[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 30 sept. 2017, 05:13

J'en suis a lechelon 287, je pense arrete a 290 pour une bref pause, le temps dévaluer ma stratégie, car sa devient pas évident de faire 30k de pv en 12 coups, et jaimerais économiser le plus de pieces possibles, sa va me prendre des c+5, mais jhesite a donner 10 super talent a kaimorse en DF, surtout sachant quil ne me reste que 14 super talents, et que je nai toujours rien donner a silvallié, et que un moment donné, il faudrait bien que je lui en donne
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 30 sept. 2017, 11:16

Mauvaise pioche sur Mouscoto : je l'ai affronté ce matin et, en voyant au préalable qu'il invoquait beaucoup de blocs, je décide de mettre Méganium sur le coup, avec Bruyverne pour effacer le Pokémon qui remplace le slot vide. Sauf que ce n'est pas un Pokémon, mais des blocs qui prennent le slot vide ! J'ai eu des resets à répétition, et heureusement qu'une invocation de Mouscoto par lui-même m'a permis de faire un Renvoi et d'enchaîner quelques combos. Je n'ai pu finir qu'à 3 coups restants... mais il est rentré dans sa Poké Ball à 41 %. ^^ Beaucoup de regrets, surtout en n'ayant pas réfléchi que le jeu peut toujours troller sur l'élément de remplacement, mais ça s'est bien fini.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 30 sept. 2017, 12:06

De mon côté j'ai décidé d'arrêter à l'échelon 235. Il ne me reste que 40 000 pièces, Miaouss du vendredi c'est hyper mal passé les 4 parties (j'ai du gagner grand max 20 000 pièces en 4 essais ...), et vu que pour 250 et 300 j'vais devoir probablement utiliser le full item, ça voudrait dire qu'il ne me restera rien pour la semaine qui arrive. :/

Bon ici pour un peu de drôlitude : Mouscoto niveau 1 à rekt en un coup Évoli ce matin, 2 cadeaux qui sont apparus en même temps. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 30 sept. 2017, 12:08

Je crois que j'ai pas parlé de Mouscouto. Ce niveau est très facile avec Shaymin Céleste Renvoi-Bloc, deux tentatives avec 16 coups restants pour l'attraper sans super ball+ Rayquaza Shiny, Drattak*, Guériaigle 11 1/5.

250: Pokemon-1, Retard d'entrave, Coup+5
Galeking, Sorboul*, Feunard alola* 9 coups restants
Plupart des combo proche de 50 mais tous inférieur à 100
Vu que j'avais dépassé 216586 pv à 11 coups, il a mit 12 blocs que j'ai détruit puis feunard a activé son talent pour le dernier % de vie^^
300: Pokemon-1, Retard d'entrave, Coup+5
Galeking, Sorboul*, Feunard alola* 4 coups restants
3 tours pour méga évolué et le tour d'après j'ai pu utilisé la méga
première entrave 2 colonnes avec des blocs, rocs, barrières détruit avec galeking puis le gel
juste un combo de 102 mais sans combo glacial

Aucun Puissance et méga Départ utilisé!
276-299 fait sans objet avec M-Diancie, Xerneas*, Artikodin*, Silvallié* 2 défaites

@Jay-Dracaufeu Il me semble que c'est les même niveau que le dernière fois mais 12 coups au lieu de 17, peut-être attendre Zygarde 100 si tu le farmes (un coeur et taux comme Gloupti). Ou sinon avec coup+5 ça fait 17 coups comme la dernière fois. Je les avais passé avec rayquaza et 3 anti-barrière+ sans objet.

@LEDSouplin N'hésite pas à regarder le wiki chinoix, il y a la liste des support par défaut (pour Tokopisco aussi il y a des blocs si on met un emplacement vide), mais vu les entraves les grosses entraves de barrières je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Voilà comment GS veut contrer Renvoi :(

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 30 sept. 2017, 14:11

@Alpha Clément : j'avais toujours un peu de réticences à regarder ce wiki, ayant toujours eu un peu la flemme de passer par la traduction approximative de Google quand je veux connaître les entraves, mais oui, maintenant que connaître l'élément de remplacement est important, il vaut mieux aller chercher ces infos.
Vu également pour Tokopisco. J'hésite beaucoup, mais ça risque effectivement de faire rapidement beaucoup trop de blocs sur le tableau si on met un slot vide, ce n'est pas propice aux combos, ni même à de bonnes occasions de Renvoie-Bloc.

Pas sûr que GS n'avait pas prévu le coup pour cette utilisation de Renvoi. C'est juste qu'ils aimeraient, pour les niveaux où ils s'attendent à des rentrées d'argent, bien bloquer certaines alternatives.

Pour Tokopisco, du coup, comme pour tous les Toko, je pense que je vais pas mal réfléchir avant d'essayer. Peut-être que Pika-Zzz et Shaymin-T seraient une bonne solution, avec un cogneur en prime derrière. Dans ce cas, je compte bien attendre au moins une semaine pour essayer de maxer avant le talent de Pika-Zzz, dont le niveau réapparaîtra dans 10 jours.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 30 sept. 2017, 20:40

Echelon 300 terminer: full item sauf MD
mega galeking l.10 5/5 MT, feunard A l.10 4/5 glaciation +, sorboul*
12 coups restants, et terminer en beauté avec combo de 137 sous combo glacial.

Echelon 290-299: diancie normal*, azumarill*, togekiss *, muplodocus*

Je nai utiliser que 4x c+5, jai eu un saut dechelon de + 4 a 295, donc cest parfait

Jai finalement rien donner a kaimorse, jai eu2 super talent a evoli, portant mon total a 16, et je termine les echelon a 42k sur un combat a echelon le plus cher, donc tres satisfait.

Mon premiere essaie sur steelix me coutera uniquement 3k, car jai encore mon MD gratuit et je nutiliserais pas le RE
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 30 sept. 2017, 21:06

C'est long d'augmenter au niveau 3 pour le talent Renvoi-Roc. En 34 vies, 17 talents obtenus pour Typhlosion. Je suis passé de 12 talents obtenus pour 18 vies à 17 talents obtenus pour 34 vies. Ce soir, j'enchaîne encore pour 8 à 12 vies. Mais, je crois que je devrais aller chercher au moins 13 talents pour rendre le talent de Typhlosion au niveau 3. Là, je collecte d'autres pièces. 82 130 au moment que je vous parle. Ce matin, seulement un Super Talent et Lucario qui obtient +300 comme toujours. Mon Ho-Oh Chromatique est passé au niveau 8. Si c'est lui que j'utilise le plus demain sur Victini, il y a de forces de chance qui se retrouve au niveau maximum de son expérience de points. Entre Ho-Oh Normal et celui du chromatique, je vais essayer avec le chromatique pour la compétition de Méga-Steelix. Augmenter le talent de Typlhosion de 2 niveaux sont des points bonis pour moi. Je n'aurai pas le temps pour le niveau 4 de son talent. Mais, j'espère pouvoir obtenir du miracle sur son niveau spécial. Pour le moment, j'obtiens un talent pour 4 vies et parfois 1 talent pour 2 vies.

Félicitations à ceux qui ont réussi l'échelon 300 de Zygarde Forme 50%! ^^

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 30 sept. 2017, 21:09

@ lucario, cest a peu pres dans la moyenne pour ton typhlosion, son taux de drop est de 44%
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 01 oct. 2017, 00:15

Jay-Dracaufeu a écrit :@ lucario, cest a peu pres dans la moyenne pour ton typhlosion, son taux de drop est de 44%
Pour les talents quand tu pales du ''Taux de drop''?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 01 oct. 2017, 00:28

Le "taux de drop", c'est les chances que le Pokémon te donne un cadeau.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 01 oct. 2017, 01:46

HydroSH a écrit :Le "taux de drop", c'est les chances que le Pokémon te donne un cadeau.
Ok, Merci bien!

Grande nouvelle aujourd'hui. One shot du jour sur l'échelon 100 sans item après avoir donné mon dernier Super Talent gagné ce matin à Muplodocus. Mes trois autres essais datent de deux jours. C'est en vidéo sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=H1tI8NsKWzA

Tout se passe à 6 coups restants : Activation de ''Combo Tout type'' avec un alignement de Méga-Galeking qui tombe tout suite au bon endroit au troisième combo me donne un total de 26 combos. Je rate mon deuxième alignement du Méga-Galeking lors du 25e combo. Mais Muplodcous fait le reste deux tours plus tard. Observez l'alignement en croix en plaçant une ligne de 5 et de 2 Muplodocus. C'était sûr que j'allais en profiter. Son talent s'active avec un coup supplémentaire de 4 800 au maximum de son talent. Je termine à 3 coups restants.

Ma formation :
-Galeking - Niveau 10 - MT - 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
-Azumarill - Niveau 20 - Hasard - Au Maximum;
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Au Maximum;
-Silvallié - Niveau 7 - Combo Tout Type - Niveau 1.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 01 oct. 2017, 04:40

Mon avancement de pokemon shuffle est a jour!

Je suis deja remonter a 50k, je pense terminer le semaine a 70-80k dependant comment sa se passera avec mega steelix.
Pour la semaine prochaine, je pense peut etre mettre kapoera a 5/5, quitte a me ruiner pour la semaine suivante, il pourrait etre utile contre darkrai et contre tout pokemon glace, acier, normal, roche, tenebre, donc très bonne couverture et pourrait etre une bonne arme en compétition

GG Lucario pour le niveau 100 itemless!

en plus tu as réussi sans feunard A pour contrer les entraves. Tu as effectivement eu un très lent départ, sa sest jouer sur 2 coups surtout. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas jouer aussi vite (apart si le niveau est facile evidement, ce conseil sapplique au echelon boss et en compétition) , et de prendre le temps dévaluer tes options. Ta séquence de 20 combo et + aurait pu etre encore meilleurs si tu avais su aligner les galeking, voici ton erreur
Spoiler :
Image
En plus si tu regarde bien le galeking vers le bas, et les 2 en haut a gauche, tu avais un autre link de galeking en vue, sa pouvait facilement donner un combo encore plus monstrueux

3 secondes cest vraiment cest certain, cest pour sa que le bouton home est primordial, mais cest correct aussi si tu juge que sa ne fait pas parti du jeux.

J'ai regarder tes anciens echelon boss, et tu avais utilisser 2 joyaux pour venir a bout de 180, cette fois tu serait peut etre mieux de faire comme hydro et utiliser un pkmn-1 question detre sur de lavoir, car cest vraiment beaucoup de pv

Edit: dommage, meganium a eu la couronne(l.13 maintenant) et typhlosion a 600ex du l.14, jvai devoir puisser dans ma reserve pour le l.15

Et jai pogner psytigrix comme pokemon du mois :( , sa porte mon total a 66 coeurs de reserve
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 01 oct. 2017, 10:47

J'ai eu Salamèche de mon côté ! J'ai tenté d'avoir Nanméouïe avec un de mes joyaux mais il est arrivé après les 3 autres ! Bon c'est pas trop grave pour moi, même les 5000 pièces je dis pas non !

Tokotoro est monté niveau MAX avec Victini, et comme j'ai eu assez de Méga-Turbo, Oniglali-CO est 20/20 ! Je pense que les prochains iront sur Démolosse.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » dim. 01 oct. 2017, 12:05

Le pokemon du mois ne me reussi pas.
Août: Carapuce
Septembre : Psystigrix
Octobre : Psystigrix
Pas de trucs interessants....

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 01 oct. 2017, 14:56

Jay-Dracaufeu a écrit :Mon avancement de pokemon shuffle est a jour!

Je suis deja remonter a 50k, je pense terminer le semaine a 70-80k dependant comment sa se passera avec mega steelix.
Pour la semaine prochaine, je pense peut etre mettre kapoera a 5/5, quitte a me ruiner pour la semaine suivante, il pourrait etre utile contre darkrai et contre tout pokemon glace, acier, normal, roche, tenebre, donc très bonne couverture et pourrait etre une bonne arme en compétition

GG Lucario pour le niveau 100 itemless!

en plus tu as réussi sans feunard A pour contrer les entraves. Tu as effectivement eu un très lent départ, sa sest jouer sur 2 coups surtout. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas jouer aussi vite (apart si le niveau est facile evidement, ce conseil sapplique au echelon boss et en compétition) , et de prendre le temps dévaluer tes options. Ta séquence de 20 combo et + aurait pu etre encore meilleurs si tu avais su aligner les galeking, voici ton erreur
Spoiler :
Image
En plus si tu regarde bien le galeking vers le bas, et les 2 en haut a gauche, tu avais un autre link de galeking en vue, sa pouvait facilement donner un combo encore plus monstrueux

3 secondes cest vraiment cest certain, cest pour sa que le bouton home est primordial, mais cest correct aussi si tu juge que sa ne fait pas parti du jeux.

J'ai regarder tes anciens echelon boss, et tu avais utilisser 2 joyaux pour venir a bout de 180, cette fois tu serait peut etre mieux de faire comme hydro et utiliser un pkmn-1 question detre sur de lavoir, car cest vraiment beaucoup de pv

Edit: dommage, meganium a eu la couronne(l.13 maintenant) et typhlosion a 600ex du l.14, jvai devoir puisser dans ma reserve pour le l.15

Et jai pogner psytigrix comme pokemon du mois :( , sa porte mon total a 66 coeurs de reserve
Merci pour l'encouragement! Je me suis rendu compte de mon erreur en revoyant ma vidéo au moins trois fois. J'étais fier de ce que j'avais accompli. Il me suffit d'une grosse chance dans les combos et tout s'enchaîne. Mon départ était lent parce que je n'avais pas beaucoup d'options. Difficile de juger par moi-même où commencer.

Oublie l'ancien échelon foireux de la dernière fois. J'avais tellement honte que ça ne me tente plus d'en parler.

Ce matin, je rencontre Salamèche comme Pokémon du début de mois. 2 Méga-Turbos. J'aurai voulu Bulbizarre pour 1 Hyper Talent. Ensuite, je suis surpris par Noctunoir qui obtient +3000 sur Victini alors que Lucario m'a fait 15 combos après avoir Méga-Évoluer et me débarrasser de tous les blocs cassables lancés par Victini. Je pensais que c'était encore lui qui aurait eu 3000 points. Mon Noctunoir restait 2 921 points d'expériences avant d'être au niveau 15 et c'est fait avec sa performance aujourd'hui. Mon Ho-Oh Chromatique augmente au niveau 9 et mon Typhlosion au niveau 7. Vers 7h35, je joue 2 vies sur Typhlosion (J'avais obtenu un total de 25 talents pour 51 vies). Surprise lors de ces deux vies : 2 talent en un coup. Encore un Talent et bonjour le niveau 3 pour Renvoi-Bloc.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 01 oct. 2017, 15:57

Enchaînement de couronnes sur Typhlosion sur les niveaux du week-end, ce qui tombe très bien car s'il y a bien un Pokémon sur lequel mettre de la puissance pour la compétition, c'est bien lui. À côté, j'ai tenté de monter Feunard-Kanto et Ho-Oh, c'était obligé, et Shaymin-T, car il fait partie de ces Pokémon difficilement farmables et qui risquent d'être bien utiles ces prochains jours.

Feunard-Kanto est plutôt lent (et beaucoup trop lent pour moi) à donner ses PSB. J'aurais bien aimé faire ma tentative sur M-Steelix ce week-end, mais je commence à douter : il faudrait une bonne série de chance pour y parvenir, même en faisant toutes les parties.

Et... premier Bulbizarre pour moi dans le niveau de début de mois ! 30 SP en plus dans la poche, ce qui me porte à un total de 792 pour l'instant, ce qui me donnerait peut-être l'occasion d'investir dans un DF ou dans la complétion d'un Renvoi(e), mais je préfère attendre l'arrivée de la prochaine vague de CT (probablement le 10 octobre) avant de me décider.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 01 oct. 2017, 16:21

LEDSouplin a écrit :Enchaînement de couronnes sur Typhlosion sur les niveaux du week-end, ce qui tombe très bien car s'il y a bien un Pokémon sur lequel mettre de la puissance pour la compétition, c'est bien lui. À côté, j'ai tenté de monter Feunard-Kanto et Ho-Oh, c'était obligé, et Shaymin-T, car il fait partie de ces Pokémon difficilement farmables et qui risquent d'être bien utiles ces prochains jours.

Feunard-Kanto est plutôt lent (et beaucoup trop lent pour moi) à donner ses PSB. J'aurais bien aimé faire ma tentative sur M-Steelix ce week-end, mais je commence à douter : il faudrait une bonne série de chance pour y parvenir, même en faisant toutes les parties.

Et... premier Bulbizarre pour moi dans le niveau de début de mois ! 30 SP en plus dans la poche, ce qui me porte à un total de 792 pour l'instant, ce qui me donnerait peut-être l'occasion d'investir dans un DF ou dans la complétion d'un Renvoi(e), mais je préfère attendre l'arrivée de la prochaine vague de CT (probablement le 10 octobre) avant de me décider.
792, c'est abusé. Où as-tu tous ces Hyper Talents? Est-ce vraiment ce que tu as en stock? En tout cas, félicitations pour ton Hyper Talent gagné aujourd'hui!

Trois essai tentôt sur Typhlosion, trois fois aucun talent. La quatrième fois sera la bonne. Ensuite, il se pourrait que j'utilise mes Hyper Expériences, mes Expériences et Super Expérience en stock juste pour augmenter d'un niveau Typhlosion et mettre au niveau maximum mon Ho-Oh Chromatique.

Edit : Je ne comprends pas comment je peux être le plus malchanceux du monde dans les compétitions. 79k avec Braségali (Niv. 15); Flambusard (Niv. 15); Typhlosion (Niv. 9 - Talent au niveau 3); Ho-Oh Chromatique (Niveau 9). Je joue Tyranocif pour le prochain essai. Je dois attendre environ 20 minutes.

Edit 2 : Je suis vraiment imbécile. Pourquoi j'ai pensé à mettre un Retard d'Entrave? J'utilise Tyranocif (Niv. 10); Ho-Oh Normal (niv. 10); Typhlosion et Heatran (Niv. 8. Je l'ai réalisé trop tard. Ça me fait chier. À recommencer plus tard.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 01 oct. 2017, 19:27

@Lucario7 : Lol, si j'avais autant d'Hyper Talent, je pourrai mettre au max tout ce qui m'intéresse. En réalité, j'ai 64 Talent, 39 Super Talent et 7 Hyper Talent, ce qui fait 792 SP au total.

Bon, comme la dernière fois que je me suis plaint du taux de drop, j'enchaîne les cadeaux sur Feunard-Kanto et le voilà donc à 4/5. Plus qu'à ajuster un peu l'expérience de Typhlosion sur Miaouss pour perdre un minimum d'expérience en puisant dans la réserve, et c'est parti pour la compétition.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 01 oct. 2017, 20:08

Très bien Led! C'était pour mieux comprendre le 792 que je te posais la question.

Les compétitions m'énervent. Je ne réussis pas à battre mon premier record fait en vidéo de 79K avec Braségali. Je ne suis jamais chanceux pour les combos. Plein de fois que mon Ho-Oh Normal active Bûcher, mais l'endroit où je l'actionne n'est jamais favorable. Quand ça l'est, on me tue après 5 combos. Avec Tyranocif, c'est vraiment pas bon pour moi. 55k lors de ma seule fois avec lui. Le jeu me fait tellement paniquer que j'ai déboursé pour une deuxième fois tous les items pour rien en utilisant le type Combat. Ma tête ne va pas bien. Je veux tellement gagner 15 Niveaux Max, mais la chance n'est jamais avec moi dans ce jeu. J'écoute vos brillants conseils, mais quand je l'emploie, c'est toujours horrible.

Mousqueto capturé avec la Superball.

Je garde reste pour les combats à échelons de Zygarde - Forme 50%. Je serai obligé de retourner sur le niveau 37 pour collecter d'autres pièces une fois rendu à l'échelon 250. Je suis à 107 présentement.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 02 oct. 2017, 00:29

Compétition : check ! Environ 155k, 9e pour le moment (ce qui fait donc au moins 4 Français dans le top 10 si je compte bien, avec Alpha Clément, KeldeoSH et juk00pa), le jackpot est donc largement en vue.
Je pense que j'aurais pu mieux gérer les entraves de première moitié. J'ai l'impression que mon résultat doit davantage aux stats de mon Typhlosion(15, Renvoie-Bloc 4/5) et à un Feunard-Kanto qui m'a obéi au premier link 4 venu, qu'à mon skill de jeu.
De plus, à moins que j'aie halluciné lors de mon essai, quelque chose a changé dans le comportement des tappers par rapport au tableau : plusieurs fois, il ne s'est pas passé ce que j'attendais quand j'ai choisi mes cases. Ça n'a jamais empêché d'enchaîner les Tyranocif, mais j'ai quand même eu des ratés, genre les Tyranocif qui m'échappent quand je veux les éliminer, ou des links que je voulais provoquer et qui n'ont pas pu se faire... il faudrait que je sois plus attentif la prochaine fois que je ressortirai un tapper pour en avoir le cœur net.
Enfin bon, je me plains alors que mon résultat à cette compétition est très très bon.

Pour finir la semaine, c'est parti pour du Zygarde : j'aimerais bien approcher le plus possible de l'échelon 150 demain, tout en entraînant pour l'instant Diancie shiny(1+, 0/5 MT, Renvoie-Bloc 1/5)/Sorboul(6+, Combo-Glacial*-trop-peu-utilisé-jusqu'à-présent)/Stalgamin(14, Glaciation 4/5)/Kaïmorse(1+, DF 1/5).

@Lucario7 : au pire, pour te conseiller : je ne sais pas si tu le fais en temps normal, mais tu peux toujours essayer de t'entraîner dans des niveaux faciles (pas trop quand même, histoire que tu aies le temps de méga-évoluer Tyranocif/Galeking : les échelons de Zygarde devraient être très bon pour l'entraînement) et essayer d'appliquer le plus possible les conseils de Jay. Si tu fais de plus en plus d'enchaînements de 20/30 combos (ce n'est jamais garanti, mais ça peut arriver) et surtout, si tu arrives à enchaîner les links de Tyranocif/Galeking, c'est que normalement, tu as bien maîtrisé les tappers.
En tout cas, pour revenir sur ta vidéo de l'échelon 100, je n'ai pas grand-chose à ajouter à part que c'est vraiment dommage qu'au coup 5, tu n'aies pas pensé à provoquer le link de M-Galeking en bas du tableau juste après le premier link de Galeking (à 2:47, tu aurais pu taper en A5). Sinon en effet, le début avec les barrières n'était pas simple, tu n'avais pas vraiment d'occasion de dégeler le haut des colonnes B et F sans risquer de freiner la méga-évolution de Galeking et d'écourter encore plus tes combos. GG pour l'itemless !
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre