[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 22 déc. 2017, 10:14

Bilan total de la journée de jeudi :
52 parties effectuées sur Blizzi (soit le maximum possible sans intervention d'objets ou de réserves)
Triopikeur passé de 4/5 à 5/5
4 RML de plus au passage (6 amassés au total sur Triopikeur)
Otaquin passe niveau 15 par la même occasion (et donc passe de 90 à 100 de puissance)
La banque est passée de 35k à 85k

Bref, ce fut une énorme journée.

Reste à faire :
La compétition
Les échelons 250 à 300 de Diancie
Le 4/5 de Groudon
Capturer Chelours (mais ça pourrait attendre encore un peu)

Éventuellement, je pourrai peut-être faire quelques niveaux normaux. Je sens que je vais devoir cependant repasser par Miaouss à un moment ou à un autre de cette fin de semaine puisque beaucoup d'objectifs vont être très coûteux.

@Jay-Dracaufeu : GG pour la 17e place. En effet, ce n'est pas sûr du tout que ça tienne le top 100 mais, niveau points, tu as quand même été très loin.

@Alpha Clément : à peu près comme d'habitude, GG pour ta performance aussi sur la compétition.

J'espère que grâce au farm sur Deoxys-Attaque, je réintégrerai enfin le top 100 que je n'ai pas retrouvé depuis un bon moment à l'heure actuelle.

Je tiens à dire également qu'avec l'aide du travail d'Alpha Clément, nous, rédacteurs du dossier de Shuffle, avons normalement mis à jour toutes les données de la grosse vague du 12 décembre. Le Pokédex, les pages de la Côte Zaffiro et du Chemin Brunus, et les pages de talents sont donc opérationnelles.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 22 déc. 2017, 19:52

J'ai réussi après 2 essais : Poké-Circuit complété. Je dois avoir utiliser 5 Retard d'Entrave dont aucun sur les niveaux 10, 20, 30 et 40. Je termine en 11 coups Méga-Ptéra (D'habitude en 15 ou 16). J'étais à 50 rendu à Méga-Charmina. Je termine son niveau en 15 coups à cause de ses entraves. Après le niveau 55, il me restait 20 coups et je tombe sur des niveaux tanks contre Granbull. 10 coup pour le niveau 59. Je tombe sur Croâporal. Je finis en trois coups. 12 coups contre Méga-Rayquaza avec retard d'Entrave. Départ à l'avantage des Links de 4 pour Rayquaza. J'en profite pour activer son Renvoi trois fois avant qu'il méga-évolue. Je termine le niveau 60 en 9 coups sans être gêné par les premières entraves.

1 Hyper Talent et 10 Niveaux Max en plus. 2 Hyper Expériences durant ces deux runs aujourd'hui.

Formation utilisée (Tous Renvoi au Maximum) :
Rayquaza - Niveau 15 - MT 15 sur 15;
Bruyverne - Niveau 20
Libégon - Niveau 16

Edit : Vidéo en ligne sur Youtube maintenant disponible pour le niveau 60 atteint sur le Poké-Circuit.

Edit 2 : Autre partie sur le Poké Circuit, mais sans item : Jusqu'au niveau 47. Passé Méga-Scarhino (12) et Méga-Charmina (11) de justesse.

La seconde partie avec Item : Niveau 18 et 19 avec le Retard D'Entrave : C'était Steelix (Fini en 5 coups quand même) et Ouvrifier. Retard d'Entrave sur Dexoys et au niveau 56 qui n'a servi à rien; Galeking m'attendait au niveau suivant. %) Je Passe Rayquaza en 9 tours sans item. J'avais 15 coups. :sisi:

Enfin, je joue Miaouss à gogo. Nouveau Record : 11 900 en Brut (Essai Gratuit), mon dernier était de 10 400 si vous vous en souvenez la semaine dernière. Pour le reste : 8 900, 4 800 et 6 600. Ceci totalise 91 920 pièces dans ma cagnotte.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 23 déc. 2017, 02:06

GG lucario pour le poke circuit!

La fois que javais utilisé rayquaza jai eu la malchance de tombé sur nucléos et branette en niveau a 3 pokemon, mais comme il ne nettoi pas le terrain , sa ma bouffer beaucoup de coup pour rien. mon prochain poke circuit sera avec dracaufeu X shiny.

Avoir su que blizzi etait si productif, jen aurais profiter la semaine passé pour aller farmer moi meme les talent pour deox6 A, jaurais pu mépargner 12 talent que jaurais pu donner a libégon... J'en ai 15 en stock, jaimerais bien lui en donner 12, mais je serais ensuite très vulnérable si jamais jai besoin daugmenter un talent . Exemple si keldeo apparait mardi, je resentirais p-e le besoin de donner 6 super talent a victini pour quil soit parfait, et sa ne sera pas possible avec mon stock. Je vais donc prier pour un niveau farmable de libegon.

Blizzi ma été tellement productif hier, que jai meme pu utiliser mon surplus pour aller chercher le rang s de crapustule grace a MD et c+5. Face a steelix jai utiliser que c+5, avec triopiqueur et kapoera qui sont 5/5 renvoi bloc, mais cétais pas assez, je devrais utiliser un RE prochaine fois.

Pour le prochain talent a farmer, je vais aller vers funécire finalement, il me semble que son talent pourrait etre dune grande utilité en niveau a temps, en plus de me permettre de réussir deoxys V sans utiliser ditem. Je me souvien quand javais utiliser un full item sur galopa, et que cetait meme pas sufissant pour le capturé, je ne veut plus que sa arrive ce genre de truc.

Ensuite jirais farmer rexilius Renvoi bloc, amener airmure a au moins 4/5, puis ensuite Kirlia , du quel je pourrais intégré airmure.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 23 déc. 2017, 02:21

Jay-Dracaufeu a écrit :GG lucario pour le poke circuit!

La fois que javais utilisé rayquaza jai eu la malchance de tombé sur nucléos et branette en niveau a 3 pokemon, mais comme il ne nettoi pas le terrain , sa ma bouffer beaucoup de coup pour rien. mon prochain poke circuit sera avec dracaufeu X shiny.
Ça dépend de ta chance pour le Poké Circuit. Dans long Run, je me suis rendu jusqu'à 51 coups dont 50 rendu au niveau 40. Ce n'est pas rien. Ça commence à dégringoler à partir du niveau 53. Quand je revois Luxio, pas de chance à prendre. Go Retard D'Entrave! Ce qui était bien dans mon run à 60 niveaux complété : Pas Steelix, ni Tyranocif, ni Drattak, ni de Ronflex (Je ne l'ai jamais rencontré), Ni Tarsal, Ni Galeking (rencontré au niveau 57 lors de mon dernier run - Retard d'Entrave inutile contre Mushana). Il y a eu Sidérella. Retard d'entrade dessus. Scrutella est moins pire qu'elle et Mesmérella.

Dracaufeu Chromatique X sur le Poké-Circuit?! Pourquoi faire?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 23 déc. 2017, 04:02

Dracaufeu x shiny mega evolue en 5 icone lorsquil est maxer, legerement plus long que mega dardargnan, mais il fait le menage a deux place en meme temps, et peu contribuer plus facilement a faire des combos.

Jaimerais lessayer, mais pour le moment jai rien pour eviter dans arracher contre les type acier si je met sorbouboul. A moins que je mette pikalola, mais il ne couvre que le type eau et vol... Et jvai en arracher contre mega pharamp
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 23 déc. 2017, 04:13

Jay-Dracaufeu a écrit :Dracaufeu x shiny mega evolue en 5 icone lorsquil est maxer, legerement plus long que mega dardargnan, mais il fait le menage a deux place en meme temps, et peu contribuer plus facilement a faire des combos.

Jaimerais lessayer, mais pour le moment jai rien pour eviter dans arracher contre les type acier si je met sorbouboul. A moins que je mette pikalola, mais il ne couvre que le type eau et vol... Et jvai en arracher contre mega pharamp
Sans Libégon, ça sera difficile.

Je viens d'essayer la compétition. Résultat amplement suffisant comme premier essai. Mon dernier coup m'a permis de faire 100k d'un coup sous combo Terrestre au niveau 3 (2 Super Talents dépensés).

446 901 bon pour le 64e rang provisoire. Top 300 peut-être assuré. Nous verrons lundi.

Formation Utilisée :
-Camérupt - Niveau 15 - MT 7 sur 7 - Force 4 - Niveau 1;
-Triopikeur - Niveau 15 - Renvoi-Bloc - Niveau 4;
-Démétéros (Forme Avatar) - Niveau 20 - Combo Terrestre - Niveau 3.

Tu as raison pour Renvoi-Bloc. J'ai l'impression que c'est moins efficace que Renvoi-Barrière.

Sur ce, c'est reparti pour les niveaux Normaux!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 23 déc. 2017, 13:06

Joli score Lucario7 !

Échelon 200 passé en utilisant Coups +5 et Puissance ↑ avec M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Bruyverne (14, Renvoi 5/5). 5 coups restants, le Coups +5 était donc inutile comme je m'y attendais avec ma partie test mais c'est toujours une sécurité qui ne coûte pas très cher.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 23 déc. 2017, 15:37

Leuphorie réussi sans item et un talent qui tombe à point. C'était juste. Un Renvoi et c'était terminé. Les nouveaux niveaux normaux ont beaucoup de PV. C'est débile. Ça me rend plus stressé. Je n'ai pas réussi à capturer Axoloto et Maraise avec la Pokéball. Ça sera pour une prochaine fois. J'ai hâte au Yveltal Chromatique.

Merci Statix! J'ai baissé de 6 rang depuis hier soir. Félicitations pour l'échelon 200!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 23 déc. 2017, 19:53

GG lucario, tu as de bonne chance detre encore dans le top 300! Étant donné le peu dinvestissement que tu y a mis, cest vraiment un très bon score!

Pour renvoi bloc, sa possede la meme puissance que renvoi barriere. Le probleme nest pas le talent lui meme, mais le fait que ce soit un niveau a 3 pokemon, oui triopiqueur frappe plus fort a 5/5 qua 1/5, et va te donner quelque K de plus, mais cest pas lui qui va faire la différentre entre etre top 100 et top 1000.

Prédastérie lui, pouvait faire une différence a 5/5, le mien était a 1/5, et si je lavais a 5/5, jaurais p-e eu 250k au lieu de 218k a la compétition, surtout que renvoi barrière par un type poison sous empoisonnement renforce de 50% le talent. Je tavais inciter a investir sur cradopaud au lieu de prédastérie, car la clef était les combo toxique sous empoisonnement. un prédastérie a 3/5 sa frappe juste 2x plus fort que 1/5, mais un prédastérie a 5/5, sa frappe 3x plus fort que 1/5.

Demain il y aura le défi des fetes, avec les 5 pokemon habituelle. Si je tombe sur nanméoui (20% de chance) et ses 3 hyper talents, alors je vais maxer libégon, mais je vais quand meme attendre mardi si cest le cas, cas sil apparait dans les 2 prochaines semaines, je vais le farmer sans rien donner qui provient de mon sac.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 23 déc. 2017, 21:09

Le jeu a pété un câble. Je capture Yveltal à sa capture de base soit à 5% avec la Pokéball. Tous les items et un RNG de merde dans le Skyfall. Combo Tout type s'active souvent et Combo Costaud aussi, mais je ne fais pas plus que 10 combos avec. Dégueux! Mais capturé Yveltal Chromatique du premier coup à 5%, ça le se prend bien. Premier Chromatique capturé dans la Pokéball.

C'était mon deuxième Pokémon consécutif que je capture dès le premier essai à 5%. Le dernier était Triopikeur. Vidéo à suivre sur Youtube.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 23 déc. 2017, 23:03

@Lucario7 : Bien joué pour le Poké Circuit, ce fut cher, mais au moins, tu y est arrivé.

Petite série de déconvenues sur Shuffle de mon côté : je tente l'échelon 250 en prenant l'équipe M-Galeking(10, 5/5 MT)/Bruyverne(19, Renvoi*)/Sorbouboul*Renvoi/Monorpale(18, CdA*)+Archéomire(1) avec Méga-Départ, Puissance ↑ et Coups +5... et je rate à 1 000 points près. Je retente en rajoutant Retard'Entrave et... je rate à 1 000 points près.

Ne voulant pas retomber dans les travers de vouloir trop insister (alors qu'a priori, ces échecs relevaient plutôt d'une grosse malchance, surtout avec le tableau de départ), j'y ai mis le full item sans Retard'Entrave avec M-Galeking(10, 5/5 MT)/Solgaleo(15, Combo Métallique 1/5)/Mysdibule*Hasard/Monorpale(18, CdA 5/5). 5 coups restants.

Après m'être partiellement ruiné, j'ai voulu me refaire sur Miaouss du week-end. Et j'ai voulu tester M-Dracaufeu X shiny. Et pour une fois, je me plante dans la méga en prenant le Y... résultat : 4,8k brut, une vraie cata.

Là, j'essaie un peu de temps en temps de me refaire au Poké Circuit avec M-Dracaufeu X shiny (heureusement, là, je ne me trompe pas). Je n'ai pas encore atteint Rayquaza avec, mais ça vient à mon avis davantage du fait que le tirage n'était pas terrible. Entre un essai avec Tyranocif, M. Mime et Galeking (la première fois que je le rencontre) et un autre avec la famille de Symbios, et Florges pour finir, je pense vraiment ne pas avoir été chanceux. Au moins, ça a l'air de tenir plutôt bien jusqu'à Deoxys.

Dernières nouvelles : Diancie passe à 5/5 aux alentours de l'échelon 275 et j'ai passé les échelons 295+3 avec un Coups +5 et le 299 itemless, avec M-Galeking(10, 5/5 MT)/Jirachi(15, MP+ 3/5)/Deoxys-Attaque(13, CTT 5/5)/Monorpale(18, CdA 5/5). Si le saut d'échelons a été remporté très, très largement, le 299 a été remporté plutôt de justesse, ayant raté un link 4 de Monorpale et n'ayant eu l'occasion d'en faire qu'un deuxième qui, heureusement, a réussi.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 23 déc. 2017, 23:53

Merci Led, Jay-Dracaufeu et Statix! Le Poké Circuit risque de me coûter moins cher que 15 000 par essai, même 2 fois moins cher. À mon deuxième essai hier, je me suis rendu jusqu'à Rayquaza, mais pas assez de coups pour finir. À 5 coups, tu ne vas pas loin; Il en faut au moins 12. J'ai remarqué que de faire Itemless les niveaux 20,30, 40 et 55, Ça reveindrai au même que si j'utilisais un Retard d'Entrave. Pour Deoxys, je ne prendrai aucun chance. Méga-Rayquaza semble être dans la même dynamique que Rayquaza. Si jamais je m'y rends pour une seconde fois avec au moins 15 coups, j'essayerai sans item.

Je viens de perdre deux talents sur Rexillius. Pas grand chose en PV. Je vous dirais à peine 5 ou 6 combos (23k enlevé) de la victoire. J'utilisais : Galeking (Niv. 11); Jirachi (Niv. 15); Triopikeur (Niv. 15); Solgaleo (Niv. 10). À chaque que tu actives un talent ''Combo'' X2, le jeu s'arrange pour que tu fasses moins de 10 combos. C'est bien dommage de manquer de si près sans item avec deux talents en prime.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 24 déc. 2017, 02:07

Le jeu me revire fou : Ça fait deux fois de suite que je rate deux talents de Rexillius et le jeu me fait pas plus que 5 combos avec Combo tout type. Pourtant, je supprimer les bonnes case. Mais, le jeu fait carrément exprès pour arrêter les combos après 5 ou 6 sous Combo Tout Type. Ce n'est pas normal. Ça fait au-dessus de 10 fois que j'essaye de battre Rexillius sans item. Tout est bon sauf le skyfall qui arrête les combos automatiquement.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 24 déc. 2017, 05:21

@ Lucario: J'ai vu ta video sur Yveltal...Je me répète, mais ce n'est pas de chance que tu as manquer. Dans plusieurs coups tu as fait le bon coup de départ, mais une fois le link mega galeking activité, tu as rarement clicker a des places propices à la création de combos, parfois meme tu suprimait des combos potentiels. Je sais que tu considère le bouton home comme de la triche,alors sa serait mieux si, avant dentamer un link mega galeking, que tu visualise ce que tu compte faites de tes 2 ou 3 clicks. Si un jour on peut se rencontre en vrai, je pourrais tenseigner cette art de maitriser les tappers, cest ce qui te permetterais de moins de fier au hasard.

Pour rexilius, comme tu en arrache avec galeking, et que tu na que tripiqueur pour renvoi bloc, essaie steelix, jumeler a solgaleo sa peut faire 4x les dégats de bloc incassable aussi.

-----
Groudon est maintenant 4/5. plus qua 37 psb de le terminer, je vien davoir mon 1er triplet, alors que pourtant sa aurai deja marriver 2-3 fois. sa déblocke au moins
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 24 déc. 2017, 06:08

Justement, je pensais à Steelix après avoir utilisé un Retard d'Entrave et coup +5 pour finir. Un talent au moins pendant l'essai. Je n'étais plus sûr de ce que je disais à ce moment-là.

GS abuse avec ces niveaux de la mort en bas de 10 coups et des talents Renvoi potentiel à exploiter que je n'ai pas. De quoi me rendre vraiment en colère. Ça me tanne bien assez d'essayer les niveaux Normaux sans item, mais en plus tout le monde me tombe dessus sur Mario Kart 8 comme d'Habitude. Je suis bon dernier, deux joueurs qui ont une carapace verte, je n'ai rien, l'un d'eux me lance sa coquille verte dessus. Pas juste ça. Dès au moment que je n'ai pas un item, en avant ou en arrière, ça ne fait aucune différente. Les gens jouent en s'acharnant que sur moi en premier lieu. Ils sont tous injuste envers moi. Cela ne m'a pas empêché d'atteindre 10 000 points. Mais je finis toujours dans les dernières places par manque de chance et 11 personnes qui me sautent dessus à tout bout de champs. Peut importe mes actions, même patientant un peu, je termine toujours dans les dernières places. J'obtiens triple carapace verte en 4e position, le joueur en avant la bombe. Jeu de merde encore. Je suis en 2e en avant, le joueur en arrière me jette sa bombe dessus. Si je ne serai pas en avant, il jette sa bombe derrière quand même. Mais, je ne le reçois pas à tous les coups. Même quelqu'un en 6e position ne lancera pas sa bombe en avant pour atteindre ceux qui sont en 5e et 4e devant lui (tout près là). Il va lancer ça aux joueurs chanceux qui ont des champignons. Avoue que ça ne sert pas à grand chose. Pendant ce temps-là, ceux qui sont avant ont le champs libre pour s'éloigner rapidement du pleton. Les gens ne pensent pas à ça, ils font constamment du rentre-dedans à tout le monde et lance leurs projectiles par derrière au-lieu de lancer vers l'avant dans les 4 premières positions.

Je ne sais pas à quoi pense les joueurs de Mario Kart, mais ils sont vraiment acharnés que sur moi. Je ne suis jamais tranquille, même en 12e alors que je n'ai rien du tout pour rattraper le pleton. Je vous jure les gars : Les gens en ligne sont trop rudes avec moi. Moi, je suis le gars timide qui ne dérange personne et 11 joueurs qui me sautent dessus à chaque fois qu'ils me voient passer même si je suis loin derrière. Je me force comme un fou pour être en 3e ou 2e. Parce que personne touche pratiquement à la première place qu'un joueur gagne tout le temps. J'arrive à la fin pour me débarrasser d'une banane enfin d'avoir un meilleur item contre le joueur qui est premier : Coquille rouge qui part en arrière avant que je reçois l'autre item! C'est toujours comme ça. Tu peux presque pas tenter la première place, parce que tu as toujours quelqu'un de trop chanceux qui a obtenu une coquille rouge en arrière. Sinon, je reçois une carapace verte. Pour une fois que je réussis à avoir la première place de justesse, Un ostie Mexicain me tire sa carapace verte tout juste devant la ligne d'arrivée. J'avais obtenu un triple champignon comme dernier item à la troisième place.

Habituellement, dans les jeux Mario Kart, je termine toujours parmi les quatre premiers. Pour une raison inexpliquée, le jeu est injuste dans les items avec moi et en plus de ça... Tous les joueurs, sans exception, me sautent dessus en premier avant d'attaquer les autres. Même que certains font exprès de s'arrêter devant avec un triple coquille verte ou une étoile pour que je lui fonce dedans, même sur sable. Le pire, c'est que je suis seulement qu'en 10e place sur 12. Ce n'est pas agréable du tout de jouer en ligne. J'ignore ce que j'ai fait au peuple pour mériter un jeu dégueux et me faire harceler à tout bout champs par tout le monde. Aimerez-vous recevoir tous les items en même temps sur vous et qu'on vous en rajouter 3 au passage alors que vous n'avez aucun item avec vous?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 24 déc. 2017, 08:13

Chanceux comme je suis, je tombe sur psytigrix... 3 mega turbo inutile :( croyez vous que sa vaut la peine de depenser 8 joyaux pour 120 psb? Il me semble que cest trop cher car cest lequivalent de 1 joyaux pour 1,5 super talent, sa ressemble a evoli. A moins detre chanceux et eviter bulbizarre.

Et sa me ferais descendre a 6 joyaux, ce qui ne me donne plus beaucoup de marge de manoeuvre, alors le statut quo me semble le meilleurs choix :(
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 24 déc. 2017, 08:36

Je tombe également sur Psystigri mais pour moi c'est le meilleur vu que ça me rapproche du boost pour M-Dracaufeu X chroma. x)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 24 déc. 2017, 13:53

Niveaux normaux commencés pour moi (mais bon, à l'écriture du message, je n'ai fait que Axoloto), donc il est temps d'ouvrir un nouveau mini post soluce :

Côte Zaffiro, troisième vague (rang S indiqués en jaune) :
Spoiler :
641-Axoloto : M-Dracaufeu X shiny(6, 15/15 MT)/Artikodin(20, F4*)/Deoxys-Att*CTT. 4/8
Avec un début très faible à cause des blocs à éliminer, il me restait les deux tiers de la barre de PV à faire au dernier coup pour le rang S. Mais l'alliance Deoxys + Dracaufeu X shiny a fait son boulot.
642-Leveinard : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Kicklee*Renvoi/Mouscoto(3)/Bétochef(9, DF 4/5). 1/12
643-Viskuse ♂ : Diancie(15, MP+ 1/5, 10/10 MT)/Grodrive(6, Renvoie-Barrière 4/5)/Noctunoir*DF/Mimiqui(15, Terreur+*). 2/5
Si Terreur+ se déclenche dès le premier coup, la victoire est quasi garantie.
644-Maraiste : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Méganium(14, Renvoie-Bloc*)/Otaquin(15, Renvoie-Bloc*)/Sorbouboul*Renvoi. 6/16
Pas certain qu'avec de meilleurs Méganium et Otaquin, ça permette facilement le rang S. Les déclenchements de talents ont été plutôt chanceux sur cet essai.
645-Leuphorie : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Kicklee*Renvoi/Mouscoto(3)/Bétochef(9, DF 4/5). 0/10
Une lutte de tous les instants. Mais un Bétochef parfait devrait garantir la victoire.
646-Tritonde : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Brindibou(12, Renvoie-Roc 4/5)/Pikachu-Alola(14, Renvoi*). 4/9
Le niveau paie pas de mine sur le papier : 3 éléments, et peu de PV pour un niveau de ce type, mais le skyfall est assez horrible. Un conseil : compter sur la méga-évolution pour bien nettoyer le tableau au préalable.
647-Moyade ♂ : M-Diancie(15, MP+ 1/5, 10/10 MT)/Moyade ♂(1)/Noctunoir*DF/Mimiqui(16, Terreur+*). 0/10
Il a fallu beaucoup d'essais juste pour le passer. Il va falloir attendre pour le rang S.
648-Morphéo-Feu : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Kyogre(18, Renvoie-Roc*)/Sachanobi*FS/Regirock*DF. 3/12
Solution du puzzle : B2>D3/F2>E5/F2>B4/B3>A4/A4>D4.
Nécessite certainement un Coup +5.
649-Ptyranidur : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Triopikeur(15, Renvoie-Bloc*)/Méganium(14, Renvoie-Bloc*)/Mackogneur*Hasard. 8/15
650-Yveltal chromatique : M-Diancie(15, MP+ 1/5, 10/10 MT)/Togekiss(17, Force Féérique 4/5)/Xerneas(22, F4 4/5)/Kirlia(10, Renvoi*). 0/18+5
Très difficile, raté de peu itemless plusieurs fois, et la seule fois que j'ai utilisé Coups +5, la partie était encore pire. Il a fallu calculer sur la fin et compter sur la chance pour enfin réussir à passer Yveltal.
Pour les défis des fêtes, je n'ai eu que des Méga-Turbos. Je suis donc un peu dégoûté pour le moment, même si c'est vrai qu'il faut un peu éponger les dépenses sur M-Dracaufeu X shiny. Mais bon, je préférerais de loin avoir des SP, surtout que je vois que des talents intéressants mais ultra coûteux comme Expansion sont en train de faire leur arrivée.

Artikodin, à coups de Miaouss entre autres, est mon premier Pokémon à atteindre le niveau 21, quatre mois après que GS a étendu le niveau max à 30. La route est longue... :p

Et échelons finis pour moi ! ^^

Échelon 300 : tout sauf Retard'Entrave, M-Galeking(10, 5/5 MT)/Mysdibule*Hasard/Deoxys-Att*CTT/Monorpale(18, CdA*). 7 coups restants.
Honnêtement, je m'incline devant Combo Tout Type. Même si je continue à penser que les talents de combos spécifiques à un type sont souvent mathématiquement comparables, voire un peu meilleurs, Combo Tout Type fait des merveilles dans un niveau comme celui-ci où on n'est jamais sûr de ce qu'on peut faire au prochain coup à cause des nombreuses entraves.

Un peu déçu cependant d'avoir été tellement frustré par les échecs de l'échelon 250 que Monorpale est finalement devenu quasi inutile... même sur les niveaux normaux, il m'a à peine rendu service. Heureusement que l'échelon 200 était là pour me donner un contre-exemple.

Allez, à part probablement le post soluce que j'essaierai de vous faire pour le prochain combat à échelons, je n'aurai plus trop l'occasion de poster ces prochains jours et du coup, le prochain post soluce ne sera très probablement jamais mis à jour avant la fin de l'année. À plus !
Modifié en dernier par LEDSouplin le lun. 05 févr. 2018, 01:15, modifié 3 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 24 déc. 2017, 15:05

Pas de veine pour vous les gars. J'ai eu plus de chance ce matin pour le Défi Spécial des fêtes 2 : Je croise Carapuce et j'obtiens 3 Super Talents. La description des items sont faussés vu qu'il marque 1 Hyper Talent en récompense initiale pour Carapuce.

Led : Tu t'es trompé dans ton Spoil pour le niveau 650 : C'est Yveltal Chromatique.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 24 déc. 2017, 17:00

Bon j'ai monté Triopikeur niveau 13, utilisé quelques items pour le niveau 16 puis 4 Niveaux+ pour le 20 !
J'ai donc fait la compétition avec Tyranocif 14/15, Silvallié 10 5/5 et Triopikeur 20 3/5. J'ai fait un score dans les 500 000 avec 2 activations Combo Tout Type ratés au début. Actuellement 32e.

Dracaufeu chroma est monté niveau 10, donc là j'entraîne sur Ronflex : Tyranocif, Yveltal shiny, Xerneas shiny et Florizarre. Quand Tyranocif sera 15/15, ça sera Galeking qui le rempalcera.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre