[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 18 janv. 2018, 10:11

Autant je peux concevoir qu'Électrode ne sera pas de grande aide dans le futur vu ses deux talents très le bof. Il peut toujours être utile si jamais il doit réapparaître ou s'il est en Pokémon entrave dans le futur. Au moins moi je sais qu'il infligera le max de dégâts.

Autant je ne peux pas concevoir que Météno soit traité de "Pokémon inutile". 120 de puissance et Attaque en Piqué ça peut faire mal, surtout quand on pourra farm son talent pour avoir un meilleur taux d'activation du talent.

De mon côté, je "m'en fous" qu'ils soient inutiles ou non. Mon but dans le trèèèèèèèèèèès grand final c'est de monter tous les Pokémon au niveau MAX, donc ça fera toujours eux deux en moins à faire.

Et de plus, je n'ai utilisé AUCUN joyau sur Victini et pourtant ça me permet d'avoir ma team pour la compétition, parce que j'ai pris de l'avance ! Au tout début, Électrode était genre niveau 3 ...

Actuellement :

> M-Diancie shiny 12/25 (passera niveau 13 dans 1842 exp) ;
> Météno 12/20 (passera niveau 13 dans 179 exp) ;
> Électrode 18/20 (passera niveau 19 dans 953 exp) ;
> Deoxys-Vitesse 6/10 (passera niveau 7 dans 1017 exp).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 18 janv. 2018, 23:41

J'avais l'impression que c'était surtout un prétexte pour gagner des abonnés. Je vais peu-être revoir mon jugement: effectivement je viens de voir que les chaines Youtube qui n'auront pas plus de 1000 abonnés et 4000 heures de visionnage avant le 20 février(un vrai scandale pour les nouveaux créateurs), ne pourront plus être monétisés. Je comprends mieux la démarche de Purple Kyogre qui a le potentiel d'avoir plus de 1000 abonnés, après le but premier doit être avant tout celui de faire des vidéos et partager.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 19 janv. 2018, 00:19

Alpha Clement a écrit :J'avais l'impression que c'était surtout un prétexte pour gagner des abonnés. Je vais peu-être revoir mon jugement: effectivement je viens de voir que les chaines Youtube qui n'auront pas plus de 1000 abonnés et 4000 heures de visionnage avant le 20 février(un vrai scandale pour les nouveaux créateurs), ne pourront plus être monétisés. Je comprends mieux la démarche de Purple Kyogre qui a le potentiel d'avoir plus de 1000 abonnés, après le but premier doit être avant tout celui de faire des vidéos et partager.
Ça devrait suivre cette logique. Le but de toute entreprise, c'est faire de l'argent avant le bien des autres. C'est l'une des choses que je plains de la société dans lequel on vie aujourd'hui. On pense à nos propres biens personnels avant les autres. Je trouve ton argument très bon Alpha clément pour décrire cette situation. J'aimerai bien être plus connu, mais je n'ai pas les capacités pour le faire. Je préfère mieux que les gens me connaissent pour ce que je suis capable de réaliser, pas ce qu'une société veut que tu sois.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 19 janv. 2018, 02:52

Je viens de voir que mr mime time a également fait la meme démarche. Jai regarder les commentaires, et beaucoup de viewrs netaient pas abonnée et ont décidé de le faire. Pour purple kyogre, cest clair quil a le potentiel pour 1000 abonnées. C'est loin detre le meilleurs talent, mais il fait a peut pres le meme boulot que pak adi yak: sorti rapide des video des nouveaux niveaux , compétitions et safari. Solution au rang s assez rapide, meme si beaucoup plus couteuse que ce que pak proposait.

Je suis daccord avec la vision de lucario, malheureusement ce qui mène le monde d'aujourdhui c'est les cas. Nos politiciens sont des marionettes pour les gros joueurs du marché énomique, tout en faisant accroire quils ont a coeur les intérets de la classe moyenne et pauvre (du pure baratin!), le systeme économique capitaliste qui caractérise nos marchées nous pousse a acheter toujours plus plus et plus.... au détriment de l'environement.

C'est une raison aussi pourquoi jai beaucoup de misere a me trouver un emploi,la plupart des job sur le marché sont des offre de vendeur avec comission. ok sa paye bien, mais persuader un individu dacheter un produit dont il na pas du tout besoin, pour moi cest pas une fiere , cest une honte. Cest un systeme qui te pousse a faire ***** le peuple, parce que monsieurs veut toucher sa petite commision. Au fond cest un poste de marionette. Je suis le premier a lever ton , lorsque je dis non une premiere fois, et quon sacharne, alors sa serait hypocrite d'occuper le rôle inverse.

@ Lucario: Je sais pas si tu as regarder hier le reportage du Alexandre Taillefer hier, a RDI. Son fils de 14ans s'est suicider ya 2 ans, cetait un accro aux jeux en ligne. Bouleverser par sa mort, il a fait un reportage, rencontrer des jeux cyber dépendant... dont plusieurs ont avouer avoir faire des tentatives de suicide.

Parmi les jeunes quil a questionner, plusieurs ont mentionné quil sera plus propice a demander de laide a un joueurs, qua leur parent, ou des personnes plus qualifié. Sauf qu'en meme temps, suffit de tomber sur des joueurs qui n'ent on rien a cirer de ta problème, et sa peut etre fatal.

Selon ce que jai compris, plusieurs jeune sont cyberdépendant, car c'est leur seul lieu de réussite, le seul lieu gratifiant, car le monde réel narrive pas a combler ce manque.

Le plus scandalisant, cest que son fils donnait des dons de 50$ a des streameur sur twitch. le streameur était bien content de largent, mais na meme pas été foutu de répondre a son message a laide. Je comprend quil n'est pas un psychologue, mais simplement un petite écoute et le référé a des personnes plus qualifié lui aurait p-e permis de lui sauver la vie.

On parlais ya quelque mois de la cyber dépendance que causait pokemon shuffle. Dans mon cas, cest p-e moins pire, étant donné que je ne joue principalement qua shuffle présentement, mais quand sa vien a jouer a 50h et +semaine (je ne te vise pas lucario, je ne connais pas ton nombre d'heure de jeux, ni limpact réel) et que sa affecte ta vie, ton quotidien et que sa tempeche de sortir, a se moment on peut considéré sa comme grave.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 19 janv. 2018, 03:44

Jay-Dracaufeu a écrit :Je viens de voir que mr mime time a également fait la meme démarche. Jai regarder les commentaires, et beaucoup de viewrs netaient pas abonnée et ont décidé de le faire. Pour purple kyogre, cest clair quil a le potentiel pour 1000 abonnées. C'est loin detre le meilleurs talent, mais il fait a peut pres le meme boulot que pak adi yak: sorti rapide des video des nouveaux niveaux , compétitions et safari. Solution au rang s assez rapide, meme si beaucoup plus couteuse que ce que pak proposait.

Je suis daccord avec la vision de lucario, malheureusement ce qui mène le monde d'aujourdhui c'est les cas. Nos politiciens sont des marionettes pour les gros joueurs du marché énomique, tout en faisant accroire quils ont a coeur les intérets de la classe moyenne et pauvre (du pure baratin!), le systeme économique capitaliste qui caractérise nos marchées nous pousse a acheter toujours plus plus et plus.... au détriment de l'environement.

C'est une raison aussi pourquoi jai beaucoup de misere a me trouver un emploi,la plupart des job sur le marché sont des offre de vendeur avec comission. ok sa paye bien, mais persuader un individu dacheter un produit dont il na pas du tout besoin, pour moi cest pas une fiere , cest une honte. Cest un systeme qui te pousse a faire ***** le peuple, parce que monsieurs veut toucher sa petite commision. Au fond cest un poste de marionette. Je suis le premier a lever ton , lorsque je dis non une premiere fois, et quon sacharne, alors sa serait hypocrite d'occuper le rôle inverse.

@ Lucario: Je sais pas si tu as regarder hier le reportage du Alexandre Taillefer hier, a RDI. Son fils de 14ans s'est suicider ya 2 ans, cetait un accro aux jeux en ligne. Bouleverser par sa mort, il a fait un reportage, rencontrer des jeux cyber dépendant... dont plusieurs ont avouer avoir faire des tentatives de suicide.

Parmi les jeunes quil a questionner, plusieurs ont mentionné quil sera plus propice a demander de laide a un joueurs, qua leur parent, ou des personnes plus qualifié. Sauf qu'en meme temps, suffit de tomber sur des joueurs qui n'ent on rien a cirer de ta problème, et sa peut etre fatal.

Selon ce que jai compris, plusieurs jeune sont cyberdépendant, car c'est leur seul lieu de réussite, le seul lieu gratifiant, car le monde réel narrive pas a combler ce manque.

Le plus scandalisant, cest que son fils donnait des dons de 50$ a des streameur sur twitch. le streameur était bien content de largent, mais na meme pas été foutu de répondre a son message a laide. Je comprend quil n'est pas un psychologue, mais simplement un petite écoute et le référé a des personnes plus qualifié lui aurait p-e permis de lui sauver la vie.

On parlais ya quelque mois de la cyber dépendance que causait pokemon shuffle. Dans mon cas, cest p-e moins pire, étant donné que je ne joue principalement qua shuffle présentement, mais quand sa vien a jouer a 50h et +semaine (je ne te vise pas lucario, je ne connais pas ton nombre d'heure de jeux, ni limpact réel) et que sa affecte ta vie, ton quotidien et que sa tempeche de sortir, a se moment on peut considéré sa comme grave.
Tu m'apprends quelque chose là. Parce que franchement, ça ne va bien sur Super Smash Bros. for Wii U en ligne ce soir. Le monde s'amuse à se moquer de moi en jouant ensemble : L'un qui fait exprès de suicider pour me laisser une chance et l'autre qui se laisse frapper pour que l'autre joueur gagne dans une partie à 3 joueurs. Ce que je n'aime pas en général des joueurs : Ils s'amusent presque tous à éviter leur adversaire juste pour gagner. Ils restent 1 même 1:30 sans jouer. Comprends-tu? C'est un jeu déloyal. Tu comprends, les gens ne me prennent pas au sérieux et ils sont trop lâche pour essayer de s'avancer vers moi pour me donner un coup. Je déteste l'astuce d'attendre son adversaire pour le frapper. C'est un mode de défense facile, mais ils ne prouvent pas à moi qu'ils sont bons. Ils sont juste bon pour intimider les gens. Le seul côté positif dans ma soirée : 2 parties de suite sans chuter : Un avec Shulk et l'autre Lucario. Je n'ai gagné aucune mort subite. Je ne pouvais prédire les actions de mon adversaire. Il ne faisait que des roulades arrières pour m'éviter où attendait dans le coin. J'aimerai vraiment que quelqu'un comprenne que je présentes quelques difficultés que je voudrais améliorer dans mon jeu. Mais, les gens sont trop stupides pour comprendre. À la place, ils font des blagues poches. Le monde est avare et ne pense qu'à eux. C'est un réel problème que certaines personnes parlent : Trash entre autres! Mais, eux aussi ils ont leur part de responsabilité. Eux, ils ne sont pas embête par l'argent. Tout coule comme sur des bétons pour eux. Mais, quand on demande de l'aide à un expert, il se fou carrément de nous.

Si tu parles que je suis dépendant au jeu, oui. Mais, c'est ma passion depuis que je suis tout petit. Je ne connais personne dans mon entourage à qui je peux partager ma passion sérieusement. J'aimerai vraiment fort travaillé pour les jeux vidéos. Mais, je n'ai aucune formation pour me lancer là-dedans. Ma famille ne voulait pas que je m'embarque là-dedans. Parce qu'ils disent : ''Ceux qui peuvent, les parents posent leur hypothèque dessus pour que leur enfant puisse jouer.'' Pour moi, c'est un rêve impossible. Parce que, pas les moyens. Qu'est-ce que tu me dirais de faire? Ma famille veut que je retourne aux études. Ça serait une bonne chose. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque pour une formation pour être pharmacien. Ça m'occasionne plus de stress qu'autre chose. J'aimerai faire pleins de choses dans ma vie, mais j'aimerai réaliser une rêve : ''être une personne respectée et aimée''. C'est difficile de garder la tête froide quand les gens t’intimident d'une manière aussi indécente qui soit.

Edit : Pour trouver un travail, ce n'est pas un problème. Mais le maintenir, c'est une autre paire de manche. Parce que tu dois être le plus performant et le plus rapide. Je suis quelqu'un d'efficace dans mon travail, mais on me considère trop lent.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 19 janv. 2018, 16:07

J'ai voulu essayé sans météno la compétition de Méga-Drattak. Résultat bien moindre de ce que j'avais prévu. Pas de chance pour obtenir Puissance Croix +, pas beaucoup de chance avec Tyranocif. C'était plus des Électrodes qui tombaient. Les alignements n'était pas super. Mais, Combo Tout Type s'est activé à chaque fois, mais ne générait pas beaucoup de combos.

75k en vidéo. Rank 541 pour 4 Niveaux Max. Trop dégueux! Je recommence après mon dîner en envisageant de changer légèrement ma formation.

Edit : Deuxième essai avec Météno cette fois-ci a été beaucoup mieux. Ça m'a placé dans le top 100 au rang 66. Je réessaye une troisième fois et maintenant au rang 22 avec un score de 146 776.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 19 janv. 2018, 17:16

Le focus de Victini a été sur Électrode aujourd'hui, du coup avec les entraînements sur niveau normaux il est passé niveau 20 ! J'vais le remplacer pour l'instant par Darkrai 13/20.

Actuellement :
> M-Diancie shiny 13/25 (passera niveau 14 dans 1137 exp) ;
> Darkrai 13/20 (passera niveau 14 dans 2154 exp) ;
> Météno 14/20 (passera niveau 15 dans 1854 exp) ;
> Deoxys vitesse 8/10 (passera niveau 9 dans 747 exp).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 19 janv. 2018, 17:24

ENFIN j'ai passé l'échelon 150 ! Il s'en est fallu de peu puisque le Link décisif s'est fait juste après que le compteur tombe à zéro. Comme je l'avais dit, j'ai monté un peu Diancie chromatique : du niveau 7 à 12, avec du Miaouss intensif pour remonter mes pièces qui étaient sous les 20 000 et surtout des Hyper Exp. ↑, vu que j'en avais une trentaine en stock.

Donc j'ai utilisé Coups +5 et Puissance ↑ avec M-Diancie (12, Méga-Puissance + 1/5, 10/10 MT), Diancie chromatique (12, Renvoie-Bloc 5/5), Togekiss (12, Force Féérique 2/5) et Azumarill (20, Hasard 5/5). 0 seconde restante.

J'ai monté Électrode à 2/5 "par principe", Lougaroc aussi et je me tâte à faire Trépassable, c'est pas comme si ça devait être extrêmement coûteux de monter d'un niveau. Et puis les talents dans leur version ++ me paraissent encore assez pertinents face aux variantes de Renvoi, dans la mesure où il nettoient beaucoup mieux le terrain. Jusqu'au jour où ils décident de nous sortir des Renvoi +.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 19 janv. 2018, 20:17

Gg lucario! Possiblement un autre top 100 pour toi! Sa metonne detre encore premier par exemple, sur reddit yen a 3 qui avait defoncer mon score, mais eux sur mobile, avec des teams booster.

Concernant ton possible retour aux etudes. Si par exemple tu veut etudier pour devenir pharmacien. Le meilleurs barometre est ton feeling. Est tu vraiment passionner et motiver par ce defi? Ou tu sens en fait que tu y va du a la presssion parental. Si tu y va de reculons je crois que cest mieux de pas yaller, car tot ou tard tu va te tanner et arrreter ces etudes. Pour une carriere, cest important detre passionne de ce que lon fait

---------

Deox6 vitesse capturer a 42% avec capture critique. Sa ma pris 6 essaie. 1 echec itemless car les entrave sont juste trop chiante. Sa ma pris 5 essaie avec RE pour avoir le ,cest le moment, . Une fois javais reussi avec 2 sec restant, mon timing avec funecire a ete en retard. Il ma donc couter 8k en tout et partout pour lobtenir, maintenant cest fait! Je voulais pas faire de full jtem, car rien ne me garantissait de capture critique, tout en gaspillant un max dargent. Evidement vous aurez devinez que mon funecire est maintenanr parfait.

Rexilius est egalement 5/5, jen suis maintenant sur kirlia a 2/5, tres radin pour le moment. Il est deja level 7. Javais utiliser mon NHN sur rexilius , jai pu obtenir 9 talent. Sur kirlia sa aurait ete trop long

Miaouss a gogo ma donner juste 4,8k net. Jai essayer rayquaza, tokorico et levolution de bacabouh avec slot vide. Pas un franc succes! Du coup jai remoter a 96k, je ne sais pas si jaurai largent necessaire pour tenter lechelon 200 sans pkmn-1 et md
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 19 janv. 2018, 20:31

WTF?! Rayquaza apparaît au niveau 57 dans le Poké Circuit. Trop n'importe quoi! Granbull au niveau 58 et Ronflex au niveau 59.

Ma famille veut que je fasse quelque chose de ma vie. Sur le marché du travail, les employeurs recherchent du monde qui vont vite. Le service a la clientèle serait trop dure pour moi parce que j'en ai fait l'expérience en étant un emballeur dans un Métro Plus pendant 2 mois. Je ne sais pas si je suis motivé par ce défi. Parce que je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai une grosse incertitude dans ma tête et mes parents veulent m'encourager à faire des études pour entreprendre une carrière même si il y a un risque que je n'aime pas ça. Selon quelques test d'orientation sur Internet, on me situe dans le domaine de la santé. Ça n'a pas marché en comptabilité malgré un diplôme. Peut-être il serait bien d'avoir un autre genre de bagage pour que mon C.V. soit bien garni et que je me trouve un emploi qui me garanti une certaine stabilité. Ça ne sera pas un travail où je partirai au bout de 3 mois parce que je ne fais pas l'affaire ou on s'amuse à me changer tâche à chaque semaine. J'ai besoin d'une routine pour éviter d'être tout fucké dans mon cerveau.

Jay-Dracaufeu, je pense que mes parents et mes soeurs ne comprennent pas l'impact que les jeux vidéos a dans ma vie. Je peux te garantir que cela ne m'a pas empêcher de réussir dans mes études même si je jouais des centaines d'heures à mes jeux. Si j'ai réussi, je peux tout réussir. J'aurai aimé pratiquer un sport, mais je n'ai pas les moyens. Le sport et la compétition a toujours pris une grande place dans ma vie. D'ailleurs, j'aime sortir de temps en temps pour aller regarder un film, magasiner ou visiter un coin de Montréal pour voir ce qui s'y trouve. Tout est une question d'argent. Je dois me trouver un travail pour gagner ma vie même si ça ne me plaît pas.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 20 janv. 2018, 04:00

ah ok,la facon que tu lavais dit, je pensait que cétait ta famille qui voulait que taille la dedans, et que tu y allais de reculons. Tu peut toujours essayer cest sur. Vue de l'exérieur pour quelqu'un qui ne joue pas au jeux video, cest sur que pour eux sa semble une perte de temps, même si au fond c'est une passe temps, a condition bien sur de ne pas voir sa vie tourner au tour. Idéalement il faut un équilibre entre le jeux video et le monde extérieur.

Je pense également a mon avenir, et cest pas facile non plus, mon incapabité a trouver une job me pousse a m'intéressé a des idées moins orthdoxe. Je pensais récemment écrire un livre contre la corruption en médécine, et faire la promotion des remède naturelle ainsi que la phytothérapie (remede par les plantes). Mais je réalise, que malgré mes cours de bio au cégep, que je ne suis pas assez familier avec le fonctionnement du corps humaine pour pouvoir bien développer sur le sujet. Évidemment que ma démarche se veut philosophique ( J'ai un bac en philosophie, cest ma formation!), sauf qu'en meme temps cest le doute philosophique lui meme qui me pertube lol L'autre bien qui a tendance a me démotive, c'est que je ne pense pas qu'écrire un livre va me permettre de mettre du pain sur la table. Certains philosophe ont du aussi attendre leur mort avant de voir leur ouvrage devenir populaire et devenir connu, mais une fois mort, a quoi bon lol

Une autre option que j'ai pensé par de Youtube. Faire des video philosophique a saveur contemporaine, en m'intéressant aux enjeux qui nous actuellement. Analyser des problèmes de sociétés en allant au dessus de la réflexion populaire, qui bien souvent est influer par les débats superficiel médiatique. Le nombre de sujet que je peut aborder pourrait être très varié,sa cest un avantage.

En analysant mes chances de succès. Je me dis que ce qui m'avantage, c'est ma capacité d'analyse et méthode de recherche effiace. J'ai également du charisme tout étant capable d'amener une touche d'humour. Il me faudrait aussi etre capable de beaucoup d'ajustement, pour bien cibler ce qui peut accrocher et intéresser les viewers.

Toutefois, comme je parle francais, et que mon anglais n'est pas suffisament fluide, la clientèle cible se voit donc réduire drasitiquement. Bien que certains views francais ou quebecois réussise a aller chercher beaucoup de views. Autre point, la clintèle youtube est plus intéressé par du contenu de gratification immédiat comme des video comique, video de fail, de musique populaire, et moins sur la réflexion, c'est selon moi l'obstacle majeur a mes chances de réussite. Autre point négatif repose sur la critique, youtube peut etre très gratifiant lorsqu'on a beaucoup dabonnée, mais évidement, avec les abonnées , les views, les encouragement...vien également la critique! Sa fat partie du jeux, tout les youtubers doivent y faire,la question de savoir si je peut la supporter. Possiblement que oui, car je suis toujours réceptif a de la critique constructive, pour les insultes bah sa, je vais l'ignorer, je n'ai pas nénergie a y consacrer.

L'autre point, est qu'au départ, comme je ne suis pas riche non plus, et que je nais pas de connaissance en video profesionelle, je vais devoir me contenter de me filmer sur tablette ou sur ipod touch, je naurais pas dautre moyen.

---------------

Question qui na pas pas rapport avec ce qui est dit plus haut, et qui na pas de lien direct non plus avec pokemon shuffle. Je me demandais, pour ceux qui ont jouer a pokemon rouge/bleu jaune lorsqu'il était enfant. Comment sest passé votre premiere expérience de jeux?aviez vous eu de la misere a comprendre la ''game''? quel était votre équipe?

Personellement au début(je devais avoir 8-9ans) , je pensais qu'il fallait simplement faire des bataille pour monter le level de notre pokemon. Avant dentrer dans la foret de jade. Mon reptincelle était deja l.19, et je commencais a trouver le temps long a battre des ratata, roucool, nidoran l.2-3. je ne compenais pas le principe de capture au debut lol le jeux était en anglais aussi, et a cette age la, je ne comprenais rien de langlais. Je ne comprenais pas non plus le table de type effiace, tres effiace, pas tres efficace.

Pierre a été difficile a battre, vu que javais un pokemon de type feu, bien que reptincelle devait etre l.21-22, onix était tellement dure a battre que je pensait que cétait un tres fort pokemon lol pourtant tres facile a battre pour un carapuce ou un bulbizarre. Meme ondine a été un peu compliqué , meme si reptincelle avait deja évoluer en dracaufeu. ensuite jai été bloquer, je comprenais pas comment couper larbre pour aller affronter le major bob! ce nest que quelque mois plus tard qu'un ami ma expliquer comment lol mon dracafeu devait etre rendu l.40 , les autre l.10 et mois, je ne faissait combattre que dracafeu. Ensuite sa commencer a débloquer et jai pu finir le jeux. Je ne me souvien plus de mes coéquipier exacte, mais je suis certain que javais: Dracaufeu, akwakwak, aquali, lamantine, ptéra (un petit doute , mais il me semble que je lutilisait apres avoir eu mon badge feu) Pour le 6em pokemon je ne men rapelle plus, je pense que cétait p-e électhor, qui était mon 6em pokemon pour affronter la ligue pokemon.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 20 janv. 2018, 05:22

La première fois que j'avais joué à Pokémon Rouge, j'avais dix ans sur une console d'une autre personne. Il n'était pas content que j'aille supprimer sa partie pour que je puisse à quoi ça a l'air au début. En plus, il m'avait donné son accord. Cette personne devait avoir 7 ans. Donc, normal qu'il pleure. J'ai eu le temps de me rendre à Azuria pour le deuxième badge. Mais, c'est tout. Je n'ai pas rejoué au jeu depuis près de 16 ans. J'y ai touché l'an dernier. Mon équipe était surtout composé de :

-Salamèche jusqu'à Dracaufeu;
-Pikachu;
-Roucarnarge;
-Draco;
-Ossatueur (Résiste bien au poison, mais peut se faire empoissonner);
-Dardargnan.

Ça tournait autour de ceux-ci. J'utilise à l'occasion Ortide pour couper les haies. Sinon, je jouais surtout avec des Pokémons de Type Vol et Sol. Mon type Favori est le Dragon parce que je ne trouve pas un Pokémon de type Combat très fort dans cette version du jeu. Le type Psy est toujours l'idéal. Tu es pratiquement sûr de gagner avec un Pokémon de type Psy dans ton équipe. Dardargnan me sert juste de couverture contre le type Plante et Psy. Il peut être remplacé par un autre Pokémon, mais je ne me souviens plus lequel. Étonnement, le type Sol est super efficace contre le Type Spectre.

Là où je me suis arrêté est au 7e badge. J'ai passé à côté du 6 parce que je ne savais pas où aller pour Safrania. Alors, je suis tombé sur une île en traversant une fleuve et une grotte. Sans l'attaque ''Vol'' en ma possession, je suis vraiment pris sur l'île où était le 7e badge. J'ai acquis ce badge.

---------------------

Sur Pokémon Shuffle, je termine bien ma soirée avec une vidéo pour un Rang S et un Spécial Catchability en même temps sur Papilord sans item. Ça n'avais pas marché au départ parce que je ne me souvenais plus du tableau. Alors, j'utilise Bruyverne comme quatrième Pokémon. Je le remplace à mon second essai par Diancie Chromatique en lui donnant 3 Niveaux Max supplémentaires pour le niveau 15. C'est le seul Pokémon où Renvoi-Bloc est maxé. Je n'ai pas encore travaillé sur Shaymin Céleste parce que j'ai tout dépensé ce que j'avais pour Silvallié pour la compétition du Méga-Drattak. C'était une bonne affaire. J'avais joué le Poké Circuit 5 fois avant de me lancer sans item sur le rang S. Dracaufeu Chromatique X est vraiment utile là-dessus. Vidéo que je mettrai sur Youtube demain.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 20 janv. 2018, 19:12

Hop là, de retour rapidement, pour dire que d'un côté, le dossier du Poké Circuit a connu une légère mise à jour il y a peu, principalement pour rajouter M-Dracaufeu XS et Libégon en Renvoi dans les équipes conseillées.

Même si je fais pas mal de parties, j'avais lâché pendant un bon moment les échelons et j'ai la "désagréable" impression, comme d'autres, que les règles de colère ont dû changer. Après, si la probabilité de colère ne dépend plus du nombre de cœurs en possession, je me dis que ce ne serait pas plus mal, c'est assez nul de pousser encore plus soit à la consommation de cœurs, soit à une dépendance régulièrement (en jouant toutes les demi-heures).

Un peu comme la semaine précédente, j'ai surtout fait du Bétochef (relativement facile) et Cradopaud (idem). Il sont actuellement désormais au beau milieu de leur dernière jauge de talent. C'est sans doute une perte de temps de s'acharner sur Bétochef, mais je suis toujours content de voir les deux Diancie s'améliorer (le normal a enfin son niveau 15), Togekiss devenir enfin puissant (niveau 16 désormais) et Xerneas prendre une bonne avance dans son niveau 21. Et sur Cradopaud, celui-ci s'aventure maintenant bien au-delà du niveau 10, et Donphan et Démétéros-T font leur chemin pendant que Camérupt est très proche de son niveau 15.

J'ai quand même fait récemment l'échelon 175.
Échelon 175 : M-Oniglali-CO(9, 20/20 MT)/Deoxys-Att*CTT/Togekiss(16, Force Féérique 4/5)/Xerneas(21, Force 4 4/5). 3 secondes restantes.
Il m'a fallu 5 essais, car j'ai eu du mal à tenir le combo, puis à redéclencher un talent de combo. J'aurais quand même dû ne compter que sur Deoxys, puisque d'un côté, lors d'une relance de combo, c'est gênant de se demander quel talent de combo déclencher, et ça m'aurait permis de mettre Artikodin à la place de Togekiss. À ajouter à ça le fait que la stratégie repose quand même sur la puissance de l'effet M-Oniglali, et oui, Togekiss était ici davantage un handicap qu'un avantage.

Pour la première fois sur Shuffle, j'atteins les 50 Super Talent ↑, sachant que j'utilise rarement les Talent ↑ et que je garde précieusement les Hyper Talent ↑ tant que ma réserve me le permet largement, et j'en suis donc désormais (en ne comptant pas les 9 Hyper Talent ↑) à 674 SP en stock, stock qui va continuer à s'agrandir grâce aux échelons 198 et 199. Quant à l'échelon 200, tout dépendra de mon résultat à la compétition. Comme je n'ai ni l'envie, ni le temps de monter rapidement Électrode pour la compétition, ni n'importe quel autre Pokémon en retard, je n'ai même plus la place d'accueillir les Niveau Max ↑ en cas de rang S à la compétition. Donc je n'ai pas forcément besoin pour le moment de chercher les 4 Niveau Max ↑ de l'échelon 200.

À suivre donc, à la fois pour les échelons 198 et 199, et pour la compétition.

PS : pour l'anecdote, sur mes débuts à Pokémon, il me semble que je m'étais plutôt bien débrouillé au début, en prenant Bulbizarre comme conseillé sur le mode d'emploi. Mais je n'avais pas intégré, ni remarqué l'importance de certains mécanismes, comme les dégâts x4 en cas de double efficacité (dans un jeu qui mettait beaucoup de grottes, et avec ça énormément de Roche/Sol, c'est un peu dommage) et, comme je pensais que le jeu pouvait me bloquer définitivement si je ne faisais pas les bonnes choses, j'ai cru à un moment, dans la grotte d'Artikodin, que je ne pouvais plus sortir, ou un truc du genre... j'ai alors recommencé la partie, à deux badges du conseil des 4. XD
Pour dire comme je ne savais pas qu'il existait des équipes de débug et qu'elles faisaient globalement bien leur travail, surtout sur ce point-là, j'avais cru à la même chose pour deux Zelda : Link's Awakening et Aventure of Link (l'un parce que j'avais sans doute pas trouvé la solution, l'autre juste parce que je ne comprenais pas l'anglais ^^' ).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 20 janv. 2018, 20:31

Quand tu joues un jeu comme The Legend of Zelda, tu dois te fier aux mots en gras de couleur rouge. Ce sont des objets, des noms ou endroits à explorer lors de ta quête. Les éléments important en gras en rouge lors de la narration d'une séquence sont les plus important à retenir. Il peut s'agir de mots clés qui vont t'aider à progresser dans le jeu.

Je comprends plus ou moins l'anglais, mais les mots surlignés ou en gras sont les plus important à retenir. Au fait, tout ce qui est en gras ou surligné d'une autre couleur que la narration d'un dialogue te permette d'avoir une idée de ce que tu dois entreprendre lorsqu'il vient le temps de jouer pour progresser plus loin dans le jeu. Si tu es capable de comprendre que le mot en gras en rouge est un objet, il faut aller le récupérer à quelque part dans le jeu tu joues. Chaque chose reste utile. Il essaye de travailler ta logique et ta capacité à bien d'orienter sur une carte. Ça ne m'a pas empêcher d'arriver à la fin du jeu et le finir.

-------------------

Je joue pour les Rang S en niveaux normaux pour en fin de semaine. Lillia m'a vraiment tourné en bourrique. Dès le premier essai, je passe à 1 combo du rang S sans item. Il aurait fallu que Méga-Lucario me fasse un combo supplémentaire sous l'effet de Combo Tout Type de Silvallié. Okay, il est faible contre le type Roche. Mais, son talent compense la perte si il est activé souvent. Niveau Max sur son talent et il n'est même pas fou de tout faire dans les moments clé. La première fois que j'utilise Dracaufeu Chromatique X, il a pris 7 tours pour Méga-Évoluer parce qu'il y avait deux ou trois Dracaufeu Chromatique X éparpillé sur le tableau. Aucun Link de 3 possible. ''De la Bull shit!'' Ça m'a pris 5 essais pour le capturer et 8 essais pour réussir le Rang S, mais en utilisant deux fois Coup +5. Jeu de merde tout le long! Juste content de passer et de le capturer avec la Pokéball à 26% environ.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 20 janv. 2018, 21:12

Lolll cesr dommage davoi recommencer en etant bloquer sur lile ecume xd cest vrai qua lepoque on avait pas acces a youtube pour voir quoi faire. Bon yavai jeuxvideo.com, mais cetait une solution ecrite, et parfois les explication netait oas suffisament clair. Quoi que, au temps ou jai jouer les premieres version, je navais pas intermet, et je connaissais pas se site de solution.

200: puissance, RE et t+1
Dracaufeu x l.10 1/5 15/15MT , muplodocus*fs, diancie shiny l.19*, funecire*

8 secondes restantes. Tres bonne game, funecire etait la comme mesure de securite vu que je nai pas DF efficace, mais jen ai pas eu besoin

Kirlia es 3/5, mais il est vraiment radin, sa ma pris 2 journee et demi pour y arriver. Remarque que jai perdu 4 talents. Jespere arriver a au moins 4/5 pour la semaine prochaine, il pourrait etre utile sur un darkrai par exemple. Mais je vois plus giratina a arriver.

Je suis encore 1er en amerique, vraiment sa metonne! Surtout que jai pas booster electrode et pas utiliser meteno
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 20 janv. 2018, 21:53

Jay-Dracaufeu a écrit : Je suis encore 1er en amerique, vraiment sa metonne! Surtout que jai pas booster electrode et pas utiliser meteno
Comme toujours, il faut attendre à dimanche ou lundi. Moi, j'ai baissé de 9 positions.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 21 janv. 2018, 04:47

Oui cest surtout lundi que sa va se jouer. Perso la 1ere place jy crois pas trop. Top 5 fort possible.

Sur le poke circuit, jai eu une tres bonnes run, 37 coups apres rayquaza... Mais je tombe sur... Ronflex! Apres ronflexe 12 coups, alors je prie poyr croaporal... Je tombe sur granbull. Javais 8 coups pour mega rayquaza. Sa maurais pris encore 3-4 coups. Foutu ronflexe, il ma faut rater un talent, sa allait pourtAnt si bien et je tombe sur les 2 pire en finale.

Le principal cest les 3,9k de exp, sa permet a kirlia de passer du niveau 10 au niveau 13. Avec un poke circuit demain et lundi, il devrait avoir le niveau acceptable de 15 pour 90 de puissance. Jespere juste pouvoir lavoir a 4/5 dici mardi!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 21 janv. 2018, 13:21

@Lucario7 : Sur Zelda, j'ai un peu oublié le système de mise en valeur des mots. Je sais que ça existe, mais apparemment, je n'y étais pas très sensible, à 7 ou 8 ans. Je me souviens qu'il y avait du gras pour Link's Awakening (version originale, pas la DX), et pour The Adventure of Link, le jeu est peut-être un peu vieux pour avoir un système de mots-clés assez clair. Il me semble d'ailleurs qu'il y avait quelques énigmes : c'était déjà compliqué de les résoudre en étant gamin, alors si on rajoute la barrière de la langue, ça devenait quasi impossible.

@Jay-Dracaufeu : c'est vrai qu'il y a eu une époque où Internet n'existait pas (ou très peu :P), donc à part avec des potes, il n'y avait pas toujours moyen d'avoir des solutions. Et dans mon entourage, ça ne devait pas trop jouer à Zelda, et pour Pokémon, on devait parler d'autre chose.
Sinon, GG quand même pour le Poké Circuit (ainsi que pour la compétition, dommage qu'on ne puisse plus voir de façon publique ton ancrage dans le top 5). Pour moi, ça fait quelques Poké Circuits que je n'arrive plus à dépasser Deoxys... ça commence à bien faire, mais j'ai tendance à me dire que je ne suis pas bien servi dans les niveaux depuis un moment. Je crois que je commence à me prendre systématiquement du Mygavolt, Chevroum ou Cocotine, ce qui ne m'aide pas beaucoup.

Bon, sinon, j'ai fait une petite pause dans le farm (XP ou SP) pour tenter quelques rang S et captures. Comme d'autres fois, les captures ont aussi été l'occasion de préparer quelques solutions sur des rang S que j'avais déjà obtenus depuis longtemps.

Je rappelle mon objectif des deux ans sur Shuffle (le 2 février) : les 400 premiers niveaux complétés à 100 %. C'est fait pour les rang S maintenant que j'ai ranké Hypocéan et Tritosor, mais j'en suis encore à 25 captures à faire. À moins que la semaine prochaine soit tranquille, ça me semble impossible d'y parvenir. En même temps, je ne suis pas du tout chaud pour capturer des Pokémon comme Mamanbo, Paras ou Obalie, qui ne rapportent rien en termes d'XP.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 21 janv. 2018, 13:45

Météno est monté niveau 15 et j'ai décidé de lui donner 5 Niveaux+ qui traînent depuis 5 ans dans mon inventaire et j'ai donc fait la compétition : 139 443 ! Je suis actuellement 45e donc j'espère au moins être Top A à la fin de la compétition.

EDIT1 : J'avais oublié de monter Trépassable à 2/5, maintenant c'est chose faite !
J'vais également faire de même pour Lougaroc qui est à 3/5 pour passer à 2/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 21 janv. 2018, 14:50

Led : Ah, d'accord! Je me basais sur les jeux que j'avais joué : The Wind Waker et Twinlight Princess. Je ne connais pas les autres. J'y ai jamais joué.

Hier soir à ma dernière vie, j'ai débloqué Clamiral. Encore 30 pour Galopa. Bientôt fini les Rang S jusqu'au niveau 530. Mais, j'ai plus l'intention aujourd'hui de jouer du Poké Circuit et collecter d'autres pièces demain. Avez-vous des nouvelles pour la semaine à venir?

Edit : Clamiral capturé avec la Pokéball à 21% pour 17 secondes restantes.

Répondre