[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 10 janv. 2018, 01:15

Félicitations Lucario7 pour ton très bon classement !

Pour moi, c'est la 806ème place européenne à la compétition avec un score dans les 376k, je remonte par rapport à la dernière mais c'est pas encore aussi bien que ce que je pourrais faire je pense. Mais ce n'est pas encore trop gênant, j'ai encore un peu de stock des objets qu'on gagne.

J'ai eu Météno à la Super Ball (dans les 60%) parce que ça faisait 4 ou 5 essais qu'il ne rentrait pas dans les Poké Balls à 20-30% et je n'avais pas envie d'y passer la journée. L'équipe qui a été la plus efficace pour le vaincre pour ma part a été M-Laggron (15, Substitution + 2/5, 6/6 MT), Kyogre (10, Renvoie-Roc 2/5), Tartard (10, Tsunami 3/5), Aligatueur (6, Renvoie-Barrière 3/5).

Pour Latios, j'ai pas trop fait attention aux tout premiers boss comme j'avais pris l'Économi'Coeur, mais mon équipe jusqu'à l'échelon 39 était M-Diancie (12, Méga-Puissance + 1/5, 10/10 MT), Togekiss (12, Force Féérique 2/5), Xerneas (13, Volatile + 3/5) et Gardevoir chroma (1 puis 2, Anti-Entrave ++ 1/5). Il y a cependant eu un échelon où j'ai fini avec 7 secondes restantes, c'était sûrement le 25.

Léger changement d'équipe pour l'échelon 40 : M-Diancie chromatique (6, Renvoie-Bloc 5/5, 5/5 MT), Togekiss (12, Force Féérique 2/5), Xerneas (13, Volatile + 3/5) et Florges (9, Renvoie-Roc 2/5). 1 seconde restante.

Reprise de Diancie normal pour l'échelon 50 : M-Diancie (12, Méga-Puissance + 1/5, 10/10 MT), Togekiss (12, Force Féérique 2/5), Xerneas (13, Volatile + 3/5) et Florges (9, Renvoie-Roc 2/5). 17 secondes restantes.

Le tout sans objets bien sûr !

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 10 janv. 2018, 02:09

Merci Statix et Led! Félicitations pour l'effort fourni pour Méga-Dracaufeu X! Mon résultat à la compétition est dû au fait que j'avais mis Horde + au maximum et Combo Dragon au niveau 3 qui s'active à chaque fois et dans le moment clé pour atteindre le top 5. Je suis le 4e à avoir brisé le million de points dans cette compétition. Journey n'a pas bougé et a sûrement terminé 9e juste devant moi. GG à lui aussi et à ses poursuivants!

---------------------

Échelon 60 : Sans Item, 24 secondes restantes - Même équipe

Partie largement bien menée. J'active au départ Riposte, Force Synergétique dans un Link de 4 Muplodocus et Combo Dragon avec 28 combos avec deux activations du talent de Méga-Latias.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 10 janv. 2018, 04:34

Et voila! Une run du poke circuit réussi itemless! Jai encore pogner rayquaza avant de le réaffronte au stage 55. Jai prier pour ne pas rencontrer ronflex, et ma prier a été entendu! Et cette fois, croyez moi que jai donner le maximum contre granbull, jai utiliser les boutom home comme si cétait une compétition. Et il ma rester 12 coups pour mega rayquaza . Effectivement comme tu le dis LEd avoir un rayquaza maxé aider gros, car il est la comme 5em pokemon, et sa me donne un dragon efficace pour tenter le renvoi! Sa ma donner 10 rml, et la prochaine fois sa sera un talent, mais sa sra loin darriver a tout les coup, surtout si ronflex se présenter (2 chance sur 3!) Du coup sa ma aider a monter tyranocif du l10 au 12 dun coup!

J'ai essayer un peu rexilius, jai eu un echec au depart avec mega galeking, jaurais voulu le farmer en exp, mais cest plus safe avec steelix, mais encore la cest pas gagner a tout les coup, il va etre plus dure que je pensais, surtout que jai une bonne équipe. Steelix, triopiqueur l.15*, otaquin l.17* et hippodocus*DF

Je suis rendu a lechelon 34 pour latios, je massure pourtant davoir 0 coeurs et moins de 10minute pour le nouveau coeurs , et il ne sénerve pas, je ne sais pas sil ont diminuer les possibilité dénervement, pour linstant cest chiant!

@ Lucario: Jétais certain que Journey aurait été assez cave pour recommencer pour avoir un top 5 lol bah a moins quil ai ré essayer, mais quil ai pas battu son score lol surtout avec pkmn-1, se payer 2-3 tentative coute un prix de fou!

@ Led: lol Un vrai poète pokemon shuffle! Je vois en plus que tu maitrise très bien l'art de la poésie par les différents type de rime. Je pense que Beaudelaire aurait un complexe d'infériorité en voyant tes rimes LOL

Edit: J'ai fait une mise a jour de mon avancement sur pkmn shuffle!

Edit 2:nouvelle MAJ a telecharger sur le eshop.

La carte de dresseur donne plein de cadeau selon le nb de pokemon capturer! Mais un meme pokemon, peut importe sa forme, nen ai pas un de plus

Cadeaux de connexion pour les 15 prochain jours

Assurer vous davoir utiliser votre NHN gratuit avant de la telecharger, sa vous en donne un autre gratos!

Une section pokemon non attraper est ajouter

Possibiliter de deblocker des niveau en donnamt des joyaux

Et plus de detailt a venir. De beau cadeau de GS pour une fois!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 10 janv. 2018, 09:48

Éhcleon 125 réussi itemless, 12 secondes restantes avec :

M-Diancie shiny 10 5/5 5/5, Azumarill 20 5/5, Silvallié 10 5/5 et Xerneas 21 5/5


J'ai fait cet échelon avant de faire la màj lel. :v
~~~~~~~~~~~~~

Alors le snouveautés sont cools, surtout pour moi qui ait tout capturé donc qui suit au niveau maximum (29, 12 manquants) ! x)
J'ai gagné pas mal de stuff donc j'suis vraiment content :

> 3 Joyaux
> 2000 pièces
> 2 Hyper Talents
> 6 Niveaux +
> 2 Hyper Exp+
> 3 Méga-Turbo
> 3 Change-Talents
> 5 Niveaux MAX+


Échelon 150 réussi avec T+10 inutile (mais j'ai échoué 2 fois avec pour dire juste avant ...), 13 secondes restantes :
M-Diancie 15 10/10 1/5 (MP+), Azumarill 20 5/5, Silvallié 10 5/5 et Xerneas 21 5/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 10 janv. 2018, 11:51

Oho je pensais vaguement que cette mise à jour sur 4 semaines pouvait cacher une mise à jour majeure, mais sans grande certitude. La seule raison que j'avais d'y croire était que les Pokémon d'USUL n'étaient toujours pas ajoutés, mais je ne vois aucune info concernant d'éventuels nouveaux Pokémon pour l'instant.

Avec mon petit retard sur les niveaux normaux je suis au niveau de dresseur 28.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 10 janv. 2018, 15:16

Je ne m'attendais pas trop à une mise à jour de Shuffle, je pensais que, s'il y en avait une, elle arriverait plutôt courant mars, comme la plupart des autres mises à jour majeures.

De prime abord, cette mise à jour à l'air très bonne, bien au-dessus de ce qu'était la 1.4 qui, dans mon souvenir, ne proposait quasiment rien de neuf ou de vraiment ergonomique.

Je suis niveau 27 en tant que dresseur pour le moment, il me reste encore beaucoup à capturer. J'apprécie que les récompenses données par le niveau de dresseur puissent pour une fois être récupérées à tout moment, et non sur le coup.

@Jay-Dracaufeu : félicitations pour le Poké Circuit itemless. En général, je pense des fois pouvoir y arriver, et quelques Pokémon tanks viennent gâcher mes rêves. Dernièrement, avec un pic à 63 coups au niveau 45, je me prends Mygavolt, un deuxième Rayquaza et Ronflex notamment. Après, si j'ai peut-être tort de ne pas vouloir absolument les points de talents, je pense que ça va, l'expérience est le plus important normalement dans le Poké Circuit.

Poursuite des échelons, avec une petite frayeur :

Échelon 50 : M-Rayquaza*Renvoi(14)/Dracolosse(15, Combo Dragon 1/5)/Stalgamin(19, Renvoie-Roc*)/Diancie shiny(5, Renvoie-Bloc*). 4 secondes restantes.
Une équipe pas du tout adaptée, et j'ai dû batailler ferme pour placer les links de Stalgamin. J'ai quand même gagné avec un peu de marge.

Échelon 60 : M-Dracaufeu XS(8, AeP 1/5, MT*)/Dracolosse(15, Combo Dragon 1/5)/Rayquaza(14, Renvoi*)/Diancie shiny(6, Renvoie-Bloc*). 15 secondes restantes.
Départ canon grâce aux links de Diancie, puis je m'emmêle un peu les pinceaux, ce qui ne m'empêche pas d'avoir eu une avance importante au moment de la victoire. Tout va bien pour le moment.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 10 janv. 2018, 16:21

Échelon 60 sans objet : M-Diancie chromatique (6, Renvoie-Bloc 5/5, 5/5 MT), Togekiss (12, Force Féérique 2/5), Xerneas (13, Volatile + 3/5) et Florges (9, Renvoie-Roc 2/5). 8 secondes restantes, rien de spécial à dire si ce n'est que j'ai fait une partie avec l'autre Diancie avant et que j'ai échoué de peu, ça ne fait pas une grosse différence je pense vu qu'il y a des barrières et des blocs.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 10 janv. 2018, 17:25

C'est quand même une bonne mise à jour aujourd'hui. Les 5 Niveaux max que j'ai donné hier à Tyranocif me sont redonnés avec la carte du dresseur. Je suis au même niveau que Statix à ce chapitre. 17 nouveaux Pokémons à capturer pour mon prochain joyau.

Pour Tyranocif, il me reste 50 points d'expérience pour le niveau 14 et lui donner un Niveau pour une puissance de 115. Ça ne me tente pas de dépenser un Hyper Expérience pour le niveau 14. Ça serait un gros gaspillage en points d'expérience. J'attendrai de finir les combats de l'échelon de Latios avant de retourner au Poké Circuit pour l'expérience manquant pour Tyranocif parce qu'il me reste seulement 9 Hyper Expériences en stock en terme de points. J'avais deux Super Expériences et 2 expériences hier que j'ai donné à mon Pokémon de Type Roche. Après avoir donné 8 Hyper Expériences et ces quatre autres objets, le résultat tombait à 50 points pour le niveau 14.

Au sujet de Météno, je pense le mettre au niveau 10 pour l'instant. Mais, je suis en train de penser au points bonis qui peut m'apporter sur Méga-Drattak la semaine prochaine si il est au niveau 15 ou encore au niveau 20 même si il est inutile pour le reste du temps. Hormis, Attaque en piqué est une attaque pas si mal que ça. Souvenez-vous du résultat obtenu en mettant mon Ékaïser au niveau 20! Je me demande si ça sera la même chose en maxant Météno. Mon Électrode est prêt de son côté. Je verrai si j'augmente son talent la semaine prochaine. Mon felling me dit que je dois passer à l'action. Je veux tenter un autre top 5 et un troisième top 100 d'affilé. Je veux jouer de manière intelligente. Les suggestions d'Alpha Clément fite à mes Pokémons parce que mon Luxray sera bientôt au niveau 20 (2 800 points environ). Par contre, mon Silvallié est au niveau 10 avec son talent au niveau 1 tandis que mon Hoopa Déchaîné a son talent au niveau 3. Sauf que je ne sais pas si je dois optimiser le plus de dégâts que possible en un coup (tenter le plus que possible Puissance Croix +) ou augmenter les dégâts combos. Si je suis très chanceux pour obtenir beaucoup de puissance Croix +, peut-être j'obtiendrai des 10 000 points par activation de ce talent. Avec un talent qui augmente les combos, je pourrai obtenir 10 000 points si je fais 10 combos et plus avec l'effet de Puissance. Sachant que le RNG n'est pas toujours super avec moi, Puissance Croix + pourrait être une option viable pour moi. Tout dépend de ta chance avec le talent.

Ça risque d'être très variable pour chaque partie jouée. Si c'est une compétition à 6 500 pièces, je pourrai peut-être 3 ou 4 fois.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 10 janv. 2018, 17:29

Échelon 175 réussi itemless, 6 secondes restantes :
M-Diancie shiny 10 5/5 5/5, Azumarill 20 5/5, Silvallié 10 5/5 et Xerneas 21 5/5

J'ai réussi à la 3ème fois :
> La première j'ai pas réussi à tenir CTT jusqu'au bout donc j'ai perdu à vraiment très peu de PV ;
> La deuxième partie CTT ne s'est pas activé dès le début et y'avait trop de combo sans que je fasse rien pour que je puisse gagner la partie.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 10 janv. 2018, 17:35

Échelon 80 : Sans Item, 27 secondes restantes - Même équipe (Latias 13 sur 13 en MT)

Link de 4 Muplodocus pour 3 600, Renvoi activé une fois sur un Link de 4 et Combo Dragon une fois entre 6 à 8 combos. Je termine avec des dégâts normaux lorsque mes Pokémons sont avantagés. 1 Talent en prime.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 10 janv. 2018, 17:44

Echelon 1 à 50 passés avec la même équipe :
M-Dracaufeu X Shiny(niv.7, 15/15MT) ; Togekiss (niv.15 ; Force Féerique niv.4) ; Diancie Shiny (niv.14 ; Renvoie-Bloc niv.5) et Silvallié (niv.20 ; Combo tout type niv.4).
Toujours supérieur à 30 secondes restantes (50 fini avec 32 secondes restantes)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 10 janv. 2018, 18:33

GG hydro pour tes réussite itemless!

Jen suis a lechelon 84, jai tenter plusieurs équipe selon les entrave, du style stalgamin pour les roc, diancie shiny comme support pour block incassable, sorbouboul et rayquaza pour les pokemon ennemi. jai fini le 80 avec 27 secondes restant, pour le restant cest pas mal toute en haut de 30 seconde. La clef cest pas de se concentrer sur les combos, mais sur les burst dommage!

Je regarde les score sur reddit, et sa va couter beaucoup moins cher que prévu latios. Par contre, je suis maintenant convaincu que le taux dénervement a latios a diminuer dratisquement, jen ai quasi jamais. et en plus, vu les nombreux échelons boss, sil sénerve pas dans les 6 premiers coups, les 3 prochains tes assuré quil ny aura pas dénervement!

J'ai pris tout les récompense de dresseur (jen suis au 29) sauf le 2000pieces, car je vais déborder. Moi qui venait de mettre ma fiche shuffle a jour lol je vais devoir recommencer

@ Lucario: Le talent attaque en piqué a perdu de la valeur je trouve. Perso je ne vais pas farmer le talent de meteno quand il reviendra. Contre le feu, jai libégon (renvoi) groudon) renvoi barriere) tripiqueur (renvoi bloc) jaurais aussi bientot relixius (renvoi bloc) , sachanobi, aligatueur, renvoi barriere, kyogre renvoi roc.

Contre glace j'ai kicklee, meloetta P (meme talent donc sa vien le contrer) , kapoera rennvoi bloc, typhlosion renvoi roc, , rexilius
Contre vol: pikalola renvoi, rexilius RB, pikagacé (qui peut remplir le meme role mais en plus puissance) stalgamin RR

C'est sur que ceux qui mettent electrode et meteno l.20 ont un avantage, mais sa ne garanti pas un top 100 . Tyranocif sera le mega de prédilection, donc ceux qui le maitrise ont un avantage. Perso, comme je joue sans argent, je me dois doptimiser mes ressources. Et ma nouvelle politique est de ne pas investir dans une pokemon pour une compétition si ce derniere me sera inutile une fois la compétition terminer. Je vais viser un top 300 minimum, mais je vais viser le top 100, par contre je ne vise pas le top 10, car je ninvesti pas de rml sur les 2 pokemon en entrave.

Edit: mes info shuffle sont de nouveau à jour!

edit 2: voici les cadeaux de connexion des 14 prochaines jours:
2 Moves +5
3 Exp. Booster S
4 5 Hearts
5 Skill Booster S
6 Mega Start
7 5 Hearts
8 Disruption Delay
9 Exp. Booster M
10 Raise Max Level
11 5 Hearts
12 Exp. Booster L
13 Time +10
14 10 Hearts
15 Jewel
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 10 janv. 2018, 20:36

Viser le top 100 au-lieu de du top 300 me donne un gros avantage pour la suite de mes investissements. Je peux prévoir d'avance pour les prochaines compétition. Je vais avoir bientôt fini de donner des RML à Charmina (reste 2). Le prochain sera Keldeo (déjà 5 en sa possession - Niveau 13 dans l'instant). Si je regarde mes types les plus faibles, il y a le type Normal que j'utilise jamais et que je n'utiliserai probablement jamais, le type Ténèbre (Seulement investi sur Absol et Zoroark (3 RML - Niveau 13)) dont 1 RML à Sharpedo, le type Eau (Sachanobi est bien, mais je n'ai rien de plus fort contre les entraves à part Suicune - Je pense encore à Kyogre que je laisse sous attente avec Renvoi-Roc), le Type Électrik (Luxray pourrait compenser le manque de dégâts) et le Type Roche que j'utilise que très rarement mise à part Tyranocif où je viens d'investir. Mon Galeking est au niveau 18 (Tous les RML donnés). Mon Type Sol est quand même solide avec les modifications lors d'une compétition précédente avec Triopikeur (Peut aller jusqu'au niveau 17 est à 16).

J'irai me chercher un autre top 100 la semaine prochaine. Tu me diras après si j'ai tord d'investir sur Météno même si je ne l'utilise pas.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 10 janv. 2018, 20:43

Échelon 90 : Sans Item, 6 secondes restantes - Même Équipe

J'ai plus misé sur Renvoi de Rayquaza en Link de 4 que sur Combo Dragon. Ça m'a permis d'occasionner 3 000 dégâts en 3 secondes en rajoutant 3 ou 4 combos après le Renvoi. Le nombre de PV est équivalant à 33k environ. Je termine avec un Link de 4 Muplodocus et un talent en prime.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 10 janv. 2018, 21:16

Et voilà, c'est à l'échelon 187+3 que Latios passe enfin 5/5 !

Vu qu'il ne reste que 10 échelons, je pense essayer d'aller jusqu'au bout.
Je confirme donc que le 190 n'est pas considéré comme échelon boss. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 10 janv. 2018, 23:24

Post-soluce mis à jour pour les détails des boss jusqu'à l'échelon 100. Le reste suivra prochainement.

Échelon 80 : sans objets, M-Diancie(14, MT*, MP+ 1/5)/Rayquaza(14, Renvoi*)/Togekiss(14, FF 4/5)/Diancie shiny(6, Renvoie-Bloc*). 26 secondes restantes.
Un peu compliqué de distinguer les deux Diancie, mais une fois la méga-évolution accomplie, ça va bien mieux.

Échelon 90 : sans objets, M-Dracaufeu XS(8, MT*, AeP 1/5)/Rayquaza(14, Renvoi*)/Dracolosse(15, Combo Dragon 1/5)/Diancie shiny(6, Renvoie-Bloc*). 8 secondes restantes.
J'ai beaucoup navigué entre Combo Dragon et les Renvoi(e), ce qui n'était peut-être pas la meilleure stratégie. Cependant le niveau a été passé plutôt largement.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 10 janv. 2018, 23:30

Ce n'est pas possible de passer sans item avec tous ses entraves à l'échelon 100. Trop fou. J'ai dépensé 6 coeurs en boni pour réussir, mais avec un Retard d'Entrave. Putain d'entraves de merde!!

Échelon 100 : Retard d'Entrave, 2 secondes restantes (Zygarde Parfait - Niveau 10 - Dernières Forces - Niveau 4 au-lieu de Rayquaza)

Un conseil, pas de Renvoi. Ça ne sert à rien. J'ai dû dépensé 2 Retard d'Entrave pour passer. Mon deuxième essai avec cet item a mieux été sous l'effet du Combo Dragon. En arrivant dans les dix dernières secondes dans un bon timing, je place 4 Zygarde Parfait deux fois et les deux Link activent Dernières Forces pour finir à temps. Le mieux que j'ai pu faire sans item était dans mon premier essai à 21k et un talent perdu.

-------

Edit : Diancie était trop mauvais pour moi. au poubelle! Je préfère me fier à l'un de mes type Favoris : Le Type Dragon.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » mer. 10 janv. 2018, 23:36

URGENT!

Est-ce que le talent coup final peut s'activer pour les niveaux chronos? Si oui, à combien de secondes? 10,4,1?
C'pour savoir si je compte sur bébécaille pour les échelons Latios.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 11 janv. 2018, 00:58

@ Guilty, le talent coup final peut sactiver dans les niveaux a temps. Il sactivera sil reste 3 secondes ou moins.

90 , mega dracaufeu xl.8 1/5, raquaza normal*, diancie shinyl.16*, Sorbouboul*
18 secondes restantes. Jai seulement prioriser les talent renvoi et renvoi bloc. et drafaceu x pour le ménage.

Jai vu Kokfc psn réussi le 100 itemless, mais il a utiliser mega diancie normal et diancie shiny dans la meme team, sa me semble trop risquer de les meler, il se ressemble trop.

je vais utiliser a lechelon 100: mega dracafeu x, diancie shiny*, muplodocus* le 4em pokemon sera a décidé, je nai pas de renvoi barrière efficace ni de DF valable. Je vais p-e prendre feunard alola.

Edit: put1 quel idiot! Jai gaspiller 8 coeurs dans ma reserve + coeur normal. Tout echouer itemless, jai du me resoudre a prendre un de mes t+10 gratuit

Niveau a temps cest pas ma tasse de cafe et sa parait. Un DF maurait vraiment ete utile!jmen veut tellement davoir paniqier, je perdais tjr mes combo avec les bloc qui disparaissait. Je passait proche de reussir pourtant. Jai essauer 1 fois avec les 2 diancie, le chaos total, jai clicker sur abandonner.

100: t+10
Dracafeu x shinyl.8, diancie shiny l.16, muplodocus*, zygarde complet l.10 mais casse bloc +

Pas une team a conseiller, jai po de DF et sa ete fatal
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 11 janv. 2018, 08:46

Vu que je ne le vois pas encore dans la soluce contrairement au 175e, je remets le 150e :

Échelon 150 réussi avec T+10 inutile (mais j'ai échoué 2 fois avec pour dire juste avant ...), 13 secondes restantes :
M-Diancie 15 10/10 1/5 (MP+), Azumarill 20 5/5, Silvallié 10 5/5 et Xerneas 21 5/5

Avec la même team, je termine itemless le 198 avec 2 secondes restantes. J'ai du retenter plusieurs fois, mais j'ai au final réussi !

Échelon 199 réussi également avec cette team mais Puissance+. J'ai du refaire 2 fois avec l'objet car la première fois, j'ai eu un tableau de merde et CTT ne s'activait jamais. Sinon la 2e fois j'ai réussi avec 6 secondes restantes.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre