[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 25 nov. 2017, 17:42

J'utilise Démolosse parce qu'il inflige le double des dégâts par rapport à Diancie même si celui Méga-Évolue plus vite. Il a 7 sur 7 pour les Méga-Turbo. Il arrive parfois que Démolosse ne tombe pas assez souvent dans le skyfall et reste pris dans les barrières avant qu'il méga-évolue. Je suis forcé d'utiliser Combo Costaud ou Renvoi parce que rien ne favorise un Link de 3 pour Démolosse. Je me retrouve à faire Méga-Évouluer Démolosse (pas souvent) entre 3 à 5 coups restants. À 3 coups restants, j'ai de bonnes chances d'échouer et à 5 coups restants, j'ai des chances de finir en 4 coups si le renvoi de Kicklee ne me fait pas chier et que je puisse aligner trois Méga-Démolosse avant les derniers entraves de barrières. Pour le Hoopa Déchaîné, il se place trop souvent au mauvais endroit me donnant à peine 3 combos pendant l'activation de Combo Tout Type. Si je suis chanceux pour obtenir 20 combos en un coups, c'est sans combo tout type, sans Combo Costaud et parfois avec Combo Costaud. J'ai pu faire à quelques reprises des rang S quand Démolosse Méga-Évolue en 2 ou 3 tours. En général, je le fais en 5 ou 6 coups pour sa Méga-Évolution et je n'ai pas de problème pour bien finir. Mais avec 3 coups restants et une Méga-Évolution au même moment, c'est très serré.

J'assume les pertes engendrer par mon astuce. Je prendrai le temps qu'il faut pour rendre mon Sorbouboul au niveau 4. Je sais qu'on va me dire que mes choix de Pokémons ne sont pas appropriés, mais je réussi parfois un rang S. Ce n'est pas la mort de perdre 4 talents en 2 jours pour une jauge de talent qui prend une éternité à finir.

Edit : Voici une preuve de ce que j'avance sur le niveau 529 de Sorbouboul : https://www.youtube.com/watch?v=0bWwqN4 ... e=youtu.be

Je tiens à dire que je ne suis pas vexé Jay-Dracaufeu de ce que tu m'as dit. Mais, j'avais le besoin urgent te prouver le contraire en essayant un rang S sans item avec l'équipe que j'utilise présentement cette semaine pour le Renvoi de Sorbouboul.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 25 nov. 2017, 18:57

Le probleme nest pas tant la capacite de ta team a obtenir le rang s, mais sa capacité a se sortir du trouble lorsque le skyfall nest pas fameux, et quon reste pris par la gorge en raison des barrieres, cest la raison principal de nos echecs. Cest sur que hoopa d qui active talent tout type en meme temps que mega demolesse active son effet de mega, sa fait de gros ravage, mais encore faut til quil sactive, et quil puisse se combiner avec leffet de mega demolosse.

Je dirais en fait que ton equipe es un do or die. Elle peut etre tres fort lorsque le terrAin es degager. Mais comme celle ci es utile avec de bon combo, quand tes pris dans le glace ve nest plus si utile, ce qui occasionne des eches. Kicklee est un tres bon choix par contre.

Mes conseils sont orienter vers la reussite du niveau simplement, car le but cest de perdre le moins de cadeaux possible, car son taux de drop nest pas fameux. Mais si tu es assume tes perte de cadeaux et que tu aime bien jouer cette equipe, cest bien correct aussi, ce que je te propose est un conseil, pas une obligation ou une remark desobligeante, de plus cest un jeux, le but optimum est de samuser, donc tu es roi et maitre de tes choix, et sa jle respecte assurement.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 25 nov. 2017, 21:50

Aujourd'hui, rien ne fait du sens. Je reçois aucun cadeau pour l'instant. C'est juste pas normal.

Edit : Enfin, à 18h42, j'obtiens mon premier talent de la journée pour Sorbouboul.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 26 nov. 2017, 15:54

Pour la Compétition, j'ai décidé de dépenser 3 Super Talents pour Sorbouboul afin que son talent Renvoi soit au niveau 4. Je patientai pour le niveau 5. Mon premier essai en vidéo est de 78k environ. J'obtiens 97k au tour suivant et 101 674 à mon quatrième essai. C'est bon pour le 169e rang. Pas convaincu de rester dans le top 300 Américain.

Mes items sont : Coup +5 et Puissance
Mes Pokémons :
-Rayquaza - Niveau 15 - MT 20 sur 20 - Renvoi - Au Maximum;
-Sorbouboul - Niveau 10 - Renvoi - Au Niveau 4;
-Mammochon - Niveau 15 - Hasard - Au Niveau 4;
-Sablaireau d'Alola - Niveau 10 - Combo Glaical - Niveau 3 (Niveau 1 à l'essai 1 à 3).

Je sais qu'on va me dire que c'est inutile d'augmenter le talent de Sablaireau d'Alola. C'est juste pour le temps de la compétition.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 26 nov. 2017, 16:19

Gg lucario! Bon score avec tes effectifs, tu as un score dans les environ de ce que javais predit, un peu plus que purple kyogre

Tu as pas utiliser mega depart? Pour sablaireau tu lui a donner des talent ou tu la farmer avec le niveau farmable a pieces?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 26 nov. 2017, 16:31

De mon côté la compétition c'est mal passée après 5 tentatives, donc j'ai décidé de rester sur mon score minable de 75 000 et des patates : y'a rien à faire, 0 talents qui s'activent dans toutes mes parties.

J'ai été avec :
M-Tyranocif 10
Silvallié 10 5/5 (vu que Hoopa- j'y touche pas)
Feunard-A 10 3/5
Sablaireau-A 15 4/5

Entre temps pas mal de Poké sont passés niveaux MAX, dont Léviator, du coup à part Diancie (qui sert à rien sur Pharamp), je n'ai plus de méga à entraîner pour sur le moment, donc j'vais donner d'autres RML.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 26 nov. 2017, 17:22

On peut même faire 7,5 de dégâts avec demolosse et la brûlure. Les talents combo, les status et même le link express multiplient les dégâts pour les méga qui effacent des entraves, c'est curieux qu'il n'en soit pas de même avec l'objet puissance.

Je n'ai fait que du otaquin ou presque cette semaine, il me manque 15 PSB pour le SL5.
Jay-Dracaufeu a écrit :Gg lucario! Bon score avec tes effectifs, tu as un score dans les environ de ce que javais predit, un peu plus que purple kyogre

Tu as pas utiliser mega depart? Pour sablaireau tu lui a donner des talent ou tu la farmer avec le niveau farmable a pieces?
J'ai vu sur la vidéo le point d'exclamation bleu sur le niveau de sablaireau, ça veut dire qu'il n'a pas fait le niveau et a utilisé des super talents.
Je ne sais pas Lucario si tu as utilisé méga départ par la suite, mais malgré qu'on puisse profiter de renvoi de Rayquaza ça facilite le départ de le prendre. C'est dommage que tu n'a déjà plus de joyaux :( Je pense que ça peut tenir pour le Top 300, bon travail.

Zonextreme aussi m'a témoigné qu'il n'a pas utilisé méga départ mais a eu un combo de 56, il n'avait pas dépassé 101k avant son 4ème essaie (184 372).

Bien joué Jay-Dracaufeu aussi, je pense pas que tu es resté dans le top 5 mais j'espère que ça arrivera prochainement.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 26 nov. 2017, 18:38

Jay Dracaufeu : Tu as un résultat similaire et même mieux quand tu n'utilises pas le Méga-Départ. Je veux maximiser les dégâts infligés à Zygarde Parfait. Si pour mon premier coup, j'utilise méga-Départ et je me tape entre 3 à 5 combos sans Renvoi, je score entre 2 500 à 3 500. Si je fais la même chose, mais sans Méga-Départ et que je fais un link de 4 sur Rayquaza avec Renvoi, le résultat sera mieux que si tu n'as pas fait Renvoi avec un autre Pokémon.

Alpha Clément : À mon premier essai (ma vidéo sur Youtube), je n'avais pas boosté le talent Combo Glacial, il était au niveau 1. J'ai seulement dépenser 3 Super Talent à ce moment là pour mettre le Renvoi de Sorbouboul au niveau 4. À mon deuxième essai, j'ai scoré 98k avec la même équipe. C'est avant mon quatrième essai que j'utilise 2 Super Talent sur Sablaireau d'Alola pour Combo Glacial au niveau 3. Je viens de lui rajouter 2 Super Talent pour le Niveau 4 et maxé Hasard de Mammochon. Un résultat un peu mieux que les précédents. Une fois 111k et un autre à 110k (106k à mon dernier coup restant sans la possibilité d'utiliser Méga-Rayquaza ou Renvoi de Sorbouboul. J'opte pour un combo Glacial qui me donne 3 ou 4 combos pour mon 110k). Je suis dit que ça ne servait à rien de dépenser 300 pièces à chaque pour obtenir un talent alors qu'en utilisant un joyau, tu obtiens mieux sur Évoli. Quand j'avais obtenu dans mon essai gratuit, 2 Super Talents, je me suis dit que la chance allait toujours pour moi. Alors, je dépense mes 5 derniers joyaux en obtenant un total de 11 Super Talent (2 Super Talents 5 fois d'affilés). Il me reste plus qu'un Super Talent que j'avais gagné la semaine dernière.

Mon rang est 117 pour le moment (-1) depuis mon dernier essai. J'espère avoir bien consolidé mon top 300. Parce que ça descend très vite dans ce classement comparativement à l'Européen. Je ne dois pas passer à côté de 10 Niveaux Max. Ça m'aidera à donner ce qui reste en RML pour Sorbouboul (donné le Niveau Max restant pour lui).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 27 nov. 2017, 12:05

Allez, j'ai mon Magicarpe shiny qui est désormais niveau 20 ! Avec quelques autres mais j'ai pas trop le temps de mettre ma page à jour ...
Donc pour l'instant je suis avec :

Absol 10/15 - Meloetta-P 11/15 - Darkrai 10/20 - Necrozma 7/10
J'ai décidé d'augmenter Absol car son Oubli est à 4/5, donc autant lui faire maintenant gagner un peu de puissance.

J'pourrai entraîner Mewtwo qui traîne au niveau 20/30 depuis pas mal de temps mais il est complètement inutile pour l'instant ! Je l'ai par contre utilisé sur Magearna, car faut bien que je le monte un jour ou l'autre.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 27 nov. 2017, 15:40

Je ne vous l'ai pas dit : Lorsque j'avais joué Magearna, C'était mon Sorbouboul qui obtient +3 000 pour le niveau 8 et le niveau 7 pour Sablaireau. Pour les deux autres Pokémons, je max Typhlosion avec l'aide d'un Hyper Expérience et un Niveau pour le niveau 15. Reste plus qu'à attendre son niveau spécial ou un niveau dédié à lui pour augmenter son talent Renvoi-Roc jusqu'au niveau 5 (Niveau 3 pour l'instant). Mon Charmina reste au niveau 17 vu qu'il lui restait environ 3 124 pour le niveau 18 avant avoir joué Magearna hier. C'est le prochain Pokémon de type Combat que je vais mettre progressivement au niveau 30. Riolu pourrait être un choix intéressant si vous n'avez pas donné 4 Méga-Turbo à Lucario. Il peut apprendre Méga-Puissance + avec l'aide d'un change-talent. Dans mon cas à moi, je n'ai pas vraiment besoin de Riolu vu que je possède Bétochef avec Dernières Forces au niveau 3; Mackogneur avec Hasard au Maximum et Kicklee avec Renvoi au niveau 4. Mon Gallame est au niveau 10 avec son Casse-Bloc + au niveau 1. Pour le reste, je ne les ai pas entraîné encore. Il y a des Pokémons de Type Sol et Glace que je dois entraîner avant et peut-être quelques Change-Talent à donner dont Stalgamin. Pour lui, il n'est pas urgent tout comme Méganium avec Renvoi Bloc. Mais je me pose toujours la question suivante : Est-ce que le talent Force 4+ de Shaymin serait mieux que Renvoi-Bloc pour moi? Je suis toujours dans le doute. Parce que j'aimerai faire quelques expériences lorsque le temps sera venu.

Je peux prendre mon temps. Si il n'y a pas de Combat à Échelons demain ou mercredi, j'irai boosté le reste du talent de Sorbouboul.

Pour le moment, je suis au rang 158 pour l'obtention de 10 Niveaux Max. Ma prédiction est le rang 250. On verra bien. Il reste moins de 14h30 avant la fin de Compétition du Zygarde Parfait.

Pour Cosmovum, aucun Hyper Talent. Mon Minotaupe va atteindre le niveau 9 bientôt et mon Tokopisco le niveau 8. Mon Camérupt est toujours au niveau 5. Mon Sorbouboul suit le groupe au niveau 37.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 27 nov. 2017, 18:40

107k à la compétition, largement en dessous de ce que j'espérais. Mais en réalité, j'ai probablement fait le mauvais choix avec M-Tyranocif/Sorboul/Feunard-Alola/Kaimorse. De ce que je vois, compter uniquement sur les talents de combo, ou donner la priorité aux talents de dégâts, et plus précisément Renvoi, était plus sage.
J'ai fait deux essais avec cette équipe : le premier était le meilleur, avec des déclenchements de Glaciation + et plusieurs Combo Glacial. Problème : pas de relance de combo avec M-Tyranocif, c'était assez rageant, car un seul cycle supplémentaire de méga m'aurait peut-être assuré le top 100 et, à coup sûr, le top 200 (c'est quasi mort pour le deuxième tier à l'heure actuelle). Le deuxième essai était calamiteux : les rares occasions de lancer Glaciation + ont été des échecs, il n'y avait pas non plus de cycle de méga... je fais quand même un peu plus de 80k, mais c'était finalement 5,8k jetés en l'air. Mais au moins, je n'ai rien dépensé et farmage de talent, ni sur Sablaireau, ni sur un Combo Tout Type, et enfin, Feunard et Sorboul sont niveau 15.

Et autre consolation sur le Poké Circuit : sur un meilleur début que la dernière fois, mais avec quelques niveaux coûteux assez tôt comme Charpenti, j'ai battu à nouveau Rayquaza, ce qui me fait la quatrième run avec le gain max d'expérience.

Necrozma a été coûteux pour moi : quasi full item et deux Super Ball.

Enfin, c'est la grande lutte sur Otaquin : entre grands moments et vaches maigres, il me reste en ce moment 6 PSB à obtenir. Je suis donc très proche du 5/5, mais ce n'est pas encore gagné. XD

@Lucario7 : pour répondre à ta question sur Shaymin Céleste, il vaudrait mieux que tu attendes son retour en niveaux spéciaux. Son Renvoie-Bloc a été utile après sa dernière apparition, mais ce n'est absolument pas certain que ça dure (de mon côté, je n'ai pas son Renvoie-Bloc et je n'en ai pas tellement la nécessité). Et, même si tu as quelques Change-Talent pour l'instant, tu pourrais te retrouver à sec plus vite que tu ne le penses.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 27 nov. 2017, 19:26

@hydro: tes insuccès a la compétition zygarde parfait sont facile a expliquer. Tu as une team qui est basé exclusivement sur les succes de ton feunard alola, qui en plus nest qua 3/5, donc a 50% de chance de sactiver sur un link4. Pour quil sactive au depart sur un link 4, et sur la ré initialisation du tableau au 8em coups aussi, tu avait 25% de probabilité qu'il sactive les 2 fois. Or, si sa ne sactive pas, tu est dans le pétrin, car ton équipe est basé sur les combo, et les bloc cassable entrave ta possibilité de combos, dautant plus que les degats de silvalié sont neutre, et ne peut pas sexercer a son plein potentiel avec si peu de possibilité de combos. et en plus, comme tu as rayquaza et non mega tyranocif, cest beaucoup plus compliqué de nettoyer le terrain. Rayquaza aurait été mieux comme support, pour utiliser son talent renvoi au maximum, que tout le monde a

@ Lucario: GG pour tes 111K! renvoi bloc pour shaymin celeste est mieux, mais comme Led la indiquer, vaut mieux attendre son retour en niveau special, rien ne presse

@ alpha clement: effectivement jai été ejecter du top 5 hier matin, je suis maintenant 11em.

@ Led: dommage pour ton score! je crois en fait quil vaut mieux y aller sans feunard alola, et miser sur un renvoi parfait de sorbouboul et rr parfait de stalgamin, car le talent de feunard est trop aléatoire, meme a talent maxé, tu na que 42% de chance de lactiver 2 fois avec les réinitialisation de tableau

Mon otaquin est maintenant RB parfait! par contre il nest qua l.7 , je vais donc devoir lui donner des hyper experience sil a bien felinferno demain, car jaurais besoin dun otaquin puissant pour y faire fasse.

jusqua se soir je farm le talent de cradopaud, il etait deja 4/5 combo toxique, je au 5psb ce matin, il men reste donc 45 a aller chercher, si jpeu me rendre a 40 dici la MAJ je serais satisfait. je sens quil y aura bientot une compétition mega gardevoir, donc jaurais vraiment besoin dun cradopaud parfait pour y faire face. a 90 dactivation sur link 3 et 100% sur link 4 et 5, sa va faire de gros ravage.

Jai hesiter aussi a farmer feunad kanto qui est 4/5 aussi , mais je crois quil vaut mieux prioriser cradopaud
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 27 nov. 2017, 20:43

Lucario7 a écrit :Je ne vous l'ai pas dit : Lorsque j'avais joué Magearna, C'était mon Sorbouboul qui obtient +3 000 pour le niveau 8 et le niveau 7 pour Sablaireau. Pour les deux autres Pokémons, je max Typhlosion avec l'aide d'un Hyper Expérience et un Niveau pour le niveau 15. Reste plus qu'à attendre son niveau spécial ou un niveau dédié à lui pour augmenter son talent Renvoi-Roc jusqu'au niveau 5 (Niveau 3 pour l'instant). Mon Charmina reste au niveau 17 vu qu'il lui restait environ 3 124 pour le niveau 18 avant avoir joué Magearna hier. C'est le prochain Pokémon de type Combat que je vais mettre progressivement au niveau 30. Riolu pourrait être un choix intéressant si vous n'avez pas donné 4 Méga-Turbo à Lucario. Il peut apprendre Méga-Puissance + avec l'aide d'un change-talent. Dans mon cas à moi, je n'ai pas vraiment besoin de Riolu vu que je possède Bétochef avec Dernières Forces au niveau 3; Mackogneur avec Hasard au Maximum et Kicklee avec Renvoi au niveau 4. Mon Gallame est au niveau 10 avec son Casse-Bloc + au niveau 1. Pour le reste, je ne les ai pas entraîné encore. Il y a des Pokémons de Type Sol et Glace que je dois entraîner avant et peut-être quelques Change-Talent à donner dont Stalgamin. Pour lui, il n'est pas urgent tout comme Méganium avec Renvoi Bloc. Mais je me pose toujours la question suivante : Est-ce que le talent Force 4+ de Shaymin serait mieux que Renvoi-Bloc pour moi? Je suis toujours dans le doute. Parce que j'aimerai faire quelques expériences lorsque le temps sera venu.

Je peux prendre mon temps. Si il n'y a pas de Combat à Échelons demain ou mercredi, j'irai boosté le reste du talent de Sorbouboul.

Pour le moment, je suis au rang 158 pour l'obtention de 10 Niveaux Max. Ma prédiction est le rang 250. On verra bien. Il reste moins de 14h30 avant la fin de Compétition du Zygarde Parfait.

Pour Cosmovum, aucun Hyper Talent. Mon Minotaupe va atteindre le niveau 9 bientôt et mon Tokopisco le niveau 8. Mon Camérupt est toujours au niveau 5. Mon Sorbouboul suit le groupe au niveau 37.
Jay-Dracaufeu et Led : Je n'étais pas précis. C'est là où je voulais en venir. C'est comme pour Typhlosion. Je dois attendre son niveau spécial. Je devrais utiliser un Renvoi-Bloc sur Shaymin Céleste lorsque son niveau spécial réapparaîtra.

Le niveau 37 de Miaouss essaye de me jouer des tours. Mais, c'est redevenu normal à 14h10 avec 5 victoires sur 6 à 500 pièces. L'autre était à 300.

En 5 heures, je baisse de 10 rang au classement. Si la tendance se maintient, je devrais terminer au alentour du 188 à 210. Mais, ma prédiction est le numéro 250. J'espère de tout coeur obtenir ces 10 Niveaux Max.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 28 nov. 2017, 08:00

@ lucario: en cas tu peut le exp tranquillement, le temps quil revienne, mais je doute quil revienne bientot car il y etait en septembre

bamboisellle capturer a 38% au 5em essaie, il donne 5 hyper exp. Rubombellle capturer a 30% avec super ball, vraiment chiant le taux de capture, team acier avec galeking na le plus reussi, jetais vrmt tanner de toujours reassayer , un chance que cest niveau a piece.

Pour bamboiselle, bourrinos aide bcp, dracaufeu x a ete tres utile, mais chiant aussi comme niveau. Va me rester grenousse CO a capturer

A la competition, jai terminer 11em, mon meilleurs rang.

Semaine tranquille en perspective, echelon magearna seulement 100 echelon. Sa me laissera le temps davoir un cradopaud parfait, et pourrait etre fin pret pour une competition mega gardevoir sil ya lieu.

Mega gardevoir es un clone de tenefix tenebre, donc tres decevant, jaurais aimer un tapper
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 28 nov. 2017, 08:10

Échelon 30 de Magearna réussi itemless, 6 coups restants :
M-Galeking 10 5/5, Ecto Poison 15 4/5, Dialga 15 2/5 et Dardargnan 15 2/5.

Bamboiselle capturé au 3e essai à la Super Ball à 96%.
Rubombelle capturé au 1er essai à 11% à la Poké Ball.
Grenousse CO capturé au 2e essai à 36% à la Poké Ball.

Gardevoir shiny déjà maxé à 4/4 pour les MT.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 28 nov. 2017, 08:55

Wow hydro, la chance sur rumbonbelle lol, au bout de 8-9 essaie je lai eu, et javais lancer 2 super ball a mes deux avant dernier essaie 30%, sans succes, mais jai reseter pour pas perdre de pieces

Grenousse CO capturer a 45%.

Je passerais donc les 4 prochain jour a farmer le talent de cradopaud, ensuite je mattaque a magearna
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 28 nov. 2017, 11:36

Je ne suis pas trop passé sur le topic ces derniers jours vu que je n'avais rien à raconter, et puis avec USUL ce peu de choses à faire m'allait bien. J'ai dû faire 2-3 rangs S pour finir la semaine, j'étais à 95k avant de faire un essai avec objets à la compétition juste avant de me coucher hier soir. J'ai opté pour une équipe peu banale au vu de ce qui s'est joué dans les tops, mais le résultat est plutôt satisfaisant vu mon peu de préparation : 256ème avec un score de 104 707.

Pour les Pokémon : M-Tyranocif (10), Rayquaza (15, Renvoi 5/5), Dracolosse (13, Combo Dragon 1/5) et Sablaireau d'Alola (6, Combo Glacial 1/5).

En fait j'ai tenté 2 parties sans objets avec Rayquaza en leader et des types Glace, mais une fois méga-évolué, impossible d'évacuer les petits Pokémon Dragon envoyés en entraves. D'où le choix de le placer en soutien et d'opter pour l'autre Méga qui a dominé Tyranocif. Sablaireau n'était là que pour profiter des entraves l'invoquant, d'ailleurs je n'ai finalement même pas boosté son talent sans quoi mon score aurait été sans doute un peu meilleur (pas tellement d'activations). Dracolosse était là pour sa puissance potable et sa meilleure capacité à déclencher son talent de combo, même s'il n'y a que Rayquaza et lui qui ont pu en bénéficier.

Bravo à tous pour vos scores, particulièrement Alpha Clément qui était 2ème européen quand j'ai fait mon essai hier soir !

Pour les nouveaux Pokémon, Grenousse Clin d'oeil est sagement rentré dans sa Poké Ball au premier essai, je n'ai pas noté le taux de capture. Rubombelle est rentré dans la 1ère Super Ball boostée à 68%, et Bamboiselle idem, Super Ball boostée à 100%. Je retombe ainsi à 61k pièces, je suis donc assez tranquille à priori, à moins que Magearna ne nécessite de grosses dépenses.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 28 nov. 2017, 12:38

Échelon 50 réussi itemless, 7 coups restants :
M-Galeking 10 5/5, Ecto Poison 15 4/5, Dialga 15 2/5 et Dardargnan 15 2/5.

D'ailleurs de mon côté j'ai terminé 935e, un truc du genre. En même temps avec un score aussi minable que le mien, fallait pas que je m'étonne ! :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 28 nov. 2017, 16:26

Je termine 221e au classement Américain de la compétition du Zygarde Parfait. Très content d'avoir obtenu 10 Niveaux Max.

Statix : Wow! Aucun risque que Bamboiselle s'enfuit là-dessus.

HydroSH : Un jour chanceux pour toi avec les Pokéball.

Jay Dracaufeu : Ça ne me tuera pas d'attendre pour le Shaymin Céleste. Il y a d'autres endroits où je dois améliorer des talents. Je pense en ce moment à mon Mystibule avec Hasard qui n'a pas été travaillé encore. Il est au Niveau 11. Je me demande si il ne serait pas utile sur le Combat à échelons de Magearna. Je pourrai profiter du moment pour lui donner des Niveaux Max. Mais, je préfère attendre de m'avancer plus loin avant de faire le con comme d'habitude. Félicitations pour tes captures!

Pas compliqué pour les captures pour moi : Tous à la première SuperBall dans les premières jauges de capture :

1- Bamboiselle à 84%;
2- Grenousse Clin d'Oeil à 84%;
3- Rubombelle boosté jusqu'à 60% (Réussi le niveau au 3e essai).

J'ai testé une seconde fois Bamboiselle et je n'ai pas reçu 5 Hyper Expériences supplémentaires.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 28 nov. 2017, 16:32

Échelon 60 réussi itemless, 1 coup restant :
M-Galeking 10 5/5, Ecto Poison 15 4/5, Dialga 15 2/5 et Dardargnan 15 2/5.

Lucario : Bah Rubombelle qui rentre à 11%, c'est un peu pour compenser Bamboiselle qui se casse à 40 et 48% j'pense. :v

EDIT : Et Bourrinos talent 5/5 ! Il ne m'aura fallu "que" 10 000 pièces pour monter les 3/4 de 3>4 et 4>5 ! Le taux de drop est vraiment excellent, probablement 50% 25% 12.5%
J'vous conseille de le monter au niveau max comme moi, ça na beau être que x3.3 au niveau 5, c'est toujours ça de pris et c'est rapide à monter contrairement à Force 4.

Du coup il ne me reste que 19 719 pièces. Bamboiselle en ayant coûté 22 500, je suis rapidement tombé dans les 29 000, et ici avec Bourrinos bah voilà.
J'ai également monté Raichu d'Alola à 2/5.

Et du coup pour cette semaine il ne reste que Magearna.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre