[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 09 nov. 2017, 02:07

LEDSouplin a écrit :Mise à jour du post soluce : les descriptions des échelons boss sont rajoutées jusqu'au 110. Les 4 autres viendront demain, probablement avec les descriptions des niveaux normaux.

Pour les échelons, je suis arrivé à l'échelon 50. Pour l'instant, je vise l'échelon 110, mais je ne suis pas motivé pour aller chercher les Niveau Max ↑. Tout au plus, j'irai peut-être à l'échelon 120. Mais ma priorité, c'est de mener Pikachu à 4/5 au moins, et je ne passerai pas l'échelon 50 avant.

Sur Pika-Alola, j'y ai mis mon NHN d'un quart d'heure. Je ne sais pas combien de parties j'ai lancées, mais je suis arrivé à 15 cadeaux au total. J'ai dépassé un peu le 3/5 pour l'instant, et je peux espérer atteindre le 4/5 avant samedi, mais ce sera très juste.
J'irai jusqu'à l'échelon 150. Je suis rendu à 120 et ça ne fonctionne pas avec une équipe de type Électrik avec Puissance et coup +5. Quel merde d'avoir utilisé ça deux fois. La première entrave sont des blocs cassables sur la première, seconde et troisième colonne libérant seulement trois espace de jeu. À chaque deux tours, deux possibilités :

1- Lancement de blocs cassables sur deux colonnes au hasard;
2- Lancement de blocs cassables au hasard sur le tableau.

Edit pour LED :

Échelon 120 : Puissance et coup +5 - 3 coups restants - Équipe de type Plante aux premiers échelons Boss (25, 50 et 75)

Ici, c'était Viridium le plus choyé. L'important était que j'endort Oratoria avant que celui-ci me lance d'autres entrave dans 4 tours. Cela n'aura pas eu lieu vu que j'endors encore une deuxième fois ce beau Pokémon. Juste assez pour me permettre d'utiliser Force 4 + au niveau 1 entre autre. Méga-Jungko a été plutôt moyen. Pas moyen d'avoir Floramantis à l'oeuvre vu qu'il y avait une quantité de Viridum sur le tableau formant une croix la plupart du temps ou un Link de 4.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 09 nov. 2017, 05:02

Échelon 130 : Puissance, Retard d'Entrave et Coup +5, 0 coup restant - 14 combos

Un RNG plutôt mauvais, mais une fin de ouf! Je réussis à enlever les 4 entraves de blocs incassables par le talent de Substitution ++ au niveau 1 de Jungko en même temps qu'Il évolue. Un bon départ pour les combos, mais le reste était comme si, comme ça. Ça m'avait occasionné du trouble dans les 5 derniers coups lorsque Oratoria lance sa forme en U à l'envers de blocs incassables. Je devais espérer un miracle pour m'en sortir lors de mon dernier coup. Pouf! Des Méga-Jungko qui tombent au bon endroit dans le Skyfall pour provoquer jusqu'à 8 combos supplémentaires. Je termine avec 14 combos. Je ne me souviens plus du nombre de PV qu'il lui restait : Je dirai 10 000. Je pense avoir activé Combo Floral pour ce dernier coup. Mais, j'étais tellement surpris par le résultat que j'avais oublié ce que j'avais fait lors de mon dernier coup. Force 4 + ne s'est pas activé une seule fois.

Formation utilisée (à mettre aussi pour l'échelon 120 sans item):
-Jungko - Niveau 15 - 6 sur 6 en MT - Substitution ++ - Niveau 1;
-Viridium - Niveau 15 - Force 4 + - Niveau 1;
-Shaymin Terreste - Niveau 10 - Ensoleillement - Niveau 4;
-Floramatis - Niveau 10 - Combo Floral - Niveau 3 (presque 4).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 09 nov. 2017, 15:14

Dernier échelon pour moi :
Échelon 100 terminé avec 1 coups restant, Puissance+ :
M-Rayquaza 15 15/15, Oratoria 10 1/5, Shaymin 10 3/5 et Silvallié 10 5/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 09 nov. 2017, 15:19

Je suis en train de me demander quoi faire pour l'échelon 140. Ça commence avec des blocs incassables et ça tombe au-dessus. J'aimerai bien savoir l'effet de Pokémon -1 avant de me lancer. Oratoria rajoute des blocs incassables à tous les 4 tours.

Edit : Échelon 140 Réussi d'aplomb.

Échelon 140 : Tous les items, 9 coups restants

Il m'a fallu 6 tours pour me débarrasser des Blocs incassables restants en utilisant Pokémon -1. Ensuite, tout se passe très bien avec Mes Pokémons et les combos sauf le Pikachu Agacé qui ne fait rien. J'ai eu l'opportunité de faire une fois Puissance Croix + avec Luxray et son talent s'active pour un 2 200. J'ai obtenu une fois 20 combos et souvent en haut de 10. Le départ n'était pas en la faveur de Pharamp, mais plutôt avec Fulguris qui me fait un 3,2 k en un coup.

Formation Utilisée :
-Pharamp - Niveau 15 - 9 sur 9 en MT - Méga-Puissance - Niveau 1;
-Fulguris - Niveau 13 - Hasard - Au Maximum;
-Pikachu Agacé - Niveau 15 - Survoltage - Niveau 4;
-Luxray - Niveau 11 - Puissance Croix + - Niveau 1.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 09 nov. 2017, 18:34

@ Lucario: Attention a lechelon 150, ils ont augmenter les pv, et avec junkgo et les bloc incassable au depart sa risque detre assez compliqué, donc sa prend mega tyranocif, donc tu risque davoir des problemes en vues (je ne te dit pas de ne pas le faire, mais de tattendre a ce que sa soit compliqué)

Pikalola est vraiment radin depuis hier, 13 psb en 41 coeurs, et aujourdhui 3 psb en 12 coeurs, on est tout pres de 33% de drop rate, jespere que jaurais mon retour dascenseur, car jai besoin de 2journee au complet pour me rendre a 140 avant mardi! (je ne ferais p-e pas le 150, dépendant de combien de pièces il va me rester en banque)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 09 nov. 2017, 18:35

@Statix J'utilise 3 Pokémon M-drattak, Motisma vent, Métamorph(jmist utilise Lugia ou Bruyverne mais j'aime pas la potentialité que ça me fasse louper les 3 de combo).

J'ai appris aujourd'hui sur Discord que Skipzz, Bunbun et absol36 ont réussi le Pokémon circuit sans objet, Reddit Shuffle ce matin (28 coups à méga Rayquaza sans ronflex avec Désséliande et Rayquaza Renvoie 5/5).

J'ai eu une RNG ploutôt mauvaise sur la compétition avec une team presque parfaite: Tyranocif, Arceus 15 5/5, Métamorph 10 mais je pense finir top 100:
Spoiler :
Image
-11 : link de 3 arceus pas de Combo normal 22 combo
-10 : 4 Combo normal, 92 combos
-9 : 4 Combo normal 28 combos
-8 : 4 pas de Combo normal 21 combos
-7: 4 Combo normal 38 combos
-6: 3 pas de Combo normal(link de 4 qui n'avait aucune chance d'enchainer des combos) 129 combos
-5: 4 Combo normal 2 combos lol (Tyra prédiction fail)
6 combos, 30 combos après entrave
-4: 5 Combo normal 30 combos
-3: 4 Combo normal 20 combos
-2 : 4 Combo normal 26 combos
64 combos, 78 combos, 34 combos après entrave
-1 : 4 Combo normal 67 combos
échelon 100: coup+5 7 coups restants
M-Rayquaza Shiny, Luxray*, Viridium*, Oratoria 10 1/5
un échec sans objet, j'ai eu pas mal de combo supérieur à 20 dont un à 49.

Je vais surement utilisé 2 joyaux sur Pikachu pour faire la moitié du boulot, je continue après.

Bonne chance pour le 150 Lucario7, c'est le même que la dernière fois avec 85 612 pv.
Pour le 140 tu l'a surement remarqué mais il faut des bons Pokémon pour le passer sans Pokémon-1. Il y a 9 blocs dans tous les cas ou début sur les colonnes 2 et 5, Pokémon-1 retire les autres blocs qui tombent du tableau.

à part si vous êtes comme moi et voulez toujours aller au bout des échelons, 2 Niveau ça ne vaut pas 16300 pièces je trouve surtout quand on peut farmer le Poké-circuit. J'ai 44 Niveau, je suis come Jay-Dracaufeu je ne sais pas comment je vais les utiliser. Le plus rentable c'est quand on se rapproche du niveau 30 mais j'ai aucun Pokémon de niveau au dessus de 20 pour l'instant.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 09 nov. 2017, 19:42

GG alpha clement! tu as p-e eu un mauvais rng, mais lactivation des combo normaux était bien meilleurs que moi, qui nen a eu que 2 lol et un combo normal activer avec combo 26, cest très semblable a mon combo de 100, mais sans combo normal, fak sa fait toute la différence.

Je suis daccord que 16,3k pour 2 niveau avec risque dechec sa ne vaut pas la peine, je vais seulement le faire si jai un surplus de piece, car je sais que la semaine prochaine, je naurais rien pour dépensé mes surplus, apart p-e arceus.

Pour les niveaux jai commencer avec 10 rml et 10 niveau sur kyogre, mais pour le reste je vais attendre, mon groudon nest que l.16, et jai bcp de pokemon urgent a farmer ( grodrive l.10 skelenox l.15, pikalola l.6(je vais le booster en exp avec mes reserve pour lavoir l.15 pour le combat a echelon) brindibou l.6)

Et faut prévoir otaquin dans 2 semaine avec renvoi bloc, donc faudrait aussi le farmer en exp. comme on est dans un special alola, il faut sattendre au retour de feunard alola et sablaireau alola tres bientot!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 09 nov. 2017, 21:18

Jay-Dracaufeu : Avec ce qui s'est passé à l'échelon 140, je ne suis pas prêt à utiliser Méga-Jungko. Loin de là. Je ne me sens pas en confiance avec Pikachu agacé qui n'a rien foutu durant tout le long des échelons Boss. Je devrais envisage de conserver Shaymin Terrestre au cas où que les entraves serait pas mal chiant.

Alpha Clément : C'est bien comme score. Peut-être un top 100 pour toi.

Edit : Terminé avec 62k en essayant avec Hoopa Déchaîné. Le RNG n'est jamais aussi super lorsque Combo tout Type s'active. J'oublie l'échelon 150 après ça et je débute cet ancien Safari que je n'avais pas joué. Il y a seulement Pikachu Clin d'Oeil que je possédais déjà. Je capturé Dynavolt et Cerfrousse avec la première Pokéball et Darumarond + Darumacho avec la Superball (Jauge au Max). J'obtiens un expérience lorsque Darumacho apparaît pour une deuxième fois consécutives.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 09 nov. 2017, 23:37

J'ai un peu zappé de noter les échelons boss 25 et 50, mais ce qui est sûr c'est que c'étaient toujours des équipes Plante avec M-Jungko faisant l'essentiel du travail. Toujours quelques coups restants (3 avec certitude pour le 50).

Pour l'échelon 75, pas d'objet non plus et passé avec M-Jungko (15, Substitution ++ 3/5, 6/6 MT), Shaymin (13, Ensommeillement 5/5), Floramantis (6, Combo Végétal 1/5), Méganium (9, Renvoie-Bloc 3/5).

Je dirais que c'était probablement cette équipe pour l'échelon 25, et Shaymin était très certainement dans le coup aussi à l'échelon 50 car je n'avais pas changé d'équipe par rapport aux échelons intermédiaires, bien que je me sois fait la réflexion que mon équipe aurait pu être plus optimisée.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 10 nov. 2017, 00:33

Mise à jour du post soluce avec tous les échelons boss décrits : il y a quelques petites incertitudes quant au skyfall, mais en faisant confiance aux similitudes avec la précédente apparition d'Oratoria, ça devrait être bon. Idem pour les échelons normaux : je ne suis pas certain des skyfalls mais en général, l'esprit des entraves est dans les descriptions.

Pikachu est sur le bon chemin, je commence à envisager le 5/5, surtout si j'arrête les échelons prématurément. J'ai perdu pas mal de points d'expérience au début en ne mettant aucun Pokémon de l'équipe de Sacha dans mon équipe, mais maintenant, j'ai décidé d'utiliser Papilusion : il n'est pas très puissant et son Renvoie-Roc risque de ne pas servir souvent (d'autant plus qu'il prendra du temps avant d'être à 3/5 par le farm), mais c'est sans doute l'un des derniers Pokémon présents dans le skyfall que j'ai envie d'améliorer.

Pour revenir sur les cadeaux des échelons : depuis un moment, on nous distribue plus de Niveau ↑ qu'auparavant, mais ceux-ci restent rares, un peu plus que les RML. Si on réfléchit en terme d'exp pure, 2 Niveau ↑ ne valent sans doute pas un full item. En termes d'extension de la réserve d'exp, j'ai un peu plus de doutes. Mais bon, j'espère pouvoir en récupérer à nouveau à l'avenir, et c'est clair que je n'irai pas chercher ces deux-là.

[Edit] Et au sujet du Poké Circuit, il me semblait bien avoir vu depuis peu quelques témoignages d'itemless sur Discord, notamment BunBun qui semble avoir fait du Poké Circuit sa spécialité et qui aurait réussi au moins 4 itemless. Par contre, pour celui qui a mis Renvoi au max sur Desséliande et sur Rayquaza, bon courage pour bien rentabiliser tout ça du côté du talent !
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 10 nov. 2017, 05:28

Voici ma vidéo pour l'échelon 100 sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=kqKwTUk_jmY

Vous pouvez le spécifier en parenthèse sur la soluce.

Je termine ce vieux Safari en 12 vies. Les Pokémons tournaient entre Darumarond, Darumacho et Dynavolt. Aucune fois le Pikachu (Clin d'Oeil) s'est pointé son nez. Cela fait mon affaire vu que j'avais déjà ce Pokémon. La compilation de ma journée à ce Safari est sur Youtube. Ne cherchez pas d'explication au sujet de Lucario! Je voulais l'utiliser parce que ça me tentait.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 10 nov. 2017, 18:40

J'aurais acheter le nouveau jeux s'ils contenait ces nouveaux éléments, alors sa ne sera probablement pas le cas, et en plus sa va raccourci la durer de vie de pokemon shuffle, qui ne peut se renouveler avec de nouveaux mega, dans sa va encore passer par des shiny et des CO. il ny a que mega scarabrute quon attend de pied ferme.

encore 28 PSB et jen aurai terminer avec pikalola, bien hate de le finir, pour entamer les échelons oratoria!

EDIT HYDRO : On va éviter les spoils ici hein :v
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 11 nov. 2017, 01:50

Pikachu d'Alola est à 4/5 et je freine à ce stade pour le moment afin de donner la priorité aux échelons. Je pense qu'avec les 10 SP de l'échelon 110 et le farm en fin de semaine, j'aurai des chances non négligeables de finir le 5/5 sans devoir sacrifier un joyau ou de trop nombreuses parties en stock.

Échelon 50 : sans objets, M-Jungko(15, 6/6 MT, Combativité 1/5)/Floramantis(9, Combo Végétal 5/5)/Shaymin-T(13, Ensommeillement 5/5)/Viridium(15, Force 4+ 4/5). 5 coups restants.
Je n'ai pas l'impression d'avoir bien enchaîné les combos, et surtout je n'ai pas bien bénéficié comme je l'aurais voulu de Combo Végétal. Mais j'ai eu la chance d'avoir un Combativité sur un link 3, et un bon début de dégel sur les deux premiers coups, tout en disposant d'un link 5 de Shaymin dès le deuxième coup.

Pour l'instant, les sauts d'échelons sont pas mal favorables (51+4, 58+5, 66+5), ça fait plaisir.

@Lucario7 : C'est très sympa de proposer tes vidéos pour les solutions et d'en donner les liens. Cependant, le but du post est non seulement d'accéder à des solutions par le texte, mais de donner surtout un moyen d'expression pour ceux qui n'ont pas les moyens (ou le temps ou l'envie) de s'exprimer autrement. Je ne souhaite donc pas mettre des liens vers les vidéos de solution, de manière à ne pas trop favoriser ceux qui font des solutions en vidéo. Si j'avais voulu faire autrement, j'aurais mis les vidéos d'Alpha Clément les fois où il en poste.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 11 nov. 2017, 02:44

Échelon 100 passé en utilisant Coups + 5 et Puissance + avec M-Rayquaza (15, Renvoi 1/5, 20/20 MT), Oratoria (10, Super Chant 1/5), Shaymin terrestre (13, Ensommeillement 5/5) et Chapignon (3, Efface-Roc ++ 1/5). 3 coups restants. Une stratégie pas super recherchée, sans doute très coûteuse mais bon c'est la 1ère qui m'est venue et ça a fait le job.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 11 nov. 2017, 04:42

Pas problème Led. Ceux qu'ils veulent voir ma vidéo pour l'un des échelons Boss auront le lien ou sinon, ils peuvent accéder à ma chaîne Youtube : Kévin Lucario. Je préfère en avertir pour ceux qui désire que j'améliore certains correctifs au niveau de mon jeu.

55k ce soir avec un Miaouss d'Alola plutôt moyen : 6 400, 6 500, 6 400 et 7 400. RNG pas très super, mais toujours dans la moyenne. J'étais à environ 43k avant de rejouer le niveau 37 pour d'autres pièces. Dimanche, ça sera Méga-Élecsprint. Au diable Métamorph, on se reverra dimanche! Mon Ho-Oh Chromatique a atteint le niveau 10 et je change pour Câblifère.

Je suis tenté de réessayer une seconde fois l'échelon 150 après un essai à la compétition avec item. Sauf que je ne suis pas tout à fait sûr de ce que je vais faire demain : Aller Chercher des Super Talents pour Pikachu Agacé ou Booster l'expérience d'Arceus sur Magearna dimanche?

Que me suggérez-vous?

Voici mes options :

Pour l'échelon 150 d'Oratoria :
-Jungko - Niveau 15 - Substitution ++ - Niveau 1;
-Pikachu Agacé - Niveau 15 - Survoltage - Niveau 4 (Besoin de 6 Super Talents environ);
-Floramantis - Niveau 10 - Combo Floral - Niveau 3 (Besoin d'un talent ou d'un Super Talent pour le niveau 4);
-Shaymin - Niveau 10 (En route pour le niveau 11) - Ensoleillement - Niveau 4 (Besoin de 6 Super Talents);
-Viridium - Niveau 15 - Force 4 + - Niveau 1 (Niveau 3 facilement si je donne des Super Talents);
-Blindépique - Niveau 20 - Attaque en série - Niveau 1;
-Fulguris - Niveau 13 - Hasard - au Maximum;
-Pharamp - Niveau 15 - Méga-Puissance - Niveau 1;
-Luxray - Niveau 11 - Puissance Croix + - Niveau 1 (Ça me donne une idée?!);
-Raikou - Niveau 15 - Anti-Barrière + - Niveau 1;
-Emolga - Niveau 10 - Hasard - Niveau 3;
-Pikachu (Casquette de Kalos) - Niveau 7 - Megavoltage - Niveau 1;
-Archéduc - Niveau 10 - Super Flèche - Niveau 1;
-Zekrom - Niveau 10 - Casse-Bloc + - Niveau 1;
-Élekable - Niveau 15 - Puissance T - Niveau 3;
-Magnézone - Niveau 7 - Force 4 +;
-Câblifère - Niveau 3 - Induction - Niveau 1.

Optionnel :
-Hoopa Déchaîné - Niveau 10 - Combo tout type - Niveau 1;
-Silvallié - Niveau 9 - Combo tout type - Niveau 1.

Pour la Compétition de Méga-Élecsprint avec le type Normal;
-Arceus - Niveau 10 - Combo Normal - Niveau 1;
-Nanméouïe - Niveau 8 - Coup Critique - Niveau 1;
-Lockpin - Niveau 6 - Coup Critique - Niveau 1;
-Porygon 2 - Niveau 10 - Synergie - Niveau 1;
-Porygon Z - Niveau 7 - Attaque en série + - Niveau 2;
-Mastouffe - Niveau 10- Force 4 + - Niveau 1;
-Monaflèmit - Niveau 7 - Hasard - Niveau 1;
-Silvallié - Niveau 9 - Combo tout type - Niveau 1.

Note : Métamorph essentiel à la compétition.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 11 nov. 2017, 05:17

Considérant tes options: J'opterais pour Mega Jungko, Floramentis, Shaymin(pour lendormir, une fois les entraver terminer) , ainsi que blindépique (a 125 puissance et floramentis, sa fera de sérieux dégats)

Sinon jaurais évidement pris mega tyranocif avant mega jungko, car sa permet de nettoyer le terrain de départ, et faire des combo tout au long de la game. mega junkgo aurait été mieux avec un meganium maxé pour faire le menage au depart.

Pour la compétition, mega mew2 shiny ou mega leviator shiny avec arceus et metamorph, mais tous le succes de la compétition repose sur lactivation de combo normal, donc au bout dla ligne, cest le rng qui décide.

echelon 50: Rayquaza normal MT* 1/5 renvoi, pikalola l.12 4/5 renvoi, emolga*, slot vide
itemless , 0 coups restants, j'ai jouer avec le feux et jai failli me bruler, très peu de link 4 pikalola disponible, et a la fin a 1 coups restants jai fait un link 4 de pikalola et cétait pas suffissament, mais par chance, jai eu 2 link de rayquaza qui mon permis de réparé les pot cassé. Vraiment jai trop pris cette échelon a la légère LOL

Je retourne donc a pikalola, il me reste 14psb pour lavoir a 5/5 renvoi, très bonne journee aujourdhui, jai eu 23psb et la journée été pas terminé que jai commencé un peu oratoria, sa répare les pot cassé pour mes 2 journee de seulement 14 psb!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 11 nov. 2017, 05:53

Jay-Dracaufeu a écrit :Considérant tes options: J'opterais pour Mega Jungko, Floramentis, Shaymin(pour lendormir, une fois les entraver terminer) , ainsi que blindépique (a 125 puissance et floramentis, sa fera de sérieux dégats)

Sinon jaurais évidement pris mega tyranocif avant mega jungko, car sa permet de nettoyer le terrain de départ, et faire des combo tout au long de la game. mega junkgo aurait été mieux avec un meganium maxé pour faire le menage au depart.

Pour la compétition, mega mew2 shiny ou mega leviator shiny avec arceus et metamorph, mais tous le succes de la compétition repose sur lactivation de combo normal, donc au bout dla ligne, cest le rng qui décide.

echelon 50: Rayquaza normal MT* 1/5 renvoi, pikalola l.12 4/5 renvoi, emolga*, slot vide
itemless , 0 coups restants, j'ai jouer avec le feux et jai failli me bruler, très peu de link 4 pikalola disponible, et a la fin a 1 coups restants jai fait un link 4 de pikalola et cétait pas suffissament, mais par chance, jai eu 2 link de rayquaza qui mon permis de réparé les pot cassé. Vraiment jai trop pris cette échelon a la légère LOL

Je retourne donc a pikalola, il me reste 14psb pour lavoir a 5/5 renvoi, très bonne journee aujourdhui, jai eu 23psb et la journée été pas terminé que jai commencé un peu oratoria, sa répare les pot cassé pour mes 2 journee de seulement 14 psb!
J'y avais pensé pour Jungko. Mais avec les blocs incassables en entrave après le Retard d'Entrave, ça me tente moins. Surtout que je ne suis jamais sûr que Floramantis me jouera encore des tours. J'ai bien beau le placer en deuxième ou quatrième, le résultat reste le même dans un échelon aussi Hardcore.

Pas de problème pour utiliser le léviator Chromatique. Penses-tu que Tyranocif est une bonne idée ou je dois laisser tomber?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 11 nov. 2017, 07:00

Etant donne tes insucces avec mega tyranocif, cest p-e mieux jungko et apres les entraves, espere que shaymin fasse le boulot. A sa premiere apparu javais eu un echec car shaymin navait pas fait le boulot, donc cest vraiment un guess la dessus. Si tu prend tyranocif, et considerant le gros montant en jeu, lebouton home est fortement recommander pour maintenir les combo de floramentis lorsque activer, et aussi pour faire des choix judicieux


Pour la competition, cest comme tu le sens, mais comme ta maitrise du tyranocif nest pas a point , leviator shiny me semble une bonne option.

Edit: un seul talent sur evoli :(, sa porte mon total a 17 super talent et sa montera a 18 apres lechelon 110 doratoria
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 11 nov. 2017, 13:32

Échelon 75 : sans objets, M-Dardargnan(14, 12/12 MT, Substitution++ 3/5)/Méganium(13, Renvoie-Bloc*)/Électhor(19, F4*)/Luxray(12, Puissance-Croix+ 5/5). 4 coups restants.
Plusieurs combos grâce à Dardargnan, plusieurs réussites de Méganium jusqu'à l'arrivée de la première grosse entrave, il n'y a eu donc aucune grosse difficulté pour gagner.

Je poursuis l'ascension avec un 76+5, donc tout va à peu près pour le mieux concernant les échelons. J'en profite toujours pour gratter quelques points d'expérience pour Métamorph : M-Diancie/Électhor/Métamorph devrait garantir la victoire à chaque fois.

Mais mauvaise pioche sur Miaouss pour cette semaine : 6 000 pièces, net. Le début était très bon, puis j'ai enchaîné les mauvais coups plus que d'habitude : plusieurs configurations qui ne garantissent aucun combo de 3, des links de M-Drattak qui ne provoquent rien, et même des situations ultra propices à des combos (en comptant sur le skyfall), qui ne donnent aucun résultat...
J'espérais avoir un bilan positif cette semaine question monnaie vu que j'avais l'intention de ne dépenser que pour Métamorph (capture + 2/5) et la compétition (et peut-être un Coups +5 pour les échelons), a priori, je suis parti pour perdre un peu. Espérons que la semaine suivante soit calme comme prévu.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » sam. 11 nov. 2017, 15:09

Echelon 100 d'Oratoria passé.

270k pts à la compèt. à la 92ème position actuellement. Je vise le top 200 voir 500.

52mégas capturés. J'peux enfin reprendre les niveaux normaux (568). Avant c'était impossible avec ma progression. Je sens que tous les contenus du jeu ne tardent pas à être dévoilés. J'y ai passé de bonnes heures, j'ai pas envie que ça s'arrête.

Répondre