[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 13 août 2017, 08:52

Après le farmage de Groudon, je l'ai testé sur Tokorico. Le résultat n'est pas super mais bon, comme il n'est qu'à 3/5 (2 mini cookies investis sur lui) et comme le tableau était surchargé d'entraves, je ne devais pas m'attendre à des miracles. Heureusement, une seule Super Ball a suffi malgré 3 coups restants seulement (objets utilisés : Puissance et Méga-Départ).

J'ai poursuivi ce matin en utilisant l'Économi'Cœur sur le safari et Kyogre. Pikachu-Dracaufeu Y rencontré en 5-6 essais, capturé à la Poké Ball avec 7 coups restants.

Pour Kyogre, après avoir fait un essai au préalable pour vider quelques cœurs, j'ai donc fait mon petit marathon pour glaner un max de SP. Je n'ai pas compté, car j'étais davantage concentré sur la vitesse, mais j'ai dû faire une bonne dizaine de parties, ce qui est relativement équivalent à un début de combat à échelons rushé. J'espère que ce boost suffira à atteindre le 3/5 aujourd'hui, en attendant mieux.
Modifié en dernier par LEDSouplin le dim. 13 août 2017, 18:49, modifié 1 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 13 août 2017, 11:21

Le retour !
Alors tout d'abord bah pas vraiment grand chose de nouveau ahah. J'suis assez mécontent des niveaux 25-30, ils abusent un peu beaucoup, ils devraient continuer à monter jusqu'au niveau 10 d'abord d'autres Poké.

Pour les nouveaux niveaux, j'ai terminé les Pokémon, me reste 7 S à faire et Tortipouss/Boskara à capturer (de toute je ne les ai pas en S). J'ai raté Blizzaroi en full item donc j'espère que ça fera pas comme Gallame où j'ai du refaire 4-5 fois full item pour réussir.

Pour les échelons je m'étais arrêté à 50 en itemless avec M-Ecto, Genesect, Darkrai et Noctunoir je crois, plus trop sûr. Là je vois qu'il est possible de faire itemless encore plus loin donc je verrai jusqu'où je peux réussir (utiliser C+5 seulement ne me dérange pas au pire).

J'ai pas pu monter les talents des autres Poké avec les Super Pokémon du jour, vu que je faisais les niveaux normaux.

L'économicoeur a été utilisé pour faire le safari et puis monter Meloetta le plus haut possible.

Actuellement j'entraîne sur Miaouss toujours les 4 mêmes, et j'ai décidé qur sur Victini/Magearna j'utilisera les Pokémon que je ne peux pas entraîner sur Miaouss à cause des talents (ici j'ai mis Clamiral (Secousse), Manaphy (Substitution +), Hyporoi (Tourbillon) et Aligatueur (Paralyseur)).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » dim. 13 août 2017, 15:34

LEDSouplin : Oui c'est sur au moins j'en suis débarassé et ça fait plaisir :)

Après en temps normal je trouve ça sympa, mais bon c'est juste le système du hasard et aussi quand il y a un Pokémon supplémentaire dans un safari de base déjà fait, c'est en général un taux d'apparition de 1-2-3 %, qui me dérange.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sinon je suis même pas au niveau 75 de l'échelon donc je vais essayer d'aller jusqu'à son 150e niveau.

Et j'ai profité des 15 minutes gratuit pour augenter d'un niveau Kyogre ou j'ai changé son talent en Renvoi-Roc. Et j'ai réussi à avoir 8 cadeau après le niveau 2 donc je pense utiliser un super talent quand j'aurais 15 talents sur lui, qui sera au niveau 3.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 13 août 2017, 18:00

Tous les niveaux normaux rang s+ capturé. Je détaillerais plus tard quand j'aurais le temps, mais boskara avec méga départ, coup+5 et la team glace et méga blizzaroi sans Pokemon-1 avec Tyranocif, Sulfura, Meloetta et Kiclee, mais finalement je pense que c'est plus facile au finale avec steelix et un un emplacement vide (ou blizzaroi), qui sera remplacé par des blocs (200/bloc).
J'ai sauté Groudon, en un jour j'aurais pu le monter à 3/5 max et il a encore secousse 5/5, par contre Kyogre sans problème.

@guilty974 on a aussi ectoplasama déguisé, moins versatile. Pour l'échelon 175, il faudrait vraiment que tu prenne galeking qui peut supprimer les entraves et est toujours utile une fois que les entraves ne sont plus là. J'hésite à te recommander tous les objets.Yveltal avec casse bloc+ peut faciliter la méga évolution et donc éviter le méga départ Darkrai permet d'écnomiser le retard d'entrave car après 67 500 pv il met une grosse entrave chaque tour.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 13 août 2017, 18:31

Échelon 75 terminé itemless 0 coups restants avec M-Galeking 5/5 / Darkrai 5/5 / Yveltal 15 3/5 et Noctunoir 15 2/5.
Le début était lent, la grosse majorité des dégâts c'est passé à 4 coups restants quand Ensommeillement à décider de s'activer.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 13 août 2017, 18:35

Alpha Clément > Quitte à prendre tous les objets, autant choisir Tyranocif qui a 10 points de puissance en plus que Galeking, puisqu'avec Méga-Départ on se moque de la vitesse de méga-évolution.

J'ai également fait une pause sur Meloetta pour monter un peu Renvoie-Barrière de Groudon (Secousse était à 2/5 mais je me suis jamais servi de ce talent et je le trouve assez peu utile vu son effet très court), mais je n'ai pas joué assez de parties pour aller à 3/5 (j'ai dû faire 1/3 de la jauge). Je fais aujourd'hui Renvoi-Bloc pour Kyogre, mais vu qu'il me fait régulièrement des parties sans rien lâcher je doute également d'aller à 3/5. L'Économi-coeur aurait effectivement été très utile pour l'un ou l'autre, car 2 cadeaux à 50% d'apparition sur des niveaux assez simples, ça reste quand même assez agréable à jouer (ou en tout cas beaucoup moins frustrant que d'autres niveaux assez durs avec des taux moins imoprtants).

J'en profite pour faire gagner un peu d'expérience des Pokémon de type Électrik (Pharamp, Raikou, Fulguris Totémique et Tokorico en l'occurrence, chacun étant assez utile pour ce niveau).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 13 août 2017, 19:10

Courage pour le farmage de Kyogre à ceux qui le font ! Perso, après un petit passage à vide, j'ai eu une bonne série de cadeaux qui me place actuellement à 6 SP de l'objectif de 3/5. Je le fais avec Dardargnan (j'aime bien l'avoir en parfait, donc je l'y amène peu à peu), Pikachu Assoupi, Luxray (histoire que Puissance Croix + serve un peu) et Shaymin-T (il était temps de reprendre son entraînement).

@Alpha Clément : si je comprends bien au sujet de M-Blizarroi, le 5e élément est Blizzaroi, et les blocs sont le second choix comme élément ennemi ? Dans ce cas, quand on a un Kicklee-Renvoi, ne vaut-il mieux pas éviter de mettre Blizzaroi dans l'équipe, sinon le talent de Kicklee ne sert à rien ?

@HydroSH : aïe pour les niveaux 25-30, en effet. Reste plus qu'à espérer que cette nouvelle limite sera la dernière. L'ancienne limite du niveau 20 a quand même tenu près d'un an.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 13 août 2017, 20:15

@LED Souplin Oui pardon t'a raison, il faut bien mettre un emplacement vide pour que blizzaroi soit considéré comme un Pokemon ennemie. Voilà la démonstation d'un Japonnais en vidéo https://youtu.be/WkXAXQKPd8M?t=1207

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » dim. 13 août 2017, 20:25

@AlphaClement, j'ai pas M-Ecto Déguisé. Oui je pense que je choisirai Tyra-rock ou Galeking, pas le choix. Et pour le 175, non je le ferai pas full item, je ferai comme vous m'aviez dit sans le pkmn-1. J'l'attaque soit mardi soit vendredi après le miaouss A spé.

Pas le temps pour le farmage de talent, j'me suis contenté de capturer ceux du Super que je n'avais pas et j'me fais un stock de pièces avec le miaouss normal.
Comme je joue assez régulièrement j'rattrape assez vite mon énorme retard. Trop hâte de défoncer M-Dardargnan... :'( (Je veux cette Dardargnite au plus vite.)

J'vois souvent dans les commentaires des gens fournir leur code ami... :$
Perso j'aime pas trop le faire. On gagne quoi avec la connexion Spotpass? (Car je me doute que je vous croiserai jamais avec Streetpass) Juste des pièces, un diamant chaque jour/joueur?

Avatar du membre
Coulurnen
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 mai 2015, 15:52

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Coulurnen » dim. 13 août 2017, 21:16

Échelon 125 (j'ai oublié de noter pour le 100...) : Coup +5, MD : M-Tyranocif Shiny (7, 0/4 MT)/Scarhino(15, Horde 2/5)/Giratina Alt.(10, Force 4 + 3/5)/Genesect(9, Horde 1/5). 4 coups restants.
Je n'ai pas trop eu de stratégie ici, à part faire en sorte d'avoir au mois trois Tyranocif à aligner juste avant chaque entraves. Je n'ai pas utilisé Darkrai pour maximiser les dégâts avec M-Tyranocifs.

@guilty974 : Tu veux dire dans les commentaires des news ?

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 13 août 2017, 22:41

Ce sont les joueurs sur Shuffle Mobile qui échangent leurs codes amis dans les commentaires, les codes de la 3DS ne servent pas pour Shuffle (aucune idée de pourquoi ils ne s'en servent pas) le seul équivalent c'est le Street Pass, pour autant que je sache, je ne crois pas que le Spot Pass serve à quoi que ce soit.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 14 août 2017, 12:13

Joyeux anniversaire au sujet de Pokémon Shuffle, qui fêtera également dans très peu de temps ses 5 000 messages !

Comme dirait GS : nous espérons que vous aimez toujours autant poster sur ce topic !

Pour le moment, je me fais les échelons jusqu'au 174, en me gardant le 175 pour demain : j'ai envie de poursuivre Sorbouboul et j'attends de m'être un peu plus penché sur l'échelon boss et ses entraves mais bon, un Méga-Départ, un Puissance ↑ et un Coups +5 devraient être largement suffisants avec l'équipe que j'ai.
Pour l'équipe dans les échelons 151 à 174, il me paraît bien d'apporter en priorité Tyranocif shiny et Papilusion (surtout si le récent farmage quotidien a été fait pour ce dernier), tous les deux en soutien. J'ai complété mon équipe avec M-Scarhino(9, 8/8 MT MP+ 1/5) et le quatrième slot est passé par Lucanon(5), Cizayox(13), et enfin pour les sauts d'échelons Noctunoir*DF.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » lun. 14 août 2017, 14:02

L'échelon 175 a fait très mal. J'l'ai recommencé 2fois. Je suis dégoûté. J'm'arrête là.
Le temps qu'on met à faire du miaouss normal... Puis voir tes pièces s'envoler et ne pas être rentables sur une partie, ça blesse. xD
J'déteste abandonner. Les 5RML du 200 j'en rêvais. Personnellement j'suis ravi de l'abondance de "défis", juste ce qui me plaît pas c'est le niveau de difficulté. Surtout quand ta team est * mais toujours inefficace même avec un full item.

ça sera une semaine calme pour moi.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 14 août 2017, 14:25

Échelon 100 terminé avec M-Galeking 5/5 | Darkrai 5/5 | Noctunoir 15 2/5 | Yveltal 15 3/5, 1 coup restant, itemless
Prendre Hoopa-D sur Yveltal devrait mieux assurer la victoire, étant donné que j'ai du recommencer 3-4 fois avant car Ensommeillement s'activait pas.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 14 août 2017, 18:28

echelon 150 terminé: mega tyranocif, Yveltal*(a pas servi finalement), Darkrai l.10 3/5, Noctunoire*
2 coups restant, c+5 et MD. J'ai été victime d'aucune entrave, a lexeption de celle du depart obligatoire sans RE. Donc sa sest très bien passé, et dernieres forces a 3 coups restants pour terminer a 52k de pv

Je compte essayer le niveau 200 sans pkmn-1, dapres moi avec noctunoire sa devrait passer!

@ guilty, avec pokemon-1, puissance et coup+5, avec mega galeking en tete, tu aurais pu facilement passer 175, le pkmn-1 de ce niveau te donne un niveau a 3 pokemon.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 14 août 2017, 19:28

Apparemment, j'ai fait une erreur dans la description de l'échelon 175, ou alors la description sur les sources que j'ai consultées ont été modifiées depuis mardi/mercredi dernier. J'en suis désolé, mais la description est désormais à jour. Idem pour l'échelon 200. Bon courage pour finir ce Meloetta !

@guilty974 : vraiment dommage pour toi. je rejoins Jay-Dracaufeu, après coup, c'est une alternative relativement peu coûteuse si le full item sans Pokémon -1 semble trop juste. Bonne remontée alors, et bonne chance pour M-Dardargnan. C'est clair que ça peut te faciliter beaucoup de choses par la suite.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 15 août 2017, 00:29

175: pkmn-1, c +5
Mega galeking, yveltal*, darkrai 3/5

Dure debut car yveltal nactivai pas casse block+ malgre 80% de reussite sur link 3, mais apres darkraila endormi et jai eu des gros combos de 80 et +

14 coups restants, c+5 etait inutile

Jaisonger full item sauf pkmn-1, mais le compteur a la fin est de 1, et lemtrave ultra chiante, donc beaucoup trop risquer!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 15 août 2017, 08:35

Bon comme prévu aucun 70 BP dans le safari ...
J'ai directement utilisé mon Économi'Coeur, chose que je n'aurai pas du faire, pour le safari, résultat : je n'ai pu capturer "que" Picassaut, Vivaldaim et Draïeul ! Piclairon a été capturé à la Super Ball le coeur juste après Draïeul, donc ne me manque qu'Haydaim.

Du coup ici je vais d'abord capturer Haydaim, puis j'essaie de réussir l'échelon 125 (j'arrive dans les 30 000 pour le moment, soit presque rien avant la fin), puis j'économise pour pouvoir faire Tokopiyon, puis je réconomise pour pouvoir faire Dardargnan.
Si j'ai le temps je monte Oubli de Créhelf, et Paralyseur de Créfadet (2/5 max pour lui).

Et si j'ai vraiment vraiment le temps, je termine mes S dans les niveaux normaux !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 15 août 2017, 09:27

Et voilà le gorum a dépassé les 5k messages !

Ce matin j ai ete efficace.
-Crefollet ne m a donné que son talent obligateoire.

-J ai fait plusieurs essais itemless pour voir comment vaincre Tokopiyon. Finir le niveau itemless est impossible si vous n avez pas Noctunoir au max.
Du coup j ai pris tous les otems (sauf +5) -> 6 coups restants. Il m aura 3 Super pour le capturer... (20k pieces en moins pour un seul Pokemon).

-Safari fini en 9 parties grâce à l eco-coeur:
*Picassaut (Poké) à la 1ère
*Haydaim (Poké) à la 2ème
*Draieul (Poké) à la 5ème
*Vivaldaim (Poké) à la 7ème
*Piclairon (Super) à la 9ème

Cette semaine je vais continuer mon farm sur Miaouss. Je ferai la compet en fin de semaine. Et je farmerai Noctunoir quand il sera dispo.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 15 août 2017, 10:50

J'avais complètement zappé le safari. Bon, à part Draïeul à 3,33 % et Haydaim (été) à 13,33 %, les taux d'apparition sont pas mal élevés, et ça fait du bien.
Dans ce safari, j'ai eu en 5 parties, dans l'ordre : Vivaldaim (capturé à Poké Ball), deux fois Picassaut (capturé la deuxième fois à la Poké Ball), Vivaldaim et Haydaim (capturé à la Poké Ball). Bref, pas mal de chance. Pour les deux autres captures, j'attends un peu car je n'ai pas du tout réfléchi à ce que je pourrais jouer pour profiter de la fin de l'Economi'Coeur. Sans doute Miaouss, mais je me sens pas mal riche en ce moment et, si jamais je trouve mieux, comme un farmage rapide par exemple. je changerai d'avis.

Le tableau de départ de Draïeul, sinon, est rempli de barrières.

Sinon, à force d'avoir été assidu sur de gros farms, les Super Pokémon du jour ne m'intéressent pas du tout, les meilleurs étant maxés. Idem pour Créfadet, quant à Créhelf, il est à 4/5, ce qui me suffira étant donné que des Sorbouboul et Bétochef me semblent nettement plus rentables à farmer.

Et Créfollet m'intéresse, mais comme on ne l'a qu'une fois par jour... au moins il sera à 3/5 d'ici la fin de l'événement. D'ailleurs, pas de RML pour moi aujourd'hui, mais le PSB et 1000 pièces. Il donne également 100 xp, donc ce serait bien d'en profiter pour monter les Spectre/Ténèbres/Insecte qui auraient besoin de gagner en force. J'ai gâché 100 points sur Noctunoir, mais comme Dernières Forces ne me semble pas nécessaire, je pense prendre une équipe du genre M-Dardargnan/Tyranocif shiny/Manternel/Papilusion. Comme la dernière fois, il me semble, Créfollet invoque des rocs et des blocs.

Tokopiyon, je ne le tenterai pas avant vendredi, et je pense que je vais finalement attendre aussi pour Meloetta. J'ai très envie de voir jusqu'au je peux pousser le farmage de Sorbouboul, de Bétochef et de l'équipe Psy que je compte utiliser face à M-Dardargnan. (à voir pour une team Psy... je ne sais pas si le duo Groudon/Donphan pourrait remplacer Cresselia/Deoxys-Att)

Pour le farm de Dardargnan, j'hésite à faire le 3/5. Mais ça va être un farm assez désagréable, avec un taux de drop assez frustrant. À voir.

[Edit] Alpha Clément, si c'est toi qui t'es mis sous le pseudo de PakAdiYak dans le top 5, alors d'abord GG, et ensuite, j'espère vraiment que par la suite tu n'auras pas sous la main d'autres pseudos de légendes qui se sont retirées, car ça commence à être flippant. :lol:
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre