[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 24 sept. 2017, 19:44

@Lucario7 : Je voulais dire que ça nous coûte 15-20k sur un échelon quand on rate un full item ou quand on fait plusieurs essais moins chers, mais ratés, comme ce qui t'est arrivé à l'échelon 150. Après, pour être honnête, il m'est arrivé deux ou trois fois de claquer 30k sur un échelon boss car je me suis entêté en pensant que j'y arriverais sans Pokémon -1.
Pour la compétition à venir, on n'a rien de certain, mais avec les différents événements qu'on a eus (Zarbi, starters de Johto), il est fort probable que la compétition aura un rapport avec Johto, donc on avait supposé soit M-Steelix selon Jay-Dracaufeu (une rediffusion), soit Ho-Oh chromatique selon Alpha Clément, car pour l'instant, on affronte les Pokémon chromatiques qui nous ont été offerts quasi directement après qu'ils nous ont été donnés.

Le problème, c'est que comme Aligatueur n'apparaît que le 3 octobre, si on a une compétition Ho-Oh chromatique avec des invocations de ce starter dès mardi, ça va être problématique : on aura alors ceux qui puiseront dans leurs réserves pour monter le talent d'Aligatueur, soit ceux qui attendront la semaine suivante, et tant pis pour la compétition, soit ceux qui ne s'intéresseront pas à Aligatueur.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 24 sept. 2017, 19:52

Je vois. Je ne m'en fais pas trop pour ça. Tout dépendra des talents qu'on devra utiliser. Quand je dépense des Super Talents, je m'assure que ça soit rentable avant d'en donner un à celui qui sera l'entrave pour la compétition.

Il y a seulement le Diancie Chromatique qui n'avait pas de compétition. C'était dans un combat à échelon tout comme Diancie et sa méga-évolution. Si tu parles du Tyranocif et du Rayquaza Chromatique, alors oui. Diancie Chromatique était la seule exception.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 24 sept. 2017, 20:59

La différence entre Ho-Oh et les précédents chromatiques offerts c'est que le piaf ne méga-évolue pas. (Ou alors si et on le sait pas encore :huhu: Mais je crois pas trop que Shuffle ira jusqu'à être un moyen d'annoncer un nouveau Pokémon ^^'). Ça n'empêche pas une compétition Ho-Oh malgré tout comme on l'a vu avec les starters d'Alola, mais ce n'est pas le même cas de figure.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 24 sept. 2017, 23:17

Bon point statix. Je suis convaincu qu'il y aura un nouveau combat a echelon mardi, mais sa ne sera pas Ho-oh shiny, car si cétait le cas, il naurais pas été donner, on aurait du le capturer. Idéalement je pris pour quil ny ai pas de combat a echelon lol Si c'est une compétition ho-oh shiny, c clair que je ne gaspillerais pas 12 super talent sur aligatueur pour la compétition quand je pourrais le farmer a ma guise la semaine suivante.

J'ai maintenant besoin de 16 psb pour avoir un typhlosion parfait, les cadeaux me semble apparaitre plus fréquement que sur meganium, meme si la taux de drop est le meme. J'ai meme raté un psb du au mauvais rng, et au fait que je jouait rapidement en début de partie. 2 partie plus tard jai failli me faire jouer le meme tour, je me suis dis que cétait assez, que je remplaceait demeteros t* par sachanobi l.15 4/5. Sinon pour le reste jai souvent 7-8 coups davance, cest moins risquer que meganium
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 24 sept. 2017, 23:54

De mon côté, Zéroïd et Ho-Oh shiny sont passés niveaux MAX, et Tokopiyon n'est qu'à 256 exp de l'être également

Du coup j'utilise pour l'instant sur Ronflex / Laporeille (quand j'ai pas trop de temps, 30/60 exp c'est toujours bien) :
M-Camérupt 10/15 | Hexagel 1/10 | Tokopiyon 9/10 | Tokotoro 7/10

Je n'utilise pas Dardargnan car sa Méga-Évolution est mauvaise sur Ronflex, je ne faisais que perdre en quelques essais avec lui. Méga-Camérupt je perds seulement si je joue mal. Hexagel je le prends même si talent inutile sur Ronflex, c'est le seul Glace à entraîner restant, les autres étant des Plante. Je garde Méganium pour plus tard étant donné que Tokopiyon et Tokotoro s'occupent déjà des entraves et qu'Hexagel ne sert à rien, Méganium sera utile pour remplacer Tokopiyon. Sans compter ceux que j'entraîne dans mon équipe actuelle, il me reste

-- Chevroum 1
-- Méganium 8
-- Majaspic 1

Du coup la semaine prochaine faudra s'attendre à rajouter dans la liste une UC ou plusieurs mêmes, ainsi que peut-être Tokopisco. Mais pour l'instant financièrement j'suis bien, et niveau entraînement j'ai bientôt fini les 70 BP, me restera après à entraîner ceux avec RML pour pouvoir après farmer les talents un peu plus loin que 2/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 25 sept. 2017, 03:26

Vous êtes tous largement avancée par rapport à moi (De la manière dont vous en parlez). Mon Ho-oh Chromatique a atteint le niveau 7 et j'ai hâte d'en avoir fini avec Groudon pour le niveau 10 afin de l'échanger contre un Pokémon pour collecter des pièces sur le niveau 37. Je commencerai à lui donner des niveaux en tant et lieu. Même si Renvoie-Barrière est très utile, ma priorité est de faire avancer mon Bruyverne pour le mettre à l'essai pour le Poké-Circuit une fois que j'aurai maximiser au maximum ses points d'expérience, soit au niveau 20 et son talent par la suite. Il lui reste 602 points d'expérience avant d'être au niveau 11. Je ferai preuve de patience. Un Niveau Max à la fois. J'en garde toujours en stock pour les compétitions, on ne sait jamais. 10 points encore pour Silvallié avant d'être au niveau 7 et 336 points pour le niveau 10 pour Groudon. Je suis à 15 620 pièce en ce moment à 21:29, heure du québec au 24 septembre. Je prévois que je serai prêt de 30k pièces avant la prochaine mise à jour du logiciel mardi.

Encore des Ultra-chimère!? Très intéressant! J'ai hâte que le Pokémon Fabuleux, Tokopisco, soit de la fête. Je l'attend de pied ferme. Il a du still.

Vous êtes rapide. C'est fou.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 25 sept. 2017, 07:39

Après on a sûrement commencé avant toi je suppose ! Perso j'ai commencé le jeu à la sortie, et j'ai surtout privilégié l'entraînement des 70-80-90 BP que les talents quand ils sont sortis. Et quand j'aurai fini avec les 70-80-90 BP, je m'occuperai des talents, autant l'un que l'autre donne son avantage. :)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 25 sept. 2017, 17:42

HydroSH a écrit :Après on a sûrement commencé avant toi je suppose ! Perso j'ai commencé le jeu à la sortie, et j'ai surtout privilégié l'entraînement des 70-80-90 BP que les talents quand ils sont sortis. Et quand j'aurai fini avec les 70-80-90 BP, je m'occuperai des talents, autant l'un que l'autre donne son avantage. :)
C'est clair. Mais, je ne suis pas chaud à l'idée d'utiliser un Pokémon qui a 50 de puissance et moins. Sauf pour le Pikachu Agacé auquel qui est avantageux au niveau 20 et son talent au maximum.

J'ai commencé le jeu en même temps que les autres, mais en dents de scies. J'étais toujours en retard. Après quelques temps, je commençais à dépenser de l'argent sur des cartes E-Shop pour avancer plus vite à chaque mois. Quand ma famille a appris que je dépensais entre 50$ à 90$ par mois, ils m'ont dit d'arrêter de dépenser mon argent sur des trucs payants. Alors, je vais me limiter qu'à une dépense par année pour les joyaux. Ça sera dans le temps des fêtes. De plus, tout cet argent dépensé pour des joyaux pour un seul jeu, j'aurai pu m'acheter d'autres jeux à la place. Vu que je tripais beaucoup sur le jeu, je ne pouvais pas m'arrêter de dépenser à chaque mois pour avancer plus vite.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 25 sept. 2017, 17:53

@ Lucario: le fait que tu as perdu tout tes données ta donner un gros retard aussi. Led par exemple a commencer pokemon shuffle a presque 1 an de retard, et de ce fait, il na pas tous les rang S, mais faut dire quil se concentre beaucoup sur les niveaux speciaux, et son niveaux de jeu est élite assurément.

@ Hydro : Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation ''autant l'un que l'autre donne son avantage'' . Les talents sont beaucoup plus dure a obtenir, beaucoup plus rare, mais surtout beaucoup plus efficace. Par exemple, Un pikacasquette renvoi 3/5 est deja plus avantageux au l.10 (80 puissance) que tokorico (ejction++) Quand on ne pouvait pas farmer les talent , et pas de poke circuit, pharamp ou ronflex étaietn certes avantageux, mais maintenant, je prefere investir mes coeurs pour des talents , beaucoup plus rentable selon moi

Tokorico, tokopyon, ho-oh shiny, tokotoro sont tous l.1 pour ma part, seul tokotoro me semble intéressant dans le lot.

J'ai maintenannt un typhlosion 5/5 renvoi roc! le perte du talent hier ne maura finalement que couter 1 coeur. jai utiliser 6 coeurs pour obtenir un talent de sorbouboul pour etre a mi chemin, mais je nai rien eu! Donc voila jutiliserait le reste de ma journée pour obtenir des pieces (je suis a 55k et je vise 65k dici demain!) La bonne nouvelle est que jai tout le temps nécéssaire pour combler lecard de ma mésaventure sur miaouss. Équipe pour miaouss. Meganium l.10, typhlosion l.12, aligatueur l.12 et baggaid l.7(pour son talent DF pour maximiser les pieces)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 25 sept. 2017, 18:28

Mince! ça fait pas mal de temps que je n'ai pas publié un message.
Tout se passe bien de mon coté. J'arrive à tenir le rythme même avec moins de temps.
- j'ai fini 177ème à la compétition de Méga-Alakazam
-j'ai fait les 50 premiers échelons avec M-Scarhino/ Silvallié/ Hoopa Déchaîné et Yveltal
-je possède 99k pièces (prêts pour demain)
-Dardargnan et Gueriaigle ont atteint le niv.15. Groudon et Luxray le 20.
-J'ai fini le safari en 14 vies. 1GB utilisé sur le N.

Il semblerait qu'il y'a un bug sur le niveau à échelons (seulement aujourd'hui le dernier jour). Le jeu planterait si le jeu n'est pas en espagnol (à vérifier).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 25 sept. 2017, 19:09

Jay-Dracaufeu a écrit :@ Lucario: le fait que tu as perdu tout tes données ta donner un gros retard aussi. Led par exemple a commencer pokemon shuffle a presque 1 an de retard, et de ce fait, il na pas tous les rang S, mais faut dire quil se concentre beaucoup sur les niveaux speciaux, et son niveaux de jeu est élite assurément.
C'est trop d'honneur que tu me fais. :huhu: Mais sans doute qu'en commençant plus tôt, j'aurais eu plus à cœur de tenter des rang S avant de farmer des talents, probablement par habitude. Finalement, miser sur les talents de dégâts et doubler, voire tripler la puissance d'un talent, ça m'a pas mal réussi jusqu'à maintenant.
Et oui, perdre ses données au bout d'un certain temps de jeu, c'est moche, surtout si c'est au moment où le jeu a commencé à accélérer le rythme.

En fil rouge, à côté des divers farmages, je me fixe un nouvel objectif à long terme, pour ne pas avoir l'impression de prendre davantage de retard sur la complétion des niveaux normaux : je voudrais, pour mes deux ans sur Shuffle, finir à 100 % tous les niveaux normaux jusqu'au 400. Ça implique à ce jour de faire 4 rang S si possible itemless (Lanturn, Hypocéan, Tritosor et Rosabyss) et 39 captures (soit près de 50 % des captures manquantes en niveaux normaux). J'ai déjà fait quelques captures ce week-end, dont Magicarpe (5 % + 1 %/coup, c'est vraiment horrible). Encore un peu moins de 4 mois et demi pour y parvenir !

Quant à Feunard-Kanto, j'approche le 3,5/5, tout en passant Aligatueur en niveau 10 et Camérupt au niveau 13.
Jioper77 a écrit :Il semblerait qu'il y'a un bug sur le niveau à échelons (seulement aujourd'hui le dernier jour). Le jeu planterait si le jeu n'est pas en espagnol (à vérifier).
O_o
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 25 sept. 2017, 20:35

Jay-Dracaufeu : J'ai un ans de retard depuis le 1 septembre 2015. J'avais joué auparavant lorsque le jeu a sorti. Depuis la perte de mes données, j'ai pu rattraper 420 premiers niveaux normaux avec des rang S. À cause des combats à échelons à répétition, des nouveaux Pokémons qui sortent à chaque deux semaines, de nouveaux Safari Pokémon et les compétitions, pas le temps pour les niveaux normaux. Mais, il me reste 10 niveaux à finir dont plusieurs à faire des rangs S et des Pokémons que je dois capturer. Ça inclut les batailles EX à débloquer. En ce moment, il y a Ninjask.

En ce qui concerne mes Pokémons, mon groudon doit atteindre le niveau 15; mon Entei (pas utilisé encore) au niveau 15 avec le talent anti-barrière; mon Démétéros - Forme Totémique doit être au niveau 10 (Niveau 8 pour l'instant) et doit avoir son talent Hasard au maximum (Présentement au niveau 4); Mon Méganium doit être au niveau 10 (Niveau 3 pour l'instant); Mon Roserade doit être au niveau 10 (pas utilisé encore); Mon Rafflesia doit être au niveau max (Pas utilisé encore); Certains de mes légendaires doivent être au niveau 10. Il y a encore beaucoup de mes Pokémons que j'avais mis au niveau maximum (soit niveau 10) avant de perdre toutes mes données. J'ai corrigé le tir avec plusieurs de mes Pokémons auquel je jugeais nécessaire qu'il soit au niveau maximum dont Arceus. Mais avec Silvallié aujourd'hui, je vais moins l'utiliser. J'avais tous mes Pokémons évolutif au niveau 10. Il reste Lockpin, Tortank, Florizarre et Ténéflix. Il y a des améliorations comme mon Pharamp au niveau 15 - MT 9 sur 9; mon Colbatium au niveau 15; Mon Braségali et mon Jungko au niveau 15 - MT 6 sur 6; Mon Lucario au niveau 19; Mon Blindépique et Xerneas au niveau 20; Mon Absol au niveau 13 - MT 8 sur 8; Mon ''requin'' au niveau 11...

Il y a beaucoup de choses que je pourrai dire. C'est long à décrire.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 25 sept. 2017, 21:25

Lucario7 > Wow, je ne sais pas combien de temps tu as dépensé autant d'argent, mais je dois dire que finalement avec mes dépenses régulières de 5-10€ tous les 2-3 mois en général depuis peut-être un peu plus d'un an maintenant, je me sens finalement très raisonnable, même si à force j'ai clairement payé plus que le prix d'un jeu 3DS même plein pot. C'est un peu frustrant de payer et d'y arriver généralement moins bien que les autres sur ce forum (après les quelques participants réguliers sont clairement pas les plus mauvais joueurs xD), après bon ça donne un peu de confort quand on a 3h30 entre deux recharges complètes des coeurs plutôt que 2h30. Il m'arrive souvent d'oublier de faire mes vies alors que rien ne m'en empêcherait.

Sur Méganium je ne trouvais pas trop d'équipe fiable au départ, sachant que je voulais essayer de ne pas mettre des Pokémon au niveau maxé pour profiter de l'expérience. Au final, mes meilleurs résultats sont sortis en prenant M-Braségali mais les 3 autres sont en entraînement. Il m'arrive de perdre une partie, ça a dû arriver 3 fois sur une vingtaine d'essais, dont une où 2 cadeaux me sont passés sous le nez de peu (mais sur une autre je les ai eu dans une situation désespérée grâce à un dernier coup engendrant un bon combo).
Donc l'équipe que j'utilise : M-Braségali (15, Substitution ++ 1/5, 6/6 MT), Ho-Oh (11, Bûcher 2/5), Félinferno (10, Super Plaquage 1/5) et Feunard (10, Incandescence + 2/5). Je n'ai clairement rien pour contrer les rocs gelés donc si la configuration est mauvaise, je perds 2-3 coups. Mais heureusement l'entrave suivante dégèle les rocs assez rapidement, donc en général je m'en sors.

Enfin, j'ai fait l'annonce sur le topic dédié aux communications du staff, mais comme ça concerne Pokémon Shuffle et que tout le monde ici le connaît pour sa participation active et régulière sur les conseils, rassemblement des stratégies de chacun sur les échelons, etc... je vous informe que LEDSouplin intègre l'équipe des rédacteurs pour enrichir le dossier du jeu !

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 26 sept. 2017, 00:55

Statix a écrit :Lucario7 > Wow, je ne sais pas combien de temps tu as dépensé autant d'argent, mais je dois dire que finalement avec mes dépenses régulières de 5-10€ tous les 2-3 mois en général depuis peut-être un peu plus d'un an maintenant, je me sens finalement très raisonnable, même si à force j'ai clairement payé plus que le prix d'un jeu 3DS même plein pot. C'est un peu frustrant de payer et d'y arriver généralement moins bien que les autres sur ce forum (après les quelques participants réguliers sont clairement pas les plus mauvais joueurs xD), après bon ça donne un peu de confort quand on a 3h30 entre deux recharges complètes des coeurs plutôt que 2h30. Il m'arrive souvent d'oublier de faire mes vies alors que rien ne m'en empêcherait.

Sur Méganium je ne trouvais pas trop d'équipe fiable au départ, sachant que je voulais essayer de ne pas mettre des Pokémon au niveau maxé pour profiter de l'expérience. Au final, mes meilleurs résultats sont sortis en prenant M-Braségali mais les 3 autres sont en entraînement. Il m'arrive de perdre une partie, ça a dû arriver 3 fois sur une vingtaine d'essais, dont une où 2 cadeaux me sont passés sous le nez de peu (mais sur une autre je les ai eu dans une situation désespérée grâce à un dernier coup engendrant un bon combo).
Donc l'équipe que j'utilise : M-Braségali (15, Substitution ++ 1/5, 6/6 MT), Ho-Oh (11, Bûcher 2/5), Félinferno (10, Super Plaquage 1/5) et Feunard (10, Incandescence + 2/5). Je n'ai clairement rien pour contrer les rocs gelés donc si la configuration est mauvaise, je perds 2-3 coups. Mais heureusement l'entrave suivante dégèle les rocs assez rapidement, donc en général je m'en sors.

Enfin, j'ai fait l'annonce sur le topic dédié aux communications du staff, mais comme ça concerne Pokémon Shuffle et que tout le monde ici le connaît pour sa participation active et régulière sur les conseils, rassemblement des stratégies de chacun sur les échelons, etc... je vous informe que LEDSouplin intègre l'équipe des rédacteurs pour enrichir le dossier du jeu !
Près de 1 000$ en un an. Ça inclut les DCL (Personnages et arènes) sur Super Smash Bros. for Nintendo 3DS; Les DCL de Rusty's Real Deal Baseball, quelques essais supplémentaires sur Nintendo Badge Arcade. Les picrites sur Pokémon Picross; les Poké-Diamants de la boutique de Pokémon Rumble World et quelques jeux achetables sur E-Shop : Zuma's Revenge, Crystal Caverns of Amon-Ra, 1 001 Blockbusters, Super Little Acorns 3D Turbo, Monster Shooter (que je ne joue pas) et Pokémon Version Rouge pour son 20e anniversaire. Plus de la moitié de mes dépenses étaient pour acheter des joyaux sur Pokémon Shuffle afin de progresser plus vite.

Félicitations Led!

Edit : Je termine ce lundi soir sur une bonne note : Je collecte 500 pièces quatre fois d'affilées sur le niveau 37. Mes trois avant derniers tours était un coup de chance. Parce qu'il me donnait par chance le dernier combo qui me fallait pour finir le niveau. Ma dernière vie de la soirée était un festival de Groudon et Silvallié qui s'est montré tranquille. 29 740 pièces pour débuter la prochaine semaine. Mais, je vais en cumuler davantage pour la compétition que je joue tout le temps le dimanche après avoir joué l'expérience à Gogo de Victini ou de Magearna. Il reste 4 points à Groudon pour être au niveau 10 et 206 à Bruyverne pour le niveau 11.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 26 sept. 2017, 08:36

Mouscoto capturer a 57% au 2em essaie
Cest bien quon puisse avoir 10 essai pour 20k, meme si encore une fois cest un prix de fou. Son talent est pulverisation, link de 4 augmente les degats mais je ne sais pas de combien

Zygarde 50% a echelon ... Au moins jai utiliser le coeur illimite gratuit pour me rendre a lechelon 50

Pour steelix... Jai vu juste! Content davoir typholosion au talent parfait!

Edit: niveau 50 reussi , mega diancie*, zygarde 50%, azumarill*, muplodocus* , itemless 7 coups restants, assez facile une fois les block incassable disparu
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 26 sept. 2017, 08:45

Mouscoto est super facile, vraiment ! Capturé du premier coup à 45%, j'y étais allé avec Bruyvern mais il m'a servi à rien.

Idem que Jay pour Zygarde, je me suis rendu à 50 avec l'économi'coeur. Hasard de Azumarill le fou généralement OHKO à chaque fois. Renvoi de vos Sorbouboul ferai sûrement pareil. Pour les échelons boss il vous sera utile, le mien est très loin d'être utile ... s:

J'ai monté le talent d'Héricendre au niveau 2/5, me reste celui de Kapoera à faire puis je pourrai me concentrer sur Zygarde et la compétition de M-Steelix.

EDIT : Et Renvoi-Bloc de Kapoera niveau 2/5 !

EDIT2 : Échelon 50 de Zygarde réussi itemless, 3 coups restants :
M-Diance 10 1/5 (Méga-Puissance +), Xerneas 20 5/5, Azumarill 20 5/5, Rayquaza 15 1/5 (Renvoi). L'air de rien Rayquaza a pas mal aidé, donc pour l'instant pour rempalcer les Sorbouboul 15 5/5 (Renvoi), bah c'est passable. Mais ceux qui auront Sorbouboul vont sûrement l'exterminer.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 26 sept. 2017, 10:08

Bien vu pour la compétition de Steelix et l'utilité de Typhlosion ! Je vais donc devoir changer son talent, ce n'était pas encore fait car j'ai constaté que pour une obscure raison j'avais monté Hyper Poing à 2/5. J'espère que c'était en farmant plutôt qu'une dépense de booster exprès pour ça.

Mouscoto battu avec 6 coups restants et capturé dans une Poké Ball, sans doute pas avec la meilleure équipe possible, mais ça va :
- M-Mewtwo Y (22, Substitution 1/5,14/14 MT) pour sa puissance et son potentiel de combos.
- Créhelf (9, Oubli 4/5) pour retarder les entraves, c'est d'ailleurs le seul talent qui s'est activé à chaque fois que j'en avais besoin.
- Deoxys normal (10, Substitution + 2/5), pour remplacer les blocs mais ça n'a marché qu'une fois.
- Deoxys Attaque (10, Combo Psychique 1/5), pour améliorer les dégâts des combos, mais ces derniers ont été très court lorsque ça s'est activé.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 26 sept. 2017, 17:20

J'utilise l'économie coeur pour me rendre à l'échelon 50 de Zygarde Forme 50% également. Il m'a fallu 3 essais pour réussir sans item.

Ça commence en alignant trois Rayquaza à droite du tableau. Ça ouvre la porte à un alignement de 5 Muplodocus. Il fait Force Synergique. 3 600 de dégâts d'un coup sec. Il refait la même chose plus tard avec 4 Muplodocus pour 2 700. Une opportunité de faire quelques hasard dans le lot avec Mammochon ou Azumarill. Rayquaza m'a aidé à me débarrasser de la première horde de Pokémon ennemi. Je termine avec 7 coups restants.

Voici mon équipe :
-Rayquaza - Niveau 15 - 20 sur 20 - Renvoi au niveau 1;
-Azumarill - Niveau 20 - Hasard au Maximum;
-Mammochon - Niveau 15 - Hasard au niveau 4;
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergique au niveau 4 (encore un Super Talent pour le max).

Je jouerai plus tard dans la semaine.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 26 sept. 2017, 17:55

L'échelon 50 n'est pas non plus d'une simplicité absolue, des Pokémon puissants sont requis pour s'en sortir sans objet.
Pour ma part, j'ai réussi avec M-Diancie (12, Méga-Puissance + 1/5), Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5), Azumarill (20, Hasard 5/5), Rayquaza (13, Renvoi 1/5). 2 coups restants.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 26 sept. 2017, 18:07

Statix a écrit :L'échelon 50 n'est pas non plus d'une simplicité absolue, des Pokémon puissants sont requis pour s'en sortir sans objet.
Pour ma part, j'ai réussi avec M-Diancie (12, Méga-Puissance + 1/5), Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5), Azumarill (20, Hasard 5/5), Rayquaza (13, Renvoi 1/5). 2 coups restants.
C'est clair. Mais, j'ai ce qu'il faut pour m'en sortir idem. J'ai hâte de voir ce que me réserve l'échelon 300. 7 Niveaux Max. OMG!!!

J'ai eu beaucoup de chance pour finir l'échelon 50 avec 7 coups restants. Félicitations de l'avoir réussi sans item!

Répondre