[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 28 déc. 2017, 02:41

Lucario7 a écrit :Je sais que je suis HS en ce moment. Je sais que vous êtes les seules personnes qui prennent le temps de m'écouter quand je ne vais vraiment pas bien à cause de mes insuccès dans les jeux vidéos. Je suis bien meilleur que ça d'habitude.

Voici une preuve d'acharnement et regarder les deux dernières courses subséquentes que j'ai joué hier soir. J'ai même fait du ralenti à reculons pour que vous puissiez mieux voir :

https://www.youtube.com/watch?v=nHcC89Q ... e=youtu.be (Regarder les deux dernières courses et sur L'Aéroport Azur avec Wendy)

https://www.youtube.com/watch?v=FkkqFoNsJBk (Regarder la seconde course)

https://www.youtube.com/watch?v=DjD__0c ... e=youtu.be (Observez l'un des joueurs de l'équipe Tia, c'est un Mii)
J'ai regarder quelque sequence, donc celle avec le poids lourds et ses 3 carapace rouge qui te pogne de coté. Je comprend que tu trouve sa moche, car sa te ralenti. Mais comme je te lai dit, sa fait partie du jeux. Moi même quand jy jouait jessaie de mettre des batons dans les roue de mes adversaire. En description tu appelle sa de lintimidation, mais l'intimidation se défini comme ayant pour intention de faire peur a son adversaire et prendre le dessus sur lui. Or le but du joueur qui ta fait ce coup nest pas de nature a te faire peur, il veut te mettre des batons dans les roue pour que tu ai moins de chance de le ratrapper par la suite. Peut etre que toi ta stratégie cest de jouer pacifique, mais ce nest pas le cas de tous le monde. Il y a des objet dans les jeux, et les joueurs veulent en tirer profit au maximum, et cest aussi pour cette que raison que meme le meilleur joueurs au monde ne peut gagner a tout coup.

Les items font partie du jeux et de la stratégie. Et quand je te disait de ne rien prendre personelle, cest que les joueurs se dise pas : ''ah cest lucario qui joue, bon plan de match, on le fait se met tous apres pour le frustrer''' .... De un les joueurs adversaires ne te connaisse pas, de deux ce n'est qu'un jeux, les joueurs sur la piste de course veulent terminer 1er. ll est beaucoup plus simple de changer ta perception de la game, que de réussir a tout changer la culture de mario kart. Malheureusement tes videos ne changeront rien à la dynamique de mario kart, de 1 parce que peut de joueur comprenne le francais, de 2, pcq tes video ne sont pas beaucoup visité, de 3, meme sil le visionnait, je doute quil change leur facon de joueur, leur but netait pas de te causer du tord, leur but était dutiliser les item de maniere stratégique pour tenter de remporter la course.

______

Pour revenir a shuffle.

Rebienvenu pikamario, sa fait des lunes qu'on tavais pas revu, content de ravoir de tes news!

J'ai tenter le poke circuit avec cette formation, mega dracaufeu x shiny l.5, bruyverne*, kiclee*

et.... défaite au 23em rang! les 10 premier rang sont difficile avec kicklee etant donnée les nombreux type psy. Manque de bol, je pogne tyranocif au rang 18, sur mega ptéra javais plus de link bruyverne que kicklee...et javais 10 coups apres mega ptéra, je savais a ce moment que jetais a la merci d'un tank. Et évidement je tombe sur symbios au rang 23. Donc en partant kicklee est pas tres effiace, et ya quasiement 20k de pv! javais 13 coups mais sa pas été suffisant. vraiment frustrand davoir échoué si de bon heur!

Question pour LEd et alpha clement, quelle sont vos formation récente pour le poke circuit, ainsi que vos succes?

Avec les 6 super talent que je vais donner a victini, et les 2 super talent que je vais obtenir a lechelon 200, il va men rester 12 en poche, mais si je les donne a libegon, je suis dans le trouble apres si jai besoin dinvestir dans un pokemon pour une compétition ou sur un combat a echelon!

Quand je jouait sa marrivait aussi des soiree ou jarrivai pas a finir dans le top 3, cest certain que cest dommage de pas arriver a gagner, mais sa fait partie de la game. Dès fois cest juste de la malchance, tu arrive a la ligne darrivé, tu est 1er, quelqu'un derriere te lance une carapace rouge , et paf, tu termine 4em lol cest frustrand mais cest légal. idéalement il faut accepter la situation, car lutter contre cette situation ne va faire que perdurer ta frustration.

Même a pokemon en combat en ligne, je joue pas mal toujours avec des under used et des sous tiers, car je trouve moche de toujours jouer avec des Uber et des OVer used, ce qui fait que je gagne seulement 55-60% du temps. Pas pcq je suis mauvais, mais pcq je ne lutte pas avec les meme armes que la moyenne. Et cest encore plus dure avec larriver des z Move, car sa fait souvent des one shoot, surtout que sa passe par dessus lattaque ''abri'. Quand meme que je fasse une video et que je tente de convaincre les joueurs de jouer avec des sous tiers comme moi, cest un coup d'épée dans leau, sa ne changera pas la game. Je désteste aussi affronter un adversaire qui, en terme de hockey , ''joue la trappe''! des game ultra défensive basé sur toxik, abri , clonage, je trouve sa plate a mort, donc au pire, je quitte sur fuite, car jaime pas ce type de combat. Mais je me rendrais pas malheureux pour sa.

La leçon dans tout sa est que tu responsable de ton interprétation des faits, et ton interprétation aura un impact direct sur tes émotions. Ton schème de penser est tous les joueurs sont après toi, et n'ont qu'un seul but : te faire sortir de tes goons et t'intimider. Cette façon de penser amene évitablement de la colere et de la frustration. Et quand tu resens cest émotions, eh bien, tu na plus de plaisir. Cest pour sa que cest important de prendre un recul et de ne pas trop prendre sa au sérieux, car sinon tu affecte directement ta psyché. La seul personne responsable de tes pensées et tes émotions: cest toi! Aucune joueur n'a le pouvoir de te rendre malheureux si tu toi tu en décide autrement. Il est a la ton pouvoir. Tu ne peut pas attribuer au joueur qui ta lancer un objet, alors quil était entrain de te dépasser, detre responsable de ta frustration.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 28 déc. 2017, 03:48

Jay-Dracaufeu a écrit :
Lucario7 a écrit :Je sais que je suis HS en ce moment. Je sais que vous êtes les seules personnes qui prennent le temps de m'écouter quand je ne vais vraiment pas bien à cause de mes insuccès dans les jeux vidéos. Je suis bien meilleur que ça d'habitude.

Voici une preuve d'acharnement et regarder les deux dernières courses subséquentes que j'ai joué hier soir. J'ai même fait du ralenti à reculons pour que vous puissiez mieux voir :

https://www.youtube.com/watch?v=nHcC89Q ... e=youtu.be (Regarder les deux dernières courses et sur L'Aéroport Azur avec Wendy)

https://www.youtube.com/watch?v=FkkqFoNsJBk (Regarder la seconde course)

https://www.youtube.com/watch?v=DjD__0c ... e=youtu.be (Observez l'un des joueurs de l'équipe Tia, c'est un Mii)
J'ai regarder quelque sequence, donc celle avec le poids lourds et ses 3 carapace rouge qui te pogne de coté. Je comprend que tu trouve sa moche, car sa te ralenti. Mais comme je te lai dit, sa fait partie du jeux. Moi même quand jy jouait jessaie de mettre des batons dans les roue de mes adversaire. En description tu appelle sa de lintimidation, mais l'intimidation se défini comme ayant pour intention de faire peur a son adversaire et prendre le dessus sur lui. Or le but du joueur qui ta fait ce coup nest pas de nature a te faire peur, il veut te mettre des batons dans les roue pour que tu ai moins de chance de le ratrapper par la suite. Peut etre que toi ta stratégie cest de jouer pacifique, mais ce nest pas le cas de tous le monde. Il y a des objet dans les jeux, et les joueurs veulent en tirer profit au maximum, et cest aussi pour cette que raison que meme le meilleur joueurs au monde ne peut gagner a tout coup.

Les items font partie du jeux et de la stratégie. Et quand je te disait de ne rien prendre personelle, cest que les joueurs se dise pas : ''ah cest lucario qui joue, bon plan de match, on le fait se met tous apres pour le frustrer''' .... De un les joueurs adversaires ne te connaisse pas, de deux ce n'est qu'un jeux, les joueurs sur la piste de course veulent terminer 1er. ll est beaucoup plus simple de changer ta perception de la game, que de réussir a tout changer la culture de mario kart. Malheureusement tes videos ne changeront rien à la dynamique de mario kart, de 1 parce que peut de joueur comprenne le francais, de 2, pcq tes video ne sont pas beaucoup visité, de 3, meme sil le visionnait, je doute quil change leur facon de joueur, leur but netait pas de te causer du tord, leur but était dutiliser les item de maniere stratégique pour tenter de remporter la course.

______

Pour revenir a shuffle.

Rebienvenu pikamario, sa fait des lunes qu'on tavais pas revu, content de ravoir de tes news!

J'ai tenter le poke circuit avec cette formation, mega dracaufeu x shiny l.5, bruyverne*, kiclee*

et.... défaite au 23em rang! les 10 premier rang sont difficile avec kicklee etant donnée les nombreux type psy. Manque de bol, je pogne tyranocif au rang 18, sur mega ptéra javais plus de link bruyverne que kicklee...et javais 10 coups apres mega ptéra, je savais a ce moment que jetais a la merci d'un tank. Et évidement je tombe sur symbios au rang 23. Donc en partant kicklee est pas tres effiace, et ya quasiement 20k de pv! javais 13 coups mais sa pas été suffisant. vraiment frustrand davoir échoué si de bon heur!

Question pour LEd et alpha clement, quelle sont vos formation récente pour le poke circuit, ainsi que vos succes?

Avec les 6 super talent que je vais donner a victini, et les 2 super talent que je vais obtenir a lechelon 200, il va men rester 12 en poche, mais si je les donne a libegon, je suis dans le trouble apres si jai besoin dinvestir dans un pokemon pour une compétition ou sur un combat a echelon!

Quand je jouait sa marrivait aussi des soiree ou jarrivai pas a finir dans le top 3, cest certain que cest dommage de pas arriver a gagner, mais sa fait partie de la game. Dès fois cest juste de la malchance, tu arrive a la ligne darrivé, tu est 1er, quelqu'un derriere te lance une carapace rouge , et paf, tu termine 4em lol cest frustrand mais cest légal. idéalement il faut accepter la situation, car lutter contre cette situation ne va faire que perdurer ta frustration.

Même a pokemon en combat en ligne, je joue pas mal toujours avec des under used et des sous tiers, car je trouve moche de toujours jouer avec des Uber et des OVer used, ce qui fait que je gagne seulement 55-60% du temps. Pas pcq je suis mauvais, mais pcq je ne lutte pas avec les meme armes que la moyenne. Et cest encore plus dure avec larriver des z Move, car sa fait souvent des one shoot, surtout que sa passe par dessus lattaque ''abri'. Quand meme que je fasse une video et que je tente de convaincre les joueurs de jouer avec des sous tiers comme moi, cest un coup d'épée dans leau, sa ne changera pas la game. Je désteste aussi affronter un adversaire qui, en terme de hockey , ''joue la trappe''! des game ultra défensive basé sur toxik, abri , clonage, je trouve sa plate a mort, donc au pire, je quitte sur fuite, car jaime pas ce type de combat. Mais je me rendrais pas malheureux pour sa.

La leçon dans tout sa est que tu responsable de ton interprétation des faits, et ton interprétation aura un impact direct sur tes émotions. Ton schème de penser est tous les joueurs sont après toi, et n'ont qu'un seul but : te faire sortir de tes goons et t'intimider. Cette façon de penser amene évitablement de la colere et de la frustration. Et quand tu resens cest émotions, eh bien, tu na plus de plaisir. Cest pour sa que cest important de prendre un recul et de ne pas trop prendre sa au sérieux, car sinon tu affecte directement ta psyché. La seul personne responsable de tes pensées et tes émotions: cest toi! Aucune joueur n'a le pouvoir de te rendre malheureux si tu toi tu en décide autrement. Il est a la ton pouvoir. Tu ne peut pas attribuer au joueur qui ta lancer un objet, alors quil était entrain de te dépasser, detre responsable de ta frustration.
C'est très dure pour moi d'accepter ça. Je n'ai aucune stratégie particulière pour contrer tout ça. J'y vais par instinct. Si j'en ai pas, je suis toujours malheureux. Je comprends le stratège, mais pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe? Ce n'est pas le fruit du hasard. J'ignore pourquoi mes vidéos sont très peu vues. Pas à cause que je ne sais pas faire de vidéo, mais c'est dû à autre chose que je cherche la réponse depuis 3 ans. J'Ignore c'est quoi le problème. Si personne peut m'aider, je suis bon pour tout lâcher et ne plus vivre ma vie. Je suis réellement en détresse. Rien ne va plus même si ça repart bien pendant 5 minutes seulement. Il n'y a rien que je puisse faire pour m'améliorer. Tout le monde est après moi. Sais-tu si j'ai fait de la peine aux gens? J'aimerai bien le savoir. J'ai bien beau m'excuser, mais ça ne semble pas passer. Je suis là à tourner en rond comme une poule pas tête. Je ne sais plus quoi penser. Mon seul plaisir que j'ai s'envole tranquillement en fumée. Je ne vois pas quel autre plaisir que je peux avoir sinon. Personne me fait confiance, personne me prend au sérieux, je me concentre mal, ça me fait perdre confiance, je suis toujours en phase de doute, je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête. Je suis perdu, seul sans aide. Ma compréhension des choses sont embrouillées par toute cette cruauté envers moi. Je suis une gentille personne. Mais, j'ai envie de m'éteindre. Parce que je trouve le monde dans lequel qu'on vit ne mérite pas d'exister. Je suis seul au monde à ne pas avoir un ami sur qui me fier. Personne pour m'aider avec mes problèmes avec les jeux vidéos. On me dit toujours la même chose. Personne comprend me détresse. J'ai l'impression que je ne sers plus à rien et qu'on me cherche à me faire du tord. Je suis tanné de l'intimidation. On m'a intimidé toute ma vie et j'en marre de rencontrer des gens trop cons qui s'amusent à se moquer de moi.

Je veux me battre contre l'intimidation, mais c'est très difficile pour quand je suis seul. Je ne sais pas me contrôler moi-même. Je suis quelqu'un d'impulsif. Je n'ai plus la force d'agir seul. Ma fatigue se ressent très fort.

Je suis quelqu'un de très compétitif. Mes statistiques sont très importantes et doivent refléter tout ce que j'ai construit au début. Ce n'est plus le cas avec la Wii U. Je suis carrément démoli. J'ai l'impression que personne trouve que je suis une bonne personne. Ils me prennent sûrement pour un frustrer de la vie qui ne comprend rien au Stratège. Quand je posais mes questions à Haricot TV, il me répondait tout le temps en ventant ses mérites sans m'expliquer en quoi consistait une attaque. Je suis là et débutant qui ne connaît rien aux stratèges Pokémons. Pourquoi les gens agissent de cette façon là avec moi? Okay, ils ne me connaissent. Mais, ce n'est pas une raison pour me faire de la peine en m'ignorant. Je suis prêt à mettre les efforts dans un jeu avec les conseils que vous me donnez. Mais ça me démotive quand on agit de la sorte avec moi et je n'ai plus le goût de rien entreprendre. Comprend-moi, j'ai toujours été la victime d'intimidation durant tout le long de ma vie et j'en suis écoeuré. Si seulement les Pros peuvent comprendre... Qu'ils ont un minimum de sentiment sans que ça soit un fake comme en broyant comme un bébé acceptant son sort.

JE SUIS TANNÉ!!!!!!!! De ce monde maudit qu'ils ne connaissent rien et ne comprennent rien. Parlez-leur à ma place! Je ne sais pas comment dissuader les gens. Je ne sais pas me vendre. Ça me demande un gros effort pour moi. Je tente de garder les deux bouts, mais ça s'écroule au bout de 2 minutes. Je ne me sens pas en confiance du tout. Je suis complètement assommé. Je ne sais plus quoi dire pour me faire entendre.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 28 déc. 2017, 05:20

@ Lucario: sa ne tombe pas que toi précisément, cest ce que jessayais de texpliquer. lorsque je jouait a mario kart en ligne, jai souvent été victime de tourpille rouge, vert, bleu...bref tout les item du jeux. Sa arrive souvent, et cest normal, cest un jeux compétitif. C'est le fun quand on arrive a performer, mais les échecs font aussi partie de la game.

Pour le reste, sa m'inquiete beaucoup ce tu as écrit Lucario. Je ne sais pas si je saisi bien ton message, mais comme tu te sens incompris et que tu as peur d'être de nouveau intimidé, tu as tendance a te réfugié dans les jeux videos, et si tu narrive plus a te sentir bien dans ce milieu,alors tu te sens isoler et inutile.

Si tu voit tout embrouiller et que tu te sens terriblement, je dois t'avouer que sa dépasse mes capacités Lucario. Pas parce que je ne veut pas écouter ce que tu as dire, mais parce qu'il serait temps que tu consulte un professionelle en psychologie et/ou intégré une thérapie de groupe. Je sens la détresse en toi, et la derniere chose que je veux, cest qu'un drame humain arrive. Tu te sens peut etre inutile et invisible, mais je suis convaincu que ta famille tient à toi et serait attrister si tu mettrait fin à tous sa.

De plus tu n'est pas la seul personne a souffrir d'isolement. Juste pour te dire, à l'ère des réseaux sociaux, un des mes profs disait que depuis la création de facebook, les consultations pour raison de solitude ont exploser de manière exponentiellement. Tu as l'impression d'être seul a vivre ces difficultés, mais crois moi, il y en bien dautre! Et chacun de ces personnes croit également être la seul a souffrir en silence, et qu'en tu souffre en silence ton problème ne fait qu'empirer. C'est pourquoi je pense qu'une thérapie de groupe pourrait être une bonne solution pour toi. Sa te permetterait d'extérioriser les peines que tu vie, te sentir accepter par un groupe...et qui sait? peut etre te faire un ou des amis? Je pense que sa serait important que tu brise le silence et demande de l'aide lucario, je trouve ta détresse inquiétant pour avoir étudier en psychologie. Malheureusement je ne peut pas faire le move a ta place, seulement t'inciter a le faire.

______

tentative n2 au poke circuit... défaite sur deox6....javais 16 coups, mais bruyverne echouait constament sur les link 3, et kiclee ne pouvait pas vraiment maider.

Jen revien juste pas le nombre de tank quil y a , il serait temps de diminuer les pv je pense. Jai pogné, cocotine, etouraptor, mime jr, mygavolt, gardevoir, kirlia. Javais 45coups a un moment, mais cest venu vraiment diminuer ma réserve. Javais prioriser au rang 49 pour pas avoir un tank pour garder ma reserve de 25 coups, mais je suis tombé sur cocotine!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 28 déc. 2017, 12:58

guilty974 a écrit :Pour les échelons Keldeo, quels sont les pokémons indispensables Psy/Vol/Fée? Je ne trouve pas les pokémons de ces types valorisés. ça va être la galère. J'aurais aimé qu'au moins un ait Force Synergétique ou un talent qui compte x8 régulièrement.
Je ne me vois pas aller jusqu'au bout. J'me vois m'arrêter à l'échelon 200. Malheureusement on propose des niveaux max pour les échelons 225,250,275,300.
Pour les échelons basiques j'aime bien Deoxys A avec Combo tout type. Pour les échelons boss, je mise beaucoup sur Victini avec Dernières forces.
En ce moment, je dois passer l'échelon 100. J'ai besoin de savoir vos teams.
J'ai joué un peu ces trois types jusque là (je suis à l'échelon 98), et à part Diancie qui semble être la meilleure option en méga pour les échelon 30 et 50, je pense comme HydroSH qu'il faut juste prendre ce qu'on a de plus fort, ça passe sans mal pour l'instant. Reste à voir la suite mais si tu es plus avancé que la plupart d'entre nous il va falloir attendre pour nos stratégies. Tu peux toujours partager les tiennes en détaillant davantage comme on le fait pour les boss pour le post de soluce de LEDSouplin.
Pikamario a écrit :Par contre je sais pas si c'est sur ma partie, mais au niveau de l'échelon, je dois être à l'échelon 25-26, et je n'ai eu qu'un énervement au niveau 15, ce qui me parait très peu.
Bon retour par ici ! Je n'ai rien remarqué d'anormal, je dois en être à 7 énervements à l'échelon 94 sans spécialement chercher à avoir les meilleures probabilités que l'ennemi s'énerve. Normalement quand il ne reste qu'une vie c'est 30% et zéro vie c'est 50%, et perso c'est bien quand je n'ai plus de vies qu'il a le plus tendance à s'énerver, j'ai dû en dépenser deux dans la réserve parce que j'avais oublier de laisser une vie en recharge dans les 10 minutes. Après j'ai l'air d'être le seul à ne pas m'étonner des taux d'énervement, alors peut-être que quelque chose a vraiment été changé et que ces chiffres ne sont plus valables.

Lucario7 > J'ai regardé la première vidéo et franchement je ne vois rien d'anormal pour Mario Kart, je suis d'accord avec Jay dans le sens où tu penses être la cible privilégiée des joueurs alors que si tu joues en ligne sans joueurs que tu connais vraiment, ils ne savent pas qui tu es et il n'y a pas particulièrement de raison de s'acharner sur toi plus que sur un autre. Dans ce jeu, on choisi la cible la plus simple à toucher sur le moment. Puisqu'il y a des replays des courses et qu'apparemment tu peux sélectionner le joueur sur lequel tu veux centrer la caméra, je te conseille de regarder comment ça se passe pour les autres, à mon avis ça te fera relativiser et tu verras que tu n'es pas la seule victime d'acharnement, tout dépend de la situation.

A ce que je comprends, internet et les jeux vidéos sont ton seul refuge et dès que ça se passe mal ça te rend encore plus mal. Essaye de penser à jouer pour le fun plutôt que pour gagner et ne prend pas comme une attaque personnelle toute action qui te nuit. C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire, je ne sais pas je ne suis pas dans ta situation. Les conseils de Jay me paraissent très bon : essaye de voir du monde, de rencontrer des gens qui sont dans des situations délicates aussi, ça te fera sans doute relativiser sur. Et puis nous sommes des animaux sociaux, ne voir personne pendant trop longtemps ça n'est jamais bon pour le moral, même pour les plus solitaires d'entre nous. Bon malheureusement je ne sais pas comment c'est chez vous mais il paraît que ce n'est pas la meilleure période pour sortir au Canada en ce moment avec une grosse vague de froid.

Sache qu'ici en tout cas on n'est pas là pour te juger, ni se moquer de toi ou autres choses néfastes. S'il y a des endroits où tu penses que c'est le cas, comme sur Youtube apparemment, évite de commenter ou de lire les commentaires si tu veux continuer à regarder et poster des vidéos.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 28 déc. 2017, 14:34

L'échelon 100 est assez tanky. mais j'ai finalement réussi après 3 essais itemless grâce à un combo de 27 sur un Combo Tout Type.

Equipe : M-Dracaufeu Shiny X (niv.8 ; 15/15MT) Togekiss (niv.15 ; Force féerique niv.4) , Deoxys Attaque (niv.10 ; Combo Tout type niv.2) et Victini (niv.15 ; Dernières Forces niv.3).

Petite pause sur le niveau à échelons le temps de se refaire un peu d'argent. Je suis à un peu plus de la moitié de la barre du niveau 4 pour Puissance Croix +

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 28 déc. 2017, 14:37

Quand j'étais jeune, je me faisais toujours intimider à l'école, même dans l'autobus. J'ai encore ces images en tête. Et quand je joue aux jeux vidéos, je ressens la même chose. Je trouve le monde méchant et sans compréhension. Je viens en parler ici parce que c'est le seul endroit que je connais auquel je suis réellement écouter. Même si je voudrais aller sur d'autres réseaux sociaux, ça reviendrai au même. Je me suis incscrit sur Youtube dans l'unique but de montrer mes talents en tant que joueur de jeux vidéos. Je souhaite rivaliser contre les pros. Cependant, personne semble vouloir répondre à mon appel. Je souhaite m'améliorer, mais je ne peux pas le faire seul. J'ai bien à m'accrocher après tant d'années, mais depuis 3 ans, je sens une profonde rechute. J'essaye de me remonter, mais ça file moins bien lorsque tout va mal. J'aimerai bien au moins que les gens aille un peu d'empathie envers les autres. On dirait plutôt qu'ils se nourrirent de ça pour devenir plus puissant. Ce ne sont pas les jeux vidéos qui m'ont causé ce problème : Ce sont les gens à l'extérieur dans ma jeunesse qui me font peur. Je m'isole pas à cause des jeux vidéos. J'y jouais quand j'avais 4 ans. C'est au moment où j'ai commencé l'école que tout a commencé.

Ma famille n'aime pas ça que je joue tout le temps aux jeux vidéos. C'est ma passion et il ne semble pas le comprendre. Alors, j'essaye de me tourner vers quelqu'un d'autre pour m'aider dans ma situation. Je ne suis pas autonome pour ce genre de chose. J'ai toujours besoin l'aide de quelqu'un pour m'encourager. Quand tu es seul, c'est dur de s'encourager soit même.

--------------------------

Je voulais demander quelque chose avant de faire n'importe quoi : Je viens de recevoir mes 6 joyaux gratuit que j'avais acheté la semaine dernière sur Pokémon Shuffle. Si j'en achète 6 autres aujourd'hui, vais-je en recevoir 6 autres gratuits la semaine prochaine au 5 janvier?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 28 déc. 2017, 16:05

@ Lucario: Je ne pense pas que ta passion pour les jeux video soit ce qui déplait à ta famille, je crois plutot que cest la quantité de temps que tu met dans les jeux video qui peut les inquieter. Si jetais ton pere, sa m'inquiéterais probablement aussi. Que tu soit passionné de jeux video ne me poserait pas de probleme en soit, surtout que, moi meme jaime les jeux video depuis lage de 4 ans également. c'est plus une question d'équilibre. C'est pour sa qu'il serait important que tu brise l'isolement et que tu aille chercher de l'aide, améliorer tes liens sociaux ne peut qu'être bénéfique pour ta santé mental.

Ce que tu ressens présentement lucario, est l'oeuvre d'un schéma. C'est a dire que tu interprete le moment présent à partir d'événement traumatisant que tu as eu plus jeune. Rassure toi, pas mal tous les adultes vivent également des flash back de leur passé, la différence est simplement l'intensité de ces traumatisme. Le fait que tu béguaye a possiblement été une raison pour lesquel les jeunes ont été méchant avec toi. Malheureusement, dès qu'on a une différence avec les enfants ou les adoslescence durant notre jeunessse, ceux-ci en profitent pour vous rabaisser. J'en ai vécu également, moi ils en profitaient parce que jetais souvent parmi les plus petits de lecole, et jen suis venu à misoler. Au milieu de mon secondaire, jetais tellement sur mes gardes que je me suis protégé de gens qui me voulait du bien, en pensant que eux aussi me voulait du mal. en fait, beaucoup plus de gens que l'on pourrait penser ont également été victime dintimidation, dès que tu as une petit différence du modele conformiste, tu texpose a de lintimidation, et cest ce qui est triste dans les cours décole, et malhreureusement , des fois, sa incite les jeunes a senlever la vie :(

Évidemment que le jeux video n'est pas la cause de tout tes problemes, mais il représente ton endroit principal de refuge, et si tu timagine que tu est aussi attaqué dans ce monde virtuel, alors cest normal de te sentir aussi mal. Mais comme moi et Statix ont te dit, même apres avoir regarder des séquences que tu as montré, nous ne voyons rien d'anormal. Sa mest arriver un couple de fois de terminer 7em, pas parce que je suis mauvais. Des fois jétais premier, on me lance une torpille rouge, je tombe 4em...puis bang une autre torpille, et je tombe 7em en moins de 2. Cest la grande différence entre joueur dans le jeux contre les ordinateurs ou contre dautre gens a travers le monde.Quand tu joue dans le jeux, cest assez facile, un peu plus de défi en 150 cc et miroir, mais sa reste beaucoup plus moins difficile que quand tu joue en ligne.

J'ai aussi constater le facteur psychologique dans tes parties, quand tu te fait ralentir par les autres et que tu interprete que tu es victime d'un coup chien, tu te met souvent a accrocher des obstacles par après. Pas parce que tu est mauvais, au contraire, jai vu tes partie sur wii u pour voir a quoi ressemble les piste de course sur mario kart wii u, puisque je nai pas la console et le jeux, et quand tu joue contre les ordis, tu ne commet vraiment pas beaucoup de bourde.

______

Je me réveil en 2em position de matin :( dommage, en meme temps je my attendais, mon score nest pas aussi solide que alpha clement
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 28 déc. 2017, 16:39

Quand ça devient régulier, tu fais quoi? Tu arrêtes et tu reprends quand tu files mieux?! Même quand je prends une pose prolongée, la mauvaise manie repart assez vite. Je recherche la stabilité. Okay, je conscacre beaucoup de temps aux juex vidéos.

J'aurai voulu faire carrière là-dedans quand j'avais 16 ans, mais mes parents et ma famille refusaient. Tu te sens comment dans ce temps-là? Si tu n'as personne pour te supporter, qui le fera? C'est assez dûr de me motiver moi-même pour quelque chose lorsqu'on me blaste à tout bout de champs. Je persiste à continuer, mais je n'accepte pas le fait que je ne peux pas faire carrière dans les jeux vidéos alors que c'est ça qui me passionne depuis le début. Pourquoi les autres sur Youtube réussissent à percer? Qu'est-ce que je n'ai pas? Les commentaires qu'on m'a dit sur Youtube et de la part de l'un de mes fans m'a fait très mal. Il s'est permis de se moquer de moi en live avec une blague avec son porte-feuille qui fait semblant de le laisser tomber.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 28 déc. 2017, 17:11

Bah si cest régulier, tu peut pas faire grand chose, sa fait partie de la game. Comme je te lai dit cest tres compétitif, ya pas une game que jai jouer qui a été tranquille, cest pas comme quand tu joue seul, ou tu peut etre 1er du debut a la fin sans etre tracasser pratiquement. oui quand je jouait je me faisai puncher souvent, mais je punch aussi les autre, cest sa la game.

Pour une carrière en jeux video, cest pas simple. Possible , mais compliquer. Tu peut suivre une formation pour aider a crée des jeux video ou etre un excellent youtubeur. Mais encore la , cest pas simple. Il suffit pas detre bon sur youtube. Pour vivre de youtube, je crois tu avoir avoir minimum 1 millions dabonnée. Alors cest la logique économique qui embarque. Tu dois offrir un contenu original , un contenu profesionelle, avoir un bon sens de lhumour. Et meme avec tous sa, ya aucune garanti.

Jai rencontrer un gars ya plusieurs mois qui a 24millions dabonné je crois, il met 4h de travaille par semaine et fait environ 75k par semaine. Mais cest TRES RARE, que sa arrive. quand je les questionner sur ces succes, il ma repondu quil avait commencer a 16 ans, il lavais pas dit a ces parent. Il est content que sa laille pogné en fou, mais en meme temps il se considere chanceux, quil a commcencer quand son contenu représentait une nouveauté. cest un excellente de réussite certes, mais a coté de lui, je peut te nommer des milliers déchecs, cest pour sa que je crois que cest un milieu tres compliqué a percer.

Regarder la chaine dalpha clement par exemple, c'est l'un des meilleurs joueurs de pokemon shuffle, son talent est indéniable. mais il ne peut pas vivre de pokemon shuffle, malgre tout le talent qu'il a. S'il veut percer il devra se diversifier et offrir du contenu qui pourra plaire a un plus grand nombre de personne, mais rien ne garanti son succes. (cest peut etre pas sa quil désire non plus, ce n'est qu'un exemple)

Ya beaucoup de youtubeur qui ont 25-100k dabonné, mais cest pas assez pour vivre loin de la. C'est un peu comme au hockey, tu peut peter des scores dans le junior, mais etre incapable de percer une fois dans le pro.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 28 déc. 2017, 17:37

Je crois que chacun d'entre nous a un talent exceptionnel. Il faut l'exploiter au maximum. Quand je sens que personne m'écoute et ne semble pas aimé mon contenu, je suis tout triste et je demande toujours le pourquoi. J'ai toujours été un Fan de jeu de Course et de la Série Super Smash Bros. surtout. Je me demande pourquoi je suis moins écouté pour Super Smash Bros. for Wii U que sur Pokemon Shuffle? Je trouve cela vraiment pas normal. Entre 0 à 2 vues par vidéo versus entre 20 à 60 vues par vidéo pour Pokemon Shuffle. Avoue que c'est frappant!

---------

Au sujet de joyaux, si j'achète 6 aujourd'hui, vais-je en recevoir 6 la semaine prochaine au 5 janvier? Je viens de recevoir mes 6 joyaux gratuit pour ce que j'ai acheté la semaine dernière.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 28 déc. 2017, 19:17

À te lire Lucario7, on croirait que tu ne vois que ceux qui réussissent à se faire un nom (et la majorité des gens moyennement connus sur Youtube n'en vivent clairement pas), alors que ceux qui essayent en restant dans l'ombre sont des millions. C'est un peu comme pour les courses de Mario Kart : tu portes un regard trop subjectif sur les choses et tu en tires des conclusions comme quoi le monde entier serait contre toi. Bien sûr que savoir qu'on n'est pas seul à être dans une situation délicate n'aide pas à se sentir mieux, tout comme le fait de savoir qu'il y a des gens qui vivent dans une misère sans nom, ou dans des zones de guerre n'a pas un grand impact sur notre bien être. En tout cas pas tant qu'on ne rencontre pas vraiment des personnes vivant dans ces situations.

Tu cherches de l'aide sur internet et c'est déjà une bonne démarche qui peut t'aider, mais je pense qu'un vrai lien social en rencontrant physiquement des gens serait plus efficace. Pas facile quand on on craint que les autres se moquent ou quelque chose dans ce genre, j'en conviens.
Lucario7 a écrit :Je voulais demander quelque chose avant de faire n'importe quoi : Je viens de recevoir mes 6 joyaux gratuit que j'avais acheté la semaine dernière sur Pokémon Shuffle. Si j'en achète 6 autres aujourd'hui, vais-je en recevoir 6 autres gratuits la semaine prochaine au 5 janvier?
Le texte de l'annonce indique " L'offre est limitée à 6 Joyaux supplémentaires par personne." Tu n'as donc droit aux joyaux qu'une seule fois par évènement, il faudra attendre un retour de cette offre pour en profiter de nouveau.

Sinon l'échelon 100 m'a bien gêné, je pensais pouvoir le passer sans objet d'après certaines parties où la victoires n'était pas loin, mais au final je me suis résolu à prendre le Coups + 5 et même ainsi il m'a fallu 3 tentatives pour y parvenir avec 1 coup restant en jouant M-Mewtwo Y (30, Substitution 1/5, 14/14 MT), Deoxys Attaque (10, Combo Psychique 1/5), Cresselia (10, Anti-Barrière + 3/5) et Créhelf (9, Oubli 4/5). Avec un compte à rebours de 5 coups, on a généralement le temps de trouver une bonne occasion pour lancer Oubli tout en essayant de faire des dégâts le reste du temps, mais dans le cas où ça échoue, on se retrouve vite bien gêné par les entraves.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 29 déc. 2017, 01:00

Statix a écrit :À te lire Lucario7, on croirait que tu ne vois que ceux qui réussissent à se faire un nom (et la majorité des gens moyennement connus sur Youtube n'en vivent clairement pas), alors que ceux qui essayent en restant dans l'ombre sont des millions. C'est un peu comme pour les courses de Mario Kart : tu portes un regard trop subjectif sur les choses et tu en tires des conclusions comme quoi le monde entier serait contre toi. Bien sûr que savoir qu'on n'est pas seul à être dans une situation délicate n'aide pas à se sentir mieux, tout comme le fait de savoir qu'il y a des gens qui vivent dans une misère sans nom, ou dans des zones de guerre n'a pas un grand impact sur notre bien être. En tout cas pas tant qu'on ne rencontre pas vraiment des personnes vivant dans ces situations.

Tu cherches de l'aide sur internet et c'est déjà une bonne démarche qui peut t'aider, mais je pense qu'un vrai lien social en rencontrant physiquement des gens serait plus efficace. Pas facile quand on on craint que les autres se moquent ou quelque chose dans ce genre, j'en conviens.
Lucario7 a écrit :Je voulais demander quelque chose avant de faire n'importe quoi : Je viens de recevoir mes 6 joyaux gratuit que j'avais acheté la semaine dernière sur Pokémon Shuffle. Si j'en achète 6 autres aujourd'hui, vais-je en recevoir 6 autres gratuits la semaine prochaine au 5 janvier?
Le texte de l'annonce indique " L'offre est limitée à 6 Joyaux supplémentaires par personne." Tu n'as donc droit aux joyaux qu'une seule fois par évènement, il faudra attendre un retour de cette offre pour en profiter de nouveau.

Sinon l'échelon 100 m'a bien gêné, je pensais pouvoir le passer sans objet d'après certaines parties où la victoires n'était pas loin, mais au final je me suis résolu à prendre le Coups + 5 et même ainsi il m'a fallu 3 tentatives pour y parvenir avec 1 coup restant en jouant M-Mewtwo Y (30, Substitution 1/5, 14/14 MT), Deoxys Attaque (10, Combo Psychique 1/5), Cresselia (10, Anti-Barrière + 3/5) et Créhelf (9, Oubli 4/5). Avec un compte à rebours de 5 coups, on a généralement le temps de trouver une bonne occasion pour lancer Oubli tout en essayant de faire des dégâts le reste du temps, mais dans le cas où ça échoue, on se retrouve vite bien gêné par les entraves.
C'est bien à ce que j'avais pensé au départ. Je me souviens que Led avait dit un truc du genre qu'on pouvait en recevoir 18 joyaux au total avec toutes les périodes d'obtention : 6 pour le 28 décembre, 6 pour le 5 janvier et les 6 derniers pour le 12 janvier. C'est pour cela que je doutais pas mal ce matin.

Mon interprétation est sûrement exagérée. Les faits sont frappants quand même. Ça me tanne quand ça arrête pas. Est-ce que ça vous dérangera si je montre mes anciennes statistiques de Mario Kart Wii pour faire comparaison avec ceux sur Mario Kart 8? Il y a une nette différence. Je me demande si c'est à cause que je joue mal où j'ai tout simplement une grosse malchance qui ne finit plus. En terme général, mes statistiques dans mes jeux sont très bons.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 29 déc. 2017, 01:06

@ Lucario: D'apres moi cest quil doit y avoir un surplus de contenu sur smash brother. Tandis que pokemon shuffle les youtubers sont moins nombreux. Cest d'ailleurs en marquant pokemon shuffle que jetais tombé sur ta chaine a lepoque. Lautre chose cest que youtube suit la logique économique. Les gens vont voir les videos qui les intéresse, p-e aussi que les video pkmn shuffle sont plus populaire (hypothese ici, je ne peut la confirmer ou L'infirmer)

tu peut nous monter tes ancienne stats vs les nouvelles si tu veut. Peut etre aussi que dans mario kart wii U il y a de nouvelle stratégie et astruce, qui font que tu peut mieux performe, faudrait regarder sa, car je ny ai jamais jouer.


------------------------------
Jai retenter de nouveau le poke circuit, je suis mort a mega charmina cette fois. Jetais a 30 coups ....et je suis tomber sur le tank de mr mime...25k de pv put1! Jai fait des 15-20 combos a quelque reprises, mais en vain , surtout avec un kicklee inneficace contre les type psy. Vivement quil ajuste les pv, car cest dure davoir constament des tank et de garder des coups en réserve:( Mega dracaufeu X shiny est tres pratique en tout cas, je pense quil est vraiment devenu le remplaceant tout désigné pour mega dardagnan.

Jai retenté xerneas avec MD et c+5...cette fois silvallié au lieu de solgaleo. Steelix, silvallié 1/5 et deox6 A l.10 5/5 , slot vide, mais jai meme échoué le niveau, pratiquement jamais de steelix, et quand steelix y était, impossible de le jumeler avec deox6 au silvalié. En fait cest arriver 1 fois avec silvallié, mais son talent ne sest pas activé :(.

Jen suis a 81k, je remonte a 86k, ensuite je retourner a keldeo, pour continuer a lechelon 41
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 29 déc. 2017, 01:50

Jay-Dracaufeu a écrit :@ Lucario: D'apres moi cest quil doit y avoir un surplus de contenu sur smash brother. Tandis que pokemon shuffle les youtubers sont moins nombreux. Cest d'ailleurs en marquant pokemon shuffle que jetais tombé sur ta chaine a lepoque. Lautre chose cest que youtube suit la logique économique. Les gens vont voir les videos qui les intéresse, p-e aussi que les video pkmn shuffle sont plus populaire (hypothese ici, je ne peut la confirmer ou L'infirmer)

tu peut nous monter tes ancienne stats vs les nouvelles si tu veut. Peut etre aussi que dans mario kart wii U il y a de nouvelle stratégie et astruce, qui font que tu peut mieux performe, faudrait regarder sa, car je ny ai jamais jouer.


------------------------------
Jai retenter de nouveau le poke circuit, je suis mort a mega charmina cette fois. Jetais a 30 coups ....et je suis tomber sur le tank de mr mime...25k de pv put1! Jai fait des 15-20 combos a quelque reprises, mais en vain , surtout avec un kicklee inneficace contre les type psy. Vivement quil ajuste les pv, car cest dure davoir constament des tank et de garder des coups en réserve:( Mega dracaufeu X shiny est tres pratique en tout cas, je pense quil est vraiment devenu le remplaceant tout désigné pour mega dardagnan.

Jai retenté xerneas avec MD et c+5...cette fois silvallié au lieu de solgaleo. Steelix, silvallié 1/5 et deox6 A l.10 5/5 , slot vide, mais jai meme échoué le niveau, pratiquement jamais de steelix, et quand steelix y était, impossible de le jumeler avec deox6 au silvalié. En fait cest arriver 1 fois avec silvallié, mais son talent ne sest pas activé :(.

Jen suis a 81k, je remonte a 86k, ensuite je retourner a keldeo, pour continuer a lechelon 41
C'est tellement injuste. Super Smash Bros. est sans contredit le meilleur jeu de combat et des plus populaires. C'est vraiment badass! Je te le dis sincèrement : Je suis vraiment un Fan de la Série Super Smash Bros; après Pokémom; après Mario Kart et les autres sports de jeu, après Yoshi, après Donkey Kong Country (SNES), après les jeux DDR, après Rayman et le reste un petit trip durant son temps. Oui, je suis beaucoup Nintendo et Playstation. Ça me déçoit beaucoup de Youtube. J'aimerai plus de transparence sans passer par des publicités. Je souhaite beaucoup que plus de gens m'écoutent sur les jeux que je parcoures.

Avec ma carte cadeau EB Game que j'ai reçu pour Noël, je m'achète Mario Party 10. J'ai enfin la collection complète hormis les versions supplémentaires comme Mario Party advance et celui sur 3DS. Celui sur DS, je le possède et c'est vraiment facile d'y jouer. Même trop facile. En tout cas, Mario Party 10 sera parmi mes prochains Let's Play dans l'avenir : Il y a aussi Yoshi's Wooly World que je commencerai après avoir fini avec Mario Kart 8, Rayman Legend reçu à Noël en cadeau et Mario Tennis Ultra Smash. Je jouerai Nintendo Land pour les records sur VGR (Video Games Records) et CS (Cyberscore). Je viserai le top 5 de Cyberscore pour les points du classement général en 2018. Je suis 10e pour la fin de l'année 2017.

Autre chose, il faudrait que je me trouve un autre endroit que le Game Over pour les jeux usagés autre que les jeux Wii, 3DS et Wii U. Parce que EB Games ne commande pas des jeux rétros que je souhaite avoir. Il y a Pokémon Stadium 1 que je n'ai pas dans ma collection, un exemple. Quand j'ai fait ma recherche pour la région de la Montérégie, il n'y avait que le Game Over de disponible. Je suis beaucoup embêté. Aurais-tu des suggestions Jay-Dracaufeu?

Je suis plus ou moins à 46k de pièces en ce moment sur Pokémon Shuffle. J'entraîne Galeking, Arcanin, Luxray et Feunard (Talent changé pour Incadescence +). Pour le moment, Feunard et Arcanin sont au niveau 4. J'espère les rendre au niveau 15 et 14. J'envisage peut-être une journée pour le Poké-Circuit. Je gagne plus en expérience avec 3 vies que si j'utilise le même nombre pour jouer Pharamp. Sans item, je peux me rendre entre le niveau 36 à 40. Le mieux que j'ai pu faire était 47.

Voici mes investissements sur mes 14 Niveaux Max que j'avais en Stock :
-Galeking --> 5 Niveaux max supplémentaires pour le niveau 17;
-Arcanin ---> 4 Niveaux Max pour le niveau 14;
-Feunard ---> 5 Niveaux max pour le niveau 15.

J'ai préféré laisser faire Ho-oh et Goupelin pour maximiser les chances du côté d'un Pokémon à puissance de 70 de base pour le rendre plus fort avec une puissance d'au moins 100. Ho-Oh est plus fort que mon Goupelin, les deux ont bûcher. Alors, je suis allé sur un choix pour équilibrer la puissance de chacun pour que ça égal pour tous mes Pokémons que je vais utiliser. Galeking aura +1 en puissance par rapport à Tyranocif qui peut seulement se rendre à une puissance de 115 avec 5 Niveaux Max.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » ven. 29 déc. 2017, 07:59

Jay-Dracaufeu et Statix : Merci à vous deux pour mon retour :D ! Après je vais très bien et c'est le principal.

Et j'ai enfin eu un 2e énervement de 5 sur Keldéo, mais qu'à l'échelon 42 ou 43 je sais plus.
Par contre je crois que je vais me stopper à l'échelon 150 à ce rythme lol.

Il me reste juste Granbull à obtenir et pour une fois j'ai pas mal de pièces (au moins 60 000).
------------------------------
Enfin je suis en ce moment sur Magicarpe Jump, qui est fun.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 29 déc. 2017, 12:48

Après une bonne quinzaine de tentative ...

Échelon 100 réussi itemless, 2 coups restants (et 2 cadeaux !)
M-Diancie 15 10/10 (Méga-Puissance +), Azumarill 20 5/5, Silvallié 10 5/5 et Xerneas 21 5/5

Je ratais souvent à cause d'une RNG dégueu. Genre pas de barrière invoquée quand je peux faire un CTT + M-Diancie les 90% du temps. Aussi CTT qui s'activait jamais malgré le 5/5. :')

Mais bon maintenant j'vais enfin pouvoir continuer de farmer les cadeaux sur Keldeo !

EDIT17:22 : Il me manque officiellement 50 PSB pour avoir Keldeo au max !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 29 déc. 2017, 20:58

@ Lucario: Pour la compétition, qui pense tu utiliser comme 4em pokemon? Chelours ou un pokemon bûcher?

Pour les jeux retro, malheureusement je n'ai aucune lieu a te recommander. Je ne met plus vraiment les pied dans un EB Games. Quand jachete un jeu ou une console, jattend toujours un rabais pour lacheter, donc sa peut etre chez tors r us, wal marde, pharmaprix, best buy...donc pas nécéssaire un établissement ''spécialisé'' en jeux video. De tout facon, pour les jeux retro, j'ai trouvé la solution la plus économique. Je télécharge un émulateur sur mon ordi, et je télécharge le jeux retro.

Apres metre fait écoeurer au primaire du faire que jetais un vrai mordu de pokemon, jai laissé la franchise pendant de nombreuse années. Je navais donc pas jouer a Or, argent et crystal, simplement vu un ancien ami y jouer. C'est par pur hasard, vers 21-22ans, que je me demandais si pokemon existait encore, et a ma grande surprise l'animé était toujours actif, jai donc regarder de nouveau les 3 premiers saison pour vivre se sentiment de nostalgie, de très beaux souvenir. Et comme jetais rendu a la saison de johto, j'ai eu envie de jouer a or et argent, pour ainsi me familiairise vaec les pokemon de la région johto. Jai voulu pas aller plus loin , car mon élan de nostalgie sarretait la. Surtout quarriver a Hoenn, sacha recommenceait a zero, homis pikachu, et en plus ondine quittait. mais finalement jai décidé de me laisser la chance le lécouter, et jai jouer a pokemon emeraude, ensuite platine, pokemon noir 1. Puis pokemon X je lai acheter, pokemon soleil aussi.

Si javais décidé de payer pour jouer a ces ancienne verion, il maurait fallu acheter le game boy advance, la ds, ainsi que les cartouche, sa aurait fait pas mal cher, et jai pu ratrapper tout le temps perdu en ne déboursant pas le moindre sous...mise a part p-e le coup délectricité lol Je me suis acheter deux manette usb avec lordinateur, jai télécharger un emulateur n64, jai pu télécharger pokemon stadium 1 et 2, pokemon snap (que je me suis vite lassé lol) Jen avais également profiter pour rejouer a un des jeux a mes yeux...Banjo kazoiee et banjo tooie! Je trouve tellement que cette franchise a un excellent concept et est excellente, cest juste dommage quia pas eu de suite intéressant. Bon il la sur la xbox 360, mais cest vraimennt pu ce que cétait.

_____

javais oublier de marquer lechelon 30: Diancie Shiny l.12, bruyverne* togekiss l15*,slot vide 1 coups restant , jetais sous le NHN, et je ne mattendais pas un echelon boss, mais cétait simple

echelon 50: Diancie normal l.15 1/5, Deox6 A l.10* CTT, victini*DF, togekiss l.15*
4 coups restants, assez simple

Jai eu la partie de ma vie sur miaouss: 11,8k gain brut, donc 11k direct dans mes poches, cétait vraiment le bienvenue! sa ma fait remonté a 96k, et jen suis maintenant a 97,5k, jai donc pu continuer les echelon keldeo, jen suis maintenant a lechelon 89. je compte marreter a lechelon 250 si keldeo est 5/5 puissance croix +, pour linstant keldeo ne me fait pas autant **** que diancie shiny, meme si sa maurais moins dérange que sa arrive sur keldeo que diancie, car diancie va metre dune plus grande utilité.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 30 déc. 2017, 04:55

Je prend Bûcher de Ho-Oh comme quatrième Pokémon de la Compétition.

Sur le Poké-Circuit, j'ai pu me rendre quelques fois sur Deoxys et gagné trois fois dont une fois sur Rayquaza sans item pour une deuxième fois d'affilés. Au-lieu de 15 coups, j'en avais 13 et je termine en 9 coups comme la dernière fois. La pire catastrophe à obtenir lorsque tu joues Rayquaza, c'est Roussil. Impossible d'enlever les blocs incassable. Tu dois jouer 2 combos à chaque réinitialisation pour espérer finir. Lors de mon dernier essai, il m'a tué 20 coups me laissant à 11 coups restant avec le +5 de bonus. J'étais à 32 coups après 45 niveaux et j'attrape des tanks pas possible pendant trois matchs de suite : Brouhabam, Chevroum et Cocotine. J'échoue au nivea 49 sur Cocotine. Le jeu me fait souvent ça depuis trois ou 4 parties après le niveau 45. Le jeu abuse parfois.

Je suis en train de refaire une dernière tentative ce soir. Il me donne des trucs badass dès le niveau 13. Rien de majeure, mais ça tue au moins 15 coups. Je dois être à 16 coups après Ptéra. On verra ce que ça donnera ensuite. Bon, en un coup sur Trousselin. Maintenant à 20 coups.

Mon Feunard a atteint le niveau 15 comme prévu. Mon Arcanin est au niveau 7 pour l'instant. J'espère le mettre au niveau 14 et Galeknig au niveau 17 pour être prêt pour la compétition de Kyurem.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 30 déc. 2017, 08:19

Pour rayquaza au poke circuit, je voit plein de niveau avec bloc ou sa crée du trouble, bien que son talent renvoi aide a dautre niveau. Perso, pour moi la queston se pause plus,cest dracaufeu x shiny, , sa nettoie le terrain et sa permet de comboter. javais monter aussi le niveau de roucool l.5, éventuellement quand je pourrais battre quasi tjr deox6, je monterais davantage le niveau de roucool.

Pour la compétition, jai vu sur youtube kokc fc avoir tout juste 2k de moins que moi. Il a utiliser Galeking l. supérieur a 15, chelours*, silvallié* et arcanin l.10* . Sa stratégie en debtu de partie était dutiliser chelours pour faire de gros dégats, mais également pour empecher la venu des bloc cassable et incassable au début qui sont chiant. sa semble bien fonctionner, mais sa demande beaucoup dinvestissement juste pour une compétition, et sa nen vaut pas la peine selon moi. Surtout que jai prouver quon pouvait obtenir un bon classement sans chelours et aussi sans rien donner ou monter de niveau a arcanin. En revanche mon feunard était parfait, mais sa fait deja 1 mois de sa, jai pas donner de super talent. mais je lui en avait donner pour la compétition steelix il y a quelque mois pour quil soit 4/5, et il navait pas fait le boulot non plus xd

Pour ceux qui tente la team feu, enclecher rapidement incandescence+, et faite gaffe de garder certain tyranocif/galeking en début de partie, question de pouvoir bien nettoyer le terrain et pas etre mennoté. et idéalement faire beaucoup de combo sous incadescence+ et bucher , cest la clef dun bon score. Les deux derniers coups sont plus difficile avec les entraves de chelours.

echelon 100: itemless, (1er coup)
Mega mew 2 Y original l.20 MT* 5/5 Substitution, Crehelf.10 4/5 oublie, deox6 A l.11*, Victini*DF
0 coup restants.

Crehelf a fait le boulot il a été parfait, mais je ne peut pas en dire autant de deox6, qui ne sest pas activé une seul fois sur 4-5 tentatives. Pour vicitini, pas eu le chance daligner des link 4, il naura donc servi a rien, mais jespere pouvoir contenter sur lui pour les prochaines échelon pour sauver le plus de poke dollards possible!

Je vise 150 avec juste c+5, et 200 itemless

Edit: 150 c+5
Mega diancie normal l.15 1/5 mp+ MT*, bruyverne*, deox6 a l.11 CTT*, , victini* Df
0 coup restant
Sa paru serrer, mais jai fabriquer le dernier pour un link 4 de victini, sa bien ete

Sa juste mal ete au debut, javais acces 3x link 3 de link diancie, et son talent nest jamais activer, jespere etre plus chanceux pour les 3 prochain echelon boss!

Keldeo d es maintenant 4/5 puissance croix +, jespere quil sera parfait rendu a lechelon 250!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 30 déc. 2017, 16:29

Échec à l'échelon 150 avec le Puissance ↑ à cause d'un très mauvais départ, Diancie ayant mis des plombes à méga-évoluer alors qu'un Link de 3 peut suffire si le talent s'active. Sur essais sans objets, j'avais estimé que le Coups + 5 pouvait suffire sur une très bonne partie mais j'ai voulu être plus large en prenant le Puissance ↑ à la place. J'ai donc fait un deuxième essai avec le même objet et là j'ai réussi avec 1 coup restant. Pas si large que ça en fait...

Bref, l'équipe c'était : M-Diancie (12, Méga-Puissance + 1/5, 10/10 MT), Deoxys Normal (10 Substitution + 2/5), Lugia (10, Éjection + 1/5), Bruyverne (14, Renvoi 5/5).

Répondre