[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 03 janv. 2018, 01:34

@ Led: Je nai capturé ni ekaid ni bébécaille, ma réponse a lucario était simple au point de vue théorique, que si les capture jeudi et les amene dans sa formation, sa amenera pas un nouveau pokemon ennemi

@ Alpha clement: Sa métonne sérieusement que ai fini 2em lol cest vrai quand amérique taurais été 1er lol Cest vrai que cest moi qui a dit que la compétition était plus féroce en amérique, mais en meme temps cest lol mis a part les top scores, Led naurais pas fini 8em en amérique, peutre 20-25em

Bravo aussi pour ton poke circuit itemless. En meme temps tu as dit exactement la raison pourquoi je ne veut pas le faire avec un CTT. Sa prend beaucoup trop de temps de réfléxion, et comme on fait le poke circuit pas mal juste pour les exp, je pense que sa nen vaut pas la peine.

@ lucario: bravo pour tes réussites sans pkmn-1! Je pense que tu est le 2em apres moi sur pokebip a setre servir des vie illimité pour 24heures. Pour loptimiser faut jouer le plus possible, et sa pourrait te donner aussi un bon mal de tete lol Mais a ta place jaurais attendu a jeudi, car taurai pu tout capturé au safari également, sans dépensé de vie.

Mon kyogre est maintenant parfait, Jen suis a 46k, et mal toute les grosse dépense ont été fait de mon coté, il va me rester la compétition a faire surment vendredi. encore 200exp a groudon pour etre l.20, et jlui donne ensuite 10 niveau pour quil soit parfait.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 03 janv. 2018, 02:51

J'ai mieux à t'annoncer Jay-Dracaufeu : Xerneas Chromatique passé sans item à 1 coup restant. Capturé à 24% avec la première Superball.

Formation Utilisée :
-Steelix (Pourquoi ne pas avoir pensé avant?) - MT 11 sur 11 - Ralliement - Niveau 1;
-Libégon - Niveau 17 - Renvoi - Au Maximum;
-Deoxys (Normal) - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
-Victini - Niveau 15 - Dernières Forces au Maximum.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 03 janv. 2018, 04:15

Gg pour lavoir reussi itemless lucario

Jai fait un poke circuit pour amener ekayser au l.6, perdu au 49em stage a lixy, pas fameux mais mieux que mon desastre dhier

Jai decider de pas farmer dracoloss pour quil soit 2/5 combo dragon. Jvoulais en finir avec cette competition de*****. Et jai eu le score de ***** de 420k! Si jai un top 2000 je serais satisfait, je deteste les competition a 3pkmn qui en plus coute une fortune.

Du coup je retombe a 34k jvai rembourser ma dette le temps que le safari apparaise jeudi. Une fois que groudon sera l.30, jle remplacerais par libegon l.12, je pense que je vais lui donner 12 super talent finalement, pour au moins faire de meilleurs score sur le poke circuit. Les foutu pokemon psy bulky, jen ai vraiment marre
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 03 janv. 2018, 06:13

Je suis réellement désolé de vous décevoir tout le monde. J'ai dû débourser un joyau pour finir l'échelon 300 après 2 essais avec tous les items.

Échelon 300 : Tous ltems + la dépense d'un joyau pour 2 tours supplémentaires

Mon premier essai était trop faible. J'amène mon Deoxys (Forme Attaque) au niveau 4 après une bonne collecte de Super Talents pour 6 fois : 9 au total. Il n'est pas foutu de mettre son talent à exécution au bon moment. Il active son talent juste à la fin où il y a beaucoup d'entrave. J'essaye un Hasard d'Azumarill pour un Link de 5 et il me fait 1 356. Va *****!

Mon Second essai aurait pu être mieux. Mais Deoxys était maladroitement placé. Difficile de faire plus que 3 combos là-dessus. J'ai eu une chance à 14 combos une fois. Beaucoup d'activation de Combo Tout Type toutefois. J'étais à environ 80k à mon dernier tour et j'ai pu faire 8k lors de ce dernier coup avec l'aide de Galeking. Un manque à gagner d'un peu moins 1,8 k pour passer l'échelon 300 sans joyau. Si mon Link de 3 de Victini aurait fonctionné au tour précédent, j'aurai passé.

Formation Utilisée :
-Galeking - Niveau 17 - MT 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
-Azumarill - Niveau 20 - Hasard - Au Maximum;
-Victini - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Deoxys (Normal) - Niveau 9 - Combo Tout Type - Niveau 4.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 03 janv. 2018, 06:43

@ lucario: limportant cest pas de nous impresionner, limportant cest que tu ai du plaisir a jouer a pokemon shuffle, si tu reussi tes objectifs tant mieux, sinon tant pis, cest qu'un jeu. Peut etre le fait aussi que tu etait sous NHN, peut aussi tavoir mis dla pression pour jouer vite.

Au fait, si ta le temps, amene feunard alola a 4/5, il coute 2 coeur et tu es sous NHN, et son taux de drop est de 100%, donc 70 parties devrait suffire, profite zen

-----
Jai obtenu mes 2 dernier rang s, je lai au donc tous et deox6 s est deblocker, mais je vais attendre davoir un funecire parfait avant de lessayer. Il va me rester les 3 morpheo a capturer, mais je vais attendre detre a 99 k avant de retourner pour les attraper.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 03 janv. 2018, 17:31

Jay-Dracaufeu a écrit :@ lucario: limportant cest pas de nous impresionner, limportant cest que tu ai du plaisir a jouer a pokemon shuffle, si tu reussi tes objectifs tant mieux, sinon tant pis, cest qu'un jeu. Peut etre le fait aussi que tu etait sous NHN, peut aussi tavoir mis dla pression pour jouer vite.

Au fait, si ta le temps, amene feunard alola a 4/5, il coute 2 coeur et tu es sous NHN, et son taux de drop est de 100%, donc 70 parties devrait suffire, profite zen
Je suis comme ça Jay-Dracaufeu. J'aime vouloir épater la galerie.

Merci pour Feunard d'Alola! Je ne suis pas allé voir. Il me restait 1 heure à mon économie coeur lorsque j'ai vu ton message. J'ai eu le temps de mettre Glaciation + au niveau 3. J'ai même obtenu une fois trois talent dont trois fois de suite deux talents. J'ai perdu une fois deux talents par manque de chance. Lucario n'a jamais Méga-évoluer même avec Charmina sur le terrain. Peut-être que Riolu aurait aidé sur la séquence. Après tout ça, il me restait 9 minutes. Je suis allé me chercher environ 3 000 pièces supplémentaires sur Miaouss au niveau 37. Je suis remonté à 42k. Je vais jouer le Poké Circuit aujourd'hui. Espérons que la récolte soit bonne. Elle l'a été avec les joyaux dépensés pour le Défi de Début d'Année, 15 Niveaux Max pour mon top 100, 5 Niveaux et 9 Niveaux Max sur les combats à échelons de Keldeo (Aspect Décidé). Son talent est arrivé au maximum à l'échelon 182 avec un talent en trop. Il était déjà au niveau 3 au départ pour Puissance Croix+. Il fait 3 156 sur un Link 4 au niveau 12. Imaginez le résultat au niveau 30! 0__o

Edit : 2 Essais très bien dans l'ensmeble sur le Poké Circuit. Je suis rendu jusqu'à Deoxys sans item lors de mon premier essai parce que je n'ai pas eu des grosses menaces à part Branette (Fini en 6 coups) et Drattak (Fini en 8 coups tout comme le second essai). 10 Tours, j'en avais pas assez. Lors de mon second essai, j'ai dû prendre un Retard d'Entrave sur Scalpion et Tarsal qui sont apparus l'un à la suite de l'autre. Je crois avoir terminé en trois tours chacun, +2 coups pour chacun. En arrivant à Dexoys, je possède 29 coups. Je me suis essayé sans item. Je termine en 12 coups. C'est environ ce que ça me prend pour finir avec un Retard d'Entrave. Pour les niveaux 52 à 54, j'ai la main chanceuse : Méios (52) - Terminé en 4 coups et je ne me souviens plus du niveau 54. J'étais à 33 coups sur Frison au niveau 53. Mais, j'ai eu deux réinitialisations. Je termine en 19 coups. Sur Rayquaza, je termine en 9 coups comme d'habitude. Par la suite, je tombe encore une fois sur Crapustule. Je me suis dit : Au diable Crapustule! J'ai déjà mes deux Hyper Expériences. Ça ne vaut pas la peine de débourser une entrave pour aller jusqu'au niveau 60 pour un Talent. J'avais 14 tours. Mais pas chance à la fin. Mon Ékaïser est maintenant au niveau 9. Je lui ai donné 10 Niveaux Max pour qu'il se rend au niveau 20. J'ai même mis son talent Horde + au maximum. Assez rapide à monter ce talent.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 04 janv. 2018, 00:50

Je vien de voir a quoi vont ressembler les niveaux du safari.Je recommande une team glace avec mega dracafeu x shiny maxé ou mega dardargnan.
Je recommande aussi, pour ceux qui l'ont, un sorbouboul maxé, car il y a plein de pokemon ennemi dans les tableaux, ce qui va gener les combos, et sa donnera de la puissance pour terminer rapidement le niveau.

@ Lucario : bravo pour le poke circuit. Pour ekaiser, jespere que tes au courant qu'investir dans son talent ne va pas augmenter sa puissance, seulement augmenter ses probabilité de chance sactiver. De plus, sa fera pas grand différence dans ton score pour la compétition. Cest sur qu'augmenter son niveau aide bin gros, surtout jumeler a combo dragon, mais en meme temps cest important de faire de gros combo. Et aussi dans cette compétiton, ya des tonne de bloc cassable au debut, donc faut les enlever au plus vite pour augmenter ces chance de comboter.

Durant ma partie dhier, jai rarement pu avoir des link 4 dracolosse, et sur les 4x link 3, il ne sest activé qu'un seul fois, ce qui explique mon score de *****. mon plus haut combo a été de 93 combos, mais cetait grace a une entrave, donc pas sous combo dragon
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 04 janv. 2018, 03:48

Jay-Dracaufeu a écrit :
@ Lucario : bravo pour le poke circuit. Pour ekaiser, jespere que tes au courant qu'investir dans son talent ne va pas augmenter sa puissance, seulement augmenter ses probabilité de chance sactiver. De plus, sa fera pas grand différence dans ton score pour la compétition. Cest sur qu'augmenter son niveau aide bin gros, surtout jumeler a combo dragon, mais en meme temps cest important de faire de gros combo. Et aussi dans cette compétiton, ya des tonne de bloc cassable au debut, donc faut les enlever au plus vite pour augmenter ces chance de comboter.

Durant ma partie dhier, jai rarement pu avoir des link 4 dracolosse, et sur les 4x link 3, il ne sest activé qu'un seul fois, ce qui explique mon score de *****. mon plus haut combo a été de 93 combos, mais cetait grace a une entrave, donc pas sous combo dragon
Merci pour les encouragement! Non, je ne suis pas au courant. Mais, j'espère que l'activation répétée de son talent en vaudra la peine.

Je viens de penser à ça durant la journée : Est-ce une bonne idée d'inclure Dracaufeu X dans la compétition? Quand il méga évolue, il devient un type Dragon. Je me suis dit : Sous Combo Dragon, il fera beaucoup d'effet. Qu'en pensez-vous? J'hésite à faire augmenter mon Galeking au niveau 20, présentement au niveau 18. Je vois que je peux améliorer facilement mon Mewtwo X Chromatique. J'ai Ectoplasma et Léviathor Chromatique comme option de Méga, mais mon Galeking a bien plus que les autres en terme de puissance. En même temps, mon Galeking ne sera pas influencé par Combo Dragon. Voilà pourquoi je pense à Dracaufeu X Chromatique! Il me semble que si son type est le Dragon lors de sa méga-évolution, il sera affecté par Combo Dragon de Dracolosse.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 04 janv. 2018, 04:01

Dracaufeu X est une bonne idée pour la compétition, cest ce que jai utilisé. En plus ya 3 dracaufeu x de chaque coté qui tombe du skyfall, bon cest pas énorme, mais cest deja sa de plus. Et avec dracaufeu cest plus facile de surpprimer les bloc qui gène des le départ, ce qu'un ectoplasma ou mew2 shiny peut plus difficilement faire. Et oui, dracaufeu X a en plus lavantage de bénéficier de combo dragon.

Pour galeking cest toujours un plus les 3 tap, mais plus long a méga évoluer. Ah oui, jai fait une erreur que je dois partager aussi. J'ai malheureseument fait évoluer mega dracaufeu x shiny avec un premier link de séquence, ce qui a retarder lentrave dun tour, et les entraves sont bénéfique pour augmenter son score.


Dracaufeu X shiny l.7, dracolosse l.10 1/5, Ekaiserl.6 1/5. a été ma team utilisé, jai pas investi fort fort a la compétition, car je suis écoeurer des comp qui coute un bras et qui sont a 3 pokemon. Dans ma tete je suis déja a me préparé mentalement a la compétition drattak dans deux semaine.

Edit: presque tout capturer dans le safari, il me manque le moins rare, granivol CO

Jai utiliser 5 coeurs et jai eu bebecaille et ceribou qui sont assez frequent, ensuite j'ai utiliser le NHN gratuit pour obtenir le restant. Cotovol CO capturer a la pokeballl, comme tout le reste. Juste ekaid capturer a la 2em SB. Des que je rencontre granivol de nouveau, sil ne rentre pas dans la pokeball alors je lancerais une superball, si sa echoue je quitte, et je tenterais a nouveau de le trouver, tout facon il est facile a trouver

@lucario: désole, je me suis relu et je constate que je me suis mal exprimer, sa semble etre un peu aggressif, ce netait pas voulu. Mes excuses!

Edit2: safari completer! Apres 3coeur je rencontre granivol CO, sort de la pokeball a 20%, sort de la SB a 40%. Donc je quitte. Coeur suivant granivol, et cette fois capturer a 18% a la pokeball. Jai donc sauver 2,5k en quittant, tout est bien qui fini bien.

Je reprend donc miaouss demain matin a 48k!le safari sest passer beaucoup mieux que ce a quoi je mattendais!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 04 janv. 2018, 12:53

Aujourd'hui ma journée aura été dépensive ... mais bon c'est pas grave :

Safari terminé avec l'Économi'Coeur gratuit + un à 30 minutes. Rien ne rentrait jamais, et j'ai vraiment cru que j'allais pas terminer le safari après 45 minutes non-stop, mais Floravol CO a décidé de venir et de rentrer dans sa Poké Ball à la toute dernière partie de l'Économi'Coeur de 30 minutes !

~~~~~~~~~~~~~~

J'ai également voulu tester quelque chose que je n'ai jamais fait, mais au final ça a été très bien et je pense faire ça avec les Économi'Coeur gratuit si je ne sais pas quoi en faire :
Le but est simple : prendre Mouscoto (Le mien était déjà niveau 10 donc j'ai donné un niveau MAX pour pas qu'il serve "à rien") et essayer de spammer Pulvérisation sur Laporeille qui je rappelle donne 30 exp et 60 sur le focus
Pulvérisation de Mouscoto OHKO presque Laporeille, suffit de faire 2-3 link derrière et le niveau est fini. En plus, il n'y a pas possibilité de perdre trop de temps avec les combos vu qu'ils sont quasi inexistant dans son niveau.

Du coup j'y ai été avec Ékaïser, Électrode (a qui j'ai donné un niveau MAX car il était niveau 9 et manquait genre 800 exp), Mouscoto et Florizarre.
> Ékaïser passe du début niveau 7 a fin niveau 8 ;
> Électrode passe du niveau 9,5 à 10, 5 ;
> Mouscoto passe du niveau 10 au niveau 11 ;
> Florizarre passe du début niveau 14 à fin niveau 14.

Le résultat est vraiment bien, et ça permet un entraînement rapide et efficace !

~~~~~~~~~~~~

Maintenant, je compte retourner sur Ronflex en entraînement "normal" pour mettre Ékaïser au niveau 10 et continuer l'entraînement d'Électrode pour la compétition de M-Drattak. Florizarre étant bientôt niveau 14, je pourrai bientôt entraîner les 70-80 BP des niveaux normaux/spéciaux qui ne sont pas encore au niveau 10 (du genre Pingoléon, Deoxys-V, Chelours, Xerneas shiny et Yveltal shiny, j'en oublie peut-être).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 04 janv. 2018, 15:06

Ça ne fait rien Jay-Dracaufeu. Je te pardonne.

De mon côté, j'ai utilisé mon économie coeur gratuit pour la Safari Pokémon. Deux Pokémons capturés avec la Superball sous l'effet de ''C'est le moment''. J'ai rencontré une deuxième fois Ceriflor (Clin d'Oeil) qui m'a joué un vilain lors de sa première rencontre. J'ai oublié l'idée de lui lancer une quatrième Superball et j'ai restarté mon jeu. Lors de sa 2e rencontre, je finis en un coup et sa jauge de capture tombe au Max. Pour Bébécaille, c'était allé jusqu'à 71%. Il y a un Pokémon qui j'ai capturé à 50% avec la première Superball sans ''C'est le moment'' et les trois autres Pokémons du premier coup avec la Superball dont deux de suite.

Je ne l'ai pas raconté : Hier, j'ai pu passer trois fois Dexoys (Une fois à 29 coups, X1 à 35 et l'autre à 20 coups au départ) et Rayquaza sans item. Un moment donné, j'étais à 51 coups au niveau 45. Je tombe sur Brouhabam deux fois de suite sur ce niveau (45) en deux parties. À la seconde fois, je devais avoir 35 coups environ. Je n'ai pas beaucoup dépensé pour les Retard d'Entrave, à 1 ou 2 par partie. J'en joue 5. Je croise toujours soit Ouvrifier, Tarsal ou Scalpion. J'ai croisé une fois Roussil à 33 coups lors de l'une de mes parties. 15 tours pour terminer. Békipan n'est vraiment pas commode. Ça m'a pris 25 tours pour le finir alors que j'étais à 42 coups rendu à lui. Je pense que c'était au niveau 39.

Avec ce résultat, mon Ékaïser est au niveau 15 rapidement en un jour. J'espère le rendre au niveau 20 d'ici samedi.

Méga-Drattak s'en vient?! Savez-vous qui je dois entraîner pour les entraves?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 04 janv. 2018, 16:13

Si j'entraîne Électrode comme dit depuis pas mal de temps ainsi que mon message du dessus, c'est pas pour rien ... x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 04 janv. 2018, 18:36

En plus delectrode, il y aura meteno, mais ce derniere ne pourra etre disponible que la semaine prochaine, et drattak cest dans 2 semaine.

Perso mon electrode est deja l.10, et je nivesti pas de rml dessus, efface roc++ ou volatile ++ sont a mesyeux des talents inutile.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 04 janv. 2018, 19:28

Jay-Dracaufeu a écrit :En plus delectrode, il y aura meteno, mais ce derniere ne pourra etre disponible que la semaine prochaine, et drattak cest dans 2 semaine.

Perso mon electrode est deja l.10, et je nivesti pas de rml dessus, efface roc++ ou volatile ++ sont a mesyeux des talents inutile.
Lequel des deux talents est le plus avantageux?!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 04 janv. 2018, 20:32

Y'aura Météno ? Cool, j'adore ce Poké donc le monter au niveau MAX ne me dérangera absolument pas ! ♥
Perso j'investirai probablement pas 10 RML, je monte au maximum que je peux avec Ronflex puis basta, donc ça sera très probablement niveau 15.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 04 janv. 2018, 20:59

J'ai eu pas mal de chance.
Ekaid 2ème vie capturé à la Poké à 31%
Cotovol CO... 3ème vie... capturé à la Poké à 33%
J'ai ensuite utilisé l'Economi Coeur à la fin de mes 5 vies. Il ne me restait que Bacabouh et Floravol à capturer à la fin de celui-ci.
Finalement je n'ai utilisé quune seule Super-Ball sur Bacabouh comme il s'agissait du dernier qu'il me manquait.

Je suis remonté dans les 33k pièces. Je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment et il me reste 11 rang S à obtenir dans les normaux...

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 04 janv. 2018, 21:46

@lucario: les 2 talent me semble obcelete. Son talent naturelle efface roc ++ peut p-e servir a la competition, car il y aura plein de roc, mais sinon hors competition il sera aussi utile qu'une chaufrette pour un cubain

J'ai pensé aussi a une team glace avec feunard A, sorboul et sorboule, avec mega tyranocif comme mega. Parce que le probleme avec electrode et metono, cest quil ne sont pas du meme type, alors pour améliorer les combo faut faire venir un CTT, qui lui nest pas super efficace sur drattak. Stalgamin pourrait etre une option a la place de sorbouboul, pcq sorboul et sorbouboul sa peut etre melant sur un tableau.

Pour les autres actualité dans 2 semaine, je vous invite a lire la rubrique de jiopper: https://www.pokebip.com/news4190__shuff ... tours.html

Latios apparaitra en combat a echelon pour remplacer keldeo

J'en suis maintenantn a 60k, je pense finir le remboursement de ma dette plus rapidement que prévu, surtout avec mon safari terminé rapidement grace au NHN. Une fois terminé je vais capturé les 3 morphéo quil me manque, tenter une ultime tentative a lechelon 250. Ensuite je vais commencer a farmer funécire. Ce dernier est meme très utile sur miaouss avec coup final, jai monter son talent au niveau 2, sa me donne une bonne alternative si je nai pas de link 4 genesect shiny. si jai un link 4 funécire cest 80% de taux dactivation contre 50% pour un link 3 genesect shiny.

D'ici 2 semaine je pense bien finir de farmer funécire et rexilius, vu que sa va se tranquiliser. Je pense aussi donner 12 super talent a libégon, et lamener l.15 pour enfin avoir des résultat qui on de lallure au poke circuit. Il va me reste 2 super talent apres, mais latios en donne 2, et jaurais 2 evoli lors des prochaine semaine. Avec lexp amasser, tout ira a funécire pour le moment, car il va etre utile pour terminer deox6 vitesse itemless, et aussi pour me permettre de sauver de précieux sous sur giratina 0.

D'ailleurs, il vont donner giratina O la semaine prochaine, je ne sais pas si apres 2 semaine il arrivera en combat a échelon de 300, ou un combat a echelon cadeaux comme rayquaza, jaimerais bien la 2em option!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 05 janv. 2018, 00:24

Ta blague était très drôle Jay-Dracaufeu. La compétition de Méga-Drattak ne sera pas simple pour un top 100. Je viserai au possible le top 300.

Je n'aurai pas grand chose à faire à les combats à échelons de Latios. Ouf! Qu'est-ce qui est mieux entre Riposte et Attaque en Série +? J'aimerai savoir les différence entre eux. Quel talent est le plus fort?

Edit : Déjà trois essais sur le Poké Circuit. Finalement, je croise pour la première fois Ronflex au niveau 58 après avoir reçu deux Pokémon pas trop méchant pour finir en 5 coups. J'avais 17 coups resants en arrivant au niveau 58 lors de mon troisième essai. Si j'avais 5 ou 6 coups de plus, j'aurai peut-être passé. J'ai pris un Retard d'Entrave sur Blizzaroi au niveau 53 parce que je n'avais aucune idée si c'était un match piège. Je termine en 10 coups.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 05 janv. 2018, 10:10

Bonne année à tous et bravo pour vos très bons classements à la dernière compétition, et ce qui s'annonce bon aussi pour la nouvelle !

Perso j'étais loin derrière avec un score de 76k malgré une équipe pas si mauvaise, mais les entraves m'ont pas mal bloqué car je n'avais pas de Link de M-Tyranocif à faire pour les enlever rapidement. Et niveau pièces j'étais trop juste pour retenter le coup avec ce qui arrivait aujourd'hui. J'ai donc fini 1668ème.

Celle de M-Dracaufeu X chromatique s'annonce mieux car mon Mewtwo chroma est tout près du niveau 10 et il semble très utilisé dans le top 5. J'aurais peut-être penché pour M-Dracaufeu X chroma sinon mais il est encore sous le niveau 5, donc à voir avec des parties tests. Dracolosse va faire un tour par la case Victini et je pense booster un peu son talent. Ékaïser sera le point faible je pense, mais je viens de le capturer pour l'envoyer sur Victini également.

J'ai pris Puissance + et Pokémon -1, battu avec 9 coups restants et capturé à la Poké Ball à 28%. Pour l'équipe : M-Dracaufeu X chroma (4, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Feunard d'Alola (10, Glaciation + 3/5) et Rayquaza (15, Renvoi 5/5). Feunard a tout de suite joué son rôle de Retard'Entrave donc je n'ai ensuite eu qu'à me soucier de nettoyer le tableau puis faire un max de combos.

Pour Engloutyran, mon équipe est détaillée dans les commentaires de la news.

Côté Safari, Ékaïd est apparu à la 8ème vie, chopé à la Super Ball, et j'ai également Ceribou et Ceriflor. J'attends d'avoir réussi plus de captures pour utiliser l'Économi-Coeur.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 05 janv. 2018, 10:27

Alors de mon côté Victini a donné 3000 exp sur le mauvais Poké, j'voulais focus Électrode mais au final c'est Engloutyran qui a tout pris ! Galeking était passé quasi 16 et Ékaïser quasi 10 !

Du coup avec cette dernière partie Galeking est niveau 16, Électrode niveau 12, Engloutyran niveau 8 et Ékaïser vient de passer niveau 10 ! Je peux dorénavant faire la compétition.

Après bah retour à l'entraînement, je remplacerai probablement Ékaïser par Yveltal ou Xerneas shiny qui sont tous les deux niveau 7.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre