétique : Soit c'est un grand succès ou un lamentable échec. C'est comme pour tout autre talent similaire comme Explosion Psy. Je me sens à laisse de jouer avec ça même si je sais que ça prend énormément de chance pour que le talent s'active à chaque fois. Par contre, j'aime les gros dégâts qu'engendre ce type talent en un coup. Ça influence beaucoup mon jeu et j'omets des trucs comme Renvoi. Je trouve que Force Synergétique et Explosion Psy font plus de dégâts en un coup que Renvoi parce que le multiplicatif est à 12 au-lieu de 8. Il y a une nette différence. Après, c'est le pourcentage d'activation qui rentre en ligne de compte. La plupart du monde préfère la sécurité au-lieu d'être téméraire. Je comprends ça. Mais, je suis totalement à l'opposé de certaines pratiques. J'aimerai démontré d'autres facettes du jeu exploitable, mais il ne sera jamais pratiqué. Parce qu'on juge que ce n'est pas assez bon à cause du taux d'activation d'un talent. Je fais ça sur d'autres jeux parce que à force de regarder des vidéos sur Youtube, je finis par m'ennuyer assez vite lorsque la variation ne change pas. Je comprends qu'on tente parfois de m'expliquer une chose fondamentalement, mais j'essaye de voir avec plus de profondeur : Qu'est-ce que ça m'apporte de plus? Dans le fond, on cherche tous à s'améliorer. Écoutons les conseils des autres et on fera notre propre jugement après. Essayez d'appliquer l'astuce de l'autre. Si ça ne marche pas, demande de l'aide ailleurs ou invente-toi une astuce. Il faut être créatif. Je ne sais pas être créatif, mais je suis malin. J'essaye d'être rusé. Quand ça ne marche pas, je dois demander de l'aide ou trouver une astuce sur internet pour me sortir d'un mauvais pas. De manière générale, j'essaye de trouver une solution par moi-même quand je suis bloqué dans un niveau. Si après plusieurs tentatives, ça ne marche pas. Demande de l'aide!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 19 mars 2018, 00:16

Pffff le cauchemard... 4 echec sur torterra, jme suis retrouver sans le moindre sous, jai donc du depenser un joyaux sur miaouss pour ressayer de nouveau.je comprend pas, je fait 5 combo et plus, sauf les 2 premier coup et les entraves chiante sont apparu apres quelque coup, et a chaque fois pas link galeking pour nettoyer le tableau. Faut dire que jai rager et jme suis mis a plus trop reflechir, sa pas aider.

La pause sur miaouss ma calmer, et jai essayer avec demolosse, cette fois jai reussi.mais quel cauchemard, la bonne nouvelle je crois, cest que le pire est passer selon moi.

Merci piur le conseil sur primo kyogre, sa meconomisera md et RE.

Cote strategie je suis plus coter securitaire, oui explosion psy et force synergetique sont plus fort, ais sil sactive pas, cest pratiquement comme perdre un coup. Puissance croix jinvesti rien la dedans, sa fait trop appelle au rng, jaime diminuer leffet du rng au minimum. Jai regretter davoir changer le talent de brindibou, le nombre de fois quil na pas fait le boulot sur link 5 dans momemt clef sur ux, cest juste fou.

Il me reste 18k, jespere que cest assez pour me rendre a primo kyogre, jirai collecter les pieces demain pour en terminer, en esperant ne plus revivre le cauchemard torterra!

Edit : vraiment pas ma journee, double echec sur cheniti typr sol avec puissance c+5 et RE. jaurais reussi a mon premier essaie si tokopisco avait pas echouer 50% du temps! Jai plus assez de fond pour continuer. Sa devra aller a mardi pour primo kyogre......
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre