[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 13 nov. 2017, 04:31

Félicitations Jay-Draucaufeu pour les échelons 120, 130 et 140!

Je dois collecter d'autres pièces pour réparer les pots cassés pour avoir joué 4 fois le Poké-Circuit pour me rendre au niveau 10 ou 20. J'ai hâte de voir les nouveautés mardi! Au diable la compétition de Méga-Élecsprint! Prochain rendez-vous : Un autre Combat à échelons.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 13 nov. 2017, 18:36

Pika-Alola est désormais à 5/5, après une dernière journée de farmage. Et je viens de faire l'échelon 100 d'Oratoria. J'ai eu chaud.

Échelon 100 : Coups +5, M-Rayquaza shiny*/Oratoria(10, Super Chant 1/5)/Électhor(19, F4*)/Luxray(12, Puissance-Croix +*). 0 coup restant.
Côté négatif : assez peu de combos automatiques malgré un nombre important d'Oratoria et, trop souvent, de mauvais combos, sans aucune occasion de préparer des croix de Luxray pour compenser. Côté positif : les deux seules fois où j'ai obtenu (par hasard), une croix de Luxray, le talent s'est déclenché. J'en avais bien besoin au dernier coup, quand il me manquait encore plus de 3k points à faire. Je finis à 3,5k au-dessus de l'objectif après un coup assez exceptionnel, ce qui ne témoigne pas du tout de l'ambiance générale de mon essai, où j'étais perpétuellement en retard.

Au moins, c'est fait ! Un 101+5 à la sortie me permet d'arriver très près de l'échelon 110, et j'envisage de faire une entorse à ce que je voulais faire à l'origine : je vais peut-être ne pas m'arrêter à l'échelon 110 et tenter le 120 pour compenser ce que je pensais pouvoir gagner à la compétition, et être encore plus tranquille au niveau des RML.

Pour info, je prépare une page qui est censée expliquer comment on peut évaluer les parties en pokédollars, en expérience ou en SP. L'article ne sera certainement pas prêt avant ce week-end mais, en attendant, je communique quelques chiffres pour le Poké Circuit :
Spoiler :
En considérant qu'une partie sur 3DS vaut environ 500 pièces (en général, c'est quand même un peu moins) et 275 XP, et en ne prenant pas en compte le temps réel passé sur le jeu :
  • s'arrêter seulement après le niveau 25 n'est pas rentable (2 parties) ;
  • s'arrêter après le niveau 30 fait rentrer dans les frais (3 parties) ;
  • s'arrêter après le niveau 50 équivaut à faire le résultat de 12,5 parties ;
  • s'arrêter après le niveau 55 équivaut à faire le résultat de 19 parties ;
  • vaincre le Poké Circuit équivaut à faire le résultat d'au moins 23 parties (la valeur d'une partie par rapport aux SP étant très fluctuante étant donné que les taux de drop des cadeaux est très instable).
[Edit] Encore eu chaud !
Échelon 110 : sans objets, M-Diancie(14, 10/10 MT, MP+ 1/5)/Électhor(19, F4*)/Luxray(12, Puissance-Croix +*)/Emolga*Hasard. 0 coup restant.
J'ai perdu du temps pour assurer la méga-évolution dès le deuxième coup. Heureusement qu'Emolga n'a pas été capricieux ! Il a activé tous ses Hasard et, à part un minable, la plupart dépassait bien les 1500 points, ce qui m'aidait à tenir ma moyenne. Mais gérer à la fois les calculs de coups, et les méga pour ne pas être désarmé en cas de barrières invoquées, ce n'était pas simple, surtout quand les gros coups n'étaient pas forcément présents (j'avais peu de Force 4 vraiment exploitables, et aucun Puissance-Croix +, une fois de plus). Je me retrouve avec 2200 à faire au dernier coup, sans Force 4, Emolga a fait à peu de choses près exactement les dégâts qu'il fallait en link 4, et les combos qui ont suivi ont fini le travail, plutôt de justesse (1 combo de plus après la victoire).

Vu que je n'ai pas eu de saut d'échelon à la sortie, j'arrête Oratoria : je n'ai pas envie de risquer de me coucher à pas d'heure (si j'ai la poisse pour les sauts d'échelons) juste pour tenter les 2 RML. Je vais donc reprendre un peu le farm de Skelénox, qui va être bien plus agréable maintenant que ce dernier a bien gagné en puissance et que Mimiqui a à la fois gagné aussi de la puissance, et est passé de 3/5 à 5/5 pour son Terreur+. ^^
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 14 nov. 2017, 00:42

@ Led: ouin cetait pas possible de terminer les pikalola et oaratoria cette semaine sans utiliser de joyaux. des échelons 100 a 140, jai eu des saut dechelon entre chaque boss, je massurait toujours de jouer en ayant 0 coeurs et - de 10 minutes avant quil se regere, pour avoir les 50% de chance dénervement

968em a la compétition, je suis en dehors du top 1000 cest officiel, dommage. Sorbouboul avance bien, il me manque 37psb, jen profite aussi pour farmer en exp grodrive l.13 et feunard kanto l.13, demolosse comme mega et regirock pour mesure de sécurité
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 14 nov. 2017, 04:32

Vous allez me trouver vraiment stupide : Pour terminer deux objectifs difficile, j'utilise 14 joyaux :

1- 11 pour supprimer 40 nuages sur Yveltal pour me permettre d'aller chercher un change-talent;
2- 3 joyaux pour donner plus que 15 éjection + sans utiliser de Méga-Évolution pour obtenir un Niveau Max.

Je n'aime pas laissé traîner des objectifs difficile à entreprendre. Je m'en débarrasse tout de suite pour ne plus les refaire. J'aurai pu essayé autrement, mais certains objectifs demandent surtout une extrême chance sans joyau pour les réaliser. Je voulais prendre mon temps sans me stresser. Alors, je suis allé sur les talents qui sont efficaces sur l'objectif à atteindre.

21k en pièce pour débuter la prochaine semaine. Je vais aller en chercher d'autre plus tard. Ce soir, je voulais uniquement finir des objectifs qui requière des joyaux. Okay, c'est abusif! Mais, je n'aime laissé trop traîner les choses.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 14 nov. 2017, 07:22

Wow! Cette fois jai de la chance, 2 hyper talent avec salamache, je pensais quil donnait 2 super talent, jetais deja content, mais que sa soit des hyper cest genial! Sa monte mon total a 8, je men suis jamais servi.

Un niveau special rayquaza, pas essayer encore, jespere que sa pourra maxer son talent renvoi.

Et surprise aussi... Necrozma! Jespere avoir le talent de farmer force synergetik de brindibou et finir tout le reste!

Edit: il semblerais quon puisse avoir un rayquaza parfait avec renvoi, donc noublier pas de changer son talent avant de commencer!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 14 nov. 2017, 08:04

Il semble, d'après le wiki chinois en ce moment, qu'il n'y a pas de récompenses après l'échelon 45.
Détail des PSB (taux de drop à 100 % à chaque fois !) :
1 par échelon du 1 au 5 (soit 5 PSB)
2 par échelon du 6 au 9 (soit 8 PSB)
3 par échelon à partir du 10 (soit 108 PSB de l'échelon 10 au 45)

5+8+108 = 121, donc oui, on gagne bien notre Renvoi 5/5 une fois tous les échelons faits.

Rayquaza semble assez simple à finir également. Je pense que je ferai quand même un post soluce aujourd'hui, mais il n'y a rien de très dangereux dans les échelons, à ce que je vois, même s'il y a quelques boss.

Je garde le NHN quand même pour Brindibou mais en tout cas, je ne sais pas ce que prépare GS pour la suite (un niveau quasi cadeau comme ça, je me demande vraiment ce que ça cache), mais ce serait dommage de refuser d'avoir un Rayquaza au moins maxé au talent.

Sinon, 177e à la compétition, donc les récompenses restent très bonnes. Quant à Skelénox, il reste encore la moitié de sa dernière jauge de talent à remplir. Avec un peu de chance, ce sera fait cette semaine, même si la priorité reste Rayquaza, puis Brindibou.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 14 nov. 2017, 08:49

Necrozma est impossible à battre sans Pokémon-1, Retard'Entrave et Puissance+ ! Il balance des entraves dégueu tous les tours et il y a Zarbi ! en support ... et surtout il a plus de 50 000 PV.
Du coup j'ai été en full item, 14 (+5) coups restant, capturé à la Super Ball à 62% au deuxième lancé.
> I l possède "Démolotion" : Fait disparaître un bloc incassable et augmente beaucoup les dégâts. Il peut aussi directement tenir 20 Niveaux MAX+ !

Pour Rayquaza je confirme ce que dit Led.
Pour l'instant j'suis à l'échelon 20 (occupé à essayer de le battre, mais si Rayquaza fait la mauvaise tête sur l'activation de Renvoi, moi j'y peux rien ...)

> Échelon 10 passé avec : Silvallié 10 - Rayquaza 15 Renvoi 2/5 - Xerneas 20 5/5 - Azumarill 20 5/5
== Je n'activais pas la M-Evolution pour pas perdre du temps. Ici pour l'échelon 20, j'ai mis Galeking sur Silvallié.

EDIT : Et bah voilà ! Échelon 20 passé avec 5 coups restants itemless :
M-Galeking 10 Rayquaza 15 3/5, Xerneas 20 5/5 et Azumarill 2à 5/5

Ah aussi, j'ai terminé dans les 620 pour la compétition, ça me donne toujours 3 M-Turbo donc ça va.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 14 nov. 2017, 10:17

Gamefaq c'est drôle, j'ai dit que je n'avais pas besoin de Force Synergetique contre le type eau car les talents renvoi et combo tout de type sont plus viable, on me traite d'idiot, bien l'argumenation. On est juste pas du même avis.

Chapignon a plus de puissance (+5) au niveau 15 que Brindbou mais pour moi ça ne vaut pas un change talent. J'ai 13 change talent mais je reste prudent: https://www.gamefaqs.com/boards/114531- ... 688?page=1

Démolition c'est 80/90/100 en taux d'avtivation avec
x 5 0 PSB
x6 10 PSB
x7 50 PSB
x8 100 PSB
x9 200 PSB

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 14 nov. 2017, 13:25

1373ème à la compétition, je ne me suis pas trop cassé la tête à améliorer des Pokémon et je m'en suis tiré avec un score de 150k et des poussières.

Alpha Clément > Tu fais erreur à priori, tu as additionné le nombre de Talents ↑ requis pour chaque niveau, et le total fait 200.

Je me disais bien que ce qui était programmé pour cette semaine était un peu léger, je me demandais s'il ne préparaient pas une grosse mise à jour pour intégrer de nouvelles icônes de Pokémon (notamment celles d'USUL). Ce n'est pas tout à fait ça mais ce qui arrive n'est pas déplaisant, surtout ce nouveau concept de niveau à farm 100% gagnant, j'aimerais en voir d'autres comme ça à l'avenir, c'est tellement moins frustrant que faire des parties 80% parties dans le vide pour monter un talent !
Perso mon Rayquaza était déjà au niveau 15 et j'avais juste changé son talent sans l'améliorer, donc c'est tout bénef' pour moi !

Échelon 10 : M-Diancie chroma (5, Renvoie-Bloc 1/5, 5/5 MT),Rayquaza (15, Renvoi 3/5), Feunard d'Alola (7, Glaciation + 3/5), Regice (10, Substitution ++ 1/5). Je n'ai pas noté les coups restants.

Échelon 20 : M-Diancie chroma (5, Renvoie-Bloc 1/5, 5/5 MT), Rayquaza (15, Renvoi 3/5), Kaimorse (8, Dernières Forces 1/5), Regice (10, Substitution ++ 1/5). 1 coup restant il me semble.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 14 nov. 2017, 15:00

Je confirme qu'on pourra mettre Rayquaza au moins au niveau 4. Je viens de me taper 24 échelons + avec l'économie coeur gratuit ce matin. Voici ce que j'en pense :

1- Si vous avez capturé Rayquaza auparavant, vous obtenez 1 talent au départ jusqu'à l'échelon 4, sinon à partir de l'échelon 2;
2- Vous obtenez 2 talents entre les échelons 5 à 9;
3- Vous obtenez 3 talents à partir de l'échelon 10.

Depuis l'échelon 10, j'obtiens toujours trois talents. J'utilise une équipe de type Dragon avec Ectoplasma. Mon équipe est composée de :

-Ectoplasma - Niveau 10 - MT 1 sur 1 - Force 5 - Niveau 1;
-Dracolosse - Niveau 20 - Combo Dragon - Niveau 1;
-Rayquaza - Niveau 15 - Renvoi - Niveau 3 (Bientôt Niveau 4);
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Au Maximum.

Si nécessaire, j'utiliserai le Zygarde Parfait au-lieu de Muplodocus.

