[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 29 janv. 2018, 00:04

Je suis retombé au plus bas sur mon niveau de pièces hier soir (je suis maintant à 17 009) avec Tokopiyon qui a maintenant Combo tout type au maximum, tout comme Tokorico, j'ai obtenu plus de 90% de victoire (team: dardargnan, Tokopiyon, Grodrive*, Funécire 25*). Il fallait juste infligé 6566 avant le dernier coup, et j'avais 7 tours sans entraves (si combo<4) pour placer un link de 5 Funécire. ça me donnera une bonne option sur la compétition à la place de Victini dans lequel je n'ai jamais voulu de Super Talent à cause de sa faible couverture. Avoir 2 Combo tout Type m’offrira plus de coup pertinent commençant potentiellement par un Combo tout Type.
Tokopisco est le plus important la semaine prochaine, Tokotoro parait être le plus battre régulièrement sans objet, à voir, il n'apporte pas de couverture en plus par rapport à l'eau et l'électrique.
Le Poké-circuit est une renouveau depuis que j'ai Dracaufeu X et Libégon, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre ceux qui préfèrent Dardargnan, c'est bien plus facile de faire des combos et d'enchainer les link de méga. J'ai d'ailleurs encore réussi malgré Ronflex sans objet (18 coups à méga Rayquaza). Je suis pas encore convaincu que investir dans Roucool va m'aider.
J'espère qu'un certain Pokémon aura un meilleur taux de drop que Airmure, voici les tableaux de départ des prochains niveaux normaux (y a un petit problème avec le dernier xd):
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 29 janv. 2018, 02:55

le débat dracafeu x et mega dardargnan , je crois également que la preuve est faite. Dracaufeu x mega évolue 2 icone plus tard, mais tellement plus facile de faire le ménage , et en plus permet de faire de gros combo, pratique contre les tanks, meme si un mr mime ou un symbios sa fait toujours ******

parlant de poke circuit, en debut dapres midi jai fait un poke circuit, javais 25 coups et jai tomber sur ronflexe, cétait donc fini. jai retenter ce soir, et jai obtenu mon 3em talent en 3 jour, vraiment pas mal!

Je pense que je vais arreter le farmage de xp de galeking au l.17 pour le moment, au fond cest pas lui qui va faire une grosse différence contre mega lucario. sinon deox6 a est maintenant l.15 et pret pour la compétition. il va me rester qua maxer le talent de mew2 explosion psy, et lui donner 10 niveau, et laffaire sera ketchup.

Jai profiter de mes dernier 3,9k de exp pour les donner a tokorico, il a donc monter l.12. jen ferais 2 autre poke circuit demain, en esperant que sa sera suffisant pour le l.15. Je pense essayer de farmer tokopisco finalement. Je vais essayer avec mega diancie l.15, meganium* RB, tokorico* l.12 et pikagacé*. Par contre ces 50k de pv en 19 coups cest vraiment chiante, si on coincé dans les barrieres cest rien pour aider.

@ Alpha clement: cest prévu pour quand ces 30 nouveau niveaux normaux? vraiment super sil y larriver de primo kyogre!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 29 janv. 2018, 12:22

Jay-Dracaufeu a écrit :@ statix: erreur sur cette page : https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... min_brunus , sablaireau na pas le talent lace soleil, cest un talent qui nexiste pas lol il sagit plutot de lance sable.
À ma décharge ce n'était pas moi qui m'était occupé de faire cette page. :mrgreen:
Mais quelqu'un s'est occupé d'arranger ça entre temps, merci à lui, et à toi d'avoir signalé l'erreur. ^^

Je me sens toujours un peu à la ramasse quand je vous vois parler du Poké Circuit si souvent alors que je n'ai toujours pas tenté cette nouvelle version. Mais bon mon rythme de jeu fait que je ne ressens pas le besoin d'aller chercher des boosts en rab pour l'instant. Et puis surtout ça ne me plaisait pas de passer du temps sur l'ancien, alors autant dire que le nouveau qui est encore plus long ça me tente moyennement.

Enfin bref, j'ai fait l'échelon 99 de Darkrai et je m'arrête là, d'autant plus que j'ai fait une dépense de plus que prévu car mon premier essai a été un échec : il me manquait 2500 points à faire pour réussir avec Coups +5, Retard'Entrave et Puissance ↑. J'ai donc retenté avec le Méga-Départ en plus, et du coup j'ai remplacé M-Dracaufeu X chroma par Tyranocif pour plus de puissance et de cases à toucher avec son effet.

Donc bilan de l'échelon 99 : Coups +5, Retard'Entrave, Méga-Départ et Puissance ↑, avec M-Tyranocif (12), Mouscoto (7, Pulvérisation 1/5), Diancie chromatique (13, Renvoie-Bloc 5/5) et Mackogneur (20, Hasard 5/5). 4 coups restants.

SoPerso
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018, 17:39

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par SoPerso » lun. 29 janv. 2018, 17:41

Salut ;)
J'ai besoins de votre aide pour avancer dans le jeu donc pour ceux qui ont encore de la place ajoutez mon code ami please : AHFJ-9AZH

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 29 janv. 2018, 23:48

Bienvenue ici !
Je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup de monde qui joue sur Mobile ici, je crois que nous sommes tous principalement sur 3DS et la fonctionnalité des codes amis n'existe pas pour Shuffle. Mais jette un œil dans les commentaires des news, il y a souvent des gens qui envoient leurs codes amis dedans. ;)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 30 janv. 2018, 00:45

J'ai pas du tout beaucoup avancé sur Shuffle avec Cristal ...

M'fin à la veille de la prochaine màj, j'ai monté Diancie shiny, Dialga et Darkrai d'un niveau, les montant au niveau 16, 17 et 15.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 30 janv. 2018, 05:05

J'ai passé la journée à traduire des noms en anglais et en français pour le jeu Pêche Légendaire sur la Place Mii StreetPass. C'était vraiment long à cause que le site de records où on peut poster nos records pour la taille d'un poisson est anglophone. Une chance que j'ai demandé de convertir les Centimètres (FR) en Inches (AN) parce que sinon, je n'aurai jamais fait toute la traduction en français pour m'aider à poster mes records. Après, je suis allé modifié chacun de mes records en centimètres. Et enfin, écrire environ 160, 165 noms dans les deux langues pour le staff du site puisse traduire le contenu du jeu en français. Ça va moins me fucker. 11 heures de travail!

Je termine la soirée avec 70 ou 71k et très hâte à demain pour la mise à jour.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 30 janv. 2018, 06:51

Les nouveaux niveaux normaux arriveront sûrement dans 2 semaines avec la fin de la mise à jour et les 3 ans de Shuffle.
On peut changer le talent de Mewtwo à partir du niveau 30, on arrive quand même au SL5 au niveau 70 comme ça on optimise les 15 minutes sur les premiers niveaux.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 30 janv. 2018, 07:07

J'aime beaucoup le niveau Mewtwo complètement bugué qui fait planter Shuffle quand t'essaies de faire quelque chose dessus. o')
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 30 janv. 2018, 07:21

Content de pas etre le seul pour qui le niveau de mew2 beug. Jespere qui vont regler sa vite, jvoulais mettre t coeurs dessus avant daller me coucher.

Jai essayer tokopisco itemless, jai passer a 2k de le reussir, jaurais reussi si cetait pas de ce foutu meganium qui fait pas le travail sur link 3. Je vais devoir revoir ma strategie!

Edit: jai utiliser mes coeurs sur airmur, sa madonner 2psb...jespere que le bug sera regler a mon reveil

Evoli ma enfin donner 2 super talent, il etait temps!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 30 janv. 2018, 08:23

IL FAUT METTRE SON JEU EN ALLEMAND!

Désolé Jay mais ça doit pas être possible pour toi :( .

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » mar. 30 janv. 2018, 12:10

Je confirme! Les échelons de Mewtwo buguent.
En regardant les récompenses, j'ai vu qu'il y avait d'une part 70 niveaux et presque des cadeaux à chaque échelon.
Trop de cadeaux, c'est peut-être ce qui fait planter le jeu.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 30 janv. 2018, 12:53

Non c'est un problème dans la programation du niveau étant donné que même si tu veux modifier ta partie pour faire Mewtwo, le jeu plante (et ce sans pour autant essayer de faire lesdits échelons).

Alpha : on va attendre demain sans pour autant se faire chier à mettre ça en allemand hein, surtout qu'il y aura probablement un cadeau d'excuse. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 30 janv. 2018, 13:10

Les 30 premiers niveaux de Mewtwo sont faciles. Une equipe assez mauvaise peut venir à bout facilement de lui pour l instant. Je continuerai ce soir.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 30 janv. 2018, 13:38

J'ai lu que c'est une erreur dans les infos du niveau du à la longueur du texte qui diffère selon les langues.
Aucune raison d'attendre en Europe que le jeu règle le problème, on peut modifier la langue et la remettre en français très simplement en allant dans les paramètres de la console.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 30 janv. 2018, 14:05

Comment ils ont pu faire une erreur pareille? Un jeu qui ne marche pas. On aura tout vu. Je ferai autre chose pendant le temps qui corrige l'erreur. Les gens vont se plaindre, c'est sûr.

Note : J'ai lu vos messages. Pas la peine de le répéter.

UltShadow631
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017, 13:45

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par UltShadow631 » mar. 30 janv. 2018, 17:21

Dites je sais pas si ça vous arrive mais quand je tente de faire le défi niveau max de Mewtwo le jeu freeze et fait redémarer ma console. Quelqu'un peut me dire comment débuguer le jeu ?

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 30 janv. 2018, 17:36

Alpha Clement a écrit :IL FAUT METTRE SON JEU EN ALLEMAND!
Désolé Jay mais ça doit pas être possible pour toi en Amérique:( .
Alpha Clement a écrit :J'ai lu que c'est une erreur dans les infos du niveau du à la longueur du texte qui diffère selon les langues.
Aucune raison d'attendre en Europe que le jeu règle le problème, on peut modifier la langue et la remettre en français très simplement en allant dans les paramètres de la console.

UltShadow631
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017, 13:45

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par UltShadow631 » mar. 30 janv. 2018, 17:59

sa fonctionne mais quand l'ecran des objets du niveau apparait tout plante je fais comment

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » mar. 30 janv. 2018, 18:53

Et bien je remarque que je ne suis pas le seul, ou il y a ce gros bug pour Mewtwo, et franchement au départ, quand c'est revenu à l'écran d’accueil de la 3DS, j'ai cru que la sauvegarde de Pokémon Shuffle s'était barré et jeureusement que non, et ça aurait été le pompon :lol: bref j'ai réesséyé il y a quelques minutes et ça ne fonctionne toujours pas et ça bug dès qu'il faut choisir son équipe.

Et c'est quand même dommage, car je trouve que c'est la seule nouveauté, à part le Pokémon en lui-même qu'est Mewtwo, auquel j'ai déjà et je pense que la plupart l'ont aussi depuis longtemps.

Répondre