[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 24 déc. 2017, 21:21

Votre attention tout le monde! Ne vous fiez pas à ce que vous lisez. Les Items que vous recevez sur les Défis des fêtes (2) ne sont pas les mêmes à part pour le Change-Talent qui est bien présent.

Neanméouïe : 3 Hyper Talents - J'en reçois 2;
Bulbizarre : 1 Change-Talent - Je reçois 1 Change-Talent;
Salamèche : 2 Hyper Talents - J'en reçois 1;
Carapuce : 1 Hyper Talent - Je reçois 3 Super Talents (Essai Gratuit);
Psytigri : 2 Super Talents - Je reçois 3 Méga-Turbo (Que vous avez confirmés)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 24 déc. 2017, 22:56

Javais meme pas lu la description en francais, faisait 2 semaine que je connaissait deja les cadeaux grace a reddit et chinese wiki. Javais ouvert le jeu fermer les yeux et ecouter la musique, et comme cetait pas le bruit du pokemon rare, je savais que javais pogner 1 des truc inutile. GS peut bien aller se faire paitre, jai pas 8 joyaux a depenser dessus.

Gg hydro pour tes 500k!jespere taura ton top 100, plus facile en europe quen amerique
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 25 déc. 2017, 01:22

Un peu occupé avec la fin des cours, je souhaite à tout le monde un bon réveillon et de bonne fêtes!

J'ai monté groudon à 5/5 en 4 jours et demi, il était presque SL3, entre temps blizzi avec les 15 minutes m'a fait remonter mon stock après Triopikeur (3 RML dont 2 dès la 7ème partie..). J'ai fait mon essaie juste après avec Tyrancocif 12, Triopikeur 17*, et Deoxys*, j'avais 660k à 1 coup restant donc très correct, au dernier coup combo de 135 avec combo tout type et je monte à 928k! Je suis passé 2ème, Paul648 m'a battu, javais pas l'espoir de rester premier n'étant pas à un millon de score. Le premier sur mobile par exemple a fait 2 combo à plus de 200 avec combo tout type.
Bravo pour vos scores sur la compet, c'est plutôt satisfaisant.

Je devais dépenser avant d'aller sur le miaouss du week-end, j'ai donc fait des rang s, voici les détails:
Spoiler :
Image
J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour steelix, les reset de tableaux sont fatales, il faut vraiment miser sur les combos après avoir détruit les blocs. Peut-être que Triopikeur aurait marché aussi, mais boumata aurait été parfait. Tout rang s avec coup+5, à part Xerneas auquel j'ai rajouté méga départ. J'ai misé sur une stratégie original: emplacement vide pour avoir des blocs qui tombent du tableau et faire de gros dégâts avec steelix et en soutient 2 combo tout type, et là steelix fait plus de 5k de dégâts, on peut aussi prendre 2 renvoi. J'avais un tableau de départ idéal avec combo tout type, en mileiu de partie j'ai perdu quelques coups avant d'avoir un autre link de steelix, j'ai fini avec 16 coups restants.

Pour Deoxys vitesse, j'ai utilisé le bouton pause et je l'ai capturé à 16%, un peu frustré d'en avoir eu besoin car c'est clairement détourné de la façon naturelle de jouer, j'ai obtenu le rang s (18s nécessaire), 20s restantes avec temps+10 et retard d'entrave en jouant réglo. J'ai miser sur combo tout type et supprimer au plus vite les Deoxys, j’expliquerais en détail comment j'ai fait dans une vidéo qui arrive très bientôt avec une démo.
ça me soule un peu de voir des full item sur ce niveau avec quelques secondes restantes ou coup finale de funécire, j'espère que ça sera utile.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 25 déc. 2017, 01:58

Jay-Dracaufeu : Je suis allé dépenser 8 joyaux pour le défi des fêtes (2) parce que ça me semblait important de démontrer en preuve vidéo que GS ment à ses clients en annonçant de fausses représentations. On connaît par coeur l'erreur de traduction pour les 2 Hyper Talents dans les combats à échelons qui sont en réalité 2 Hyper Expériences. Ici, c'est encore pire. Il t'annonce gros, mais tu en reçois un de moins.

Joyeux Noël à tous! Ayez du plaisir avec ceux que vous aimez!!

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 25 déc. 2017, 16:21

Bonjour tout le monde! Joyeux Noël à tous!

Ce matin, je joue Chelours avec Retard d'Entrave, Puissance et coup +5. Deviné ce qui se passe lorsqu'il me reste 6 coups restants avec 55 499 PV d'enlever : Mon jeu gèle complètement. Je ne peux plus effectuer aucun move. Le jeu a carrément gélé sur place pour une raison que j'ignore. J'ai dû recommencer mon jeu. À mon troisième essai, je finis à 1 coup restant, mais 2% pour la jauge de capture. Aucun ''C'est le moment!''. Je rejoue une quatrième fois et je me retrouve avec 17% sur la jauge de capture. Presque capturé avec la Pokéball, mais la jauge de capture augmente jusqu'à 76%. Capturé avec la seconde Superball. Il y eu vraiment un What The Fuck ce matin : Le jeu gèle. C'est en vidéo. Je vous montrai la séquence demain.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 25 déc. 2017, 18:00

Joyeux Noël à tous !

Étrange ces arrêts du jeu. hum: Pas de chance en tout cas, perso je n'ai jamais eu ce problème. Le plus gros bug qui m'arrive parfois c'est quand certaines cases clignotent en permanence comme si j'allais avoir une entrave, mais ça reste rare.

J'ai atteint l'échelon 250 que je visais mais j'ai dû mettre les moyens : Puissance ↑ pour les 245-249 et même le Coups +5 en plus pour les 248-249. J'ai utilisé la même équipe que pour le 250, où j'ai pris tous les objets avec M-Ectoplasma Déguisé (14, Combativité 3/5), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5).

Diancie a atteint le 5/5 après la victoire à l'échelon 209 et je suis tombé sur Bulbizarre donc Change-Talent pour le défi des fêtes n°2.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 25 déc. 2017, 18:59

Statix a écrit :Joyeux Noël à tous !

Étrange ces arrêts du jeu. hum: Pas de chance en tout cas, perso je n'ai jamais eu ce problème. Le plus gros bug qui m'arrive parfois c'est quand certaines cases clignotent en permanence comme si j'allais avoir une entrave, mais ça reste rare.

J'ai atteint l'échelon 250 que je visais mais j'ai dû mettre les moyens : Puissance ↑ pour les 245-249 et même le Coups +5 en plus pour les 248-249. J'ai utilisé la même équipe que pour le 250, où j'ai pris tous les objets avec M-Ectoplasma Déguisé (14, Combativité 3/5), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5).

Diancie a atteint le 5/5 après la victoire à l'échelon 20 et je suis tombé sur Bulbizarre donc Change-Talent pour le défi des fêtes n°2.
Ce bug arrive dans les combats à échelons à temps. Lorsque tu finis ton dernier coup et que le Pokémon ennemi lance des entraves en même temps, le jeu fige les entraves qui sont supposées arrivées. Les cases restent vides en clignotant. Aussi, lorsque tu bouges un Pokémon en le maintenant sur place ou en le plaçant dans un Link où l'entrave apparaîtra après, le bug s'enclenche aussi.

En jouant Groudon ce matin, j'ai obtenu 4 fois de suite deux talents dont trois à mon dernier essai. Vais-je réussir à obtenir deux talents en un coup pour une cinquième fois de suite?

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 25 déc. 2017, 19:18

Oui sur les niveaux à temps c'est plus fréquent mais c'est arrivé l'autre jour sur un niveau spécial à coups, je ne saurais plus dire lequel.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 25 déc. 2017, 19:32

Assez bizarre en effet. Je ne me souviens pas d'un moment que c'est arrivé. Aucun souvenir.

Edit : Voici ma vidéo où mon jeu a gelé à mon premier essai sur Chelours :

https://www.youtube.com/watch?v=12In0t6JaT8

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 25 déc. 2017, 22:02

Semaine tranquille pour ma part:
-Farm de Groudon et Triopikeur jusqu'au SL4
-Farm sur Blizzi jeudi (56k pièces avec 20 vies + le 15 min gratuit)
-Farm sur Miaouss -> 95k pièces
- 5 Rang S de plus dans les normaux (553->557/570 S)
- Compétition de M-Dardargnan : 388k -> actuellement 160ème. je pense finir dans le tier 3

Voici les icônes restantes à avoir :

Pokedex
-Méga-Scarabrute
-Zarbi A, B, D, F, G, H, J, K, L, M, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z
-Torterra
-Cheniti et Cheniselle cape sable
-Vivaldaim et Haydaim Forme Hiver
-Manglouton et Argouste
-Vorastérie
-Nounourson
-Guerillande
-Sovkipou et Sarmuraï
-Bacabouh
-Météno
-Denticrisse
-Bébécaille, Ecaïd et Ekaïser
- Les UC : Cancrelove, Katagami et Engloutyran
-Marshadow

-----------------------------------------------------------

Forme CO
-Mélodelfe CO
-Leveinard et Leuphorie CO
-Marill et Azumarill CO
-Granivol, Floravol et Cotovol CO
-Granbull CO
-Balignon CO
-Delcatty CO
-Posipi et Négapi CO
-Tortiposs, Ouisticram et Tiplouf CO
-Roserade CO
-Pachirisu CO
-Ceribou et Ceriflor CO
-Phione et Manaphy CO
-Vipélierre, Moustillon et Gruikui CO
-Cocotine CO
-Dedenne CO

----------------------------------------

Autres Formes
-6 Pika émote
-8 Pika costume
-Métalosse et M-Métalosse Shiny
-2 cellules Zygarde
-Deflaisan femelle
-Brutalibre Shiny

-->92 formes manquantes

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 26 déc. 2017, 04:20

Merci jiopper davoir montrer les pokemons restants. Dommage quia pas pharamp CO, on a rien dbon dans les mega elektrik.

Groudon est maintenant 5/5. Jai passer tout les niveaux normaux, mais il me reste 7 rang s a alller chercher. Jai echouer xerneas avec la strategie dalpha clement, par contre jai remplacer silvalie par solgaleo car son CTT es a 1/5. Jai echouer le rang s de 3 tours, jamais pu combiner un talent combo a steelix :( au moins cest pas un echec avec pkmn-1
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 26 déc. 2017, 07:40

Bon du coup du coup !

> Compétition de Kyurem (normal) avec comme entrave Arcanin.
>> Arcanin est dans un niveau spécial permettant de recevoir des talents ou même un Niveau Max+ et permet donc de booster Force 4+. Il peut tenir 10 RML.

> Granbull CO apparaît et possède Expansion.
> Kicklee revient dans un niveau à 300 pièces pour monter son talent.
> Échelon de Keldeo-D permettant du coup de booster son talent Force 4+ ou Puissance Croix+.
> Meloetta et Silvallié réapparaissent dans des niveaux permettant de booster leur talent.

De mon côté bah
> Capturé Granbull CO du premier coup à 27% dans une Poké Ball.
> J'ai changé Force 4+ de Keldeo-D en Puissance Croix+ et je suis actuellement à l'échelon 37 (on remerciera les 2 énervements TOTAL depuis le début que j'ai commencé).
> J'ai terminé 61e à la compétition ! Donc j'ai pu donner les 15 MT à M-Dracaufeu X shiny et les 5 prochains iront à l'Y.
> Les 10 RML gagnés à cette compétition sont allé directement sur Arcanin qui du coup est 10/20.


Du coup j'ai oublié mais :

Échelon 30 réussi itemless, 2 coups restants :
M-Rayquaza 10 15/15, Azumarill 20 5/5, Bruyverne 10 5/5, 4e slot vide
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 26 déc. 2017, 08:04

Jai eu la pire malchance possible avec mon Nhn. AUCUN enervement! Jai utiliser un coeur et eu un saut de dechelon avec mes propre coeur avant de me servir de mon NHN.

Le probleme es que javais 4 coeurs en reserve, sa pas aider!donc rendu a lechelon 40 je marrete la pour le moment car je me concentre sur kiclee. Enfin je pourrais faire le poke circuit avec une team equilibrer.

Arcanin je vais le monter a 2/5 pas plus. Talent de keldeo changer, on avais vu juste moi et led sur son cas!pour competition kyurem, je ne lai oas vu encore, mais si arcanin y est , jimagine qu'une team feu avec feunard k et ho-oh est la meilleurs option. Il va nen couter que 5k pour y jouer.

La semaine prochain kyogre arriver, sur reddit quelqu'un affirme que son taux de drop es 62,5%. La personne affirme aussi quil va couter 300pieces, mais je prefere attendre avant de confirmer car les legendaires coute souvent 400pieces.

Competition draceufeu x la semaine prochaine aussi. Jai terminer 41 em a la competition mega dardargnan, avec mes 39rml en poche, jepense p-e pas aller jusquau bout sur keldeo, question de sauver coeur et argent.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 26 déc. 2017, 08:43

De mon côté je viens de "terminer" Arcanin en le mettant 3/5.
J'vais essayer de monter Kicklee le plus haut possible du coup !
Meloetta ira sûrement à 3/5 également.

Perso Keldeo sera comme Diancie shiny : j'arrête dès que son talent est 5/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 26 déc. 2017, 10:11

Cette maj contient des événements pour 4 semaines !
Les nouveautés arriveront surtout la semaibe prochaine puisqu il y aura un nouveau safari, ainsi que L UC Engloutyran possedant un nouveau talent : Big Eater (Eng) -> Les dégâts dependent des pv restants de l ennemi.
Après il y a énormément de retour.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 26 déc. 2017, 12:27

J'avais oublié la compétition de M-Dardargnan, je ne m'y suis pas spécialement préparé à part quand j'ai monté Triopikeur au niveau 8, mais je n'ai rien fait pour son talent. Du coup j'ai fait une participation hier soir un peu à l'arrache avec M-Mewtwo Y, Deoxys Attaque (laissé avec Combo Psychique et non amélioré), et Triopikeur. J'ai fait un score dans les 179k, ce qui me donne la 1438ème place, rien de fou mais c'est toujours mieux que si j'avais totalement oublié de jouer. J'ai également oublié d'utiliser l'Économi'coeur, j'avais prévu de le prendre sur Blizzi mais j'étais à 90k à ce moment-là donc j'aurais trop gagné. paf: Sauf que depuis je suis tombé à 37k pièces n'empêche, ça a été vite avec les échelons.

Granbull Clin d'oeil capturé à la Poké Ball à 30% au premier essai. Je l'ai vaincu sans difficulté avec une équipe Poison : M-Dardargnan, Coatox Tentacruel et Prédastérie (pour les détails, voir mes posts précédents sur les échelons de Diancie).

Je ne sais pas trop si je vais plutôt jouer du Psy ou du Vol sur les échelons de Keldeo. Vol m'a l'air mieux équipé en talents, c'est sans doute plus versatile mais je n'ai pas forcément changé les talents (Shaymin Céleste a Force 4 + par exemple, et non Renvoie-Bloc).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 26 déc. 2017, 13:14

Bah perso je te conseille d'utiliser une team bourrin pour le début, surtout si t'as Bruyverne Renvoi 5/5 ! Généralement un Link 4 ou 5 l'OHKO quasiment tout le temps.

De mon côté comme je vais essayer de booster le Renvoi de Kicklee (actuellement 5/40 pour le 4/5) jusqu'au bout, j'ai décidé que les Échelons Keldeo je n'allais les passer que si j'ai à chaque partie (sauf sauts d'échelons et boss) minimum un cadeau ! Sinon j'abandonne. Ce qui veut dire que j'en ai encore pour environ 100 échelons grand max pour son talent au MAX, ça me permettra de ne pas trop dépenser d'argent.

EDIT 15:06 : Et hop 4/5 ! Plus que 50 au total ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 26 déc. 2017, 16:01

Ce matin, je suis allé jouer mes 4 joyaux restants sur Évoli. Je sentais encore ma chance tournée après avoir reçu 2 Super Talent lors de mon essai gratuit. Je ne me suis pas trompé. J'obtiens 2 Super Talents 4 fois de suite et mon dernier essai avec 1 Super Talent.

Ce combat à Échelons tombe à point. Je pourrai finir la jauge du talent Puissance Croix + de Keldeo qui est déjà au début du niveau 3. Je lui avais donné mon Hyper Expérience gagné sur le Diancie Chromatique. Il est clair que je me rendrai jusqu'au bout de ces 300 échelons pour la quantité des niveaux Max offert en récompense. Je verrai pour Kicklee pour un 5 sur 5 sur son talent Renvoi.

Un Défi Super avec Granbull (Clin d'Oeil). Okay!

Pour Arcanin, quel est le talent utilisé pour la compétition? J'aimerai bien le savoir avant d'utiliser un change-talent. Il a Force 4 + pour moi.

Je termine en 170e position sur la compétition du Méga-Dardargnan. Un troisième top 300 de suite.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 26 déc. 2017, 17:01

Échelon 30 : Sans Item, 0 Coup Restant (Premier coup)

Très lent pour la Méga-Évolution de Dracaufeu Chromatique X, à 5 coups restants. Les combos ont commencé à naître à 3 coups restants et 2 talents ont sorti et un autre a sorti le tour suivant. Azumarill se devait d'activer son talent Hasard à mon dernier coup pour me permettre de finir. Il le fait et 9 autres combos ont suivi, 2 de plus ont suffi pour la victoire. Je penserai à Victini la prochaine fois.

Formation Utilisée :
-Dracaufeu Chromatique X - Niveau 10 - MT 5 sur 15 - Attaque en Piquée - Niveau 1;
-Guériaigle - Niveau 15 - Combo Aérien - Niveau 1;
-Bruyverne - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum;
-Azumarill - Niveau 20 - Hasard - Au Maximum.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 26 déc. 2017, 17:38

Keldeo paraît intéressant avec puissance croix+ contre le type normal et roche, un peu moins pour le type ténébre. Contre le type glace et acier le type feu a de meilleurs options. Il vaut mieux changer son talent

On peut donner des RML à Arcanin mais il est seulement utile sur la compet, augmenter son talent n'aide pas beaucoup sur celle-ci.

Il y a 2 team possible à la compet:
M-Tyranocif, Arcanin, Chelours+combo tout type
ou M-Tyranocif, Arcanin, Feunard, bûcher parmi poussifeu ho-oh ou goupelin.
J'ai choisi la deuxième options, qui me paraît plus intéressante si on a investi dans ces Pokemon. Chelours n'est pas beaucoup entravé on peut s'en passer. A noter que son talent ne peut pas s'activer sous la brûlure.
M-Tyranocif*, Arcanin 10 SL3, Ho-oh*, Feunard*,
274,303 la brûlure s'est activé sur un link de 4 et 3 seulement 71,1150 à 9 coups restants, le score augmente énormément avec les entraves.

Avez-vous remarqué que Chelours fait un bruit bizarre quand il s'aligne et il n'y a pas l'animation du poing quand il fait des dégâts.
Est-ce à cause de la brûlure et une référence à son talent boul de poil dans les jeux soleil et lune
Ou car il n'est pas dans mon équipe
Ou juste un bug dans cette compétition?

Répondre