Une fois que j'aurai fini, j'irai voir ce fameux Necrozma sur Youtube. Je suis sûr que Purple Kyogre a posté une vidéo à cet effet ou le fera sous peu.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 14 nov. 2017, 15:13

Il l'a fait oui, il a sorti une équipe qui date mais qui fait toujours ses preuves, du coup j'ai pris les mêmes Pokémon car je ne pensais pas pouvoir compter sur une equipe Spectre (déjà Terreur + est exclus avec le Retard'Entrave) et mes Pokémon ne sont pas encore assez bons je pense.

Donc tous les objets avec M-Tyranocif (10), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 5/5). 13 coups restants (soit 8 comptant pour la jauge de capture ), ce qui donne un taux de capture de 19%. C'est faible au vu de la dépense, mais par chance il est sagement rentré dans la Poké Ball.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 14 nov. 2017, 15:18

Échelon 30 réussi itemless, 10 coups restants :
Muplodocus 10 4/5 - Rayquaza 15 4/5 - Xerneas 20 5/5 - Azumarill 20 5/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 14 nov. 2017, 15:21

Pas fou comme idée! Je pense que mon Combo Tout type au niveau 3 va largement m'aider pour Hoopa Déchaîné.

Bravo pour la capture Statix! Un coup de chance!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 14 nov. 2017, 17:08

J'imagine que ça doit fonctionner pas mal avec ce talent aussi, à condition d'arriver à faire assez de combos.
C'est sûr, ça aurait pu être bien plus coûteux ! Merci !

Échelon 30 fini avec 7 coups restants sans toucher à mon équipe, toujours sans objets :
M-Diancie chroma (5, Renvoie-Bloc 1/5, 5/5 MT), Rayquaza (15, Renvoi 3/5), Kaimorse (8, Dernières Forces 1/5), Regice (10, Substitution ++ 1/5).

Diancie normale serait plus appropriée, ou en tout cas prévoir un Pokémon pour enlever les barrières ou empêcher leur apparition peut s'avérer utile avec des Pokémon plus faibles, mais là ça passe largement.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 14 nov. 2017, 17:24

Échelon 45 terminé. J'ai utilisé un joyau pour l'économie coeur pour 30 minutes.

Échelon 45 : Sans Item, 0 coup restant

Il m'a fallu trois essai pour réussir. Important d'avoir un Pokémon qui efface les blocs incassables en donnant le maximum de Méga-Turbo. Ayez de la chance pour les combos! Vous en aurez bien besoin. 12 tours pour 15 000 PV et beaucoup d'entraves de Kyogre et de Groudon sur le tableau. Je vous conseille un Zygarde Parfait avec son talent Dernières Forces au Maximum. Sinon, tenter de trouver un Pokémon qui fait Renvoi-Bloc combiné à celui du Renvoi de Rayquaza pour plus d'effet. Mais le talent ne s'active pas à 100%. Je vous dirais une fois sur 2. Muplodocus peut aider 2 fois sur 3, mais ayez des links de 4 le plus que possible.

Un départ chancelant en pouvant aligner un link de 3 de Muplocodus pour 2 400 et un 3 600 plus tard (Je pense 2 fois). Steelix active Ralliement une fois. Rayquaza une fois en link 4 et deux fois en link de 3 dont le dernier qui me garantissait un combo avec Méga-Steelix afin d'effacer les derniers entraves de blocs incassables. C'était mon coup final pour terminer le niveau. Pas de chance avec le Zygarde Parfait.

Formation utilisée :
-Steelix - Niveau 10 - MT 11 sur 11 - Ralliement - Niveau 1;
-Zygarde Parfait - Niveau 10 - Dernières Forces - Niveau 4;
-Rayquaza - Niveau 15 - Renvoi - Niveau 4 (Niveau 5 après avoir réussi le dernier niveau Boss);
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Au Maximum.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 14 nov. 2017, 18:40

Alpha Clement a écrit :Gamefaq c'est drôle, j'ai dit que je n'avais pas besoin de Force Synergetique contre le type eau car les talents renvoi et combo tout de type sont plus viable, on me traite d'idiot, bien l'argumenation. On est juste pas du même avis.

Chapignon a plus de puissance (+5) au niveau 15 que Brindbou mais pour moi ça ne vaut pas un change talent. J'ai 13 change talent mais je reste prudent: https://www.gamefaqs.com/boards/114531- ... 688?page=1

Démolition c'est 80/90/100 en taux d'avtivation avec
x 5 0 PSB
x6 10 PSB
x7 50 PSB
x8 100 PSB
x9 200 PSB
Le dude a un véritable probleme en question d'argumentation, ne pas être d'accord avec quelqu'un ne fait pas lui un moron. Et en plus tu as un luxray maxé si ma mémoire est bonne. Ce n'est pas mon cas, et c'est pour sa que je vais aller chercher la FS de brindibou contre les type eau, car javais besoin dun puissance cogneur , qui maurait sauver du trouble contre volcanion et oratoria.

@ Lucario: Dommage cette perte de joyaux. Que s'est til passé sur Yveltal? tu as essayer plusieurs fois pour réaliser que tu nen avais pas efffacer assez? Je sais que cest un défi compliqué, car cest pas indiquer le nombre de nuage effacé. Et cest pratiquement impossible sans utilisé joyaux, bien que alpha clement avait réussi. Pour ma part javais utiliser un joyaux et sa été suffisant, mais certain en avait utilisé 2 pour y venir a bout. Avais tu regarder la video de pak adi yak avant de lessayer? car il expliquai quand faisant un simple link 3, sa faisai apparaitre un nuage.

______
Rendu a lechelon 16 pour rayquaza, il est maintenant 3/5 renvoi

10: mega rayquaza MT* 2/5 renvoi, sorbouboul l.14 4/5 renvoi, stalgamin* RR, Feunard A l.10 4/5, itemless, je ne me souvien plus le nombre de coup restants.

entka une fois parfait, il pourrait etre dune grande aide pour le poke circuit, toute fois, sa va me prendre un kicklee ou desseliande parfait avant de messayer. Pikalola nest pas un type favorable, et sorbouboul est a 33PSB detre parfait, et ne semble pas etre le pokemon de la situation.

Pour necrozma jai pas encore essayer, mais le full item semble la norme, vraiment ****** de dépensé autant de pieces, je le ferais sans doute demain, avec mega tyranocif, skelenox lé15 , grodrive l.13 , et lunala l.12
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 14 nov. 2017, 18:45

J'ai testé la formation suivante pour le Poké-Circuit :
-Rayquaza - Niveau 15 - MT 20 sur 20 - Renvoi - Au Maximum;
-Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
-Bruyverne - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum.

Juste avant de commencer, je suis allé au Défi du Milieu de Mois.

Pour mon essai gratuit, je tombe sur Bulbizarre pour un Change-Talent. Ensuite, je tombe sur Psystigri, Nanméouïe et enfin Salamèche pour 2 Hyper Talent à donner pour Desséliande pour rendre son talent Renvoi au niveau Maximum. J'utilise les niveaux Max, les Hyper Expériences et un niveau que j'empoche pour les donner à Desséliande pour qu'il se rend au niveau 15.

Je finis au niveau 48 en croisant Fluvetin (avant machopeur). Heureusement que je ne tombe pas sur Steelix parce que je suis tombé sur Ouvrifier au niveau 17. Je croise Roucoups 2 fois. 20 coups restant pour Méga-Ptéra et je termine en 15 coups. J'utilise un retard d'entrave sur des Pokémons difficile à battre dont Méga-Scharino et Méga-Charmina (Ajouter le Méga-départ). Le plus grand nombre de coups auquel je me suis rendu était de 26.

Jay-Draucaufeu : Non malheureusement.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 14 nov. 2017, 19:02

Necrozma battu en 5 coups (17 coups restants) tous les objets sans coup+5 avec Tyranocif , Hoopa D CTT*, Zoroark*, 37% de taux de capture seulement mais capturé sans super ball, 2 combo tout type et un force ténébreuse.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 14 nov. 2017, 19:13

Échelon 40 réussi avec 2 coups restants itemless
Muplodocus 10 4/5 - Rayquaza 15 4/5 - Xerneas 20 5/5 - Azumarill 20 5/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 14 nov. 2017, 20:06

Obtenu 16 psb sur brindibou avec le NHN

Jai decider de faire necrozma aujourdhui, full item sauf pkmn-1. 11 coups restants, sa vraiment pas bien ete, incapable davoir des link 4 lunala, en fait jen ai eu une fois, et sa pas ete fameux
Mega tyranocif.10 roche, skelenox l.15 *Rb, noctunoire *(pour sa puissance jumuler a combo spectral), lunala l.12 1/5

Capture a la super ball a 50%, jai eu peur que mon mauvais rng maille couter cher en super ball, mais heureusement non
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre