[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 13 janv. 2018, 00:45

Le 5em element est un bloc incassable, renvoi est donc inutile

198 ; puissance
Meme equipe que les 2 precedent
18 secondes restantes, assez simple

Edit:
199: puissance x 2, t+10
Dracaufeu x shiny l.9 1/5, diancie shiny l.18*, muplodocus*FS , Azumaril* hasard

16 secondes restantes

Encore facile, assez que je crois que je pourrais réussir le 200 avec puissance x, puissance et t+10! jai remonter a 92,5k grace au 5k généré sur miaouss a gogo, sa été une partie horrible,mais cest pas grave, encore la jva atteindre les 99k avannt la MAJ et meme des surplus! a ce moment je verrais si je tente le 200.

Donc maintenant je retourne sur Airmure, jaimerais lamener a 4/5coeur dacier, puis ensuite je retournerais a rexilius pour lamener 5/5. Une fois sa terminer jentamerais kirlia pour son talent renvoi, et cest pour sa que je dais airmure en premier, car il va me servir de sécurité pour kirlia
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 13 janv. 2018, 03:06

Échelon 198 : Même Item, 16 secondes restantes - Même équipe (Pour l'échelon 199 et 200 aussi)

Bien passé et assez facile.

Échelon 199 : Temps +10, Retard d'Entrave et Puissance, 5 secondes restantes

J'ai dû me reprendre une seconde fois parce que j'avais échoué de 9k au premier essai. Si seulement mes Link de 4 Muplodocus avaient fonctionné plutôt...

Échelon 200 : Tous les items, 24 secondes restantes

61 combos sans arrêt sous Combo Dragon.

-----------------------

Je suis resté fidèle à cette équipe tout au long du Combat à échelons de Latios. Il y a seulement Rayquaza que j'ai changé en cours de route pour Zygarde Parfait.

Edit : Voici ma vidéo des derniers échelons Boss sur Youtube. Je ne peux pas faire mieux pour le moment.

https://www.youtube.com/watch?v=vOeRecTNkSc

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 13 janv. 2018, 05:14

Gg lucario!

Petit probleme concernant ta video, je sais que tu as voulu te libere les 2 main, mais ta main droite cache tout le jeux, donc tres peu visible.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 13 janv. 2018, 05:22

Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je l'ai fait comme ça. Je dois être rapide avec ma main pour ne pas perdre de temps. C'est plus facile lorsque je suis allongé sur mon lit sans faire de vidéo. J'ai voulu faire un test sur celui-ci pour voir si la visibilité était meilleur que sur mon ancien appareil. J'utilise l'ancien appareil photo de ma soeur pour la première fois. C'est le cas, mais pas pour l'écran de bas.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 13 janv. 2018, 14:42

Bon du coup j'ai focus Pingoléon qui était niveau 9 pour le remplacer par Chelours, comme ça je peux retourner sur Ronflex et le termine beaucoup plus rapidement !

C'est dommag eque vous n'ayez pas porté d'attention à Combo Tout Type, c'est vraimen tutile pour les échelons à temps.

Actuellement :
> M-Galeking 19/20 (passera niveau MAX dans 2801 exp) ;
> Électrode 16/20 (passera niveau 17 dans 1331 exp) ;
> Chelours 3/10 (passera niveau 4 dans 55 exp) ;
> Météno 8/20 (passera niveau 9 dans 222 exp).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 13 janv. 2018, 16:34

J'y avais pensé. Mais, mon Dracolosse fait déjà assez bien le travail. Pourquoi je devrais m'en priver si j'utilise un type Dragon comme Méga-Évolution?
Pour la compétition qui s'en vient, je pense faire l'expérience avec Silvallié. Mais avant, je dois investir 10 Niveaux Max sur lui parce que je lui ai rien donné à ce chapitre.

