[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 03 oct. 2017, 15:37

Je vais profiter de l'occasion pour augmenter la jauge de talent du Zygarde Parfait. Je lui avais mis Dernière Forces. Je le ferai tranquillement. Si il me reste une vie en stock et que ma prochaine vie sera dans les 20 prochaines minutes, je tenterai ma chance pour obtenir un talent.

Je termine Zygarde - Forme 10% en 5 tours avec l'aide de 2 alignements de 5 Muplodocus qui fait 4 800 les deux fois et un 2 400 pour un alignement de 3 Muplodocus. La jauge de capture a été facilement jusqu'au MAX. Juste préciser que c'était sans item.

Formation utilisée (La même pour les échelons 169 à 179 du Zygarde - Forme 50%) :

-Rayquaza - Niveau 15 - Renvoi - Niveau 1;
-Azumarill - Niveau 20 - Hasard - Maximum;
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Maximum;
-Mammochon - Niveau 15 - Hasard - Niveau 4.

La vidéo sera sur Youtube plus tard dans la journée.

Réussis sans difficulté les échelons 169 à 179 et un énervement de +3 à l'échelon 173 réussi. Il me reste plus qu'à passer l'échelon 180. Je devrais collecter des pièces rendus à l'échelon 250.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 03 oct. 2017, 16:38

Message à part pour ne pas mélanger.

Échelon 180 de Zygarde - Forme 50% réussi. Tous les items sauf Pokémon -1. 10 coups restants.

Un peu de mal à partir avec Galeking, mais la chance tourne à 17 coups restant en faisant 21 combos. Muplodocus a été parfait avec deux alignements de 4 Muplodocus en faisant 7 200 deux fois et une fois 4 800 avec 3 Muplodocus. Azumarill était un monstre. J'ai fini avec lui avec un pointage de 5 338 pour un alignement de 4 Azumarill. Zygarde - Forme 50% était là seulement au cas où pour son entrave. Il me fait quelques combos supplémentaires avant que je termine avec Azumarill pour le coup grâce.

Formation utilisée :
-Galeking - Niveau 10 - 5 sur 5 en MT - Éjection - Niveau 1;
-Azumarill - Niveau 20 - Hasard - Maximum;
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Maximum;
-Zygarde (Forme 50%) - Niveau 10 - Anti-Barrière + - Niveau 1.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 03 oct. 2017, 17:16

Tokopisco capture a la super ball a 66%.
Jai utiliser MD , puissance x 2 , 9 coups restants
Mega tyranocif, pika agace*, meganium et shaymin t *

Jairais pu finir avec plus de coups si sur mes 2 link 5 de pikachu agacé, il se serait au moins activé une fois! Il fait comme en compétition pour me faire **** lol mais bon, limportant est quil est capture pour 7,5k, les autres mont couter plus.

Possible itemless, jai essayer, mais jai eu dla malchance a faire mega evoluer diancie, et jai ete pris sous tout les entrave tous le long dla parti, gros manque de bol

Jai terminer 21em a la competition, mon meilleurs rang, prochaine etape, le top 5!

Aligatueyr risqye detre le pokemon invoqye en entrave a lautre competition, donc a ne pas negliger!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 03 oct. 2017, 18:01

Super Jay Dracaufeu! Félicitations pour le top 100!

Quel est le talent de Tokopisco? J'avais hâte qu'il arrive.

Pour ma part, je termine au rang 1111. À 2 heures 46 minutes de la fin, j'étais au rang 918. Pas de bol pour 4 niveaux Max, mais je conserve tout même 3 Méga-Turbo.

Pour l'instant, Zygarde (Forme 50% a décidé de s'énerver au bon temps). Je passe directement à l'échelon 194 sans échouer une fois depuis l'échelon 169 (Ne pas compter le test sans item à l'échelon 180). Vraiment de la chance avec les combos en ce moment.

Échelon 181 + 4 = 185;
Échelon 188 + 5 = 193.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 03 oct. 2017, 18:52

Il a Anti-Barrière ++. De mon côté j'ai enfin terminé de monter Zygarde-C à 2/5, du coup ça sera au tour d'Aligatueur par après.

Bon du coup Paralyseur et Renvoie-Barrière de Aligatueur 2/5. Paralyseur est 2/5 car j'avais zappé de changer le talent et j'ai eu 2 cadeaux sur cette partie. x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 04 oct. 2017, 00:55

19e à la compétition de M-Steelix.

@Jay : gros GG pour ta 21e place, ce serait cool en effet si tu arrivais à faire une percée dans le top américain.

Aligatueur, j'aurai difficilement le temps de l'améliorer pour le moment, idem hélas pour Kapoera. Il me faudrait de toute façon finir Zygarde-50 avant pour faire le plein de RML.

Échelon 150 : Puissance ↑ M-Galeking*/Artikodin*F4/Xerneas(20, F4 4/5)/Feunard-Alola(9, Glaciation+ 4/5). 6 coups restants.
Un échec itemless au préalable, sur un mauvais tableau de départ et une mauvaise RNG avec Galeking, et avec Sorbouboul à la place de Xerneas. En m'apercevant que Sorbouboul me servirait peu et que Xerneas a une meilleur puissance que Sorbouboul même si ce dernier était aidé par Glaciation+, j'ai changé un peu l'équipe. Au deuxième essai, j'ai un link de 5 Feunard en 2 coups, un début très tranquille avec les Galeking et à 8 coups de la fin, j'étais quasi gagnant. A priori, j'aurais pu gagner itemless sur cette partie.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 04 oct. 2017, 01:53

J'ai fini premier pour la 3ème fois dans une compétition à coup! #TyraPower!
Spoiler :
Image
Bravo à tous notamment ceux qui ont obtenu le top 100. 5 RML de différence avec le Tier 2 ça fait une bonne différence même si on a beaucoup de RML, j'en ai actuellement 97, et j'en ai donné aux princpales, je vais donc devoir bientôt en donner à Mewtwo, Kyogre, Groudon vers la route au niveau 30 ou les Pika casquette même j'ai pas touché leur talent.
C'est suspect que Camerupt ne soit pas dans le safari, ca sent son niveau spécial la semaine prochaine.
Tokopisco 9 coups restants avec puissance, M-Diancie 10 1/5, Meganium*, Silvallié et Zekrom 2/5 capturé sans super ball.
Modifié en dernier par Alpha Clement le mer. 04 oct. 2017, 06:34, modifié 1 fois.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 04 oct. 2017, 02:04

Échelon 200 réussi.

Tous les items sauf Méga-Départ, 3 coups restants

Ce n'était pas la pêche avec Méga-Galeking et encore moins avec Azumarill. Une chance que j'ai pensé à utilisé Silvallié comme troisième Pokémon. Je suis sûr d'avoir perdu sans ça. Les combos s'arrêtaient souvent avant 30 combos, mais le talent de Silvallié s'activait presqu'à chaque fois. Cela a pu m'aider à m'en sortir.

Formation utilisée :
-Galeking - Niveau 10 - MT 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
-Azumarill - Niveau 20 - Hasard - Maximum;
-Silvallié - Niveau 8 - Combo Tout Type;

Note importante : Zygarde (Forme 50%), niveau 10, n'est pas nécessaire dans la description vu que j'ai utilisé Pokémon -1. Ça aurait été très difficile de faire 185k en 22 tours sans cet item important.

Edit : Je collecte d'autres pièces pendant 2 jours pour finir le reste des échelons. J'utiliserai sûrement mon essai gratuit à partir de l'échelon 251. Avec ma dernière vie qui me restait tentôt, j'ai pu obtenir un +5 à l'échelon 202. Juste pour être sûr que je ne foire pas encore, j'ai utilisé coup +5. Ce n'est pas nécessaire vu que les combos étaient au rendez-vous. Au-lieu du Zygarde - Forme 50% en 4e Pokémon, je vais faire l'expérience du Feunard d'Alola.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 04 oct. 2017, 08:19

J ai fini 132eme à la compet. Ce qui me satisfait largement.
Tokopisco battu avec un P+ et capturé à la Poke.
Safari fini en 5 vies (pas besoin de l economi coeur lol). Hippopotas à la 4ème vie, capturé a la Poke et Hippodocus à la 5ème, capturé à la Poké.

Je pense que la semaine prochaine va etre assez lourde. A mon avis on aura :
- Nouvelle UC
- 30 nouveaux niveaux normaux
- nouvelle vague de candidats au RML et Change talent
- un nouveau Pokémon en cadeau (cellule de Zygarde pour être en continuité des événements)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 04 oct. 2017, 09:57

De mon côté j'ai croisé 2x Nodulithe, 1x Passerouge et 2x Hippodocus (ce dernier ayant été capturé à la Poké Ball à 27% la première fois). J'utilise M-Galeking, Hexagel 7 et Tokopisco 1 pou rles entraîner un peu. L'air de rien j'ai gagné 2-3 Exp+ en seulement 5 vies !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 04 oct. 2017, 11:04

264ème à la compétition avec 95k points ! Bravo à tous pour vos classements. :)

Hippodocus croisé au 3ème passage au Safari, battu avec 5 coups restants, soit 27% de taux de capture, monté à 100% pour la Super Ball grâce au bonus très généreux.

Tokopisco vaincu en utilisant Méga-Départ, Puissance + et Pokémon -1. Pas vraiment d'intérêt à prendre le Coups +5 sans le Retard'Entrave pour en bénéficier. J'ai donc opté pour M-Tyranocif (10), Shaymin terrestre (10, Ensommeillement 5/5) et Raikou (12, Anti-Barrière +). 13 coups restants mais j'ai quand même dû lancer une Super Ball pour l'attraper.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 04 oct. 2017, 13:58

Pour le safari, je crois que j'ai oublié d'en parler, mais j'attends lundi, 7h55 heure française (à peu près) pour utiliser l'Economi'Coeur gratuit, afin à la fois de capturer facilement Hippodocus et Hippopotas, et ensuite avancer autant que possible la jauge finale de Pika-Zzz.

L'échelon 180 est passé pour Zygarde-50 : Puissance ↑ et Coups +5, M-Galeking*/Artikodin*F4/Xerneas(20, F4 4/5)/Sorbouboul*Renvoi. 2 coups restants.
Pas très fier de cette partie. J'ai bien fait de prendre de la sécurité en tout cas. J'ai dû surtout me reposer sur les talents des cogneurs, Galeking ne m'ayant pas beaucoup réussi cette fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 04 oct. 2017, 17:56

Jioper77 a écrit :J ai fini 132eme à la compet. Ce qui me satisfait largement.
Tokopisco battu avec un P+ et capturé à la Poke.
Safari fini en 5 vies (pas besoin de l economi coeur lol). Hippopotas à la 4ème vie, capturé a la Poke et Hippodocus à la 5ème, capturé à la Poké.

Je pense que la semaine prochaine va etre assez lourde. A mon avis on aura :
- Nouvelle UC
- 30 nouveaux niveaux normaux
- nouvelle vague de candidats au RML et Change talent
- un nouveau Pokémon en cadeau (cellule de Zygarde pour être en continuité des événements)
Nouveaux niveaux normaux et 1 ex , ainsi que les RMl est un hypothese très probable. Surtout comme l'on invoqué LED et alpha clement quil ny a pas de camérupt dans le safari, ce qui laisse croire quil sera le pokemon niveaux boss a affronter.

Pour une nouvelle UC, pas si sur, sa avance a un rythme de 1 par mois, donc p-e 2 semaine apres. Pokemon cadeaux très possible aussi. Ce pourrait etre cellule zygarde, mais jle vois plus en niveaux special a capturer. P-e aurons nous droit a gardevoir shiny?

Compétiton Ho-oh shiny plus que probable. Aligatueur en entrave arrivait dans ce cas. J'avais pensé utiliser Mega tyranocif roche, Aligatueur*(il sera parfait pour la compétition), Strassie* et Regirock* , mais on vera en temps et lieu selon les entraves.

Entka si ya de nouveaux niveaux normaux, je vais attendre, cas je vais devoir renflouer mes coffres et aussi zygarde parfait en DF, si jamais Latias arrive en combat a echelon il sera essentiel pour réussir sans pkmn-1.

@led: J'ai eu environ 15-20k de plus que toi, et pourtant tu fini 2 rang devant moi xd Comme quoi la compétition est plus féroce en amérique lol

Pour le safari, sa l'air que ma cartouche ne donne pas dhypodoccus a 10% dapparation, en 16 coeurs, il ne s'est toujours pas pointé le bout du nez!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 04 oct. 2017, 17:58

J'ai dû louper le passage des Hippodocus ajouté à ce ancien Safari. Je vais donc aller capturer ces Pokémons après avoir terminé les combats à échelons.

Mes 10 premières vies aujourd'hui sur Miaouss vont de bon train ce matin. 7 fois d'affilés des 500 pièces, une fois 300, une autre fois 500 et le dernier un mauvais fail qui m'a fait perdre 300 pièces. Je suis presqu'à 14k pièces comparativement à 9,2k ce matin en comptant les 500 pièces bonis à chaque connexion, une fois par jour. Je dois prévoir environ 36 000 pièces au cas où j'aurai besoin de coup +5 si les échelons commencent à être de plus en plus difficile pour moi. Je dois sécuriser les énervements pour éviter de les perdre.

Je n'ose pas le dire, mais j'aimerai bien avoir un Lucario Chromatique dans Pokémon Shuffle avec un excellent talent. Ils ont déjà sorti Mewtwo, Tyranocif et Diancie Chromatique. J'aimerai que mon Pokémon favori soit parmi ceux qui sont apparus en chromatique. Mon anniversaire cette année est à l'action de grâce. Je pensais à un truc comme Renvoi-barrière, Force Synergétique, Dernières Forces ou quelque chose qui donne vraiment de la puissance au Pokémon. Il n'y a aucun Pokémon de type Combat qui a anti-barrière + par exemple. Pour la Méga-Évolution, j'aimerai un truc pour supprimer soit tous les Méga, soit les Blocs, soit les barrières ou soit les blocs incassable. Et pourquoi pas un truc nouveau pour une fois?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 04 oct. 2017, 18:27

@lucario: il y a deja judokrak avec le change talemt qui peut avoir anti barriere +, mais un lucario shiny avec renvoi barriere serait le bienvenue
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 04 oct. 2017, 18:57

Il n'y a aucun donnée de Lucario shiny, seulement ceux venant de film, évent ou peluche. Les shinies qui n'ont pas encore été distribué sont :
- Xerneas
- Yveltal
- Ectoplasma
- Dracaufeu
- Genesect
- Brutalibré
- Gardevoir
- Métalosse

Du coup de mon côté j'ai terminé la semaine, je remonte mes pièces. Si j'excède 70 000, je continuerai jusque l'échelon 285 pour Zygarde.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 04 oct. 2017, 19:24

Jay-Dracaufeu a écrit :Surtout comme l'on invoqué LED et alpha clement quil ny a pas de camérupt dans le safari, ce qui laisse croire quil sera le pokemon niveaux boss a affronter.
@led: J'ai eu environ 15-20k de plus que toi, et pourtant tu fini 2 rang devant moi xd Comme quoi la compétition est plus féroce en amérique lol
Par contre, je n'avais pas regardé le safari de près et, vu qu'on a quand même Chamallot dans celui-ci, j'ai un peu plus de doute maintenant quant à l'arrivée de Camérupt et sa méga en niveaux normaux, puisqu'il me semble très peu probable, vu ce que fait GS depuis maintenant très longtemps, de voir un Pokémon dans une série de niveaux normaux sans sa famille d'évolution. De toute façon, on risque fort d'avoir la réponse très bientôt.
Pour la compétition en Amérique, il y a plus de joueurs j'imagine, donc un top 100 plus exigeant. Mais je m'en fiche, je suis quand même devant toi. :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: ( paf: )

Échelon 200 passé avec P-1 et Puissance ↑, M-Galeking*/Dracolosse(12, Combo Dragon 1/5)/Zygarde-50(9, Anti-Barrière+ 1/5). 3 coups restants.
Bon, là, j'aurais dû plus me creuser la tête que ce que j'ai fait, car j'ai été plutôt mauvais. J'ai très mal géré le début du niveau et je pense que j'étais pas loin de subir un reset de tableau, ce qui aurait été une catastrophe. Heureusement, pour la suite, même si j'étais confronté quelques fois à des pénuries de Galeking et même si Zygarde-50 peinait à relancer des combos, j'ai pu faire très mal sur 2-3 coups et finir tranquillement.
Modifié en dernier par LEDSouplin le mer. 04 oct. 2017, 19:27, modifié 2 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 04 oct. 2017, 19:25

Dracaufeu, c'est pas mal. Je me demande pourquoi la plupart du temps on parle toujours des mêmes Pokémons. On dirait que ça dépend de la popularité des gens le fait que ces Pokémons sont donnés en chromatique et utilisé en tant réel dans les jeux.

On dirait bien que mon favori n'est pas assez populaire pour être retenu sauf dans Smash Bros. Je sais que j'ai l'air irritant avec Lucario, mais il n'a pas un autre Pokémon qui me passe par la tête. Dracaufeu est parmi mon top 3 de mes favoris. Il était mon favori avant que je rencontre Lucario dans Super Smash Bros. Brawl.

Je me demande quel est ou quels sont vos Pokémons favori. Juste par curiosité. Je peux deviner par les images que Jay-Dracaufeu est un fan de Dracaufeu et HydroSH, Amonistar.

Voici mon top 5 de mes Pokémons favori :

1- Lucario
2- Dracaufeu
3- Reshiram
4- Rayquaza
5- Oratoria

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 04 oct. 2017, 20:13

Mon image c'est Amonita, il est là surtout parce qu'il est trognon et parce que c'est mon 100e shiny à l'ancienne. :v
Sinon mes préférés c'est surtout Sorbouboul et Kecleon.

Bah c'est surtout aussi que Lucario n'a jamais fait d'appartion chromatique, autant dans l'animé qu'en distribution dans les jeux. :/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 04 oct. 2017, 21:37

Difficile pour moi de faire un top 5 alors jy vais dun top 4

1- Dracaufeu ( tu as vu juste :o, mon prefere car cest mon tout premier pokemon sur version rouge quand javais 9 ans)
2- demolosse
3- brasegali ( le duel harrison -sacha y est pour beaucoup lol)
4- tyranocif

23 coeurs auront ete necessaire pour voir hippodocus femelle.... Jamais chanceux en safari
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre