[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 31 oct. 2017, 07:32

66em a la competition!

Trepassable capture au 3em essaie a la super ball

Cablifere pas rentrer dans sa pokeball apres 2 essaie, je renterais apres une bonne nuit de sommeil. Trepassable est recommander pour ce niveau, tres facile, et bon taux de capture.

Sa donne 5 hyper exp une victoire, et non 5 hyper talent comme indiquer lol

Grodrive deja a 2/5 renvoi barriere, mais je poursuivrai son farmage pendant le semaine pour lavoir a 5/5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 31 oct. 2017, 09:01

J'ai terminé dans le top 500 donc moi ça me va !

Câblifère capturé à la 3e tentative à 48% (10 coups restants). Trépassable est obligatoire limite !

J'ai utilisé Economi-coeur gratuit sur la 3e tentative de Câblifère
Par la suite j'ai pu monter Flamiaou à 2/5
Et avec le temps restant (5-6 minutes), j'ai spammé sur Girafarig pour me faire un petit bonus de 5500 pièces ! (dont 2x 2000).

EDIT : Et hop Grodrive 2/5 pour Renvoie-Barrière également, du coup je retourne sur Miaouss jusque dans les 70 000 puis je termine d'entraîner Genesect shiny / Deoxys-D / Ectoplasma shiny / Sinistrail / Câblifère.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 31 oct. 2017, 09:55

231ème à la compet.

Il m'aura fallu 2 essais sur Trepassable pour le capturer à la Poké (8 coups restants puis 10).

Je ne pensais pas que Cablifère serait aussi facile. j l'ai battu 17 coups restants ! (sans Trepassable). J'ai activé Combo Terrestre sur le 1er coup et Camérupt à méga-évolué sur le 2ème coup. Du coup je l'ai capturé à la Poké du 1er coup.

C'est la dèche sur Flamiaou. 7 parties : 0 Talents + ...

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » mar. 31 oct. 2017, 11:16

Bravo à tous pour la compétition ! Pour ma part comme je l'ai prévu c'est 700-1500 et donc 3 mégas turbos et 2 niveau max :bave:
Je vois que ca bosse dur pour les échelons x) Pour ma part j'ai passé le 85 avec puissance + et dracolosse combo dragon ^^
Pour cablifère il est vraiment si simple? J'ai envie de le tenter juste pour les hyper talents en cadeaux parce que 5 hyper talent c'est beau x'(

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 31 oct. 2017, 11:45

C'est des Hyper EXP qui sont donnés, pas des Hyper Talents. Il est simple si tu as Méga-Camérupt et Trépassable dans ton équipe ouip.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 31 oct. 2017, 16:52

Il devrait arrêter de faire le même genre d'erreur à chaque fois pour les Hyper Talent. Ça risque d'en décevoir certains dont moi.

Je suis passé de 6 positions à obtenir trois niveaux Max. Je termine au rang 995 pour la compétition de Méga-Branette. Un niveau, 3 Méga-Turbo et 4 Niveaux Max.

Le jeu me fait toujours chier. Je pensais avoir assez d'un Zygarde Parfait avec son talent au niveau 4. 3 375 en un coup et Latias ne meurt pas à l'échelon 182. Muplodocus bouge dans un link de 5!!! Je perds un énervement de +3. J'espère arriver jusqu'au bout avant demain. Mais les PV semblent toujours plus lourds à la fin avant le dernier boss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 31 oct. 2017, 17:48

Ça aurait été trop beau 5 Hyper Talent ↑ ! %) Perso ça fait longtemps que je ne fais plus trop confiance à ce qui est marqué dans les textes du jeu, les dataminers sont plus fiables

450ème à la compétition !

Sur Ectoplasma j'ai eu tout juste ce qu'il fallait pour le 3/5.

Pas de souci particulier sur Trépassable, une team Plante préparée un peu au pif (M-Jungko et Shaymin ont fait l'essentiel) m'a largement suffit à finir avec 7 coups restants. Il s'est échappé de sa Poké Ball 33%, je pensais donc retenter le coup mais j'ai eu un boost de capture à 100% donc j'ai finalement opté pour cette facilité.

Il est effectivement très recommandé pour Câblifère puisque grâce à lui on profite de combos en plus lorsqu'il est lancé en entraves, et il permet également d'éliminer les petits Pokémon Sol qui sont envoyés également. 7 coups restants sur lui aussi, il est rentré dans la première Poké Ball à 42%.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 31 oct. 2017, 18:47

J'aurai pu mettre le talent de mon Sachanobi et mon Zygarde Parfait au niveau 5 avec 5 Hyper Talent. Dépenser 20 000 pièces pour 5 Hyper Expériences est très *cheap* selon moi. Ça en mérite 10.

Enfin, je passe ce ****** d'échelon 182 sans item. Aucun autre énervement en vue. Encore attendre 2 heures pour la suite. Je réserve mon économie coeur gratuit pour plus tard.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 31 oct. 2017, 19:48

@ Lucario: c'est exactement pour cette raison que je tavais mis en garde, puisque a chaque monté déchelon , sa monte de 2k de pv, donc 70k a 199em echelon. C'est possible de le faire itemless, mais sa prend un haut niveau, semblable a alpha clement. Pour ma part je serais surment capable de mis rendre avec des c+5 rendu dans les echelon 190, mais je naurais pas le temps de le faire. Prendre note aussi que tu dois fair des combo minimum de 4 pour éviter de voir arriver des entraves. Feunard alola est aussi utile, car il le gèle pendant 7 tours, et sa te permet davoir la tete tranquille un moment

@ Statix, concernant les 5 suposé hyper talent, je savais dès le départ que cetait des hyper exp, car comme dis le proverbe, quand cest trop beau pour être vrai, c'est que ce l'est probablement

Cablifère capturé au 3em essaie a 56%, cette fois jai du terminer avec 12-14 coups restants, contrairement a 9coups restants les 2 premieres tentatives. Une fois pris dans les entraves sa vien dure de comboter.

Grodrive rendu a 3/5 renvoi barriere, je pense le monter de 1 niveau de talent par jour, donc logiquement, jeudi je devrais lavoir amener a 5/5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 31 oct. 2017, 21:03

J'ai pu faire un niveau sans item avec l'économie coeur Gratuit. J'essaye coup +5 à l'échelon 185 et il n'est pas foutu de faire les combos correctement. Si seulement je pouvais avoir un énervement... Latias ne s'énerve pas assez. Je vais capoter si je n'ai pas un énervement avant l'échelon 196. Un énervement et je passe en mode Puissance.

Ça pourrait être possible avec Diancie, mais j'ai toujours un manque entre 2k à 4k. Avec Rayquaza, ça ne marche pas du tout. Mon équipe de type Fée est trop poche. Tyranocif est un peu lent à démarrer. Devrais-je utiliser Galeking à la place?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 31 oct. 2017, 21:54

De mon côté, Genesect shiny est monté niveau 10 donc c'est déjà lui en moins à faire ! Il a été remplacé par Câblifère.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 31 oct. 2017, 22:55

Génial HydroSH!

De mon côté, je suis rendu à l'échelon 192 de Latias avec trois fois coup +5 dont un énervement de +3 à l'échelon 188. J'espère en obtenir un dernier pour raccourcir mon temps de jeu. Ça fait du bien de ne plus avoir à me préoccuper des barrières ou tout autre entraves quand tu fais 4 combos et plus. Mais, je débute à 40 000 PV pour l'échelon 191. Intense! Si je n'avais pas utilisé coup +5, je terminais avec 3 coups restants pour l'échelon 191. Ça représente de bonnes augures pour la fin. Mais, je garde en tête l'idée d'utiliser une puissance si j'obtiens un dernier énervement.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 31 oct. 2017, 23:45

@ Lucario, si tu avais une bonne maitrise des tappers(et utilisation du bouton home), mega galeking aurait été la meilleurs option avec team dragon. Sinon ya rayquaza, mais tu ne peut lutiliser avec des dragon, donc sa te prend azumarill xerneas et togekiss...un togekiss 1/5 combo féerique ne sert a rien, et comme tu na pas de talent pour lui, tu peut toujours aller le farmer a son niveau pour lamener a 2/5, sa sera deja bon pour avoir des combos boosté intéressant
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 01 nov. 2017, 01:04

Je suis passé à 1 combo de ne pas finir l'échelon 199 avec Puissance. Mauvais RNG qui ne me facilite pas la tâche. Je me suis fait sauvé par deux alignements de Tyranocif dans le skyfall après avoir fait un dernier alignement de 4 Zygarde Parfait avec Dernières Forces qui marche. Je termine avec 10 combos pour mon dernier coup.

Échelon 176-187 : Trois fois coup +5 avec un échec; Le reste sans item.

Équipe :
-Tyranocif et Diancie (2 fois un succès) - Niveau 10 et 15 - Éjection et Méga-Puissance + - Niveau 1 chacun;
-Dracolosse - Niveau 15 - Combo Dragon - Niveau 1;
-Zygarde Parfait - Niveau 10 - Dernières Forces - Niveau 4;
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Au Maximum.

Échelon 191-199 (Aucun échec) : Coup +5 (191-194) et Puissance aux échelons 198 et 199 (Latias s'énerve de +3 à l'échelon 195)

Équipe :
-Tyranocif - Niveau 10 - Éjection - Niveau 1;
-Dracolosse - Niveau 15 (Bientôt Niveau 16) - Combo Dragon - Niveau 1;
-Zygarde Parfait - Niveau 10 - Dernières Forces - Niveau 4;
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Au Maximum.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 01 nov. 2017, 03:16

Je sens que Jay-Dracaufeu va commenter mes erreurs pour l'échelon 200.

Échelon 200 : Tous les items, 0 coup restant - Même équipe qu'à l'échelon 150, mais le talent du Zygarde Parfait est maintenant au niveau 4.

Pour un deuxième échelon consécutif, le dernier combo était crucial. Pas trop mal avec Tyranocif, mais le RNG m'a fait vraiment voir de toutes les couleurs. Je ne me suis pas trop tarder pour Muplodocus. J'ai plus été vers Dracolosse pour l'augmentation des dégâts combos de type Dragon. Au dernier coup restant, j'ai un alignement en croix de 5 Dracolosse en horizontale sur la 2e ligne et 3 en colonne sur la 3e ligne. Je pouvais aligner trois Muplodocus en même temps sur la seconde colonne de gauche. Un autre choix s'offrait à moi plus bas, mais j'étais incertain de recevoir Combo Dragon. Je décide d'y aller pour les 3 combos garantis. Un combo me sépare de la victoire... Le dernier combo tombe par chance sur trois Muplodocus sur la première ligne horizontale en partant de la gauche.

Edit : Voici ma vidéo pour l'échelon 200. Je suis passé de 80 PV d'échouer l'échelon. J'obtiens un total de 104 115 PV et le total de Latias est de 104 035.

https://www.youtube.com/watch?v=RiKHwLr6AYM

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » mer. 01 nov. 2017, 10:58

2000 PV à chaque montée d'échelon wow c'est ouf quand meme x)
Après l'échelon 200 y'a plus rien du coup? (Parce que bon ils marquent toujours "et d'autres surprises") x)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 01 nov. 2017, 12:04

Non c'est le dernier.

L'échelon 150 m'a coûté cher : voyant la pluie d'entraves en tout genre, j'ai voulu m'inspirer de stratégies données sur Reddit en prenant tous les objets pour ne pas trop prendre de risque. Les Pokémon clés étant supposés être M-Tyranocif (10) et Silvallié (7, Combo Tout Type 2/5), pour libérer le tableau et permettre des combos boostés. Azumarill (20, Hasard 5/5) et Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5) sont là pour faire des dégâts en toute circonstance. Mais ça ne l'a pas fait du tout pour moi : soit Silvallié n'activait pas son talent, soit il le faisait et les combos étaient médiocres. Je faisais de bien plus gros scores avec juste Hasard et surtout Force Synergétique. À la fin du Retard'Entrave, je n'avais fait que la moitié du score à atteindre. À la fin des coups, il me restait encore environ 12k à faire. J'ai donc opté pour un joyau et avec 3 coups de plus dont un à 7200 points rien qu'avec Muplodocus, j'ai pu finir.

Par chance, je n'ai pas dépensé de joyau sur le défi Début du mois car j'ai eu Bulbizarre et donc un Hyper Talent, ce qui me satisfait. Ça compense un peu.

Mais voilà qui me fait dire que je n'irais pas à l'échelon 200, je vais juste aller chercher le Super Talent au 175ème.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 01 nov. 2017, 14:14

Bel effort Statix pour tenter sans joyau l'échelon 150!

De mon côté, j'obtiens Salamèche pour un deuxième mois consécutif pour le défi début du mois. Est-ce toujours 1 joyau par essai pour jouer ce Défi du Début de mois? On tombe officiellement dans le temps de fête après l'halloween. Je me gâterai comme à mon habituel l'an dernier et acheter des joyaux pour une année entière. Ça ne sera pas plus de 80$. J'aimerai savoir si c'est rentable d'utiliser un Joyau qu'une seule fois pour quatre essai dans le défi du début de mois. Sinon, je garderai des joyaux pour autre chose.

Prenez le temps de me répondre! Je ne compte pas utiliser de joyaux pour rien. Je vais quand même aller 9 fois sur Évoli et 9 fois sur Magearna aujourd'hui. Ensuite, je vais voir comment je vais être économique pour 63 joyaux vu que nous obtenons 6 joyaux supplémentaires pour un lot de 6, 12, 35 ou 75 joyaux.

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » mer. 01 nov. 2017, 16:00

80$ dans shuffle wow x) Faut le vouloir x)
Ca te fait combien de joyaux du coup? Si c'est un joyau pour 4 essais j'imagine que c'est toujours rentable dans le sens où la seule récompense que tu ne veux pas/ que tu veux moins c'est soit coeurs soit pièces, et un joyau c'est 3000 pièces ou 5 coeurs, dans tous les cas c'est largement plus rentable que l'achat à l'unité. Puis en plus tu peux combo, genre avoir 2 MT un Hyper Talent, 5k pièces et dix coeurs pour un joyau, je trouve ca largement honnête ^^

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 01 nov. 2017, 16:32

C'est un joyau par essai.
De retour dans les 53 000, j'ai décidé de faire Pharamp pour entraîner mes Spectre. Grâce à lui, Deoxys-D est niveau MAX et va être remplacé par Dardargnan (14/15) !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre