[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 02 janv. 2018, 02:20

Bonne année à toi Led et aux autres membres de Pokébip! Félicitations pour les échelons 100 et 150! Je suis plutôt chanceux de réussir l'échelon 150 avec Coup +5 Seulement. Je pense essayer l'échelon 200 sans item.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 02 janv. 2018, 02:48

Rebienvenue Led! tu as fait combien de k a la competition?

Pour le poke circuit, effectivement, les résultats sont vraiment très variable, je ne suis pas encore arriver a battre deox6 par contre, je tombe toujours sur de solide tank qui vient épuiser toute ma réserve. mr mime est vraiment notre pire cauchemard avec kiclee. 25k de pv sa pas de bon sens! jai hate quil diminue les pv de certains niveau tank, car réussir le poke circuit itemless demande vraiment beaucoup de chance!

@Lucario: oui justement sa mavais fait penser a lacharnement de keldeo SH. Perso jaime mieux économiser mes pieces quand jai un top100. Jaurais probablement mon top 5...mais sa vien chaud, je vien de descendre 4em :(
Modifié en dernier par Jay-Dracaufeu le mar. 02 janv. 2018, 04:20, modifié 1 fois.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 02 janv. 2018, 03:05

Pour ma part, je suis au rang 29 présentement. Peut-être un top 50 avant la fin de la compétition de Kyurem.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 02 janv. 2018, 08:36

Terminer 4em, voila mon premier top 5!

Par contre pour dracaufeu x shiny competition, un top 600 sera correct. 1 essaie peut importe ce qui arrive! Et jvai devoir consacrer du temps a mettre dracolosse 2/5, mais je donne aucun rml, inutile hors competition

Le safari arrive dans 2 jours

Kyogre est presque 4/5, doit manquer 10psb , donc 60 pour arriver a 5/5

Engloutyran capturer du premier coup a environ 46% je pense, evidement a la pokeball
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 02 janv. 2018, 13:15

Engloutyran obtenu après 2 essais à la Pokeball (42% = 11 coups restants)

Ekaiser battu avec P+ , +5 en prenant M-Diancie, Xearneas Shiny (talent bien utile ici), Rayquaza (max) et Muplodocus (max).
1 coup restant (1%) mais capturé grâce à une capture critique à 36%.

373k à la compet full item. Je ne retentrai pas.

Je suis passé de 60k à 20k pièces...

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 02 janv. 2018, 15:36

Aïlle cette semaine! Je ne pense pas finir à temps avec tous ses mises à jours. GS exagère avec ses compétitions à chaque semaine. Aux deux semaines, c'était mieux.

Ékaïser sera difficile à battre sans item. Je pense peut-être utilisé Pokémon -1, mais je ne suis pas sûr de finir les Combats à échelons de Keldeo (Aspect décidé) + Battre Ékaïser et le caputer + la compétition du Méga-Dracaufeu X Chromatique à faire à temps sans dépenser un seul joyaux et 23,5 k pièces. Je crois qu'un économie coeur pour la journée fera l'affaire. Ça me permettra de faire le Poké Circuit pour gagner plus d'expériences. Il me reste 47 joyaux avec l'achat de 75 hier. C'était ma dernière dépense avant un long moment sans le faire.

Je termine au 34e rang pour la compétition de Kyurem

Mon Dracolosse est déjà au point au niveau 20. Pas besoin d'y toucher à moins de lui un Super Talent pour Combo du Dragon pour le niveau 2.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 02 janv. 2018, 17:14

Perso j'ai du refaire 2 fois Ékaïser avec P-1 ... u_u.
Mais c'est ma faute, j'ai pas testé avant pour voir les entraves qu'il balançait. Du coup je l'ai capturé à 31% dans une Poké Ball avec P-1 et RE.

Engloutyran attendra que je réunisse 20 000 pièces pour pouvoir débloquer son niveau ! Une fois que je l'aurai capturé, j'irai entraîné Ékaïser au niveau 10 pour la compétition, en continuant d'entraîner Électrode (8), Galeking (15) et Florizarre (13)

J'ai terminé dans les 300 pour la compétition, du coup ça me donne assez de MT pour terminer Dracaufeu shiny ! J'vais économiser les MT maintenant, pour Métalosse shiny qui arrivera bien un jour ou l'autre ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 02 janv. 2018, 18:34

N'oubliez pas que Bébécaille et Ekaïd sont lancés comme entrave. Il aurait peut être fallu les capturer avant puis faire le niveau...

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 02 janv. 2018, 18:39

Jioper77 a écrit :N'oubliez pas que Bébécaille et Ekaïd sont lancés comme entrave. Il aurait peut être fallu les capturer avant puis faire le niveau...
Je ne suis pas convaincu. Si on utilisera Bébécaille et Ékaïd, les entraves changeraient au départ. J'avais fait un test à l'échelon 150 de Keldeo en utilisant un Pokémon en moins et on m'a ajouté Riolu.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 02 janv. 2018, 19:15

Non lucario, si tu met bebecaille et ekaid , il pourront etre apparaitre en entrave, car il ne represente pas le 5em ou 6em pokemon.

Par contre leur puissance es trop faible pour les mettre.

Jai utiliser puissance, md et RE et ekaid, 4 coups restants, capture a 26% a la premiere SB, jaieu chaud! Un rng pourri du debut a la fin, ke pensait bien devoir recommencer, mais limportant cest quil est capturer pour pas trop cher!

On peut y donner 20rml lol je sens quien a qui vont donner 20 rml pour faire un score de ouf a la competition. Pour ma part, il ira pas plus loin que l.6, pcq inutile hors competition!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 02 janv. 2018, 20:04

okay Jay Dracaufeu! En général, quand j'essaye des expériences, un Pokémon est rajouté à la place de celui qui était destiné pour l'entrave.

75k pièces. Je me rends vers 96k ou 97k pièces et ensuite je vais capturer Ékaïser sur le champ. Après, je me tape les 125 échelons restants de Keldeo (Aspect Décidé).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 02 janv. 2018, 20:14

Sa depend, sil est toujours dans le skyfallcomme ceux de ton equipe, alors il est comsiderer comme 5em pokemon. Donc si tu met le 5em pokemon dans ton equipe, alors un autre apparaitra, mais sa peut etre un roc ou un bloc incassab'e selon le niveau.

Or ici, bebecaille et ecaid sont sur le tableau de depart et en entrave, dont les mettre dans ton equipe te donne des combo gratuit, mais a faible puissance.

Pour engloutyran, integrer grandbull Co est une bonne idee, cest ce que jai fait et terminer a 13coups restant

Plus que 29 psb et jaurais un kyogre renvoi roc parfait. Encore 700 exp pour groudon et il sera aussi parfait , l. 30 et renvoi barriere 5/5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 02 janv. 2018, 20:19

De mon côté j'ai pu avoir assez d'argent pour débloquer Engloutyran ! Il me reste ... 9 pièces ! :')

Plus qu'à le capturer et on va entraîner Ékaïser avec Électrode ! Il ira pas plus loin que le niveau 10 c'est sûr et certain, par contre Électrode on verra.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 02 janv. 2018, 20:31

Jay-Dracaufeu a écrit :Sa depend, sil est toujours dans le skyfallcomme ceux de ton equipe, alors il est comsiderer comme 5em pokemon. Donc si tu met le 5em pokemon dans ton equipe, alors un autre apparaitra, mais sa peut etre un roc ou un bloc incassab'e selon le niveau.

Or ici, bebecaille et ecaid sont sur le tableau de depart et en entrave, dont les mettre dans ton equipe te donne des combo gratuit, mais a faible puissance.
Cela s'adonne uniquement lorsque je joue avec un Pokémon en entrave qui tombe indéfiniment dans le skyfall. J'ignore pour le reste. Je pensais qu'en ayant 2 Pokémons ennemis au départ sur le tableau, il sera changé par un autre. Je n'ai pas fait toutes les expériences du jeu. Je suis constamment sous le stress sur ce jeu. Je n'ai jamais le temps de me reposer.

Exceptionnellement aujourd'hui, je joue toute la journée pour finir les combats à échelons, capturé Ékaïser et peut-être jouer les 10 niveaux manquants des niveaux normaux.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 02 janv. 2018, 21:43

Échelon 200 : Sans Item, 1 coup restant - Même équipe (Inverser le Pokémon 3 et 4)

Trois essais pour réussir. Deux Link de 4 de Bruyverne de suite et Diancie qui méga-évolue du premier coup, mais au deuxième tour. Quelques Link de 3 de raté. Rien de majeure. Je crois avoir fait 3 dernières Forces : Un Link de 3 et deux Link de 4. Suffisant pour finaliser.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 02 janv. 2018, 21:53

@Jay-Dracaufeu : Pour la compétition, j'étais à un tout petit peu moins de 211k. Et ça m'a permis de garder la 8e place jusqu'au bout : faut voir aussi que la nuit était déjà avancée en France et que les scores qui rentrent à cette heure-là tournent généralement autour des joueurs qui veulent absolument le top 100, et qui n'ont généralement pas comme but d'atteindre le top 5.
Bravo pour ton premier top 5, ça fait plaisir de te voir enfin atteindre ce but.

Par contre, Jay, j'ai l'impression d'avoir manqué un truc : tu dis avoir capturé Ekaïser en utilisant Ekaïd. Ce dernier était déjà capturable ? Je pensais qu'il n'arrivait que jeudi avec le safari ? Je compte attendre ce jour-là d'ailleurs pour tenter de le capturer.

J'ai oublié de le dire, mais pour le défi début d'année, je suis tombé pour la troisième fois sur les Méga-Turbos, ça devient assez frustrant de ne tomber que sur ça quand les points de talents sont à côté...

Sinon, je remonte un peu au combat à échelons en essayant d'améliorer Kyogre en parallèle. Je pense que je vais tenter le 5/5 de Renvoie-Roc. Quant aux échelons, comme j'ai un nombre élevé de RML grâce à la compétition, je vais probablement lâcher les échelons dès que Keldeo sera à 5/5 et je poursuivrai avec de l'entraînement, probablement sur Electrode, Ekaïser et Dracolosse pour leur niveau 15. Quant à Feunard-Alola, en raison du prix du niveau et du safari qui prendra sûrement le NHN pour lui tout seul, je le laisse tomber.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 02 janv. 2018, 22:22

Échelon 225 : Puissance, 1 coup restant - Même équipe qu'à l'échelon 200

J'ai été vraiment con. En étant pressé, j'ai dépensé 3 000 pièces pour rien sans avoir changé ma formation. J'avais mis Dracaufeu X, Bruyverne, Victini et Dexoys (Forme Attack). Pour mon second essai, j'obtiens un Link de 5 de Bruyverne. Je dois avoir eu deux link de 4 de Bruyverne et deux de Deoxys (Normal). Mon Link de 3 de Victini a marché et j'avais placé un Bryverne au-dessus d'un autre Pokémon au même moment pour un Link de 4 après pour finir.

--------------

Au sujet de Ékaïser : Tous les items sauf Coup +5 - 15 Coups restants

Il reste sagement dans la Pokéball à 47%.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 02 janv. 2018, 22:44

J'ai terminé 2ème, qui a dit que c'était plus dure en Amérique^^ C'est Espdadvance qui a quitté Discord qui m'a battu de moins de 2k, j'aurais bien aimé connaître sa team. Bravo pour vos top 100 et gg Jay-Dracaufeu pour la 4ème place.

J'ai fini de monter Kirlia:
échelon 100: sans objet 2 coups restants
M-Diancie 10 1/5, Bruyverne*, Kirlia 15*
échelon 150: coup+5 2 coup restants
M-Diancie, Bruyverne*,Kirlia 15*,Deoxys A*
Méga évolution en 2 tours en plaçant un link de 4, les rocs m'ont détruit une fois un link de Diancie

Très bonne partie sur Ekaiser, Puissance, méga départ,retard d'entrave
Tyranocif*, Togekiss 20*,Xerneas 20*,Azumarill* 13 coups restants 40% Pokeball
Je comprends pas les gens qui ont utilisé M-Rayquaza, ça peut vraiment être mauvais avec les barrières.

J'ai eu 3 super talents, C'est clairement abusé qu'on puisse utiliser 14 joyaux.

J'ai testé le Poke-circuit avec Dracaufeu X, Groudon 20*, Hoopa D*, Bruyverne et j'ai gagné le Poke-circuit en rencontrant Ronflex. Cette team est très efficace dans certains cas,par exemple symbios en 7 coups,mais C'est moins bon pour pas mal de niveau.
Ça m'a pris au moins 2h30 à réfléchir, combo tout type utilisé de manière répétitive est assez frustrant. J'ai pas hésité a nourrir Libegon, sur 3 essaies je suis arrivé 2 fois au 55 et une fois au 50, je préfère largement renvoi.

Compétition: Dracaufeu X 10, Dracolosse 20 1/5,Ekaiser 768,889. Les 3 taps sont un peu meilleurs mais la méga évolution rapide est avantageuse je trouve. 768,889, un combo de 145, 300 k à 6 coups resynats. Après les combos n'ont pas été très bon.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 02 janv. 2018, 23:31

Félicitations Alpha Clément pour ta 2e place et tes autres objectifs atteints!

Échelon 250 : Puissance et Coup +5 - 1 coup restant - Même équipe

Quatre essais avec ces items pour réussir. À mon deuxième essai, j'ai raté de quelques centaines de points. Très chancelant au début pour faire méga-évoluer Diancie. Ensuite, beaucoup de Link de 4 en vogue à partir de 13 coups restants. Deux Fois deux link de 4 de Victini à la fin me permettant de finir. Deoxys a contribué lors des 4 derniers coups restants.

Les échelons 226 à 249 sont vraiment embêtants. Heureusement qu'un +3 se pointe à l'échelon 246 après deux échecs de suite à l'échelon 245. Il m'a fallu attendre à l'échelon 237 pour un énervement à +4.

-----------
Échelon 275 : Tous les Items sauf Pokémon -1, 1 coup restant

Le but était de se débarrasser des barrières dès le premier tour afin de libérer l'espace pour les Link de 4 de Bruyverne et de Deoxys (Normal). Tout se passe bien. J'étais à plus de 45k en 8 tours. Aucun chance d'avoir un Link de 4 de Victini dans les 4 derniers tours, mais le premier Link de 3 a marché. Je termine avec un Link de 4 de Bruyverne après avoir effacé 10 barrières avec Méga-Diancie pour la dernière fois. Deux essais pour réussir cet échelon.

C'est la première fois que je me rends aussi loin sans utiliser Pokémon -1?! 0___o

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 03 janv. 2018, 01:22

De mon côté j'ai capturé Engloutyran à la 6e tentative sans Super Ball vu que je suis littéralement faucher (400 pièces à tout casser là).
J'entraîne donc Ékaïser pour la compétition, 20 dégâts minimum supplémentaire à chaque link d'Ékaïser ça peut être utile, sans compter le puissance+ qui ira avec ! C'est toujours ça de pris, et ça peut faire une différence pour moi qui vise surtout le plus haut possible, pas forcément le top 5.

Donc actuellement j'ai :
M-Galeking 15/20 ;
Électrode 8/10, je donnerai probablement des Niveaux MAX pour la compet dans 2 semaines ;
Ékaïser 4/10 ;
Florizarre 13/15 (14 dans 854 exp).

Je pense que je suis sur la bonne voie pour qu'Ékaïser soit niveau 10 avant la fin de la compétition ! Pour l'instant seul lui gagne les 110 exp de Ronflex à chaque fois. Faut dire que Horde + fait beaucoup de dégâts.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre