[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 11 févr. 2018, 00:23

Lucario7 a écrit :Que va-t-il se passer avec les combats à échelons? Nous ne gagnerons plus des prix? J'espère que le jeu restera en marche pour le scoring. Parce que beaucoup de gens y joue sur mobile. Un peu moins sur 3DS.
Le jour où la fin du jeu arrivera, comme le dit LEDSouplin, il ne devrait plus y avoir de niveaux spéciaux, ou bien ils seront programmés pour boucler pour que les développeurs n'aient plus à s'en préoccuper. À mon avis il faudra que tous les Pokémon soient disponibles, donc je pense qu'il reste quand même un peu de temps avant que le jeu passe totalement en mode "automatique".

Et puis il y a ces fameuses données de niveaux UX qui traînent et dont on sait plus de choses avec la mise à jour de Shuffle Mobile : apparemment il s'agirait des zones des niveaux normaux, en plus difficiles. À confirmer, en tout cas si ca se concrétise il faut prévoir de farmer encore longtemps pour venir à bout du jeu.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 11 févr. 2018, 02:50

J'avais pas remarquer pour les niveaux UX... bien hate de voir ce que sa va donner. Vu qu'on voit tous les zone qu'on a déja passé en mode UX, je me demande si cest pas de se retapper tous les niveaux, mais avec + de difficulté. on verra bien, on en saura p-e plus mardi.

Je vien de battre mon record au poke circuit...13 coups restants! Pour une fois que javais une bonne marge de manoeuvre avec les coups, très content de ne pas avoir eu ronflex. 20 talents en stock maintenant. Du coup, tripiqueur passe au l.19, presque 20. il me reste plus grand chose pour mettre rexilius , otaquin et triopiqueur au l.20, meme chose pour feunard alola pour atteindre le l.15. Je devrais avoir completer tous sa dici mardi!

Jespere aussi finir shaymin sky demain, encore une journee de pure radinerie par contre! mais jai maintenant un peu moins de 23psb a aller chercher
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 11 févr. 2018, 15:38

En voulant voir si j'ai réellement reçu un StreetPass pour Pokémon Shuffle en allant à Montréal pour un Rendez-vous vendredi, j'ai remarqué un nouveau onglet. Il s'agit des Crédits de fin nommé Contrib. (Contribution). Probablement un signe que le jeu touche bientôt à sa fin. Quel dommage! Si je pouvais demander qu'une seule chose à GS, vous saurez ce que c'était.

Au bout du compte, aucun Streetpass même si on m'indiquait que j'en avais reçu un. Je suis à 66 660 pièces en ce moment. Aucunement besoin de se presser pour mardi.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 12 févr. 2018, 00:01

Tokopisco SL5 finalement en 221 parties dont 51 défaites avec Dracaufeu X, Tokorico 15 SL5*, Meganium 15 SL5*, Shaymin 15 SL5*. Le farm le plus long que j'ai jamais fait de très très loin. J'ai fait beaucoup de pauses, sinon la fatigue arrive et le taux de victoire diminue, obligé d'utiliser le bouton home pour bien choisir ou taper. Mais je suis fier d'avoir fini et voilà 3 nouveaux types ou je peux utiliser un combo tout type super efficace.

Meilleur combo 50 sans combo tout type, seconde meilleur victoire 12 coups restants (35 de combo au 2ème coup avec CTT), et meilleur victoire de justesse à 13 coups restants après un combo de 41 CTT.

GS a oublié de mofifier les caractéristiques Pikachu event, par défaut tous les Pokémons non disponible ont 30 de puissance, coup critique, type normal et numéro 999. Je me demande ce qu'il se passe si on monte coup critique au maximum et que GS donne un nouveau talent au Pokémon.

Les talents Alpha et Oméga ont un gros défaut, ça élimine 7 entraves, si ça supprime tous plus de renvoi, en particulier pour groudon, les barrières ça ne peut pas tomber du tableau.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 12 févr. 2018, 02:50

wow, bravo alpha clement! C'est l'un des niveaux les plus difficile a farmer tokopisco. J'ai essayer avec ta team, mais sans le bouton home, car sinon je trouve le niveau trop long a farmer.

Pour le pikachu event, si quelqu'un lui donne tous les talents, je doute que gs donne un cadeaux, comme sa avait été le cas pour ceux qui avait donner des talents a ronflex lol entka sil veulent donner des cadeaux, je dirais pas non!

Shaymin sky fini de farmer! il est maintenant parfait. Je farm maintenant betochef pour qui je nai eu que un seul talent en 10 game, mais ya une des game ou jai meme pas fait la motiié des pv, car jetais ensevelis sous les barriere, et diancie a échoué 3 fois pour son talent, et a jamais pu mega evoluer. jutilise, mega diancie normal, togekiss, roucool et mew2 normal.

Autre run du poke circuit parfait! jai encore éviter ronflex. Donc feunard alola passe l.15, triopiqueur et relixius desormais l.20. Il ne me manque que 500xp sur otaquin pour le l.20 et ensuite je vais surement me concentrer sur mimiqui l.18. J'ai plus grand chose a farmer en xp, nourir libégon ma vraiment permis de ratrapper mes retards!

Jen suis a 99k, jai dépensé des pieces sur dialga car jen ai vraiment trop, dommage qu'on puisse pas faire des dons entre joueurs lol J'en aurais donner volontier, surtout que demain je vais faire 2 run de poke circuit, donc 2k a gaspiller
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 12 févr. 2018, 08:49

De mon côté j'ai tout fait aujourd'hui !

Sarmuraï est monté niveau 10 il y a quelques jours ;
Katagami est monté niveau 10 aujourd'hui.

Je fais donc Victini, mais j'oublie d'utiliser le Exp x1.5 ! J'en ai profité pour tourner à mon avantage pour focus Entei, il lui manquait genre 1900 exp pour être niveau MAX, ce qu'il est devenu !

J'ai utilisé mon Économi'coeur gratuit sur Laporeille en ayant donné un Niveau MAX+ à Mouscoto. Il aurait été niveau 12 à la fin des 15 minutes, si Pulvérisation s'était activé plus souvent, là j'avais plutôt l'impression que c'était 20% d'activation et non 80. Il lui manque 360 exp pour être niveau 12 donc c'est lui que je vais continuer d'entraîner pour demain.

Actuellement j'ai donc :
M-Diancie shiny 18/25 (passera niveau 19 dans 1852 exp) ;
Mouscoto 11/12 (passera niveau 12 dans 360 exp) ;
Darkrai 16/20 (passera niveau 17 dans 3011 exp) ;
Shaymin 12/15 (passera niveau 13 dans 2053 exp).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 12 févr. 2018, 18:25

Hier soir, j'ai joué le Poké Circuit une fois. Je me suis arrêté au niveau 38. Les Link de 4 arrivaient souvent après 3 ou 4 tours. Bien souvent, mes Link de 3 Bruyverne ou Libégon ne marchait pas dans les moment clés. Je perdais au moins 3 tours à chaque run. Le niveau 38 était Mr. Mime avec 13 coups restants. Pas suffisant.

En ce moment, je suis à 80k pièces. Je ne sais pas trop quoi faire parce que je n'ai aucune idée ce que la semaine suivante nous réserve. Mise à part 30 nouveaux niveaux normaux, je me demande qu'est-ce qu'on aura. Je pourrai continuer quelques cartes missions que je n'ai pas encore complété. L'envie ne me tente pas. Je préfère attendre la mise à jour demain.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 12 févr. 2018, 18:43

J'ai décidé damener dracoloss a 2/5 en le farmant sur son niveaux, et jy ai mis otaquin pour le xp, jai également amener tyranocif a 2/5 ecrasement, meme si sa monte juste les degats de 2 a 2,4. Du coup otaquin est au l.20! Et si jamais on nous remet un niveau ou dracoloss doit etre mis en vedette, au moins le 2/5 sera deja fait.

Je retourne donc a betochef, pour lequel il me reste 58psb pour quil soit parfait. et je compte juste faire une run de poke circuit aujourdhui, vu que jai pu grand chose a xp. vivement la MAJ!

@ Lucario: pas de bol! Jespere vraiment qu'avec la MAJ ils vont réajuste les pv de mr mime, vraiment 25k de pv cest vraiment abusé, et chaque fois que je suis en mauvaise posture il arrive souvent en plus lol Mygavolt aussi jaimerais voir ses pv diminuer, son niveaux est vraiment chiant...pas pour rien quil a 40 coups dans son niveau régulier.

J'ai fait une erreur l'autre jour. Je voulais faire une run de poke circuit, et au lieu de clicker poke circuit, jai clicker sur evoli. Je le one shoot, et réalise que jai 14 coups, je comprenais pas pourquoi javais autant de coups, pour finalement comprendre que javais clicker par inadvertance sur le niveau d'évoli , donc 1 coeur gaspiller.

POur demain, je fais les meme prédiction que ya 3 semaine....
-Cancrelove(prévoyer 20k)
- Giratina origine (sil peuvent le réduit a 100 échelons, je dirais pas non!)
- Mega metalosse shiny (sil est type acier, jaime un clone de demolosse, si psy, jaimerais un tapper)
- 30 nouveaux niveaux normaux
-Torterra comme niveaux EX (tres probable)
-compétition méga métalosse
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 12 févr. 2018, 23:17

Le Pikachu Amoureux est très probable en tout cas !

Pour ma part j'ai monté Renvoie-Bloc de Shaymin Céleste à 3/5, le taux de cadeaux m'a découragé de tenter plus. J'ai capturé quelques Pokémon de plus dans les niveaux normaux (notamment Rhinolove en une Poké Ball à 5%), il m'en reste un à obtenir pour atteindre le niveau de Dresseur 29 et obtenir un joyau de plus (et donc repousser encore un peu le jour où je ressentirai le besoin de dépenser de l'argent pour en racheter). D'après mes calculs, si je n'en dépense qu'un seul par semaine pour Miaouss et que l'on continue à en avoir un toutes les 15 connexions, je devrais pouvoir tenir jusqu'à début juillet. Il m'arrive cependant (rarement) d'en dépenser sur les niveaux à échelons, et parfois Évoli ou Victini. Mais si on continue à avoir de plus en plus de boosts d'expérience et de talents Hyper, ce besoin se ressentira de moins en moins pour ma part, je pense. À moins de vraiment me retrouver dépassé.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 13 févr. 2018, 04:23

Toing! Toing! Un deuxième talent acquis ce soir sur le Poké Circuit. Je me maintenais entre 46 à 55 coups à partir du niveau 31; à 59 coups restants au niveau 45; 50 coups au niveau 50. Grande surprise au niveau 52 : Guériaigle me rend visite. Je termine en 2 coups. Le seul gros Pokémon obtenu est Crapuscule au niveau 57 terminé en 11 coups. J'obtiens Granbull au niveau 58 et Croâporal au niveau 59 comme d'habitude. C'était mon 4e run vers le niveau 60 dont mon troisième sans item. Oh Oui! Le niveau 60 a commencé avec un Link de 5 Rayquaza avec un autre Link de 3 Rayquaza. 3 620 dès le départ. 0__o

Nous verrons pour un deuxième de suite plus tard.

Edit : Pourquoi encore ce Pokémon à la con?! Au Niveau 34 cette fois-ci pour Mr. Mime. Le pire, c'est que je devais passer charpenti, Zoroark au niveau 17 (Ta gueule!) et ensuite Méga-Ptéra avec 20 coups restants. Heureusement que je termine en 9 coups. Les niveaux étaient instables qui me forçaient à finir en 6 ou 7 coups. Je me retrouve avec 23 coups restants sur Mr. Mime. Je termine en 15 coups et Méga-Charmina en 10 coups. Étouraptor me tombe dessus au niveau 38. Va *****! Il devait me manque 2 000 PV pour le dernier coup.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 13 févr. 2018, 07:48

L'inimaginable est arrivé ! Ils ont autorisé tous les Pokémon à tenir minimum 5 Niveau Max+ ! :')

Du coup j'ai terminé le Safari assez facilement ! Manglouton est apparu au 4e coeur et capturé dans la première Poké Ball à 35% un truc du genre;
Argeouste rencontré après genre 10 coeurs, capturé dans une Super Ball à 50%.

Roserade capturé à la 5e tentative dans une Poké Ball à 28%. Fun fact : j'avais utilisé une Super Ball sur un "C'est le moment" à 83% juste avant et il en était sorti !

Scarabrute du jour m'a donné 1 talent et Pikamoureux m'a donné 1000 pièces + 3 coeurs.

~~~~Échelon d'Archéduc~~~~
(Je tiens à préciser que les 25, 50 et 75 ont été fait sous Économi'coeur et réussi du premier ou deuxième coup)

Échelon 25 réussi itemless 0 coups restants :
M-Rayquaza shiny 10, Bruyverne 5/5 10 et Prédastérie 20 1/5.

Échelon 50 réussi itemless 0 coups restants :
M-Rayquaza shiny 10, Bruyverne 5/5 10 et Prédastérie 20 1/5.

Échelon 75 réussi itemless 0 coups restants :
M-Rayquaza shiny 10, Bruyverne 5/5 10 et Prédastérie 20 1/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 13 févr. 2018, 08:04

Effectivement! Content que dracaufeu x et kapoera aie droit a 5rml.

Jai deja 2 rang s sur 2, mais jirais pas plus loin, je dois connaitre le taux de drop de flamiaou avant, et en plus ya safari avec ajout de manglouton et argouste, donc je dois maximiser lefficacite de mon NHN.

Primo groudon est le pkmn EX, 33k de pv en 30 sec wow, ils veulent nous tuer la lol

Bien hate davoir les details demain
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 13 févr. 2018, 10:45

Liste RML Change Talent:
Spoiler :
Image

Avatar du membre
nicoacoa
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 nov. 2017, 22:18

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par nicoacoa » mar. 13 févr. 2018, 13:34

Quelqu'un à t'il des info sur brutalibré shiny, metalosse shiny et les primo résurgence?
Sinon pour la miltitude de pika ajoutés je pense que ce sont juste les pika que l'on va obtenir a la connexion chaque mois

Avatar du membre
nicoacoa
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 nov. 2017, 22:18

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par nicoacoa » mar. 13 févr. 2018, 13:37

rectification du coup j'ai vu le message jay-dracaufeu: des info sur primo kyogre?

Avatar du membre
nicoacoa
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 nov. 2017, 22:18

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par nicoacoa » mar. 13 févr. 2018, 13:37

rectification du coup j'ai vu le message jay-dracaufeu: des info sur primo kyogre?

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 13 févr. 2018, 15:20

Quand j'ai vu sur mon jeu que Dracaufeu Normal avait le droit à Force Synergétique, je n'ai pas pu m'empêcher de changer son talent et le maxé. Ça prend 10 Super Talents. Ça risque d'être fort intéressant contre Archéduc. En passant, il s'énerve de +5 tout juste après l'échelon 1 sous l'effet de l'économie coeur et s'énerve à nouveau à la fin de l'effet après l'échelon 19.

Soit dit en passant, quelqu'un sait qui est l'entrave sur Méga-Branette?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 13 févr. 2018, 15:52

@ Lucario: il n'y a pas d'entrave précise sur mega branette. Les pokemons qu'is y aura en entrave sont ceux que tu as choisi au préalable.

@ nicoacoa: La seul info que jai sur primo kyogre, cest que le 700em pokemon

Une fois que vous aurez terminer les 700 rang s, les ex, et le poke circuit, les niveaux UX seront déblocké...

Donc , comme l'avais émis comme hypothese (good job LED pour l'avoir vu venir), cest bien la fin de pokemon shuffle dans les mois a venir. La MAJ est programmer pour 24 semaines

Brutalibré shiny pourra etre obtenu en niveau special la semaine prochaine.

metaloss shiny pourra etre obtenu en niveau specia en avril, son effet est un clone de mew 2 et mega branette, efface 10 pokemon du meme type, 6 icone pour mega evoluer.

en mai nous aurons droit a la compétition de mega scarabrute, il efface des pokemon (je ne sais pas encore lesquels) et donne droit a 2 tap, bien hate de voir a quoi sa va ressembler. Préparer 24 MT, 6 icone pour méga évoluer ensuite.

____
Capturer roserade CO a 32% au 3em essaie
Sous le NHN, capturer manglouton a 100% a la superball au 1er essaie
argouste capturer a 25% a la pokeball
me reste 8 min de NHN, et par chance jobtient 10 talent sur flamiaou

je pense dépensé 3 joyaux pour 3x 30min de NHN, sa maiderais a terminer flamiaou rapidement, avec 23 joyaux, je peut bien me le permettre! surtout quil va falloir je commence a dépensé mes joyaux et talents, puisque sa sera la fin pour pkmn shuffle bientot dans 6 mois (mais le jeux reste encore actif un bon bout apres, rassurer vous)

edit: Puisque c'est la fin, je vien de dépense mes premier hyper talent lol
J'en ai donner 4 a galopa, il est maintenant renvoi parfait et l.10, et jai également monter flamiaou l.10 aussi, décendant ainsi mon stock dhyper talent a 11, et me reste 30 hyper exp.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 13 févr. 2018, 16:25

Vu qu'on a changé de page je me permet de remettre la Liste RML Change Talent:
Spoiler :
Image
Ce n'est pas la fin de Shuffle mais le jeu va être cyclique sur une période de 24 semaines d'après Reddit, il n'y aura plus d'intérêt d'y jouer si ce n'est maxer tous les Pokémon et refaire les même échelons, compétitions... Reste à savoir si don aura de nouvelles vagues de RML.

Force Synérgétique n'est pas un talent viable mais ça peut être bon avec un peu de chance. Perso je monte le talent de primo groudon et Kyogre au maximum et je les passes de 20 à 30 avec des Niveaux quand je les aurais.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 13 févr. 2018, 17:02

Bonne idée pour primo kyogre et primo groudon. En fait, je pense que cest sa la solution contre prime groudon, sa serait de maxé primo kyogre. J'ai pensé a: Primo Kyogre*, Stagalmin*, kyogre* et kairmorse*, quand jaurais cette équipe, jaffronterais primo groudon.

dommage pour les compétion qu'elle seront toujours les meme, je ny voit plus lintéret, mis a part les 15 rml.

J'ai regarder les pv des niveaux a venir, ouffff, yen a qui sont vraiment mongole, je fais vraiment bien de maxer mon flamiaou! En meme temps comme cest la fin, cest normal qu'il mette les plus complexe.

Je sais pas si les niveaux UX en vaudront la peine, selon ce que je vois sur reddit, cest juste que les niveaux ont plus de pv, et donne des récompense. Entka dici 6 mois cest sur que jaurais raccrocher, une fois tout fait et capturé. Le coté bénéfique cest que sa en sera fini de mon addiction, de lautre, sa sera dommage de quitter la communauté shuffle, même si on est pas nombreux, la communauté shuffle a toujours été super a mes yeux!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre