[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 14 sept. 2017, 00:02

Échelon 100 réussi toujours avec la même équipe, et toujours avec les mêmes 5 secondes restantes. :P
Deux links 4 de Noctunoir sous Terreur+ pour gagner (plutôt de justesse), et 15 secondes environ sous Terreur+.

@Alpha Clément : ce qui m'ennuie, c'est le taux d'activation (entre 40 % et 75 % ) de Silvallié qui reste trop faible à mon goût, même à 5/5. Mais c'est sûr que le taux d'activation en link 3, c'est un plus par rapport à la plupart des autres talents de combo. Je dirais que pour les niveaux à coups limités, il faudrait quand même prendre en compte dans le calcul le taux d'activation : certains talents de combo s'activent à 100 % dès un link 4, ce qui les rend à mon avis toujours compétitifs. [Edit] Je dis qu'il faut le faire pour les niveaux à coups limités car en temps limité, on peut mieux forcer la chance.[/Edit]
Étant donné que Silvallié a une puissance relativement faible pour ce qu'on attend d'un Normal de haut niveau, je n'investirai pas dessus pour le moment, préférant favoriser encore pour le moment quelques talents spécifiques aux types. Reste à voir le jour où il sera obligé d'utiliser des Électrik avec des Normal, puisqu'il semble qu'on n'ait toujours pas de combo Électrik.

Enfin, je pense que miser sur les dégâts reste toujours viable en temps limité tout comme en coups limités, c'est juste que l'équilibre entre comboteurs et puncheurs sera toujours assez discutable. La pratique nous dira ce que ça donne à mon avis. Mais il ne faut pas oublier que les puncheurs peuvent disposer fréquemment de Renvoi, doublé de Dernières Forces à la fin, et parfois même se rajoutent une bonne altération d'état.

En tout cas, tes calculs sur l'effet Puissance-Croix+ me semblent tout à fait logiques si on fait l'analogie avec l'effet "Combo Synergétique" de l'année dernière et, dans ce cas, Renvoi(e) est quasiment la meilleur famille de talents pour appliquer cet effet. Par contre, je n'ai rien testé, l'effet combiné à Renvoi me suffisant amplement.
Modifié en dernier par LEDSouplin le jeu. 14 sept. 2017, 20:11, modifié 1 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 14 sept. 2017, 00:33

LED : Je parlais toujours de la compétition de Méga-Alakazam. Rien d'autre. Le top 5 Américain est rempli de Méga-Neanméouïe.

Alpha Clément : J'y avais pas pensé. J'avais noté les talents que vous avez enregistré sur le site qui augmente la puissance selon le niveau du talent. J'avais pris en compte seulement les talents dont sa puissance est augmenté au maximum. C'est bien X12 pour Puissance Croix+. Si j'avais le choix d'utiliser un Porygon Z, qui est l'entrave de la compétition de cette semaine, avec attaque choc et celui avec Puissance Croix+, je préfère utiliser Puissance Croix+ parce que je veux maximiser au maximum l'entrave que Mega-Alakazam lancera lorsque je ferai l'essai de son niveau. Surtout si le type ne peut pas être paralysé, ça ne génère aucun point supplémentaire. Puissance Croix+ fait un peu mieux. C'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Je ne peux pas demander mieux que Puissance croix+ pour le moment avec Porygon-Z.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 14 sept. 2017, 04:08

100: itemless, meme equipe, spectre et dardargnan, 1 seconde restantes, combo continue sur combo spectrale et 2 link DF a la fin

par contre 2 echecs, la premiere a cose dun combo qui ma fait perdre mon link 5 de noctunoire, lautre car les combos narretai pas de senchaine alors je navais pu enchainer les DF

125: itemless: mega dardargnan, bruyverne*, Lucanon l.1 1/5, nocutunoire*
8 secondes restantes, j'ai utilisé le glitch avec lucanon puissance croix + et noctunoire, 80k de pv en glitch

Je pense également faire 150 et 175 itemless avec le glitch
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 14 sept. 2017, 10:09

Échelon 100 réussi itemless avec les 3 mêmes Pokémon, 11 secondes restantes. Toujours avec le glitch !

De totue façon sans le glitch je n'irai pas loin, surtout avec 5500 pièces. :')

EDIT : Je viens de tester Silvallié sur Celebi : j'ai fait plus de 9000 dégâts en même pas 10 secondes ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 14 sept. 2017, 12:31

Ok donc je suis le seul qui galère à passer l'échelon 50 sans objet et qui n'arrive pas à utiliser le glitch ? Je parviens à empêcher le 2ème Link mais après il y a toujours un Link qui se fait tout seul et qui m'empêche de faire la réaction en chaîne.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 14 sept. 2017, 17:08

@statix: niveau 50, jcrois pas que jaurais reussi le glitch, les entrave sont trop chiante, mais cest vrai que jai pas essayer, que avec noctunoire cest largement faisable itemless

150 reussi itemless: dardargnan, lunala, lucanon, noctunoire.3 secondes restantes. évidement avec le glitch , un link 4 de noctunoire pour 60k il faut faire le glitch en haut a gauche car aucune entrave n'est placé a cette endroit. Réussi du 2em coup, mais perdu 1 coeur inutile, car javais oublier de mettre lucanon donc jai fait abandon :( lol mais bon jmen plaindrai pas, jai pas déboursé aucune poke dollard

2 echec a 146-149, donc un a 146+3! sa vien chaud en 25 secondes et 15k de pv.

plus que le 175 a terminé itemless (jen suis a lechelon 163)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 14 sept. 2017, 17:44

Échelon 125 réussi itemless et sans glitch avec une seconde restante : M-Ecto 10 1/1, Genesect 15 2/5, Yveltal 15 3/5 et Silvallié 10 3/5.
J'ai pu déclencher Combo Tout Type dès le début, et même à une seconde restante, les combos ont continué pour arriver à 40 000 dégâts infligés (10 000 de plus que ce qu'il faut plus ou moins). J'ai du recommencer 3/4 fois quand même étant donné que Combo Tout Type ne s'active pas tout le temps.
Personnellement je trouve que pour l'instant c'est une assez bonne alternative pour ceux qui n'ont pas de Dernières Forces puissant à placer derrière le glitch.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 14 sept. 2017, 18:45

Statix a écrit :Ok donc je suis le seul qui galère à passer l'échelon 50 sans objet et qui n'arrive pas à utiliser le glitch ? Je parviens à empêcher le 2ème Link mais après il y a toujours un Link qui se fait tout seul et qui m'empêche de faire la réaction en chaîne.
Juste parce que je ne sais pas si on en a parlé : tu fais bien attention à faire la croix en haut du tableau pour minimiser les risques de links inattendus ?

Échelon 125 : M-Dardargnan(13, Substitution++ 3/5)/Lucanon(5, Puissance-Croix+ 1/5)/Luxray*Puissance-Croix+/Noctunoir*DF. 9 secondes restantes.
Il m'a fallu cependant passer par deux échecs. Je vais répéter ce que d'autres ont déjà dit : quand le talent ne se déclenche pas ou quand le skyfall fait des links, ça fait perdre beaucoup de temps et c'est difficile de gagner par conséquent. Mais une fois les conditions satisfaites, ça fait plaisir de finir avec Dernières Forces après 10-15 secondes d'attente !

Aucun échec sur la série 126-149 mais j'ai eu quelques belles frayeurs, notamment au premier saut d'échelons ! 20k à faire en 25 secondes, c'est très serré. Pas certain que j'aurais réussi sans Noctunoir et des efficaces, alors que la team Normal fonctionnait plutôt bien sur la série 101-124.
Remarque : je viens de voir que les infos sur Reddit pour les échelons normaux n'ont pas l'air d'être à jour. J'aurai donc un peu de mal à compléter la rubrique des échelons pré-boss pour le moment. En tout cas, il faut compter environ 20k points à faire pour l'échelon 149.

Échelon 150 : M-Dardargnan(13, Substitution++ 3/5)/Lucanon(5, Puissance-Croix+ 1/5)/Luxray*Puissance-Croix+/Noctunoir*DF. 7 secondes restantes.
Un autre échec (je pense que c'est dû au fait que je n'avais pas pris la sécurité avec Luxray en plus de Lucanon et que j'ai pris sans m'en rendre compte Lunala à la place...)
La deuxième fois s'est bien déroulée sous Puissance-Croix+ et j'ai fini avec un link de 5 Noctunoir.

Comme ça m'étonnerait d'aller jusqu'à l'échelon 175 dès aujourd'hui, je pense que je vais aller jusqu'au bout puisque j'aurai par contre certainement le temps d'atteindre le 200 demain. 2 Niveau ↑, ce n'est pas énorme pour moi, mais j'estime que comme ça augmentera mon stock d'expérience, ce n'est pas si mal de mettre une quinzaine de parties là-dedans. Mais il reste à voir si j'ai assez de skill pour avancer dans les échelons 176-199.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 14 sept. 2017, 22:12

GG hydro pour le 125 itemless et sans glitch!

175: mega dardargnan, lucanon, yveltal, noctunoire, 7 secondes itemless glitch

Jai du my reprendre 5 fois, un combo suite a lentrave ou de la puissance croix de lucanon sont venu tout gacher!

Echelon celebi terminer pour moi, sa ma couter.... 0 pieces et un RE et t+10 gratuit en poche


Merci alpha clement pour cette belle economie, sa va me permettre de consacrer 4 journee pour sorbouboul.
Je garde miaouss pour dimanche, car il va me permettre deponger largent depenser pour competition alakazam, car pour linstant sa sert a rien, jen suis a 95k
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 14 sept. 2017, 22:35

Effectivement les entraves sont gênantes pour placer les Lucanon en croix tout en haut sur l'échelon 50.

J'ai pas compté les essais sans objets et avec différentes équipes mais ça doit bien monter à 15. xD
Au final j'ai décidé d'utiliser Temps +10 avec celle qui me donnait le résultat le plus régulier c'était M-Scarhino (15, Méga-Puissance +, 8/8 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 5/5). J'ai réussi à finir avec 3 secondes restantes.

Je rappelle que mon Noctunoir a Dodo-Combo et ça m'ennuierait de lui redonner son talent de base après et d'avoir dépensé 2 Change-Talent pour rien, surtout que mon stock commence à se faire mince.

LED > Ah mince c'est pas pratique si le Reddit ne met qu'une partie des données à jour. :/
Toshin ne postant visiblement plus de pastebin depuis la dernière MAJ importante, c'est difficile d'avoir des données à la source. Cela dit, à la base on s'était rabattus sur ses pastebins parce que PkParaiso ne mettait plus à jour son dossier sur Pokémon Shuffle, et là ils font de nouveau des mises à jour, justement depuis Les deux étant espagnols (ou en tout cas hispanophones), je me demande s'il n'y a pas un lien entre ces arrêts/reprises.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 14 sept. 2017, 23:11

Bon, le top a changé de mon côté pour la compétition d'Alakazam.

Quelqu'un peut me dire le talent de Silvallié? Avez-vous des suggestions pour son niveau spécial. J'ai fait le test sans item hier une fois et je me demande bien quelle stratégie à adopter pour lui.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 14 sept. 2017, 23:36

@Statix : En effet, merci de m'avoir rappelé PkParaiso, j'avais oublié qu'ils avaient repris les descriptions de niveaux. C'est trop peu précis concernant les entraves, mais ça a l'air plus fiable par moments pour décrire les PV que Reddit.
Au fait, maintenant que j'y pense, comme tu n'as pas Dernières Forces pour Noctunoir, quels sont tes Pokémon qui ont un talent de dégât brut monté (et je ne compte pas Hasard, car... trop hasardeux à mon goût) ? J'ai l'impression, quand tu donnes tes équipes d'échelons, que tu comptes davantage sur les talents favorisant les dégâts de combo en fait, ce qui ne te ferait pas profiter beaucoup de Puissance-Croix+ par conséquent.

@Lucario7 : c'est Combo Tout Type, qui multiplie les combos de tous les links de la chaîne (sans aucune condition) par 2,5. Les taux d'activation sont assez bas par contre (40 % au niveau 1 contre 75 % au niveau 5 après 150 points de talent donnés). Pour le battre, je n'ai pas de très bons conseils à te donner. Je l'ai vaincu avec 3 coups restants avec Retard Entrave et Puissance, en prenant Kicklee et Mackogneur, tous au talent maxé (respectivement Renvoi et Hasard) et, pour la méga, probablement Dardargnan.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 15 sept. 2017, 00:07

LEDSouplin a écrit :@Statix : En effet, merci de m'avoir rappelé PkParaiso, j'avais oublié qu'ils avaient repris les descriptions de niveaux. C'est trop peu précis concernant les entraves, mais ça a l'air plus fiable par moments pour décrire les PV que Reddit.
Au fait, maintenant que j'y pense, comme tu n'as pas Dernières Forces pour Noctunoir, quels sont tes Pokémon qui ont un talent de dégât brut monté (et je ne compte pas Hasard, car... trop hasardeux à mon goût) ? J'ai l'impression, quand tu donnes tes équipes d'échelons, que tu comptes davantage sur les talents favorisant les dégâts de combo en fait, ce qui ne te ferait pas profiter beaucoup de Puissance-Croix+ par conséquent.

@Lucario7 : c'est Combo Tout Type, qui multiplie les combos de tous les links de la chaîne (sans aucune condition) par 2,5. Les taux d'activation sont assez bas par contre (40 % au niveau 1 contre 75 % au niveau 5 après 150 points de talent donnés). Pour le battre, je n'ai pas de très bons conseils à te donner. Je l'ai vaincu avec 3 coups restants avec Retard Entrave et Puissance, en prenant Kicklee et Mackogneur, tous au talent maxé (respectivement Renvoi et Hasard) et, pour la méga, probablement Dardargnan.
D'accord. C'est bien si je garde Arceus pour la compétition de Méga-Alakazam? Ils font pareil et je ne suis pas allé chercher Silvallié. Mon Arceus est au niveau 10 avec son talent au niveau 1.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 15 sept. 2017, 00:13

Si tu n'investis dans aucun talent, oui, Arceus me paraît mieux que Silvallié. Par contre, ne t'attends pas forcément à des miracles pour l'activation de Combo Normal (mais pour Combo Tout type de toute façon, c'est pire, pour cette compétition).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 15 sept. 2017, 00:17

LEDSouplin a écrit :Si tu n'investis dans aucun talent, oui, Arceus me paraît mieux que Silvallié. Par contre, ne t'attends pas forcément à des miracles pour l'activation de Combo Normal (mais pour Combo Tout type de toute façon, c'est pire, pour cette compétition).
Comme je l'avais dit plutôt, j'investie sur autre chose. Je verrai après pour la suite.

Peut importe si ça active ou non. L'important, c'est le résultat.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 15 sept. 2017, 04:46

@ Lucario, étant donné ta difficulté a t'adapter au tappers, je te conseillerais alors Mega Rayquaza avec team combat, mackogneur, meloetta p, betochef en cas de besoin. Avec un full item sauf pkmn-1
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 15 sept. 2017, 09:58

Échelon 150 réussi itemless grâce au glitch, 4 secondes restantes. M-Ecto 1/1, Lucanon 10 1/5, Hoopa-D 10 5/5, Bruyvern 10 5/5
La seule fois où j'ai fait un Link de Hoopa-D, ça m'a fait 9999+ dégâts donc ça aide à remplacer Dernières Forces pour ceux qui n'ont pas !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 15 sept. 2017, 10:20

@HydroSH : Sympa d'avoir tenté Hasard, c'est vrai que c'est toujours ça de pris, que ça fonctionne. Je crois cependant qu'il faut avoir un minimum de chance pour faire de très gros dégâts. Mais oui, ça se tente bien.

Échelon 175 passé sans objets avec M-Dardargnan(13, Substitution++ 3/5)/Lucanon(5, Puissance-Croix+ 1/5)/Luxray(11, Puissance-Croix+ 5/5)/Noctunoir*DF. 9 secondes restantes.
Quelques petits problèmes pour déclencher le talent (dont une erreur de ma part au début), mais au final, la partie s'est bien déroulée et les blocs éliminés m'ont permis d'avoir d'office un link de 4 Noctunoir pour la fin. Je n'ai pas vu les entraves car j'étais plutôt concentré sur la réalisation du talent.

176+4 ensuite, que j'ai fait, car je compte bien finir ces échelons et prendre ainsi ma revanche sur la dernière fois, où j'ai dû dépenser un joyau sur le 200.

Échelons 176-199 passés assez tranquillement : un (plusieurs en fait) Combo Spectral bien tenu entre deux resets de tableaux suffit normalement pour gagner. J'avais Noctunoir à disposition pour le confort.

Et voilà, échelon 200 passé sans objets avec M-Dardargnan(13, Substitution++ 3/5)/Lucanon(5, Puissance-Croix+ 1/5)/Luxray(11, Puissance-Croix+ 5/5)/Noctunoir*DF. 9 secondes restantes (c'est étonnant comme les résultats sont très réguliers... :huhu: )
Pas si difficile toujours si la RNG est du bon côté : j'ai encore eu une fois un raté (des combos qui s'enchaînent) et la fois d'après, j'ai réussi. Plus qu'un link de 5 Noctunoir à préparer, et c'était gagné.

Erratum : je parlais de Luxray* dans un post précédent... je me suis trompé, le mien stagne depuis un moment au niveau 11. Mais bon, ce n'est pas sa puissance qui compte dans les circonstances actuelles.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 15 sept. 2017, 18:57

Après quelques tentatives à cause du manque de Lucanon, échelon 175 réussi itemless, 21 secondes restantes avec M-Ecto 10 1/1, Hoopa-D 10 5/5, Lucanon 10 1/5 et Bruyvern 10 5/5.
Je m'arrête également ici, faut que je renfloue un peu la caisse, et comme la semaine qui arrive il n'y a vraissemblablement que les Zarbi qui m'intéressent, et bien ça permettra ed continuer de récupérer de l'argent, étant actuellement qu'à 29 000 et quelques.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 15 sept. 2017, 19:39

Jay-Dracaufeu a écrit :@ Lucario, étant donné ta difficulté a t'adapter au tappers, je te conseillerais alors Mega Rayquaza avec team combat, mackogneur, meloetta p, betochef en cas de besoin. Avec un full item sauf pkmn-1
J'avais pensé à Mewtwo X. Est-ce une bonne idée?

Répondre