[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 10 mars 2018, 21:15

Si c'est pour Bûcher, Goupelin est potentiellement meilleur à condition de le booster suffisamment (130 de puissance max contre 115 pour Ho-Oh). Pour ma part Goupelin en était resté au niveau 10 et j'avais fini par craquer sur le Bûcher de Ho-Oh, qui du coup est pour l'instant plus puissant mais j'avoue que je me tâte pas mal.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 10 mars 2018, 22:29

Jay-Dracaufeu a écrit :@ Lucario: La seul compétition qu'il aura de dragon sera mega dracaufeu x, vers la fin du programme des 24 semaine, donc dans environ 4mois. De plus, il y aura lechelon zygarde 50% bien avant, ce qui va te permettre de le mettre a CTT parfait sans avoir a investir le moindre talent.

Pour la prochaine compétition, je lai souvent mentionné, la semaine prochaine cest mega steelix, avec les meme entrave que la derniere fois, soit des roc et bloc incassable, a la difference que typhlosion narrivera pas en entrave, a moins que tu laille dans ton équipe, vu quo ny a plus de pokemon x sélectionner pour une entrave, les entrave de pokemon sont choisi parmi les pokemons de ton équipe.

Feunard K et Ho-oh seront indispensable pour ceux qui veulent un score top50. Mega galeking est le meilleurs choix de mega, le débat selon moi est entre un typhlosion parfait et un heatran parfait.
Cool! J'espère qu'il sera là prochainement. Ça m'évitera des dépenses inutiles.

Contre Méga-Steelix, j'ai typhlosion au niveau 15 avec Renvoi-Roc au Niveau 3, Feunard Kanto au niveau 15 et Incandescence+ au niveau 4 et Ho-Oh au niveau 12 avec Bûcher au niveau 4. Sinon, je possède Dernières Forces au Maximum avec Dracaufeu au niveau 20. Je pense déjà qui mettre dans ma formation. Pour la Méga-Évolution, je ne suis pas trop sûr. Je verrai plus tard.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 10 mars 2018, 22:37

Lechelon zygarde ny sera pas avant 3 mois, mais il y sera bien avant la competition mega dracaufeu, donc si tu veut investir en ctt, tokopisco est une meilleur option. Tout facon il est juste efficace sur les dragon, sa couvre pas grand chose

Tu as du te tromper, dracaufey na pas le talent DF lol mais fs peut etre une option, mais il peut etre rageant aussi, chose qui marrive souvent avec brindibou

Jen suis a ux 576, les c+5 sont quasi omnipresent. Jai fait une solide gaffe sur gallame, jai pris diancie regulier sans men rendre compte, au lieu de diancie shiny. Resultat javais un pokemon inutile, et aucun renvoi bloc dans ma formation, le pire cest que je lavais presque vaincu pareil. Quand jai pu modifier pour le bon, sa ete pas si compliquer, mais perdu 800 pieces et 1 coeur pour une niaserie du genre cest chiant
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 11 mars 2018, 00:03

De mon côté j'ai dépensé pas mal en objet pour avancer un peu :

Côté Niveau MAX
~~~~~~~~~~~~~~~
> Que dalle vu que j'ai d'abord toutes les méga shiny à monter au max !

Côté Méga-Turbo
~~~~~~~~~~~~~~
> J'en ai donné 8 à Pharamp (qui était Niveau MAX) comme ça il a 9/9
> J'en ai donné 8 à Scarhino (qui était Niveau MAX) comme ça il a 8/8

(C'était les deux seuls niveau max restant et sans MT après la màj d'il y a 4 semaines)

Côté Change-Talent
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ici j'ai fait par type de Pokémon, et j'ai essayé de faire en sorte qu'il n'y ai jamais deux fois le même Pokémon avec le même talent si possible. Si pas, avec le moins de doublon.
Normalement :
> Le Type Acier c'est fait
> Le Type Combat c'est fait
> Le Type Dragon c'est fait
> Le Type Fée c'est fait
> Le Type Glace c'est fait
> Le Type Poison c'est fait


J'pense que dans les jours à venir j'vais mettre à jour ma page, ça risque de prendre pas mal de temps mais au moins je saurai où j'en suis !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 11 mars 2018, 02:45

Jay Dracaufeu : Oups, pardon! Je me suis trompé de talent. Je voulais dire Force Synergétique pour Dracaufeu.

Niveaux 681 et 682 réussi sans item. Il m'a fallu 4 essais pour réussir Neitram. Dans ma prédiction, 2 Puissance Croix + étaient suffisant pour la victoire. Mais, il fallait que j'endors Neitram lorsque j'en avais l'occasion. Combo Tout Type a marché 1 fois sur 2. Le niveau 682 était largement facile et rang S facile. Vous pouvez voir ces niveaux sur ma chaîne Youtube. J'irai jusqu'au niveau 699 et entraîner ensuite ce qui me reste pour avoir une équipe parfaite contre Primo-Kyogre.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 11 mars 2018, 06:22

Good luck pour la suite lucario, les niveaux suivants sont les plus difficile des niveaux normaux, et moi meme je redoute se moment ou je vais devoir les refaire, mais avec 3x plus de pv lol au moins la , je ne vise plus les rang s, mais sa va couter cher de puissance vers la fin.

UX 580 mega gallame réussi avec 2 coups restants, puissance et c+5, la grande vedette, victini avec 2 link 4, pour le reste sa été horrible, s diancie qui a pas arreter de foirer sur des link3, assez que jai eu une réinitialisation de tableau apres 3-4coups, pour me mettre encore plus dans une situation précaire. Mais jai pu men sortir...heureusement. Donc 5niveau de plus, apres les 10 donner a typhlosion et 5 de gagner, mon total est de 42,les 20 prochains étant déja réserve pour victini et megnium.

Je pensais donner mes 3 super talent en réserve a lucario, en pensant que sa prenais 40psb pour quil soit a 4/5, mais sa en prend 70psb, donc jvais laisser faire, jvais donc a lavenir mettre un ctt neutre contre les type normal,meme si je déteste avoir un pokemon neutre pour crée des combo, les combos sous un talent qui fait fructifier les combos, cest vraiment essentiel en ux, 50-80k de pv , cest vraiment très fréquent en ux.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 11 mars 2018, 12:05

Échelon 150 : Temps + 10 et Puissance + avec M-Dracaufeu X chromatique (12, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Muplodocus (12, Force Synergétique 5/5), Dracolosse (15, Combo Dragon 3/5), Diancie (15, Renvoie-Bloc 5/5). 12 secondes restantes.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 11 mars 2018, 18:20

Rayquaza Chromatique passé avec Coup +5 et Retard d'Entrave, 3 coups restants et deux talents.

J'ai tout même réussi à lui enveler jusqu'à 52k sans item et mon essai avec Coup +5 était vraiment raté. Un Talent à l'abandon. Vraiment pas facile ce niveau.

J'ai dû me reprendre 2 fois sur Excelangue pour le réussir sans item. Tableau de départ vraiment bizarre.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 11 mars 2018, 19:09

Gg lucario pour rayquaza.

Je vien de reussir ux 600, ouffff tout juste, 0 coup restant contre mega sharpedo, rng pourri. Utiliser puissance et c+5. Ce qui est chiant, cest que la puissance de mega diancie normal nest pas augmenter sous puissance, alors cest comme sil etait neutre. Un link 4 betochef que jai preparer ma sauver, cest la que je suis content davoir investi sur lui. +5 rml, jen ai donner 3 a flamiaou et 2 a meganium
Jai encore 78k, cest vraiment pas si mal

Encore 100 niveau ux et sa sera terminer, sa risque detre chaud, deja que presque chaque niveau est comme un niveau boss. La semaine prochaine je vais alterner entre miaouss et les ux
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 11 mars 2018, 21:52

OMG! Torterra avec la Pokéball à 13% et sans item. Son talent est parmi ceux que j'aime : Puissance Croix +. C'est trop beau.

Ce que je déteste dans le jeu : Des tableaux avec des Blocs cassables dont tu ne connais pas la solution au départ. Pourquoi inventer des tableaux comme ça? Mélofée à recommencer.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 12 mars 2018, 08:15

Si tout était simple et qu'on pouvait tout prédire, il n'y aurait rien de casse-tête dans le jeu et ça perdrait un peu d'intérêt.

Brutalibré shiny est abusé quand son talent est au maximum en vrai. Il est à peine niveau 6 et il fait 1004 dégâts sur Pharamp quand il est au maximum du multiplicateur d'Assaut en Série. o:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 12 mars 2018, 18:00

Ux 620 reussi. Sa aura pas ete du cadeau, reussi malgre que javais juste pris puissance et c+5! S dracaufeu, galopa, feunard k et flamiaou. Incandescence+, sactive assez tot, et jai pu placer des link 4 renvoi et renvoi barriere, autrement, sa aurait ete difficile sans feunard k. Jai vu quelqun sur youtube le finir a 0 coup restant ave c+5 et md mais avec galeking typhlosion heatran, kiclee, sauf que cetait en niveau normal, et moi je devais faire 1,5x fois plus de pv! Cest pour sa jai oenser a feunard k. Fini a 1 coup restant, du premier coup. Sa fait donc +6 niveauup, maintenant 48 en reserve et il ne me reste que meganium et vicitini a amener au l.30! Jen aurais 7 autre quand jaurais battu primo kyogre ux.

Sa se complique entka, jai utiliser puissance et c+5 sur boskara et lockpin juste avant, les pv etait trop abuser. Du coup je passe de 78k a 60k avec ces 20 niveau. Lascension prochaine risque detre encore plus dure. Encore 80ux, je me rapproche du sommet!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 12 mars 2018, 18:18

Deux Rang S hier avec coup +5. Que du Méga-Lucario combiné avec Keldeo (Aspect Décidé). Il me reste 12 Rang S pour débloquer Triopikeur, mais je le possède déjà.

Aujourd'hui, je recommence l'ascension des points d'expériences en collectant des pièces sur Miaouss avec Skelénox (Niv. 6), Groudon (bientôt niveau 19), Tyranocif Chromatique (Niv. 11) et Tokopisco (Niv. 15). 80k pièces dépassé. Je ferai probablement d'autres niveaux normaux pour des rangs plus tard et capturé d'autres Pokémons. Je pense fortement à rejouer le Poké-Circuit cette semaine. J'attends de voir qui sera la prochaine méga-évolution, même si Jay-Dracaufeu dit que c'est Méga-Steelix. Je préfère attendre avant de me précipiter.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 12 mars 2018, 23:40

Youhou j'y suis arrivé ! \o/
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... es/shuffle

Page 100% à jour !
On remarquera que la quantité totale de RML à donner à quasiment doublé depuis le mois passé (3520 et des machins à 7004). De ce fait, mes Pokémon 100% Niveaux MAX ont drastiquement baissés (environ 150 à 30).

Plus qu'à tout rattraper ahah. J'ai aussi mis à jour tous les talents que j'ai changé avec tous mes Change-Talents.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 13 mars 2018, 00:02

Pour la compétition, l’idéal aurait été d'avoir 2 bûcher pour donner plus d'option et de chance d'activer ce talent via les entraves. Dracaufeu peut faire 20k de dégâts sur un link de 5 avec la brulûre un combo de 11-12 avec bûcher fait ce genre de dégâts aussi. Je jouerais Typhlosion qui peut profiter des entraves avec les rocs et peut avoir 140 de puissance si je lui donne 10 de mes 80+ Niveaux*

J'ai joué un plus tranquillement ces derniers jours à Shuffle mais je suis allé cherché les rang s jusqu'au UX 300 excepté les 2 niveaux à 5 Pokémon de type fée Cocotine et Rondoudou, qui demanderait Malamandre qui sera farmable le 27. Au finale Bétochef, Deoxys, Rattatac m'ont demandé un coup+5, méga Rayquaza coup+5 puissance. J'ai failli renoncé à Galegon et Dodrio mais un des bons combos m'ont permis de les faire sans objet. Les Renvoi dans lesquels j'ai investi pour les niveaux UX sont Galopa, Desséliande et Grotadmorv.
Certains ont battu méga Blizzaroi non UX sans objet avec Dardargnan, Kiclee, Flamiaou, ça a l'air très bon seulement puissance et coup+5 pour infliger 3 fois plus de pv sans dernière force. Courage Jay pour la fin, laisser le jeu de côté sera vraiment positif, excepté quelques nouveautés. Le jeu aura peut-être quelques mises à jour en plus car toutes les formes de Pokemon ne sont pas dispo.

Sky a fait un travail fantastique de programmation, notamment car méga Dracaufeu Shiny X lui donne de meilleur résultats, et a analysé de façon empirique qu'elle était la meilleur team pour le Poké-circuit, son travail ici: https://www.reddit.com/r/PokemonShuffle ... ch_thread/

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 13 mars 2018, 02:58

Alpha Clement a écrit :
Sky a fait un travail fantastique de programmation, notamment car méga Dracaufeu Shiny X lui donne de meilleur résultats, et a analysé de façon empirique qu'elle était la meilleur team pour le Poké-circuit, son travail ici: https://www.reddit.com/r/PokemonShuffle ... ch_thread/
Oh là! Ça me fait tourner la tête : Métalosse, Leuphorie, Brutalibré Chromatique... Libégon et Bruyverne sont loin derrière. Déception un peu.

J'ai joué une fois le Poké-Circuit ce soir. Une bonne moyenne de 32 coups me fait arrêté au niveau 59. Musharna m'a coûté 16 coups au niveau 57. Dommage, j'étais à 25. Après, c'était Croâporal et enfin Ronflex. Pas de talent! Mais, au moins rendu là sans item et sans rencontrer Mr. Mime. Je déteste ce Pokémon.

Grâce à ma récolte, mon Tokopisco est maintenant au niveau 16 et Groudon au niveau 20 (201 points d'expérience pour le niveau 19 et ensuite Niveau pour le Niveau 20). J'ai de voir ce que l'avenir nous réserve demain.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 13 mars 2018, 03:38

GG alpha clement pour les rang s

C'est vrai qu'un deuxieme talent bucher peut etre une option, mais je nai rien donner en talent en rml a goupelin, donc je vais aussi prendre typhlosion, surtout que son 140 de puissance donne quelque pts supplémentaire.

intéresant effectivement le link. J'ai crois avori sous estimer l'impact du talent en série, toutefois, sa demande beaucoup tro dinvestiment et de exp, alors que je serais bientot a cours de pokemon a farmer, et que 90% du temps je franchi rayquaza non mega. Hier jai récu le poke circuit en ayant affronter ronflex et granbull. Aujourdhui, perdu au 59, a cause de ronflex, sinon jaurais surement eu le talent. Mais sa ma permis damener flamiaou au l.18

coté ux, jai franchi le cap des 630, mais sa ma couter cher my rendre, 626 a 630 a été couteux, sauf magireve, que jai réussi itemless, grace a mimiqui, noctunoire, funécire, et un bon rng! un link 5 de funécire coup final parfait sous terreur sa fait de gros dommage! environ 27k.

631-640 me semble etre plus tanquillos, sauf tyranocif, mais apres le 640, je prend une pause pour faire du miaouss, car je serais en bas de 40k a ce moment. Je sais pas si je pourrais aussi réussir deox6 d avec seulement puissance et c+5, je vais voir sur utube sil yen a qui ont réussi avec juste c+5 ou meme itemless. sa me donnera une idée sur ce que jai besoin en UX
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 13 mars 2018, 11:22

Échelon 175 : un échec avec Puissance ↑puis réussite en utilisant un Temps +10 finalement inutile. J'ai pris la même équipe que la dernière fois en légèrement plus puissante : M-Oniglali Clin d'oeil (9, Puissance Croix 1/5, 20/20 MT), Diancie Chromatique (15, Renvoie-Bloc 5/5), Silvallié (11, Combo Tout Type 3/5), Azumarill (20, Hasard 5/5). 12 secondes restantes.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 13 mars 2018, 14:27

Avec mes 10 Niveaux Max restants, voici ce que j'ai décidé de faire :

-Donner 7 Niveaux Max à Dracaufeu pour le niveau 27 (Niveau 20 présentement);
-Donner 3 Niveaux Max à Ho-Oh pour le niveau 15 (Un oubli la semaine passée - Niveau 12);

J'ai consulté mes cartes missions et je suis déjà aller chercher tous les niveaux Max. Pas de bol! Je me contenterai de ça. J'espère obtenir un Niveau dans les prochains jours sur Moyade (Femelle). Capturé aujourd'hui à 46% avec la seconde Superball. Ça m'économisera du temps pour le Poké-Circuit. Je manque de temps aujourd'hui pour le Poké-Circuit. Je jouerai peut-être jeudi.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mar. 13 mars 2018, 16:16

Je n'ai jamais tenté le pokécircuit. J'ai regardé sur le site et j'ai vu qu'il fallait avoir M-Dardagnan ou M-Dracaufeu S : je n'ai aucun des 2 :(

=> Avez-vous un autre méga à me conseiller pour passer les premiers niveaux et gagner quelques récompences ?

=> est-ce qu'il existe une liste des niveaux des 24 semaines pré-programmées ? Je voudrais y jeter un oeil et savoir quand je pourrais récupérer certains méga (dont Dardagnan par exemple)

Merci!

Répondre