[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 22 juil. 2017, 11:55

Échelon 200 (enfin) passé après nombre d'essais sans objets et 2 ou 3 avec le Coups +5.
Au final la réussite s'est faite avec 9 coups restants en comptant ceux de cet objet, mais avec la différence que j'ai donné 4 Méga-Turbos à M-Scarhino 2 parties avant la victoire. :P

Pour l'équipe : M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 4/8 MT), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Noctunoir (15, Dodo-Combo 2/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 22 juil. 2017, 12:03

@Alpha Clément : C'est pareil pour Kicklee, je m'y suis mis une fois les 80k atteints, juste histoire de monter Renvoi au niveau 2 : si le Poké Circuit ne change pas radicalement, ça peut beaucoup aider pour la plupart des boss, Mysdibule et Oniglali plus particulièrement. C'est pas mal aussi contre Zoroark. Par contre, suivant ce qui va se passer prochainement, je ne pourrai pas aller très loin : je vise le 3/5 au moins, 4/5 si tout va bien. Mais pour l'instant, j'aimerais encore finir ces échelons.

Je me suis arrêté au 475, là où je commence à bien souffrir. J'espère vraiment avoir le saut d'échelons qu'il faut au bon moment. Pour l'instant, je tente M-Rayquaza-Shiny/Cizayox(12)/Noctunoir*DF/Mimiqui(7 ou 8, Terreur+ 3/5).

À côté, pas de Raikou car pas envie de me ruiner dessus quand je vois ce qui devrait suivre (Entei et Suicune) et je pense compter encore un peu sur Force 5 plutôt qu'Anti-Barrière+ si jamais je veux le prendre en combat. Et je compte sur M-Diancie pour l'instant si jamais on a des niveaux qui nous harcèlent de barrières. Si je veux des RML, je vais plutôt attendre Entei-Oubli et Suicune-Casse-Bloc+.
______________________________

Bon, après avoir fait pas mal de Miaouss encore et après avoir souffert sur quelques échelons de Mew (2-3 parties perdues à très peu de choses), j'ai refusé un 480+9 (et un 484+5, tiens ! comme si on voulait me faire faire le 489 absolument !), avec pas mal de peine en y repensant mais en estimant que c'est en gros l'un des pires sauts d'échelons que je pourrais avoir, car ça me fait sauter des échelons pas cher pour me faire passer directement aux Puissance ↑.
Je réussis toujours itemless arrivé au 484, mais ça dépend de beaucoup de critères : avoir des combos corrects, déclencher le Terreur+ assez tôt pour préparer un max de links de Noctunoir en lignes 5 et 6 (quand les entraves sont proches, car elles pourrissent les lignes 1 à 4). Pour ça, Rayquaza-Shiny m'aide bien, même si le tableau n'offre pas toujours des possibilités très grandes.
À mon avis, il est bien possible de faire le 499 itemless, en voyant les scores que je peux faire (40k à 1 coup de la fin), mais ça demande une partie absolument parfaite, avec sans doute 4 Dernières Forces link 5 boostées au Terreur+. Mais ce n'est pas pour ça que c'est très facile de le faire avec Puissance ↑.
Bref, j'espère bénéficier d'un bon saut d'échelon cette fois-ci, et donner bientôt mon verdict sur l'échelon 500.
______________________________

Et un 486+11 que j'ai fait avec Puissance ↑ (et Coups +5 pour ne pas rater), et c'était de l'overkill : 40k à 6 coups restants et je me suis amusé à préparer un link de 5 Noctunoir. Bon, j'ai pu aussi faire un 40 combos grâce à un ou deux cycles de Rayquaza-Shiny, ce qui explique le résultat. Mais bon, le +11 en tout cas m'aura probablement fait économiser environ 10k par rapport à si j'avais accepté de jouer l'échelon 489.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 23 juil. 2017, 23:02

de retour!

J'ai eu de la chance , car meme sans connexion, jai pu jouer aux niveaux speciaux de cette semaine.
Donc safari terminé! jai perdu une fois sur aéromite, javais ptéra en tete et sa ssest mal passé, et mis une tonne de temps avant de le revoir, perdu coeurs.

Papipllusion asssez facile a capturé, et ma donner un hyper exp au 2em jour. Raikou est maintenant 5/5, et ma donner 1 rml. Meloetta P est a 2/3 mais bientot a 3/5, et jai 99k sans meme avoir joueur au miaouss.

Puis ce matin jai eu le résultant de la compétition, jai terminé 61em, avec 5MT et 10 RML très satisfait.

Content de pas avoir raté mew2!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 23 juil. 2017, 23:48

Échelon 250 réussi au 2ème essai sans objet avec M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 4/8 MT), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Noctunoir (15, Dodo-Combo 2/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5). 1 coup restant.

Échelon 300 passé avec Coups +5 et Puissance + et M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 4/8 MT), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5). 1 coup restant.

Je n'aurais probablement pas le temps d'aller plus loin que le 350ème, j'aurais voulu atteindre le 400 mais tant pis.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 24 juil. 2017, 01:33

Échelon 500 passé en full item avec M-Tyranocif*/Yveltal(15, Casse-Bloc+ 3/5)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Noctunoir*DF. 1 coup restant.
Après avoir fait un début plutôt médiocre, j'ai pu peu à peu améliorer ma moyenne de dégâts jusqu'à avoir un peu d'avance à 12 coups de la fin. J'en ai profité pour préparer un link 5 de Darkrai pour la sortie du Retard'Entrave. J'ai eu moins de chance avec le Casse-Bloc+ d'Yveltal qui n'a pas du tout affecté les blocs gelés. Par contre, j'ai pu, dès la sortie de sommeil, relancer un Ensommeillement en link 5 et, par la même occasion, préparer un link 5 de Noctunoir en ligne 6. J'ai passé le coup suivant à préparer le plus possible de links de Noctunoir, et j'ai donc fini l'échelon avec deux links 4 de Noctunoir*DF sous sommeil et, pour finir en beauté, le link 5 en bas de tableau.

Content que ce soit fini et que les 4 RML m'aient été bien moins coûteux que mon craquage contre Latios. Je pense que la totalité des échelons m'a coûté environ 60k (en plus des parties dépensées).

Allez, désormais, ce sera un mix entre Miaouss et Kicklee pour moi en attendant mardi, et peut-être encore un ultime Poké Circuit car j'ai mis de l'exp sur Mimiqui pour assurer un peu plus les échelons 480-499.

@Jay-Dracaufeu : bon retour, et oui, voilà, on n'a pas Mewtwo sur 3DS. :P

@Statix : bon courage pour le 350, 2 Super Talent, ça vaut le coup.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » lun. 24 juil. 2017, 07:43

Hello tout le monde. Bon je vais faire un point sur ma partie. Donc enfin un vrai niveau safari, même si j'ai toujiurs du mal avec ce système aléatoire.

Donc j'ai attrapé 3 Pokémon, mais fallait que je fasse un choix et du coup j'ai prèfé délaissé le niveau à échelon de Mew, ou je suis au niveau 200 mais je l'ai pas passé.

Après niveau de la dernière compétition, j'ai du finir vers la 4 000 place mais bon je suis contant. Et puis pour Papilusion, je l'ai attrapé le 2e jour mais je trouve que c'est dommage qu'on peut pas lui changer son talent car de base, je trouve qu'il sert pas à grand chose, comme beaucoup de talent comme les Renvoie en général, ou le seul avantage qu'à ce talent, c'est qu'il fait un peu plus de dégats, mais après il quand même des talents meilleurs comme Anti-Barrière +, ou encore Ejection + et Casse-bloc +, même s' ils font pas de dégats.

Alpha Clement : D'ailleurs toi qui utilise une équipe de renvoie, quesque tu trouves sympa et utile dans ces talents ?

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 24 juil. 2017, 11:10

Cette semaine a été plutôt calme.
J'ai commencé à faire le Safari qui ne m'a pas pris longtemps.
Ensuite j'ai monté le talent Anti-Barrière + de Raikou du SL2 au SL3 -> 2 Niveaux Max + gagnés
Ensuite je me suis occupé de Ho-Oh : Bucher SL2->SL3
Puis je me suis occupé de Kicklee : Renvoi SL1 -> SL3
Actuellement je suis sur Togekiss qui est à la moitié de la barre du SL4.

J'ai gagné 2 Hyper Exp. + sur Papilusion mais j'ai perdu celui de ce matin car ma console a planté après avoir partagé le screen sur Miiverse...

Je ne vois pas qui pourrait être la compétition de demain. Par logique on devrait avoir besoin de Pokémon de type Insecte vu qu'actuellement les compétitions sont basées sur le safari en cours. Le type Insecte est efficace sur le type Plante, Ténèbres et Psy. Le problème est que tous les Mégas-Pokémon connus de ce type sont disponibles dans les normaux ou par cartes de missions. Il ne resterait alors qu'une dernière possibilité : Méga-Tyranocif Shiny. Cela pourrait être largement possible puisque celui-ci sera distribué à partir de demain. Le changement de type (roche à ténèbres) est également possible si on regarde Méga-Ténéfix et sa forme déguisé / Méga-Ectoplasma et sa forme déguisé. Cela permettrait également à ceux ne possédant pas sa méga-gemme de l'obtenir avant le niveau 420 (un peu comme pour Rayquaza). Et puis cela expliquerait également pourquoi on a vu un sprite de Méga-Tyranocif Shiny sous sa forme de Méga-Stage dans le magasine japonais.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 24 juil. 2017, 22:12

Meloetta P est maintenant a 3,5/5, jaurais pas le temps de lamener a 4/5, mais si cest tranqulle cette semaine, je vais lamener a 5/5, et Entei je vais lamener a 4/5 oubli.

J'avais oublier de mentionné, samedi evoli ma donner un autre 3 super talent! ce qui porte mon total a 21, et sa vien vraiment combler ma grosse drop avec noctunoir pour faciliter mon boulot sur mew. pendant mes vancances, jai aussi avancer betochef, il est presque a 3/5, manque 3-4 talents pour sa. Son taux de drop est pas terrible alors sa avance très lentement
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 25 juil. 2017, 09:46

Premier triple drop sur Papilusion.

M-Tyranocif shiny (ténèbres) est un clone à M-Diancie / Démolosse. 8 icônes pour Méga évoluer avec les 4 Méga-Turbos.

Description du Poké-Circuit : "plus palpitant que jamais?" "Nous espérons que vous prenez autant de plaisir à jouer encore et toujours".
SM 10 : M-Mewtwo Y
SM 20 : M-Ptéra
SM 30 : M-Scarhino
SM 50 : Deoxys (3 RML)
SM 55 : Rayquaza
SM 60 : M-Rayquaza (10 RML)
C'est un peu de l'abus là...

Cette semaine, je vais commencer par le niveau à échelon puis je ferai la compet.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 25 juil. 2017, 12:13

Pour l'instant, je vais me concentrer un peu sur Kicklee, et je ferai du Kyurem avec l'Economi'Coeur pour rusher les premiers échelons.
Kyurem, à première vue, m'a l'air plus facile que Latios, si on a Regirock*. Je m'occuperai du nouveau post-soluce aujourd'hui sans doute, mais je ne sais pas quand exactement.

Je ne sais pas quoi penser du Méga-Tyranocif Shiny. J'aurais espéré un tapper pour les Ténèbres, mais le talent de Diancie peut être très bon aussi. Diancie par contre peut méga-évoluer plus vite donc Tyranocif Shiny pourrait ne pas avoir la priorité en tant que méga.

Le Poké Circuit... je crois qu'il fallait s'y attendre un peu. De ce que j'ai lu, j''ai l'impression que les niveaux vont être très durs (genre la plupart des boss du Poké Circuit en niveaux 4, 6 et 8 :S). Une équipe à base de Dernières Forces* (je dirais rapidement Bétochef/Regirock/Noctunoir) devrait faire l'affaire : on serait en permanence sur la ligne rouge, mais de ce que je lis, je ne vois pas trop en quoi ça change quelque chose vu la difficulté de ce nouveau niveau.

Deux Hyper Exp ↑ sur Papilusion ces deux derniers jours (+1 la semaine dernière), c'est bien, mais je préfère largement un Talent ↑ (pour ça, j'en ai eu 0).

PS : ah, et pour ceux qui ne se sont pas encore connectés, il y a 10k (+ le bonus quotidien) et 30 coeurs en cadeaux. Pensez à vider les stocks avant la connexion. ;)
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 25 juil. 2017, 13:26

133 619 à la compet au première essaie avec Tyranocif, mackogneur, xerneas, papilusion 10 2/5, le début était vraiment bien avec les entraves et hasard, 106k à 5 coups restants.
Rapidement regardez juste commentaires de cette vidéo, KeldeoSH est peu venu sur le forum mais il est parfois prétentieux et rabaisse facilement:
https://m.youtube.com/watch?v=WHUppSbi1CY

Pas besoin de vider son stock de pièces avant la maj, après avoir fait la mise à jour, il faut tout de suite éteindre (avant que ça sauvegarde), en refaisant connexion on peut les récupérer plus tard dans la journée

Je n'utilise pas la team renvoi pour l'instant j'ai que tarenbulle 5/5, bientôt kiclee. Hasard fait des dégâts entre x0,833 et 7,5 (à 5/5), renvoi c'est toujours x8 avec un meilleur taux d'activation.
Il me faut 1-2 jour pour finir kiclee et je commencerais Kyurem. Je pense monter Entei à 4/5 oubli

Détail du Poke-circuit récompenses
Spoiler :
10 :d) 1 Super Exp
20 : 1 Niveau Max
25 : 1 Super Exp
30 : 1 Niveau Max
35 : 1 Hyper Exp
40 : 2 Niveaxu Max
45 : 1 Hyper Max
50 : 5 Niveaux Max
55 : 1 Hyper Talent
60 : 10 Niveaux Max
Récompenses [les fois suivantes]
10 : 1 Exp
20 : 2 Exp
25 : 3 Exp
30 : 1 Super Exp
35 : 2 Super Exp
40 : 2 Super Exp
45 : 3 Super Exp
50 : 1 Hyper Exp
55 : 1 Hyper Exp
60 : 1 Talent
Échelon de Kyurem (point de vie):
Spoiler :
50: 16,691 , 40s
70: 37,680 , 40s
100: 36,936, 50s
150: 31,238, 50s, 5ème Pokemon Machoc
200: 42,000, 50s, 5ème Pokemon Machoc
250: 52,812, 50s, 5ème Pokemon Machoc
275: 66,836, 50s, 5ème Pokemon Machoc
276-299: pv augmente régulièrement de 22,680
à 37,791, 50s
300: 85,312, 50s, 5ème Pokemon Machoc
Modifié en dernier par Alpha Clement le mer. 26 juil. 2017, 00:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 25 juil. 2017, 15:51

Il me fallait 5 Talents + pour passer Efface roc + d'Entei au niv.2. Je gagne un RML et un Talent + à ma 2ème partie...
J'avance assez doucement sur le niveau à échelons. je suis actuellement échelon 17.

La news d'aujourd'hui est sortie. La plupart des pages sont à jours. Il me reste juste à mettre à jour la page des niveaux spéciaux actuels. Elle sera mise à jour normalement demain.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 25 juil. 2017, 21:02

I don't care of Meowth's stage
Tuesday's update and SM too
Entei I don't care about you
It's Kyurem I'm in love


Throw your love around
Love me love me
Take it into hearts
Happy happy
Put it in jewels
Where the GS grow
Gold and silver shine

Shiny new Pokémon holding hands
Shiny new Pokémon laughing
The Cure - R.E.M (Kyurem, haha)
Kyurem fait son retour, et nos pokémon ont bien évolué. Et ça tombe bien car lui aussi. Préparez vos meilleurs puncheurs et soyez prêts à bien défoncer ce Kyurem !!!

Les informations, dont les sources viennent de la communauté Shuffle de Reddit et du pastebin de Toshin, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.

Notes générales :
  • quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
  • les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes] ;
  • sont signalés par un * juste après leur nom, les Pokémon parfaits, à savoir ceux qui ont atteint leur puissance maximale et leur talent au max si celui-ci est important. Et, pour les méga, leur maximum de Méga-Turbos ;
Notes particulières sur les échelons à temps limité :
Spoiler :
  • On peut facilement distinguer deux styles de jeu principaux : le style comboteur, qui essaie de faire le combo le plus long possible pour faire plus de gros dégâts sur la durée, et le style puncheur, qui joue plutôt par déclenchement régulier de talents à dégâts immédiats, comme Force 4, Hasard ou Force Synergétique ;
  • Dans des niveaux à temps limité, un talent de combo permet de faire facilement très mal, surtout quand on arrive à tenir le combo jusqu'au bout ;
  • Quand une entrave est lancée, le compteur d'entraves est gelé le temps que l'entrave s'installe, c'est-à-dire pendant 2,5 secondes. C'est peut-être l'occasion de préparer un gros link pour faire des dégâts énormes pour les puncheurs sans trop craindre de se faire casser le link.
Notes sur ces échelons :
Spoiler :
  • S'il y a un pokémon star pour ces échelons, c'est sans aucun doute Regirock, qui a eu le droit à son farmage il y a peu : son Dernières Forces 5/5 peut assurer la réussite lors des niveaux normaux, mais surtout peut faire jusqu'à 13 200 de dégâts sur les boss les plus puissants.
  • Autre espoir sur les échelons à 5 pokémon, ou en ne mettant que 3 éléments pour forcer l'apparition d'un pokémon ennemi sur le tableau : Kicklee, fraîchement doté d'un Renvoi farmable, peut faire, si je ne m'abuse, dans les 6,5k de dégâts à son maximum de potentiel.
  • À côté, il reste les classiques Hasard avec Mackogneur, Mysdibule et Roitiflam, ainsi que Sulfura et son Force 4 précis et sans mauvaise surprise.
Solution de Kyurem, du 25/07/2017 au 08/08/2017, échelons 50, 70, 100, 150, 200, 250, 275 et 300 :

Échelon 50 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 16 691 PV en 40 secondes
Tableau de départ :
Rocs en A1, B1, C1, D2, E2, F2, A3, B3, C3, D4, E4, F4, A5, B5, C5, D6, E6 et F6
Entraves :
Tous les 3 coups, barrières en x3, x5, y3 et y5, où x et y remplacent respectivement soit A et B, soit C et D, soit E et F
Solution :
Spoiler :
LEDSouplin : Meloetta-D(7, Attaque en Piqué 3/5)/Terrakium(6, Force 4+ 2/5)/Mysdibule(19, Hasard 5/5)/Regirock*. 9 secondes restantes.
En bref, je me suis placé à 13k tranquillement, puis j'ai passé 10 secondes à placer mon 5 Regirock en essayant de ne pas me prendre l'entrave, et j'ai achevé le Kyurem.
Jay-Dracaufeu : itemless, dracaufeu Y, Ho-oh 2/5 bucher, roitiflam*, flambusard l.15 2/5
Statix : avec l'équipe que j'entraîne : M-Braségali (14, Substitution ++ 1/5, 6/6 MT), Ho-Oh (9, Bûcher 1/5), Roitiflam (9, Hasard 4/5) et Reshiram (11, Anti-Barrière 2/5). 7 secondes restantes.
Jioper77 : itemless 8 secondes restantes : M-Dardargnan (niv.10 , 12/12 MT , Casse-Bloc niv.4) ; Mackogneur (niv.20 , Hasard niv.5) ; Mysdibule (niv.19 , Hasard niv.5) et Dialga (niv.15 , Casse-Bloc + niv.3).
HydroSH : itemless 16 secondes restantes avec M-Tyrano 15/15, Mackogneur 20 5/5, Dialga 15 et Ho-Oh 15
Échelon 70 : Change-Talent
Détails :
Spoiler :
Vie : 37 680 PV en 40 secondes
Tableau de départ :
Rien à signaler
Entraves :
Dès le début puis tous les 3 coups, envoie des barrières ou des blocs (environ 3-4 au total)
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : puissance x 2, demolosse l.10 7/7MT, Ho-oh , Regirock*, roitiflam* 7 secondes restantes, jai essaye itemless plusieurs fois, mais les entrave barrait mes tentative de dernieres force a la fin! 3 echec itemless, 1 echec avec t+10, jai donc utiliser les grand moyens :(
Jioper77 : Puissance + 8 secondes restantes : M-Braségali (niv.10 , 6/6 MT) ; Ho-Oh (niv.13 , Bucher niv.3) ; Dracaufeu (niv.15 , Incandescence niv.4) et Reshiram (niv.10 , Anti-Barrière + niv.2).
HydroSH : Temps +10, M-Galeking 10 5/5 + Solgaleo 10 + Dialga 15 + Métalosse (mon 3e acier le plus puissant ... :v) 10. 0 secondes restantes, j'ai un peu foiré la fin et j'ai du relancer 3 fois le Combo Métallique.
L'échelon 70 est faisable itemless si on joue super bien, mais je vais utiliser le T+10 pour pas perdre trop de temps, faut encore que je le fasse, j'arrive toujours à 27000 environ (32 000+ si je tiens Combo Métallique du début à la fin).
Statix : Temps +10 et Puissance + et M-Braségali (14, Substitution ++ 1/5, 6/6 MT), Ho-Oh (9, Bûcher 1/5), Dracaufeu (15, Incandescence 3/5) et Reshiram (11, Anti-Barrière 2/5). 4 secondes restantes.
LEDSouplin : Temps +10, Sulfura*/Regirock*/Kicklee(11, Renvoi 5/5). 0 seconde restante.
Après une tentative itemless, j'ai essayé avec Temps +10 plusieurs fois, mais les entraves sont parfois trop gênantes, à la fois pour faire apparaître les Kicklee et à la fois parce que ça peut occasionner trop de combos quand on dégèle. J'ai gagné vraiment de justesse mais peut être qu'avec un peu plus d'entraînement (et un Kicklee plus fort), la stratégie du slot vide peut être bonne. En tout cas, je prends en gros la même équipe pour l'échelon 100.
Alpha Clément : sans objet, Tyranocif, Regirock*, Terrakium 15, strassie 15 4/5
0s restantes, quelques combos à la fin pour gagner, combo tenu du début à la fin
Échelon 100 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 36 936 PV en 50 secondes
Tableau de départ :
Barrières en motif de N : colonnes B et E remplies, ainsi que C3 et D4
Entraves :
Tous les 10 coups, barrières en x3, x5, y4 et y6, où x et y remplacent respectivement soit A et B, soit C et D, soit E et F
Puis, si le score de 20 000 est atteint,
Mêmes entraves, mais avec une fréquence de 3 coups
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : Mega demolosse 7/7 MT, Ho-oh l.12 2/5 bucher, Regirock*, Roitiflam*
2 secondes restantes, jai cette fois pu déclencher 2 dernieres forces sur des link 5
Jioper77 : T+10 : 0 seconde restante -> M-Dardargnan (niv.10 , 12/12 MT , casse-bloc niv;4) ; Solgaleo (niv.10) ; Mysdibule (niv.19 , Hasard niv.5) et Dialga (niv.15 , Casse-Bloc + niv.3)
HydroSH : 7 secondes restantes avec M-Galeking 5/5 - Dialga 15 - Solgaleo 10 - Métalosse 10
Statix : Puissance ↑ et M-Braségali (14, Substitution ++ 1/5, 6/6 MT), Ho-Oh (9, Bûcher 1/5), Dracaufeu (15, Incandescence 3/5) et Reshiram (11, Anti-Barrière 2/5). 5 secondes restantes.
Incandescence se dissipe malheureusement très vite dans un niveau à temps limité donc ce n'est pas très utile.
Alpha Clément : sans objet, Demolosse 7/7, Ho-oh*, Sulfura*, Entei 15, 3s restantes malgré que j'ai cassé mon combo sans réussir à réactiver bûcher.
LEDSouplin : M-Dardargnan*/Sulfura*/Roitiflam*/Ho-Oh(9, Bûcher 1/5). 7 secondes restantes.
Combo tenu du début à la fin (~80 si je me souviens bien). J'ai eu un échec lors d'une tentative précédente avec Kicklee. Ce n'est pas très facile de jouer avec.
Échelon 150 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 31 238 PV en 50 secondes
Tableau de départ :
Barrières en motif de N : colonnes B et E remplies, ainsi que C3 et D4
Machoc en 5e élément
Entraves :
Tous les 10 coups, barrières en x3, x5, y4 et y6, où x et y remplacent respectivement soit A et B, soit C et D, soit E et F
Puis, si le score de 4 738 est atteint,
Mêmes entraves, mais avec une fréquence de 3 coups
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : itemless: Mega demolosse*, Mackogneur*, Regirock*, Mysdibulle* 6 secondes restantes.
J'ai pas enchainer les combos, juste des link 5 de macogneur et mysdibule, et jai pas ete chanceux lol mais jai eu 2 link 5 regirock a la fin, qui ma fait gagner !
HydroSH : Temps+10, M-Galeking 5/5 - Dialga 15 - Solgaleo 10 - Métalosse 10, 2 secondes restantes.
Statix : Puissance ↑ et M-Mewtwo X (20, 9/9 MT), Lucario (15, Combo Costaud 1/5), Mackogneur (20, Hasard 5/5), Meloetta forme Danse (6, Attaque en Piqué 1/5). 10 secondes restantes.
Alpha Clément : sans objet, Dardargnan, Kiclee 10 5/5, Meloetta*, Regirock*, 5s restantes.
LEDSouplin : itemless avec M-Dardargnan*/Mad Mack*/Regirock*/Kicklee(11, Renvoi 5/5)+Machoc(5). 0 seconde restante.
J'ai eu du mal au début, notamment en faisant une erreur stupide lors du tout premier coup, annulant l'effet du link 5 de Renvoi que je voulais me préparer. La suite était compliquée, avec des gels qui me coupaient l'herbe sous le pied. Mais à la fin, un link de Regirock et un bon Hasard m'ont permis de remporter la victoire sur le fil.
Échelon 200 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 42 000 PV en 50 secondes
Tableau de départ :
Barrières en motif de N : colonnes B et E remplies, ainsi que C3 et D4
Machoc en 5e élément
Entraves :
Tous les 10 coups, barrières en x3, x5, y4 et y6, où x et y remplacent respectivement soit A et B, soit C et D, soit E et F
Puis, si le score de 5 000 est atteint,
Mêmes entraves, mais avec une fréquence de 3 coups
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : puissance x2 , Mega demolosse*, Mackogneur*, Regirock*, Mysdibule*, 7 secondes restantes.
1 echec par contre, je men veut car il était très facile avec puissance. je fais que activet hasard, mais jai tarder a me concentrer sur demolosse, et jetais pris dans la glace, et aucne demolosse descendais, arriver a la fin, jactive juste 1 fois derniere forces a cause de la glace, et perdu de très peu!
HydroSH : Puissance+ seulement, M-Galeking 5/5 - Dialga 15 - Solgaleo 10 - Métalosse 10, 6 secondes restantes.
LEDSouplin : Puissance ↑ et M-Dardargnan*/Kicklee(13, Renvoi 5/5)/Mysdibule(19, Hasard 5/5)/Regirock*+Machoc(5). 20 secondes restantes.
Un Temps +10 aurait suffi avec ce résultat mais je ne voulais pas prendre de risque. Je pense que l'entraînement sur Muplodocus m'a permis de pas mal maîtriser Kicklee, car je ne m'attendais pas à un résultat aussi large. Je crois que vu la technique que j'ai adoptée, Dardargnan est mieux que Démolosse : la suppression des barrières risque de faire trop de combos alors que je me repose sur Renvoi, et ça me permet également de surveiller le temps pour préparer des Dernières Forces sans perte de temps.
Échelon 250 : Niveau Max ↑ x3
Détails :
Spoiler :
Vie : 52 812 PV en 50 secondes
Tableau de départ :
Barrières en motif de N : colonnes B et E remplies, ainsi que C3 et D4
Machoc en 5e élément
Entraves :
Tous les 10 coups, barrières en x3, x5, y4 et y6, où x et y remplacent respectivement soit A et B, soit C et D, soit E et F
Puis, si le score de 10 812 est atteint,
Mêmes entraves, mais avec une fréquence de 3 coups
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : puissance x 2 , Mega demolosse*, Mackogneur*, Regirock*, Mysdibule*, 5 secondes restantes
HydroSH : Puissance+, Méga-Départ et T+10 (inutile), 13 secondes restantes
J'ai du refaire le niveau 3 fois (les 2 d'avant sans T+10), en ayant perdu à chaque fois à une crotte de souris, du coup j'en ai eu marre et j'ai pris le T+10 ... qui s'est avéré inutile sur ce coup. :')
LEDSouplin : Puissance ↑, M-Dardargnan*/Kicklee(14, Renvoi 4/5)/Mad Mack*/Regirock*DF+Machoc(5). 9 secondes restantes.
Je n'ai pas été très doué sur le début, mais mes Renvoi deviennent de plus en plus dévastateurs. De plus, quand je mets 9 secondes restantes, c'est que j'ai préparé un Dernières Forces en link 5 qui m'a placé à 65,3k, soit à peine moins que le score à atteindre pour l'échelon 275. Du coup, je suis plus confiant que jamais pour la suite.
Échelon 275 : Méga-Turbo x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 66 836 PV en 50 secondes
Tableau de départ :
Barrières en motif de N : colonnes B et E remplies, ainsi que C3 et D4
Machoc en 5e élément
Entraves :
Tous les 10 coups, barrières en x3, x5, y4 et y6, où x et y remplacent respectivement soit A et B, soit C et D, soit E et F
Puis, si le score de 20 836 est atteint,
Mêmes entraves, mais avec une fréquence de 3 coups
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : t+10, puissance x 2, Mega demolosse*, Mackogneur*, Regirock*, Mysdibulle*.
Juste activer les hasard et eu 3 link 4 dernieres forces a la fin.
LEDSouplin : Puissance ↑, M-Dardargnan*/Kicklee(14, Renvoi 4/5)/Mad Mack*/Regirock*DF+Machoc(5). 1 seconde restante.
Pas assez de Kicklee sur le tableau, quelques Dardargnan destinés à supprimer les barrières, mais qui agissent dans le vide parce que j'ai fait le link trop tôt au moment où les entraves se lancent... il a fallu que je linke des Regirock en catastrophe à la toute fin, alors que ça combotait comme un malade sur les 10 dernières secondes... sur un tableau à 5 pokémon, c'est vraiment pas de chance.
Échelon 300 : Niveau Max ↑ x4
Détails :
Spoiler :
Vie : 85 312 PV en 50 secondes
Tableau de départ :
Barrières en motif de N : colonnes B et E remplies, ainsi que C3 et D4
Machoc en 5e élément
Entraves :
Tous les 10 coups, barrières en x3, x5, y4 et y6, où x et y remplacent respectivement soit A et B, soit C et D, soit E et F
Puis, si le score de 37 312 est atteint,
Mêmes entraves, mais avec une fréquence de 3 coups
Solution :
Spoiler :
Modifié en dernier par LEDSouplin le lun. 07 août 2017, 13:28, modifié 12 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 25 juil. 2017, 23:35

Je suis de retour !
Du coup :

=> J'ai pu monter Rafflésia niveau MAX
=> J'entraîne Papilusion et cie pour la compet, je n'ai eu que 2 Talents+ non spécifique su rlui.

=> J'ai monté Entei à 4/5 pour Oubli, et j'ai reçu 4 RML avec !

Du coup là j'entraîne Papilusion sur Laporeille (+30 / 60) car Pharamp dure trop longtemps et que le temps je n'en ai pas forcément. :v

Le Poké-Circuit j'ai essayé, je me suis fait battre 2 fois par M-Ptéra, la v2 c'est vraiment pour dépenser plein d'argent inutilement après la réussite des 50 la première fois.

Je ferai Kyurem une fois Papilusion maxé.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 26 juil. 2017, 01:04

@HydroSH : cool pour les 4 RML !

Pour le Poké Circuit, il y a tellement d'événements que j'aimerais faire à côté sur Shuffle que ce n'est vraiment pas une priorité pour moi pour le moment. Grâce au stock que j'ai pu me faire depuis que je faisais le Poké Circuit dans sa précédente version, ça m'a permis de monter pas mal Papilusion après le passage sur Victini (j'ai réussi à 1 seul coup restant malgré le Renvoi-Roc de Papilusion qui aurait pu faire des dégâts si je n'avais pas eu autant de link 3 foireux).
Et deux cadeaux sur Evoli, ça fait toujours plaisir, surtout quand j'ai l'impression de pouvoir les garder un peu, cette fois.

Pour l'instant, j'emmène Papilusion sur un max d'événements : Entei (à peine touché), Kicklee (au milieu de la jauge 3/5) et... Kyurem si je pense à changer mon équipe.

À propos de Kyurem, bilan de l'objet dépensé sur lui : 26 parties jouées, + 17 en sauts d'échelon (+5, +3, +5, +4), durée des parties fréquemment entre 1 et 5 secondes (quelques rares parties plus difficiles à 9s) avec Sulfura*/Mad Mack*/Regirock*/Mysdibule(19, Hasard 5/5). Là, j'ai atteint l'échelon 60, et je vais sans doute alterner entre Kyurem pour les parties courtes et Kicklee/Entei pour le temps libre.

Pour l'échelon 50, passé quasi dans la foulée des parties gratuites grâce à un +3, ça a été fait avec une équipe sans prise de tête : Meloetta-D(7, Attaque en Piqué 3/5)/Terrakium(6, Force 4+ 2/5)/Mysdibule(19, Hasard 5/5)/Regirock*. 9 secondes restantes.
En bref, je me suis placé à 13k tranquillement, puis j'ai passé 10 secondes à placer mon 5 Regirock en essayant de ne pas me prendre l'entrave, et j'ai achevé le Kyurem.

@Alpha Clément : merci pour avoir mis les PV des échelons. Je te verrais bien faire les derniers échelons avec 3 éléments et Kicklee pour faire tous les dégâts, je me trompe ? :lol:
À propos de Kevin Lucario, j'avoue que ce n'est pas sympa ce qu'il se prend. Je trouve toujours qu'il pourrait faire mieux question qualité de son jeu (on en avait déjà un peu parlé), même sans faire ce qu'il considère comme de la triche, mais niveau qualité de ses vidéos, de ce que j'ai vu, il ne fait pas de montage, pas de miniature, d'accord, mais je trouve qu'il fait des vidéos tout à fait correctes : on voit quasi en permanence très bien ce qu'il fait, et la caméra est placée de telle manière qu'on a un nombre d'infos tout à fait potable sur son avancement dans le niveau.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 26 juil. 2017, 04:16

50: itemless, dracaufau Y, Ho-oh 2/5 bucher, roitiflam*, flambusard l.15 2/5

70: puissance x 2, demolosse l.10 7/7MT, Ho-oh , Regirock*, roitiflam* 7 secondes restantes, jai essaye itemless plusieurs fois, mais les entrave barrait mes tentative de dernieres force a la fin! 3 echec itemless, 1 echec avec t+10, jai donc utiliser les grand moyens :(

En ce qui concerne le dossier Kevin lucario, je trouve sa cheap de la part de Keldeo SH, oui on se le cachera, c'est un excellent joueur de shuffle, mais cest pas un passeport pour se mettre a tourner au ridicule les joueurs qui jouese a un niveaux moins élevé. Oui souvent il fait de grosse erreur par impulsions, et il va dire qu'il est malchanceux ensuite, mais en même temps, il est libre de jouer comme bon lui semble. Heureusement que Alpha clement ne s'enfle pas la tête avec les succes qu'il connait! Pas vu une seul preuve de vantardise de sa part

sinon jai eu entei a 4/5 oublie, 1 cadeau rouge. Pas eu la meme chance que Hydro, mais en meme temps c'est son retour d'ascenseur pour sa malchance avec piquaza!

jai aussi amener Meloetta P a 4/5, pour le quel il va me manquer 49 talent pour lamener a 5/5, je ne sais pas encore si je vais yaller jusqu'au bout, mais peut etre puisquil sera essentiel vs les type normal. Par contre si je le fais, je dois abandonner suicune la semaine prochaine.

Il y aura un niveau farmable de muplodocus la semaine prochaine, en plus il va couter 300pieces et non un coeurs! sil est a 25/25 de taux de drop, sa sera possible de lavoir en force synergétique 5/5 en un peu plus de 50k, ce qui nest pas cher payé! Une compétition dracaufeu X a prévoir également, donc jimagine que muplodocus arrivera en entrave!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 26 juil. 2017, 12:57

J'ai réussi à faire le 350ème échelon de Mew de justesse hier matin avant de partir embaucher (alors que je ne prends pas le temps de jouer normalement) j'avais perdu des coups sur les 325-349 en utilisant des méga-évolutions pas assez utiles. Une fois Scarhino ressorti, ça s'est bien passé.

Pour le 350 je n'ai pas tout bien retenu mais j'ai pris Coups +5, Méga-Départ et Puissance +. Pour l'équipe je crois que c'était M-Scarhino, Darkrai et Noctunoir (même caractéristiques que la dernière fois). Précisons aussi que mon Mew a Éjection + à 1/5 donc il peut s'auto effacer si besoin. Enfin les coups restants, c'était entre 1 et 4, ce qui est sûr c'est que les 5 coups bonus étaient entamés mais qu'il en restait.

J'ai eu un second Hyper Exp lundi je crois, sur Papilusion.
Au niveau des améliorations de talent, j'ai mis Registeel à 2/5 pour Casse-Bloc +, Raikou à moitié de la jauge vers le 3/5 (oublié de finir) pour Anti-Barrière.
J'ai fait 10 parties sur Ho-Oh hier, 8 n'ont rien donné et j'avais toujours quelques coups d'avance, par contre sur les 2 parties avec 1 cadeau, ça a été des échecs alors que j'ai toujours utilisé la même team M-Tyranocif, Suicune 12, Amphinobi 14, et Volcanion 8. Ça m'a saoulé donc j'ai lâché mais je reprendrais sans doute aujourd'hui. J'aimerais monter Bûcher à 3/5 mais ça sera sans doute juste 2/5 si ça met autant de temps à monter.

Entei est plus important à investir je crois, avec Oubli

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 26 juil. 2017, 15:58

@ Statix: le nouveaux talent de Registeel c'est casse block X et non +

J'ai également eu un hyper exp sur papillusion aujourdhui

Pour le poke circuit, je vais attendre avant de my exercercer. Mais jai vraiment limpression quil devront ajuster les niveaux boss pour diminuer les pv's afin que sa puisse de faire itemless, mais sa, sa risque detre bien long! Comme la dis LED, c'est probablement avec les derniers forces qu'on pourra passer au travers. Quand je pense qu'au niveau 58 et 59, on a 66% de chance de voir ronflex, sa vien mettre une solide entrave pour y parvenir! Je me demande aussi si ptéra ne serait-il pas le meilleurs mega pour venir a bout du poke circuit.

Sinon cest dommage quon ne puisse plus jouer a lancien poke circuit, et je me demande bien comment on va exp nos pokemons maintenant, j'ai une réserve de 23 hyper exp, et 90 exp et super exp, mais c'est une bien faible réserve, et deja quon a jamais le temps de tout faire ce quon veut, on aura pas plus le temsp pour faire du pharamp!

100: itemless: Mega demolosse 7/7 MT, Ho-oh l.12 2/5 bucher, Regirock*, Roitiflam*
2 secondes restantes, jai cette fois pu déclencher 2 dernieres forces sur des link 5

Je vais essayer aussi le 150 itemless
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 26 juil. 2017, 17:33

Oui je me suis trompé pour Casse-Bloc, c'est bien le X et non le + pour Registeel, c'était machinal. ^^

Je trouvais déjà le Poké Circuit long, là ça va être pire. Ça attendra longtemps pour que je le tente à mon avis, je faisais déjà sans avant quitte à avoir des Pokémon moins entraîné et faire de moins bons résultats, il n'y a pas tellement de raison que ça change.

J'ai passé l'échelon 50 de Kyurem avec l'équipe que j'entraîne : M-Braségali (14, Substitution ++ 1/5, 6/6 MT), Ho-Oh (9, Bûcher 1/5), Roitiflam (9, Hasard 4/5) et Reshiram (11, Anti-Barrière 2/5). 7 secondes restantes.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 26 juil. 2017, 18:19

@Statix : Entei en Oubli, c'est sûr que c'est pas mal. Je te conseille aussi, si tu arrives à trouver le temps et si tu as l'intention de t'arrêter tôt contre Kyurem, de monter Kicklee : avec son Renvoi maxé, tu as l'occasion d'avoir en permanence du x8 si tu laisses un slot vide pour un pokémon ennemi et, avec un peu de chance, ça pourrait te permettre d'économiser quelques objets sur Kyurem.

Perso, en voyant que Jay-Dracaufeu a déjà eu un peu de mal sur Kyurem, et vu les PV de l'échelon 70, j'ai déjà considérablement freiné sur Kyurem afin de monter Kicklee le plus haut possible. Pour l'instant, il est à 3/5 et j'aimerais vraiment l'avoir au moins à 4/5 (x6) avant de reprendre un peu Kyurem.

Mon Entei est à 3/5 avec 2 RML gagnés. Je compte le monter jusqu'à 4/5, pas plus : au-delà, je crois que ce serait dépenser trop de temps et de banque pour ce qui semble arriver comme événements par la suite. D'ailleurs, même Ho-Oh, que je voulais monter à 2/5, je pense que je vais abandonner l'idée si je descends trop bas en banque.

@Jay-Dracaufeu : pour le Poké Circuit, c'est assez compliqué en fait : si on prend des Dernières Forces, il faut prendre en compte qu'on aura du x12 en dégâts de premier link, certes, mais seulement à 80 % du temps maxi (c'est-à-dire 4 coups sur 5). En prenant une team Renvoi par contre, on peut être en permanence en x8 en dégâts de premier link. Mais je crois qu'on n'a pas de Renvoi anti-Psy/Spectre, ce qui me semble être une grosse lacune.
En gros, si je ne me trompe pas, il faudrait qu'on ait maximum 6 coups en moyenne au début de chaque niveau pour que Dernières Forces ait des chances d'être plus rentable que Renvoi.
Autre hypothèse à laquelle je réfléchis depuis qu'on connaît la nature du Poké Circuit, ce serait une équipe hybride DF/Renvoi du genre Kicklee*/Sorbouboul*/Noctunoir*. Kicklee et Sorbouboul pour leur bonne couverture de type, notamment face aux Rayquaza et l'ignoble Ronflex, et Noctunoir en prévision de M-Ectoplasma et M-Mewtwo Y.

En tout cas, tant qu'on n'aura pas trouvé une bonne méthode de résolution, va falloir se serrer la ceinture pour l'expérience... Pas de bol, surtout que j'aimerais fortement tester les idées d'équipe que je me fais (et aussi d'autres propositions), mais et d'un, ça coûte plutôt cher en investissement de talent, et de deux, la multiplication d'événements alléchants me prend trop de temps pour oser dépenser des parties dans le Poké Circuit... :S
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre