[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 08 déc. 2017, 00:47

@lucario: frustrant effectivenent, jignorais qun pokemon du safari pour se sauver apres une seul super ball. La bonne nouvelle cest quil est 2x moins rare que lentpignon, mais tout de meme rare! Pour spododo cest pour cette raison quil nest pas conseiller de lancer une super au pokemon tres frequent, sauf si cest ton derniere pokemon pour en finir
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 08 déc. 2017, 00:49

Super Luck à ma 27e et 28e vie sur le Safari Pokémon : Je rencontre Lampignon pour la première fois et Snubbull (Clin d'Oeil) apparaît une deuxième fois tout juste après. Pour la première fois, je croise deux Pokémons rare dans un Safari Pokémon l'un à la suite de l'autre. Cette fois-ci Snubbull (Clin d'Oeil) reste dans la deuxième Superball. C'est vraiment une chance de la mort.

Edit : Je voulais finir vite ce Safari Jay-Dracaufeu. N'oublie pas que je n'ai pas joué encore la compétition de Méga-Gardevoir et l'échelon 150 à finaliser.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 08 déc. 2017, 01:11

Lucario7 a écrit :Le jeu tombe au mauvais moment pour m’arnaquer. Je tombe sur Snubbull (Clin d'Oeil à ma 20e vie) Il sort de la Pokéball à 33% et fuit après le second Superball. Ça me fait jamais ça dans un Safari Pokémon. Je vous jure : le jeu ma volé!!! Il n'a pas le droit! Je ne suis pas encore tombé sur Lampignon encore. Je croise souvent Spododo après sa capture.

Je déteste les jeudis : J'ai toujours de la malchance. Cette séquence est la pire.
Au cas où tu ne le saurais pas, si une Super Ball échoue et que tu ne peux/veux pas en lancer un seconde, sur 3DS il suffit de quitter le jeu avant la sauvegarde de fin de niveau pour que la dépense des 2500 pièces ne soit enregistrée.

Échelon 75 : pas d'objet, M-Léviator chroma (13, Puissance L 1/5, 10/10 MT), Tartard (9, Tsunami 3/5), Sachanobi (15, Force Synergétique 4/5) et Félinferno (10, Super Plaquage 1/5). 3 coups restants.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 08 déc. 2017, 02:48

Statix a écrit :
Lucario7 a écrit :Le jeu tombe au mauvais moment pour m’arnaquer. Je tombe sur Snubbull (Clin d'Oeil à ma 20e vie) Il sort de la Pokéball à 33% et fuit après le second Superball. Ça me fait jamais ça dans un Safari Pokémon. Je vous jure : le jeu ma volé!!! Il n'a pas le droit! Je ne suis pas encore tombé sur Lampignon encore. Je croise souvent Spododo après sa capture.

Je déteste les jeudis : J'ai toujours de la malchance. Cette séquence est la pire.
Au cas où tu ne le saurais pas, si une Super Ball échoue et que tu ne peux/veux pas en lancer un seconde, sur 3DS il suffit de quitter le jeu avant la sauvegarde de fin de niveau pour que la dépense des 2500 pièces ne soit enregistrée.

Échelon 75 : pas d'objet, M-Léviator chroma (13, Puissance L 1/5, 10/10 MT), Tartard (9, Tsunami 3/5), Sachanobi (15, Force Synergétique 4/5) et Félinferno (10, Super Plaquage 1/5). 3 coups restants.
J'étais au courant. Avant la sauvegarde, j'ai quitté le jeu. Je viens d'écrire un autre message pour dire que j'ai croisé Lampignon et Snubbull (Clin d'Oeil) un à la suite de l'autre.

Edit : Je viens de remarquer que Cradopeau pouvait apprendre Combo Toxique. Je lui donne un Change-Talent pour la cause. Les Niveaux Max seront partagés entre lui et Prédastérie. Tous les deux ensemble, ils totaliseront 205 en puissance au-lieu de 195 si je décide de donner 10 Niveaux max à Prédastérie et rien pour Cradopeau au niveau 10. Le Niveau Max restant sera donné à mon Charmina pour qu'il se rend au niveau 20 (Niveau 18 pour l'instant).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 08 déc. 2017, 13:06

Échelon 75 : sans objets, M-Camérupt(13, 7/7 MT)/Félinferno(9, Super Plaquage 1/5)/Sachanobi*FS/Regirock*DF. 5 coups restants.

Échelon 100 : Méga-Départ, M-Tyranocif*/Sachanobi*FS/Amphinobi*Oubli/Regirock*DF. 2 coups restants.
Deux essais itemless, l'un avec M-Camérupt/Sachanobi/Groudon/Regirock : des combos, mais aucun Groudon, et peu de Sachanobi ; l'autre avec M-Dardargnan/Sachanobi/Amphinobi/Regirock, ça semblait pas mal, mais par manque de chance, les dégâts ne suivaient pas. J'ai voulu tout miser contre les entraves, et donc nettoyer au plus vite le tableau de départ, d'où ce Méga-Départ. Coups +5 aurait pu suffire (j'ai fait 27-28k, de ce que je me souviens, lors de mes deux essais), mais je craignais un problème de RNG. Sinon, j'ai fait un link 5 DF à 4 coups restants et de peu, j'aurais pu finir avec 3 coups restants.

Rubombelle a été pénible à attraper, mais c'est fait. Quant à Feunnec-CO, ça a été assez rapide. Il ne me reste plus qu'à finir les échelons (je n'ai pas trop calculé, mais je compte les finir), faire la compétition (sans grande conviction, puisque je ne me sens toujours pas super armé contre les Fée), faire le rang S et la capture sur Deoxys Défense, et pourquoi pas faire d'autres rangs ou captures.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 08 déc. 2017, 14:48

Ce matin, je voulais acheter un joyau pour me remettre à niveau pour les pièces afin de libérer une journée (demain) pour augmenter Combo Toxique de Cradopaud pour la compétition dimanche. Le feeling était excellent. Lors de mon essai gratuit, j'obtiens 8 700 en brut sur Miaouss à gogo. Pour le reste avec le joyaux acheté : 8 700, 8 500 et 6 600 (700 pièces une fois et trois fois 500). Cela me donne un gain de 29 300 pièces. Très bien dans les circonstance. Je retombe 50k avec ma victoire à 500 pièces sur le niveau 37 et Cradopaud qui fait combo toxique deux fois au bon moment.

Félicitations pour l'échelon 75 et 100 Led!

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 08 déc. 2017, 18:18

Désolé pour le double post! Voici mon résumé de mon Safari Pokémon en 28 vies! La fin est très surprenante.

https://www.youtube.com/watch?v=I_cHrx-nYEk

J'avais déjà fait le résumé dans l'un de mes messages précédents. Mais, je voulais vous laisser le lien de ma vidéo pour vous montrer la chronologie des événements.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 08 déc. 2017, 19:34

@ lucario GG pour tes miaouss a gogo. Je nai pu recolter que 6,8k net , encore décevant de tres bon combo, mais 2x ou jai nai pu obtenir 3 combo, donc une fois a cause du renvoi, sinon javais le combo 3 garanti.

Jai regarder ta video aussi, je crois que tu aurais avantage a viser les combo plus bas, et aussi a mettre mega dardargnan son talent de tapper vers le bas...sauf bien sur quand ya des barrière ou toute autre entrave vers le haut , car a ce moment, sa va nuire au combo. Cest un conseil et pas une obligation bien sur!

Je ne sais pas si le taux de drop de feunard kanto a augmenter, mais en lespace de 1 journee et demi je suis passer de 34 psb a 6psb! jai eu 4x cadeaux hier, alors quil y a 1 ou 2% que cette événement se produise! entka je men plaint pas, je pourrais terminer aujourdhui.

Finalement jhésite apres entre farmer Betochef ou Airmure coeur dacier. Dun coté le taux de drop de betochef est a 20%, et je ne pourrais donner du exp juste a togekiss l.15. Ou Airmure a 30%, qui me permettrai de donner 15exp x3 et 30exp a chaque partie a otaquin l14, skelenoxl.17, airmurel.2 et mouscoto l.6. J'aime moins coeurs dacier que DF, mais sa pourrait etre utile sur une team acier. De plus, le risque dechec sur betochef est omniprésent si on reste pris dans les barrières, et risque dechec plus faible sur airmur.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 08 déc. 2017, 20:55

Échelon 110 passé au deuxième essai avec Coups +5, M-Tyranocif*/Otaquin(13, Renvoie-Bloc*)/Tartard(15, Tsunami 4/5)/Regirock*DF. 0 coup restant.
La première fois, je n'ai pas eu de chance dans les activations, et j'ai fait quelques erreurs qui m'ont fait perdre les quelques milliers nécessaires à la victoire. La deuxième fois, ça s'est un peu mieux passé (même si j'ai mis un peu plus de temps à méga-évoluer) et un ou deux Tsunami réussis m'ont mis en bonne position en fin de jeu. Si je ne me trompe pas, il m'a fallu un DF en link 5 et un autre en link 4, pour me mettre à très peu de point de la victoire au dernier coup. Un link 5 de Regirock m'a permis d'exploser la limite.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 08 déc. 2017, 21:47

Jay-Dracaufeu a écrit :@ lucario GG pour tes miaouss a gogo. Je nai pu recolter que 6,8k net , encore décevant de tres bon combo, mais 2x ou jai nai pu obtenir 3 combo, donc une fois a cause du renvoi, sinon javais le combo 3 garanti.

Jai regarder ta video aussi, je crois que tu aurais avantage a viser les combo plus bas, et aussi a mettre mega dardargnan son talent de tapper vers le bas...sauf bien sur quand ya des barrière ou toute autre entrave vers le haut , car a ce moment, sa va nuire au combo. Cest un conseil et pas une obligation bien sur!

Je ne sais pas si le taux de drop de feunard kanto a augmenter, mais en lespace de 1 journee et demi je suis passer de 34 psb a 6psb! jai eu 4x cadeaux hier, alors quil y a 1 ou 2% que cette événement se produise! entka je men plaint pas, je pourrais terminer aujourdhui.

Finalement jhésite apres entre farmer Betochef ou Airmure coeur dacier. Dun coté le taux de drop de betochef est a 20%, et je ne pourrais donner du exp juste a togekiss l.15. Ou Airmure a 30%, qui me permettrai de donner 15exp x3 et 30exp a chaque partie a otaquin l14, skelenoxl.17, airmurel.2 et mouscoto l.6. J'aime moins coeurs dacier que DF, mais sa pourrait etre utile sur une team acier. De plus, le risque dechec sur betochef est omniprésent si on reste pris dans les barrières, et risque dechec plus faible sur airmur.
Pour un Safari Pokémon, c'est moins grave. Je ne m'inquiète jamais de subir un échec.

Je suis embêté par la compétition de Méga-Gardevoir Chromatique. Après ce que tu as dit sur Youtube (Je pense que c'est toi Jay-Draucaufeu), Empoissonnement combiné avec Combo Toxique augmentent les dégâts par 3. Je ne suis pas convaincu que Malamandre va m'aider gros là-dedans. Je veux viser au mieux avec Combo Toxique et Prédastérie. J'ai seulement Grotadmorv au niveau 15 et mon Ectoplasma Poison (Comme l’appelez) au niveau 10. Je n'ai pas assez d'item pour tout maxé. Je vise le top 300. Sauf que j'ignore qui mettre dans mon équipe : Galeking ou Ectoplasma Chromatique? Je ne peux pas faire autrement. Et si Renvoi-Barrière est utile pour moi, je pourrai mettre au mieux le talent au niveau 3 avec mon Stock limité. Avez-vous une solution intelligente à me suggérer?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 08 déc. 2017, 23:25

@ lucario: cest bien moi james j sur u tube. Perso investir sur predasterie est pas lelement qui peut tamener dans le top 300. Empoisonnement je te donne le meme conseil que jai donner a hydro, gloupti change son talent et farm le, en 50 coeurs il sera a 4/5. Sinon malamandre sa va te couter 30k. Mais gloupti cest mieux car tu peut donner des rml eventuellement. Cradopaud tu peut donner 3 super talent et il sera 3/5. Sinon ya la team acier, galeking , bamboiselle, predasterie, solgaleo, qui requiert moins dinvestissement. Jen ai vu aussi sur u tube utiliser silvallie. Pour la team poison avec ectopoison, le probleme cest quil ne peut eliminer les bamboiselle et moins apte a faire le menage du tableau, donc plus risquer que galeking
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 08 déc. 2017, 23:32

Jay-Dracaufeu a écrit :@ lucario: cest bien moi james j sur u tube. Perso investir sur predasterie est pas lelement qui peut tamener dans le top 300. Empoisonnement je te donne le meme conseil que jai donner a hydro, gloupti change son talent et farm le, en 50 coeurs il sera a 4/5. Sinon malamandre sa va te couter 30k. Mais gloupti cest mieux car tu peut donner des rml eventuellement. Cradopaud tu peut donner 3 super talent et il sera 3/5. Sinon ya la team acier, galeking , bamboiselle, predasterie, solgaleo, qui requiert moins dinvestissement. Jen ai vu aussi sur u tube utiliser silvallie. Pour la team poison avec ectopoison, le probleme cest quil ne peut eliminer les bamboiselle et moins apte a faire le menage du tableau, donc plus risquer que galeking
Prédastérie est le Pokémon conseillé dans cette compétition. Tu dirais d'utiliser Gloupti comme quatrième Pokémon? Si je dois faire une changement, c'est dans deux heures.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 09 déc. 2017, 00:10

Gloupti oui avec empoisonnement 4/5, son niveau de farmage a un taux de drop de 88% , tres rapide pour 40 psb

Sa te donnerai meme team support que moi, gloupti, cradopaud , predasterie.

Reste avoir si tu prefere galeking ou ectopoison
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 09 déc. 2017, 01:24

Ceux qui ont utilisé Malamandre : Ont-ils perdu un temps fou à le booster?

Je vais te faire confiance et utiliser Gloupti comme quatrième Pokémon. Je testerai les deux Méga pour voir lequel est le plus approprié.

Edit : Que des Talents lors de mes quatre premiers essai pour Empoisonnement de Gloupti. Deux fois de suite deux talent, un total de 6 pour commencer.
Modifié en dernier par Lucario7 le sam. 09 déc. 2017, 01:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 09 déc. 2017, 01:35

Le probleme avec malamandre est quill ne dépase pas présentement les 80 de puissance, et que son taux de drop (44%) est ridicule face a gloupti (88%), gloupti arrive a 100 de puissance avec rml. On peut considéré sa comme un manque de productiver certes, mais malamandre peut également occuper le poste de gloupti, donc je peut pas dire que sa soit completement perdu.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 09 déc. 2017, 01:39

Je viens de voir pour ce talent qu'il dure 7 tours. C'est très bien. En combinant avec Combo Toxique, ça fera des ravages.

Quel est le taux de Drop de Cradopaud?

Je viens d'éditer mon dernier message en même temps que tu postes le tien. 6 talents en 4 vies pour Gloupti dont deux fois de suite avec deux talents.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 09 déc. 2017, 01:45

Lucario7 a écrit :Je viens de voir pour ce talent qu'il dure 7 tours. C'est très bien. En combinant avec Combo Toxique, ça fera des ravages.

Quel est le taux de Drop de Cradopaud?

Je viens d'éditer mon dernier message en même temps que tu postes le tien. 6 talents en 4 vies pour Gloupti dont deux fois de suite avec deux talents.
Pour cradopaud, le taux est moins reluisant (29%) environ.

Statix a fait une page pour montré les taux de drop dans les niveaux des pokemons qui sont de retour: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... ffiro.html tu sélectionne la zone, et sa te donne les taux de drops de ces pokemons
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 09 déc. 2017, 01:54

Okay! Vous calculez le taux drop en additionnant les probabilités d'obtenir : 1, 2 et 3 cadeaux. Je remarque que pour un cadeau, c'est 1 chance sur 2 alors que pour deux, c'est 1 chance sur 4 et pour 3 cadeaux, 1 chance sur 8. Mes chances sont excellentes pour ce Pokémon. Merci bien Jay-Dracaufeu!

Une dernière question : Est-ce que le Retard d'Entrave nuit au talent Empoissonnement? Je dois savoir si je dois utiliser cet item.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 09 déc. 2017, 02:04

Lucario7 a écrit :Okay! Vous calculez le taux drop en additionnant les probabilités d'obtenir : 1, 2 et 3 cadeaux. Je remarque que pour un cadeau, c'est 1 chance sur 2 alors que pour deux, c'est 1 chance sur 4 et pour 3 cadeaux, 1 chance sur 8. Mes chances sont excellentes pour ce Pokémon. Merci bien Jay-Dracaufeu!

Une dernière question : Est-ce que le Retard d'Entrave nuit au talent Empoissonnement? Je dois savoir si je dois utiliser cet item.
Il ny a pas de retard dentrave a la compétition, donc sa ne pose pas de probleme. Mais en temps normal, oui, empoisonnement ne peu se déclencher sous un retard dentrave, même chose pour incandescece + et terreur +.

Si tu veut plus d'info, tu peut regarder le rubrique de LED à cette effet https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... tions.html
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 09 déc. 2017, 03:44

J'avais 99 méga turbo, j'ai décidé d'en donner 14 à ptera même si je crois c'est la première fois depuis très longtemps que je l'utilise, ça m'a permis de faire le 140 sans méga départ comme Jay-Dracaufeu.
J'ai vu la vidéo de vidéo de Andy, je déconseille fortement de jouer vite comme lui, il a réussi 6 renvoi bloc sur 7 link de 3, en comparaison j'ai fait un seul link de 3. Le truc qui m'a fait grincer des dents c'est à la fin il ne place pas un link de 4 Regirock pour gagner à 100%. J'ai conscience qu'il n'a peut-être pas envi de faire du montage même si il sait et peut en faire.
D'ailleurs Jay-Dracaufeu, j'ai viens commencer de farmer Magirêve, c'est bonne option aussi. Le risque d'échec me semble faible avec Bruyverne sur Bétochef.

Échelon 120: coup+5, 1 coup restant
Dardargnan casse bloc*, Hyporoi 12 SL5, Hoopa D*, Regirock
J'ai raté 2 Tourbillon sur un link de 4, du couo j'ai vraiment eu besoin de Dernière Force. J'ai alterné entre combo tout type et tourbillon durant la partie.
Échelon 130: sans objet 1 coup restant
M-Rayquaza, Aligatueur*, Hoopa D*, Regirock*
Méga en 3 tours en me debarrassant des barrières. Combo de 27 qui a fait de gros dégât, pas de bonne occasion d'activer Dernière Force à la fin.
Échelon 140: puissance coup+5 2 coups restants
M-Ptéra 14/14, Kyogre 20 SL3, Otaquin*, Regirock*
Méga évolution en 7 tours, j'ai eu besoin de placer un Dernière Force à la fin.
Échelon 150 tout sauf Pokemon-1 5 coups restants
M-Tyranocif, Otaquin*, Aligatueur*, Regirock*
J'ai essayé de faire placer au maximum des link de 4 voir 5 Otaquin, très bonne partie avec un bon tableau de départ.

J'ai malencontreusement supprimé la vidéo du 120 mais j'ai fait une vidéo sur le 110,130,140,150

Répondre