Je m'entraîne aujourd'hui sur le Kyurem Blanc pour augmenter sa jauge de talent de Renvoi-Barrière. Il est présentement au niveau 2. J'ai raté un talent deux fois plutôt. Mais, je n'ai pas raté mes deux occassion d'obtenir deux talents. Je constate que Renvoi-Bloc du Diancie Chromatique frappe plus fort que sa Méga-évolution. J'ai mieux faire 1 408 avec Renvoi-Bloc dans un Link de 3 que 776 avec Méga-Diancie Chromatique à chaque coup. Je pense que je vais continuer à utiliser Kyurem Blanc, Zygarde Parfait, Diancie Chromatique et Latias en Méga pour ce niveau spécial.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » dim. 14 janv. 2018, 06:08

Alors pour l'échelon, j'ai oublié de parler de ma partie, mais j'ai pris la décision de mettre que 3/4 Pokémon dans l'équipe ou il y a Rayquaza 15/15 (Renvoi) (talent 5/5) qui fait juste minimum 2 000 chaque Link de 4 donc ça va assez vite, puis en ce moment je mets Méga-Gardevoir chromatique (Niv 5) et Prédastrie (Niv 6) (Talent 3/5), et je suis pas loin du 90e échelon.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 14 janv. 2018, 08:09

Airmur maintenant 4/5 coeur dacier, go pour rexilius

Run decevant au poke circuit, il me restait 5 coups pour affronter mega charmina, cetait perdu davance. Jen revient pas comment je suis malchanceyx avec les tank. Jai pogner onix, steelix( avec un libegon link 3qui accumulais les echec!), drattak, mr mime, bekipan. Deja que javais pas bcp de coup de reserve car jai eu de mauvais tableau sur mega pharamp et mega ecto. Jai aussi eu besoin de 6 coups pour venir a bout de zorua, aucune de mes link 3 na fonctionner, pas evident quand ya pas despace. Sa ma tout juste permis de exp tyranocif au l.15. Je vais monter un peu aimure, et semaine prochaine tout mes exp iront a funecire pour lamener l.25 et donner les 5 niveau restants
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 14 janv. 2018, 10:08

J'ai galéré sur l'échelon 100, difficile pour moi de tenir un combo donc que ce soit Silvallié, Dracolosse ou Togekiss, aucun ne m'a vraiment été utile lors de mes nombreux essais. Du coup tant pis, j'ai opté pour l'utilisation de gros frappeurs avec Puissance + : M-Diancie (12, Méga-Puissance + 1/5, 10/10 MT), Azumarill (20, Hasard 5/5), Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5) et Diancie chromatique (7, Renvoie-Bloc 5/5). 5 secondes restantes. Bien entendu, les deux Diancie se confondent un peu, ce qui fait perdre du temps, mais ça le fait moins après la méga-évolution.

Je risque donc de m'inspirer de mes stratégies lors du précédent passage de Latios car je n'en vois que je puisse trop utiliser parmi les vôtres.

EDIT : Échelon 125 beaucoup plus accessible : je l'ai passé sans objet avec une équipe prise un peu au pif : M-Rayquaza (15, Renvoi 5/5, 20/20 MT), Silvallié (10, Combo Tout Type 2/5), Mammochon (7, Anti-Barrière + 1/5), Diancie chromatique (7, Renvoie-Bloc 5/5). 10 secondes restantes.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 14 janv. 2018, 15:36

Jay-Dracaufeu a écrit :
Run decevant au poke circuit, il me restait 5 coups pour affronter mega charmina, cetait perdu davance. Jen revient pas comment je suis malchanceyx avec les tank. Jai pogner onix, steelix( avec un libegon link 3qui accumulais les echec!), drattak, mr mime, bekipan. Deja que javais pas bcp de coup de reserve car jai eu de mauvais tableau sur mega pharamp et mega ecto. Jai aussi eu besoin de 6 coups pour venir a bout de zorua, aucune de mes link 3 na fonctionner, pas evident quand ya pas despace. Sa ma tout juste permis de exp tyranocif au l.15. Je vais monter un peu aimure, et semaine prochaine tout mes exp iront a funecire pour lamener l.25 et donner les 5 niveau restants
Mon run à moi est comme d'habitude. Je termine sur Deoxys en ayant 5 coups. Chimpenfeu était le seul qui pouvait me faire gagner 2 coups de plus afin de pouvoir finir en 11 coups Dexoys. Comme l'un de mes autres fois, il me fait perdre 5 tours en ne faisant pas Chenepan. Il m'envoyait que des link de 4 à faire. Je termine le niveau de justesse avec mes deux Link de 3 Libégon qui fonctionne au bon moment.

Tout ce que j'ai eu en tank est Séracrawl (Fini en 11 coups heureusement), Étouraptor (et ses prévolutions) et Ramboum. Mon match sur Méga-Ptéra était horrible, fini en 16 coups. Tous les Link de 3 marchent en partie pour Rayquaza ou Bruyverne, mais pas souvent avec Libégon. Un Link de 4 de Libégon m'a permis de scorer gros en un coup. Ça aurait pu être pire. Pour Méga-Scharnio, je termine en 11 coups. J'aurai pu finir 2 tours plus tôt, mais Méga-Scharino tue deux fois de suite mon Link de 4 Bruyverne. Un autre est apparu 2 tours après qu'il se soit calmer pour 5 tours avant la prochaine entrave. Aucun Retard d'Entrave utilisé.

D'autres parts, j'utilise mes 2 talents en stock pour finir la jauge de talent du Kyurem blanc pour le niveau 3 sur Renvoi-Barrière.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 15 janv. 2018, 07:31

Rexilius maintenant 3/5. je réussi 9 game sur 10 avec dracaufeu x shiny l.9 , triopiqueur l.16*, otaquin l.17* et hippodocus*DF
Raté 2 cadeaux a date, mais avec un taux de drop de plus de 77%, cest pas aussi chiant que de perdre un cadeaux sur betochef a 20% lol

A ma run de poke circuit, jai affronter pour la premiere fois roussil. Cest vrai quavec rayquaza cest petrin assuré. Avec dracaufeu x shiny, suffit dle mega evoluer le plus, et ensuite le menage es simple a faire. Jai egalement rencontrer florges pour la 1er fois apres avoir battu deox6, je savais quil etait bulky selon vos commentaire, jme suis bien débrouiller, me restait 14 coups, mais je tombe sur rayquaza au stage 54, alors je savais que je pourrais pas le battre un 2em fois ensuite. il ma rester 6 coups au stage 55, les carottes étaient cuites! Jai donc monté airmure l.8

Je vais tenter lechelon 200 la semaine prochaine. Faute davoir un zygarde C ou kairmorse parfait, jai pensé a utiliser funécire. Mais je vais devoir lamener au l.25 et ensuite donner 5 niveaux. avec le puissance, il va faire 19k de dégats sur link 5. et jme suis bien débrouiller pour faire 60k de dégats et + avec 15 secondes restantes, sa pourrait venir massurer la victoire sans utiliser pkmn-1.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 15 janv. 2018, 14:58

Kyurem Blanc SL5 en 103 parties, pas mal de double cadeau, niveau très simple avec une équipe d'entrainement, Dracaufeu X Shiny, Diancie Shiny, Rayquaza.

échelon 100: sans objet 8 secondes restantes
M-Diancie, Diancie Shiny 15*, Muplodocus*, Zygarde100%*
méga évolution sur un link de 5, puis c'est juste un plaçage de link de 4 ou 5

Pour la compétition de demain, ça me parait clair en voyant le wiki, ce n'est pas intéressant de prendre Météno, à part l'entrave 7, ça ne peut pas générer de combo (mais dans l'entrave 7 dans le cycle il y a aussi des electrode ce qui normalement fait 2 de combo de toute façon).
La team glace ne me parait pas optimal, risqué et la 2ème partie est favorable si on prends Elecrtode.
ça sera probablement Tyranocif, Silvallié, Electrode, Luxray.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 15 janv. 2018, 18:09

Je vais tenter ton équipe pour la compétition Alpha Clément. C'est prêt à l'envoi. Mais, je dois aller chercher des Super Talents demain pour Silvallié. Son talent n'est pas assez fort au niveau 2. Mon Luxray est parfait. J'aimerai savoir quel sera la dépense pour jouer Électrode? Je mettrai probablement son talent jusqu'au niveau 3 sans plus.

J'avais un économie coeur gratuit à matin. Pas remarqué. Je décide de m'avancer sur mes rang S des niveaux Normaux. 3 rang S sous l'économie coeur et l'autre en utilisant 1 vie; Baltoy (Jauge de capture au Max) et Balignon (avec la Pokéball à 38%) capturés. J'ai utilisé Coup +5 sur Baltoy. J'en ai pas eu besoin parce que Sachanobi me score un 4 782 pour mon coup final. 61% sur la jauge de capture, mais il a sorti de Pokéball. Superball forcé. Sur Tengalice, j'ai dû user du Retard d'Entrave et coup +5. Je le trouvais trop difficile sans un Shaymin Céleste avec Renvoi-Bloc parfait. Oui, je viens tout juste de changer son talent Force 4+ pour celui-ci. Sinon, deux niveaux avec un Rang S. Plus que 2 pour débloquer Cotovol. Je vais jouer mon Hoopa Déchaîné (CTT Niveau 3) au-lieu de mon Silvallié avec un Combo Tout Type au niveau 2.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 15 janv. 2018, 18:49

Et hop ! Galeking est passé niveau 20 ! Une très bonne chose de faite, vraiment ! Du coup maintenant je vais faire Diancie shiny à qui j'ai donné 15 RML, étant donné qu'il faut autant partie du projet Méga-Evolution que du projet shiny !

Du coup maintenant j'ai :
> M-Diancie shiny 10/25 (passera niveau 11 dans 1890 exp) ;
> Électrode 17/20 (passera niveau 18 dans 1926 exp) ;
> Chelours 8/10 (passera niveau 9 dans 905 exp) ;
> Météno 10/20 (passera niveau 11 dans 887 exp).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 15 janv. 2018, 19:13

@ Lucario: Changer le talent de shaymin céleste n'est pas une mauvaise idée, on pourra le farmer tot ou tard. Pour léconomie coeur, il sétait renouvelé avec la MAJ, je ne sais pas si tu avais lu mon post à cette effet quand jai annoncé qu'il y avait une MAJ avec des nouveauté.

Pour électrode, il suffit de 3 talent pour lemener au niveau 3 pour efface roc ++. Toutefois, sa ne fait augmente ces probabilité dactivation sur un link 3, de 40 a 50%, ce qui n'est pas fameux, et ne fera pas la différence entre un top300 et un top 100. meme a 5/5, cest rien pour écrire a sa gm, il augmente a 60% sur link 3. link 4 et 5 étant toujours a 100%. Je vais me contenter de lamener a 2/5. Son taux de drop est de 50%, et lâche des rml. il devrait en couter 2,7k pour lavoir 2/5 ou 16,2k pour lavoir en 3/5.

@ Alpha clement: cest vrai que la team glace me semble trop risquer, et compte tenu de ma faible chance je vais abandonner lidée. Par je sais pas si je vais mettre ou non meteno dans mon équipe, il semble quand meme souvent apparaitre, ce qui peut etre handicapant. Je vais attendre de voir video youtube sur la compétition avant dévaluer la meilleurs équipe possible.

J'ai pensé a 2 team possible:
Avec meteno.
Mega tyranocif l.15, electrode l.10, meteno l.7 , deox6l.11

OU

Mega tyranocif l.15, electrode l.10, deox6 l.11, Stalgamin*/pikalola*/pikagacé*

______

Pour le niveau de vorastérie de demain. 5 coup et 2,5k de pv. Cest un puzzle dès le départ. Une fois terminé il vous restera 4 coups. Je recommande victini et/ou hippodocus avec DF a au moins 4/5. Libégon maxé en renvoi peut egalement etre une bonne option sil vous reste au moins un pokemon ennemi.

Ma team sera: deox6 a *CTT, Hippodocus*, victini* libégon l.16 *
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 15 janv. 2018, 20:16

En théorie, avec ce que tu viens de marquer Jay-Dracaufeu, ça coûtera 300 pièces par essai pour jouer le niveau Spécial d'Électrode. C'est ce que j'avais pensé. Je voulais en être sûr en posant la question. Sais-tu combien va coûter la compétition par essai? Si c'est 6 500, je jouerai sûrement 3 ou 4 fois.

Vosrastérie sera un jeu d'enfant pour moi. Mon Victini et mon Libégon sont parfait. Aucun problème de finir le niveau sans se stresser.

En ce qui concerne mon nombre de joyaux, il est à 28. J'en ai dépensé trois tard hier soir pour augmenter le niveau de mon Silvallié plus vite. Au bout du troisième essai, il obtient afin +3000. Un Hyper Expérience et trois Expérience... Pouf! Niveau 18. Deux Niveaux pour compléter le niveau 20. Il me reste 13 niveaux en Stock et 9 Niveaux Max. Je verrai ce que je ferai avec plus tard. Mon Charmina a atteint le niveau 25 et peut se rendre jusqu'au niveau 30. Mon Keldeo (Aspect Décidé) est au niveau 16 (peut aller jusqu'à 17). Mon Luxray passe au niveau 20 et parfait sur son talent Puissance Croix +. Météno, Tyranocif et Électrode sont tous maxé, hormis Météno au niveau 10. Je ne compte pas donner des niveaux Max à Météno pour le moment. Je patiente jusqu'à demain pour voir les nouveautés.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 15 janv. 2018, 21:47

Electrode coutera effectivenent 300pieces.

Pour la competion les objets:
Md+puissance et c+5

Donc 5800pieces par essaie, un prix très abordable
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 15 janv. 2018, 22:08

Échelon 100 : sans objets, M-Diancie(14, MP+ 1/5, MT*)/Artikodin(21, F4*)/Deoxys-Att*CTT/Kaïmorse*DF. 2 secondes restantes..
C'était un défi pour moi de réussir sans un seul objet, et ça m'a coûté un peu cher. Peut-être pas plus d'une dizaine d'essais, mais c'est assez frustrant sachant que les 2-3 premières parties ont échoué de très peu et sur une mauvaise situation de fin de niveau. Souvent, j'étais en manque de Kaïmorse au plus mauvais moment. Mais j'ai finalement réussi. J'ai refusé Diancie chromatique dans mon équipe, car l'expérience que j'ai eue lors du Latios de juillet dernier m'a fait penser qu'il valait mieux s'occuper en priorité des barrières plutôt que des blocs, et comme les deux Diancie sont un peu trop ressemblants, surtout au départ, je ne voulais pas perdre de temps à les différencier.

Échelon 125 : sans objets, M-Dracaufeu XS(8, MT*, AeP 1/5)/Rayquaza(14, Renvoi*)/Sorbouboul*Renvoi/Diancie S(11, Renvoie-Bloc*). 22 secondes restantes.
Tellement plus simple, surtout quand on a sa petite armée de Renvoi et de Renvoi-Bloc (sachant que le Défi Niveau Max de Rayquaza a pu aider de ce côté).

Échelon 150 : Puissance ↑ et Temps +10, M-Dracaufeu XS(8, MT*, AeP 1/5)/Diancie S(12, Renvoie-Bloc*)/Kaïmorse*DF/Artikodin(21, F4*). 10 secondes restantes.
Pas de risque pris : je ne voulais pas prendre le risque de casser un combo qui aurait beaucoup de valeur, donc j'ai misé sur les gros coups, notamment de Diancie shiny. Kaïmorse ne m'a pas servi.

À côté, il m'a paru important de monter au plus vite Diancie. J'ai, pour l'occasion, fait en boucle du Dracolosse : il rapporte assez gros et c'était l'occasion de remporter un rang S, que j'ai eu dès le deuxième essai, ça n'avait vraiment rien à avoir avec mon premier passage sur ce niveau, où il m'avait fallu plusieurs essais, ne serait-ce que pour le vaincre. Ça a été également l'occasion de monter un peu Xerneas (qui est mon deuxième niveau 21, devançant de très peu Électhor), Rayquaza (quasi niveau 15, maintenant) et Togekiss (niveau 15 bien mûr maintenant), tout en mettant Dracolosse à 3/5. Bref, une semaine très fructueuse pour les Fée et les Dragon, qui avaient bien besoin d'un boost de mon côté.

Le post-soluce est à jour concernant les détails des échelons boss. Je vois que c'est relativement tard, étant donné que beaucoup d'entre vous ont rushé les échelons, mais c'est quand même fait.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 15 janv. 2018, 23:21

LEDSouplin a écrit :
À côté, il m'a paru important de monter au plus vite Diancie.
Si tu as pensé à augmenter Diancie Chromatique plus tard, ça serait une bonne affaire contre le Kyurem blanc. Pour moi, il est au niveau 9 et les dégâts sont ouf! Mon Diancie normal est au niveau 15. J'attend de faire la compétition avant de donner quoi que se soit pour mon Diancie Chromatique qui pourrait faire des ravages en allant jusqu'au niveau 25 contre le type Dragon. Quand je te parle des Link de 4 à 100% réussis au niveau 9, 2 112, c'est gros!!

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 16 janv. 2018, 05:12

Petite mise à jour à ce qui me concerne :

Ninjask, Démanta et Cotovol capturés en n'utilisant pas d'item. J'ai dû m'y prendre 8 fois pour Cotovol avant d'obtenir une jauge de capture potable. Ma formation était : Alakazam, Bruyverne, Drattak et Deoxys (Forme Attaque). J'obtiens à mon 8e essai 16 secondes au temps restant pour un jauge de capture de 26%. Il sort de la Pokéball de justesse, mais je le capture avec la première Superball lancée à 52%. Démanta au Max et Ninjask à 92%.

À demain pour la suite des événements!

Répondre