[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 02 juil. 2017, 09:25

Allez zou, Porygon-Z et Tauros niveaux MAX, Porygon2 et Mastouffe pour la semaine prochaine. Il y aura sûrement Amphinobi et Excavarenne (9 tous les deux) vu que Pikachu est à approx 350 exp d'être MAX.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 02 juil. 2017, 12:11

Je ne comprends pas d'où sort cette icône de Pika-chelou, est-il possible de hacker le jeu au point que tout le monde voit l'icône modifiée ?

J'ai failli au niveau de Magearna aujourd'hui avec une équipe 100% Électrik, du coup chacun de mes Pokémon n'a reçu que 1198 points d'expérience.

Luxray est monté à 3/5 (+1 cadeau vu que 2 sont tombés en même temps sur la dernière partie).

J'ai hésité à donner des Méga-Turbos à Pharamp mais je n'en ai que 3 récoltés sur Latios, l'apport serait assez limité vu son effet et je vois des Pokémon qui en auraient plus besoin donc tant pis pour la compétition, je me contenterai d'un classement pas très haut cette fois encore.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 02 juil. 2017, 13:56

Même réflexion que Statix sur ce Pikachu, et ça m'étonne qu'il n'ait pas été encore viré du classement.

Au sujet de Magearna et d'Evoli, j'oublie toujours ce petit truc qui m'est arrivé mardi : 4 Survoltage déclenchés sur Evoli et Magearna, deux en link 3 et deux en link 4, alors que j'avais mis un Coups +5 pour assurer la victoire. J'aurais dû faire la compétition ce jour-là. :P En tout cas, si je fais Magearna ces deux prochains jours, je remets un Coups +5.

Si tu veux donner des Méga-Turbos à Pharamp, Statix, ça n'a que très peu d'intérêt si ce n'est que pour la compétition : on a le droit au Méga-Départ.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 02 juil. 2017, 14:47

Ah oui en plus ! Bien vu, je n'y ai même pas pensé. x)

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 02 juil. 2017, 16:27

Ce Pikachu passe facilement inaperçu tellement on en a. Je l'ai remarqué quand on m'a demandé de voir le top 5 européen. Ça m'a fait pensé à l'animé quand metamorph se transforme en un autre Pokemon,il garde ses même yeux en point.

9 essaies à la compet pour seulement 88k!!! Et encore j'avais que 40k à 4 coups restants, Pikachu a bien voulu activé son talent 2 fois sur un link de 4. 37ème espérons que ce soit suffisant pour le top 100. Vraiment, Pharamp ne m'aime pas, ce que n'aide pas à ce que je l'apprécie.

Espérons que si il y a compet d'Oniglali on soit pas obligé d'utiliser des type roche, j'ai beau avoir Regirock SL5 depuis un an grâce au fameux bug, j'ai jugé inutile de monter Strassie car il y a mieux que la team roche.
Heureusement que l'échelon ne m'a coûté que 4 temps+10 et 2 puissance.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 02 juil. 2017, 18:36

Alpha Clement a écrit :9 essaies à la compet pour seulement 88k!!! Et encore j'avais que 40k à 4 coups restants, Pikachu a bien voulu activé son talent 2 fois sur un link de 4. 37ème espérons que ce soit suffisant pour le top 100. Vraiment, Pharamp ne m'aime pas, ce que n'aide pas à ce que je l'apprécie.

Espérons que si il y a compet d'Oniglali on soit pas obligé d'utiliser des type roche, j'ai beau avoir Regirock SL5 depuis un an grâce au fameux bug, j'ai jugé inutile de monter Strassie car il y a mieux que la team roche.
Heureusement que l'échelon ne m'a coûté que 4 temps+10 et 2 puissance.
:lol: Je pourrais être jaloux, mais GG pour les échelons.
Pour cette compétition ça doit être assez rageant de ne pas réussir parce qu'on te force à compter principalement sur le hasard. Je comprends cette nécessité de varier un peu pour éviter de dégoûter les anti-tappeurs, mais j'espère que ça ne deviendra pas une habitude, que les tappeurs seront encore un minimum récompensés par la suite et que les restrictions de types et de méga ne s'étendront pas dans d'autres niveaux spéciaux (genre les échelons :roll: ).
Concernant la compétition actuelle, j'ai décidé depuis un moment de ne rien investir sur Pikachu-Léviator-S, à part un RML pour le principe de ne pas le bloquer en niveau max. Pour Pharamp, j'ai investi aussi pour le principe, mais pas au max. Pikachu Agacé aura probablement son niveau max et je pense que je sortirai Electhor en complémentaire en 5/5, histoire de ne pas avoir investi dans Force 4 pour rien.
Et pour la probable compétition de M-Onigali, pour l'instant, j'attends. J'étais parti pour faire Magearna et Evoli dès ce week-end mais finalement, je pense les repousser à mardi comme je le fais d'habitude pour être le plus prêt possible pour la semaine prochaine et je puiserai dans ma banque d'exp pour faire les derniers niveaux de mes Electrik réservés pour Léviator Shiny.

Pour arriver à l'échelon 150 bien en avance pour mardi, je suis en train de gravir les échelons 126-149. J'ai plutôt du mal pour le moment avec ma team Dragon, donc je mets M-Steelix(8, 0/11 MT)/Artikodin*/Azumarill*/Xerneas(20, Force 4 4/5), avec concentration sur la méga-évolution et le déclenchement des talents. Et là, ça fonctionne très bien.

Et sinon, pour le fric, j'espère me placer à 70k pour mardi, ce qui me semble raisonnable si je veux espérer pouvoir faire ce que je veux la semaine qui arrive. Mais ça dépendra de mon essai à la compétition et bon, je compte faire 3 essais maxi, en visant le tier 2 au moins.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 02 juil. 2017, 21:52

3 tentatives pour 77k, ça me suffit ! Me reste dans les 10 000 pièces du coup on va récupérer la money !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 03 juil. 2017, 03:24

C rare que j'ai un score semblable a celui de alpha clement lol si seulement mon link 5 de pikachu agacé s'était activé, jaurais eu 98k, et top 100 assuré, mais bon, top 300 pour 4 MT et 8 RML, c'est bon aussi! surtout que les derniers compétition jai terminé dans le 3 tiers, a cause dla classfication injuste par rapport a leurope, et que je ne voulais pas depenser trop dans les compétitions.

Mon strassie est maintenant l.10 , et je ne peut plus lavancer pour le moment, car je suis en rupture de stock de rml jusqua mardi. Sinon son talent avance bien, je suis deja a 3/5 avec le taux de drop plus qu'excellent, si tout se passe bien il sera a 4/5, et donc utilisable dans une compétition oniglali si cest encore a type limité, ou sinon type vol pour rayquaza shiny. Entka jespere que la compétition sera dans 2 semaine, car je veut tout donner de la prochaine semaine sur regirock que je veut en 5/5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 03 juil. 2017, 11:43

Pour les échelons 126 à 149, j'ai eu quelques échecs, c'est toujours une question de concentration, réactivité et configuration du tableau de départ. Quoi qu'il en soit j'ai tout passé avec M-Steelix (10, 10/11 MT), Azumarill (16, Hasard 4/5), Xerneas (13, Volatile + 3/5) et Togekiss (10, Force Féerique 2/5).
Généralement je m'en sors mieux quand je laisse un combo se finir pour tenter de déclencher Hasard d'Azumarill. Donc Togekiss n'est pas le plus recommandé, n'importe quel Pokémon tapant plus fort doit faire l'affaire.

Malgré ça j'ai gardé cette structure d'équipe pour l'échelon 150, car j'arrive parfois à tenir un combo sur une quinzaine de Links en début de partie, en faisant en sorte d'aligner 5 Togekiss. J'ai tout de même remplacé Steelix par M-Oniglali Clin d'oeil (3, 0/20 MT), il a le même effet et malgré son bas niveau il tape plus fort car il est super efficace. Et en utilisant le Méga-Départ il est opérationnel dès le début (chose que je ne peux pas me permettre sur les échelons intermédiaires, j'ai donc préféré donner mes 3 Méga-Turbos à Steelix pour en tirer un meilleur profit dans l'immédiat sur cet échelon).

Pour résumer Temps + 10, Retard'Entrave, Méga-Départ et Puissance + avec M-Oniglali Clin d'oeil (3, 0/20 MT), Azumarill (16, Hasard 4/5), Xerneas (13, Volatile + 3/5) et Togekiss (10, Force Féerique 2/5). 1 seconde restante, j'ai eu chaud mais j'ai réussi du premier coup.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 03 juil. 2017, 12:25

Après un test sur l'échelon 150 où j'ai fait la moitié de la jauge de vie itemless, j'ai tenté avec Puissance ↑ et Temps +10, en comptant à fond sur les links de 5 Azumarill et ceux de 4 Artikodin et Xerneas. C'était sans compter la fin très difficile à gérer et j'ai échoué. J'ai essayé une deuxième fois et j'ai gagné de justesse, à nouveau surpris par les conditions d'entraves. À considérer également : j'ai eu la chance de pouvoir faire un link de 5 Azumarill facilement au début de chaque essai (peut faire dans les 6000 de dégâts que ça veut bien).
En résumé : M-Diancie(10, Méga-Puissance + 1/5, 10/10 MT)/Artikodin*/Azumarill*/Xerneas(20, Force 4 4/5)+Blocs incassables(niveau relou). 0 seconde restante + 2-3 combos.

À côté, j'ai achevé l'entraînement des pokémon prévus pour la compétition et je m'y suis donc frotté. Un essai à 61k (aucun Survoltage XD) et un autre à 85,5k (3 Survoltage, dont deux en link 4 et d'ailleurs un raté en link 5). En deux essais, je pense avoir le top 200 (je suis toujours dans le top 100 mais je n'y crois pas trop).
Je n'ai rien investi sur Puissance L (j'y avais un peu réfléchi mais je trouvais que ça valait difficilement le coup) et j'ai bien fait non seulement parce que la différence de dégâts est plutôt faible mais aussi parce que les invocations de Pikator-shiny ne m'ont donné aucun Puissance L... même quand ils formaient un L ! A priori, les conditions pour déclencher ce talent sont plutôt exigeantes, contrairement aux Force 4, Force 5...

[Edit] Du coup, petite mise à jour du post-soluce au sujet du comportement de l'échelon 150 pour un peu mieux décrire l'évolution du niveau.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » lun. 03 juil. 2017, 18:22

Statix : Merci pour mon retour :)

Et pour les safiri, en fait j'ai rien contre ça au contraire, je trouve ça vraiment sympa mais c'est surtout des jauges d'apparition des Pokémon rares et maintenant c'est au tour des Pikachu déguisés.

Et je l'avais dis une fois, mais pourquoi pas faire des safaris évolutifs, que dès qu'on a attrapé un Pokémon, sa jauge d'apparition baisserai et les autres augmenteraient.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alpha Clément : Pour Pharamp, c'est vrai que son seul défault, c'est l'aléatoire, mais reste super efficace et fait plus de dégats en général que Méga-Elecsprint je trouve.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 04 juil. 2017, 03:37

J'étais 50ème 24h avant la fin et si j'avais pas refait 2 essaies avec Luxray niveau 20 je serais actuellement 98-100ème. J'ai eu de bon combo très souvent, j'ai raté un 4x3 Luxray OMG (j'en ai eu un autre à la fin), 2 survoltage sur un link de 3 et 4.
Image
Je pense que le duo Pikachu, Luxray est meilleur que Pikachu, Emolga. En effet on peut se focaliser sur Pikachu lorsque qu'il n'y a pas de link en croix.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 04 juil. 2017, 07:22

Good job alpha clement, ta persévérance a fini par payé!

Content de ma semaine, strassie est maintenant a 4/5 combo roche, et ne me reste que 42 talents a aller chercher, et avec un taux de drop a 76%, c'est vraiment rapide et agréable a farmer, 1 journee et 1/3 devrait suffire pour lavoir en 5/5!

Pour la semaine avenir, elle sera surtout consacré a amener regirock 5/5 en dernier forces, cest rendu un talent essentiel dans les compétitions, et je nai aucune pokemon a 5/5 dernieres force, je pense éventuellement donner 10 super talent a hippodocus
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 04 juil. 2017, 08:37

J ai fini dans le tier 3. 3 Mega-Turbos et 6 Niveaux Max +.

Deoxys attaque est vraiment hardcore. Je l ai battu au 1er essai avec un DD, MS et P+. 2 coups restants. J ai eu de la chance de le capturer en utilisant qu une seule GB à 22%.
Il y a Deoxys-A comme 5eme Pokemon support. Pendant 5 tours il n y a pas d entraves. Mais après le tableau est gelé de partout. Donc la meilleure option est de prendre plusieurs items et de prier pour l avoir à la Poké ou avec 1 ou 2 Super.

Pika Kalos capturé à la Poké du 1er coup à 27%

Pika Rayquza capturé avec 2 Super à 64% (capture critique)

En 3 vies dans le safari, je suis déjà tombé sur 3 fois Lineon...

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 04 juil. 2017, 09:13

Terminé 252e, ça me va très bien !

Du coup Pikalos capturé du 2e coup à 28%, Pikarayquaza du premier coup à 16%

Deoxys je me suis foiré dessus avec P-1, les entraves étaient beaucoup trop dégueu j'ai terminé avec un coup restant, j'vais devoir attendre Miaouss ce vendredi pour devoir le refaire ... |:

Sinon bah pour le moment safari, tombé sur Barloche et Sabelette.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 04 juil. 2017, 15:02

777ème pour ma part avec un score dans les 63k au 3ème essai (les deux premiers ayant été de 43k et 44k c'était déjà une bonne amélioration et je ne voulais pas dépenser plus de pièces sachant que j'ai encore Latios à essayer de finir, en plus des nouveautés.

Pika-Rayquaza battu avec 9 coups restants, capturé à la Super Ball à 76% avec le bonus "c'est le moment".
Pikachu Kalos avec 18 secondes restantes, capturé à la Poké Ball à 32%.

Pour eux deux j'ai utilisé M-Dardargnan (13, 12/12 MT), Démétéros Totémique (10, Hasard 4/5), Kaorine (10, Force 4 + 1/5) et Carchacrok (10, Griffe de Dragon 1/5) (enfin sans Carchacrok pour Pikachu Kalos puisqu'on n'a que 3 Pokemon).

Pour Deoxys Attaque, je me suis pas posé de question : tous les objets avec M-Tyranocif (10), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 5/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5). 11 coups restants, capturé en une Super Ball à 62%.

Une douzaine de parties sur le Safari actuellement et j'ai obtenu un Hyper Exp., la chance est plutôt avec moi ces derniers temps du côté des cadeaux. Pourvu que ça dure avec Pika-Rayquaza chaque jour.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 04 juil. 2017, 16:25

Pika Rayquaza Shiny rencontré à la 23ème vie. Capturé avec 1 super Ball à 58%.

Je retourne sur Miaouss jusqu'à jeudi, puis je vais farmer Regirock

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 04 juil. 2017, 17:49

Regirock est a 3/5 et a 10 psb de 4/5

pikakalos capturé au 4em essaie a la super ball

Pikaquaza vert capturé a la 2em super ball

Deosxys attaqua 4 coups restants avec MD , RE et puissance x 2, capturé a la pokeball a 21% (quel chance pour une fois!)

en une dizaine de coeur, toujours pas rencontré pikaquaza shiny :( j'espere etre aussi chanceux que jiopper. Cette fois il nest pas un puzzle, donc type sol recommander. Jutilise mega dardargnan, golemastoc l.15 2/5 et démétéros T l.11*

Compétition mega rayquaza shiny a prévoir la semaine prochaine, Regirock et mammochon vont être a utilise, donc jimagine un niveua special mamochon, alors je vais changer son talent.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 04 juil. 2017, 18:48

Statix a écrit :777ème pour ma part avec un score dans les 63k au 3ème essai
Normalement, avec un triple 7 comme rang, ça devrait être jackpot pour toi. :P

Pour moi, j'ai fini autour de la 125e place, donc je suis au moins content d'avoir les récompenses du tier 2 avec seulement deux essais, et assez peu d'investissements à court terme. Je ne sais pas du tout où est passé ce M-Oniglali qui était décelé la semaine dernière. J'aimerais dire méfiance, car on pourrait avoir plusieurs compétitions de suite, mais à ce que j'ai vu, il n'y a aucune trace d'une compétition qui commencerait demain (avec le jour d'écart entre deux compétitions qui se succèdent sur deux semaines).

J'attends encore un peu avant de faire Magearna et Evoli : j'essaie de monter Regirock à 3/5 avant, et le farm est fastidieux : avec M-Dardargnan*/Mysdibule(19, Hasard 5/5)/Donphan(16, Combo Terrestre 4/5)/Hippodocus(3, Dernières Forces 1/5), je finis en général en 15-20 coups, donc niveau long (et cher, aussi). A priori, je vais prendre mon temps pour le farmer : je n'aurai peut-être pas les moyens de tout faire si Mammochon est en Défi Spécial, et je donnerai sans doute la priorité au niveau qui donnera des RML, sera le moins cher, et aura un meilleur taux de drop.

A côté, le seul autre nouveau niveau auquel j'ai touché est le safari, et à part 300 pièces gagnées et 5 Exp, je n'ai rien eu de bon. J'y amène aussi Donphan et Hippodocus pour les entraîner le plus vite possible.

Il faudra évidemment que je n'oublie pas le niveau journalier ce soir, mais j'aimerais vraiment tomber rapidement sur Piquaza-Shiny afin d'être débarrassé de ce fichu safari et reprendre les échelons aussi vite que possible.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 04 juil. 2017, 19:04

LEDSouplin a écrit :
Statix a écrit :777ème pour ma part avec un score dans les 63k au 3ème essai
Normalement, avec un triple 7 comme rang, ça devrait être jackpot pour toi. :P
:lol:
Ouais malheureusement de ce côté la cagnotte est potable mais pas ouf : 1 Niveau ↑, 2 Niveau Max ↑ et 2 Méga-Turbos. Encore les Niveau Max ça va j'ai un petit stock (même si ça part vite), mais les Méga-Turbos j'en aurais bien besoin d'un peu plus.

Comme Jioper, Pika-Rayquaza est tombé dans les 20-25 parties (je compte pas trop aujourd'hui), capturé dans une Super Ball à 64%. Ce n'est pas un tableau à puzzle, les Pokémon de l'équipe ont une importance donc effectivement ça peut être intéressant de prendre des types Sol. Bon le nombre de coups permet de s'en sortir facilement quand même, perso j'avais M-Dardargnan (13, 12/12 MT), Regice (9, Substitution ++ 1/5) et Feunard d'Alola (6, Glaciation + 1/5).

Répondre