[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 25 oct. 2017, 01:11

Merci pour le retour, Jay. Je n'en ai aucune idée pour Dracaufeu X. Comme on a moins le contrôle dessus, je crains que ne fasse pas aussi bien que Dardargnan. Mais si je tombe sur des témoignages sérieux pour Dracaufeu X, je le rajouterai dans le dossier, bien sûr.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 25 oct. 2017, 01:45

Je te comprends Jay Dracaufeu. Je faisais uniquement la comparaison entre nos Pokémons. Je sais à quoi sert Combo Glacial. Mais, mon feunard à moi n'est pas assez fort. Moi, j'utiliserai une équipe différente vu que mes Pokémons de type Glace ne sont pas assez fort pour battre Latias.

J'arrête de jouer sur Hoopa Déchaîné. Après avoir subi un échec à mon 5e essai et un talent perdu, plus rien. De retour à du farmage de pièces.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 25 oct. 2017, 07:39

sinistrail caputré a la pokeball a 20% du premier coup très satisfait: mega dracafeu x 13/13 MT, noctunoire*, mimiquil.13 2/5, lunala l.10 1/5
Je voulais attendre davoir grodrive parfait, mais jme suis dit anyway son exp sra pas très élevé alors autant le faire maintenant, sa sera une bonne chose de faite, content que sa maille couter juste 1 coeur.

Concernant ossatueur alola, jai limpression que sa vaudrait la peine de lui donner 5 super talent, question davoir le talent danse fantome qui sactivera a chaque link 5, sa donne une meilleurs chance de faire un bon score a la compétition, et en plus, il ne sera pas obselete apres la compétition puisquil aura son importance en niveau a temps (3x les combos)

edit: 54 talent semble requis. donc 8 talents et 3 super talent
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » mer. 25 oct. 2017, 11:26

Perso j'arrive pas à chopper Ossatueur Alola c'est moche comment je galère avec son reset du tableau à chaque fois x_x Je farme mimiqui actuellement, et j'ai eu que trois talents en dix niveaux passés je pleure x)
Sinon super guide pour le pokécircuit ! Comme je n'ai pas dardargnan je vais tenter d'y aller avec Ectoplasma Chroma (Libérer le milieu c'est cool et il est spectre) Mouscoto (Ses dégâts très forts sont du pain béni pour les niveaux intermédiaires qui font récupérer des coups), Rayquaza renvoi et un pokémon entrave. Je vais peut être changer ectoplasma mais comme je suis faible en méga turbos ca sera short x)
Je tenterai quelques équipes et je tiendrai au courant ^^
Sinon quel méga pour la compétition branette a votre avis? Je pense y aller avec Rayquaza comme la dernière fois avec Camerupt, mais je me tâte un peu. Rayquaza, Mimiqui, et Ossatueur (vu que poké -1) ca me semble pas mal vu que Mimiqui et Ossatueur augmentent tous les deux les combos spectre.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 25 oct. 2017, 12:45

Wow, aujourd'hui 3 cadeaux sur Ectoplasma déguisé ! De ce fait Combativité est à 2/5 ! J'espère le 3/5 avant la fin de l'événement.

Du coup quand je serai à 10 000 je ferai l'échelon 50, à 20 000 ça sera l'échelon 70 et à 30 000 ça sera l'échelon 100.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 25 oct. 2017, 13:11

Idem, 3 cadeaux sur Ectoplasma.

Échelon 50 réussi après quand même quelques essais mais seulement au 2ème avec cette équipe : M-Rayquaza (15, Renvoi 1/5, 20/20 MT), Azumarill (20, Hasard 5/5), Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5) et Feunard d'Alola (7, Glaciation + 1/5). 2 coups restants. Un Link de 4 Feunard a activé son talent assez tôt dans la partie, ce qui m'a permis d'avoir un tableau assez dégagé. Pas totalement non plus, car des rocs persistant vu que je ne trouvait pas de Link pertinent à faire à côté.

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » mer. 25 oct. 2017, 16:13

3 cadeaux sur ectoplasma bravo !! C'est cool d'avoir du bol de temps en temps hahaha xD
Perso j'ai enfin eu ossatueur Alola et trois cadeaux sur mimiqui, à votre avis le standard c'est combien /5?
Bravo pour l'échelon 50 ^^ Rayquaza avec 20 MT méga évolue vite du coup?

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 25 oct. 2017, 18:13

Hirokimura a écrit :3 cadeaux sur ectoplasma bravo !! C'est cool d'avoir du bol de temps en temps hahaha xD
Perso j'ai enfin eu ossatueur Alola et trois cadeaux sur mimiqui, à votre avis le standard c'est combien /5?
Bravo pour l'échelon 50 ^^ Rayquaza avec 20 MT méga évolue vite du coup?
Rayquaza méga-évoulue en 4 tours. Si le RNG (comme l'appelle tout le monde) est de ton côté, il pourrait Méga-Évoluer en 2 tours seulement. Celui qui méga-évolue le plus vite est Diancie en un activation de Méga-Puissance + si il est à 8 sur 10 ou plus.

Impossible de jouer Lunala et Ossatueur D'Alola en même temps sur Miaouss. Je me concentre plutôt à augmenter l'expérience de l'entrave principale (Ossatueur d'Alola) de la compétition Méga-Branette. Une chance que j'ai Shaymin Céleste à augmenter de niveau en même temps pour éviter le manque de points à cause du type Spectre qui est faible contre le type Normal. Ça partait mal ce matin, mais ça commence à redevenir stable en ce moment pour la collecte des pièces.

HydroSH : Quel coup de chance! Mes félicitations!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 25 oct. 2017, 18:37

Échelon 50 réussi itemless, 0 coup restant avec M-Diancie 10 (MP+ 1/5), Xerneas 20 5/5, Azumarill 20 5/5 et Muplodocus 10 4/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 25 oct. 2017, 21:56

@Hirokimura : pour Rayquaza, il évolue au plus vite en 13 icônes effacées. Si tu veux plus de détails, tu as la liste des méga-évolutions. ici. À ne pas oublier : les icônes dans la glace ne font pas avancer la jauge, et si tu fais un link à deux branches, l'icône à l'intersection compte double.

Stalgamin 3/5, et je trouve qu'il traîne... et à côté, Ectoplasma ne m'a encore donné qu'un cadeau à chaque fois. Vivement que ça change.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 25 oct. 2017, 22:20

Copié-collé de l'échelon 50 pour le 70ème : sans objet, M-Rayquaza (15, Renvoi 1/5, 20/20 MT), Azumarill (20, Hasard 5/5), Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5) et Feunard d'Alola (7, Glaciation + 1/5). 2 coups restants. Il m'a cependant fallu 3 parties pour le passer, sur cette dernière il y a eu pas mal de chance avec des combos très corrects au départ : à 11 coups restants j'avais descendu la moitié des PV, ensuite les entraves ont commencé à me bloquer donc le rythme a un peu ralenti.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 25 oct. 2017, 22:51

Avec l'Économie coeur gratuit, je me tappe 32 échelons sans échouer une fois.

Échelon 25 : Sans Item, 8 coups restants

J'active Méga-Puissance + avec un alignement de 3 Diancie dès le départ. Muplodocus m'a aidé une fois à occasionner 3 600 en dégâts. Je n'ai pas eu besoin de Xerneas, les combos se faisaient toutes seules lorsque Méga-Diancie supprime toutes ces barrières lancées par Latias. Je termine le dernier combo avec trois Méga-Diancie qui tombent sur la même ligne dans le Skyfall; Un combo en prime.

Formation Utilisée :
-Diancie - Niveau 12 - Méga-Puissance + - Niveau 1;
-Xerneas - Niveau 20 - Force 4 - Niveau 3;
-Zygarde Parfait - Niveau 10 - Dernières Forces - Niveau 1;
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Au Maximum.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 26 oct. 2017, 11:16

Mimiqui SL4 en 2 jours. J'ai eu 8 double drop et 0 triple drop.

J'ai eu 2/1 et 1 cadeau(x) sur Ectoplasma déguisé en 3 jours.

J'ai refait une fois la compet et je suis passé de 370k à 670k.... Mieux mais encore une fois avec des combos de moins de 10.

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » jeu. 26 oct. 2017, 11:52

Ok donc ca vaut vraiment le coup d'augmenter Rayquaza vu qu'il devient aussi rapide qu'ectoplasma à 20 MT oO Merci pour les réponses ^^
Sinon : Echelon 25 itemless aussi avec 5 coups restants mais une équipe du pauvre : Mega Mewtwo X chroma (Level 10) , Zygarde 50% (Level 6) , Zygarde parfait (Level 5), Dracolosse (Level 6) , tout en 1/5 et sans change talent. Combo Dragon c'est plutôt fort et avec mega mewtwo X qui est un C-1 on combo plutot facilement donc c'est cool ca part tout seul ^^
670k pour la compète oO C'est tellement...Beaucoup oO

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 26 oct. 2017, 12:40

Hirokimura a écrit :Ok donc ca vaut vraiment le coup d'augmenter Rayquaza vu qu'il devient aussi rapide qu'ectoplasma à 20 MT oO Merci pour les réponses ^^
Sinon : Echelon 25 itemless aussi avec 5 coups restants mais une équipe du pauvre : Mega Mewtwo X chroma (Level 10) , Zygarde 50% (Level 6) , Zygarde parfait (Level 5), Dracolosse (Level 6) , tout en 1/5 et sans change talent. Combo Dragon c'est plutôt fort et avec mega mewtwo X qui est un C-1 on combo plutot facilement donc c'est cool ca part tout seul ^^
670k pour la compète oO C'est tellement...Beaucoup oO
Dans le classement Américain, certains font 1 150 000 et plus. 1,2 million, c'est abusé en 10 tours. Il faut vraiment que je vois ça dimanche. 42k pièces pour l'instant. Mon Dardargnan est sur le point d'atteindre le Niveau 12, mon Shaymin Céleste a atteint le niveau 11 hier soir, mon Bruyverne toujours au niveau 15 et mon Ossatueur (Forme d'Alola) s'enligne pour le niveau 4.

Combo Dragon aide grandement à augmenter les dégâts du double. C'est comme ça depuis deux semaine pour les talents qui augmente les dégâts combos après l'apparition de Silvallié avec Combo tout type qui fait x 2,5. Hoopa Déchaîné peut obtenir ce talent en lui donnant un Change-Talent.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 26 oct. 2017, 13:30

Échelon 100 : après 2 parties de test sans objet plutôt chanceuses avec toujours les mêmes Pokémon que pour les échelons précédents, j'ai décidé de ne prendre aucun risque en cas de mauvais départ en prenant Coups +5 (potentiellement suffisant avec mon équipe sur une excellente partie, mais c'est tout de même peu probable) et Puissance + (probablement suffisant sur une partie moyenne). Et là, partie catastrophique : les talent ne s'activent pas, les combos sont ridicules (2 ou 3) et les entraves me submergent. Malgré ça j'étais tout proche de réussir, à 2000 points près. Mais c'était très loin de la partie idéale d'avant où Glaciation s'était activé dès le premier coup, permettant une grande tranquillité.

Me disant que je ne pouvais pas être aussi malchanceux à nouveau, j'ai retenté avec la même configuration : une partie moyenne réussie avec 5 coups restants car à 10 le gel a pris fin et les entraves sont revenues, ce qui m'a pas mal ralenti alors qu'un combo d'une douzaine de Links aurait sans doute permis de finir à 9 ou 8.

Pour résumer : Coups +5 et Puissance + avec M-Rayquaza (15, Renvoi 1/5, 20/20 MT), Azumarill (20, Hasard 5/5), Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5) et Feunard d'Alola (7, Glaciation + 2/5). 5 coups restants.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 26 oct. 2017, 18:29

dommage statix, sa taura couter cher lechelon 100

Pour ma part, je pense marreter a lechelon 125 finalement, le 150 donne juste 2 niveau et a lair particulierement dure sans pkmn-1, donc je laisserais tomber. le super talent donner a lechelon 175 etait quasiment plus aléchant, mais faut passer le 150 alors...

Stalgamin est 4/5, me reste 40psb et après je me concentrerais sur mimiqui

Jai donner 54psb a ossatueur alola pour quil soit 5/5, et donc 100% taux dactivation sur link 5. jespere sa me donnera un bon score a la compétition, mais jhesite toujours en ectoplasma et tyranocif. Car je veut profiter du boost que ossatueur donne quand terreur + est activité (x4.5!) , et si jarrive pas a avoir de bon combo quand ces conditions sotn activité, sa sera difficile de faire un bon score, et un tappeur me permettrais de faire des combos vers le bas lorsquil ne semble plus y avoir daction, alors que ectoplasma ne donnera pas dautre combo sil ny a plus dectoplasma vers le bas
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 26 oct. 2017, 19:04

Pour moi, j'irai chercher le Super Talent ↑ puisque j'ai envie de gagner les Niveau ↑ pour pouvoir un jour écouler quelques RML sans avoir peur de les mettre n'importe où ni craindre de trop entamer mon stock d'expérience.

Toujours sur Stalgamin, j'ai pas mal de retard sur Jay-Dracaufeu mais il ne me reste plus que 5 PSB pour atteindre le 4/5.
EctoPoison m'a donné deux cadeaux pour une fois.

Les descriptions du post soluce sont mises à jour.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 26 oct. 2017, 20:39

En parlant d'Ectoplasma Poison, je ne changerai pas son talent pour Empoisonnement. Je pense conserve mon seul change-talent en stock pour la prochaine compétition si nécessaire. Vu que le type Spectre est mis en vedette cette semaine, je n'ai pas besoin de faire quoi que se soit; Uniquement entraîner mes Pokémons important dont Ossatueur d'Alola. Je ne peux pas le faire pour Lunala en même temps. Je rate trop de points quand je joue le niveau 37.

En ce qui concerne le combat à échelons de Latias, je me rends jusqu'à l'échelon 200 peu importe les circonstances. Je ne dois pas passer à côté de 6 Niveaux Max. Volcanion m'a fait trop chier la dernière fois et c'est pour cela que je n'ai pas continué. Contre Latias, j'ai les outils nécessaires pour le battre à chaque fois. Je pense utiliser mes 2 Super Talent en stock sur Zygarde Parfait pour augmenter sa jauge de talent pour Dernières Forces. Parce mes Pokémons de type Glace ne sont pas assez fort pour le battre hormis Mammochon avec son talent Hasard au niveau 4 et niveau 15 en expérience. Je mise sur la puissance de mes Pokémons et non sur les dégâts combos de type Glace. Il y a toujours mon Dracolosse en option au niveau 15. Je verrai dimanche.

Edit : J'ai un peu de difficulté à passer l'échelon 50 de Latias. Il me suffirait juste d'avoir un peu plus de chance. Je viens de dépenser mes 2 Super Talent en Stock pour le donner à mon Zygarde Parfait pour que son talent Dernières Forces augmente jusqu'au niveau 3. Le Problème, le RNG n'est pas de mon bord pour ce Pokémon et Diancie n'est jamais bien placé, mais bien pour Muplodocus. Un 4 800 en un coup ne suffit pas et un 1 890 pour trois Zygarde parfait non plus.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 27 oct. 2017, 04:06

Échelon 50 réussi de justesse au troisième essai. Zygarde (Forme 100%) était là au bon moment pour finaliser.

Sans Item, 0 Coup Restant.

Un Départ avec un alignement de 3 Muplodocus qui activent le talent. Il réactive son talent une seconde fois pour 3 600 avec 4 Muplodocus. Dracolosse active son talent Combo Dragon deux fois et l'un d'eux me donne 13 combos à 5 coups restants. J'étais à 19k environ. Méga-Diancie était au bon endroit au bon moment quand j'en avais de besoin, mais très lent dans sa méga-évolution. Je finalise avec un alignement de 4 Zygarde pour Dernières Forces qui me donne un pointage de 2 475. C'était suffisant pour la victoire.

Formation Utilisée :
Diancie - Niveau 12 - Méga-Puissance + - Niveau 1;
Dracolosse - Niveau 15 - Combo Dragon - Niveau 1;
Zygarde Parfait - Niveau 10 - Dernières Forces - Niveau 3;
Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Au Maximum.

Note : Je possédais déjà la Gemme pour Latias. J'obtiens un Méga-Turbo à la place.

Répondre