[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 28 juin 2017, 18:58

25 itemless avec la même team que le 15, 21 secondes restantes, faudra que je change Oniglali je crois. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 29 juin 2017, 03:43

90: mega dardargnan et team fee, puissance x 2, 17 secondes restantes.

100: mega diancie* et team fee, puissance x et t+ 10. 6 secondes restantes. Echec avec steelix. Je crois que galeking est peut etre le meilleurs choix

le paste bin est enfin la! https://pastebin.com/h1z6wg23

Luxray est 25-25, et 1.56% pour le RML

pikacostume rayquaza aura 2% de probabilité dapparation ce mardi prochain, vraiment chiant comme dhabitude

Regirock sera a 25-12,5-6,25 de taux de drop... jaurais aimer similaire a luxray, mais bon, cest quand meme proche

Finalement je vais marreter au niveaux 190 pour le mega turbo, qui bizarrement ne semble pas requerir de niveaux boss pour! et je laisserais faire pour luxray, apres etre revenu a 99k, je tenterais ma chance a la competition, jusqua a un bon score, et si jai le temps, alors je vais terminer branette ( 2 talent) et commencer le farm de combo rock de strassie.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » jeu. 29 juin 2017, 07:00

Coucou tout le monde !!! :D Ça fait plaisir de vous retrouver après pas mal de temps sans message. Et puis j'ai eu la chance de partir en vacances et c'était vraiment cool.
Et bravo toujours pour vos exploits à Pokémon Shuffle.

Sinon pour cette semaine, dans le safari il me manque juste un des 2 Pokémon, mais faudra vraiment que les développeurs changent ce système de safari, qui edt super chiant.
Mais surtout il y en a vraiment ras le bol de ces jauges d'apparitions complètement bidon je trouve.

Pour Luxray, c'est l'un des niveaux les plus naze que j'ai fais et je trouve qu'il est insuportable â faire, et contrairement à la plupart d'entre vous, j'utilise Méga Camerupt, qui est Niv.10 avec Méga-Turbo à fond et ça fonctionne aussi, à condition de sortir vite fait les nuages, ou bien de faire vite méga évoluer son Pokémon.

Enfin pour la compétition, je triuve ce nouveau système étonnant mais sympa, et surtout c'est mieux pour contrer les tricheurs, et c'est aussi plus équilibré, malgré qu'il y est un peu de hasard.

Bref je suis très contant d'être de retour, pour vous jouer un mauvais tour, de James lol :lol:

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 29 juin 2017, 09:14

Bon retour Pikamario !

Les Safaris je trouve que ça va de les rejouer en boucle tant qu'il y a des cadeaux qui tombent, sinon l'intérêt pour avoir un Pikachu de plus qui ne servira peut-être jamais est faible et relève juste de l'intérêt pour la collection.

Échelon 80 : M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Azumarill (16, Hasard 4/5), Xerneas (12, Volatile + 3/5) et Togekiss (10, Force Féerique 2/5). 0 seconde restante, terminéchelon sur le gong là aussi.

Et Xerneas passe au niveau 13.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 29 juin 2017, 09:17

Échelon 40 réussi itemless en 16 secondes :
M-Rayquaza 15 20/20, Xerneas 20 5/5, Azumarill 20 5/5 et Kyurem 15.

J'vais pouvoir enfin mettre Carchacrok à 14/14, pour enfin commencer à économiser les M-Turbo maintenant. u_u

EDIT 18h30
Pikachu Niveau 8 !
Du coup

Latios échelon 50 : Itemless, 9 secondes restantes avec M-Rayquaza 15 20/20, Xerneas 20 5/5, Azumarill 20 5/5 et Kyurem 15
Je me suis fait surprendre par les rocs cassables, ça m'a fait perdre pas mal de temps mais c'est faisable aisément.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 29 juin 2017, 21:18

@Jay-Dracaufeu : les derniers échelons sont très coûteux en effet. Je ne sais pas encore ce que je ferai car on gagne quand même 13 SP en plus : pas sûr que ce soit plus rentable de les gagner avec les échelons 198 et 199 plutôt qu'avec un farmage basique, mais avec les 4 RML derrière, ça donne envie.
Ma décision dépendra énormément de ce qu'il va se passer les 10 prochains jours : je compte bien sûr faire de Regirock un MVP pour la suite et tenter comme toujours de terminer le safari sans trop d'embûches.
[Edit] D'ailleurs, j'ai prévu de m'arrêter à l'échelon 125, notamment pour me refaire en pièces puisque je vais bientôt achever le farmage de Luxray.

Cette fois, j'ai eu beaucoup de mal à gagner mes échelons... pas mal d'objets dépensés sur quelques cafouillages à répétition et des combos non tenus.
90 : Puissance ↑, M-Dardargnan*/Zygarde-100(9, Force 5+ 1/5)/Kyurem Blanc(9)/Dracolosse(9, Combo Dragon 1/5)+Mucuscule(9). 12 secondes restantes.
Un essai avec Méga-Départ et Temps +10 s'est soldé par un échec... J'ai tenté aussi avec la team Fée mais avec Mucuscule, je me suis dit rapidement qu'une team Dragon serait plus logique.
100 : Puissance ↑, Temps +10, M-Galeking*/Kyurem Noir/Zygarde-100(9, Force 5+ 1/5)/Dracolosse(9, Combo Dragon 1/5). 0 seconde restante.
Un échec au premier essai, sur une impossibilité d'enchaîner les combos. Les entraves tuent beaucoup les possibilités et j'ai buggé plusieurs fois. La deuxième tentative se déroule beaucoup mieux... sauf à la fin, d'où ce score à l'arrache.
HydroSH a écrit :D'ailleurs parfois Puissance L s'active quand ça forme un L de 3x3 même quand c'est Pikachu et un autre Poké qui le forme ... je suppose que c'est un bug.
J'avais zappé ça. On a aussi cet effet avec Puissance T, je l'avais décrit lorsque Elekable était farmable pour une compétition. Je ne sais pas si c'est un bug, après tout, le jeu parle bien d'augmenter les dégâts des links en forme de L. Par contre, il y a une règle particulière pour Puissance T : il faut que le pokémon qui possède ce talent soit présent au point d'intersection des deux barres. Il est très probable que ce soit le cas également pour Puissance L.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 29 juin 2017, 22:33

Echelon 60 réussi avec la même team que d'habitude, itemless avec 11 secondes restantes.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 29 juin 2017, 23:19

Échelon 90 : après deux essais sans objets où j'ai fait à peine plus de la moitié du score à atteindre, j'ai opté pour Puissance + avec la sécurité du Temps + 10 : 8 secondes restantes donc c'était un bon choix.
L'équipe reste la même avec deux Pokémon passés au niveau supérieur : M-Rayquaza (11, 20/20 MT), Azumarill (16, Hasard 4/5), Xerneas (13, Volatile + 3/5) et Togekiss (10, Force Féerique 2/5).

Je commence à envisager de donner un Change-Talent à Rayquaza, Renvoi peut être utile avec tous ces Mucuscule, et les dégâts sont plus importants même au niveau 1 et le taux d'activation est meilleur également. Même en partant du principe qu'on essaye de maintenir un combo et que c'est surtout la mega-évolution qui nous intéresse, ça ne coûterait pas grand chose dans le cas où un tableau à 5 Pokémon deviendrait très gênant avec les autres entraves. J'attends tout de même de voir la suite pour me décider.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffleu

Message par Alpha Clement » ven. 30 juin 2017, 00:29

Salut Pikamario, je trouve aussi ce système sympa, mais nous obligé à utiliser méga pharamp, c'est vraiment le type de méga que j'aime le moins car la plus aléatoire.
Échelon 80 passé avec M-Diancie et team fée, 23s restantes. Cette fois si Force 4 et Hasard m'ont plus aidé
Échelon 125: sans objet, Diancie et team fée j'ai tenu combo féerique sur une bonne moitié de la partie, environ 10s restantes.
Pour les autres échelons j'utilise ma méthode détourné et le bouton pause.
En voyant certains joueurs, je vois que activer plusieurs fois force synergétique, dernière force, hasard est plus efficace que de tenir le combo, GS force la main pour dépenser les super talents.

Sinon j'ai eu un bug sympa sur l'échelon 100: https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V44ECS7ZFA
Je pense que c'est dû que Latios était en train de mettre la barrière quand le xerneas à droite est tombé.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 30 juin 2017, 03:07

125 itemless :mega diancie , team fee habituelle, 4 secondes restants. J'ai eu un echec, car javais oublier de chnager snubull l.15 pour togekiss, ce qui ma priver de force feerique qui est cruciale

150: Full item sauf pkmn-1 , mega oniglali CO l.10, stalgamin*, sorboul*, kyurem l.10 11 secondes restants...mais 2 echec! mauvais tableau de départ et combo glaciale qui ne sactive pas avec des link de sorboul alors quil est 5/5! manque de bol, mais très difficile comme niveaux étant donné le peu de temps qu'on a

175: Full item sauf pkmn-1 , Mega oniglali CO, Dracolosse l.10 1/5, zygarde Parfait l.10 2/5 casse block +, kyurem noir l.10 1/5. 8 secondes restantes. Beaucoup plus facile, et cette fois jai utiliser combo draco qui a link 4 es parfait

donc voila , jatteint lechelon 190 bientot et jarrete, pour ensuite rembourser ma dette et me préparer pour la compétition!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 30 juin 2017, 11:01

Statix a écrit :Je commence à envisager de donner un Change-Talent à Rayquaza, Renvoi peut être utile avec tous ces Mucuscule, et les dégâts sont plus importants même au niveau 1 et le taux d'activation est meilleur également. Même en partant du principe qu'on essaye de maintenir un combo et que c'est surtout la mega-évolution qui nous intéresse, ça ne coûterait pas grand chose dans le cas où un tableau à 5 Pokémon deviendrait très gênant avec les autres entraves. J'attends tout de même de voir la suite pour me décider.
Je te conseille de le garder pour plus tard, ce Change-Talent : de ce que je vois, on n'aura quasiment plus de Mucuscule à gérer après l'échelon 99, seulement le 125 en aura.

À ce sujet, échelon 125 passé sans objet avec M-Diancie(10, Méga-Puissance+ 1/5, 10/10 MT)/Xerneas(20, Force 4 4/5)/Azumarill*/Artikodin*. 13 secondes restantes.
Avec le faible nombre de PV, et le tableau plutôt libre, cet échelon est très facile si on a de gros cogneurs : on casse les combos continuellement, et on fait 1k-1,5k avec des Force 4, voire plus avec un bon Hasard.

Et voilà, fini pour cette semaine pour moi. Ce sera donc Miaouss en boucle jusqu'à dimanche, puis je reprendrai jusqu'à l'échelon 150 rapidement, puis 175 selon le rythme que j'aurai, et je verrai ce que je ferai pour la suite.

En tout cas, pas envie d'investir dans les talents des type Dragon pour le moment. Il faudrait vraiment que GS rentre dans une thématique Dragon (comme ils l'avaient fait au printemps 2016) pour que j'y songe sérieusement.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 30 juin 2017, 12:09

Alpha Clement > Ah bizarre oui ce Link qui s'est pas fait.

LEDSouplin > Oui et puis comme tu dis le type Dragon n'est que rarement utile. Muplodocus pourrait davantage valoir le coup sûr cet échelon où taper fort est plus presque plus efficace que tenir un combo.

Échelon 100 : Temps 10 et Puissance + avec M-Diancie (11, Méga-Puissance + 1/5, 10/10 MT), Azumarill (16, Hasard 4/5), Zygarde Parfait (10, Casse-Bloc + 2/5), Xerneas (13, Volatile + 3/5). 2 secondes restantes, j'ai pas spécialement bien joué ni trop mal, le résultat est coherent par rapport à mes 3 essais sans objets. Togekiss est trop inutile ici à cause des nombreuses entraves. J'ai favorisé les Links d'Azumarill en début de combo, ou Zygarde.

Pour les 101-124, j'utilise M-Steelix avec toujours les trois mêmes types Fée, jusqu'au 112 ça a fonctionné plus ou moins bien selon ma réactivité : entre 5 et 20 secondes restantes.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 30 juin 2017, 17:55

Aujourd'hui la flemme de faire Pikachu, trop concentré sur mes Moyade sur Noir 2 ! ♥

Échelon 80 : itemless avec M-Diancie 10 0/10 Anti-Barrière +, et les 3 autres c'est les mêmes, quinzaine de seconde restante.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 30 juin 2017, 19:30

échelon 190 passé, sa fait bizare dobtenir un mega turbo aussi facile sans niveau boss, entka je m'en plaindrais pas, deja que jsuis pas bon en niveau à temps, cest encore pire avec des block incassable comme 5em éléments!

donc je marrete ici pour ma part, jai remonté a 84,5k grace a miaouss et miaouss alola aujourdhui. Mon branette est maintenant a 15/15MT et 5/5 mega puissance, donc avec les conditions optimal pour etre utile, il va lui manquer 5rml pour plus quand sa arrivera. Sinon, en 2 link il peut mega évoluer grace a son talent.

Mon pika léviator es a 100exp environ detre l.10, je pourrai donc tenter ma chance demain à la compétition. Cette fois c'est plus faire en amérique, 2em tier = top 300 et 3em tiers = top 600, beaucoup plus juste par rapport à vous les européens lol Je vais donc rester en amérique :P
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 30 juin 2017, 22:32

Échelon 90 passé avec Puissance+, 21 secondes restantes, même team que d'habitude mais avec Rayquaza.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 01 juil. 2017, 09:00

Échelon 100 réussi après 4 Tentatives avec Puissance+ (et la dernières T+10 gratuit), 0 secondes restantes, même team que d'habitude mais avec Steelix 10 11/11. C'était cool de rater 3 fois à une crotte de souris de la victoire.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 01 juil. 2017, 10:49

Je n'espérais plus de RML supplémentaire sur Luxray, étant passé sous les 10 SP me séparant du 5/5, mais j'en ai gagné deux sur la toute fin du farmage ^^. Ce qui me fait donc 5 RML au total, qui ont été progressivement engloutis par Pikachu Agacé. Désormais, ce n'est vraiment plus que du Miaouss pour moi pour les parties courtes, et quand même du Poké Circuit pour doper Pikachu Agacé, qui a d'ailleurs son Survoltage à 3/5... je ne veux pas investir davantage pour l'instant sur lui.

[Edit] post-soluce mis à jour, avec remplacement de l'échelon 190 par les échelons 176-197 seulement pour donner des solutions, et ajout des échelons 198 et 199, rattachés au 200. Les comportements des différents échelons boss sont à peu près décrits (pas simple à déchiffrer, donc les descriptions peuvent être approximatives), sauf les 198-200 pour le moment, faute de sources.
Modifié en dernier par LEDSouplin le sam. 01 juil. 2017, 11:59, modifié 1 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 01 juil. 2017, 11:27

Steelix et les 3 types Fée ont fait l'affaire jusqu'au 124ème échelon.

Échelon 125 : j'ai dû me résoudre à prendre un Temps + 10 apres 7 essais sans objets où je ratais la victoire de peu. Pour l'équipe : M-Diancie (11, Méga-Puissance + 1/5, 10/10 MT), Azumarill (16, Hasard 4/5), Zygarde Parfait (10, Casse-Bloc + 2/5), Xerneas (13, Volatile + 3/5). 5 secondes restantes.

J'ai aussi obtenu un second Niveau Max + au début de la jauge pour le 3/5 de Luxray hier. Il faut que je m'y remette pour atteindre au moins ce niveau, je me décourage vite quand je ne gagne rien en 5 ou 6 parties. Pourtant j'ai rarement eu autant de pièces : 89k actuellement, donc ce n'est pas la dépense qui me fait peur.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 01 juil. 2017, 16:44

88k a la competition mega leviator shiny! Bon score...mais un link 5 de pikachu agacé 5/5 (je lui ai donné 7 super talent pour l'occasion) a échoué....jaurais pu avoir un score de 98k si la chance avait été avec moi. présentement 69em, mais jespere juste que sa sera suffisant pour un top 300

2em essaie sa ma donné 77k, mais je retenterais p-e ma chance si je suis ejecté du 2em tiers dici lundi, sinon pour l'instant je paye ma dette, et ensuite je commence a farmer strassie! jai fait 1 essaie sur strassie, et jai oublier de lui changer de talent, une chance que je nai pas eu de cadeau lol il ne me reste plus que strassie et betochef dintéressant dans les niveaux normaux a farmer, bon p-e dracolosse aussi, mais lui jvai juste lamener a 2/5, ce qui serait pas bien long
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 01 juil. 2017, 23:46

83k pour la compétition au 1er run. Je ne ferai pas d'autres essais.

Un tricheur se serait glissé dans le top 5 Européen.
Image

Répondre